Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:29

Les images commencent dans les backstages de la WWA, plus précisément dans une loge. Thursday Night Bash vient juste de se finir, et tout le personnel s'active dans les coulisses. Tout ces allers et retours fatiguent Miles Turner, rien qu'à les regarder. Miles est plutôt confiant ici, il a le sentiment que l'épisode de la désillusion du King of Hell est passé, et que depuis, les victoires s'enchainent. La confiance s'engrange depuis Hard Collision.

Ce dernier est confortablement instalé dans un sofa, face à son ordinateur. Il regarde avec un air amusé son écran, et on peut y apercevoir la dernière promo du champion Wire Mikhail Tekov. Turner semble de plus en plus affligé au fil de la promo, et quand la vidéo se termine, Turner ne se fait pas prier pour fermer son ordinateur.


Miles : Tekov... Tu représente vraiment tout ce que je déteste dans le Hardcore. Le grosse brute sans cervelle qui frappe et détruit sans réfléchir. C'est vraiment affligeant, et je me demande comment des fan boy du Hardcore peuvent encore supporter cela... Mais toi Tekov... T'es bien au dessus de cela. T'es même au point de juger tout les champions ayant porté ta ceinture. Cependant quand on a mis pas mal de temps à obtenir une ceinture et qu'on peine à confirmer dans son règne, faut éviter justement d'ouvrir sa grande gueule. Et au mieux on les respecte. Tu ne semble pas bien connaître ça, m'enfin bon, je ne pense pas que Duke ou le reste de LA Ligue t'inculquera ça.

Kim Tamakashi ou encore Davey Cruz... Je les ai déjà vaincu dans un combat simple. Comprend bien que je n'aurai aucun mal à les défaire une nouvelle fois si l'occasion se propose. Comprend donc que je mérite de combattre pour la ceinture Wire Mikhail. Je dois t'avouer que les attaques dans ton dos sont certes, à ton niveau, mais il n'y a bien que cela pour te faire comprendre, que oui, je suis bien déterminé à te faire mordre la poussière prochainement.

Turner se lève de son fauteuil, puis commence à faire les cents pas dans sa loge.

Miles : Je l'ai déjà dit, mais je préfère te le rappeler pour que tu comprenne mieux : je déteste ce que des gens comme toi on apporté au Hardcore. C'est à dire de la violence gratuite, aucune stratégie, du sang... Rien de bien passionnant si on résume bien. Mais là tu vois, j'en ai carrément marre. J'ai bien envie d'imposer ma vision du hardcore. A savoir des matchs de qualité, ou la stratégie peut être associer à la violence. Et mes objectifs, ça passe par une victoire face à toi. J'espère que tout cela se fera, mais je suis plutôt confiant là dessus. On ne nous mettrait pas dans le Main-Event de Axe l'un face à l'autre pour rien.

Les champions ferons face aux challengers. J'ai plutôt confiance pour lundi, car moi et Beetle somme unis pour le même objectif : faire bien comprendre aux champions que nous sommes bien là, prêt à obtenir une ceinture et donc représenter la WWA. Il n'y a aura pas que toi dans ce match Tekov, n'oublie pas que Ravage est avec toi. Essaye donc de t'entendre avec lui pour ne pas te rendre plus ridicule que tu l'est déjà. Ravage, enfin nos chemin nous croisent. Je compte sur toi pour nous livrons un beau match. J'ai au moins un adversaire qui mérite du respect, mais n'oublie pas, pas de sentiments. C'est un Main-Event, et il n'y a pas meilleur endroit pour prouver sa valeur.

Mon premier Main-Event à la WWA d'ailleurs... Et surement pas le dernier, car oui Tekov, tu risque de le sentir passer. C'est à toi de te tenir prêt Tekov. Ce match sera prépondérant pour la suite des événement, l'un de nous deux aura l'avantage psychologique vis à vis de l'autre. Soit à la hauteur...

Turner attrape son sac, et regarde une dernière fois la caméra avant de quitter la pièce.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:07

Les images commencent dans un environnement bien connu des fans de la SoW. Une salle de sport désaffectée, avec seul le ring éclairé par un énorme spot. Le reste n'est qu'obscurité. Sur le ring, est assis Miles Turner, membre de la WWA. Capuche sur la tête, le champion Wildside semble préoccupé par quelque chose. En effet, il s'occupe d'enlever ses bandages aux mains, mais cet exercice met plus de temps qu'à l'habitude. Finalement cela énerve Turner, qui finit par déchirer ses bandages. Il se lève finalement de sa chaise, mais se rassoit immédiatement.

Son match de lundi soir ne s'est pas déroulé comme il l'avait souhaité. Son premier Main-EVent à la WWA, il se devait de le remporter pour être dans la continuité de ses résultats. Cet objectif fut gâché par LA Ligue, la déception est grande mais tout cela n'est que partie remise, un match plus important l'attend à Deadline. Miles tourne finalement sa tête, retirant sa capuche face à l'objectif.


Miles : J'ai une petite question pour toi Mikhail, une question qui me taraude depuis Axe... C'est ça être champion Wire ? Toi qui nous montre ta puissance et violence lors de tes promos, tout ça n'est que du vent lors des matchs ? C'est vrai ça, le meilleur champion Wire que la WWA ait connu n'aurai même pas mis 5 minutes à démonté un lâche comme moi. Mais au lieu de cela, c'est ton clan qui a eu le dernier

Les gens comme toi ont tendance à perdre mémoire facilement, je préfère te le rappeler, tu n'es pas passé loin de la défaite. Tu peux remercier ton clan, car oui, tu n'a pas gagné un match depuis Hard Collision. C'est en partie de ma faute, ça va de soi... Mais j'ai prouvé que je mérite ma place dans un match de championnat Wire, chose que seule toi refuse de voir. Une questions que l'on pourrait se poser maintenant : qui est le lâche ?

Miles se lève de sa chaise, tout en revenant à ses bandages.

Miles : Un match violent nous attend Mikhail, mais à travers toutes ces armes, c'est bien l'intelligence qui triomphera de la sauvagerie. Mais je comprend que tu possède ta propre vision Tekov... Tu es bien plus jeune que moi, et tu n'as pas encore connu des blessures à cause de cela. Avec le temps, tu te rendra plus compte des dangers du Hardcore, et des conséquences physique qu'il engendre.

En tout cas. Nos deux versions s'affronteront à Deadline. Sache que j'aurai deux adversaire face à moi Mikhail, mon empathie à toute la sauvagerie que le Hardcore représente, et bien sur, toi même. Ce titre Wire sera une grande victoire pour moi même si j'arrive à l'emporter. Je suis aussi champion dans une autre fédération, et je ressens aussi toute cette abnégation à vouloir à tout prix garder sa ceinture lors d'un match de championnat, cette chose en plus que l'on possède avec une ceinture. Et ton abnégation, je vais la tester lors de Deadline.

Miles finit par par enlever la bande de sa main droite. Il ferme le poing, l'air confiant puis la rouvre. Il attrape un couteau de sa poche, et s'inflige une belle entaille sur la paume ! Miles regarde attentivement son sang apparaître. Turner se sent répugné à sa vue, mais résiste. Il attrape ensuite la caméra avec sa main ensanglantée et la fait tomber au sol. Les images se termine sur l'objectif plein de sang.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

Les couloirs sont tranquilles, non c'est une grosse blague, il y a tous les nouveaux lutteurs qui sont arrivés à la WWA en quelques semaines, c'est le basard le plus totale. Les GM sont débordés, le staff nen peut plus. Voici Arthur Tollen qui traine, il vient de sortir d'ue interview avec ... Oh, voici directement le champion Fire Ravage qui se trouve derrière lui.

Ravage : Tu as une interview pour moi maintenant, mister Tollen.

Arthur Tollen : Oh, je ne vous avais pas vu, mais voyez vous, c'est que je suis chargé, je suis maintenant commentateur à la WWA aussi, c'est très difficile de gérer tous ça.

Ravage : Mais moi je suis le TWO TIME ... FIRE CHAMPION ! Ne t'excuse pas s'il te plait, fait ton job mon gars.

Arthur Tollen : Bon bah très bien, laissez moi réfléchir ... hum, une bonne journée ? Non, je voulais dire, vous êtes bien préparé ? Et sinon, votre avis sur le dernier show de Axe ?

Ravage : Très intéressant, me bourriner avec autant de questions en un seul coup ...

Arthur Tollen : Désolé ...

Ravage : Néanmoins, je vais y répondre, la caméra tourne, les fans veulent voir la People Champ' de la WWA. Et je vais leurs dire ce que je pense de la situation actuelle. Nous approchons de l'été, le soleil brille ... c'est génial, et je me sens au mieux de ma forme, titre à la main, amis dans le coin, c'est tout simplement bon. Et je suis de bonne humeur, je vais te dire mon gars ce que je pense du dernier show, un vrai bordel. Mon match a été foiré, mais je prévoyais déjà une intervention de la Ligue, c'est dommage tout de même pour ce cher Velocidad, enfin Antonio ... Bref, ils nous ont mis en pièce, le soir de Deadline sera un grand soir. Personne ne sait ce qu'il va se passer, peut-être ira-t-il dans le match pour mon championnat Fire ? Pour faire gagner Beetle, son ancien allié ? Peut-être, peut-être aussi s'en prendra-t-il a Beetle, une vieille vengeance qu'il a avec lui, la Small Package, une vieille histoire. Enfin son cerveau a ramolis, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. L'avenir nous le dira, mais concernant le titre que j'ai sur mon épaule, je vais te dire ce qu'il se passera, car c'est le peuple, et c'est Da' Big Man qui le dira. Crrr Crrr Crrr, excusez, un fou rire ... A entendre cette vermine de Beetle, je vais commencer à m'esclafer comme lui, ce que je n'espère pas. Autant en finir, coupable ou non de mon accident, je ne veuxpas être laid comme ce gars là. C'est pour celà que ce Jeudi, à Deadline ... Ravage will BEAT BEETLE ! IN THE GREATEST MATCH OF THIS NIGHT !

Arthur Tollen : Donc ... Vous êtes prêt ?

Ravage (en le regardant de haut en bas) : Tu sais Tollen, je t'aime bien, mais sérieux, reste interviewer.

La caméra finit de tourner, avec Ravage qui part dans une direction inconnue, la sortie ? Sa loge ? Sa salle d'entrainement, possible. Mais en tout cas, à Deadline !
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:21

Nous nous trouvons dans les backstages de la WWA, la WWA l'une des plus grandes fédérations du monde accueille de nouveaux lutteurs. Dont un nommé Kevin Doyle, celui-ci est dans les backstages. Il marche doucement avec un valise en main. Le jeune lutteur découvre un nouvel univers et il fera tout pour montrer sa valeur et laisser ses marques. Kevin se dirige maintenant vers sa loge et y rentre.

A l’intérieur, plusieurs posters des plus grands lutteurs de la WWA. Kevin les fixe et laisse apparaître un sourire. Mais un homme toque, il s'agit de Arthur Tollen l'un des intervieweurs de la WWA.


Arthur Tollen : Bonjour, n'êtes vous pas le nouveau lutteur de la WWA Kevin Doyle ?

Kevin Doyle : Oui c'est bien moi et vous qui êtes-vous ?

Arthur Tollen : Je me présente, je suis Arthur Tollen l'un des intervieweurs de la WWA et je suis venu vous posez quelques questions.

Kevin Doyle : Installez-vous ...

Kevin s'assoit sur une chaise comme Arthur.

Arthur Tollen : Alors Kevin vos premières impressions sur votre nouvelle fédération, la WWA ?

Kevin Doyle : Cette fédération a l'air très bonne, c'est l'une des meilleurs dans le monde. Cette fédération a une grande histoire, je sens que je vais bien m'intégré ici.

Arthur Tollen : Pourquoi êtes-vous venu à la WWA ?

Kevin Doyle : Je suis venu ici car il me fallait une nouvelle fédération mais aussi car la WWA est comme je l'ai dit avant l'une des meilleurs fédérations du monde. En fait, depuis quelques années je luttais dans des fédérations indépendantes et j'ai presque tout gagné rien n'arrivait à ma hauteur. J'étais à la quette d'un défi et un vrai où je prouverai mon talent et ma valeur. La WWA était le meilleur choix possible et je directement accepter l'offre des dirigeants. Cette fédération a dans son roster de très grands lutteurs et j'aimerai en faire partie. J'ai tout pour réussir donc je ne dois pas rater ma chance, j'ai envie de faire partie de l'histoire de cette fédération.

Arthur Tollen : Et quel est votre objectif ?

Kevin Doyle : Mon objectif est comme celui de tous les lutteurs enfin presque, je veux faire parti du haut de la carte et être l'un des meilleurs lutteurs de la WWA. J'ai envie de gagner des titres comme tous lutteurs, mais avant de penser à ça il faudrait que je fasse mes preuves.

Arthur Tollen : Savez-vous dans quel Brand vous serez ?

Kevin Doyle : Pour l'instant je n'en sais rien, mais j'attends avec impatience cette annonce mais aussi mon premier match. Il y'a deux brands à la WWA, AXE et Bash. A Bash il y'a le WWA champion, le Lynx Champion, à Axe il y'a le titre Wire et Fire mais il reste le Tag team title qui est inter brand. Mais peut importe où je serai, je ferai tout pour réussir et prouver ma valeur.

Sur ces mots Kevin se lève et laisse Arthur seul.









Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:22

Dans les coulisses, nous apercevons une jeune demoiselle dans la mi-vingtaine, ayant une longue chevelure lisse de couleur noir, saturée de mèches rouges, la peau caramel, ayant les yeux bleus, revêtue d’un t-shirt de coton bleu et d’une salopette noire non maintenue par des bretelles, mais d’une ceinture de cuir blanc autour de la taille. Sortant d’une pièce, laissant croire qu’elle quitta le bureau de la direction, papier en main, elle se promène tranquillement à travers des coulisses tout en lisant sa feuille de papier par la même occasion :

« 306… 307… 308… Shimata! Il y en a des locaux dans les parages... je risque de prendre toute la soirée à trouver le mien. » Marmonne-t-elle en lâchant un soupir. Arrivant au pied du local trois-cent dix-sept, elle s’arrête et observe une fois de plus sa feuille : « Ah! Nous y voilà enf… » Sans eu le temps de finir, un homme l’intercepte par derrière, lui posant la main sur son épaule.

Prise de sursaut, elle se retourne et réplique : « Et vous êtes? » Ce dernier lui répond : « Je suis l’un des plus grands Interviewers de la WWA, Ed Bundy! Vous devriez le savoir pourtant. » Malheureusement pour lui, elle ne semble pas très convaincue et ajoute : « Hum... OK... Mais là, je suis plutôt occupée, Bundy san si vous voy… »

Ed : « Attendez mademoiselle! » Ajoute-t-il en interrompant celle-ci : « Alors, vous êtes nouvelle à la WWA n’est-ce pas? Dans ce cas, permettez-moi vous poser quelques questions. Vous vous appelez comment? »

? : « Inoue. »

Ed : « C’est votre prénom? »

? : « Non, mon prénom c’est Yuris. »

Ed : « Intéressant, ma chère Yuris. Cela fait depuis combien de temps que vous êtes ici? »

Yuris : « Pas très longtemps en fait, mais je n’ai pas fait grand-chose pour le moment hormis le fait que j’ai dû rencontrer la direction pour les directives. »

Ed : « Alors, vos impressions au sujet de la WWA? »

Yuris : « Tout aussi accueillante que la défunte Sanctuary of Wrestling, mais avec beaucoup plus de lutteurs, une plus grande quotte d’écoute etcetera. »

Ed : « Pourquoi avoir choisi la WWA? »

Yuris : « Bien qu’elle soit l’une des plus populaires de tous, niveau infrastructure, elle est très saturée, l’environnement me semble beaucoup confortable, sauf peut-être certains qui foutent le bordel. Après-tout, toutes les fédérations ne font pas exception. »

Ed : « Quels sont vos projets à venir? »

Yuris : « Bah vous savez, c’est plutôt simple, nakama. Laminer tous mes opposants, monter, devenir supérieur, rafler les titres, devenir Main Eventer et par-dessus tout, devenir la plus grande de toutes les superstars. » Dit-elle en ayant un sourire moqueur.

Ed : « Wow… en voilà des projets… He… He… Mais comment allez-vous faire tout cela? » Lance-t-il étant perplexe.

Yuris : « J’étais sarcastique, en passant. » Ajoute-elle en souriant : « Bon assez plaisanté, pour l’instant, étant donné que c’est une première, je vais donc prendre cela bien relaxe, explorer les environs pour bien m’incruster par la suite. J’avoue que je suis légèrement stressée et non parce que j’ai peur de me faire démolir, mais plutôt sur l’impression que je ferai aux yeux du grand public. D’ailleurs, je devrais y aller me reposer, J'en ai grandement besoin... »

Ed : « Mais avant, une toute petite dernière question. Que pensez-vous de tous ces gens? » Insiste-t-il, interrompant une fois de plus, celle-ci qui, commence légèrement à être irritée son ses interruptions excessives.

Yuris : « Bien que je les ai vu à la télé, je ne les ai jamais vu de près, sauf pour certains, mais cela n’étant pas des évènements produits à la WWA, je préfère ne pas en parler. Sur ce, Sayonara Bundy san! » Dit-elle avant de franchir la porte de son local.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:58

???: Debout réveille-toi la larve !

La caméra s’allume et on se retrouve dans un chambre d’appartement avec en fond le soleil grisonnant de Paris et dans le grand lit de place se trouve dépassant à peine de la couette le French Icon lui-même, Cédric Darsa.

Cédric : Hales … ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en train de préparer ta tournée à Singapour.

Hayley : Ouais bah changement de programme. Je sais très bien que tu n’as rien à faire ce soir vu que tu ne participes pas et je vais pas te laisser ne rien glander ici, alors honey bear tu vas bouger ce magnifique postérieur avant que tu comprennes pourquoi on m’appelle « The Orange Bomb ». Compris ?

Cédric : Tu sais que j’adore quand tu veux être autoritaire avec moi ? Non mais tu as raison, je ne voulais pas me lever et regardais tranquilou le Pay Per View dans mon lit mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais déjà allez sur place et on va leur montrer que je n’abandonne jamais et que je vais être là pour tous les éventuels tricheurs qui voudront déranger mes potes comme Sean ou Art. Mais je me dois aussi de surveiller le comportement de Lion.

Hayley : Le mec qui est censé être le chef des loups et qui vous a laissé comme des piece of shit dans votre dernier match ? Ou encore le mec qui te montre plus aucun respect depuis ces dernières semaines ? Ou encore peut être …

Cédric : C’est bon Hales j’ai compris. Lion nous a lâché et m’a même donné envie de laissé les loups derrière moi mais Sean et Art ne mérite pas que je tourne le dos à cela. Je veux soutenir mes frères et cela va commencer dès ce soir, à Chaos Gauntlet. Appelle l’hélico, je serais prêt dans dix minutes, direction les USA ! Mais avant cela…

Et là sans dire un mot il attrape sa femme et l’attire pour un baiser passionné. Puis il l’a prend dans ses mains et c’est sur ces belles images que la caméra s’allume. Donc oui Cédric Darsa sera bien présent au PPV, mais pas sur le ring… Enfin on ne sait jamais ce qui peut se passer à la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:59

La caméra s’allume pour laisser place à Cédric seul sur son canapé, devant sa télé qui vient de diffuser le dernier Axe… Il Prend un verre de Jack et puis la caméra change de vue pour faire un gros plan sur un Cédric plutôt blasé.

Cédric : C’est moi où plus je regarde la WWA et plus je me tape de la merde ? Non mais franchement je viens de voir un total no-name de la Sanctuary of Wrestling vaincre et prendre le titre d’un de mes meilleurs potes. Sérieusement ?!! Je sais que les gens veulent du changement mais là faut pas déconner. J’ai l’impression que tous ceux qui ont une étiquette SoW sont propulsés vers le sommet ici chez nous. Miles Turner, Luther Kay et maintenant Mustaine pour ne citer qu’eux. Ils ont tous eu leur chance rapidos quand d’autre rame pour atteindre les sommets. Alors je sais que la vie est injuste dans ce métier mais faut pas déconner. On fait plus de l’intégration là, on fait carrément du remplacement. La suite c’est quoi ? MethodCobra qui débarque à Elevation et prend direct le titre à Art dès son premier match ? Moi je dis que cela doit s’arrêter et que nous devons nous battre contre cela. Contre cette envahisseur qui s’engouffre grâce à notre gentillesse ; Mais j’ai tellement ramé pendant ce dernier mois que la gentillesse on va l’oublier. Il est temps que les gens comprennent pourquoi je suis le French Icon et le French Phoenix.

Il boit une autre gorgée de son précieux liquide ambré pour repartir.

Cédric : Et cela va commencer par exploser la tronche de celui qui a voulu mettre le doute dans la meute. De celui qui m’a provoqué tellement de douleur dans un parking il y a plus d’un an de cela… Luther Kay. Rien que ce nom me donne des envies de meurtre. Tu as essayé de nous dupé mon cher Luther. Tu as essayé de nous briser en brisant la meute, mais tout ce que tu as réussi à faire c’est nous rendre plus fort, plus collectif que jamais car ouais Sean et moi on a les boules. Et va demander à la Cosa Mierda ce qui se passe quand on a les boules. Non en fait, fait pas le déplacement car je vais te le dire : on fait mal, on inflige la souffrance, on mord ! Car que nous le voulions ou non nous sommes comme une meute. Si on fait du mal à un de la meute, le reste rapplique et c’est ce que l’on va faire pour t’éviter de faire plus de mal ici.

Cédric se lève alors et va près de son mini bar se reservir.

Cédric : D’ailleurs en parlant de Sean voilà aussi un mec qui doit en avoir gros sur la patate. Un mec qui se fait entubé en beauté par des parasites qui reviennent en force. Comme je l’avais dit il y a quelques mois. LA Ligue est plaie comme le julianiste et s’il n’est pas exterminé complètement il se redéveloppera et repolluera et là on se retrouve avec des champions par équipe liguien. Oh great ! J’en frémis d’avance… Et vous savez pourquoi ? Parce que j’imagine déjà Ben-J vouloir reprendre sa ceinture avec sa ligue de fanatique religieux et Sean préparer sa douce vengeance à la sauce Westen. Bref en clair je ne me fais pas de soucis pour lui la vermine va être repoussé. Et à ce moment-là Sean va l’écraser une bonne fois pour toute pour que le travail soit bien fait.

Cédric se rassoit alors avec son verre de nouveau plein.

Cédric : Non y’a pas a dire ce dernier mois était vraiment bien pourri a souhait mais je pense que comme d’habitude on va y faire face. Que cela soit les Last Wolves, la WWA dans son ensemble où même mes frenchies qui m’écoutent. Je sens des jours meilleurs qui arrivent. Cela ne peut être pire et on va remonter la pente…

Et c’est sur ces paroles pleines d’espoirs que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:49

La caméra s'allume sur un Mustaine dans une loge, mais le "Heart Of Gold" n'est pas dans sa loge habituelle. De plus contrairement à la normale, il n'est pas accompagné de sa ceinture Fire, et il est habillé d'une autre manière qu'en temps normal. Il sors de cette salle est marche dans, ce qui semblerait être, les coulisses d'un concert. Mustaine se rapproche de la scène pour apercevoir si les
instruments sont en train d'être branchés. Il se dirige vers l'endroit pour s'hydrater et boire un coup. Il se serre un verre de bière, puis se retourne et aperçoit le lutteur de la WWA Antonio De La Luz, en habits de scène.


Mustaine : Qu'est-ce que tu fous ici toi ?

Antonio : C'est plutôt a toi de me dire ce que tu fait là ! J'ai un concert à faire moi !

Mustaine : Un concert ? J'ai même pas été prévenu que je devais être un des agents de sécurité pour un de tes concerts. Une de mes connaissances qui n'est nul autre que Lemmy Kilmister m'a demandé de venir ici car c'était bien payé. Mais bordel, je peux pas veiller au bon déroulement d'un concert d'Antonio de La Luz c'est ridicule.

Antonio : J'ai jamais demandé à avoir un garde du corps, encore moins un gars comme toi ! J'ai besoin de personne pour me garder, les seuls incident qu'il y a dans mes concerts, sont les femmes amoureuses de moi, qui sautent sur scène et qui me demande de leur faire un enfant ! Donc, un gros, mes gardes du corps doivent être beaux, délicats et musclés, donc ... l'inverse de toi !

Mustaine boit une gorgée de son verre de bière, alors qu'Antonio semble attendre la réplique du "Heart Of Gold".

Mustaine : Pendant une soirée je vais devoir protéger le gars qui aura un match pour savoir si il est challenger à mon titre Fire lundi... D'ailleurs parlons-en un peu de ce match. Tu affronteras le géant Chris Six, je sens bien le petit squash là. Ta petite gueule d'ange deviendra une bouillie pour bébé de six mois. Aucune de tes fans ne te reconnaîtra, et tes équipiers de LA Ligue auront honte de se retrouver à tes côtés tellement tu auras une sale gueule.

Antonio : Haha ! C'est plutôt lui qui doit avoir peur ! Sabre n'est plus dans le coup et depuis longtemps ! Mes coéquipiés n'auront aucune raison d'avoir honte, puisque lundi prochain, je serait officielemnt ton challenger ! Alors toi et ta NextGen, préparez vous, LA Ligue est le clan le plus dominant de l'histoire de la WWA, et elle les restera.

Mustaine : Imaginons que par miracle tu remportes ton combat contre Sabre lors du prochain Axe. Crois-tu vraiment que cela sera une tâche facile de me battre, moi le "Heart Of Gold" ? Elevation sera mon premier PPV à la WWA, et je compte bien faire des étincelles, en te battant. Antonio je compte sur toi pour donner le maximum de toi-même, je ne veux plus me battre contre des petites merdes que j'ai rencontré lors de mon passage à la SOW, je veux du lourd maintenant. Je veux des gars qui en veulent et en redemandent. Si tu deviens mon challenger, je veux que tu portes bien ce nom, et que tu sois pour moi un challenge. Ce sera la première opposition NextGen/ LA Ligue. Le premier round en quelques sortes et je compte bien en sortir vainqueur pour ensuite arriver en grandes pompes à Retribution IV.

Antonio : Un miracle ? De battre Sabre ? Tu veut rire ! Je voit que tu prépare déjà a un affrontement entre nous deux, entre LA Ligue et la NextGen ! Tu as raison, car nous ne laisserons pas faire et nous allons montrer pourquoi nosu avons atteind le rang de clan le plus dominant de l'histoire de la WWA, en renvoyant, toi et tes amis de la NextGen, d'où vous venez : du pôle emploi ! La WWA n'a pas besoin de recevoir tout les pseudo-lutteurs du la SoW, qui se sont retrouver sans fédération à sa fermeture !

Mustaine : Antonio... Antonio... LA Ligue est le plus grand clan de l'histoire de la WWA ? Comment peux-tu avancer ça alors que... Bordel vous n'avez gagné que les titres par équipe depuis la création de ce clan... Alors que depuis le début de la NextGen, 3 titres différents ont été remportés. On est déjà à 1-0 pour la NextGen. A peine je suis arrivé ici que j'ai remporté un titre, grâce à mes équipiers, tout un travail d'équipe. Alors que vous avez du attendre des lustres avant de pouvoir toucher l'or à la WWA. D'ailleurs tu n'as jamais touché à aucun titre, avoue-le tu aimerais porter ma ceinture Fire sur ton épaule. Si je l'avais avec moi je te l'aurai montré rien que pour te faire baver, tel un chien lépreux qui attend sa nourriture. Tu es un chien Antonio, un toutou qui suit à la trace ses équipiers. Tu es le moins expérimenté d'entre tous, et tu crois pouvoir me battre ?

Antonio : Si, justement, j'ai déjà touché l'or, à Retribution de plus, mais ceci était dans une vie antérieure. Désormais, j'ai de nouveau soif de titre, mais d'un titre en solo, comme ça, je vous montrairais que je ne suis pas un "toutou" qui suit les autres membres de LA Ligue ! Tu me traite d'inexpérimenté, dois-je te rapellé que j'ai été champion du monde dans une autre fédération, alors que toi, mise a part ton titre Fire et .. ha oui une titre Hardcore à la SoW ! Alors lequel de nous deux a le moins d'expérience. Comme tu le dit, tu n'as encore jamais combattu en PPV à la WWA, tu ne sait donc pas ce que c'est, des milliers de fans quis ont là, qui te huerons, il y a de quoi pour un novice comme toi de se faire destabilisé !

Mustaine : Tu es donc Vitro ?! Tu parles de tes grands exploits, mais tu oublies aussi de dire que tu as pas mal échoué à la SOW, mon terrain de jeu ! Ta carrière n'a pas toujours connue des hauts ! Si tu crois que le fait d'enlever ton masque pour montrer ta gueule d'ange va t'aider à remporter un titre tu te trompes. Tu as certes gagné la confiance des petites pucelles de 16 ans qui gueuleront lors de tes matchs et alors ? Ca ne suffit pas du tout, pour être un champion il faut s'affirmer, s'imposer ! Et ça n'est pas ce que tu fais pour l'instant, la meilleure preuve est ta défaite lors du dernier show. Je n'ai jamais été encouragé par les fans et pourtant je fus deux fois champions. Enfin si tu as besoin de ça pour pouvoir faire un match de qualité pourquoi pas. Mais sache que ça ne t'apportera jamais la victoire ! Il faut aussi du talent, que tu n'as pas puisque tu n'es pas dans la NextGen. LA faction, par définition. Celle qui représente le futur, est déjà le présent !

Antonio : Je ne suis plus Vitro ! Vitro est mort et enterré ! Tout cela est fini, les fans ? Je m'en fout d'eux maintenant, je peux et je sait m'affirmer seul et croit le ou non, je ferais un bien meilleur champion que toi ! On voit, quand tu parle de pucelles de 16 ans, que tu n'as jamais eu de femme ! Mais en même tant, qui voudrait d'un gars comme toi ? Mais regarde toi, a part tes deux titres, qu'à tu fait dans ta vie ? Et ensuite, regarde moi, j'ai réussi dans la Lutte, dans le musique et dans la vie privée, j'ai une magnifique femme, l'une des plus belle du Mexique ! Mon CD est devenue disque d'or et je fait partie de l'élite de la lutte, tout me réussi, il me manque juste un titre, ton titre, qui serait la cerise sur le gâteau ! Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour faire tout ça, enfin presque personne, ma femme Carmen a su m'aider dans les moment difficiles et c'est pour elle que je vais remporter le titre Fire ! Et c'est à ce moment là, que tu verra de tes yeux, ce que vaut LA Ligue, et là ton petit score de 1 à 0, tu peut te le mettre où je pense !

Mustaine : Putain mais t'es un réel tocard... Pour être champion, il ne faut pas une femme, ni de la beauté, un disque d'or mais du talent ! Et si tu n'en as pas, tu n'auras pas de titre. Je suis désolé mais de ce que j'ai vu de toi, rien ne m'a laissé voir en toi un quelconque danger. Comme je l'ai dit à Ravage, peu importe la manière de gagner, le temps que je gagne. Peu importe comment je serai perçu par tous les autres lutteurs, en attendant je suis le champion Fire, et tu n'es même pas mon challenger ! Pour l'instant La Ligue vaut seulement des titres par équipe, rien de bien impressionnant. Ce n'est pas un nain de 1m79 comme toi, qui me fait peur Antonio, j'ai réellement hâte de te rencontrer dans un ring, pour fermer ta grande gueule. Et je montrerai par la même occasion, qu'au moins un membre de la NextGen est supérieur à un membre de LA Ligue. Et si tu échoues, que vont penser de toi tes équipiers ?

Antonio : Que vont pensez mes équipiez ? J'en sais rien, mais là tout de suite, il doivent pensez que c'est toi le tocard ! Regarde toi, là tout de suite, tu n'es pas Champion Fire, tu n'est qu'un simple garde du corps, alors que moi, tout le monde est ici pour moi, je suis la star là, tu voit ? Donc, tu te la ferme et va faire ton boulot, moi, j'ai un concert à donner !

Mustaine : Ahah tu fuis Antonio, allez va faire chauffer la salle, et toutes tes petites fans. Je te conseille de ne pas trop te donner à fond pour ce soir, si tu veux gagner Lundi. Je t'attends avec beaucoup d'impatience mon petit Antonio. A très bientôt !

Antonio de La Luz continua son chemin en direction de la scène, tandis que Mustaine lui reste au comptoir, ne regardant même pas le chanteur partir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:06

Dans les couloirs de la WWA, le nouveau et grand Fire Champion Mustaine se prommène, à la recherche d'une rencontre, d'un esclave ou d'un fana de Rock. Pour l'instant rien, il a beau cherché, personne ne vient à sa rencontre. Il décide donc de vouloir aller boire un verre, d'eau bien entendu, à la cafet'. Non pas que ça lui plait de cotoyer des jobbers, mais que depuis ce midi, il n'en peut plus. En ouvrant les portes, un autre lutteur le fixe dans ses yeux et Mustaine ne sait plus trop comment réagir.

Mustaine : Je pense que je repasserai plus tard.

Ravage : VOLEUR !

Une course poursuite s'entame entre les deux hommes, Mustaine court comme il peut mais Ravage le rattrape peu à peu, des hommes arrivent alors et plaquent Ravage au sol. Mustaine s'arrête et s'approche ensuite de l'ancien champion titré deux fois du titre Fire de la WWA. Les gardes du corps de la NextGen ! Ils relèvent Ravage. Le rouquin s'approche ensuite de Ravage :

Mustaine : Alors alors mon petit Ravage, que voulais-tu me faire ? M'attaquer ? Toi qui parlait tant de dignité il y a quelques jours, trouves-tu que c'est digne d'attaquer un champion en dehors d'un ring ? Tu te trompes Ravage, d'autant plus que j'ai toujours sous ma main quelques gardes du corps. Il me faut une protection contre les tocards et jaloux dans ton genre. Alors calme tes ardeurs ! Est-ce la jalousie qui te fait agir ainsi ? Réponds.

Ravage : Oh tu sais, c'est vraiment très facile pour un escroc et un voleur minable de ton espèce de rejeter la fautes sur les sentiments ou sur la jalousie. Pourquoi je devrais prétendre que c'est par jalousie que je viendrais te botter le cul rouc'moute. Je ne peux juste pas me faire à l'idée qu'une sale merde égocentrique comme toi puis se touché le titre qui m'a prit des mois avant de gagner, des mois de sacrifices pour mes fans pour montrer mon talent au monde entier. Mais d'ailleurs je peux te parler de ça..

Mustaine : Quoi donc ?

Ravage : Explique moi aussi, comment se fait-il que tu ne puisses pas accepter la réalité en face. Que tu n'es rien de plus qu'une bouse aux yeux des autres, c'est vrai quoi. Regarde même des gars comme Matthew Duke ou des mecs de la Ligue, eux ils s'en prennent aux minables ou à la direction pour montrer qu'ils sont puissants et tous le tralala qui va avec.. Ils le disent même devant leurs pseudos fans, que vous n'êtes que des incapables, je peux te le prouver quand tu veux, tous ce que vous avez fait jusqu'à présent c'est du travail d'équipe pour essayer de squatter les sommets de la WWA au maximum !

Mustaine : Pfff tu es ridicule Ravage. Tu ne peux pas te faire à l'idée que je suis le champion, et pourtant... Je le suis ! C'est un fait, j'ai marqué à tout jamais le palmarès de ce titre. Oui en une soirée j'ai fait ce qui t'as pris des mois à accomplir, c'est ce que l'on appelle le talent et c'est ce que tu n'as pas. Qu'est-ce que je m'en fout de ce que les autres pensent de moi, ils peuvent me traiter de tous les noms, ça ne me fera aucun mal. Si ça peut un peu les détendre je m'en branle ! Ils nous disent incapable... Des incapables n'auraient pas battu la DOC ainsi que Luther Kay. Peu importe la manière d'arriver vers les sommets, le temps que nous les atteignons. Ta tactique est mauvaise Ravage, c'est pour cela que tu mets autant de temps avant d'atteindre tes objectifs !

Regarde, à la SOW j'étais un peu comme toi et à plusieurs reprises j'ai échoué à des conquêtes de titres, d'abord pour le titre intercontinental, ensuite pour les titres par équipes. Mais par la suite j'ai changé, et j'ai compris qu'il ne fallait plus être le petit toutou des fans, et agir de façon libre. Sans se fier aux avis des autres, et à leurs regards. Ce qui m'a permis de remporter le titre Hardcore assez rapidement et de le garder sur mon épaule pendant 4 mois ! Cesse de vouloir jouer les gentils Ravage, ça ne te vas pas. Regarde comme j'ai réalisé un gros impact ici en si peu de temps, la NextGen vient de marquer les esprits !

Ravage se met à rire, les gardes le tiennent toujours, tandis qu'on apperçoit Mustaine, qui semble ne pas comprendre cette réaction.

Ravage : Ne me compare pas à ton ancien toi. Moi j'ai été exactement comme toi dans ton état actuel, sauf que contrairement tu étais à la SOW moi à la WWA et quand on essaye d'évoluer à la WWA quasiment seul, c'est plus difficile tu peux me croire. Toi tu as eu ton groupe de je ne sais pas quoi, ton gang band enfin pend ça comme tu veux d'accord ? Moi actuellement, j'ai les fans qui sont pour moi le meilleur groupe que je puisse avoir. Mais après tu oses parler de talent ? Quand on voit les matches que nous avons fait oui, tu peux en avoir mais tu l'exploites mal. Mais dit toi bien que si ton objectif est de marqué l'histoire, du moins l'histoire de la lutte, comment tu veux y arriver en employant autant de techniques aussi fourbes. Je veux dire, les choses qui sont restés dans ma mémoire par exemple, c'est les sauts de Shawn Michaels, lors de Wrestlemania.. Les Woooo du Nature Boy Ric Flair, le courage du légendaire Tommy Dreamer ... Le Bodyslam de Hogan sur Andrée the Giant. Le résultat ne fait pas tout, et il ne marque surement aps plus les mémoires de ceux qui veulent bien avoir la peine de s'interesser à toi mon gros.

Mustaine : Tu me fais rire Ravage, tu fais l'éloge des fans mais tu sais très bien que tôt ou tard ils te lâcheront pour supporter un autre lutteur. Tu les divertis un moment, ensuite ils te laissent dans un coin tel une pauvre merde... Que tu commences à être d'ailleurs. Mon passage à la SOW m'a permis de me préparer, en quelques sortes, à la WWA. D'ailleurs cela m'a bien aidé vu mon statut actuel dans cette fédération. La NextGen est l'assurance d'arriver en haut de la carte, plus rapidement que tous les autres lutteurs. Et les résultats furent visible à la SOW, et le sont déjà à la WWA ! Les fans se rappelleront de la NextGen comme la plus grande faction de l'Histoire de la lutte ! Ils se diront peut-être que les membres de la NextGen étaient des tricheurs, mais ils verront aussi que le palmarès fut vaste !

Bref ça ne sert à rien que j'insiste sur ce point, car tu ne voudras jamais être d'accord. Comme tu as pu le voir, ton intervention au dernier Axe t'as été bénéfique puisque tu participeras à un Triple Threat pour désigner les challenger à mon titre. Dis-moi il a le goût à quoi le cul du GM pour que tu le lèches autant ? Ca sera ta dernière chance pour ce titre, je te le répète ! Si tu perds, je ne veux plus te voir sur mon chemin ! A Elevation, peu importe le troisième homme, je ne ferai qu'une bouchée de toi !

Ravage : Dis donc tu te prends pour le boss en plus ici ? C'est facile de dire ça quand toi et ton boy's band venez dans le bureau de Garza pour passer sous le bureau. Mais je n'ai pas eu besoin de ça pour être dans ce n°1 contender match, la qualité que j'ai c'est la persuation avec la force. Tu as bien vu comment j'ai démolis Antonio et Sabre au dernier AXE. Tu essayes de faire le dur car tu as ta bande de cakoss juste à côté de moi, n'est-ce pas ? La NextGen n'est qu'une bande d'incompétent. Et je vais t'en donner la preuve maintenant.

Ravage envoie alors un coup de tête dans la figure de Mustaine, puis il se débarasse des deux autres gardes du corps de la NextGen avec un coup de coude puis un coup de genoux. Il s'empresse alors e se jeter sur Mustaine et il lui envoie plusieurs droites dans la igure, les gardes du corps reviennent vers Ravage et le mattraquent. Ils le retirent et commencent encore une fois à le cogner, Ravage se dégage très vite en envoyant un coup de pied dans la figure du premier et en balançant l'autre vers le mur. Mustaine est encoreà genoux,et Ravage lui saute dessus. Le champion Fire retourne le french brawler et lui donne de violents coups de poings dans la figure ... retournement encore une fois, Ravage relève cette fois Mustaine et lui balance la tête vers le mur. Mustaine se retient, coup de coude dans le bide de Ravage et il lui plante la face sur le mur ! NRG se tient la figure, mais il charge encore son opposant et le plaque au sol. Le staff arrive enfin pour dégager les deux hommes de la scène et la caméra s'arrête avec les deux, le visage en snag, et Mustaien qui crache au visage de Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:47

Nous sommes justes après le match entre Cédric Darsa et Luther Kay lors du dernier Bash et Miss Kendra est là en backstage pour recueillir les dernières impressions après ce combat.

Miss Kendra : Alors monsieur Darsa qu’avait à dire après cette victoire ?

Cédric : Qu’encore une fois, j’étais là où l’on ne m’attendait pas. Qu’encore une fois quand on me voyait plus bas que terre je suis revenu et j’ai fait un impact. Qu’encore une fois j’ai encore montré que je n’étais pas mort.

Miss Kendra : Ouais en même temps vous avez gagné par DQ.

Cédric : Ouais ce n’est pas faux mais bon j’aimerai bien vous y voir moi quand vous avez une grosse brutasse qui pense qu’à vous exploser le crane comme on presse une orange. On n’a pas forcément à rougir de sa prestation. J’ai eu mes périodes de domination. Je pense que j’aurais pu tuer le match et le battre s’il ne s’était pas fait disqualifié. D’ailleurs je pense qu’il l’a fait exprès de ce faire disqualifié. Car il sait de quoi je suis capable, il sait que je peux soulever des montagnes quand je suis acculé. Il m’a acculé et il savait que je pouvais crée la surprise et le battre. Il s’est auto disqualifié pour ne pas se faire ridiculisé avant son grand match d’élévation.

Miss Kendra : Cette victoire vous remet en avant avant votre match à Elevation.

Cédric : Oui et il était temps qu’on me laisse ma chance en solo. Que je sorte du stéréotype du mec qui ne gagne qu’en tag team. Il est vrai que cela fait un petit moment que je n’avais pas eu ma chance en solo, enchaînant les matches en tag team. Je ne remets pas en cause les compétences de mon partenaire qui pour moi est un grand grand lutteur qui rappelons-le n’a perdu que très peu de match régulièrement. Mais tu vois Kendra il arrive un moment où un lutteur aime se la jouer un peu solo. Il aime se dire qu’il a réussi sur ses propres capacités. Ce qu’a tendance à oublier Ben-J car excuse-moi Kendra mais peux-tu me rappeler qu’elle est la seule ceinture qu’a gagné ce fanatique religieux ?

Miss Kendra : Euh le tag team championship.

Cédric : Et moi j’ai gagné lequel ? Non attend pas besoin de répondre je vais le dire pour toi : LE TITRE LYNX ! Un titre SOLO ! J’ai montré que je pouvais arriver à quelque chose par mes propres moyen. Une chose que tu n’as jamais prouvée. Devant toujours t’entouré de quelqu’un. Que cela soit Chimaira, Le reverend et maintenant même dans ta vie la petite fille paumé Eve. Ils t’ont tous épaulé et ton montré ton inefficacité à briller en solo. Alors je te le dis Ben-J, à Elevation on va peut-être se retrouver sur ton terrain, le tag team. Mais moi je te montrerais que tu n’es rien, que tu ne peux rien en un contre un contre moi. Je te montrerais à quel point tout tes Main Event dont tu es si fières à Bash en tag team ne sont rien comparé à ce que je viens de faire en solo ce soir… Sur ce Kendra je te laisse j’ai une femme qui m’attend.

Et sans demander son reste il repart. Et c’est sur le visage de Miss Kendra que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:55

La caméra s'allume...

Vite! Un extincteur!

Ouf, voilà qui est mieux, ça a faillit tout cramer.

Bref, la caméra se met en route... eh oh, reviens!!! Bordel, ces employés qui n'en font qu'à leur tête...

Hum.

La caméra filme. Voilà qui est mieux.

Et qui voyons nous devant cette caméra? Arthur Tollen. Oui, bon, ce n'est pas exceptionnel.


Arthur Tollen: Bonjour fans de la WWA!

Fan de la WWA: Bonjour Arthur!

Arthur: Je suis ici avec, pour son grand retour au sein de notre fédération, le seul, l'unique... Théodore J. Detwailer.

Théodore: T'aurais pu mettre plus d'entrain en disant mon nom.

Arthur: J'aurais pu.

Théodore: Effectivement.

Arthur: Mais sinon, Théodore, alors... ben...

Théodore: Hum. T'as pas de questions? Tu bosses dure dit donc...

Arthur: Pas de ma faute! Vous m'avez apostrophé dans le couloir y'a 2 minutes pour que je vous interview! J'ai rien préparé du tout moi.

Théodore: Bah, fait fonctionner ton imagination.

Arthur: Vous aimez les tartes aux concombres? Ma mamie en faisait quand j'étais petit, et...

Théodore: Tu te fous de moi? Pis c'est dégueulasse la tarte au concombre.

Arthur: Je ne vous permets pas. Bon, passons. Hum. Tiens: vous êtes content d'être revenu?

Théodore: Tu t'es foulé pour celle là... bien sur que je suis content. Je reviens sur la terre de mes plus grands exploits. Ici, je suis un grand lutteur. J'ai tout connue dans cette fédération: les débuts timides, puis l'envolée dans le Julianisme, la gloire... puis je suis parti.

Arthur: Ce départ en avait d'ailleurs surpris plus d'un.

Théodore: Ouais. J'avais besoin de faire une pause. J'étais crevé. J'avais été trahis par St Julien, je ne m'en étais jamais réellement remis. Pire, j'avais été battu par Ravage et Kim. Certes, j'avais vaincu Bob en l'empêchant de revenir à la WWA... ce qui n'avait d'ailleurs servi à rien, vu qu'il est revenu pour notre plus grand... "bonheur".
Mais j'étais vanné, fatigué, j'étais à la WWA depuis ses débuts, j'avais besoin de prendre du temps pour moi. Et c'est ce que j'ai fait.

Arthur: Ah, bien bien. Et pourquoi revenir maintenant? Et pour emmerder Kim?

Théodore; Pourquoi maintenant? Bah... mon dernier PPV c'était Santa Lock... je me suis assez ressourcé je pense. Je reste un lutteur avant tout. Qui doit lutter. Sinon je serais camionneur, révérend, chasseur, prisonnier, maître des ténèbres ou un lapin.

Arthur: Euh... y'a des lutteurs qui sont...ce que vous venez de citer.

Théodore: Ouais mais euh c'est des tarés. Donc, lutter, j'aime ça. J'avais besoin de revenir. Pis les feux de la rampe, ça me manquait. Ouais, je suis peut être égocentrique, mais tout ceux qui bossent à la WWA le sont. Ça me manquait d'être le centre de l'attention, d'entendre les fans vibrer pour et avec moi.
Et maintenant, la deuxième partie de ta question.
Pourquoi revenir emmerder Kim. De un, c'est un symbole. J'avais perdu contre elle en show. Cette défaite plus le contexte ambiant, a conduit à mon ras le bol de la WWA. Revenir pour la confronter, c'est affronter mes anciens démons. Ouais, bon, certains vont dire que vu la gueule du démon, j'ai choisi la facilité.
Mais une autre raison viens s'ajouter à cela. Je l'ai entendu se vanter un peu partout qu'elle m'avait battu. Et je veux la faire taire. Et je l'ai entendu... tout court. J'ai continué à suivre la WWA.

(Il se prend la tête dans ses mains)

Et j'en pouvais plus! L'entendre gueuler qu'elle méritait, qu'elle devrait avoir son rematch... j'en pouvais plus! Quelqu'un devait la faire taire. Et vu que personne ne s'est manifesté, je reviens, pour rendre se grand service à tout le monde.
Je vais remettre Kim à sa place, qui vers là bas, loin, derrière les poubelles, à pas trop gêner. J'ai vu que Pétale avait essayer de lui montrer la voie... bah... elle s'est plantée.

Arthur: D'accord. Et vous n'avez pas peur de ne plus être dans le coup avec toutes ses arrivées?

Théodore: Non. Pas du tout.

Arthur: Heu... vous voulez pas en dire plus là dessus?

Théodore: Non. J'ai rien à dire là dessus. Je suis l'un des plus grands champions qu'ai connu la WWA. J'ai pas peur de tout ses petits nouveaux. Et c'est tout.

Arthur: Eh bien... euh... bah c'est bon, c'est l'heure de mon café. Je vous laisse.

Théodore: Mais euh je... bon... euh... bah j'avais finit de tout façon.

La caméra se coupe. En deux. Putain de matériel défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:21

Dans les backstages de la WWA, tout le monde se bouge, pas mal d eretours, pas mal de départs, on se réorganise, Ed Bundy arrive dans les couloirs en compagnie du caméraman et de tous les autres membres de l'équipe. Ils croisent alors Ravage, ce dernier semble dépité. Il a un T-shirt avec bien entendu son nom ( "nouveau T-Shirt qui est en préparation guys" ). Ed ne se prive pas du plaisir qu'il a d'interviewer les gens, même au mauvais moment.

Ed Bundy : Hey hey, c'est l'ancien champion Fire de la WWA, oui c'est bien Ravage. Vous n'avez pas l'air très bien mon amis, pourtant le dernier show de Axe était tout simplement excellent !

Ravage : Si ce show t'a plut, j'ai de quoi m'inquièter.

Ravage tente de s'en aller, mais Ed l'intercepte.

Ed Bundy : Mais justement nous aimerions savoir vos impressions sur ce qui est de votre dernier match face au grand Reverend Horton Heat qui faisait justement son retour à AXE ...

Ravage : Je n'aimerais pas trouvé d'excuse, mais je suis comment dire fatigué. Je le suis encore plus lorsque je suis face à un homme actif et demeuré, comme l'était le Reverend. J'aurais pu gagner comme j'aurais pu perdre ce match, mais voyez le résultat. Et comme tout bon compétiteur, je vivrais bien avec cette défaite, si c'est pour m'aider à être encore plus fort. Seulement ... Il y a maintenant un hic.

Ed Bundy : Nous voulons bien vous écouter. Après tout nous sommes là pour ç...

Ravage : Le problème c'est que je suis déjà au top de mon niveau, je suis fort, je le suis beaucoup plus que plusieurs stars présentent à la WWA, à ce stade je pourrais même affirmer que je pourrais rivaliser même avec AAA. Notre WWA Champion. Mais voyez-vous, je suis fatigué face aux combines de la NextGen, les fourberies de la DCO et les plans foireux de la part du staff de la WWA. Grâce au ciel, je n'ai pas de match au prochain Monday Night AXE, mais mon petit doigt me dit que ça ne dérange pas plus les gérants que ça...

Ed Bundy : Et bien je pen..

Ravage : On me dit depuis des mois que je peux rebondir, or voyez-vous je me donne à fond dans ce buisness pour justement voir à quel moment je vais bien pouvoir rebondir. De la patience me dites-vous ? Non, je suis bien TROP patient. J'ai attendu suffisament de temps sans me plaindre de ce qui en résulte, du moins jusqu'à aujourd'hui. Mon objectif il y a quelques jours, voir quelques semaines maintenant était d evoir si je pouvais avoir une chance de me préparer quelque chose afin que je puisse venir à Retribution, avec le titre Fire ou face à des abrutis de la NextGen. Le hic justement dans l'histoire, c'est que les gérants de la WWA ne me font pas confiances. Ils préfèrent faire confiance à des personnes qui ont soit disant déjà fait leurs preuves dans d'autres fédérations, ils préfèrent faire confiance à d'anciens lutteurs qui les avaient autrefois abandonné sans réel raison. Si ce n'est qu'ils voulaient faire leurs enfants capricieux en s'offrant une place dans le cinéma et j'en passe. Je ne fais que me battre pour les fans, les fans me font confiance. Je les déçois en perdant depuis des semaines, mais on ne me donne aucun moyen pour réussir à justement leurs donner ce qu'isl veulent, un héros dans cette fédération de lâches, d'hypocrites et de psychopates. Il n'y aura pas de RAVAGE IS COMING, car croyez le ou non, mais Garza a intérêt à trouver quelque chose d ebon pour moi ... ou ça pourrait ... aller très mal.

Un petit fondu noir sur Ravage qui s'en va laissant, Ed Bundy, la bouche grande ouverte, encore surpris de ce qu'il vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:24

Dans la salle de trône 1:13 am

La promo commence avec le Seigneur Almarik qui est assis sur son trône, en posant sa tête contre les jointures de son bras qui sert d'appuis-tête. Il se met bien sûr à rire, car il garde toujours cette confidence qui le rend plus fort. Une confidence qui est indestructible, car il est conscient de ses talents et va bientôt le mettre à l’œuvre face au Champion Jeudi.

Almarik : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! * soupire* je m'attendais à ce genre de réponse. Car tu es protégé par le courage qui te mène dans le droit chemin à être excellent qui semble être l'un de tes mots fétiche.

Oh! mais je te retourne ton commentaire très cher champion du peuple, toi aussi tu ne me connaît pas. Tu devrais savoir que j'ai déjà mit les pieds dans cette fédération, que j'ai été le premier champion en équipe avec ma défunte femme Tracy et que j'étais à deux doigt d'avoir une chance à ton titre face à Aliou.

Il reste dans la même position qu'il était au début.

Almarik : Tu aurais du faire tes devoirs avant me juger de la sorte, mais c'est pas grave je te pardonne. Car tu es comme tout ces humains qui se croient dans un monde libre. Malheureusement il n'y a aucune liberté lorsqu'on décide de s'opposer à moi.

Le mal ne dort jamais, il est partout même peut importe où se que tu met les pieds. Il va être présent ce jeudi dans ce ring lorsque je mesurerais à toi.

Il s’assoit d'une manière confortable sur son trône.

Almarik : T'affronter serait un message que je vais lancer à tes fans, que cela va être un jour sombre pour la WWA, lorsque je m'emparerais de ton titre pour devenir votre WWA champion et que vais-je promette en tant que champion? Tout simplement la tristesse et le désespoirs dans ce royaume qu'est cette fédération.

Alors oui j'ai hâte de te défier, je meurs d'envie de voir à quel point tu peux être excellent de soumettre à ma volonté. Je brûle d'envie de voir combien de temps que tu peux tenir contre moi avant que je décide de porter le coup de grâce contre toi. Car porter cette ceinture te ne rend pas unique à mes yeux. Pour moi, tu n'es qu'une opportunité à saisir pour prendre de l'expansion à Bash.

Il excise un sourire diabolique.

Almarik : Ce jeudi soit prêt à donner la performance de ta vie dans ce ring, car les rideaux se fermeront lorsque je vais gagner contre toi.

Et la mini promo se termine avec les rires diaboliques du Dictateur qui laisse à croire, qu'il n'est aucunement intimidé face au champion de la WWA. Il compte bien en faire un exemple, de se qui va arriver lorsque qu'on conteste sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

Mais qui fait face à Tigerclaw? On dirait... Oui, un bûcheron. Mais pourquoi?

bûcheron: Voilà, vous tenez votre hache comme ça. Et vous envoyez le coup...

Le chasseur écoute les instructions, et frappe avec la hache qu'il a entre les mains. Mais au premier choc, c'est le manche qui explose entre ses doigts.

bûcheron: Tiens, c'est bizarre ça! Attendez, on va ressayer avec une autre.

Deuxième tentative, et... même résultat.

bûcheron: Vraiment étrange. Vous êtes sûr de bien vous y prendre?

Tigerclaw: Vous tenez vraiment à m'insulter?

bûcheron: Non, bien sûr! Ressayons!

Mais non, une nouvelle hache ne sert à rien. Elle finit dans le même état que les précédentes.

bûcheron: Je ne comprends pas... Il y a une malédiction là-dessous ou quoi?

Tigerclaw: Ou alors c'est un don.

bûcheron: ça, un don? Vous en êtes sûr?

Tigerclaw: Non. On ne peut pas appeler un don quelque chose que l'on a obtenu à force d'entrainement.

bûcheron: Quoi? Vous plaisantez! Vous vous entraînez à casser des haches? Pourquoi?

Tigerclaw: Pour faire passer un message.

Et Tigerclaw se retourne vers la caméra.

Tigerclaw: J'espère que tu l'as bien compris, Sharpy. Sinon, je serai ravi de venir t'en faire une démonstration en personne...

Et la main de Tigerclaw jaillit, venant couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: n   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:21

Théodore J. Detwailer fixe le lointain. Il est beau, grand, fort, et sens la virilité (cad il transpire).
Puis ses yeux se posent sur la caméra -c'est une image pour cons et Kim- ses yeux profonds et intenses.
Il ouvre la bouche. Il va parler. Tout le monde ferme sa gueule (personne parlait, mais c'est pour le style vous voyez, genre Théo parle, tout le monde se tait. Vous étiez même pas censé savoir qu'y avait personne de toute façon, je suis assez sympa de vous le dire)
Bref, il ouvre sa bouche, il va parler, tralalitralala:


Théodore: Kim... non, c'est un mauvais début. Très mauvais. Olala.
Poubelle. C'est mieux. Beaucoup mieux. Mais je vois pas le rapport.
Bon, on va garder Kim, malheureusement.

(Il soupire et se passe la main dans les cheveux, qu'il n'a pas roux, mais soyeux. Et qui sentent bon, grâce à l'après shampoing... on me fait signe qu'on a pas le droit au pub. Bien, désolé))

Donc, Kim... non, rien à faire, ce début me chiffonne. C'est moche Kim. Ça va avec rien Kim. Brrrr. Kim, elle ressemble au gilet fluo à l'arrière des bagnoles. En plus ils ont la même couleur. Mais le gilet est plus agréable à enfiler (non, j'ai jamais essayé d'enfiler Kim, vous êtes pas taré?), et t'as l'air moins con avec.

Mais je contait parler de Kim, je me dois donc de commencer par son nom, ne voyant rien d'autre pour l'instant...

Kim... roh, j'my fait vraiment pas, c'est naze Kim, ça fait nom de dictateur nord coréen putain...

Kim (il déglutit difficilement) j'ai vue ta dernière promo sur moi. Un ramassis de connerie, j'en attendais pas moins de toi. L'avantage avec toi, c'est qu'on n'est jamais surpris, on sait que quoi que tu dises, ce sera minable, un ramassis de foutaise. Même la fin d'Harry Potter -j'utilise des références que tu peux comprendre- m'a plus surprise. C'est dire.

Kim... (il manque de vomir)... m'accuser d'avoir abandonné la WWA? Au main de LA Ligue? Sérieusement? J'ai tout fait dans cet fédération, je suis arrivé au sommet, j'ai toujours été critiqué à cause de mon alliance avec St Julien, mais j'aurais du être le sauveur de la fédération? Je te rappelle que j'ai battu Bob à Santa Lock pour l'empêcher de revenir. Pas de ma faute s'il a fait son retour quand même. J'ai fait ma part du boulot. Pis je suis pas le seul lutteur de la fed. T'étais là quand la ligue est arrivée. T'as rien fait contre. Alors t'en prends pas à moi si t'as pas été capable de bouger ton cul, encore une fois.

Des mots, des mots, toujours des mots, t'es pire qu'un dico Tamakashi. Mais des actes? Quand verra t'on enfin quelque chose?
Oh, on a bien vu, tu m'as attaqué à Axe. En traître. Bien une attaque de Japonais, c'était ça ton petit Pearl Harbor à toi que tu nous prévoyait? Quelle courage Kim, quelle courage...

Lundi prochain, je ferais équipe avec Miles Turner -rien contre lui- et... et... Ravage (renifle). Ravage. J'sais qu'il a pris du galon depuis mon départ, mais quand même... Ravage quoi...
Contre toi, N et Mustaine. Bon, les deux autres, outre le fait qu'ils ont l'air de deux beaux connards prétentieux, je m'en fous.
Mais cette fois... tu pourras pas intervenir en traître Kim.

Alea Jacta Est!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:14

Ce qui suit se déroule alors que les caméras n'ont pas encore commencé à filmer...

On se retrouve en coulisse, une équipe d'enregistrement prépare le matériel, en attendant que Stanley Rose soit-enfin- prêt pour délivrer l'intervention. Celui-ci est installé sur un siège, entouré d'un essaim de techniciens, costumiers, maquilleurs, attachés de presse. Au centre de ce tourbillon d'activité, lui semble serein, détaché, presque insouciant. Pendant qu'un visagiste s'escrime pour maintenir ses cheveux dans la position idéale, et qu'une maquilleuse lui passe les dernières couches de disques de coton et de brosses, une assistante se tient face à lui, un agenda électronique à la main.

Assistante: Stanley, n'oubliez pas que vous avez votre séance de dédicace pour votre livre à 9h00 demain matin...

Stanley: Très bien, Courtney.

Assistante: Il y aussi votre dîner avec les Epstein, samedi....

Stanley: Excellent.

Assistante:
Et il y a également les ventes aux enchères samedi à 15h30, les ventes sur...

Stanley: Hmmoui je me rappelle, merci.

Assistante: Et vous devez rappeler M. Spiegelman pour votre ligne de vêtements.

Stanley: Parfait, parfait. Merci bien, Courtney.

L'assistante s'éloigne, Stanley jette un coup d’œil à sa montre. Plus que 5 minutes avant le début de la promo, sa première à la WWA, du moins sous son vrai nom. Il n'avait jamais pensé se retrouver là un jour. Si on lui avait prédit...

L'assistante revient vers lui un téléphone à la main, et lui tend en annonçant:


Assistante: C'est votre femme.

Stanley prend le téléphone.

Stanley: Oui, mon amour ? Oui, ça va très bien, et toi, mon petit strudel aux noix de cajou ? Pour le dîner samedi soir ? Oui, je sais, oui oui, mais bon, puisqu'il le faut, je suppose que... ça se passera bien, tu verras, ne t'en fais pas. Oui, voilà ,tout à fait, mon sucre! Bon sinon, à part ça ? Hein ? Qui ça ? Ha, Elena... non, mais... attend... attend, trésor, tu sais que jamais je... mais pourquoi a-t elle appelé ? Pour ça ? Mais enfin, ma lune de miel, tu sais très bien que je ne la vois plus depuis longtemps, je... mais pourquoi voudrais-tu que je revois Elena, elle est devenu mannequin, elle est super belle! Tu sais très bien que les belles femmes, c'est pas mon truc, voyons... enfin, je veux dire, à part toi, bien sûr, mon petit baggel fourré à la praline! Et puis toi c'est pas pareil, t'es ma femme! Ma petite intervieweuse, rien qu'à moi! Mais oui, mais oui... Allez, mon petit gâteau au gingembre, je dois y aller, là... oui... oui, je t'embrasse, allez.... oui, moi aussi, oui... oui, partout partout partout. Même là, oui... hum, bon je peux pas t'en dire plus, je suis au travail, là. Allez, je t'embrasse Emily.

Stanley raccroche avec un profond soupir de contentement, et s'apprête à rendre le téléphone à son assistante, mais un autre appel le coupe dans son élan. Bien qu'exaspéré, il y répond d'une voix onctueuse:

Stanley: Allô, ouiii ? A qui ai-je l'honneur ? Pardon ? Qui ?

Le visage d'abord incrédule de Stanley s'illumine soudain et s'étire d'un large sourire hilare.

Stanley: C'est pas vrai, Desmond ?! Hahahaha, ça alors, ce cher Desmond, comment ça va ? Ha bah moi, tranquille, on fait aller, les affaires, tu sais ce que c'est hein... oui, oui , tout à fait , oui. C'est cela, oui... Bon écoute, Desmond, je suis au travail là, je peux pas te parler longtemps, et je t'entends mal, je passe juste sous un tunnel, là, je te rappelle, d'accord ? Haaaa, attend, je... je t'entends très mal, là, je... allô! Alllôôôô....

Stanley imite une bruit de grésillement et de ligne brouillée en éloignant le téléphone de sa bouche, puis finit par raccrocher. Alors qu'il redonne le téléphone à son assistante, le caméraman s'adresse à Stanley:

Caméraman: Monsieur, on passe à l'antenne dans moins d'une minute!

Stanley: C'est bon les gars.

Pendant que la maquilleuse, l'assistante et le visagiste se retirent, un technicien lui fait signe hors du champ de la caméra "5... 4... 3... 2 ... 1...". Stanley se lève de son siège, réajuste son costume et sa cravate, et souffle un bon coup.

Technicien: Ça tourne!

Début de la promo.

Stanley: Bonsoir à tous, et tout d'abord, laissez-moi vous dire une chose...

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Minuit, un véhicule de type monospace vient de se garer devant les locaux de la WWA, il s’agit d’un taxi. Deux portières s’ouvrent, de la première à l’avant sort le conducteur qui se dirige vers le coffre tandis que de celle de l’arrière c’est une jeune femme qui apparait. Au premier abord elle ne semble pas de bonne humeur, elle rejoint le chauffeur et l’aide à sortir deux malles et un bagage de l’arrière du véhicule.
Après quelques minutes, tous les effets de la jeune femme sont sur le trottoir, cette dernière se retourne vers le taxi mais le conducteur est déjà en train de démarrer.

Lily Blood : Hey! Où vous allez? Vous pouvez au moins porter tout ça à l’intérieur!

Le conducteur rétorque juste un : « je suis taxi, pas livreur » avant d’allumer le contact et de s’éloigner à toute vitesse.

Lily Blood : Espèce de…. Enfoiré! Tu vas me le payer et très cher. Journée de merde, pays de merde et …. Faut que je me défoule sur quelqu’un!

La jeune recrue de la WWA est folle de rage mais personne aux alentours pour passer ses nerfs, qu’à cela ne tienne, elle prend de l’élan et balance un grand coup de pied dans une des malles. On dirait que cela à fonctionné, elle reste planté là sans pester, on pourrait même dire calme. Une seconde… on y regardant de plus prés, elle semble serrer les dents et les poings, une étrange grimace sur le visage. Ce n’était pas une si bonne idée de se défouler sur cette malle tout compte fait.
Lily Blood s’assoit sur un de ses bagages, face à la WWA, et fixe le bâtiment tout en se massant le pied.

Lily Blood : Pourquoi j’ai accepté de venir? Ouais je sais pourquoi, parce que cet idiot a trouvé les arguments pour me convaincre, tu pourras massacrer de bonnes têtes de vainqueurs qu’il disait, la WWA en est pleine. Résultat je devais arriver il y a trois semaines déjà mais ce crétin s’est trompé dans les réservations, je devais avoir une limousine pour m ‘amener jusqu’ici et me voilà arrivant en plein milieu de la nuit dans un taxi minable… (Lily hurlant dans la rue sur un interlocuteur invisible)… JE T’AI PAS OUBLIE SALETE DE CHAUFFARD!

La lutteuse se remet debout mais continue à fixer les locaux de la WWA, on peut voir sur son visage toute la colère et la haine qu’elle ressent. Elle prend quelques secondes et recommence à parler toute seule, si quelqu’un passe il va pouvoir raconter à tous que Lily est folle… en même temps si jamais une personne a le malheur de passer maintenant, il n’aura plus le loisirs de raconter grand-chose à quiconque vu l’état de la jeune femme.

Lily Blood : Sale vermine, je suis certaine que toutes ces galères étaient voulues. Bien joué, c’est de bonne guerre j’aurais du me méfier mais je te revaudrais ça. Bon je vais pas passer la nuit à discuter avec moi-même, y’a encore de la lumière donc il doit y avoir encore du monde à l’intérieur, je vais bien trouver un idiot pour porter mes affaires.

Et voilà la jeune femme qui tente comme elle le peut de trainer les malles et son bagage dans l’entrée de la WWA, il serait bête de continuer cette suite de galères en se faisant voler ses affaires. Ceci fait, Lily Blood se met en quête d’un pigeon… enfin d’une âme généreuse susceptible de l’aider. Mais après plusieurs minutes à déambuler dans les couloirs, personne, même pas le moindre petit agent d’entretien, il doit bien y avoir quelqu’un! Le bâtiment ne serait pas ouvert sinon. La jeune femme perd de plus en plus patience (oui bon ok elle n’est plus patiente depuis un moment), quand soudain un miracle, sa chance aurait elle tournée? Voilà enfin quelqu’un, un jeune homme qu’elle a déjà vu auparavant accompagné de deux autres types se dirigent vers elle.

Lily Blood : Tiens, tiens, Ed Bundy. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de vous rencontrer ici à cette heure tardive.

Ed Bundy surpris: Mlle Blood? Mais… que faites vous ici à la WWA? Et depuis quand êtes vous aussi aimable… enfin je veux dire… d’habitude vous…

Lily Blood : C’est bon, c’est bon, t’enfonce pas plus. En fait j’avais vacances et la WWA est une destination à la mode ces derniers temps. Idiots, à ton avis pourquoi moi, une lutteuse serait à la WWA…. Réfléchis si des fois ça t’arrive, non tu percutes toujours pas? J’ai signé un contrat avec la WWA. Dis moi pour un type qui est censé faire des interviews et tout savoir tu m’as l’air largué mon petit. Mais bon je suis pas là pour faire la conversation, j’ai mes bagages à l’entrée et comme toi et tes camarades êtes de gentils garçon vous allez porter tout ça jusqu’à mes quartiers.

Ed Bundy : Mais, c’est qu’il est tard et nous venons juste de finir de préparer nos interview pour demain, enfin aujourd’hui et…

Lily Blood : Ed, je crois que tu n’as pas compris, je ne te demandais pas ton avis. Je répète une dernière fois, mes bagages sont à l’entrée et vous allez les porter pour moi. Je suis déjà d’assez mauvaise humeur alors ne m’obligez pas à m’énerver contre vous, en plus ça donnerait une mauvaise image de moi à la direction si à peine arrivée j’abimais des membres de leur personnel.

Ed Bundy : Très bien, on ne veut pas de problème. Mais nous ne sommes pas à la FGB ici, vous ne pourrez pas faire ce genre de menaces impunément.

Lily Blood : Menaces? De suite les grands mots. Allez au travail maintenant. Vous apportez tout ça dans les sous sols, et faites attention, y’a des choses fragiles.

Les trois hommes s’apprêtent à se mettre en route quand Ed stoppe net et se retourne vers Lily Blood.

Ed Bundy : Les sous sols?

Lily Blood : Oui et alors? J’ai bien voulu venir à la WWA mais je vais quand même pas avoir une loge à coté de tas de viande, faut pas charrier, et pire je pourrais tomber à coté de la loge de Kim… brrrrrr elle me colle déjà assez au train comme ça. Bon allez on a pas toute la nuit non plus.

Sur ce les nouveaux « amis » de Lily Blood se mettent en route tout en maugréant alors que la jeune femme leur emboite le pas. Tout à coup une sonnerie retentit, Lily fouille dans sa poche et en sort son portable, après avoir vérifié l’origine de l’appel elle fait signe aux trois hommes de continuer sans elle et décroche.

Lily Blood : Tu téléphones pour savoir si tes conneries m’ont bien fait enrager? …. Bref on est pas là pour se battre, on a d’autres plans…. Et concernant les autres? …. Ok, je m’installe et je vous rejoins, on… hey attend une minute ça veut dire que tu es dans le bâtiment et que tu n’ais même pas venu pour… allo? allo? L’ENFOIRE IL A RACCROCHE!!!

Cette nuit là on entendit un hurlement terrifiant résonner dans les couloirs de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:22

La vidéo s'ouvre sur les backstages de la WWA. On aperçoit des médecins arrivés au pas de course.

???: Dépêchez-vous, il est là, il a besoin de vos soins !

On entend des espèces de grondement furieux sortir d'une porte d'un vestiaire. Après quelques instants, on arrive à entendre quelques mots en italien..
La caméra s'approche de plus en plus du vestiaire, et les grondements furieux se transforment peu à peu par des insultes. On comprend tout à fait que nous sommes devant le vestiaire de Don Garnieri, agressé très douloureusement à Bash par Chris Six.
Cette agression était très choquante, étant donné que le Parrain s'est pris des coups de batte de base-ball au visage, au corps, ainsi que plusieurs coups très dur du biker. Mais pourquoi tout ça ? On se doute qu'actuellement le Don....il en a vraiment rien à faire de cette question...

Don Garnieri: Il est OU QUESTO FIGLIO DE PUTE ?! IL EST OU ?!! TRATTA ME CHRIS SIX....TRATTA ME CHRIS SIX !

Tonio arrive avec des docteurs et tente de calmer le Parrain, sans succès. Il est littéralement furieux ! Il met dehors les médecins de la loge. Le consigliere est choqué de voir son ami dans cet état là..

Tonio: Calme-toi Vinnie, calme-toi !

Don Garnieri: Je ne veux pas de ces médecins !

Tonio: Il faut bien te soigner, tu es ouvert au visage et tuméfié partout Vinnie !

Don Garnieri: ET ALORS ?! Si j'ai choisi de faire de la lutte, je dois en subir les conséquences tu ne crois pas ? MAINTENANT, mon objectif est simple: avoir la peau de Chris Six. Et pour ça, TU vas m'aider.

Tonio: Euh...oui, que veux-tu Vincenzo ?

Don Garnieri: Simple, trouves ce que tu peux trouver à propos de Chris. TOUT.

Tonio: Ce sera fait...et toi pendant ce temps là ?

Don Garnieri: Je vais, me remettre à m'entrainer très durement, peu importe mes blessures. Cela me solidifie, me rend plus fort !

Tonio: Ouais mais, s'il te frappe toujours avec sa batte de base-ball, tu auras beau être entrainé....tu auras mal, tu sais bien comment c'est. On connait bien cette arme là !

Don Garnieri: Je le sais oui....

Le Parrain marche difficilement et se rapproche de Tonio.

Don Garnieri: Mais, tu me connais, j'ai un plan, n'est-ce pas ?

Tonio: C'est à dire ?

Don Garnieri: Son arme favorite, ça a l'air d'être une batte de base-ball ? Je crois que c'est assez facile de voir ou je veux en venir ?

Tonio: Tu ne penses pas à ressortir cette bonne vieille....

Don Garnieri: Oh que si, je compte bien la ressortir. Je ne pensais pas que j'allais le faire aussi rapidement de retour à la lutte, mais....il m'a obligé ce biker crasseux.

Tonio: Après tout, ça sera logique. Mano a Mano, Batte contre...

Don Garnieri: Ne dis pas tout, les murs ont des oreilles dans les backstages. Maintenant va, faire les recherches que je t'ai demandé, je reviens au plus vite au manoir pour discuter de tout ça et me ré-entrainer. Allez, file, je dois passer un coup de fil !

Tonio s'en va assez rapidement, alors que le Don sort un cellulaire et compose un numéro.

TUT....TUT....TU...ça décroche.

Don Garnieri: ah ! Allo ? Oui, comment vas-tu mon vieil ami ? Bien, parfait. Tout se passe bien au Japon ? Tu es au repos actuellement ! D'accord..Moi ? Écoute, je t'appelais pour ça, j'avais besoin de te voir, tu pourrais venir prochainement au manoir ? OUI ?! Perfeto ! Il faudra que tu m'entraines pour de nouvelles prises, je dois mettre à terre un géant de plus de 2m20, type RedDjof, tu vois le truc ? Tu dois avoir ce genre de types au Japon ? NI-CKEL. Oui, je comprends, chacun ses affaires. Ciao et à...demain ?! Ah d'accord, directement..parfait parfait. Allez, ciao !

Le Parrain raccroche et est tout sourire, quels plans ils manigancent ? Qui est cet homme au téléphone ? De quoi parlait Tonio et Vincenzo auparavant ? Nous allons savoir tout ça très prochainement...pour le moment et pour finir la vidéo, nous apercevons Don Garnieri, de retour énervé, demandé les médecins pour soigner ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:47

La caméra s’allume et on retrouve Cédric en costard derrière un bureau, derrière lui les vitres montre Paris sous la pluie.

Cédric : C’est drôle comment les gens ouvrent de moins en moins leur bouche quand on gagne, j’vais tester de gagner tout le temps comme ça ils vont la fermer définitivement. A Bash, j’ai prouvé que je n’étais pas l’éternel laquet. Que je n’étais pas la seconde frappe en battant l’un des plus grands lutteurs de cette fédération. Tout le monde sait comment j’apprécie Erik, ce n’est pas nouveau pour nous. Je suis un grand fan de la famille Einarsson et aussi très respectueux envers eux et le malheur qui les accablent. Je savais avant le match les soucis qui tiraillaient la famille Einarsson et les problèmes de Magnus. Mais j’ai donné mon maximum et lui aussi et je l’ai vaincu. J’ai montré que j’étais revenu à mon meilleur niveau et que je méritais ma place à retribution tout autant que les gens que l’on voit déjà sur l’affiche comme Kronos, Sharpy et Tigerclaw.

Les éternels lutteurs qui chaque année sont là à nous briser les noix et à nous prendre les meilleures places dans le plus grand show de l’année. Cette année encore ils seront là… Mais honnêtement qui est encore content de les voir garder cette place. Ils sont dépassé… La WWA a besoin de jeune pousse, de talent nouveau comme Silverama entre autre. Pas des même clowns qui gonfle tout le monde avec des apparitions entre chaque matchs comme à Elevation où à chaque show. Ils sont devenus comme ces vieux footeux qui ne savent pas quand prendre leur retraite et gâche toute leur gloire passé avec des pitres prestations. Enfin on n’a pas besoin d’allez voir au foot, on peut rester au catch avec des matchs digne d’un Sting Ric flair actuellement. Bref du grand catch… Avec un risque d’arthrite à tous les coups qu’ils donnent. Alors ouais pour l’instant je n’ai toujours pas mon match officiel à Retribution, mais de voir que vous trois avez déjà des matchs me renforcent dans l’idée que vous ne savez pas raccrocher et qu’un jour quelqu’un vous montre où est votre place : Dans un fauteuil à nous regarder faire.

Autre point qui me gonfle, LA Ligue. Ouais je parle bien de cette équipe de bras cassé et plus spécialement des deux champions par équipe bien tranquilou sur leur montagne d’égo qu’ils se sont fabriqué. Ils se croient si invincible qu’ils ne daignent même pas nous prendre au sérieux. Je n’avais pas trop parlé d’eux préférant m’attaquer à ma cible du moment qu’est la DCO. Mais là il y a un moment où faut mettre les choses à plat. Sean et moi on a montré que l’on pouvait vaicnre n’importe qui ensemble. Ben-J Torstin qui a était noté parmi les meilleurs lutteurs de l’année n’a juste rien pu faire contre nous. Le champion Lynx et son acolyte n’ont rien pu faire contre nous et même Erik n’a rien pu faire contre moi. Et bientôt vous deux ne pourrait rien faire pour arrêter mon ascension. Je suis confiant en mes capacités et je sais que je peux vous briser avec Sean qui surveille mes arrières.

Alors bien sur vous pourrez faire ce que les incapables dans votre genre savent le mieux faire : Tricher. Profitez des absences de l’arbitre pour volez une énième victoire sur votre palmarès noirci par les victoires illégales. Mais on a montré lors d’Elevation que l’on avait évolué et que des supercheries tous pourris ne nous empêcherons pas d’atteindre l’objectif fixé que sont les titres tag team. ‘CAUSE I’M THE FRENCH PHOENIX AND I WILL NEVER DIE !


Et on s’arrête la pour cette semaine. L’appel est lancé maintenant au ennemi de répliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

Un camion se gare devant la WWA arena. Deux livreurs en sortent, et vont chercher à l'arrière une grosse caisse. Ils ont du mal à la déplacer étant donner son gabarit. Mais ils y arrivent, tant bien que mal. Jusqu'à l'individu qui semble les attendre. Tigerclaw.

Tigerclaw: Posez-moi ça là.

livreur: ici?

Tigerclaw: Non, juste à côté. Là, c'est parfait!

livreur: Vous voulez bien signer un instant?

Tigerclaw: Je vérifie tout de même avant que j'ai bien tout ce que je voulais.

Le chasseur ouvre la caisse et commence à fouiller dedans. Il en sort une cagoule grise, quasiment identique à celle que porte habituellement Sharpy. Cela semble lui faire plaisir.

Tigerclaw: On dirait bien que tout y est.

livreur: Vous voulez bien signer alors?

Tigeclaw attrape la feuille et le stylo qu'on lui tend. Il signe le document, et rend le tout.

livreur: Tout de même, vous comptez faire quoi avec ce millier de capuches? Une soirée déguisée?

Tigerclaw: Non pourquoi? Quelle idée saugrenue!

livreur: Et bien...

Tigerclaw: Je veux faire passer un message. Vous auriez des allumettes?

livreur: Tenez, voilà.

Tigerclaw: Merci.

Le chasseur attrape les allumettes qu'on lui tend, les craque et les jette à l'intérieur de la caisse. Rapidement, tout le stock de cagoules s'enflamme.

livreur: Hein? Quoi?

Tigerclaw: Regarde Sharpy! Et enregistre bien!

La caméra se tourne vers les flammes. Et le fade out se fait sur un fondu à partir de ces cagoules qui brûlent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:18

Dans une pièce des coulisses aménagée en espace détente, Stanley Rosenbaum, l'ignoble et exécrable manager du Cauchemar ambulant Belzebuth, est en pleine réflexion, assis au bord d'un fauteuil, les mains jointes devant la bouche, un tic nerveu agitant son genou. Il inspire, expire, soupire, Shakespeare, il passe sa main dans ses magnifiques bouclettes, il réajuste son noeud de cravate, il repasse sa chemise, il se mordille les lèvres, se bouffe les ongles.


Puis il ne tient plus: il se lève carrément et arpente la pièce enlong et en large, les bras croisés, le menton reposant sur son torse.


Stanley: Ce petit salopard est très fort.


Quelques pas après, il rajoute d'un ton à la fois exaspéré et amusé:


Stanley: Oui, vraiment très fort.


Il stoppe sa marche, met les mains dans les poches, et recommence à tourner en rond, mais de façon moins rageuse, plus patiente.


Stanley: Il a réussi à mettre le doigt exactement sur la faille du plan. Dès le début. Du premier coup. Pas mal, pas mal du tout, pour un petit roquet.


Timothée Barbier n'est peut-être pas aussi vain qu'il n'y paraît. Il est d'une arrogance et d'une vanité sans bornes, certes. Mais son audace est à la hauteur de sa vivacité. Il est pas con, et il nous l'a montré jeudi dernier.


Mon... association avec Belzebuth peut surprendre, je le conçois. Son attitude envers les intervieweuses, et les personnes en généal, laisse à désirer. Mais son désir de vengeane m'a touché, et je suis persuadé que ce que nous avons entrepris tous les deux est juste. Cette mission, que je n'ai plus besoin d'expliquer, nous devons l'a mener jusqu'au bout, pour qu'à l'avenir le public se souvienne de notre défunte compagnie avec respect, et sans regretter de voir ce que sont devenus ses talents.


Malgré le passé de Belzebuth, nous devons faire de notre mieux. Nous avons déjà fait du bon travail avec Barbier, maintenant, il nous faut finir ce travail, afin de passer au plus vite à une étape plus importante et qui demandera plus d'énergie et de moyens.


Belzebuth se tiendra tranquille. Il est dans notre intérêt de rester conformes à notre engagement et notre foi, ije le sais et le sait.Il continuera à exécuter sa tâche, et moi je ferais le relais avec la direction. Vu le nombre de zéros qu'il y avait d'inscrits sur leur chèque, ils doivent m'avoir relativement à la bonne. Je suis même déjà en train de réflechir à ce que je pourrais lui obtenir... Qu'est-ce qui lui correspondrait le mieux ? Le titre extrême, la ceinture Wire ? Les titres par équipe, dont il est un spécialiste ? Le titre mondial ? Hmmm, qui sait... Nous verrons cela en temps utiles.


Stanley semble plus détendu, et se rasseoit sur un canapé. Il ouvre un ordinateur portable et tapote quelques mots sur le clavier tout en commentant à haute voix:


Stanley: Alors, qu'est-ce qu'ils racontent encore comme conneries sur F'N Nation ? Voyons voir les derniers sujets de la Dompe en avant-première...


Stanley clique, lis, pouffe, secoue la tête avec une expression navrée, puis soudain il fronce les sourcils de curiosité.


Stanley: Q... quoi ? QUOI ?!


Complètement affolé, il clique frénétiquement et fait probablement défiler des pages numériques à toute vitesse.


Stanley: "Pour les fétichistes d'Emily Jareau " ?! C'est pas possible ! C'est pas possible!


Plus il avance dans sa lecture, plus il semble outré, scandalisé et choqué.


Stanley: Mais... comment a t'elle pu me cacher ça ? La petite p... p... péronelle! Elle me doit des explications, ll'infâme petite coquine! Attend voir, mon pote!


Il sort précipitamment son téléphone portable de sa veste, et compose un numéro. Tout en exultant de colère, il continue de regarder la page web, avec toutefois unpetit sourire malicieux en coin.


Stanley: "L'ex-annonceuse et intervieweuse de lutte professionnelle met en vente sur E-Sold ses anciennes tenues de travail, robes, jupes, bikinis et autres cuissardes. Son fameux ensemble cuir/jean rouge porté lors de l'évènement Elite of Wrestling a récemment atteint un prix de..." Rolalah! Olala!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:18

Une montagne. Au sommet, un homme, il semble épuisé. La caméra se rapproche. Il porte une barbe, il est décoiffé et vêtu de haillons. Il rampe. Gros plan sur sa tête: il s'agit de Théodore J. Detwailer! Que fait il ici? Bah, y va surement le dire, c'est une promo de toute façon, va pas rester planté là pendant des heures sans rien foutre nan?

Cinq heures plus tard... (nan j'déconnes) Cinq minutes plus tard. Il relève la tête. Il prend une inspiration.

Théodore: J'ai cherché... pendant longtemps... j'ai cherché... le temps ne se souvient lui même plus depuis quand... j'ai cherché... sans jamais trouvé, à travers le monde, ce que je désirais... j'ai cherché, et maintenant je suis épuisé.

Il s'effondre à nouveau. Plus loin, près d'un ruisseau, un lapin passe. Ça n'a rien a voir, certes, mais qui n'aime pas les lapins hein? Je vous le dit en mille: les monstres, les nazis, et Kim. Alors hein, quand même.

Deux minutes passent encore. Et le lutteur se redresse encore.

Théodore: Je vais arrêter... ce que je cherche, ça n'existe pas... aucun humain n'aurait pu faire ça. Un dieu lui même n'aurait pas pu... personne, rien, n'aurait pu... c'est inimaginable... inconcevable...

Il retombe à terre. Le vent siffle dans les arbres. Les papillons papillonnent, les oiseaux chantes, les fleurs poussent (si on les regarde très attentivement, on peut les voir. Si, je vous jure), et Kim est moche.

Deux minutes passent. Théodore relève sa tête.

Théodore: Pourquoi ai je tenter de trouver cela? Je ne le sais pas. Au fond de moi... tout au fond de moi... je le savais... je savais que je ne trouverais rien. Je me suis épuisé... je me suis fatigué... je m'attendais à ne rien trouver... mais... mais je ne pouvais y croire... je ne pouvais pas croire... cela...

Sa tête retombe. De jolies jeunes filles jouent dans la rivière voisine. A côté d'elles, Kim à l'air d'un thon. De jeunes filles que la nature n'a pas gâté (en gros, elles sont moches comme pas permis) jouent dans la rivière, un peu plus loin (on mélange pas les moches et les belles non plus). A côté d'elles, Kim à l'air d'un thon. Des thons nagent plus loin dans cette même rivière. A côtés d'eux, Kim à l'air d'un... ben d'un thon. Ou d'une grosse dinde. Enfin bref, à côté d'eux, Kim est très moche.

Théodore: Vous voulez savoir ce que j'ai cherché? Durant tout ce temps, ce que je voulais trouver? Pourquoi j'ai parcouru le monde, à pied (Ouais, en moins d'une semaine. Il est fort)? Pourquoi j'ai affronté de multiples dangers (A ce propos, saviez vous qu'une huitre pouvait avaler un homme en entier en moins de trente secondes? Ben maintenant vous le savez)?
Je vais vous le dire.
La raison de ce long voyage, c'était de trouver quelque chose d'aussi imposant... d'aussi grand... d'aussi immense... que la stupidité de Kim... j'ai vu les pyramides d'Egypte, j'ai vu les châteaux écossais, les immeubles de Dubaï, j'ai vu des citées de civilisations que l'on a oublié, que même Lovecraft n'aurait imaginé... j'ai parcouru la forêt Amazonienne, des recoins inexplorés...

Mais rien, rien d'aussi grand que la stupidité de Kim. Et maintenant, je suis épuisé. Mais le monde... le monde devait savoir... que rien, rien, n'est plus grand que l'idiotie de Kim, dont on a pu voir encore un flagrant exemple au dernier Axe... rien...

Il s'effondre, fatigué.

Une date sur la vidéo: 11 août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:40

La vidéo débute comme la plupart du temps pour filmer ce lutteur , dans un bar plutôt sombre où régne une ambiance à la limite du morbide. Il y a des poivreaux dans tout les sens qui visiblement n'ont pas l'intention de s'arrêter au bout du dixième verre , des types en manque de substances illicites et certaines femmes exposant leur corps pour une certaine somme d'argent. Bref , c'est dans le chaos le plus total que le caméraman avance en esquivant les corps de trois hommes totalement défoncés délirant sur le sol. Au loin on peut voir à sa table Chris Six visiblement en pleine discussion avec ... une prostitué du bar. Un peu plus loin accoudé au comptoir , il y a un homme qui comparé aux autres dans ce bar , à la classe. Il fixe avec attention le Biker Elite pendant que celui-ci boit une nouvelle bière , puis une autre et encore une. La prostitué finie par quitter la table et Chris n'a donc plus rien à faire ici , du moins jusqu'à se qu'il remarque qu'un homme le fixait. Qui plus est que cet homme était ni plus ni moins que Don Garnieri. Six ne perd pas de temps et se lève brusquement en se dirigeant d'un pas décidé vers le comptoir. Le géant pose non délicatement sa main sur l'épaule de Garnieri et prend une bière sur le plateau d'une serveuse qui passait par là.

Chris Six ϟ Qu'est-ce que tu fous là Garnieri ? Tu ne voudrais quand même pas venir me faire chier dans mon propre bar ?

Le Parrain commence à allumer un cigare. Il le fume tout doucement en souriant et souffle de la fumée au visage du Biker.

Don Garnieri // Content que tu m'aies enfin repéré le poivreau. Tu en as mis du temps mon cher ami. Sinon pour répondre à ta question...non je ne vais pas te faire "chier" dans ton bar, je voulais juste venir voir ou est-ce que mon rival actuel traine quand il ne passe pas son temps à détruire mes amis ou moi-même à coups de batte ou de chaise.

Vincenzo regarde autour de lui et feint un rictus.

Don Garnieri // Bah, cela ne m'étonne même pas. Endroit miteux comme toi.

Chris sourit légèrement à la réponse du Parrain et commence lentement à boire de sa bière avant de regarder Garnieri dans les yeux.

Chris Six ϟ On dirait que cela te reste en travers de la gorge , tu n'as pas apprécié les coups de batte ? J'en suis désolé pour toi mais laisse moi te dire que je n'ai pas non plus apprécié les coups de Kendostick que tu es venu me mettre dans le dos lors du dernier Pay Per View. Quant aux coups de chaise , ton pseudo ami les a bien mérité , à force de vouloir jouer au con on en paye les conséquences.

Don continue à fumer son cigare et demande un verre de vin rouge, ce qu'on lui apporte rapidement.

Don Garnieri // Chris, Chris...Chris...il n'y avait rien de personnel là dedans au Pay Per View. Mais TOI, tu en as fait quelque chose de personnel. Très bien, j'accepte, je comprends ! Mais pourquoi ? Honnêtement Chris, dis-moi en toute franchise. Depuis le Pay Per View, est-ce que tu luttes vraiment pour le titre Lynx de Juan, ou juste pour me faire enrager et pouvoir me détruire en one on one..?
En détruisant Juan au dernier show, ce n'était pas pour me provoquer ?


Le Parrain boit un peu de son vin.

Don Garnieri // Depuis Elevation, tu m'en veux. Normal, j'aurai eu la même rancœur. Mais de là à faire que la vie de mon entourage soit un enfer pour me rendre nerveux, je n'appelle plus ça de la rancœur...mais de la provocation Six.
C'est superbe. Je venais aussi t'annoncer ça: Au prochain Bash, tu as ton match. Toi contre moi. One on One, mais avec Juan dans mon coin. J'espère que cela te va.


Chris Six ϟ Tout devient personnel quand on se fait attaquer par derrière avec une arme alors j'espère que toi aussi tu le prends personnellement parce que j'ai bien l'intention de vous faire comprendre à toi et à ton petit copain que je ne suis pas là pour rire. Je suis là pour remporter ce puta*n de titre Lynx et depuis le Pay Per View j'ai une grosse envie de te casser ta petite gueule de rital.

Chris fait "accidentellement" chuter de la bière sur Garnieri lorsqu'il en boit à nouveau une longue gorgée et fini par poser brusquement sa bouteille sur le comptoir.

Chris Six ϟ Si tu penses que je te provoque , alors ouais je te provoque , oui j'ai envie de faire de ta vie un enfer. En réalité tu me fais pitié. Tu étais un Parrain respecté pour tout se que tu as pu accomplir dans ta carrière et voilà aujourd'hui réduit à embrasser le cul d'un champion en carton ! C'est ça que tu veux faire toute ta vie ? ... Ne répond pas à cette question , je connais déjà la réponse , quoi qu'il en soit je suis plus qu'heureux que ce match soit signé pour Bash et encore plus que Juan soit dans ton coin comme ça il pourra voir de plus près se qu'il subira à Retribution IV !

Don Garnieri // Ne t'inquiète pas pour ça. C'est du personnel entre toi et moi, et je dois t'avouer une chose Chris, quelque chose m'embête. Cela m'embête que tu sois aussi focalisé sur Juan. Tu veux me bousiller ma belle gueule de rital, c'est ça ? Dommage que ce ne soit qu'à Bash, tu ne crois pas ?
Mais ce n'est pas grave...dommage que je te fasses pitié. Désolé de voir rechercher la redemption, désolé de ne pas plaire à MONSIEUR CHRIS SIX. Désolé de ne pas plaire à un gars qui ne prend pas soin de lui et qui se tappe des prostituées qui étaient auparavant à moi et qui sont remplis de MST. DESOLE de ne pas être à ta hauteur, c'est à dire, environ....tout en bas.
Chris, c'est vraiment dommage que...


Don Garnieri renverse son verre de vin "accidentellement" à son tour.

Don Garnieri // Oh que je suis maladroit...mea culpa.

Chris Six ϟ Tu as tout compris Garnieri , je veux et je vais t'écraser ta sale gueule c'est une chose que je peu te garantir après se que tu viens de faire. Et je préfère que se soit à Bash , un type comme toi ne mérite pas de se retrouver contre moi dans un match de Pay Per View et comme ça tout le monde pourra voir quand Chris Six enverra son pied dans la face de Don Garnieri et tout le monde verra ça gratuitement !

Chris brise ensuite sa bouteille sur le comptoir du bar et n'en garde que le tesson en main avant de s'assoir juste en face de Garnieri.

Chris Six ϟ Tu critiques mon mode de vie , c'est bien ça ? Laisses moi te dire une chose Garnieri , la seule prostituée pleine de MST qui t'appartient c'est ta sal*pe de femme avec laquelle tu as fais un immonde gamin est-ce que tu comprends se que je te dis ou tu veux peut-être que je me baisse pour me mettre à ton niveau parce que comme tu l'as dis toi même tu n'es pas à ma hauteur. Et ce jeudi à Bash tu serras plus bas que jamais , je vais te détruire Garnieri mais ça tu ne semble pas t'en rendre compte. Tu es aveuglé par ton insoucience et ça va te coûter plus que tu ne le pense.

Don sourit très ironiquement au dire de Chris et abaisse la bouteille cassée tenue par le biker.

Don Garnieri // Allons, allons, mon garçon, calmes tes ardeurs et gardes ton blabla pour jeudi à Bash.

Le Parrain se lève de sa chaise et remet son par-dessus de manteau.

Don Garnieri // Je te souhaite une bonne soirée mon cher ami biker. En esperant que tu prennes un peu plus soin de ton hygiène pour notre match. Je ne voudrais pas m'évanouir avec ton odeur lorsque tu sueras de douleur quand tu seras dans une de mes nombreuses prises de soumission. Ce serait dommage pour moi, et aussi pour toi.

Le Sicilian Bad Ass commence à partir lorsqu'il se retourne vers Chris.

Don Garnieri // Ah et j'oubliais une petite chose avant de partir...

Vincenzo donne une gifle à la prostituée de Chris qui était aussi accoudée au bar. Elle tombe de douleur.

Don Garnieri // Oups, désolé. En esperant qu'elle soit toujours d'attaque pour te faire une gaterie ce soir.

Don s'en va cette fois-ci définitivement du bar en finissant son cigare sous les yeux du Biker Elite qui tape du poing sur le comptoir en le regardant d'un regard plus que noir , ignorant totalement la prosituée qui saigne du nez au sol. C'est ainsi que la caméra s'éteint pour mettre fin à cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:31

Dehors, à la pleine lune, au beau milieu de nul part... Voilà l'endroit où on se trouve au moment où l'image s'ouvre. Et dans cette atmosphère calme, on y retrouve El Lunatico, assit sur un gros rocher et semblant réfléchir. Son regard impassible se pose sur l'objectif et le voici qui prend la parole.

El Lunatico : Quelques heures... Plus que quelques heures avant le grand moment...Ce grand moment que j'attends depuis mon échec à Chaos Gauntlet aux mains de Triple A : Retribution IV. Pourquoi j'attends ce moment depuis si longtemps ? Pour une seule raison. Une raison toute simple : Le Race for the Title. Ce match qui a donné le ton à ma carrière, celui qui m'a propulsé jusqu'au sommet. Celui qui fait en sorte qu'aujourd'hui je suis parmi les plus grands noms de cette fédération. C'est là que tout a vraiment commencé pour moi. Et, cette année, je compte utiliser exactement le même procédé pour retrouver ma place au sommet.

Eh oui, vous avez bien compris : Cette année je compte conserver mi título de Mister Race for the Title ! Si je n'ai pas pu redevenir challenger au titre WWA à cause que la place ou plutôt les places étaient déjà prises suite au Chaos Gauntlet alors je vais m'assurer de reprendre mon titre de la même manière que je l'ai gagné la première fois. Ce n'est pas vrai que je vais perdre mon temps à être impliqué dans des matchs avec esta broma, Zatman. Ou encore, être laisser de côté pour un PPV qui, en plus, se déroulait dans mon pays, en mi territorio, Mexico. No... Ça je ne le permettrais pas. Pas avec tout le succès que j'ai connu cette année et pas après avoir dominer la WWA pendant si longtemps. Ce prix du lutteur de l'année 2011, je ne l'ai pas reçu pour rien. Même si je dois le partager avec Alexander alors qu'il est encore très loin d'être le lutteur dominant que j'ai été lorsque je détenais le titre.

C'est pour cette raison que demain, à Retribution IV, lorsque ce sera le temps du Race for the Title Match, je vais courir et me battre jusqu'à ce que je mette la main sur cette précieuse mallette. Mes adversaires n'auront aucune chance ! Je suis le seul à avoir déjà participer à ce type de match en plus de l'avoir gagner et personne ne pourra m'empêcher de répéter cela une deuxième année de suite. Retribution IV sera la première phase du retour d'El Lunatico à l'apogée de la WWA ! Usted puede estar seguro... y bien informado !


Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:31

Les images débutent et gros plan sur Ed Bundy, le nouvel interviewer en chef. Sourire ravageur, le jeune interview se tient fier face à la caméra.

Ed Bundy : Bonjour à vous tous WWA Universe ! Comme vous devez vous en doutez, j'ai un invité de marque avec moi, il s'agit ni plus ni moins du champion Wire, Miles Turner.

L'objectif se dézoome et Turner apparait, ceinture sur l'épaule et T-Shirt à son effigie. Il fait un clin d'œil à la caméra avant de se tourner vers Bundy qui trépigne de poser ses fameuses questions.


Ed Bundy : Une fin de match assez controversée à Retribution, une disqualification au dernier AXE... Ça tourne à avantage à chaque fois, mais pas assez pour prendre réellement l'avantage face à The N. , et tout nous laisse penser que rien n'est encore terminer entre vous et The N. Comment vous pouvez expliquer ça ?

Miles : L'avantage ? De quel avantage parlez vous ? Si c'est l'avantage psychologique, je pense l'avoir depuis bien avant Retribution. Noriega, l'homme qui ne jure que par son clan, a vu premier rang toute les défaites que j'ai infligé au reste de la NextGen. Lui seul à réussi à retarder l'échéance. Il reste silencieux depuis un bout de temps, car il n'a fait que douter à cause de ça. Mais il a réussi à éviter l'humiliation suprême, soit ne pas perdre à Retribution. Il peut se féliciter de cela, mais rien ne me dérange d'essayer une nouvelle fois de terminer cette histoire qui me suit depuis mes débuts à la WWA.

Pour le match à Retribution, j'ai eu l'impression de ne pas être à 100%. C'est le résultat de lutter chaque lundi à haut niveau. Non pas que Garza ne préserve pas ses champions, mais il faut bien mettre en valeur les principaux éléments. Et malgré ça...

Mustaine : Malgré ça quoi ?

Le caméraman se tourne et c'est Mustaine, le champion Fire, qui apparaît à l'écran.

Arrête de faire ta tarlouze avec tes belles paroles Miles. Bien sur que lors de Retribution tu étais à 100% ! C'est seulement que Nelson te dépassait largement. Il aurait largement pu l'emporter mais il n'a pas su concrétiser certes. Mais j'espère pour toi, Turner, que tu ne pense pas qu'il va en rester là. Tu n'as pas perdu, c'est bien vrai. Mais t'as encore moins gagner Nelson. Tu as tout simplement retarder l'échéance. Très bientôt il viendra prendre ton titre, et tu seras fauché tout comme ce bon vieux Ravage ! Tu auras le même sort, tu es juste plus résistant que l'autre tocard. Qui est désormais en train de pourrir loin de ma ceinture. Ton heure est proche crois-moi Turner !

Miles : Tiens, tiens ! On dirai que j'ai un message. Alors, qu'est ce que ton maître vient me dire maintenant ? Qu'il est trop peureux pour venir me dire des choses en face ? Nan ça, je l'avais compris tout seul. Quel membre va t'il me casser lundi une fois encore ? Non plus, car j'aurai une fois encore un de ses petits élèves face à moi. Ça me change un peu, l'espoir d'avoir un peu plus de concurrence. Balancer des phrases sans sens, c'est bien ta grande spécialité Mustaine. Si Nelson me dépasse largement alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir passé les semaines sans encombres jusqu'à Retribution ?

Parce qu'il joue avec moi ? Qu'il laisse le reste de la NextGen m'affaiblir ? Quelle magnifique stratégie, parfaitement digne d'un chef de clan. Personne n'a eu l'avantage à Retribution, mais patience, tu aura bien le temps de voir ton chef tomber de très haut.

Mustaine : Tu n'as jamais rien compris Miles, et tu ne comprendras jamais rien. La NextGen n'est pas un clan, il n'y a pas de chefs, on est juste allié. Et si il devait y avoir un chef cela serait moi. Au vu de mes deux titres solos. Et si je viens te parler c'est en mon nom, et pas celui de Nelson. Je ne suis plus le petit rookie qui voulait ton titre IC de la SOW. Ce que je veux de toi ? C'est de te bousiller une bonne fois pour toute. Moi balancer des phrases sans sens ? Mais où t'as vu ça Turner ? Tout ce que j'ai dit je l'ai fait, battre Antonio de La Luz, battre Ravage une multitude de fois, le renvoyer, mieux encore ! L'humilier ! Tu as avancé sans encombre jusqu'à Retribution tout simplement parce qu'il attendait le grand moment.

Mais lundi quelque chose d'intéressant arrivera lors de Axe. Ta défaite face au "Heart Of Gold" Mustaine ! J'ai réellement hâte d'avoir ma revanche face à toi Turner. Histoire d'un peu te faire redescendre de ton petit nuage.

Miles : Attends... J'ai bien entendu... Que si il y avait un chef d'un la NextGen, ce serait toi ? Ça a démarré mollement, mais t'as bien atteint le pic de déballage de conneries. Tu penses avoir les épaules pour diriger un clan ? Non pas que je veuille défendre Noriega, mais il possède quelque chose... Une chose dont peu de gens connaissent... La prestance, le charisme. Tu n'a rien de tout ça. Et dans ton cas, on enlève aussi la touche glamour.

Je sens de la haine chez toi Mustaine. Me détruire franchement ? J'aimerai bien voir ça. Si tu tente de me détruire ce lundi par exemple, il y aura toujours ton chef derrière ton dos pour avoir le dernier mot sur moi. Allons. Tu devrais te cantonner à des adversaires de ton niveau, et être heureux d'avoir eu la chance d'éliminer un lutteur tel que Ravage. C'est le mieux que tu puisse espérer. Je suis peut être dur, mais peut être que tu comprendra un jour que sous la NextGen, tu ne pourras pas atteindre le cap supérieur. Noriega a voulu que je sois sous ses ordres, et je n'ai pas envie de te ressembler.

Mustaine : Ahah j'ai assez de charisme pour faire tenir un clan en place au moins. Pas comme la... Wild Wave... *rires* Je détient un titre de la WWA depuis plus de deux mois maintenant. Et tu me dis que je manque de charisme... Laisse-moi rire Miles, juste toi qui me dit ça ! Le gars qui se cachait soit derrière Estilo, soit derrière Billy Dirnt ou encore Stanley Rosenbaum. Nelson n'est pas mon chef, c'est un allié. Quand le comprendras-tu ? Bientôt je l'espère, crois-moi que Lundi soir je tâcherai de te le faire comprendre ! Un Big Time d'éclaircira certainement les idées.

Je n'ai pas besoin d'atteindre le cap supérieur pour l'instant. Je possède un titre et je compte bien le garder encore longtemps sur mon épaule. Le moment venu j'atteindrai le main-event. Mais tu n'as pas à me dire quoique ce soit sur mon avenir Turner.

Miles s'approche du visage de Mustaine, les deux hommes sont face contre face, le visage renfrogné.

Miles : Tu ne sais décidément pas de quoi tu parles. Tenir un clan en place... Tu te contente seulement d'obéir à Noriega, et je me demande dans combien de temps ça va rentrer dans ta tête. Et je n'ai pas le souvenir de m'être caché derrière Estilo, Stanley ou Billy, pendant que tu ramais à décrocher ta première ceinture.

A quoi bon se renvoyer la balle... Le vainqueur aura le dernier mot lundi de toute façon.

Mustaine : A Lundi Turner, à Lundi.

Les deux hommes se quittent du regard, pour finalement partir chacun d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Rumeurs backstage
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser