Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Backstage... Pour tous. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:11

La caméra s'allume dans les couloirs de la WWA , une foule de fans et de journalistes sont présent. A vu d'oeil on dirait une journée porte ouverte dans les batiments de la fédérations. Puis après quelques minutes quelqu'un daigne enfin sortir de sa loge , Chris Six sort donc avec sa batte. Il avance vers les les fans en faisant tourner sa batte dans sa main droite.

Chris Six : Non mais vous foutez quoi là ?! Hein ?! C'est pas un endroit pour vous ici , vous pouvez nous faire chier pendant les shows , vous pouvez nous emmerder pendant nos combats mais pendant qu'on dort jamais ! Bientôt c'est Elevation , certains lutteurs qui ont du talent doivent se reposer. Pour gagner cette puta*n de finale je vais devoir être au moins à 50% et sa va pas être possible si vous fermez pas votre gue*le ! Alors vous allez gentillement faire demi-tour et sortir de ce building lentement parce que la je crois que c'est l'heure de l'interview de la journée. Dégagez de là !!!

Les fans et les journalistes quittent donc le building pour éviter de mourir alors que Six se dirige en direction de la salle d'interview. Il y entre alors que Miss Kendra l'y attend.

Chris Six : T'es toujours vivante toi ?! Tu as évitée les tentatives de viole de Grossman , l'obligation pour aller dans un harem de Adil Crusher , les petites caresses du Reverend. Tu sais que tu m'étonne , depuis que tu as réussi à te libérer la derniére fois j'ai ...

Miss Kendra : Sale porc ! Salop , va te faire ...

Il lui met un coup de batte en pleine tête puis s'assoit dans un fauteuil.

Chris Six : Non mais , elle se prend pour qui cette bitch ! Enfin bref , bon soir à tous chéres amis de la WWA , comme vus l'avez surement vu Erik Einarsson et un drogué , un tricheur , il m'a réellement volé mon titre en utilisant des substances illicites. Moi qui le félicitait presque dans ma derniére apparition , je regrette se que j'ai dis à son sujet. Je retire tout se que j'ai dis , Erik n'est rien et il mérite d'être suspendu , il mérite de s'être fait retirer le titre. Quand je pense que j'ai donné de mon temps si précieux pour me battre encore et encore contre un mec qui enfaite avait peur de se battre réellement , sans tricher , sans être droguer. Il a décridibilisé ce métier , il fait honte à toutles lutteurs de Bash. Sur ce coup , AXE peut se foutre de la gue*le de notre show ... non , de mon show ! Même vous tous chez vous , vous devriez avoir honte de soutenir un mec comme lui ! Enfin bref , après tout le titre Lynx ne m'intéresse plus. Maintenant je vais défendre les convictions de l'AAJ. Au début de ma carriére à la WWA j'ai affronté Julianinho à de nombreuses reprises lors de match autours des titres par équipe. Mais aujourd'hui c'est différent , je vais me batre contre une des tarlouzes de son groupe des Julianistes. Une secte étrange où se déroule des "jeux" commnt dire .... pour personne à tendance homosexuel. Enfin tout cela n'est qu'une partie de ma quéte vers le titre surpréme car le seul champion qu'on le croit ou non c'est aussi un enc*lé de Julianiste , Théo D'or. Un ancien champion Lynx qui s'auto-proclame : le meilleur champion Lynx de l'histoire mais tout le monde sais que le meilleur champion Lynx de l'histoire c'est moi , The Biker Elite , The Producer Of Violence , Chris Six ! Alors Théo si tu veux vraiment devenir le meilleur tu devra battre le meilleur et le meilleur c'est moi ! Il y a trois semaines j'ai détruit un Rookie à l'aide mon Six Kick pour me qualifier pour la suite du tournoi et la semaine derniére j'ai battut Zack Lionheart afin d'être qualifié pour la finale et hier j'ai enfin mis la main sur les Julianistes dans un 3 contre 2 Handicap Match. Surement le meilleur moment depuis quelques mois à Bash. Moi et l'Insane Alliance a à nouveau prouvé au monde entier qu'elle est le clan le plus puissant de l'histoire toutes fédérations confondues ! L'institute n'était rien , le Julianisme n'est rien , la DCK n'a rien prouvé en bref nous sommes les meilleurs pour toujours ! Alors Chad prépare toi parce que au Pay Per View , Elevation , tu va souffrir et voir tout tes rèves de titre mondial s'envoler pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:09

Bienvenus a tous pour la nouvelle emissions de télévision " Jeune pousse de la lutte ! ". Nous somme aujourd'hui avec Mikhail Tekov , jeune Russe de 20 ans , qui débarque tout de droit de Moscou. ( Une bréve vidéo raconte la vie de Tekov et son parcours jusqu'a présent ).

Le public reste pantois face au nouveau lutteur.

Interviewer: Bonjour Mr. Tekov. Tout d'abord bienvenu a vous , je crois savoir que c'est la première fois que vous sortez de Russie , qui plus est pour venir lutter dans une fédération éxterieure. Alors qu'est ce qui vous a poussez a venir a la WWA ?

Tekov: Challenge ... Titre ... Gloire ...

Interviewer: D'accooord ... Mais encore ?

Tekov: Ecoute journaliste , moi je suis venu ici pour tout détruire. Je n'avoir aucune pitié , juste envie de voir les lutteur de WWA tomber comme des mouches sous mes coups. Bien sur tu va dire " Tient Mikhail est un prétentieux communiste , on avait vraiment pas besoin de ça !". Eh bien , moi te dire , la WWA , et plus particuliérement le public , vouloir changement ! Et Tekov ramener un nouveau vent de fraicheur !

Le public s'anime petit a petit , et commence a se demander qui est cet OVNI qui vient de débarquer

Interviewer: Tiens justement , que repprocher vous a la WWA ?

Tekov: Je trouver que champions être de pacotille ! Tellement de titre , et de tellement mauvais représentant ! Je suis venu pour régler une bonne fois pour toute ce problême !

Interviewer: Oui , mais que faire Mikhail ?

Tekov: Aujourd'hui , être le temps pour la Russie de revenir au pouvoir ! Je prend la décision d'affronter n'importe qui , et de prouver que je suis le plus fort , et que je mérite de ce fait une chance pour titre !

Interviewer: Donc que ce soit clair , ce soir , vous lancer un défi a tous les lutteurs de la WWA , et que chacun d'entre eux , peut être un adversaire potentiel ?

Tekov: EXACTEMENT !

La foule est en folie face au Russe !

Interviewer: Et bien , ça a le mérite d'être clair ...

Nous verrons bien ce que l'avenir réserve a Tekov , mais si il reste sur cette ligne de conduite , il aura des ennuis.
C'était Dennis Roch , en direct de " Jeune pousse de la lutte !"
Bonne nuit a tous !
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:17

Alfred: Ce sera l'ultime test Bazz....ne me déçois pas...lors d'Élévation II nous serons en équipe le A&B club contre l'Insane Team pour les titres par équipe. Tu es mon élève alors tu dois m'écouter....cela fais maintenant un bout de temps que tu es mon élève.....et tu as gagné et tu as perdu....maintenant tu seras sur le même ring avec ton prof contre ceux qui se sont évadés de leur hôpital ils croient que nous allons finir inerte sur le ring.

(Il prend une grande respiration)

Alfred: HE BIEN CE NE SERA PAS LE CAS !!!!!!!!! NOUS SOMMES LES PLUS FORT LE A&B CLUB SORTIRA VAINQUEUR....contre DESTROYAH et Marshall...il faut montrer que nous sommes les plus fort....alors voiçi le deal je t'envoie un ultimatum Bazz: si nous perdons tu ne seras plus mon élève ! Voilà c'est lancé. Vous m'avez entendu ??? Si le A&B Club perd contre les deux nouilles tu te trouves quelqu'un d'autre ! Je te fais confiance.....ma confiance est extrêmement difficile à acquérir mais il ne suffit que d'un compte de 3 pour la perdre ! J'ai chié mon coup pour le Chaos Gauntlet et il ne faut pas échoué sur ce coup là !

Alfred: Nous sommes la meilleure équipe de la WWA les ceintures doivent nous revenir de droit ce n'est pas après 3 rematch que nous allons le remporter c'est après 1 seul match....1 seule rencontre pour vous détrôner suffira......peut-être que vous êtes les plus forts lorsque vous êtes réunis mais moi et Bazz nous sommes les plus INTELLIGENTS lorsque nous sommes réunis et la tactique et l'intelligence sont deux caractéristiques plus importantes que la force brute de deux personnes qui sont tombé sur la tête lorsqu'il était bébé ! Après notre match lorsque l'arbitre aura déclaré Alfred McAvery et Bazz après un compte de 3 les NOUVEAUX champions par équipe de la WWA !

(Il lève le bras en l'air en signe de victoire)

Alfred: Je vous demanderai cette question à vous deux: comment on se sent ??? Commence on se sent lorsqu'on se rend compte que la taille des bras n'est pas proportionnelle à la taille du cerveau ??? Pensez bien à votre réponse...je vous laisse 1 semaine pour y penser....et....je crois que c'est bien assez !

That's a wrap !
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:55

Tout est calme dans le building de la WWA quand tout à coup tout les écrans dans les couloirs , dans les loges et autres endroits du building , s'allument laissant apparaître une seule image , le Biker Elite , le premier homme qualifié pour la derniére phase du tournoi à Retribution et il est en train de rire face à la caméra.

Chris Six : Peu importe les critiques , peu importe les hués des fans , je l'ai fais ! Chris Six est de nouveau sur le devant de cette puta*n de scéne ! Pendant un mois je n'ai eu aucune défaite , je n'ai pas perdu un seul de mes combats et vous savez pourquoi ? Parce que maintenat je suis enfin certain que je suis le meilleur et que je vais défendre les couleurs de l'AAJ , j'ai déjà débuté ma quéte il y a quelques heures en détruisant le pauvre Chad Murray ! Les julianistes ont plutôt eu une sale soirée ce soir , avec la splendide défaite de Murray et de leur propre dieu , incapable de battre deux pauvres clown attardé et pathétiques. Le seul à avoir réussi à remporté ce soir c'est Théo D'or et vous avez vu comment ? Grâce à Wolf Wanger , un pauvre homme arrivé il y a peu de temps cherchant à se faire une place au sein des plus grands , malheureusement pour lui il va être face à un os , Tigerclaw n'est pas un homme à prendre à la légére. Enfin bref , l'AAJ à elle aussi perdu un combat important ce soir , le titre Lynx , ce titre à une nouvelle fois changé de main , l'intelligente , talentueuse , sexy et trés bo.... Enfin Urumi a perdu le titre quoi ! Depuis que je n'ai plus ce titre , il part dans tout les sens , preuve que j'ai étais le meilleur champion Lynx de l'histoire de la WWA avant que ce bat*rd de Erik Einarsson se drogue , malheureusement pour moi le controle anti-dopage a était fait trop tard pour que je conserve ce magnifique titre ! Mais avant d'être dans l'AAJ je fais surtout partit de l'Insane Alliance et aujourd'hui , notre clan n'a plus aucun titre ... Pour le moment du moins , parce que je suis enfin en phase finale du tournoi pour Retribution et il me suffira de remporter un Triple Threat Match pour avoir une chance de botter le cul du julianiste ou de Grip Sue. Les combats à trois sont ma spécialité puisque je vous le rappel , je suis Chris Six , vainqueur du dernier Santa Bowl , j'ai remporté deux match à trois en une seule soirée ! Alors je voudrais dire à mon prochain adversaire qui se croit surement être le meilleur , que pour être le meilleur , il faut battre le meilleur et ..... Je suis le meilleur dans cette fédération !
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:06

Un mur blanc, Art Alexander Anderson devant, pourquoi changer une formule qui a fait ces preuves?

"Lundi les fans de la WWA vont enfin pouvoir se remettre à regarder Axe. Ce programme était devenu complètement inintêressant depuis quelques temps. Il y manquait l'essentiel, ce qui retient les gens devant leur poste, ce qui donne envie de regarder le show de la semaine d'aprés. Mais Lundi, la WWA a enfin compris qu'il fallait remettre sur le devant de la scène ce qui fait la spécificité de Axe, son charme et sa saveur unique, bien entendu, je parle moi, Mr Excellent.

J'ai connu une mauvaise passe ces derniers temps. Mon partenaire, Widowmaker, s'est blessé et a été obligé de quitter la fédèration. William Banks l'a remplacé mais cette fois, c'est une attaque des Tafioles Divines qui l'a mis sur la touche. Faites moi confiance, ils paieront cet acte ignoble qui, une fois de plus, prouve bien le manque de courage de la bande à St-Crétin.

Mais pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter car une nouvelle voie s'offre à moi, la voie vers le championnat Fire. Avec comme premier étape, un match contre El Lunatico.

Il a bien changé d'ailleurs le mexicain et je ne peux que le féliciter pour les dernières décisions qu'il a prise. D'abord, il a "tué" Freddy Sanchez. Ben il était temps qu'il se rende compte que personne n'avait besoin d'un clown comme ça à la WWA. Je serais bien venu à l'enterrement. J'espère qu'on a foutu son satané Pocket Squad avec lui dans le trou, les odeurs d'essence de son truc m'ont toujours foutu la migraine.

Ensuite, il a enfin compris qu'un visage aussi laid que le sien ne méritait que d'être caché. Bon, il a un peu abusé sur le maquillage mais c'est quand même pas pire, hein? Je pense qu'une ou deux séances avec Grip Sue et il saura comment appliquer correctement son fond de teint.

Et puis, pour finir, il a décidé de lâcher ces copains des Petits Colis et il en a même profiter pour leur foutre une trempe au passage. Il t'en a fallu du temps pour comprendre que c'était des losers. Mais entendons nous bien, leur coller une raclée, c'est pas trés compliqué. Pendant un temps, j'étais passé maître dans cet art là. Et j'ai jamais eu besoin de planquer des trucs dans mon slip pour y arriver.
Mais je suis bien obligé de reconnaître que tu m'es plus sympathique maintenant. J'aurais préféré dérouiller l'ancien Freddy Sanchez mais c'est pas grave, tu prendras pour lui parce qu'il doit bien rester une infime partie de lui en toi, non? En tout cas, une chose est sûr, tu ne m'empécheras d'aller conquérir le titre Fire.

Alors, écoutes moi bien, Nul-Atlético, Lundi, l'Excellence va renaître à Axe et tu peux être fier, tu seras la brindille qui va permettre au brasier de s'enflamer. Dans quelques mois, quand j'aurais atteint mes objectifs et que je serais au sommet de la WWA, tu pourras écraser une petite larme en pensant avec fierté que c'est grâce à la volée que tu t'es prise que Triple A est devenu le plus grand de la WWA.
"
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:44

(Alfred revient an backstage avec les ceintures par équipe)

Alfred: WOOHOO WE DID IT BUDDY WE DID IT !!! Bravo Bazz tu as bien répondu à mon ultimatum je t'avais dit que si tu faisais un ''fuck up'' lors d'Élévation tu tu ne serais plus mon élève. Tu t'es dit: ''FUCK NO....JE NE DÉCEVRAI PAS LE PLUS GRAND HOMME DE L'HISTOIRE DE L'UNIVERS ! JE ME BATTRAI JUSQU'À CE QUE MON VENTRE SE GONFLE ET QUE MON CRÂNE NE CONTIENNE PLUS QUE 3 CHEVEUX !!!'' Désolée si Bazz n'est pas avec moi pour promoter il a dit qu'il avait un besoin urgent d'aller pondre un hot-dog au chocolat.

(Il montre ses deux ceintures)

Alfred: Le A&B Club sont les nouveaux champions par équipe BABY !!!! Mais j'ai quelque chose d'autre à annoncer Alfred McAvery est maintenant le deuxième champion Triple Crown de la WWA !!! Juste après le....

(il s'approche de la caméra et se met à parler tout bas)

Alfred: Le gros maboul de Sabre...

(Il se met à parler normalement)

Alfred: Maintenant à tous ceux qui voudront se mesurer au A&B Club préparez vous à revenir backstage en pleurant et en disant : Pourquoi....mais pourquoi maman m'as tu échappé sur la tête quand j'étais petit....si tu ne m'aurais jamais échappé peut-être aurais-je été assez intelligent pour battre Bazz et Alfred McAvery !

Alfred: En passant Insane Team merçi beaucoup pour les ceintures elles sont très très jolies mais il faudra les laver puisqu'elles ont encore l'odeur d'imbécilité qui caractérisaient si bien votre équipe hehe !

(Il pointe la caméra du doigt)

Alfred: Maintenant à toute les équipes qui croient pouvoir nous foutre une raclée rappelez vous de cela je tiens à ces ceintures comme si elles étaient mes enfants et croyez-moi je n'échappe pas mes enfants lorsqu'ils sont encore bébé !

(Il soupire)

Alfred: Mais...il y aura toujours des idiots pour dire : ''Vous avez battu cette équipe....ils étaient des nuls maintenant bienvenu au niveau supérieur gniark gniark gniark !'' C'est inévitable mais moi je suis un travailleur...Im a Working Man...un homme d'affaire si vous préférez....je suis dans le marché du ''Face Smashing'' et croyez-moi mes très chers idiots....mon chiffre d'affaire est extrêmement haut !

Alfred: Je ne lâche pas prise....voyez-vous si vous me battez au poing...je reviens avec une batte...si vous me battez avec un couteau...alors je reviendrai avec un pistolet...et si vous ma battez au pistolet assurez vous que je sois mort ou paralysé parce que je reviendrai encore et encore et encore jusqu'à ce que un des deux soit mort ou bien que VOUS ayez lancé la serviette parce que je ne recule devant rien pour avoir ce que je veux !

(Il se met la main sur le coeur)

Alfred: HAAAA que c'est bon de faire ce que je fais....humilier, battre,voler les ceintures des autres....it's everyday's work ! Que c'est bon d'être moi.... VIVE LE A&B CLUB !!! VIVE LES NOUVEAUX TAG CHAMPS !!! VIVE MOI !!! VIVE LE TRIPLE CROWN CHAMPION !!! VIVE ALFRED MCAVERY !!!!!!!!!!

That's a wrap !
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:16

Piece jointes : http://lafgb.forumotion.com/le-show-f3/honor-glory-t284.htm

Vu sur le site de la WWA…Exclusif !!

On retrouve Sharpy peu après son match de PPV…Il congratule Grippy et poursuis son chemin…Son allure laisse transparaitre le match difficile qu’il vient de livré, la caméra s‘approche et Sharpy livre sa réaction à chaud…

Sharpy : Kid, je dois l’admettre, tu ne t’ai pas tellement ramollit…t’as encore ce qu’il faut pour me tenir tête, mais pas pour me l’a faire tomber !! J’ai eu vengeance !! Te souviens tu de ce match avec ton frère cabochard et l’intervention de membres extérieurs qui à marqué votre première victoire sur l’Institute au sommet de sa forme dans le match le plus endiablée de la FGB au tout premier Honor and Glory ?? Moi oui et depuis ce jour, j’ai juré vengeance !! Et ce soir, les mêmes faits ont mené à ta défaite !! Kronos et sabre ont jouer le rôle de Pégase….A l’instar de ce match historique qui t’a propulsé vers les sommets, ce soir cette victoire envole Grippy vers le même destin !! Et pour avoir vécut cela, tu sais que rien ni personne ne peut empêcher cela !! Il y un moment dans une carrière où l’on est pas battable…Et c’est-ce moment qu’est en train de vivre Grip Sue !!

Sharpy à chaud…Il en retire son Tshirt…Son torse est rougit par le match qu’il vient de vivre…

Sharpy : Vous avez tout faits, vous avez tout essayés, mais rien n’y à fait !! Un destin comme le sien ne peut-être modifié !! A Retribution, on va avoir le droit à Grip Sue face à Théo d’Or dans le main-event d’un PPV qui s’annonce historique !! Vos manigances, vos jeux de têtes, vos bassesses n’ont eu raison de nous, mais pire pour vous, cela n’a fait que renforcé notre détermination et notre expérience…Kid, à Retribution Théo d’Or ne fera pas face à un lutteur talentueux de plus, mais il va le faire face à un guerrier aguerri et affamé…Jamais dans l’histoire de la WWA, un champion n’as bataillé autant pour obtenir ce titre !! Trouvez moi un nom, il n’y en à aucun !! Il est parti de rien, puisqu’il viens de l’Union…Et cela fait des mois et des mois qu’il avance et grimpe la colline qui mène à la victoire…Non personne n’a eu à faire ce qu’il à enduré !! L’obtention de ce titre par Grip Sue sera le couronnement le plus méritant de la WWA…Sa patience, son apprentissage, sa détermination va enfin être récompensé !!

Sharpy marque une pause, voyant un gars avec un membre portant un tshirt de l’AAJ…

Sharpy : L’AAJ…J’ai quitté cette farce il y à peu…Bien que Kronos et Sabre sont venu me prêter main forte au nom de cela, je sais que kronos l’a fait pour que je réussisse dans mon rôle de mentor et pour les mêmes raisons que j’ai énoncés au début…A l’Institute ont à la rancune sévère et un jour ou l’autre tout se paye…Et c’est pour cela que j’ai un message pour une voleuse de voleur…Urumi, la grande gourou des Anti julianistes, ce soir tu viens de prouver que tu n’est pas crédible…Tu viens de te ramassé sévère face à deux pauvre type dont j’ai déjà oublié le nom…Tu prouves que quand tu ne copies pas les gens, tu n’est rien !! Alors oui bien sûr, tes méthodes plus onéreuses dans la technologie du web et ton temps investit pour emmerder le kid sont bien plus importante que les miennes…. Mais….Mais qui à vraiment envie de dépenser autant de cash et de perdre autant de temps pour démolir le kid ?? Tu ferais mieux de garder du temps pour l’entrainement, car cela t’empêcherais de te manger une raclée lors d’un PPV !!Tu m’as plagié, tu m’as piqué un concept à moi, moi le plus grand voleur de tout les temps…Et après l’obtention du titre par Grip Sue, j’aurais du temps de libre….pour te botter tes jolies fesses de brunette !! Mais chaque chose en son temps Urumi…Cela te donne encore un peu de semaines pour t’entrainer !!

Sharpy quitte la scène et reviens face à la caméra…

Sharpy : Grippy félicitation pour notre match !! Tu as l’apanage d’un vrai guerrier sanguinaire en toi…Le sang de l’élite coule dans tes veines et pendant que le sang de nos ennemis coule sur le ring, toi tu grimpes un peu plus pour éviter l’inondation de tout ce sang répandu !! Et tu arrives au sommet Grip Sue…Je suis fier de toi !!

Sharpy quitte pour de bon la caméra et disparait au détour d’un couloir…
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

Nous retrouvons arthur tollen devant la loge de kim il semblait y- avoir personne. Arthur continua de frapper à la porte lorsque la porte s'ouvrit, laissent apparaître kim en baignoire de bain les cheveux mouillés. Arthur restant devait bouche bée avec limite un filet de bave qui lui coulait de la bouche.

Kim: Heu... Y aurait il y a un problème monsieur Tollen ? Vous avez l'air vraiment bizarre.

Arthur secoua la tête faisant disparaitre son air con pour un air plus sérieux. Il décida de prendre enfin la parole.

Arthur Tollen: Non tout va bien mademoiselle kim ne vous en faites pas pour moi. Je suis ici pour vous posez quelques questions, mais j'ai l'impression que je vous dérange peut être ?

Kim: Non aucunement, mais je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer vous savez et pas grand -chose de très intéressant à vous dire. Mais allez-y rentrer donc.

Arthur Tollen rentra timidement dans la loge suivie de près par le cameraman. Les deux s'installa sur le fauteuil, kim s'asseyait en face des deux hommes assez perturber.

Arthur Tollen :Bon je vais commençais alors, tout d'abords au grand pay per view de l'année vous allez combattre contre AAA c'est votre premier adversaire dangereux et sérieux pour remporter le titre Fire que vous portez parce que faut dire que Kent4ro c'était de la rigolade.

Kim: Ou-là doucement arthur, j'ai un peu sous -estimer kent4ro. Jeudi dernier ce n'était pas un combat facile je dois l'admettre kent4ro est un bon lutteur il ira loin c'est juste que ce fut point son heure encore. En ce qui concerne Art Alexander Anderson il était toujours aussi chiant dans ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il a beau avoir changé de nom il restera toujours aussi mauvais. Non mais, sérieusement vous le voyez me prendre le titre Fire ? Le seul titre qu'il pourrait avoir ici c'est le Tag team et encore faudrait déjà qu'il trouve enfin le bon partenaire parce que Widowmaker et plus récemment Banks on va pas me faire croire que c'est deux la sont des génie de la lutte .

Arthur Tollen : D'accord, donc si je comprends bien vous comptez bien garder ce titre plus longtemps que vos  prédécesseurs ?

Kim: Arthur ouvre bien grand tes oreilles, depuis que j'ai le titre Fire il a bien plus de valeur que le titre Lynx ou le Wire actuellement quand tu vois qu'un mec comme Théo ne la porter qu'un mois et que Heat ne la porter à peine deux mois alors j'ai doute mes chances d'avoir le record de détention du titre et celui qui me l'arrachera des mains n'est pas encore née.

Arthur Tollen :Justement en parlent de Théo tu vas faire équipe avec lui as-tu quelque chose à dire la ...

Kim le coupa immédiatement.

Kim:Dois -je vraiment dire ce que je pense de match surtout avec l'autre astiqueur de poireau mad in saint juliette la lopette ? Je pensais que c'était un poisson d'avril en retard mais, en-faite non c'est bien réel hélas enfin je verrais bien ce que cela donne.

Arthur Tollen :Maintenant dans un registre un peu moins dans la lutte. Hum, des rumeurs cours comme quoi il y-a fort longtemps tu aurais tournée dans un sexetape et...

Kim le stoppa à nouveau

kim: Oui bien sûr arthur, j'avais besoin d'argent pour pouvoir aller en Amérique donc pourquoi pas montrer mon cul à la caméra et faire et d'autres tas de choses. Non franchement Arthur c'est juste de la diffamation pure et dur c'est simple comme si j'étais du genre à tournée ce genre de truc. Attend je vais te montrer un truc.

Kim se releva et se dirigea vers une commode elle se baissa Arthur et le caméraman en profite pour pencher la tête discrètement.

Kim:Ah le voilà .

Kim pris une boite de DVD puis retourna à sa place.

Kim: Qu'est ce que vous regardiez comme ça vous deux? 

Arthur Tollen : Heu rien, que voulais-tu nous montrer? 

Kim lui donna le DVD, Arthur regarda la boite et fût assez choqué que de voir ce qu'il avait entre les mains était un film... enfin un film pas pour tout le monde si vous voyez. Bref, le titre du film était « Un Sandwich pour la geisha »

Arthur Tollen : Ah oui, c'est vrai que... La fille ne vous ressemble pas du tout vous êtes bien heu... Vous êtes plus jolie.

Kim :Tu es donc d'accord avec moi c'est bien elle ressemble plus à Yuriko Matsuda. Tu peux garder le film arthur je l'ai vu pour voir à quoi sa ressembler, c'est quand même très merdique comme histoire et film. Enfin bref , cela aurait été mois on ne se serait pas ennuyé hihi.

Arthur Tollen: Et bien merci kim je crois qu'on va vous laisser.

Arthur et le caméraman se releva puis se dirigea vers la sortie lorsque Kim si mit entre Arthur et la porte Kim ce colla contre lui .

Kim : Tu sais Arthur cette histoire de sextape ma donné des idées en plus y a une caméra ça te dirais pas de... Enfin tu comprends.

Arthur Tollen:C'est que je...

Kim:Non mais pour qui tu me prends allez ouste du vent je veux plus vous voire.

Et arthur repartie la tête basse le DVD à la main suffit de son caméraman.

Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:11

(Alfred est assis à son bureau avec Bazz qui est tout propre)

Alfred: Bonjour, Insane Alliance comme vous avez pu le constater mon bureau est propre, il n'y a pas un seul bout de poussière il est propre, propre, propre. Contrairement à votre loge qui est dans un sale état. Encore une chose qui nous caractérisent c'est que moi, ma loge, ce n'est pas la seule chose que je suis capable de mettre K.O. ! Moi et Bazz nous avons mis K.O.: L'Insane Team, votre moral et votre cerveau !

(Il fait un clin d'oeil)

Alfred: Nous sommes dans votre mire ??? Tant mieux ! Parce que tu sais quand tu es champion c'est sur qu'il y en a qui voudrons ton titre. Alors, si vous voulez un rematch je vous l'accorde sans problème.

(il sort une feuille)

Alfred: Mais gare à toi cerveau ramoli !
Car après le match ton moral pourrait être aussi mou que du spaghetti
Par Après, tu te coucheras dans ton lit !
Sans les titres que tu avais promis !
À ton partenaire qui n'avais également pas compris !
Que nous étions plus fort que des raviolis !

(Il remet la feuille dans sa poche)

Alfred: Alors, pour votre rematch c'est n'importe quand et dans unm match que JE choisirai que je vais créer ! Il me faudra seulement un peu de temps pour tout concevoir ! Le défi est lancé ! Je suis sûr que Bazz est d'accord !

(Bazz hoche la tête en signe de ''Oui'')

Alfred: Je vous donne la chance de devenir 2 times Tag Team Champions Il est temps que les gens nous respectent et c'est en battant LA meilleure équipe de la WWA que nous obtiendrons ce respect !

(Il se lève de sa chaise)

Alfred: ET CE N'EST PAS TOI DESTROYER, NI MARSHALL QUI POURRONT NOUS ENLEVER CES CEINTURES.....POINT.....À......LA.....LIGNE !!! JE SUIS ALFRED MC FUCKIN' AVERY ET LUI, C'EST LE PREMIER ÉLÈVE GRADUÉ DE L'ÉCOLE ''Alfred McAvery Professionnal Wrestling School'' ''THE JUNIOR AIR MASTER'' BAZZ !!!!!!!!!!

Alfred: Le A&B Club est la meilleure équipe de la WWA en ce moment. Le A&B Club n'est pas une équipe ordinaire c'est un Triple Crown Champion et son élève...c'est deux hommes qui pensent de façon singulière et qui agissent de façon collective c'est notre intélligence et notre force qui nous ont vallu ces titres et c'est notre intélligence et notre force qui feront que nous les garderons !

That's a wrap !
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:52

[/color]Nous sommes dans la salle d'entrainement de la WWA, Kim était en train
de taper sur un punching ball. Après plus de 1 minute elle arrêta un
moment puis alla s'asseoir sur le banc ou était posé son sac de sport.
Elle fouilla son sac puis elle sortie une bouteille d'eau, elle bue une
gorgée puis repris l'entraînement faisait une série d'abdominaux.
Lorsque la porte de la salle s'ouvrir elle entendit une voix familière
l'interpeller.

"Wow, wow, wow, une
championne en sueur! C'est beau à voir tout ça! Tu sais ça va te servir à
rien, je vais pas te laisser une chance à Rétribution. Tu pourras faire
autant d'abdos que tu veux, taper sur des Punchings Balls, ça changera
rien. Par contre, tu as bien raison de t'entretenir, un corps comme le
tien mérite quelques efforts pour rester au top. Ce serait dommage que
de la graisse vienne gâcher ces splendides formes."

"Tien
donc, tu connais cet endroit qu'on appelle salle d'entraînement ? Je
pensais que ce n'était qu'une légende pour toivue qu'ont y voit
pratiquement jamais. Tu crois sincèrement qu'un pouilleux dans ton genre
va me prendre le titre, un mec qui n'arrêtait pas de chialer parce
qu'il se faisait botter le cul par plus petit que sois. D'ailleurs il
n'est pas avec toi ton nouveau compagnon il a bien du comprendre que tu
étais un minable. "

"Mais c'est
qu'elle mordrait la tigresse! T'as pas besoin d'être aggressive, ma
grande, je viens pas en ennemi. Si tu me vois jamais ici, c'est que je
préfère m'entraîner ailleurs, avec des gens qui ont un vrai niveau, pas
comme les mauvais qui fréquentent cette salle. Malheureusement, ma salle
habituelle est fermée donc je suis venu ici et là, je tombe sur toi.
D'ailleurs, y a toi, y a moi et y a un ring. Une petite session tous les
deux, ça te dit? Juste un entraînement, hein, rien de sérieux."

"Intéressent,
oui pourquoi pas cela va me permettre de voir ce que tu as dans le
ventre. J'espère que tu es solide, car je ne veux pas combattre un
pleurnichard à Retribution. A oui j'avais oublié que si j'étais si
mauvaise, je n'aurais jamais eu ce titre."

Elle monta sur le ring et fit signe à Alexender de venir la rejoindre. En grimpant sur le ring, AAA ajouta:

"Ohla, j'ai jamais dit que tu étais mauvaise! Au contraire, tu serais plutôt bonne!"

Comme
à son habitude Triple A se marra tout seul et fit face à Kim qui elle
ne rigolait pas du tout. Aprés quelques Grapple où personne ne prit
l'avantage, AAA passa ses jambes autour de la tête de Kim pour un Head
Scissor.

"Si tu veux sortir ta langue, ma grande, c'est le moment. Moi en tout cas je suis pas contre."

Kim réussi à se dégager et repoussa Triple A violament puis se releva de nouveau avec un regard haineux envers Alexender.

Non
mais ça va pas la tête, je ne fais pas ce genre de choses avec
n'importe qui et je suis pas là pour ça non plus. Et puis je suis quand
même assez distinguée donc du ferait mieux de te raser la barbe et de te
passer chez le coiffeur si tu veux avoir une chance avec les femmes un
jour.

"Ohla, mais t'es stressé toi!
Faut se calmer, Kim, vraiment. Vous connaissez pas l'humour au Japon ou
quoi? Et puis t'inquiètes pas pour moi, l'Excellence est mon nom, à tous
les niveaux, avec les femmes aussi. Allez, on reprend."

Kim
et Alexander recommence l'entrainement et aprés quelques Arm Drag et
Irish Wip, AAA se place pour une souplesse arrière mais se contente de
se serrer contre Kim avec des mains quelques peu baladeuses. Kim lui mit
un violent coup de coude au visage pour que Triple A la lâche enfin.
Une fois libéré de son étreinte Kim lui mit un violent kick au visage,
Triple A s'écroula au sol .

"Ça t'apprendra d'avoir un peu trop les mains baladeuse gros dégueulasse."

AAA se releva, se tenant la machoire et articula un sourire.

"Ouais, ben faut vraiment te calmer toi. On va arrêter l'entraînement, ça va pas fonctionner, je crois. Allez, salut."

AAA
se dirigea vers les cordes et au dernier moment, se retourna et Bicycle
Kick sur Kim! Il se tint devant elle, lui hurlant à la face.

"Tu veux jouer comme ça! Pas de souçis! Aucune pitié! Ta place est là, allongée par terre! Tu vas morfler! Pétasse!"

AAA
glissa sous le ring. Kim se releva doucement et regarda triple A
partir, mais kim en n'avait pas encore tout à fait fini. Elle
l'interpella Alexender celui -ci se retourna pour voir kim se jeter sur
lui de la troisième, il a rattrape en plein vole mais celui-ci s'écroule
lourdement sur le sol sous le poids de kim .Kim ce remis debout puis
regarda Alexender avant de se pencher sur lui et de murmurer .

"Tu
t'es largement tromper de partenaire de jeux si tu crois que je vais me
laisser marcher sur les pieds aussi facilement tu t'es trompé, mon
grand.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:49

Les backstages de la WWA offrent de nombreux divertissements comme les DVD vendus par Less Grossman, portant la plupart du temps sur les theme de la pornographie ou même des pubs pour ces Hamburger à l'étoile de mer, le coiffeur est au paradis, avec les julianistes présent ici.. Sabre médite en vain, dans un bordel, des plus infernals.. AAA lui, cherche en vain son paquet de chewing gum qui, il ne le sait pas, a été prit par ce cher Sharpy, il y a quelques minutes encore. Mais revenons à quelque chose de plus intéressant, non hélas, ce ne sont pas des photos d'Urumi et Kim.. Mais Arrow et Kent4Ro qui se parlent en backstages.

Arrow Hart
Tu as eu une très belle victoire au dernier show de Axe mon ami.. Une qualification pour les demis-finals de ce fabuleux tournois.. C'est génial !

Kent4Ro
Et ouais, héhé..

Arrow Hart
Tu n'en as fait qu'une bouchée de se russe ! La World Impact commence.. non, elle ne commence pas, elle continue son chemin vers la gloire et aussi pour la domination !

Kent4Ro
Nos objectifs de départs n'étaient pas de faire disparaitre le julianisme et la Divine Confidense ?

Arrow Hart
C'est pas faux..

Kent4Ro

Comment ça ?

Arrow Hart
Euh..

Kent4Ro
Quoi qu'il en soit, il ne reste plus que toi pour le prochain tour ainsi que quelques autres !

Arrow Hart
Le vainqueur à Elevation était Chris Six, lutteur de Bash.. Tu penses que j'ai une chance de gagner ?

Kent4Ro

Face à Stella, sans aucun doute..

Arrow Hart
Et le tournois ?

Kent4Ro

Hum..
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:10

Nous sommes dans une salle d'entrainement où l'on peut voir que celui qui s'entraine est... Flow! Il est accompagné d'un sparring partner...

Flow [enchainant les kicks sur son sparring partner]: Alors ca y est... Erik est revenu à Bash? Et il veut... me défier à Retribution? Ca sera avec plaisir! Je vais avoir du plaisir à lui faire mordre la poussière, à lui faire comprendre qu'il a fait une erreur de me défier, de revenir! C'est vrai, je m'entraine... alors que j'en ai pas besoin, vu que mon talent est infini! Mais je m'entraine seulement pour peaufiner quelques détails, histoire que mes coups fasse plus mal à ce droguer d'Erik!

Sparring Partner: On peut faire une pause s'il te plait? J'ai besoin de boire et toi aussi sans doute...

Flow: Je n'ai pas soif! Je ne suis pas fatigué, c'est une partie de plaisir! Depeche toi!

Le Sparring Partner boit tandis que Flow continue de parler, ce tournant vers la caméra...

Flow: Car pour moi Erik est et restera un drogué! C'est vrai, j'ai payé ce maudit médecin pour qu'il change le permier test, pour qu'il soit positif! Mais je l'ai fait pour le bien de Erik, pour qu'il evite une humiliation de ma part, j'ai eu pitié de lui! Et puis j'avouerai que c'était également afin d'avoir une opportunité pour le titre Lynx héhé. Quand on voit quel mauvais champion il faisait, je suis sur que certaines personnes aurait voulu me remercier de l'avoir fait virer! Je ne suis pas parvenu a récupérer le titre Lynx, tant pis! J'aurais d'autre occasion plus tard! En attendant, je vais me défouler sur Erik à Retribution avant de partir à la conquete d'un titre!

Flow se tourne vers son Sparring Partner...

Flow: Et toi là bas, t'a fini de te reposer?

Sparring Partner: Oui, j'arrive!

Flow et son Sparring Partner remonte sur le ring, mais Flow continue de regarder la caméra...

Flow: Tu as donc ton match contre moi à Retribution Erik, mais tu va faillir dans ta soi disante vengeance, car je suis supérieur à toi, j'ai plus de talent et de charisme que toi, la défaite t'attend! La seule question est: Comment vais je te battre? Vais je te battre via ma terrible prise de soumission, le Liontamer?

Flow effectue un Snapmare à son Sparring Partner, avant de placer son Liontamer sur celui ci... après quelques secondes de résistance, le Sparring Partner tape pour abandonner, Flow se releve...

Flow: J'avoue que l'idée de te faire abandonner me plait! Te voir taper sur le ring pour abandonner devant le talent me plait! Cependant... je pourrais aussi t'infliger mon CodeBreaker... et ainsi te voir t'effondrer, K.O, avant que je ne fasse le pin pour le compte de 3 et la victoire...

Flow se tourne vers son Sparring Partner, il attend que celui ci se releve et... CODEBREAKER! Le Sparring Partner est K.O, Flow met un pied sur lui en levant les bras...

Flow: 1...2...3! And the winner... "Legendary" Flow! L'une de ses deux options se produira à Retribution, je te le garantie! En attendant, nous allons deja nous rencontrer jeudi prochain lors du Main Event de Bash dans un Fatal 4 Way avec Juan Ortega et Urumi! Ce match, je vais le gagner pour te faire comprendre que tu as fais une erreur de me défier! On ne défie pas le talent, une légende, moi! 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:39

Théo D'Or est avec Arthur Tollen, pour une interview. Bon, on se doutait que c'était pas pour faire du shopping.

Arthur Tollen: Bonjour Mr Théo D'Or...

Théo D'Or: Appellez moi Notre Imperator, ou bien Notre Messie.

Arthur: Euh... et bien... Notre Messie... vous...

Théo D'Or, le coupant: Oui, oui, OUI, JE SUIS ENERVE! Enérvé après cette sale gueuse de Kim. Me laisser tomber de cette façon, alors que je lui faisait confiance, que je lui laissait même commencer le match pour qu'elle me prouve sa valeur. Et nan, au lieu de ça, elle se tire et me laisse en sale position.
Franchement, ces chinois, tous les mêmes. Pour faire des chaussures de merdes quand ils ont 5 ans, y'a du monde. Mais pour être honnête, y'a pu personne.

Arthur: Euh, Kim est pas chinoise, elle est ja...

Théo D'Or: C'est pareil. Les asiatiques, tous les mêmes. J'm'en fous, elle va morfler au prochain Axe. Et ça sera bien fait pour sa gueule. Je chercherais même pas la victoire, mais juste à lui faire comprendre qu'on se fout pas de ma gueule comme ça, qu'on me trahit pas de cette façon.

(Il fait craquer ses jointures)

Arthur: D'accord... on en apprend pas mal sur la géographie frâce à vous... mais euh, vous vous réserverez pas pour votre match à Retribution?

Théo: Nan, mais t'inquiètes pas mon vieux, j'aurais le temps de pu être fatigué. 10 minutes après le match, ça devrait être bon, je serais de nouveau en forme.
Mais ouais, je le prends au sérieux ce match... j'ai déjà battus Grippy... facilement. Et maintenant, au plus grand PPV de l'année, je le battrais à nouveau, et assoyerais la domination du Julianisme. Grip sera bien sur un adversaire coriace, mais ça ne reste qu'un clown.
Une saletée de clown, que je me dois d'éradiquer. Un parasite que je dois éliminer. Cela reste une menace.

Arthur: Oui, l'AAJ au complet est une menace!

Théo: L'AAJ au complet est une farce... j'ai même pas envie d'en parler... ça me fait gerber... nan, d'ailleurs, je vais fermer ma gueule.

Arthur: Oui mais...

Théo: Non, je m'en fous, pas envie d'en parler, merde à la fin. Si des que des cons se rejoignaient je devais le commenter, on serait pas sortie de l'auberge.

Arthur: Et à propos de Davey...

Théo: Ce loser... pathétique... il revient et il perd... ahaha, toujours le même celui là!!

Arthur: C'est quand même St Julien qui l'a fait revenir, et qui a combattu à ses côtés. Il ne vous a pas choisit vous. Qu'avez vous à dire sur ce choix?

Théo: Je... je...

Mais le champion préfère esquiver la question, et pousse Arthur Tollen, avant de se barrer, énerver.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:13

Ravage est dans la place, il marche tranquillement dans ce couloir qui continue.. loin..loin..Très loin devant lui ! Le membre de la World Impacte regarde alors les affiches dans le couloir, des posters montrant des membres de l'AAJ.. des posters montrant Théo, qui fait l'affiche du PPV (bouark), des images de St Julien et.. tient tient.. une statue, enfin.. plutôt un buste, avec la face de St Julien dessus. Ravage s'approche encore puis remarque quelques gribouillis et une très belle moustache, noir dessiné au feutre.. Juste à côté, un pot.. avec inscrit dessus "donation".. Il est vide. Sans doute l'homme qui est responsable du "vandalisme" de la statue à embarqué les gains ou alors, le pot était déjà vide. On ne le saura jamais. Ravage continue sa route et remarque plusieurs marques sur les murs, des inscriptions sataniques, des œuvres d'un inconnu qui doit rôder par ici. On remarque la loge de Sabre, grande ouverte.. il n'est plus à l'intérieur, des traces de bouts se trouvent devant la loge.. les pauvres inconscients, ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Ravage s'arrête alors devant une autre affiche.. Ravage vs Ben-J Torstin.. La World Impacte again..

Ravage
Againts the Divine Confidense Order .. Hum.

Concierge
Ce match vous préoccupes j'ai l'impression mon p'tit monsieur.

Ravage
Oui.. C'est un gros matches qui s'annoncent là. Nous sommes tous les deux de très bon lutteurs, et cela m'inquiète.. Je me dit que je pourrais ne pas être à la hauteur face à un tel adversaire..

Concierge
Retribution III est un grand PPV.. c'est normal que votre match soit à la une.. S'il est si énorme que ça.

Ravage

Oui, pendant des semaines, Ben-J et moi, nous n'avons pas arrêter de nous affrontez, de nous battre, alors que nous n'étions pas dans un ring.. Alors, imaginez ce que cela va donner, si nous nous retrouvons tous les deux, face à face.. dans un ring, avec une stipulation, l'une des plus dangereuse du monde de la lutte, car celui qui sera au tapis sera blessé, ou encore pire.. complètement hors d'état de lutter jusqu'à la fin de nos jours. Je me fais du soucis pour ça..

Concierge

Il faut alors s'entrainer mon jeune amis.

Ravage
EVERY DAYS ! Je m'entraine tous les jours, jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger, pour que mon corps puisse aller jusqu'à son maximum, je cours pendant des heures.. Et l'épuisement, voilà ce qu'il n'arrivera pas pendant mon match.. je ne serais pas épuisé, je ne serais pas sa proie, c'est moi le "chasseur" ! C'est moi qui part en croisade face à la Divine Confidense, c'est moi tout seul ? Non.. moi et la World Impact, Arrow Hart et Kent4Ro, mes deux amis, mes deux co-équipiers..

Concierge
Tu as vu ce que euh.. ce qu'à mis le..

Ravage

Oui, j'ai vu l'annonce du Révérend.. C'est très inquiétant aussi. Maintenant, je me dis qu'il pourrait intervenir durant mon combat en faveur de Ben-j.. mais d'un autre côté, je suis rassuré, car soit Arrow, soit Kent4Ro pourront me surveillé depuis les backstages et surveillé si le Révérend Heath viendrait à intervenir !

Concierge
Tu ne serais pas un peu énervé de ne pas être dans la carte toi ?

Ravage
Pour le prochain show ? Non, pas du tout.. je me dis que je pourrais surveillé Arrow pour son match face à Stella McGuire, l'irlandaise .. Cette fille est comme en-J, elle est sournoise et est prêt à tous pour la victoire.. Hart devra faire attention !

Un vacarme éclate en backstage, un homme arrive, essoufflé et attrape Ravage par le bras.. Il commence à lui parler.

Homme
Monsieurs !

Ravage

Oui, bah .. oui, parlez donc mon amis..

Homme
Votre frère !

Ravage

Léandre ?! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!

Homme

Non, votre autre frère !

Ravage

Ah ! Ouf'...

Homme
Il s'est battu avec Ben-j !

Ravage

Où ça ?

Homme
Amérique du Sud !

Ravage
Ah merde..

Homme
Quoi ?

Ravage
Non rien poursuivez..

Homme
Donc, il s'est battu face à Torstin et ... dans un match hardcore, Ben-J a gagné !

Ravage

Et.. ils se sont fait mal tous les deux ?

Homme
Votre frère était revenue avec des bandages un peu partout.. Pour monsieur Torstin, j'en sais rien..

Ravage

C'est fâcheux.. Defattaque me déçoit..

Homme
Vous l'aviez envoyer pour attaquer Ben-J !

Ravage
Pas du tout, j'voulais que Defattaque aille à ma place dire à Ben-J de bien se préparer, et que s'il voulait se battre, qu'il s'entraine bien car moi j'allais bien m'entrainer !

Homme
Et ?

Ravage
Bah du coup, Def' a voulu faire à sa méthode..

Homme
Ah bon..

Ravage

Merci de m'avoir transmis l'information..

Homme
L'info' n'est pas gratuite.

Ravage
!
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:12

Davey entre dans sa loge, visiblement épuisé et s'asseoit dans son divan avec une bière à la main, il prend sa webcam et l'ouvre pour poster une promo sur le site de la WWA.

Davey : Bon, je voudrais tout de suite commencer par vous dire que je ne suis pas très fier de mon retour... à Élevation, je fais mon retour surprise avec mon ami, et ennemi Julianinho... je croyais que nous allions pouvoir brûler du clown comme autrefois et que nous allions casser la baraque comme à l'époque de la DCK... Mais non... Moi je réussi à sortir de cette cage le premier, donc je pourrais affirmer que je n'ai pas vraiment perdu, mais c'est faux... j'ai laissé mon partenaire dans cette cage se faire massacrer par Sharpy et Grip Sue... j'aurais pu revenir dans cette cage pour lui venir en aide... il est quand même mon meilleur ami ici... même s'il est mon pire ennemi en même temps...

Davey est pensif et cale sa bière d'un coup.

Davey : Je m'excuse Julianinho... mais tu as décidé de redevenir ce looser de St-Julien... Je croyais vraiment que tu pourrais redevenirle Crazy Kid Julianinho et je le croyais vraiment quand tu reprenais ses prises... mais j'ai bien vu que c'était peine perdue et que tu resterais Sainte-Tafiolle pour toujours... et je m'en veux...

Davey se reprend une bière et la calle encore d'un seul coup.

Davey : C'est de ma faute si tu es revenu St-Julien... Tu étais le Crazy Kid... tu étais le meilleur de cette fédération avec Tragico Comoedia, Pétale Orientale et moi... mais j'ai tout foiré... j'ai quitté lâchement la compagnie en simulant ma mort, et j'ai oubligé mon frère à en faire pareil... Je m'en veux... Je sais que tu n'as jamais digeré mon départ, et je sais que ma supposé mort t'a vriament touché... et c'est de ma faute si tu es revenu celui qui tu détestait tant, et que je déteste tant...

J'aurais pu revenir en te trahisant et en t'attaquant... mais je ne t'en veux pas... même si je suis un collaborateur spécial pour les AAJ... mais je n'ai pas pu, j'ai décidé de revenir faire équipe avec toi, mon vieil ami... J'ai encore espoir de retrouver l'ami, le frère que j'ai eu il y a de ça pratiquement un an bientôt... C'est pour cette raison que je ne te trahis pas et que je fais affaire avec toi. Et je veux te remercier pour ça. Tu me donne une opportunité dans le ''plan'' que tu as pour moi... même si je ne sais pas c'est quoi, tu me donne la chance de prouver que je suis assez bien pour toi. Oui, j'ai foiré dans mon combat face à Kronos... J'étais certain de pouvoir le battre, et ce, très facilement... après tout, mon frère l'a déja battu... mais moi je n'ai pas pu... je ne suis pas au sommet de ma forme je crois...

Tu me donne ensuite une deuxième chance avec Sabre... j'ai eu maintes chances de battre Sabre, et la plupart du temps, j'ai perdu... j'ai une longue histoire avec lui, tout comme avec Tigerclaw pour la ceinture de la WWA... et là, l'enjeu n'est pas le même... j'ai jamais réussi à gagner cette putain de ceinture et je n'aurais probablement pas la chance de l'avoir avant bien longtemps... mais là, l'enjeu est de ne pas rater totalement mon retour, et notre amitié Julianinho... Donc, au prochain Monday Night Axe, je vais battre Sabre et tu vas pouvoir mettre ton plan à execution.

Juste un petit message pour Théo... Tu ne m'as jamais aimé, et je ne t'ai jamais aimé... par contre, tu as été celui qui a repris la relève du lutteur de l'année, donc, je te respecte en tant que lutteur, mais pas comme personne. Arthur a raison... Julianinho m'a choisi moi, pour combattre avec les SDF... Donc, ton maître a confiance en moi. Je ne dis pas que je suis meilleur que moi, quoiqu'il faudrait peut-être se mesurer un à l'autre un jour, Lutteur de l'année 2009 V.S. Lutteur de l'année 2010 voir c'est qui le meilleur entre nous deux... mais tu as d'autres choses à faire et à te préoccuper, et moi aussi... Donc pour le moment parle comme tu veux Théo... mais tu sais aussi bien que moi que tant qu'on a pas ce combat, personne ne peux affirmer être meilleur que l'autre...
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:30

Alfred: Bonjour, les idiots, c'est moi une moitié des champions par équipe Alfred McAvery. Bon, Bazz n'est pas avec moi en ce moment je l'ai appelé pour qu'il vienne me rejoindre pour cette promo mais....je ne sais pas trop où il est alors on dirait qu'il va falloir que je m'occupe de cette promo seul.....encore. HEY HO ??? OÙ ES-TU PARTENAIRE !!! NOUS AVONS UN MATCH À RETRIBUTION III ET TU N'ES PAS LÀ !!!

Alfred: Mais bon... ce n'est pas grave, la dernière fois que je vous ai parlé je vous ai dit que j'inventerai un match pour notre match à Reribution III mais...j'ai eu un petit problème...j'ai perdu ma feuille décrivant le match.

Alfred: Mais ça ne change rien bande de nutcase parce que vous avez quand même votre match ce sera un match normal mais ce n'est pas grave. C'est le même type de match que vous avez eu au dernié PPV alors, cela vous rapellera un bon souvenir lorsque vos ceintures ont quittés vos épaules pour venir rejoindre le A&B club. Je me rappelle d'une histoire que mon oncle m'a raconter il n'y a as longtemps.

Alfred: Mon oncle travaillait dans un asile psychiatrique, il était gardien dans le secteur B4 qui était le niveau le plus bas dans l'asile, l'isolement dans le fond. Ceux qui sont là sont enfermés dans une salle isolé et il me parlait de ce gars qui devait avoir au moins 45 ans cela faisait éxactement 25 ans qu'il était au niveau B4. Il parait que cet homme portait toujours un masque de poupée sur le visage et qu'il avait les yeux les plus sombres qui soit....les yeux du diable. À un certain moment dans la carrière de mon oncle un des gardiens était parti en vacances pendant 2 semaines et mon oncle était coincé à surveiller les cellules du niveau B4. à un certain moment l'homme au masque de poupée à commencer à lui parler à travers la porte de sa cellule. Après 2 semaines à entendre les paroles de.....cet homme et de toute les choses qu'il a faite pour arriver dans cette section de l'asile mon oncle est devenu complètement fou et a essayé d'étranglé son meilleur ami.

Alfred: La morale: plus nous passons de temps avec la folie des autres, plus leur folie commence à nous affecter.

Alfred: Voiçi encore une autre preuve de ma supériorité face à vous...pauvre fou. Votre foliue de m'affecte pas je suis plus fort que mon oncle. Vous ne m'affectez pas je vais vaincre les fous. NOUS GARDERONS NOS TITRES ET VOUS NE LES AUREZ JAMAIS !!!

that's a wrap !
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:34

« Le monde de demain quoi qu’il advienne nous appartient, la puissance est dans nos mains, pas dans ceux de St-julien » Sharpy-NTM Aout 2010

Sharpy : Bravo le kid…Ton sens de la déduction est énorme. Il est même plus gros que ta connerie…Mais as-tu des preuves Kid ?? As-tu la moindre foutu preuve que j’ai saccagé ta cage qui te sert de cellule dans le dernier show ?? Tu n’as rien grosse baltringue, t’es qu’un tocard qui ne sait même pas aligner trois mots sans te rendre ridicule…Regarde toi Kid, tu te prends pour Dieu alors que t’agis en diablotin…Voir les gens te haïr te rends heureux…C’est vraiment comme cela que pense un Dieu ?? Non ne réponds pas Kid, tu n’est pas Dieu, tu n’est même pas un homme, t’es rien qu’une gonzesse qui se prends pour Dieu, histoire de pouvoir porter ta robe où bon te semble…Si tu veux, je peux m’arranger pour te commander une robe en forme de camisole, cela te conviendrais mieux !!

Puis l’image fait un plan large sur une ile déserte…

Sharpy : Tu vois ce calme ?? tu vois ce néant ?? C’est ton avenir Kid…Je vais te mettre au pas…Voir mieux, je vais te mettre sous terre !! C’est fini pour toi Kid !! Pendant que tu reposera en paix, le monde va connaitre la sauvagerie animale de Grip Sue !! Pas celle d’un canari qui se prends pour titi…NON…Grip Sue, c’est quelque chose au dessus de cela…C’est le pire roi de la jungle, une bête plus féroce que le lion, un animal plus percutant qu’un rhinocéros à pleine charge, il à une mémoire plus performante qu’un éléphant et il se souviens de vous les julianistes, comme d’une nuisance !! Il n’est pas domesticable… Il est inaltérable, il n’est pas battable !! Rien ne peux le stopper… Théo d’or va prendre la pire humiliation de sa vie ou tout du moins, il va prendre la même humiliation qu’il à connu au yeux du monde, en rejoignant le Julianisme !!

Sharpy va dans l’eau et regarde cette dernière avec avidité…

Sharpy : Bientôt les océans seront gorgés de sang, les terres rougiront du sang empoisonnés des julianistes…Vous n’êtes pas de notre monde et il faut pas qu’on nous confondent…C’est pourquoi votre extermination approche, on en à marre de vous bande de tafioles…C’est contre nature, c’est contre les religions…Finalement, on regrette le temps où les tarlouzes vivaient cachés, cela nous auraient éviter de voir vos tronches !! La WWA est devenu le repère de tout un tas d’abrutis…Tout les gens bizarre y viennent comme attiré par un aimant et je suis sûr que c’est ta faute kid…tu attires tout les bêtes de foires du monde…Après les julianistes, les seigneurs de la folie vont détruire les gens qui nous plaisent pas…Nous allons remettre au gout du jour, le délit de sale gueule…Prenez peur WWA, les seigneurs de la folie vont faire l’inimaginable…Hormis la période « Institute », cela sera sans précédent…On va être omniprésent, omnipotent tout cela pour vous rendre absent et impotent !! On va nettoyer la maison…

Sharpy sort de l’eau et marche dans le sable en direction de la caméra…

Sharpy : Ne compter par sur les héros pour venir en aide à la populace de la WWA, je suis en train d’exterminer le dernier de la lignée Marvel à la FGB, ne comptez pas sur l’aide de Dieu, car il à déserté vers le suicide éternel en voyant des gars comme le kid…Ne comptez pas sur la police, car nous ne respectons aucune règles…Rien ne vous viendra en aide, les points de replis vont être rares…On va tenir le terrain pour le lendemain, hache à la main s’il le faut…La seule chose qui peut empêcher cela, c’est que le Crazy kid Julianinho est vraiment Dieu et qu‘il nous botte les fesses, mais même là, les miracles n’existe pas…D’ailleurs, il n’y à qu’à voir dans vos yeux, que personne ne crois en lui… Par contre regarde les miens Kid, regarde les flammes dans mes iris…J’e m’en viens kid et j’apporte ma bible…Une bible qui met les choses comme toi dans les oubliettes !! Je crée l’effervescence Kid, je suis pas prêt de plié, car je sais que mon aura est plus brillante que la tienne…Tu as tout fait pour éviter ce qu’il va arrivé au PPV, car tu savais et tu sais encore ce qu’il va s’y passer…Tu vas confronté ta plus grande peur, tu vas faire face à ton pire cauchemar !! On y est Kid…Les portes de l’enfer sont proche de nous…Plus que quelques jours, juste le temps pour toi, de dire adieu à tes ouailles…
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:27

Salut à tous.
Je suis Arthur Tollen. La raison qui m'oblige à prendre la plume (ce qui est assez rare d'ailleurs!), c'est un interview de One Teenager Army. Elle revient au sein de la fédération. Elle n'a pas de match de prévu, aucun brand de désigné pour le moment et l'évènement le plus attendu de l'été approche. C'était donc l'occasion de receuillir ses propos et de découvrir dans quel état d'esprit (en espérant qu'il n'y en ai qu'un) elle se situe. Étant personnellement ami avec la lutteuse, j'avoue que dans la précipitation, je me suis rendu chez Ivana "OTA" Meyers en oubliant d'emporter mon dictaphone. Donc l'interview a été fait à l'ancienne ; papiers, stylo !

Bon, passons à cet interview.

---

Tout d'abord, re-bienvenue OTA. Quelle est, essentiellement, la raison de votre retour au sein de la WWA ?

Je suis fascinée par l'agressivité de la rue. Je puise mon insparation dans la folie, la raison, partout en fait, et j'en fait la force de One Teenager Army. Cette fédération me permet d'aller encore plus loin, d'être en contact direct avec le public et d'apporter une touche personnelle à l'univers des E-Feds. Je me suis retiré pendant un certain délai, pendant cette pause je me suis dis : "Mais qu'est-ce que je fous là ?". J'adore pouvoir m'exprimer librement. J'aime infliger des coups bruts, des phrases rugueuses et la WWA est un bon prétexte pour ça. Je reviens en force.

Sachez que je suis avec vous quels que soit vos choix. J'espère quand même que vous n'allez pas reprendre votre gimmick julianiste ?

J'ai réalisée que je n'avais pas besoin de tout ça, tout ces accessoires. Ils n'avaient pas de sens précis, les gens peuvent l'interpréter comme ils veulent. Ça m'a juste ouvert de nouvelles perspectives, aussi bien sur le ring qu'en promo. C'est très important pour moi de ne pas rester prisionnier d'une seule idée, d'éviter la routine. C'est ce qui m'est arrivé avec la gimmick de Night Raven, j'étais bloqué dans un certain type de personnage, je ne veux plus refaire ça. Désormais, je ne joue pas un rôle, je suis moi-même.

Bien, passons à l'essentiel ; la lutte ! Comment appréhendez-vous votre retour sur le ring et quel est votre objectif principal ?

Chaque combat est un instant de pure folie, après je suis complètement épuisée. Pour tenir, il faut une dose incroyable d'adrénaline et d'énergie. J'arrive en pleine forme et je le vie à fond, totalement. La drogue la plus puissante au monde c'est le ring. Je déprime quand je ne fais pas de lutte, c'est dingue. Avant l'affrontement, je ne pense à rien, je me vide complètement l'esprit. Je ne pense même pas au match, c'est comme si j'étais dans une bulle, j'évite de me laisser distraire et je déteste qu'on vienne me déranger. Je ne pense au combat qu'au moment de quitter les loges pour aller sur le ring, et même là je suis encore absente mais, dès qu'on m'a présenté et que le thème musical résonne, je me réveille, je suis prête pour la lutte. Peu importe la direction que l'on va me demander de suivre et les adversaires qui se mettront sur cette voie. Je n'ai jamais le trac. Et quand je suis fatiguée après un combat, c'est la preuve que je me suis donné à fond. J'adore cette fatigue. Je ne serais pas satisfaite si j'étais frais comme un gardon après un show.

A vos début, vous avez enchaîné les victoires (5-1-0). Puis, il y a eu cet incident... Les fans parlent d'une punition à travers un loosing streak, un mot à dire ?

Le business de la WWA est un grand piège prêt à se refermer sur toi, c'est pourquoi je m'en méfie. Je préfère rester à l'écart de tout ça et en rire, parce que si tu commence à jouer le jeu, tu es foutu. Je ne crois pas que les chiffres aient beaucoup d'importance, c'est bien si on réalise un winning streak mais, ce n'est pas l'essentiel. Les chiffres sont juste là pour donner de la confiance, l'important c'est de cogner.

Haha ! Je vous retrouve Ivana. Expliquez-moi, s'il vous plait, de quelle manière vous avez préparé votre retour.

Je travaille sur le ring de façon très irrégulière, je n'y reste pas des heures, ça reste toujours un plaisir. Pour les feuds, je recherche l'étincelle créatrice, que ce soit une absurdité que mon adversaire ai fait ou une défaite ridicule de sa part. Rien n'est planifié, rien n'est délibéré. La jeunesse est un art. Soyons jeunes, stylés, drogués, déverguondés mais, restons classe!

Classe ?! Ok, mais vous avez plutôt un style assez obscur non ?

Je suis sombre et violente, je serais toujours comme ça. Le détonateur est en moi, il y a quelque chose de profond et de sombre enfoui chez moi qui me fera toujours avancer. Mon nom va déferler dans le monde, il va exploser. Il va le faire parceque je suis bonne dans ce domaine, et quand un truc est bon, les fans de la WWA sont assez cool pour le suivre. Je vais le faire et je vais bien le faire... à ma façon.

A.T.
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:01

La WWA donne un House Show, à Detroit dans le Michigan, plusieurs affiches, faisant la promotion de ce show, parlaient de l'arrivée d'un Noriega à la WWA. Plusieurs amateurs de lutte se demandaient si c'était l'arrivée de The N. et potentiellement de sa NextGen ou alors son frère Ashton Noriega.
Sur les forums de lutte, tous étaient d'accord sur un point : Si The N. vient à la WWA, ce serait un évènement majeur.
Ils étaient tellement d'accord sur ce point qu'ils se mirent à en rêver, oubliant totalement la piste Ashton Noriega, même s'ils trouvaient ça bizarre que sa première apparition ne soit pas télévisée.

Le House a débuté depuis une bonne demi-heure déjà, deux matchs se sont déjà déroulés, après une courte entracte un Theme Song se lance, "Heart Of A Champion", un brouhaha se fait entendre dans la foule, après tout c'était le premier Theme de The N. et le seul utilisé par Ashton Noriega.
Après de longues secondes, quelqu'un apparaît, il s'agit d'Ashton Noriega, la foule ne donne qu'une faible pop, synonyme de déception. The Black Hunter se dirige vers le ring, ne prêtant attention à personne, il finit par entrer dans le ring et s'emparer d'un micro.

Il porte le micro à sa bouche et scrute la foule pendant un moment, avant de prendre la parole.

Ashton Noriega : Ça fait longtemps .. longtemps que je ne suis pas remonté sur un ring de la WWA.
La dernière fois ? Le 18 Mars 2010, regardez.

Noriega pointe son micro vers le Titantron.

Citation :
Il applique son Yakuza Kick et y va pour son Black Attitude! Il tente le tombé: 1... 2... 3!!!

victoire: Ashton Noriega

Heart
of a champion de Nelly se fait de nouveau entendre dans l'arena,
célébrant la victoire d'Ashton Noriega. Le voici qui célèbre, montant
sur un coin du ring... et soudain tout s'éteint!

Les fans
se font tout de suite entendre. Une panne de courant? Pourtant les
caméras continuent de tourner. Quel soulagement parfaitement audible
quand la lumière revient. Ashton Noriega se tourne vers le titantron et
les coulisses. Il semble demander des explications, lui aussi. Et ne
remarque pas...

Frank Tean: "Attention, derrière!"

Il
se retourne enfin, pour encaisser un spear de Tigerclaw! Son agresseur
se relève et tourne autour de ses épaules, attendant qu'il se relève.
Sentence of Hunt (reality check)! Et maintenant il sort hors du ring, il
s'avance vers la table des commentateurs.

John K: "Oh oh..."

Mais
il ne fait que prendre un micro et revient dans le ring. Il vient se
pencher au dessus du corps inanimé de sa victime, de sa proie.

Tigerclaw: "Il
n'y a qu'un seul chasseur à la WWA! C'est moi! Tous les autres ne sont
que des imposteurs qui devront subir le couroux de la chasse!"

Parasite
de Disturbed résonne alors dans l'arena, alors que Tigerclaw jette le
micro au sol et quitte le ring, en direction des coulisses.

Ashton Noriega : Voilà, la dernière fois que je suis apparu .. je me souviens en ce temps là, j'étais apprécié de vous autres les "fans", même chose en coulisses avec de nombreux lutteurs du roster. Mais bon ça c'était avant, parce que personne ne sait ce qui m'est arrivé lors de ces cinq derniers mois .. personne n'a cherché à le savoir. Chaque jour, depuis cinq mois, je me suis trouvé devant mon ordinateur, accroché à mon téléphone, pour voir si je ne recevais pas un e-mail, un message, un appel .. mais rien.
Le premier jour cela ne vous fait rien, parce que vous ne vous préoccupez pas de ça, parce que vous vous dites que ça viendra dans les jours, les semaines à venir et rien, c'est là que la tristesse vous envahit. Oui, j'étais attristé, je me disais qu'au final je ne manquais à personne, la seule personne qui a daigné prendre de mes nouvelles est l'une des personnes que je déteste le plus, mon frère .. vous trouvez ça normal ?

J'ai parlé avec lui et je me suis repris, j'ai repris l'entrainement et je suis revenu à mon meilleur niveau, la WWA a ensuite accepté de me réembaucher mais il fallait que je sois sur d'une chose. Mon frère m'a dit de soumettre mes supposés fans à un test. Il a délibérément lancé une rumeur qui évoquait son arrivée à la WWA, en même temps que moi qui était annoncé sur le retour, pile au moment où la WWA avait annoncé la signature d'un Noriega.
Mon frère m'a dit de surveiller toutes les réactions et notamment sur internet, savoir ce que mes supposés fans pensaient de ça et vous savez quoi ? Je n'ai pas vu mon nom cité une seule fois.

Là j'ai compris qu'en plus de ne pas pouvoir faire confiance aux lutteurs, je ne pouvais pas croire en mes fans .. mes fans .. MES FANS ! JE N'AI AUCUN FAN, vous ne savez même pas qui je suis, vous vous êtes foutu de moi tout ce temps, plus jamais je ne veux avoir à faire à vous. J'ai la haine ! LA HAINE, VOUS COMPRENEZ ?!

Noriega sort du ring et fixe un premier fan.

JE TE HAIS !

Il part en voir un second.

JE TE HAIS !

Il en regarde un troisième.

JE TE HAIS !

Il part ensuite sous les fortes huées de la foule, il finit par s'arrêter sur le Stage.

JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !

Il regarde une foule mécontente et serait presque satisfait, il a l'air de s'être libéré d'un poids, puis il finit par quitter.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:49

Retributiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

Paf pif pouf…Aie ouch ouillle…

Retributiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooon

On voit Sharpy qui joue avec deux figurines sur un mini ring…

Sharpy : C’est enfantin, je sais…Mais je suis comme un gosse à l’approche de noël…Je te veux Kid…pas érotiquement parlant, mais je te veux…Toi et moi pour que je connaisse le meilleur et toi le pire…Ta vie n’a était qu’une vie de merde, pire que celle d’un chien, ce qui à fait que tu t’es tourné vers la religion…Mais crois moi Kid, le pire est à venir…Ton futur Julia, va être plus vide que la caboche de tes sympathisants, ton futur va être plus sombre que l’orifice de tes amants que tu raffoles tant…bref, le vide, le noir, la destruction de tout ton monde…je suis ton trou noir Julianinho…Je te pompe ton énergie (et pas autre chose, pédale va) depuis pas mal de semaines et tu vas finir dans un big bang, toi et toute ta smala…

Sharpy rejoue avec les figurines…

Sharpy : Pas facile de trouvé la bonne technique pour éviter tes attouchements à mon encontre…Car je sais que tu vas me peloter le kid, c’est dans tes gènes et je suis tellement irrésistible…

Et dans un grand rire, Sharpy balance les figurines, puis le ton devient plus rude…

Sharpy : Bon, maintenant que l’on à rigolé un petit coup (comment cela, il n‘y avait rien de marrant ??), je vais être sérieux…Alors comme cela tu en à marre kid ,? Tu en à marre de mes frasques, de mes attaques gratuites, de mes talents à te mener la vie dure ?? Pas grave, c’est le but…je suis frappé du sceau de ceux qui aiment te pourrir la vie…Je ne suis pas de l’AAJ, je ne suis pas un quelconque ennemi…Non, je suis Sharpy…Mes véhémences ton encontre, tu les connais…Je te blaire pas le kid, je peux pas te saquer…Tu es tout ce dont je ne voudrais pas être…Je suis un xénophobe de ta religion…Regarde toi, tu est la pire tarlouze de l’histoire, tu portes des robes d’un autre âge avec des lunettes de soleil urbaine et à la mode du christianisme, tu as une coiffure immonde, ta peau est légèrement halé…bref, là où sous ma cagoule j’ai le profil de la race arienne, toi tu as celle de l’être inférieur…Les allemands ont voulu empêcher cela…C’est dommage, ils ont échoués…On aurait pu rouler en Mercedès, boire de la bière à volonté et surtout, on aurait pas eu à supporté ta gueule d’abruti…Il fut un temps où les homos ont faisait des expériences dessus, que les gens avec ton teint on éradiquait tout cela, que l’on…

Un officiel s’amène pour signaler que les propos de Sharpy ressemble à des propos à la limite du nazisme…

Sharpy : Nein nein nein…Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi…Tu n’as pas les yeux bleu et tes cheveux ne sont pas blonds…Je sais qui tu est !! Tu est un adeptes du kid…Allez hop… A la douuuuuche……Ils sont noirs tes cheveux, ont va te laver tout cela…Tu verras, cela fume un peu, mais c’est juste un problème de chaufferie et si ta gorge s‘irrite, c‘est juste qu‘il y à une fuite de gaz ou que le gros Marvel à lâcher une caisse dans la ville d‘à coté…

L’officiel : Mais arrêtez…c’est politiquement incorrect…

Sharpy : Et la liberté d’expression, c’est pour faire beau ?? Regarde le Kid, ils se prends pour Dieu et nous déverse son déluge de crasse afin que l’on soient assouvi à sa religion merdique qu’il mène depuis trop longtemps en tant que GM d’Axe ?? Non…Je refuse sa religion de tentouse…Si on laisse faire, on va tous finir en robe, on va suivre ses dix julianies et la fin du monde arrivera bien avant l’heure…J’ai pas signé pour cela…Alors finir Nazi, c’est toujours mieux que d’être un religieux priant pour un dieu comme lui…

Puis sharpy se calme, l‘officiel s‘en rassure et la promo se termine…

Sharpy : Tu te rends compte que j’ai du en arrivé là ?? J’ai pris l’exemple nazi pour comparé cela à la merde Julianisme…L’un ou l’autre, c’est de la daube…Ce sont deux choses qui n’aurait jamais du exister…Mais la direction de la WWA laisse faire…L’AAJ à été crée comme résistance nazi à l’éradication des Julianismes…Voilà ce que je vois quand je regarde un show de la WWA…On à rien appris de l’histoire…T’as l’AAJ qui veut la peau d’un homo un peu bi et de son peuple et on réitère cette barbarie à la WWA dans la plus grande impunité…Mais regarde les, ils ne sont rien dans l‘AAJ…Regarde Urumi…elle à quoi de mieux que le kid ?? Elle est brune, c’est une femme et elle vaut pas une bonne blonde suédoise…C’est pas une bonne arienne…Elle est bonne à rien, tout simplement…

L’officiel regarde Sharpy bizarrement…

Sharpy : Tu te demandes ce que je baragouines, hein ?? Tu te demande qu’elle était le but de ma promo, n’est-ce pas ?? Bah il n’y en avait aucun…J’avais envie de dire des choses pas gentille sur le kid et sur urumi qui n‘ont aucun sens…Car de toute façon, le bon sens va prendre fin à Retribution avec l’apogée de Grip Sue en tant que champion…Le monde vit ses derniers instants de paix…
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:43

Davey Cruz se promène dans les corridors de la WWA. Il passe devant l'ancien bureau de Caro et a un petit sourire en coin.

Davey Cruz : Merde que tu nous manque Caro... j'éspère vraiment te revoir un jour....

Au même moment, Ed Bundy, le nouveau journaliste travaillant au compte de l'AAJ passe par là...

Ed Bundy : Monsieur Cruz? Vous parliez à qui?

Davey Cruz : Eeee personne, je me parlais à la porte de... non, je voulais dire je me parlais tout seul, j'étais dans la lune.

Ed Bundy : Ah parfait! J'aurais quelques questions à vous poser, vous avez un peu de temps.

Davey Cruz : Oui, sans problèmes.

Ed Bundy : Parfait, premièrement, j'aimerais comprendre, vous êtes avec l'AAJ et vous vous tenez avec la Sainte-Tafiolle?

Davey Cruz : Premièrement, je ne suis pas dans l'AAJ, je suis collaborateur spéciale pour critiquer la décision de mon vieil ami Julianinho de revenir St-Julien et parce que je hais tous les autres julianistes. Deuxièment, je me tient avec lui seulement pour les affaires.

Ed Bundy : Pour les affaires? Pourtant vous avez bien l'air de l'écouter comme si vous étiez son petit chien de poche...

Davey Cruz : Écoute... je ne suis pas du genre à me fâcher rapidement... oui en fait je le suis.... mais pas après le personnel autre que les lutteurs de la WWA. Mais demande à Arthur Tollen ce qui arrive à des journalistes qui s'ouvre un peu trop la trappe... il a fallut que la direction intervienne parce qu'il se faisait massacrer... mais comme je te dis, ce n'est pas mon genre...

Ed Bundy : Je suis désolé, je ne voulais pas vous vexer....

Davey Cruz : Non c'est correct... c'est moi qui est un peu à bout de nerf... mais comme je le disais, moi et Julianinho nous parlons seulement affaire... je suis opportuniste tu vois, et il avait des plans pour moi... par contre, je n'ai pas été capable de saisinr les opportunités qu'il m'a offert et j'ai perdu les trois matchs : contre Kronos, contre Sabre et dernièrement, contre Sharpy...

Ed Bundy : Oui mais ce sont des lutteurs très talentueux...

Davey Cruz : Je sais! Mais normalement, j'aurais été capable de les battre tu comprend... je suis Davey Cruz... bon, je n'ai jamais gagné de ceintures en solo, mais j'ai été nommé lutteur de l'année 2009... ce n'est pas n'importe quoi! Et c'est pour ça que j'en dois quand même une à Julianinho car il m'a aidé à gagner les ceintures par équipe à la WWA...

Ed Bundy : Oui je comprend... mais il reste quand même la pire tafiolle que la WWA n'a jamais connu.

Davey Cruz : Je ne vais pas te contredire là-dessus! Mais il faut savoir qu'en tant que Crazy Kid, il a du talent et n'est pas du tout la même personne... mais tu as raison... mais j'ai besoin de lui pour avoir un title shot tu comprend.

Ed Bundy : Oui je comprend... mais tous ceux ayant eu un titre, n'ont jamais eu besoin de Saint-Julien... ils ont toujours fait le travail seul, tu peux le faire toi aussi...

Davey Cruz : Merci... tu as vraiment de l'avenir à la WWA, c'est moi qui te le dit.

Davey Cruz sourit à Ed Bundy et lui donne une petite tappe amicale dans le dos et s'en va.
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:49

La caméra s'allume dans une petite pièce au mûr blanc avec une banderole de l'AAJ accrocher dessus, deux petits fauteuils. Kim avait reçu une invitation d'un certain Ed bundy, elle attendait depuis qu'elle que minutes déjà à l'intérieur de la pièce. Lorsque la porte s'ouvrit laissent entrer un jeune homme d'une vingtaine d'année, il aperçut Kim est lui fit un grand sourire d'un air naïf.

Kim: Hum, je ne savais pas que l'AAJ avait recruter un charment intervieweur

Elle se mit à rire

E.B: Bonjour, je suis Ed Bundy c'est vous Kim Tamagotchi ?

Kim:Tamakashi s'il vous plait , Tamagothi je ne connais pas .

Ed se mit a rougir sachant qu'il venait de faire faire une boulette .

E.B: Bon nous allons commençais, j'aurais qu'elle que petites questions à vous poser si vous le voulez bien entendu ?

Kim: Oui et bien allez- y je vous écoute ?

E.B : Déjà pour commencer j'ai lu sur votre blog que vous avez ouvert il y a pas très longtemps que vous alliez quitter l'AAJ. Vous n'êtes pas sérieuse ?

Kim: Ou-là doucement jeune homme, oui c'est vrai je l'ai dit. Mais seulement si je perds mon titre aux mains de l'autre perver Alexander . Mais ce jour et encore loin d'arriver, ce titre et bien sûr mon épaule et à Retribution . Du moins je donnerais mon maximum pour le conserver et avoir une victoire crédible enfin parce qu'il faut le dire, l'avoir conservé face à Kent4ro ce n'est pas très glorieux non plus.

E.B: Pervers ? Pourquoi donc ?

Kim: Oh pour rien, un jour il a juste confondus entrainement et jeux sexuelle sur le ring d'entrainement avec moi. Mais je l'ai vite remis à sa place, vous pouvez me croire qu'il a regretté son geste après.

E.B: Ha bon d'accord. Sinon en parlant de victoire, vous avez surpris pas mal de fans en battent Théo d'or le champion de la WWA, avez -vous quelque chose à dire là- dessus ? 

Kim :Bof, théo est un lutteur comme un autre, sauf qu'il est julianiste et va bientôt perdre son titre face à Grip sue même si j'ai bien que celui -ci est de faibles chances de remporter le titre enfin nous verras bon tout l'AAJ est derrière lui enfin façon de parler quand je dis derrière hein.

E.B:Sûr le site WWA.COM un sondage pour les fans a été fait et vous n'êtes pas trop la favorite pour votre combat face à AAA. Un petit mot à dire là- dessus?

Kim: Les fans sont de sacret girouette il faut l'avouer, un jour ils sont avec vous un jour ils sont contre vous et vis versa. Mais cela n'est pas bien grave, ça était la même chose avant mon match contre le reverand horton heat et voilà le résultat. Ils ce sont largement tromper et j'ai réussi à faire taire les mauvaise langue.

E.B: Très bien un dernier à dire avant de partir? Je ne sais pas, sur Alexander par exemple? 

Kim: Non aucun, à par que c'est un homme faible au même rang que Horton heat, Kent4ro et Théo et qu'il finira étalé comme une grosse merde pour ensuite repartir chez lui à se dire qu'il a fait une grosse connerie à me sous -estimer comme la fait Théo et d'autre avant lui. Il restera chez lui affalé sur un divan avec une bière à la main et un MC Grossman dans l'autre en train de regarder un film po*censuré* à la télé. Voilà j'ai tout dit je crois.

E.B: Et bien je vous remercie kim et j'espère vous revoir à L'AAJ après Retribution, à bientôt.

Et la caméra se coupa
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:21

Arthur Tollen : Bonjour Mlle Tamakashi, je sais que vous avez déjà été interviewé par Ed Bundy de l'AAJ, mais comme il n'est pas un des interviewers officiels de la WWA contrairement à moi, je me devais de venir vous voir pour vous poser de vraies questions. Tout d'abord comment vous sentez vous à quelques jours de Retribution autant sur le plan physique que psychologique?

Kim: Je me sens dans une forme olympique, à vrai dire je ne me suis jamais sentie autant en forme. Te rends tu compte que je vais participer au plus grand pay per view de la WWA qu'est Retribution, seulement six mois après mon arrivée et en plus j'aurais un titre à défendre. Malheureusement d'autres lutteurs ne vont pas avoir de combat alors qu'ils sont ici depuis bien plus longtemps que moi, je pense notamment à mes partenaires et amis Vitro et Kojiro, mais ils seront sans doutes présent avec moi.

Arthur Tollen : Vous allez devoir faire face à AAA qui veut récupérer votre titre Fire, celui qu'on appelle Mr Excellence est un adversaire redoutable, en plus pour lui une femme ne fait pas le poids face à lui, qu'en dites vous et pensez vous avoir une chance face à lui?

Kim: Mon cher Arthur, personne n'est redoutable pour moi tu as compris, personne. Et puis me dire que je suis une faible femme ce n'est plus très original cela aurait pû l'être si des dizaines de lutteurs ne l'avaient pas dit avant. Tu penses vraiment que si j'étais vraiment une faible femme j'aurais vaincu deux lutteurs sur le même ring à Seek, Smash & Pin 2010 pour ensuite battre Horton heat et lui prendre le titre Fire et finir avec Kent4ro pour le conserver. Et la cerise sur le gâteau battre l'ex future champion WWA, l'Imperator des tafioles, Théo d'or il y a deux semaines. Alors ce n'est pas ce guignol de AAA qui va m'inquiéter.

Arthur Tollen : Comment avez vous pris le cadeau que vous a fait AAA? Il a quand même voulu vous faire passer pour une femme aux moeurs trés légers avec un tel masque!

Kim: Déjà je tiens à dire que j'assume entièrement ce que j'ai pu faire dans ma jeunesse avant de devenir lutteuse, j'avais besoin d'un peu d'argent pour venir lutter en Amérique et même là rien n'aurait pû m'empécher d'atteindre mon but. Et puis je m'en fous de ce que les hommes peuvent bien penser de moi j'aime la vie et j'en profite. En ce qui concerne le masque, cela aurait pu être comme cadeau mais malheureusement je ne vais pas garder un objet que Alexander et GG Banks ont déjà utilisé pour leurs soirées Sado Masochiste entre potes.

Arthur Tollen : Vous partez confiante mais que comptez vous faire dans l'éventualité où vous perdiez votre titre?

Kim: Perdre??? Ce n'est pas dans mes objectifs Arthur et puis la question ne se pose même pas puisse que je vais rester championne Fire à Retribution III .
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:00

La caméra s'allume devant Tigerclaw examinant devant son visage un médaillon en forme de loup. Et sans le quitter des yeux, il commence à parler.

Tigerclaw: Wolf Wanger, tu es un être plein de promesses. Tu as un grand potentiel, et tu montres des aptitudes des plus intéressantes. Un jour, on pourra te compter parmi les grands chasseurs que compte cette fédération. Mais pas aujourd'hui, pas encore.

La tête de Tigerclaw se tourne vers la caméra, mais il laisse toujours son médaillon à la même hauteur.

Tigerclaw: Tu sais, Wolf Wanger, tu me rappelles moi, il n'y a pas si longtemps. Oui, il y a un lien facile à découvrir: c'est la chasse. Tous les deux, nous jouons au même jeu: celui des fauves et des proies. Et nous nous classons tous les deux dans la même catégorie, celle des prédateurs. Ce que tu as fait, ces attaques... Je ne te le reproche pas. Je l'ai moi-même fait. C'est une tactique comme une autre et j'applaudis son emploi avisé.

Soudain, Tigerclaw jette ce médaillon à tête de loup.

Tigerclaw: Ce qui était moins avisé, c'était d'intervenir pendant que j'allais remporter mon second titre de champion WWA! Ce n'était pas le moment! Et il va te falloir payer pour ça! Tu t'imagines que Retribution III va être ton couronnement? Quelle arrogance! Wolf Wanger, tu te prends peut-être pour un expert à ce jeu-là. Mais moi je suis un maitre!

Tigerclaw s'avance au plus prêt de la caméra.

Tigerclaw: Les règles du jeu changent, tu n'as pas compris? Nous passons à la vitesse supérieure! Ce n'est pas un vulgaire tour de magie, regardez par ici pendant que tout se passe de l'autre côté! C'est juste une élévation de niveau! Surtout à Retribution, où tous se doivent de donner leur meilleur. Mais moi je suis encore au dessus! Te rends-tu compte de l'enjeu dans ces conditions? Et bien dis-toi que ce n'est pas encore assez! Parce que je t'attendrais encore au niveau suivant! Et si tu es jugé insignifiant... Balayé est un terme trop faible pour décrire ce que sera ton avenir.

Tigerclaw fronce les sourcils, fixant l'objectif de la caméra. Non, il regarde bien au delà.

Tigerclaw: Wolf Wanger, es-tu prêt? Le temps des bravades est terminé. C'est maintenant celui du châtiment. Sois à la hauteur ou disparait. C'est la loi de la chasse...

Et la main de Tigerclaw vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
C'est horrible...
Mon dieu...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
La tête de Grip Sue en gros plan!

C'est horrible... mais... ah, ça va: ce n'est qu'un grand poster... qui soudain se déchire en son milieu... c'est Théo D'Or, le champion de la WWA, qui sort de derrière le poster!

Il tient quelque chose en main... c'est un bidon... il en arrose le poster... sort un paquet d'allumette... et il en tire une. Il fume pas pourtant. Il la gratte... et fout le feu au poster! Ce devait être un bidon d'essence.

Les flammes brillent dans les yeux du champion de la WWA. Il jette ensuite un seau d'eau sur le feu, et se tourne face à la caméra.

Théo D'Or: Demain.. Grip Sue sera comme ce poster: déchiré, humilié, carboniser, laissé pour mort.
Sois en sur Grip: je ferais pas dans le détail. J'en ai marre, marre de toute ces brimades. Marre des insultes envers St Julien. Marre des remises en cause sur mon niveau.
Demain, Grip, je t'écraserais. Seul. Je te battrais, te laminerais, et je prouverais à tout le monde que j'ai sus rester le grand athlète que j'étais à mes débuts. JE SUIS TOUJOURS UN GRAND LUTTEUR, VOUS M'ENTENDEZ!

Il se frotte les yeux.

Car j'entends tout les bruits, toutes les promos. Tout le monde remet en cause mon niveau, tout le monde me traite de tafiolle de Julianiste. Plus personne ne me respecte pour ce que je fais sur un ring. Aujourd'hui, pour les fans et les autres lutteurs, je ne suis plus qu'une grosse tanche incapable de gagner autrement qu'en trichant ou avec l'aide des autres Julianistes.

MAIS JE SUIS PLUS QUE ÇA!

JE SUIS UN GRAND LUTTEUR!

JE VEUX DU RESPECT!

Et Théo D'Or frappe le mur! Un cratère se fait à l'endroit où son poing a heurté ledit mur.

Et ce respect, je vais l'obtenir en détruisant Grip Sue, et en conservant mon titre au plus grand PPV de la WWA.

Je serais à nouveau considéré comme un grand lutteur, en plus d'être un grand champion...

Retribution sera pour moi une renaissance!

Et sur ces mots, Théo D'Or brandit son titre de champion de son poing ensanglanté, en clamant:

ALEA JACTA EST!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 23 Icon_minitime

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant