Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:22

Waaaah putain comment ça fait trop longtemps que j’ai pas ouvert mon microsoft Word. Bref tout le monde s’en branle n’est-ce pas ? Vous voulez la promo. Bah tenez la voila. Il était une fois à Las Vegas, Nevada un combattant de MMA ayant décidé de changer radicalement sa vie et de se mettre au catch. Cet homme n’est autre que Sean Westen , la superstar de cette discipline dans la catégorie poids lourd et qui est connu par delà le monde entier. Celui-ci est actuellement dans la zone d’interview après son tout dernier match.

Backstage... Pour tous. - Page 26 Mirpr4501

Journaliste
Vous venez de disputer votre dernier match de MMA et votre visage semble remplis d’ecchymose. Pouvez-vous nous dire ce que vous ressentez après votre départ ?


SEAN WESTEN
J’ai des ecchymoses au visage, ta mère a des hémorroïdes au cul et alors ? Est-ce que quelqu’un en a quelque chose à foutre ? Non je ne crois pas. C’est normal d’avoir des égratignures quand on en prend plein la gueule pendant 20 minutes et je peux vous dire une chose, c’est vraiment quelque chose qui va me manquer dans mon futur métier avec les danseuses étoiles qui font semblant. Mais bon que voulez-vous , j’ai fais le choix de l’argent…Un choix somme toute logique.


Journaliste
Vous préférez touché beaucoup d’argent que d’être heureux dans votre travail ?


SEAN WESTEN
Si je peux toucher de l’argent tout en continuant à botter quelques culs , ça me va très bien. Je suis quelqu’un qui aime remettre les gens dans le droit chemin et cette nouvelle opportunité va me permettre de prouver à tout ces imbéciles qu’ils ne sont rien , pas même des sportifs de seconde zone.


Journaliste
D’ailleurs en parlant de ça , pourquoi avoir choisis la WWA ?


SEAN WESTEN
Surement pas pour la compétition…


Journaliste
Ah ?


SEAN WESTEN
Non mais sérieux le roster vend du rêve quoi …BENJAMIN MARSHALL …Même Woody de Toy Story fait plus peur que lui. Bob Ivory , le mec gangsta rappeur qui ne sert à rien d’autre qu’ouvrir sa gueule et usurpé un pseudo qui n’est pas le sien. Mais apprenez une chose monsieur Ivory , quand on est vraiment un Ass Kicker comme vous vous le prétendez , on se fait pas botter le cul comme ça en live pour son retour par une ancienne tarlouze julianiste. Oh puis la liste est longue encore comme ça …


Journaliste
Je vous écoute.


SEAN WESTEN
Matthew Duke …L’homme qui baise avec sa ceinture. Le gars qui est tellement frustré avec les femmes qu’il en est rendu à faire l’amour à un objet métallique. Alors dites lui une chose, je vais lui donner 100$ , il va se payer une pute mais par pitié qu’il ne refasse plus jamais ça en live quoi. Sérieusement j’ai cru que j’allais gerber ce coup là … Dans le genre bien dégueulasse aussi, on a Kim Tamakashi, la pute de service sorti d’un porno, qui pense qu’elle peut gagné sa vie autrement qu’en vendant son cul …et on a aussi l’homme le plus laid du monde en la personne de Less grossman ainsi que l’homme au monde ayant le plus petit cerveau : Davey Cruz. Non franchement au niveau phénomène de foire je pouvais pas rêver mieux que cette bande de guignol…


Journaliste
Vous ne savez pas encore dans quel show vous allez être ?


SEAN WESTEN
Non et j’en ai rien à secouer. Je promet juste l’enfer à ceux qui se retrouveront avec moi. That’s a promise…A FUCKIN’ ONE !



Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:14

La caméra s'allume et nous voici dans ce qu'il semble être une soirée du nouvel an. Tout le monde semble faire la fête et attendre le moment fatidique des douze coups de minuit. Au milieu de la foule tous costumé dans des tenues les plus abracadabrantes se trouve une femme qui fait tache, vétu d'une longue robe noire, elle observe. Pas de sourire pour elle, pas d'expression d'ailleurs, juste ces yeux qui semblent chercher quelqu'un. Puis alors que nous la regardons observer la foule. Un homme approche, un masque vénitien sur le visage.

Asuka: ''Vous m'avez fait attendre monsieur Darsa. Heureusement que je ne peux pas mourir de l'attente comme vous.''

Cédric: ''Arrêtez de m'appeler comme cela, si nous voulons travaillez ensemble appelez moi par mon prénom vu que je n'ai que votre prénom pour vous nommez.''

Asuka: ''Relaxez vous je ne cherche pas le conflit. Je viens juste pour parler business et je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise dans un lieu ou je me sente à l'aise; Donc je vous ai invité ici, dans la capitale de mon pays de naissance mortel pour féter un peu plus la dégénérescence de votre espèce.

Cédric: ''Ne voyez pas cela comme une dégénérescence. Mais plutôt comme le faite que nous profitions de chaque instant que Dieu nous offre. Chaque moment est une fête, d'ailleurs je suis heureux de vous rencontrez et je vous propose de festoyer avec moi.''

Il fait signe au barman qui lui donne un verre de Jack et une Tru Blood. Puis il tend le verre de Tru Blood à la vampire.

Asuka: ''Que devons nous nous souhaiter ? Car bon la réussite vu mes capacités et l'odeur de ton sang, il ne fait aucun doute que nous allons réussir, tout comme j'ai dit que je détruirais mes anciennes partenaires à Ultimate Night et que je dis que Cassandra et moi allons marcher vers les titres par équipe et les remporter le plus rapidement possible pour que je puisse enfin me concentrer sur quelque chose d'un peu plus intéressant comme le UCW World Heavyweight Championship. Et vous Cédric ? A quoi trinquez vous ?''

Cédric: ''Bon bah si on a pas besoin de trinquez à la réussite de la Blood Production. Je trinquerais pour ma part à l'amour que je prote à ma femme chaque jour que l'on me donne près d'elle, à tout mes frenchies qui me reste fidèle. A ma réussite professionnel et à celle de mon entreprise. Et pour ce qui est du catch, à ce que je reste champion le plus longtemps possible et que j'affronte des vraies adversaires dans de grand match. Pas cette crapule de Flow. Kampaï.''

Les deux se mettent a boire alors que derrière eux le décompte qui annonce 2011 retentit. Hayley et Cassandra rejoignant les deux pour festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:09

La voix d'un homme d'un certain age commence la vidéo en prononçant ces mots:
Citation :
Premier show de 2011, Axe du 3 janvier, Bob se joint à Matthew Duke pour attaquer John Terrence et Davey Cruz avant que les deux hommes annonce la création de LA Ligue !, un clan qui fût et est vraisemblablement toujours le plus grand clan que la WWA est connu.

Sur ses paroles, Bob Ivory apparait à l'écran dans sa loge aux cotés d'Arthur Tollen, un sac de sport ouvert sur le canapé et deux bouteilles d'eau qui en dépasse.


Bob Ivory: "Vous avez entendu ce que le vieux a dit, c'est une vision du futur. Quand les gens parlerons de moi ce seras ce qu'ils diront que LA Ligue est la plus belle chose que la WWA a connu dans toute son histoire. Une bénédiction divine apporté des cieux par Matthew Duke et Moi, le tout rendu possible par un mécène, comme il se fait appelé, un homme très riche qui croit en LA Ligue et qui pense comme nous que nous allons vite dominer la WWA. Ça commence avec le titre que Matthew a gagné, le titre Fire, le seul titre solo d'un lutteur d'AXE. Et oui notre domination a déjà commencé par une domination d'AXE, Sabre et Kronos l'ont compris à la fin du dernier show : Aucune règles, aucun prisonnier, we'll destroy everybody !"

Arthur Tollen: "Mr Ivory, vous semblez vous éloignez de votre but qui est celui de redevenir champion mondial ?"

Bob Ivory: "Au début, je devais m'occuper de mon contrat en éclatant Théo d'Or mais cette belle tarlouze a décidé de se barrer après que je l'ai attaqué quand il luttais. En même temps, venant d'un ancien julianiste, je ne suis pas surpris, juste déçu. Je ne pourras pas lui éclaté la gueule sur un ring en live à la TV, il a fuit sa destinée. Mais d'un coté je peut revenir plus rapidement vers la re-conquête de MON titre que l'abject immondice emmergé des bas-fonds de ce monde nommé Tigerclaw, il détient mon titre loin de moi et dès que j'en aurais l'opportunité, il comprendras pourquoi j'ai était champion et pourquoi j'ai dominé la WWA pendant des mois et messieurs les GMs et la direction vous ferriez mieux de vous bouger le cul Or

YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !

Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:31

La caméra s'allume et nous sommes dans la salle de sport de la WWA, Kim y est en train de faire quelques exercices de musculation pour se maintenir en forme et pour se préparer pour son combat de ce soir contre son ancien allié La Velocidad. Arthur Tollen y rentra suivi de près par son fidèle caméraman, Arthur rechercha encore et toujours des lutteurs à venir emmerder avec ses questions.

Caméraman : Qu'est ce qu'on fait ici patron! On cherche quelqu'un en particulier ?

Arthur : Oui, mais elle ne devrait pas être très loin. Tien justement c'est elle là-bas suit moi.


Et les deux hommes avancèrent dans la salle, ils s'approchaient de Kim et Arthur réajusta sa cravate avant la parole.


Arthur : Bonjour Kim, excuse moi de te déranger mais...


Kim : Depuis quand tu m'appelles Kim toi? Et puis tu me tutoie maintenant c'est nouveaux !

Arthur : Mais enfin depuis le temps qu'on se connait je pensais que je pouvais vous appelez et Kim et vous tutoyer. Je ne comprends pas votre réaction là
.

Kim : On n'a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache, donc continue de me vouvoyer et appelle moi Mademoiselle Tamakashi.


Arthur : Très bien comme vous voudrez ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu. Je suis venue pour connaitre votre opinion sur votre combat de ce soir contre La velocidad.


Kim : Mon combat contre ce minable ? Voyons arthur, il n'est plus que l'ombre de lui -même. Depuis qu'il n'a plus Kojiro à c'est côté il ne fait plus, il ne croit plus en rien il est devenu fantomatique aussi bien sûr le ring qu'en backstage. Il enchaîne défaite sur défaite lui et son nouvel 'ami' et partenaire Beetle, qui d'ailleurs continu de faire le travail à sa place, parler à ça place et prendre sa défense. Il y -a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Arthur : Vous ne craignez pas qu'il interfère dans votre match?

Kim : Non pas du tout et puis s'il ose il aura intérêt à vitre prendre ses petites jambes à son coup et partir vite et très loin s'il ne veut pas subir ma fureur.

Arthur : Et bien je vous reme….

Kim lui arracha le micro des mains.

Kim : Beetle je vois que tu n'as toujours pas compris après ta défaite contre Heat et Torstin que tu étais avec un gros naze? Ne t'inquiète pas je suis là pour t'aider à ouvrir les yeux, je ne veux que ton bien voyons, mais si je t'assure. Si tu veux avoir la chance des gagner des combats un jour et mettre la main sur la Tag team championship tu n'auras cas me rejoindre, j'attends donc ta réponse avec impatience tu sais où me trouver.


Et Kim redonna le micro à arthur est parti rejoindre les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:40

La caméra s'allume au sommet d'un building. Sur ce toit, Tigerclaw contemple le vide. La ceinture de champion WWA sur son épaule, il est au sommet et ne regarde que vers le bas. De profil, il se met à parler sans même prêter attention à son interlocuteur.

Tigerclaw: Art Alexander Anderson, dit Mr. Excellent. Vraiment? N'est-ce pas toi qui t'es donné ce surnom? Ne t'es-tu pas autoproclamé ainsi, sans vérifier si tu en étais vraiment digne?

Tigerclaw fait quelques pas en avant, en direction du rebord.

Tigerclaw: Revenons un peu sur ton passé depuis ton arrivée à la WWA. Tu as eu quelques opportunités pour des titres mineurs: par équipe et le Fire. Tu n'as jamais réussi à t'en emparer. Tu as toujours échoué. Et, en décembre dernier, est arrivé la chance de ta vie. Tu as été qualifié pour participer au Santa's Lock. Le titre WWA était là, et tu as donné tout ce que tu avais. Mais cela n'a toujours pas suffi. Je le sais mieux que personne, j'étais là. J'ai triomphé, et toi tu as encore échoué.

Tigerclaw continue de se déplacer, longeant maintenant ce rebord.

Tigerclaw: Alors, qui es-tu, Art Alexander Anderson? Mr. Excellent? Certainement pas! L'excellence aurait réussi à s'emparer de toutes ces occasions. L'excellences concrétiserait tout ce qu'il touche! Pas comme toi! Et pire encore, toi tu es un Last Wolf! La quintessence de l'échec! Tu es insuffisant! Oui, voilà qui tu es: Mr. Insuffisant!

Tigerclaw s'arrête et pivote en direction de la caméra.

Tigerclaw: Vois-tu, Mr. Insuffisant, il faut certaines qualités pour devenir un champion. Des aptitudes. Un vrai standing! Et toi, tu montres à chaque fois combien tu en es loin! Alors arrêtes de venir me déranger! Déclare forfait et vas-t-en! Arrête de salir par ta prétention les lieux où l'élite de la WWA se place pour ses plus hautes aspirations!

Tigerclaw s'écarte enfin du rebord, marchant droit sur la caméra.

Tigerclaw: Art Alexander Anderson! A Avalanche, ton arrogance t'a vallu un match contre moi. Une nouvelle chance pour mon titre. Encore une fois, tu vas y perdre. Et je veillerai à ce que tu y perdes plus que jamais! Que tu y perdes toute ton arrogance, tes certitudes et ton manque d'excellence! Mr. Insuffisant, je vais peut-être t'élever au-dessus de la médiocrité dans laquelle tu nous complais. Ou alors je te détruirai définitivement! Nous verrons ceci à Avalanche...

Tigerclaw s'arrête juste devant la caméra. Un pas de plus et il rentre dans.

Tigerclaw: Parce que le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, Art Alexander Anderson, tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:32

La caméra s’allume dans le couloir du bâtiment de la WWA. Arthur était postée devant la loge de kim pour l’interviewer sur son match de lundi dernier, l’homme réajusta sa cravate et frappa à la de la loge de la japonaise.

Kim : Entre Tollen, c’est ouvert.

Arthur : Comment saviez vous que c’était moi ?

color=violet]
Kim : Et bien qui veux tu que ça soit d’autre qui vient me voir dans ma loge, à par toi je ne vois pas. Bon installe toi est pose tes questions, c’est déjà une corvée d’y répondre je n’ai pas envie d’y passer la journée.
[/color]

Arthur s'installa sur le divan est sorti de sa poche la petite de question déjà préparée.

Arthur : D’abord je voudrais avoir vos réactions sur votre match contre La Velocidad lundi dernier.


Kim : Bof il y a pas grand-chose à dire a par que j’ai aimé lui éclater la tête et le voir ramper à mes pieds.



Arthur : Pas grand-chose à dire !? Sans vouloir vous manquer de respect, mais vous exagérez là. Et l'intervention de Beetle qui vous a sévèrement sortie du ring avant de s'en prendre à son ancien partenaire y a de quoi dire là-dessus.



Kim : Et on se calme Arthur, je le sais tout ça j’étais en première loge donc pas la peine de me le rappeler. Nous mais vous avez vue cette ingratitude de la pars de Beetle ? Je l’aide à lui ouvrir les yeux sur la vraie personnalité de Velocidad et voilà comment il me remercie. Les hommes tous pareille, fait du bien à martin il te chiera dans la main.


Arthur : Et sinon pour ses menaces à votre encontre, qu'avait vous à lui répondre ?


Kim : Qu'il se ramène donc face à moi sur le ring, je l'accueillerai comme il se doit avec mon nouvel ami.

Arthur : Heu... Quel nouvel ami ? Vous avez trouvé un partenaire !?

Kim partie quelques secondes dans sa chambre et revient avec une chaise en plastique pliante.


Kim : Voilà mon nouveau partenaire, bon le seul problème c'est qu'il n'est pas très bavard, mais très efficace je dois l'admettre. Tien regarde, y a encore la trace du coup que j'ai porté à Velocidad lundi dernier. Y a pas à dire maintenant les coups de chaises ses devenue ma marque de fabrique.

Et kim ce mit à rire comme une dément ce qui pouvait la faire passer pour une folle. Arthur commença à avoir peur et se leva discrètement pour se diriger vers la sortie.


Arthur : Bon ben je vous remercie Kim au revoir et bonne soirée.

Et Arthur pris la poudre d’escampette.

Revenir en haut Aller en bas
Trent Page
Jobber
Jobber
Trent Page

Vierge Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans ton c*l.
Date d'inscription : 11/01/2011

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:27

Alors que Arthur sorti de la loge de Kim, il remarqua la présence non loin de la de Trent Page, cette nouvelle acquisition qui jusqu'à maintenant avait été très discret. Arthur décida de s’approcher de Trent afin d’obtenir les premières impressions sur la toute récente signature du Loose Cannon.

Arthur : Trent, euh monsieur Page…

Trent Page : Ont se connais?

Arthur : Bonjour, je suis Arthur Tollen, interviewer de la WWA, j’aimerais avoir vos impressions sur votre récente signature…

Page ne répond pas et regarde attentivement Arthur.

Arthur : Alors voila, avez-vous des projets, des idées, dans quel division allez vous êtres?

Trent Page : Je l’ignore…

Arthur : Bon, vous…

Trent Page : Tu m’emmerde avec tes questions!

Page met sa main dans le front de Arthur et lui donne poussé, ce dernier se retrouve sur le derrière, micro a la main. De son côté, Trent quitte les liens d’un pas lent sans vraiment savoir ou il va.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:40

On est dans les couloirs de la WWA où l'on voit plusieurs lutteurs discutés entre eux, quand d'un coup débarque dans les couloirs un homme en costume et avec une ceinture sur l'épaule. La barbe soigné et les cheveux coiffées ne font aucun doute sur la personne. Nous sommes en présence du French Icon lui même et champion Lynx, Cédric Darsa. Il se promène dans les couloirs avec accroché à lui sa femme Hayley qui arrête pas de lui parler. Enfin il prend quand même le temps de saluer chaque lutteur et technicien qui lui adresse la parole, bah ouais faut pas rêver il est sympa le champion Lynx mais il va pas faire l'accolade à des gens comme Davey Cruz ou Flow. Par peur de chopper une MST tellement ils sont louches ces mecs. Mais alors qu'il marchait sa femme la tira et lui dit.

Hayley: Tiens c'est qui le lutteur au bout du couloir, je l'ai jamais vu par ici, un autre membre de la small package tu crois ?

La caméra se tourne et on voit le nouveau venu qui semble en pleine discussion avec un technicien latino.

Cédric: Allons faire les présentations.

Les deux allèrent alors en direction du nouveau saluant au passage le technicien avec qui il était. Ce dernier fit donc les présentations:

Technicien: Claro, Señor Darsa voici Silverama ... Silverama ... Señor Cédric Darsa, Le Lynx Champion, accompagné de sa femme Hayley. Nous étions justement en train de ...

Technicien #2: ¡ Pedro, ayudame por favor !

Le Technicien eut à peine le temps de faire un geste de tête en guise d'excuse qu'il partit en courant aider son ami laissant Silverama, Cédric & sa femme face à face. 10 longues secondes s'écoulérent... Cédric réajustait sa ceinture sur son épaule, Hayley restait accrocher au bras de son mari avec un sourire courtois, et Silverama était assis sur un gros contener contenant du matériel de production, regardant le couple avec une certaine insistance ...

Cédric: Euh... Bonjour, yo soy Cédric Darsa. El campeon Lynx. Y tu como te llamas ?

Avec un espagnol très approximatif le champion s'adressa au nouveau lutteur. Un certain malaise s'était installé alors qu'Hayley ne disait rien, ne connaissant rien à l'espagnol elle qui venait de Franklin dans le fin fond du Tennessee. Il lui était difficile de s'exprimer sur ce sujet. Silverama se tremoussa sur son siége, il leva la tête avec un rictus de désaprobation ... Suivi d'un sourire. Un grand est large sourire sans équivoque. Cédric, par politesse, le lui rendit. Silverama continua avec son fort accent espagnol:

Silverama: C'est dur de parler Espagnol hé ? L'accent est à revoir, mais ... Tu as l'air d'avoir le vocabulaire de base... Hola Cedric Darsa, El Campeon Lynx. Me llamo Silverama, Silv' para los amigos. Soy el "rookie" como dicen los Americanos, pero ...

Voyant Cédric & sa femme avec de grands yeux rond, il s'arréta et rit à gorge déployé. Cédric en fit de même ...

Silverama: J'pense qu'on va arréter là pour l'espagnol hé ? Bref, ravis de te rencontrer Cédric. J'apprécie le fait que tu viennes me parler. Et je suppose que c'est ta compagne ... ? Hayley, c'est ca ?

Hayley: Hey c'est pas cool de nous embarrasser comme ça. On dit bonjour, on est gentil et on passe pour des cruches. Franchement cela ne se fait pas.

Cédric: Ne t’énerve pas darling. Tu vois bien qu'il plaisantait. Même si sa plaisanterie manquait de gout il ne faut pas le juger pour autant. ''Mais moi aussi je peux parlais dans une langue qui vous est étrangère alors n'abuser de cela je vous prie.''

La dernière phrase était en français. Silv' cru comprendre partiellement la phrase. C'est pour cela qu'il croisa les bras en affichant une petite moue sur son visage.

Hayley: Ouais, ouais si tu veux. Enfin voila on est là pour te souhaiter la bienvenue ici et on espère que ton gout des blagues ne reflète pas ton niveau sur un ring sinon tu risques de ne pas allez loin.

Cédric: Oui d'ailleurs je voudrais te demander si tu étais tenté pour apparaître dans mon talk-show. Je n'ai pas d'invité prévu pour la semaine prochaine. Donc si cela t’intéresse rappelle moi. Je te prendrais un billet d'avion pour chez moi. En tout cas je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. A une prochaine fois

Et après s'être de nouveau serré la main il parti accompagné de sa femme qui paraissait toujours contrarié. Silverama était un petit peu offusqué de la défiance qu'avait fait preuve Hayley & son mari. Il mit cela sur le compte qu'il était Francais, naturellement. Cependant ...

Silverama: Eh ! Campeon !

Cédric se retourna.

Silverama: Pas besoin de coup de téléphone, ou même d'E-Mail... Je serais présent chez toi. Voici ma carte avec mon numéro au cas où, dépose les billets à l'accueil je les prendrai. Et merci.

Sur ce, Cédric & Silverama se lancérent un regard mystérieux, complété d'un sourire. Cédric & Hayley repartit dans l'autre sens ... Tandis que Hayley, elle, se retourna et lanca un regard avec une pointe de mépris... L'histoire entre ses 3 vient peut être juste de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:08

La caméra s'allume en face du club "Sévices et Raffinements", et avance dans cette direction. Mais pas pour y entrer. Elle passe dans une ruelle voisine et fait tout le tour du bloc d'immeubles. Tout ça pour débarquer dans un quartier complètement différent, résidentiel. Aussi différent du précédent que le jour et la nuit. Entrée dans un de ces immeubles, monte à un certain étage et entre dans un appartement. Un appartement où nous retrouvons Tigerclaw, qui regarde une baie vitrée et tourne le dos à la caméra.

Tigerclaw: Mais de quoi est-ce que tu parles, Art Alexander Anderson? Il m'a fallu un moment pour te comprendre. En voulant présenter l'excellence de ton jugement, tu as encore montré les insuffisances de ton raisonnement. Tu as fait de mauvais croisements et de mauvaises conclusions. Et tu t'es complètement ridiculisé. Logique pour un Last Wolf, n'est-ce pas? Mais il faudrait que tu apprennes que nous ne sommes pas tous comme toi. Nous n'avons pas un secret honteux comme... Comment s'appelle cette boite de la Nouvelle Orléans, Triple A? "Les Plaisirs Tabous", c'est bien ça?

Tigerclaw se déplace. Il va dans une autre pièce, entouré d'étagères.

Tigerclaw: Mais bon, Triple A, tu peux avoir la vie et les amis que tu veux, je m'en fous. Tant que tu ne cherches pas à me les imposer... Mais pour ça, tu devrais être autre chose qu'un Last Wolf, qui cherchent à remodeler le monde à l'image de leurs bons sentiments. Mais tu es un Last Wolf, n'est-ce pas? Tu ne me lâcheras pas. Hélas. Alors je vais devoir faire ton éducation. Tu veux savoir pourquoi je porte un masque? Voilà!

Les bras de Tigerclaw désignent les étagères environnantes. Toutes portent des masques. Et pas le modèle en plastique que l'on confie aux enfants, représentant des peluches ou des super-héros. Non, des masques aux angles agressifs, menaçants, tribaux...

Tigerclaw: Je ne suis pas devenu le champion de la Chasse par hasard. Ou par chance. J'ai dû me battre pour y arriver. Chaque combat à ses règles. Et le plus fort reste au final. Qu'est-ce que la force? Il y a beaucoup de définitions possibles. Mais au final, celui qui décide laquelle est valable est le vainqueur. Est-ce ton excellence, Triple A? Oh non, certainement pas cette insuffisance...

Tigerclaw recule de quelques pas, laissant plus de place pour que la caméra avance.

Tigerclaw: Regardes, Triple A. Regardez par où j'ai dû passer pour devenir ce que je suis. Est-ce que tu comprends ce que ça représente? Non, bien sûr que non. Il faut t'expliquer, évidemment. Sans ce masque, que suis-je? Un homme normal, ordinaire. Qui étouffe la part animale au fond de lui. Avec ce masque... Avec ces masques, nous libérons ce que nous avons au fond de nous. Nous nous offrons à la Chasse. Et en échange, elle nous renforce, nous magnifie. Pour être ce que je suis, je ne peux pas me permettre d'être un homme moderne. Il me faut faire ressurgir la bête. Il me faut sacrifier à la Chasse en enfilant mon masque.

Tigerclaw s'avance vers la caméra.

Tigerclaw: Est-ce que l'information t'apporte la compréhension, Triple A? Ou bien te montres-tu encore insuffisant? Qu'importe. A Avalanche, je t'expliquerai tout ça une nouvelle fois. Mais pas en parlotte inutile. Ce jour-là, je n'utiliserai que mes poings!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:56

Des images de Avalanche 2010 apparait :

Citation :
The Rock show de Blink 182 annonce l’arrivée de Vitro Hyte. Le mexicain masqué court vers le ring. William Anderson se retourne et se prépare à le recevoir. Mais il encaisse un headscissor! Widowmaker tente une attaque, mais est contré en drop toe hold! Il retombe tête la première dans les cordes. Mr. Excellence se relève, mais Kojiro Inugami aussi. Dropkick du japonais qui élimine son adversaire! Vitro Hyte attrape la tête du Widowmaker et saute de l’autre côté des cordes. L’autre atterrit sur William Anderson! Eliminé!

Le japonais et le mexicain échangent un regard. Springboard body attack de Vitro Hyte sur Anderson! Et over-the-top-rope plancha de Kojiro Inugami sur Widowmaker! Des sauts suicidaires, qui les auto-éliminent! Mais pour eux, cela ne semble pas avoir d’importance. Des officiels doivent intervenir pour les séparer et les ramener en backstage.

C'est maintenant La Velocidad (ancienement Vitro Hyte), qui est à l'écran !


"Et oui ! Un an déjà ! Avalanche 2010 fut la naissance de l'alliance Mexicano-Japonsaise : Les Small Package ! Kojiro et Vitro, le Rookie et le Luchador ! Ce fut le début d'une longue histoire d'amitié ! Mais depuis, les choses ont changé ! Small Package, à gagné des membres, en a perdu... Mais surtout : Kojiro s'est blessé ! Ne vous en faite pas, il va beaucoup mieux, mais n'est toujours pas en état de revenir sur les ring mais il ne sait toujours pas s'il pourra combattre à nouveau ! Bref... j'ai voulu lui trouver un remplacent, mais ce n'est que maintenant que je remarque mon erreur : Oui, Kojiro est irremplaçable ! "

Petite pause de Velo' :

"Et maintenant, vous voyez dans quel merdier je me retrouve : un combat entre trois anciens membres des Small Package ! Et de plus, dans le show anniversaire de l'équipe ! Mais, Kim et surtout Beetle, ne vous en faite pas, je ne ferrais pas face à vous seul ! Oui, je représente la Small Package, la véritable Small Package, sa philosophie du grand temps du clan à quatre ! Et tout le public sera derrière moi ! "


Une nouvelle petite pause dans le discours du Luchador !


"Alors,Beetle, Kim, faites gaffe car à Avalanche, je ne combattrais pas pour moi, mais pour la Small Package, pour l'histoire des Small Package ! Je serais donc à 200% et je ne lâcherais rien ! Pour que tout le monde se rappelle quelle grand équipe les Small Package ont été !"

Dammit de Blink-182 se fait entendre derrière le Luchador.. c'est le Theme Song des Small Package ! La caméra s'éteint sur La Velocidad écoutant, de façon Nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:27

Avalanche est passé, et le petit Luchador de la WWA, La Velocidad, n'a pas réussi à vaincre ses anciens coéquipiers, Kim Tamakshi et Beetle, qui remporta leur combat. Nous retrouvons d'ailleurs le jeune Mexicain dans sa la loge, il a l'air encore un peu fatigué de combat du PPV :

"Désolé, Désolé et encore Désolé ! Je m'excuse en vers vous, Fans de la WWA, Fans des Small Package ! Je m'excuse pour ma défaite au PPV face à Kim et Beetle. Je vous demande pardon, pour ne pas avoir fait honneur à l'Histoire des Small Package ! Je m'excuse avoir fait confiance à des gens qui m'ont ensuite trahi ! Je suis désolé de vous avoir déçu ! "

Velo s'approche un peu de la caméra :

"Bon, je veut passer à autre chose ! Garza m'offre une chance de briller en solo, et ne vous en faite pas pour ça, je vais la saisir ! J'affronte, demain à Monday Night AXE 41, John Terrence ! Il est un très bon lutteur, et lui aussi à connu la défaite à Avalanche, pour le titre Fire, détenu par Matthew Duke. " Ice Coo! ", est très sympathique, mais je vais vous l'avouer, je ne ferais aucun compromis face à lui et je tenterais d'arracher la victoire à la fin du combat ! "

Le Luchador s'assied sur un fauteuil et continu son discours :

"Il faudra vous y habituer, après presque un an à combattre en Team, aujourd'hui, La Velocidad, connu auparavant par le nom Vitro Hyte, combat en solo ! Velo en équipe, c'est fini, enfin, pour l'instant ! On sait jamais ce que nous réserve le futur. Mon nouvel objectif, aujourd'hui, est simplement de me faire plaisir sur le ring, de faire plaisir à vos les fans, et surtout, de ne pas recommettre mes erreurs passées ! Je ne ferais plus confiance à n'importe qui, et surtout, ma confiance devra se gagner, se mériter ! "

Il se relève brusquement !

"Reparlons de mon combat de demain soir ! John, je me donnerais à 100%, d'une part, pour nous donner un bon combat, d'autre pars, pour retrouver mes marques dans un combat en solo. Je tenterais aussi de vous faire plaisir vous, fans de la WWA, avec des Moves que moi seul à la WWA ais le secret ! mais pour tout, ça, j'ai besoin d'avoir les fans de la WWA Arena derrière moi ! Terrence, je te souhaite bonne chance pour demain, et aussi, bravo pour ton combat face à Duke, certes, tu n'as pas parvenue à le battre, mais croit moi, tu as fait un très bon combat ! Adios ! "


La caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Nous sommes dans la WWA arena, plus particulièrement sur le ring même qui sert de scène aux superstars de la WWA. La caméra filme l'un des coins. Le champion WWA Tigerclaw est assis dessus. Sa ceinture est sur son épaule.

Tigerclaw: Qui suis-je? Qui suis-je? Le champion WWA!

Et Tigerclaw attrape sa ceinture pour la brandir au dessus de sa tête.

Tigerclaw: Je suis le sommet! Le numéro un! Celui dont tout le monde veut prendre la place! Mais je ne suis pas la cible qu'ils croient. Je suis le point de mire, mais je suis aussi le maitre de mon terrain de chasse! Avant que je ne sois à leur portée, voici eux qui entrent dans la mienne.

Tigerclaw saute en avant, retombant juste devant la caméra.

Tigerclaw: A Avalanche, Art Alexander Anderson a appris la dure leçon. Il n'était pas à la hauteur. Personne ne l'est! Je suis le seul lutteur a avoir jamais été deux fois champion WWA! Personne ne peut faire mieux! Personne ne compte plus de victoire que moi! Je suis le meilleur!

Et il continue de s'avancer vers la caméra.

Tigerclaw: Je suis le sommet de la chaine alimentaire! Acceptez-le, sinon je vous dévorerai! Art Alexander Anderson n'était qu'un début! Agitez-vous et associez-vous comme vous le voulez. Je m'en moque. Parce que vous ne serez jamais à ma hauteur. Et je détruirai quiconque osera penser et tenter le contraire!

Tigerclaw est maintenant juste devant la caméra.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous n'êtes que mes proies....

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:09

La caméra démarre sur une feuille vierge, posé sur un table. Une main arrive, muni d'un Stylo dans le champs de la caméra. La main commence à écrire et l'on entend l'écrivain lire ce qu'il écrit. On reconnait la voix du Luchador mexicain: La Velocidad.

Citation :

"Cher Beetle heu... insecte !

Je ne sais pas si tu sait lire, mais je t'envoie quand même cette lettre. Tu me connais, enfin je crois... tu sais que je n'aime pas proférer des menaces comme ça, et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais. J'ai cru avoir trouvé un vrai coéquipier après Kojiro, mais aujourd'hui, grâce à toi, je sais que je ne doit plus faire confiance à personne enfin, plutôt au insectes ! En te regardant, je voit en toi un petit insecte, en manque d'amour ! Oui, tu veut nous faire croire que Victor Garza t'en veut, qu'il est mort de peur devant toi... Mais je vais te dire mon petit ami instecte, c'est que Garza à d'autre chats insectes à fouetter !

Il doit s'occuper de LA Ligue, Oui LA Ligue ! Avec un grand LA ! Et toi tu dit que tu serais prêt à t'associer avec eux ? Hahaha ! Tu me fait bien rire, on sait qu'il manque à certain membre de LA Ligue quelques neurones, mais bon, de là à engager un insecte ! Ha enfaite non, je m'excuse, j'ai entendu l'autre jour Grossman parlé d'engager des scarabées ! Mais bon, c'est juste pour une pub pour des insecticides , pas pour faire mumuse dans un Wargame !

Tu dit aussi, que je préfère me taper la discute avec un acteur raté, au lieu d'exprimé ma colère ! Mais à quoi sert d'exprimer une colère quand il n'y en à pas !? Je ne suis pas en colère, car je sais qu'un jour ou l'autre tu vas payer ! Qui sait, peut être lundi !? Quand à toi, c'est bien tu as battu Davey, quoi de formidable à ça ? En plus dans une cage, il a même pas pu aller te faire courir un peu travers l'Arena et de gagner par Count Out !

Bon salut à toi Bettle petit insecte ! Prépare toi pour lundi !

Velo !


PS: Ne vas pas chez à la fleuriste deux rue après la WWA Arena, elle a mis de l'insecticide dans ses plantes ! "

"Bon ben, plus qu'envoyé ça à Beetle ! C'est quoi son adresse déjà ?! Ha oui, un cercueil dans la Death Valley, quelle idée d'habiter là bas ? Y a plus beau, comme le Mexique ! "


Velo sort une enveloppe, rentre la lettre deans... la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:27

On revoit des images des affrontement entre les Small Package et Davey Cruz & Kable. Nous voyons les tricheries de la part de Davey et du Marine. Mais tout à coup ces images sont coupé et l'on voit la Velocidad assis sur un canapé :

"C'est fou ! C'est fou comme le chose peuvent changer en si peu de temps ! Qui aurait crue, il n'y a même pas deux mois que Davey Cruz deviendrais plus fréquentable que Beetle ? Personne ! Qui aurait cru que la Ligue recrutait chez les insectes ? Personne ! c'est fou, je comprendrai jamais ces types là ! LA Ligue ! Depuis la Julianisme on n'avais jamais revu quelques chose comme ça ! C'est même pire que le Julianisme ! Leur "mécène" n'est qu'un réalisateur de film Porno ! Vous voyez à quel niveau ça vol ! Quand on combattait le Julinanisme, on se battait contre des vrais valeurs, celle de Julianinho, alors là, quelles sont les valeurs d'un producteur de porno ? Aucunes ! Je pensais même pas qu'un gars comme Matthew Duke tombant aussi bas que ça après la fin du Julianisme ! "


Petite pause dans le discours du luchador !

"Lion Kay et Davey sont venu me voir, et je vous le dit messieurs, vous pouvez compter sur moi, pour combattre LA Ligue et plus particulièrement Beetle ! Même si je lui ai déjà fait manger la poussière, on dirait qu'il en redemande ! Donc, à Seek, Smash and Pin, je serais là, face à vous, LA Ligue, et je vous le garanti, le Wargame marquera déjà la fin de votre "association" ! "


La Caméra reste encore un peu allumer et on voit Velo quitter sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:18

Nous retrouvons à nouveau la Velocidad en backstage. Il est actuellement en train de regarder les meilleurs passages des deux précédents Wargames :

"Il y eu en 2009 : les Julianistes contre les Anti-Julianistes, en 2010 : Axe vs Bash! et cette année,, en 2011 : LA Ligue contre la direction ! Le Wargames et l'un des combat les plus violent, les plus attendu de l'année ! Il faut pas mois de 2 rings rien que pour ce combat ! Et participer à ce combat et un très grand honneur ! Il y a deux ans, j'ai regarder ce combat à la télévision, l'année dernière, je l'ai regarder en Backstage et cette année, je peut dire que j'y était ! "

Velo se lève de son siège et continu :

"J'ai quelques comptes à régler lors de ce combat, mais je vous promet que vous aurez le droit à un grand combat ! Je ne vous décevrez pas ! Quand à toi Beetle, tu vas te sentir perdu dans cette cage, un petit insecte perdu au milieu de la bagarre. Mais fait gaffe à toi, je serais toujours derrière toi, à saisir la moindre occasion de t'envoyer au sol ! Mais vous autres, de LA Ligue, ce n'est pas une raison pour vous oublier, la direction m'a donner la chance de faire ce combat et je en la décevrais pas ! Avec, Lion, AAA, Davey et Erik, nous vont remettrons dans le droit chemin ! Vive la WWA ! "

Le luchador a fini son speech et quitte la champ de la caméra ! Et celle-ci se coupe !


Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:40

Le lendemain de SSP , Kim a été inviter à répondre à quelques questions d'un journaliste pour un magazine de lutte . Nous, nous retrouvons dans une petite pièce avec les deux protagoniste.

Journaliste : Mademoiselle Tamakashi merci d'avoir répondu à notre invitation et de nous accepter quelques minutes de votre temps libre. C’est un plaisir de vous avoir parmi non ce soir.

Kim : Ouais il y a pas de quoi je voudrais bien dire que ce plaisir est partagé, mais bon ce n'est pas le cas. Puis de toute manière ça va me changer des questions à la con des autres emmerdeur interviewer de la WWA .

Journaliste : Je voudrais savoir pourquoi ce long silence car depuis un mois vous n'avez pas dit un mot !

Kim : Pour vous répondre clairement je dois admettre que je traverse une période difficile, la perdre de mon titre Fire contre l'autre abruti de ravage, la défaite à Avalanche face les deux power rangers . Je dois dire que c'est la déprime qui ne me lâche plus mon ami, mais je vais bien ressortir la tête de l'eau un jour et je finirai bien par retrouver le chemin de la victoire et du succès.

Journaliste : Quand même vous avez battu Ryan Tarsal il y a plusieurs semaine pour devenir contender numéro 1 pour le titre Wire ce n'est pas rien.

Kim : Bof si j'aurai voulu j'aurais laissé Tarsal me mettre son finisher et hop on en parle plus. D'ailleurs je ne suis même pas en colère de m'être fait avoir hier au PPV par ce merdeux buveur de vodka. Il pensait me provoquer en levant sont titre en face de moi à la fin du match, mais personnellement j'en avais rien à foutre il pouvait aussi se la mettre bien profond dans le *tuuu* (censuré par la direction) cela m'aurait fait le même effet.

Journaliste : Et à propos de Ravage qui est intervenue dans votre match contre Trenk, car celui-ci était persuadé que c'était lui qui a saboté sa voiture, vous avez quelques choses à dire là dessu?


Kim : Oui, Ravage ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Il devrait plutôt s'attaquer à des personnes qui on vraiment une dent contre lui. Prenons un exemple, moi. J'aurais très bien pu saboter les freins de sa voiture par rage d'avoir perdu le titre Fire contre lui en plus Garza m'avait refusé d'avoir un rematch contre lui. Malheureusement je ne connais rien en mécanique.


Journaliste : Et bien je vous remercie Kim nous allons terminer sur ces mots.


Kim : Sore wa anata ni kansha watashideari, sayōnara.


Kim se leva et serra la main du journaliste avec de quitter la petite pièce laissent seul l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:14

Une nouvelle fédération. Un nouveau ring à conquérir, de nouveaux fans à convaincre et de nombreux objectifs à atteindre.

Voilà les premières pensées que Miles a l'esprit quand il entre dans le bâtiment de la WWA. Il avait déjà entendu parler de cette fédération, mais il n'avait jamais pu vérifier son prestige, même en temps que spectateur.

Le voilà le nouveau défi. Après avoir parfaitement intégré la SOW, Miles se doit de passer l'échelon supérieur, grandir dans une autre fédération, participer à d'autres défis. Il y a aussi une part de curiosité dans tout cela, de nouveaux adversaires et lutteurs à connaitre et bien sur à combattre.

C'est donc sereinement qu'il traverse les backstages de la WWA, un simple sac de sport au bras. La cigarette au bec et lunettes de soleil sur le nez, il peut observer ce nouvel environnement. Personne ne vient vers lui, comme si Turner passait incognito. Miles s'est douté de cette situation, mais même... C'est assez bizarre pour lui. Il y avait bien un an qu'il n'était pas rentré dans une compagnie, partir de zéro... Le succès qu'il a rencontré à la SOW et la ceinture Wildside qu'il possède, cela comptera t'il ici ? Miles en doute. Une ceinture d'une autre fédération n'a aucune valeur ici et pourquoi cela se passera autrement, tout le monde est là pour le succès, personne ne se fera de cadeaux, c'est normal.

Cette situation semble tout de même assez amusante pour Miles. La concurrence risque d'être dure, un nouveau chemin semé d'embuches à traverser jusqu'au succès. Turner n'est pas non plus venu pour se faire marcher par les pieds, ni pour mâcher ses mots. Voilà qu'après avoir traversé les immenses backstages de la WWA, il voit une porte ouverte, la porte ouverte à ses débuts ici. Il entre, la porte se ferme.

Ça commence
.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:14

Nous sommes dans la loge de Cyrus et Ronnie B., qui tient son lapin dans les bras, affalé sur le canapé. Brother Cyrus, fringué comme à son habitude comme le troisième frère Blue, est debout, face à son frère.

Brother Cyrus: Entends-tu Ronnie? Percois-tu les échos? Des sons de rire, de franche rigolade. Ce sont des éclats de rire qui nous parviennent. Et je crains, mon frère, que nous n'en soyons les cibles. Je crains que ce soit de nous que l'on se gausse. Je crains que ces rires ne parviennent d'une partie de nos collègues de travail.
Ils rient car ils pensent que cet alcoolique de Tim trenk parviendra facilement à me battre. Pourquoi lui et les autres pensent ils ça? Pourquoi pensent-ils que je vais me faire battre facilement?
Parce que si ils croient ça, ils se trompent lourdement. Mr le clown qui en a marre d'être un clown et qui préfère picoler et gerber partout à la place n'a aucune leçon à me donner. Et je vais lui botter le cul. Quand j'en aurai fini avec lui, il videra deux bouteilles de Jack cul-sec pour oublier la honte qu'il vient de subir. Il aura ravalé ses moqueries et ses sarcasmes. Comme tous les autres.
Car le souffle que l'on entend n'est pas celui des moqueries, ni des gloussements. Non, c'est le vent de la colère. De notre colère. Et ce vent va se lever et il va devenir une put*** de tempête, du genre de celles qui emporte tout sur leur passage.
Alors, Ronnie, tu vas me faire le plaisir de lâcher ton lapin à la con et on va le dire tous lmes deux.
T'es prêt?"

Ronnie cache son lapin sous un coussin, prend un air dur et viril, acquiesse de la tête et les deux frangins gueulent ensemble:

"On est pas des victimes!"
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:45

Fade In dans les backstages de la WWA, l'objectif est face à Arthur Tollen, interviewer officiel de la compagnie. Tollen prend bien soin de réajuster son nœud de cravate, mais il vient de se rendre compte que la caméra est bien en marche.

Arthur Tollen : Nous voilà dans les coulisse de la WWA, et je suis en compagnie d'un lutteur qui a fait grande impression lundi dernier, voici Miles Turner !

L'objectif s'élargit, et Miles Turner apparait aux cotés de Tollen. Il porte fièrement sa ceinture Wildside sur son épaule, avec son habituel sourire aux lèvres. Habillé en tenue de ville, il sert la main de Tollen et salue la caméra d'un geste de la main.

Arthur Tollen :Eh bien Miles, on peut constater que vous n'avez pas chaumé au dernier Monday Night AXE : première match, et première victoire.

Miles :C'est le cas de la dire Arthur. Avec cette victoire je rentre directement dans le grand bain de la WWA, c'était quand même important d'aborder ce match. Voilà le résultat est celui que j'espérais, et ça s'est bien passé. Bien sur que je suis conscient que le niveau augmentera au fil des semaines, mais qui ne s'en doute pas ?

Gray a perdu son match, mais il y avait bien le champion Wildside de la SOW en face de lui, il n'a pas à rougir de sa défaite.

Arthur Tollen : Autre chose... On peut dire que venir au match avec votre ceinture n'a pas fait l'unanimité.

Miles : Haha... Je n'aurai pas pensé le public aussi susceptible.

Hého les gars... J'ai pas envie que vous oubliez à qui vous avez à faire. Cette ceinture signifie bien quelque chose, je représente une fédération, et je peux très bien en représenter une autre. Certes je n'ai pas voulu jouer avec mon adversaire, faire durer le match pour le spectacle... Le spectacle vous l'aurez dans des gros matchs, à gros enjeux.

Ça vous a pas plu ? Ne vous en faites pas, vous allez bien vous y habituer. Le message passe pour tout le monde, Gray en a fait les frais, et maintenant tout le roster est prévenu... Il faudra compter sur moi. Mais dans tout ça, ma performance a pas mal été apprécié chez la tête dirigeante, on m'offre là une sacrée opportunité.

Arthur Tollen : En effet, vous faites parti du dernier match de qualification au King of Hell !

Miles : Et rendez vous compte, dès mon deuxième match ! Mais voilà que Bilal a eu raison en fin de compte... J'aurai au moins une occasion de le faire redescendre sur terre. Je n'ai pas encore étudié tout les participants au tournoi... Faut dire que je ne suis pas dedans aussi, du moins pas encore. Il y a encore l'obstacle Tarsal à passer.

Tarsal... Le miracle hein ? Ah bien oui, il y en faudrait un sacré de miracle pour pouvoir accéder au tournoi du King of Hell. Mais tu me serai utile Tarsal, du moins je l'espère, une bonne mise en jambe avant d'attaquer les choses sérieuses. Ce tournoi offre par la suite une chance pour la ceinture WWA... Désolé mais ça, personne n'y passe à coté. Et tu vois bien, il n'y a qu'une épaule avec une ceinture dessus.

Donc rendez vous lundi Ryan, où je donnerai une démonstration de lutte, pour la deuxième fois. Bye.

Miles quitte Tollen et la caméra, l'objectif se tourne vers le lutteur qui part, d'un pas confiant.


Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:39

Cédric: Non mais tu comprends pas, toi tu es immortel. Moi j'ai juste été screwed.

La caméra s'allume et on aperçoit un bureau avec Cédric qui fait les cent pas.

???: J'ai beau m'être absenté je sais encore ce que s'est de se faire avoir. J'ai vécu bien plus que toi je te rappelle mon petit Cédric.

La caméra se tourne derrière le bureau et on aperçoit Asuka, la vampire de l'UCW derrière son bureau en train de boire dans un verre de cristal un liquide rouge (non non je ne dirais pas ce que c'est).

Cédric: Oui je sais. Mais putin je juste envie de destruction là. De voir la tête de ces grosses tantouzes de la Cosa Mierda et de leur exploser leur tronche. J'avais promis qu'il faudrait tout donner et ils n'ont rien donner. Ils se sont contenté de faire ce qu'ils savent faire: DE LA MERDE ! Ils ont brisé toute mes promesse fait à mes Frenchies et rien que pour cela ils méritent la mort. Je donne tout pour l'univers du catch, pour le spectacle. Et euh on bafouait toute ces règles. Ils ont décidé dans un Fatal four way de la jouer par équipe là où Erik et moi avions décidé de la jouer pour nous. Comme la stipulation le préconiser...

Asuka: Ta vision de l'honneur m'étonnera toujours Cédric. Ce mot m'étonnera toujours d'ailleurs. Pour moi survivre est le maitre mot dans votre milieu. Chacun doit survivre pour continuer et éviter les gros prédateurs. C'est un peu ce qu'on fait ces deux lutteurs...

Cédric: JE T'INTERDIS DE LES APPELER DES LUTTEURS! Ces sous merdes ne méritent pas cette appellation. Non ils ne méritent pas d'avoir ma ceinture. Ma belle ceinture Lynx. Ahhh cette voix, elle m'appelle encore...

Asuka: Viens je vais faire taire cette voix...

La vampire apparait alors devant Cédric et lui prend la tête pour que son regard s'enfonce dans ces yeux rouge sang. Et la caméra s'éteint la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:04

Les images débutent dans de la verdure, un beau grand parc où avec cette chaleur, de nombreux New-Yorkais sont sortis profiter de ce beau soleil. Tout le monde semble enjoué par cette belle journée de printemps, mais une personne semble se démarquer.

Cette personne est seule sur son bon, sa capuche sur la tête, elle semble pensive. La présence du célèbre lutteur New-Yorkais Miles Turner, l'actuel SoW Wilside Champion n'est même pas remarqué, mais c'est plutôt fait exprès de sa part. Se faire oublier, pour librement réfléchir. Dans un bon jour, Miles est bien le premier à profiter du beau soleil, mais pas aujourd'hui.

Sa venue à la WWA ne s'est pas prévue comme il l'avait pensé. La possibilité d'intégrer le tournoi du King of Hell était la manière optimale pour se démarquer dès l'arrivée ici, mais... Première défaite donc, c'est dur. Avoir un match bien en main et le perdre comme celà, il n'y a rien de plus rageant. L'opportunité de pouvoir participer à Hard Collision, bye bye.

La caméra se positionne devant lui, et Turner lève la tête pour laisser apparaitre son regard déçu.


Miles : L'abus de confiance, voilà ce qui m'a fait faute. Je me voyais déjà face aux autres participants du King of Hell... Quelle erreur de ma part. Comme si une simple victoire dès mon premier match et surtout une ceinture d'une fédération suffisaient, on dirait que moi seul l'ait cru. Mais il fallait bien se rattraper, ça passait par une apparition à Hard Collision.

Et il fallait forcément faire un impact. Quoi de mieux de tabasser le vainqueur de King of Hell ? Art Alexander Anderson, c'est bien dommage que ce soit tombé sur toi, mais McCarey a échoué, il fallait bien corriger le tir... Ça l'est encore plus que nous avons gâché ton moment de gloire. En t'écrasant AAA, j'ai pensé que j'aurai pu être à ta place, ce sceptre à la main... Mais alors, une question toute simple s'impose depuis hier, c'est bien pourquoi ?

C'est tout simple. Nous sommes bien nombreux à être arrivé récemment ici et... L'impression d'être oublié dans la carte du PPV, ça n'a pas passé. Certains comme moi voulaient corriger la faute. D'autres ont connu une meilleure entrée ici, des victoires, mais n'ont pas eu une place pour Hard Collision. L'union fait la force, et nous l'avons prouvé. Est ce que c'est suffisant ? J'espère bien.

Maintenant, c'est comme si un nouveau départ, un autre PPV est pour dans quelques semaines, et j'ai toujours cet objectif d'y participer. Et ça pourrait aller très vite... Car oui, les champions aiment bien se taquiner entre eux. Ravage, sache bien que je n'ai rien contre toi, mais n'oublie pas de garder la tête froide après ta victoire. Tu devrais plutôt réfléchir au lieu de balancer ces paroles contre moi, car il me semble que ton premier règne fut... Éphémère, c'est bien le mot qu'il convient.

Tu as bien raison sur un point, il faut que je montre que je vaux mieux que ça. S'attaquer à 5 contre 1, il n'y a pas à fier, mais il le fallait bien. J'espère que nous nous croiserons un jour Ravage, et soit prêt...

Miles se lève de son banc, sans accorder le moindre signe à la caméra.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:35

Nous retrouvons Kim dans les couloirs de la WWA. La jeune femme est assise sur un banc, elle a une feuille de papier et un crayon à la main on dirait bien quel note des noms dessus. La jeune femme est tellement concentrée qu'elle ne s'occupe pas de ce qu'il se passe autour d'elle, lorsque Tollen apparait soudain devant elle.

Tollen: Excusez-moi de vous déranger mademoiselle Tamakashi, mais je pourrais savoir ce que vous faites?

Kim: Tu veux vraiment savoir ce que je fais Tollen !? Et bien c'est simple, je fais une liste de noir des noms de certains lutteurs je fréquente dans différente fédération que j'ai envie d'égorger comme des porcs et de jeter leurs cadavre dans une déchetterie. Et aussi pourquoi pas leurs chié dessus aussi une fois que cela sera fait.

Tollen: Heu... Je peux voir cette liste.?

Kim donne la liste à Tollen

Tollen: Ça veux dire quoi W,F et U

Kim: Un code pour représenter les fédérations, j'ai pas envie de faire de la pub.

Tollen: Oui je comprends. En tout cas je suis bien content qu'il y a aucun nom dans le F et le U . Par contre le W outch je voudrais pas être a leur place à ces lutteurs. Vous comptez nous dire leurs nom en direct?

Kim: Non, pas tout suite mais je peux dire qu'il y a un Black aussi con qu'une souche, un bougnoule, un abruti et un nordique à la con. J'espère qu'ils vont se reconnaître . Maintenant Arthur laisse moi, j'ai encore un truc à faire.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

Les images s'ouvre dans les backstages de la WWA. Le personnel est là, chacun se résout à sa tâche. Un lutteur de la WWA marche dans ces couloirs, une démarche pleine de confiance rayonne de lui. Sa présence ne passe pas inaperçue auprès du staff de la WWA, chacun baisse les yeux quand leurs regards rencontrent le sien. C'est un peu amusant pour Miles Turner, car leurs réactions n'étaient pas les même à son arrivée ici. Quand il a débuté à la WWA, c'est limite si les gens ne lui marchait pas dessus, et là, ce n'est plus la même histoire.

Sa ceinture Wildside sur l'épaule, il traverse fièrement les couloirs devant tous ces regards. Finalement, Turner arrive dans une loge ou il retrouve Arthur Tollen, l'interviewer officiel de la WWA. Le journaliste se présente devant le lutteur, et lui tend sa main. Miles lui sert sans conviction.

Tollen : Prenez place M. Turner, et merci pour nous accorder une interview.

Miles n'attendait pas autant de courtoisie de la part de Tollen, m'enfin bon. Le lutteur s'assied sur son siège, et Tollen fait signe au caméraman de commencer.

Tollen : Bonjour à tous, me voilà en compagnie de Miles Turner, champion Wildside de la SoW. Miles, vous vous êtes désigné au dernier Monday night Axe comme le porte parole de la nouvelle coalition des "nouveaux", comme on pourrait le dire.

Miles : Vous savez Tollen, chaque groupe a besoin de quelqu'un pour être la voix, celle qui l'incarne. Je me suis proposé car j'ai réellement confiance dans cette coalition, et car je crois en notre avenir. La décision de nous unir est bien meilleure que de se tirer dans les pattes dès notre arrivée. Et c'est surtout le meilleur moyen de faire un impact.

Tarsal en a fait les frais lundi dernier, et avant le clan, je me devais de corriger la faute. Sa qualification au King of Hell ? A quoi à t'elle servi ? Il a perdu face à Asil. Et je ne pense pas être le seul à penser que j'aurai mieux fait que lui. M'enfin, nous n'allons pas refaire le monde, et ce qui est fait est fait.

Tollen : Et que pensez vous alors de tous ces nouveaux, vos alliés ?

Miles : C'est évident qu'il y a du talent chez eux. Miles Gray et Mike Burke sont de très bons combattants, des lutteurs pleins d'ambition comme chacun de nous. Burke affrontera ce même Tarsal et Sabre lundi, et je suis certain qu'il repartira avec la victoire. Son coéquipier, James McCarey est un bon élément dans notre faction, c'est lui qui a été le plus malin pour se faufiler dans le tournoi d King of Hell. Il a même atteint la finale. Cassandra Santa-Maria est la touche féminine dans tout ça, ainsi qu'une bonne lutteuse qui je pense, fera facilement son trou ici.

Tollen : Cassandra, qui a l'air d'avoir un léger différent avec Kim Tamakashi... Votre adversaire au prochain Axe d'ailleurs.

Miles : Haha, vous connaissez les filles entre elles... Plus sérieusement, cette Kim m'al 'air un peu dérengée dans sa tête. De là à faire une liste de personne qui ne l'apprécie pas... Avant de t'occuper des autres, remet toi d'abord en question ma grande. Certes tu passe pour une victime, mais t'y serai pas pour quelque chose ? Il doit bien avoir une raison. En panne de résultats depuis que tu as perdu ta ceinture Fire ? Un grand champion doit savoir se relever, tirer profit des mauvaises passes et tu ne l'a pas fait.

Mais j'espère quand même que tu donnera un peu de résistance avant de t'incliner Kim. C'est à toi de décider, mais tu pourrait très bien finir comme Tarsal la semaine dernière, ou comme Art Alexander Anderson à Hard Collision...

Turner se lève après ces paroles, et tend la main à Tollen.

Miles : Je crois que nous avons fini pour cette fois Arthur.

Tollen sert la main de Turner avec passion, puis le champion de la SoW quitte le champ de la caméra, et part de de la loge.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13

Nous sommes dans une petite salle d'interview près des loges des lutteurs de la fédération en compagnie de Tollen et de la jeune japonaise.

Tollen : Bonjour chers fans, aujourd'hui je suis en compagnie de...

Kim arrache le micro des mains de Tollen et le pousse violament hors du champ de caméra.

Kim : C'est bon Tollen ferme-la, tout le monde sait qui je suis depuis le temps. Et puis je ne suis pas là pour répondre à tes questions pour le moment, mais plutôt à répondre à l'autre morue. Tu vois de qui je veux parler?

Tollen : Heu oui je crois avoir une petite idée sur la personne visé. Justement je...

Kim lui coupa la parole une nouvelle fois.


Kim : Très bien alors ma grande, tu veux prouver que tu en as dans le soutien gorge et t'attaquant à moi c'est bien cela !? Tu ne sais vraiment pas dans quelle merde tu t'es mis ma belle, oh que non, mais si tu crois que j'ai le temps de m'amuser tu te trompes. C'est certainement pas en bottent le cul d'une no-name des rings comme toi que je réussirai à atteindre le main event. J’ai porté la division féminine sur mes épaules tout seul à la WWA depuis plusieurs mois.

Tollen : Laisse-moi te montrer une cassette sur sa dernière promo où elle parle du passage où vous, vous êtes croisées dans le couloir avant ton match contre Cruz.

Arthur mis une cassette dans le magnéto est alluma une petite télé

Citation :
j’aurais pu t’attaquer et tu aurais fini par terre, dans une flaque de sang, tellement la violence de mes coups aurait été de trop pour ton pauvre petit corps de geisha japonaise.

Kim : Elle ne sait vraiment pas de quoi elle parle cela se voit. Alors, écoute bien, ouvre bien grande tes oreilles. J'ai affronté des adversaires qui avaient sans aucun doute bien plus de force que toi, tu veux les noms? AAA , Horton Heat, Ben-j Torstin, Ken4ro et surtout l’ancien champion de la WWA Théo d’or, mais je ne cite qu'eux car la liste et encore longue, mais pour ça pour dire que j'ai vaincu largement plus fort que moi je suis encore debout et en bonne santé.

Tollen : Tu acceptes son défi alors ou pas ?

Un rictus mauvais apparu sur le visage de Kim.

Kim : Bien sûr que oui je ne suis pas du genre à refuser un défi.

Tollen : D'accord, un dernier mot sur votre match contre Miles lundi prochain ?

Kim : Non pas spécialement, mais juste que j'en strictement rien à faire qu'il ai champion à la SOW il va subir ma haine et ma rage de vaincre quand même. Ici c'est la WWA, Axe c'est MON show et il va se battre sur MON ring c'est tout ce que j'ai à dire.

Et la caméra se coupa sur ces dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:49

La vidéo commence par un extrait du dernier show de Axe.

Citation :
Kim continue son assaut sur son adversaire qui est maintenant au sol avec plusieurs coups. Mais voici maintenant que Mike Burke descend la rampe. Il va sans doute aider sa partenaire et... Mais non, voici que Mark Keppler fonce en courant vers Burke et l'attaque par derrière. Keppler attaque Burke avec plusieurs coups de pied, le relève et lui porte The Edge of Heaven (Inverted Attitude Adjustment) ! Sur le ring, Kim a également achevé son adversaire en lui portant sa prise de finition, le Eat Defeat (Pull-Back Big Foot).[

Puis une voix féminine ce fait entendre. C'est la voix de Kim Tamakashi.

Kim: Le meilleur moment de la soirée, heureusement que je suis intervenu au bon moment car les spectateurs commencer à s'endormir avec c'est deux là sur un ring. Non sérieusement vous n'avez pas entendu les chants boring se faire entendre dans tout l'arène ? Ah non et bien désolée je dois être devenue complètement folle au point d'entendre des voix dans ma tête.


Kim fît un signe de la main à la caméra


Kim: Hé Cassandra chérie, c'est moi kim, tu sais ! Là pire emmerdeuse que le monde de la lutte n'ait jamais connue. Celle qui va te pourrir la vie jusqu'à Deadline où même encore plus longtemps si je le veux ou si tu viens encore me chercher des noix après le pay per view. Non mais tu pensais quoi franchement ? Que j'allais rester là sans réagir les bras croisées et te regarder botter le cul de l'autre sac de graisse derrière un écran de télé, que cet acte devait rester impunie ! Non mais tu peux rêver ma grande j'espère tu as aimé le goût de ma semelle sur ta tronche. Car cela ne sera pas la première ni la dernière fois que ça t'arrivera. Mais cela n'est rien par rapport à ce qu'il t'attend à Deandline. Là-bas ça sera le centuple, je vais te détruire physiquement, moralement, psychologiquement. Il manque quand même une petite stipulation pour donner plus de piment à ce match, enfin je crois avoir tout dit. On se retrouve la semaine prochaine cassie, bye.

Kim quitta le champ de vision de la caméra et... Non kim revient à nouveau

Kim: Désolée j'avais oublié de faire quelque chose.

Kim sortie une photo de cassandra de sa poche * Ne demandait pas comment elle a fait pour l'avoir.* Puis un briquet et enflamma la photo.


Kim: Jigoku de mesu inu o nenshō suru


*La caméra se coupa sur un rire glaciale et inquiètent*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Interview backstage
» Rumeurs backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser