Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 16 Fév - 17:49 | |
| On se retrouve dans la loge de Bob Ivory avec la TV qui est en train de diffuser la dernière de Mr J. mais Bob lui n'est pas là. Le caméraman fait le tour de la loge et s'arrête face au canapé, en effet, Bob s'y trouves endormit. On entend alors le bruit d'un objet tombé par terre qui réveille Bob.Bob Ivory: "BOUGE PAS ENCULÉ !"Bob remarque alors que c'est juste l'ingénieur du son qui à fait tombé une manette de sa Xbox 360. Mais qu'importe, il lui envoie un Bottle Cracker dans la mâchoireBob Ivory: "On ne réveille pas le champion impunément."Arthur Tollen: "Désolé de vous avoir dérangé mais nous voulions avoir vos impressions sur le dernier AXE et bien sûr sur votre defense de titre à Seek Smash & Pin."Bob Ivory: "Le dernier AXE, je n'y suit même pas apparu donc pourquoi j'en parlerais à part pour dire que ma non-présence a rendu le show presque au niveau de Bash."Arthur Tollen: "Vous êtes apparu au show puisque votre "discussion" avec Pétale Orientale à était filmée."Bob Ivory: "Donne moi l'adresse du producteur que j'aille le planter s'il te planté ! Tu m'as aussi demandé de parlait de Kronos et Seek Smash & Pin et bien, j'écraserais le vieux croulant qu'est Kronos pour la deuxième fois car contrairement à Sabre, je ne me ferais pas avoir par un Roll-Up de tarlouze, le pauvre corps décrépitant de Kronos lui faisant souffrir le martyre à chaque simple mouvement de mâchoire cuz I'm sooo Flipalicious ! Et oui Kronos ça ne sert à rien de me fuir et rester muet comme ça, à Seek Smash & Pin tu devras sortir et me confronter sur le ring que tu le veuille ou non ensuite tu perdras et retourneras dans ta grotte. Mais ma victoire serra une chose pour bénéfique pour la fed contrairement à ce que les fans pourront penser, en effet un challenger absent comme Kronos n'est qu'une perte de temps, après SSP il y auras enfin un vrai challenger face à moi, sauf si la direction accepte encore la 78ème requête de Kronos pour le Titre qu'il ne gagneras pas because Bob Ivory is the God and you shall not reach his ankle."Arthur Tollen: "Vous parlez de nouveaux challengers mais en ce moment c'est surtout des nouvelles lutteuses et je me demandé ce que le meilleur lutteur *tousse* de la WWA pensait de cette "invasion" féminine ?"Bob Ivory: "Quoi ... Les femmes sont sortis de la cuisine ... OMAGAD ! Non plus sérieusement vaudrait mieux pour toutes qu'elles restent se crêper le chignon dans leur coin plutôt que de se faire buriner la gueule par le sexe fort comme cette salope de Pétale. Par contre, j'en ai vu quelques unes et ya du level, les plus belles restant OTA et Kim Tamakashi ........... (Bob éclate de rire) Nan je déconne c'est les deux plus gros thons du tas. Par contre, je ferait bien leur affaire à Urumi et Nathalya Adams si tu veux tout savoir.Arthur Tollen: "C'est un détail dont je me serais bien passé, mais bon de toute façon vous allez vous faire jater comme avec Pétale ..."Bob Ivory détache alors sa ceinture et assomme Arthur Tollen avec. Le Caméraman recule alors de peur de subir le même sort, mais Bob Ivory lui dit de se rapproché.Bob Ivory: "See That Kronos ? It Will be your faith at Seek, Smash & Pin 'cuz
YOU WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !!! |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 17 Fév - 14:48 | |
| En direct de la salle de muscu perso de Théo D'Or. Oui, il s'entraîne dans une salle qu'il s'est fait construire avec son salaire, il partage pas les machines d'entraînements avec les autres losers. Il est torse nue et soulève des haltères pour le moment, mais il semble bien qu'il soit en salle depuis un petit moment. On toque soudain à la porte. Théo prend une serviette, s'essuie le corps avant de poser la serviette sur son épaule, puis va ouvrir la porte.
Miss Kendra entre dans la salle, et semble impressionnée par la musculature de l'Imperator.
Théo: Bon, bon, vous pouvez arrêter de regarder ce corps parfait deux secondes, je vous ai pas fait venir pour ça...
Miss Kendra: Mais... mais... je regardais pas, je... je...
Théo: Ne mentez pas. Je ne vous en tient de toute façon pas rigueur, n'importe qui ferait de même. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait venir Arthur...
Miss Kendra: Bien Théo... mais je dois faire mon job maintenant. Donc, première question: Vous semblez moins en forme en ce moment
Théo prend la main de Kendra et la pose sur ses pectoraux: Vous trouvez vraiment?
Miss Kendra, rougissante: Je parlais pas physiquement! Mais vous restez sur des prestations décevantes, défaite en PPV, défaite dans le tournoi pour le titre Fire, vous qui étiez l'un des favoris!
Théo: Certes, certes. J'étais un des favoris pour ce foutu titre de rookie. Et bien sûr, même si ce titre a autant de prestige que ma chaussette droite, ça me fait chier d'avoir perdu. En tant qu'Imperator, je me dois de tout gagner, de montrer l'exemple à mes concitoyens. Je suis leur chef!
Miss Kendra: A qui? Parce qu'à la WWA, tout le monde semble se moquer du fait que vous vous soyez auto proclamé Imperator!
Théo: Toi ma belle, t'as de la chance que je m'attaque pas aux femmes... oui, j'ai remarqué que je suis moqué par la plupart des lutteurs. Des imbéciles, ils comprendront tôt ou tard que je suis leur Imperator et qu'ils me doivent le respect. Je voulais m'imposer sans utiliser la force, sans qu'une goutte de sang ne tombe, mais ils ne me laissent pas le choix...
Miss Kendra: Tiens en parlant des autres lutteurs, qu'avez vous pensé des propos du Révérend?
Théo: Ah ouais... le prêcheur de la fausse religion... une religion où un mec serait née d'une mère vierge... c'est aussi crédible que le Révérend ça... en plus quand tu vois le "disciple" qu'il a pris le mec: un ravagé...
Miss Kendra: Et, c'est la blague à John K ça!
Théo: C'est un julianiste, on peut se partager nos blagues. En tout cas, ce type, le Rvd Horton Heat est un imbécile. Il ne pourra que s'incliner le jour où le Julianiste reviendra. Ce jour là, le Révérend tirera sa révérence, et se pressera de se convertir à la seule vraie religion...
Miss Kendra: Beau programme... le Rvd qui est un lutteur arrivait récemment, comme beaucoup d'autre: la WWA subit une véritable invasion en ce moment!
Théo: La plupart n'iront jamais nul part... ils seront de toute façon contre l'empire ou avec l'empire.
Miss Kendra: C'est très manichéens...
Théo: Je suis pas payé pour faire des cas particulier.
Miss Kendra: Certes, mais...
Théo: Il suffit femme! Je t'ai assez entendu pour le moment.
Et sans plus de ménagement, l'imperator vire l'intervieweuse hors de la oge, avant de reprendre ses exercices.
Alea Jacta Est |
| | | Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 17 Fév - 22:15 | |
| Ashton Noriega se trouvait dans sa loge, il rangeait quelques affaires. Quelqu'un frappa alors à la porte.
Ashton : Entrez ! Mais patientez quelques minutes avant que l'on débute l'interview.
Les frappements à la porte recommencent, ce qui énerve Ashton.Il se lève subitement et ouvra la porte.
Ashton : JE VOUS AI DIT ENT...
Il aperçoit Santos Ferreira, puis il reprend.
Ashton : Euh t'es pas interviewer toi, je me trompe ?
Santos: Bonne déduction. On m'a envoyé ici, et je crois que va falloir partager cette loge.
Ashton géné : Mince .. euh excuse-moi ... bah rentres donc. J'imagine que tu es nouveau comme moi, mais on m'avait pas prévenu. Ton nom ?
Santos: Nan, c'est pas grave. Moi, c'est Santos, je suis nouveau aussi.
Ashton: Bienvenue alors. Moi c'est Ashton, Ashton Noriega. Installe toi, mets-toi à l'aise mais c'est déjà un peu le bordel fais pas gaffe *rire*
Santos: Ok merci bien, Ashton. Et aussi, attends toi pas à que ce soit tout rangé nickel *rire*.
Ashton : Tant que rien n'approche ma Xbox, ça me convient ! Sinon tu ne sais pas non plus dans quel show tu seras intégré, tu espère te trouver dans lequel ?
Santos: A vrai dire, là ou il y aura de la place, mais Axe semble meilleur que Bash.
Ashton : Personnellement, j'attends de voir avec impatience où je serais placé, mais Bash est au dessus.*sourire* Même les nouveaux vont faire la guerre AXE/Bash ! Noriega esquisse un sourire
Santos: Une guerre entre show, why not... Enfin, je vais m'installer un peu, je te laisse retourner à tes occupations.
Ashton: J'ai juste des petites affaires à régler, prends le casier de droites pour ranger tes affaires. Et si tu veux à mon retour on pourra aller s'entrainer, ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré à quelqu'un.
Santos: Y'a pas de probleme, un adversaire de ton genre me semble intérressant à combattre.
Santos déballe ses affaires, pose le tout dans les tiroirs. Il revint à son sac, et déballe un hamac !!
Santos: Alors, ou est ce que je pourrai mettre ça...
Santos analyse cette grande loge et trouve un endroit pour accrocher son hamac. Après quelques minute pour attacher son hamac, il se pose enfin dedans.
Santos: AHHH... Qu'est ce qu'on est bien dedans !
Ashton: Ah oui au fait j'oubl...
Noriega voit Santos dans son hamac et à l'air surpris.
Ashton: Euh ça .. ça reste là que si j'peux m'en servir, hein ! J'étais venu te dire de faire comme chez toi, mais c'est déjà fait. Et bien j'y retourne alors.
Santos: Ma loge est ta loge, Ashton. Et tu me fera jouer à ta Xbox, que je te mette ta misère.
Noriega fait un clin d'oeil en signe d'acquiescement à son nouveau colocataire avant de quitter la pièce.
|
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 19 Fév - 19:04 | |
| Yo Yo Yo, C'est le Kro, j'ai les chaines en or autour du cou, me suis rasé les poils, ça faisait trop viril sinon, et j'ai " fuck la police " taggué sur le dos, yo yo yo. Et comme ça Bobby Ivory, je te plais mieux ? Tu bandes en me voyant ? Le contraire ne m'étonnerai pas, folle que tu es. Allez, pour toi je rajoute, les lunettes noires sur le pif même pendant la nuit... surtout pendant la nuit, le pantalon flottant qui fait qu'on semble avoir été créer sans postérieur, et dans lequel on peut mettre une demi dizaine de Bobby Ivory, et en prime j'ai une collection de posters de gonzesses pour faire croire à mes potos, mes brothers, mes cousins, que ce sont en fait des photos de mode de mes pînecos. Je suis tendance maintenant ? Je sais... il me faut aussi changer certains aspects de ma personnalité pour cadrer avec ceux de ton milieu. Pour commencer je parlerais plus que je n'agirais... c'est bien ça pour te ressembler. Oh, il y en manque je sais... Voyons... le respect... poubelle... le bon sens... poubelle... Ah là, on se rapproche de Bobby Ivory, non ? Ah je sais. Il me manque une chose. Mais à Seek, Smash ta face et Pin ta mère, je l'aurais. Le titre de champion du monde de la WWA. Parce que... soyons sérieux trente secondes, tu ne vaux pas tripette, fiston. Alors tu peux toujours raconter " Oh Kro est un vieux crouton blablabla " comme tout ceux qui m'ont fait face dans le passé, mais je suis toujours là, et pas eux. STOP. Les 30 secondes sont passés. Pas trop le cerveau en feu suite à cette trop grosse concentration Bobby ? Alors maintenant sois un gentil garçon, donnes moi le titre et vas brûler en enfer. Ah non j'ai mieux.. SHOOT THAT FUKKER !!!!! Yo yo yo |
| | | Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 19 Fév - 19:54 | |
|
Nathalya entra dans une salle de musculation pour le moment complétement déserte. Elle décida de commencer en douceur en se dirigeant vers un vélo et se mit rapidement en vitesse 8, au bout d'une quarantaine de minutes légèrement essoufflée, elle descendit s'épongea avec une serviette qu'elle mit ensuite autour de ses épaules. En prenant la bouteille d'eau qu'elle avait laissée par terre, elle ouvrit d'un geste brusque. Elle fit un brève tour de la salle avec ses yeux s'attardant plus longuement sur une femme tenant un micro à la main suivit d'un caméraman grassouillet.La jeune lutteuse ébaucha un sourire arrogant, cette intervieweuse n'aurait pas pu mieux tomber pensa-t-elle. Miss Kendra légèrement hésitante s'approcha de Nathalya:Miss Kendra: Nous voici avec Nathalya Adams une des nouvelles recrues, maintenant que vous êtes officiellement à Bash quelles sont vos impressions sur cette décision ?
Nathalya Adams : m'intégrer à Bash a été si je puis dire un choix judicieux pour Lion Kay. Il a dû comprendre, qu'il avait tout a gagné en m'ayant dans sa branche, car vous savez l'expérience on l'acquière au fil des années, mais le talent par contre ça ne s'achète pas on nait avec. Ce qui manque sans doute à la majeure partie de mon nouveau roster et ce que ma venue va changer, en mettant en avant une lutte que vous n'avez encore jamais connue avant, une lutte intense, passionnante, mais surtout très violente. Elle se mit à rire doucement:-Alors, avis aux âmes sensibles.L'intervieweuse hocha la tête puis continua:Miss Kendra: une telle confiance en vous, alors que vous n'avez pour le moment effectuée aucun match au sein de cette féderation, cela ne pourrait-il pas vous portez préjudice dans un futur proche ?
Nathalya Adams : bien sûr que non, je connais ma vraie valeur sur un ring. Je ne suis pas une de ces Kelly Kelly, Candice Michelle et j'en passe qui ont du mal à enchainer deux moves d'affilés dans un même match. La lutte n'a aucun secret pour moi, c'est ce que mes adversaires vont découvrir très prochainement.Ceux qui aiment la lutte, ceux qui ne se limite pas à regarder une seule fédération en pensant que c'est la seule qui existe dans le marché. Ces personnes connaissent mon nom, savent qui je suis et ce que j'ai fait.Ils me détestent ou m'apprécient ça je m'en contre fiche, mais ils ne nient pas l'évidence ...je suis belle et j'ai du talent. A chaque match, j'apporte mon savoir faire, mon expérience..j'essaye de briser les défenses de mon adversaire, de le mener à bout doucement mais surement, je m'amuse en quelque sorte alors perdre à mon premier match ne sera pas une fatalité pour moi.Miss Kendra : que pensez vous des lutteuses qui sont venues en même temps que vous, vous sentez vous menacée?Nathalya Adams : me sentir menacée par ces femmes, c'est une blague non ? Contrairement à elles, je n'ai pas été pistonnée, car un-tel ou un autre me connait ou pas, je ne couche pas non plus avec le premier Don Juan qui vient à moi.
Je n'ai pas besoin de m'allier avec quelqu'un ou d'en faire des tonnes seulement par simple but de me faire remarquer, je sais qu'un moment ou un autre je marquerai à jamais les esprits des gens...si ce n'est pas déjà fait.Miss Kendra : avez vous un dernier message à passer ?Nathalya Adams : Les Urumi, Bazz et autres..je vous attends impatiemment.Elle bu une autre gorgée d'eau, puis sortit de la salle. |
| | | The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 20 Fév - 1:33 | |
| Ashton Noriega sortait tout juste du bureau de son nouveau GM, Lion Kay. Il se baladait dans les couloirs, fier d'avoir rejoint le show du jeudi soir, un jeune homme l'intercepta alors. C'est le "East Freak" Vladimir Kovalesky !
Kovy : Salut tu viens signer ton contrat ? Félicitations !
Noriega : Je l'ai déjà signé même ! *sourire* Désolé mais je crois qu'on ne s'est jamais rencontré, tu es ?
Kovy : "The East Freak " Vladimir Kovalesky ,désolé pour mon accent *rire*, je suis Lituanien , moi je m'en vais signer mon contrat ...
Noriega : Ah et bah bienvenue à toi, tu es nouveau comme moi et visiblement on sera dans le même show, la concurrence va jouer.
Kovy : Tu sais je n'ai pas peur d'un mec comme toi , je viens de Lituanie , j'ai vécu les guerres , j'ai vu mes proches mourir ça m'a donné un mental alors quand un noir me dit que faut que je fasse attention , j'en rigole ...
Noriega : Le quoi ? J'ai du mal entendre ou alors ... t'es un ami de Less toi, non ? Ton vocabulaire primaire qui me fait penser ça ... C'est joli de venir me parler des guerres que tu as vécu mais en même temps si tu es là c'est que tu as lâchement fuis ces guerres, non ? Une lavette comme toi ne devrait pas faire long feu ici, c'est joli de se prendre pour un héros mais quand on a rien fait pour son pays alors qu'il était en guerre, on la met en veilleuse.
Kovy : J'ai combattu pour mon pays , guerre finie je me suis tourner vers des petits jobs pour gagner ma vie mais je me suis rendu compte que j'adorais ça , me battre et cette envie de me battre elle vient quand je vois des types comme toi !
Noriega : Combattu pour ton pays ? On s'en fout de ta cambrousse en Europe, ici c'est le continent Américain, on se bat pas avec des chaussons troués et mauvaise nouvelle pour toi, tu vas affronter des NOIRS ! Tu veux te battre, c'est ce qui va se passer au prochain Bash et on va voir ce qu'il vaut le pauvre petit soldat européen !
Kovy : Tu veux t'opposer au East Freak ? tu en es bien sûr , parce que j'ai peur de te faire perdre du temps en plus de tes dents cause I'm Vladimir " The East Freak " Kovalevsky .
Il sort un drapeau Lituanien et l'embrasse
Noriega : Je vais rester correct et éviter d'en mettre une au taré de l'Est, on verra à Bash qui sera le taré. NOW IT'S HUNTING TIME !
Ashton Noriega continue sa route en bousculant son futur adversaire.
Dernière édition par Ashton Noriega le Sam 20 Fév - 18:05, édité 1 fois |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 20 Fév - 10:39 | |
| On retrouve "The Bresillian Brawler" Santos Ferreira dans sa loge, et plus particulièrement posé dans dans son hamac, en train de se reposer. Mais quelqu'un tape à la porte.
Tollen: Oui, c'est Arthur Tollen, vous m'accordez une entrevue, M. Santos ?
Santos: Pas de problème, entrez, Tollen.
Tollen ainsi que son caméraman entre dans la loge, et ils retrouve Santos, surpris de voir le lutteur dans un hamac.
Tollen: Je vois que le courant est vite passé entre vous et M. Noriega, vous êtes chacun installés, comment sentez vous cette cohabitation ?
Santos: Très bien, Ashton est un gars sympathique, travailleur, et remarquable lutteur, il ne manque pas d'avenir.
Tollen: D'accord, mais je ne vais pas plus parler sur cela, alors, vous avez été transféré à Thursday Night Bash! récemment, êtes vous heureux de ce jugement pour votre premier show ?
Santos: Bash! est rempli de lutteurs talentueux et travailleurs, la concurrence ne manqueras pas. Cepandant, je pense posséder le talent nécéssaire pour me faire une place dans l'émission du Jeudi.
Tollen: Il a eu l'annonce aussi l'annonce de votre tout premier match à la WWA, vous ferez face au " Junior Air Master" Bazz, il sera accompagné par Alfred McAvery. Que pensez vous de lui ?
Santos: Un adversaire ayant un style de lutte plutôt aérien, je connait bien leur techniques High Fly, il n'en manquait pas dans ma fédération brésilienne, très peu de "Brawler" comme moi, c'est grâce à cela que j'ai pu tirer mon épingle du jeu. Ce sera un match compliqué, il sera avantagé par une présence à l'extérieur, il faudra rester prudent.
Tollen: Prudent ? Vous vous méfiez de ces deux lutteurs ?
Santos: En effet, leur acte d'hier soir sur Hans Gainsburry fut lâche, s'en prendre à deux contre un, est une preuve de manque de courage, cependant jeudi prochain, ce sera un One on One, Bazz sera seul sans son maître.
Tollen: Vous semblez décidément ambitieux, pensez vous qu'une victoire vous mettra directement dans le grand bain de la fédération ?
Santos: N'exagérez pas, il y a encore du chemin à faire, mais cela reste tout de même un match important, à bien négocier.
Tollen: Je vous remercie M. Santos pour ces quelques minutes d'nterview.
Santos: Y'a pas de quoi.
Tollen: Bon je vous dans vos occupations, et bon courage pour votre match !
Santos: Merci, et au revoir Tollen.
Tollen quitte la loge, Santos part se remettre dans son hamac, puis regarde en l'air d'un air pensif, restant concentré jusqu'a la dernière minute. |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 21 Fév - 0:25 | |
| Une caméra pousse timidement la porte du bureau du General Manager de Thursday Night Bash! Lion Kay n'y est pas seul, puisqu'il est en grande discussion avec Tigerclaw. Le chasseur semble gêné, mal à l'aise, sa main droite se gratte la nuque.
Tigerclaw: Je ne suis pas sûr. Je ne me sens pas... Je ne pense pas être le meilleur choix pour ton équipe.
Lion Kay: J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu me dis ça ! Toi ? Pas le meilleur choix ? tu veux que je te rappelle ce qui a fait de toi l'un des tous meilleurs lutteurs de l'histoire de la WWA ? Qui a battu Sabre et Davey Cruz, alors au meilleur de leur forme, pour remporter le titre de champion de la WWA ? Qui a remporté la première édition de l'une des épreuves les plus difficiles de l'histoire de la WWA, à savoir le Santa's Lock ? Sans parler d'un titre Tag Team que tu as remporté avec...
Tigerclaw: Oui, d'accord. Mais... C'est du passé tout ça. Je ne suis plus dans la même dynamique. Il va falloir beaucoup pour que je revienne à ce niveau à l'avenir. Puis-je vraiment me permettre de me dissiper avec de tels objectifs?
Lion Kay: Tu ne te le permettras pas, tout simplement car tu ne le feras pas ! Tu as participé à bon nombre de matchs, et pas les plus faciles comme encore une fois le Santa's Lock. Ici je te parle d'une place en Main Event de Seek, Smash & Pin, dans un Wargames qui plus est ! Tu seras la figure de proue de Bash! Et tu vas me dire que tu veux passer à côté de cette opportunité que tous rêvent d'avoir ? Tu ne vas pas me dire que tu veux abandonner !
Tigerclaw: Non, bien sûr que je n'abandonne pas! C'est un combat, et ça ne se refuse pas. Surtout en main-event de pay-per-view! Mais... Je ne pense pas être le plus qualifié pour participer à ce match, dans cette équipe. Je risque de me retrouver décalé et de glisser...
Lion Kay: Tu es Tigerclaw ! Le chasseur ! Ce qu'il te faut, c'est une bonne raison d'y participer, un but à atteindre. Quelque chose qui te motiverait au point de vouloir à tout prix participer à ce Wargames. Si je te dis que j'ai de quoi te motiver, est-ce que cela te fera changer d'idée ?
Tigerclaw: Oui, ça pourrait aider...
Lion Kay: Bien, dans ce cas... Attends un instant.
Lion Kay est tourné vers la caméra, il l'a remarquée. Il s'avance et referme la porte, juste devant l'objectif. Le technicien reste un moment à attendre devant le bois, puis tente une nouvelle approche.
Lion Kay: Alors, qu'est-ce que tu en dis?
Tigerclaw: C'est... particulièrement intéressant. Oui, cela devrait aider à mieux me préparer pour le pay-per-view. Tu y auras quelqu'un de grande classe pour ton équipe.
Lion Kay: Et n'oublions pas la semaine prochaine. Ce main-event du prochain Thursday Night Bash! Quatre membres de l'équipe AXE contre quatre membres de l'équipe Bash en préparation du Wargames!
Tigerclaw: A ce sujet, comme il a été révélé que tu ne ferais pas ce match, qui sera le quatrième? Qui complètera notre équipe pour ce Wargames?
Lion Kay: Vu qu'un contrat n'a pas pu être signé, ce qui a fichu en l'air mes plans pour notre équipe, j'ai donc pris un lutteur motivé et qui veut faire ses preuves, une jeune recrue que je connais pour avoir fréquenté une autre fédération avec lui. Il saura tirer son...
Soudain, Tigerclaw coupe le GM.
Tigerclaw: Le caméraman est revenu.
Lion Kay: Quoi? Mais que... C'est vrai en plus! Mais comment as-tu pu le savoir? Tu lui tournes le dos!
Tigerclaw: Mais j'ai mes oreilles grandes ouvertes.
Et Lion Kay revient à la porte pour la refermer une seconde fois. Il ne faut pourtant pas attendre longtemps pour que le technicien tente une troisième tentative.
Lion Kay: Nous sommes bien d'accord?
Tigerclaw: Tout à fait. Mais attention, ne cherche pas à m'arnaquer. Sinon tu le payeras très cher. Sinon, pour ton caméraman, ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper.
Et voilà que le chasseur se retourne pour ouvrir la porte en grand.
Tigerclaw: On ne peut plus avoir une conversation privée, ici?
Sa main jaillit et vient couvrir l'objectif de la caméra. Fade out. |
| | | The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 21 Fév - 22:17 | |
| On se trouve dans une salle toute noire, d'un coup une lumière s'allume, un projecteur ne visant qu'Ashton Noriega portant un T-Shirt à l'effigie du président des Etats-Unis, Barack Obama.
Noriega : Vladimir ... Kovalevsky, notre nationaliste lituanien, celui qui est effrayé par ..... LES NOIRS ! J'ai un cadeau de bienvenue en Amérique pour toi, tu sais je viens des USA et je vais t'accueillir comme tel en faisant un saut dans l'histoire et en t'offrant un cadeau en rapport avec l'histoire.
Noriega commença à chercher quelque chose dans un sac
Cela ne t'évoque rien si je parle de "Jim Crow" et des "Jim Crow's Laws" ? Tu dois être inculte de toute manière, à part traire des brebis et coudre des chaussons vous faites rien en Lituanie, right ? Mais j'ai un cadeau plus parlant pour toi.
Noriega demande à un technicien de venir, celui-ci fait apparaitre un masque à l'écran
Un masque, pas un simple masque celui du réputé Ku-Klux Klan ! Là ça te parle un peu plus, non ? J'aimerais venir te le remettre en mains propres et que tu le revêtisses, pour montrer qui tu es. Oui ce masque ne te caches pas, il te dévoile, on voit tes convictions, tes préjugés et par dessus tout, ON VOIT LA GROSSE TAFIOLE QUE TU ES !
Noriega fait un signe de la main au technicien et le masque se retira de l'écran
Tu m'as cherché et maintenant je veux jouer avec toi, on va faire un remake du KKK, sauf que tu seras la proie et je te pourchasserai et on verra si je suis plus Freak que le East Freak... CAUSE NOW IT'S HUNTING TIME ! |
| | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 23 Fév - 4:45 | |
| Juste après la fin du show Axe. On retrouve Kim accompagner par des arbitres qui l'aidaient à tenir debout, elle ne sentait plus ses jambes pour marcher. Elle lâcha un moment les deux arbitres, puis s'appuya le dos contre le mur est souffla un moment avant de reprendre le chemin vers l'infirmerie.
Arbitre : Voilà, on est arrivé. Allonger vous sur le lit d'examen, je vais aller chercher l'infirmier.
Kim: Attendez avant, est- ce -que vous pouvez m'aider à m'asseoir. J'ai vraiment du mal, j'ai l'impression d'avoir été écrasé par un tank avec ces douleurs.
L'arbitre aida kim à s'allonger sur le lit, elle faillit tomber et se cogner la tête contre une mini commode à cause d'un étourdissement passager, mais elle se rattrapa de justesse à la manche de l'arbitre. Elle s'assied est posa son visage dans ses deux mains.
Arbitre: Ca va aller ma petite dame ? Vous avez besoin de rien d'autre, bon je vous laisse quelqu'un va venir s'occuper de vous.Tien justement voilà l'infirmier bon je vous laisse au revoir.
L'arbitre quitta la salle laissent seul Kim avec l'infirmier.
Infirmier: Et bien qu'est ce qu'il vous est arrivé, vous allez l'air bien mal en point en tout cas je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais dite moi comment ça s'est passé ?
Kim: Oh rien de bien méchant, on va dire que je me suis faite baptiser un coup de chaise pour mon premier jour à Axe haha. Moi est mon coéquipier Kojiro nous nous sommes faits lâchement attaquer par William Anderson lorsque nous l'avons empêché d'intervenir dans le match de Vitro. Mais bon,Vitro a remporté son match c'est l'essentiel.
Infirmier: Hum d'accords, enfin en même temps tout cela ne me regarde pas moi je suis juste infirmier. Mais bon j'aime bien que les lutteurs me raconte ce qu'il sait passer je m'y croirais.
Au même moment, Kim ressentit une douleur sur le dessus du crâne. Elle pausa sa main dessus puis la retira du sang était imprégné sur sa main et un petit filet de sang coula le long de son crâne jusqu' à son nez
Infirmier:Ah oui dit donc il n'a pas raté son coup, laisser moi voir ça de plus près.Hum vous êtes un peu ouverte je vais recoudre un peu ce n'est pas grand -chose on ne verra presque rien, baisser un peu la tête ne vous inquiétez pas ça ne va pas faire trop mal .
Kim baissa la tête est attendit que l'infirmier fasse son boulôt. Elle ressenti quand même une légère douleur quand l'infirimier commença à lui recoudre la crâne. Infirmier:Voilà ça sera bon, je vous préviens que vous risqueriez d'avoir quelque migraine. Je vous donne ces cachets contre le mal de tête, un cachet matin, midi et soir et tout ira bien .
Kim: Je vous remercie, sinon c'est vous qui vous êtes occupé de Kojiro, comment va -t-il ? Puis je le voir?
Infirmier: Kojiro, Kojiro ... Hum oui c'est moi, ne vous inquiétez pas il va bien. Il est dans une autre pièce mais, il faut mieux le laisser se reposer il a reçu un violent choc, mais rien de bien méchant.
Kim: Et pour moi je peux partir d'ici c'est bon?
Infirmier:Oui ça sera bon,faites quand même attention à vous.J'espère ne pas revoir de si tôt haha.
Kim se leva doucement et sera la main de l'infirmier avant de quitter l'infirmerie et de retourner dans sa loge. A peine qu'elle mit un pied dehors qu'Arthur Tollen se jeta sur elle.
Arthur Tollen: Alors vos...
Kim le coupa avant même Arthur Tollen ne puisse finir sa phrase.
Kim: Ola excuse moi Arthur, mais je n'ai pas envie de répondre à tes questions j'ai mal de tête en plus on ce reverra plus tard . Aller bonne soirée.
Kim laissa seul le pauvre Arthur Tollen déçu de la réaction de celle ci . |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 24 Fév - 20:31 | |
| Une vidéo passe les évènements du PPV INFECTION III de la FGB, le mardi 23 février 2010: - Citation :
- Tigerclaw fonce sur Kronos et le frape dans le dos. Il l'envoit courir alors que la portière s'ouvre et Kronos se la prend de plein fouet. Un homme en sort et commence à frapper de coups de pied le maître Sinistre. Mais.... Mais... Mais... ( Reprenez votre souffle )... Mais c'est Bob Ivory... C'est le champion du monde de la WWA, la fédération où lutte aussi nos deux adversaires... Bob Ivory vient aider Tigerclaw à frapper Kronos... Le Chasseur fait signe au champion du monde de la WWA de le relever alors que le Chasseur ouvre le coffre arrière. Ivory balance Kronos dedans et le Chasseur referme le coffre... Bob Ivory met la marche arrière... La voiture recule... ELLE QUITTE LE PARKING... Cela devient dangereux... ELLE VIENT DE S'ENCASTRER DANS UN MUR. ( Le coffre est détruit ). L'arbitre, consciencieux de son travail, court vers le lieu du méfait, suivit lentement de Bob Ivory et de Tigerclaw... Le coffre s'est ouvert sous l'impact... Kronos semble fini. L'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS... Bob et Tigerclaw se serrent la main. Ils ont agi pour la WWA !!!!! Les salops... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT... Kronos a bougé !!!! Il tente de quitter le coffre... HUIT... Il tombe du coffre et s'étale au sol... NEUF... DIX. C'est terminé.
La vidéo s'éteind laissant apparaitre Kronos: Sgrogneugneu... Bobby Bobby Bobby... Aujourd'hui pas de " caricature " pas de moquerie quoique tu en mérites, chez toi, c'est physique. Tu m'as privé d'avoir ma chance pour le titre de la FGB en t'invitant dans MON show. Faire tous ces kilomètres pour venir me priver de cette chance, c'est que tu en as beaucoup sur la patate. Peut-être te rends tu compte enfin du danger que je représente pour le titre de la WWA. Ce que tu as fait ne t'a vraiment pas aidé. Je n'ai plus ma chance pour le titre de la FGB mais j'ai encore mon match contre toi à Seek, Smash & Pin et ton titre mon petit gars, je vais te l'enlever. Tigerclaw veut me voler ce qui m'appartient pour le prestige de la WWA... alors peut-être que je vais faire la même chose: amenez le titre de la WWA à la FGB. Cela serait terrible pour la WWA et cela, c'est uniquement dû à toi. Tu veux la guerre... héhé... je te l'offre sur un plateau. Mais ne pense pas à la victoire car les sondages le disent par eux même. A Seek, Smash & Pin, tu es mort Bob Ivory. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 26 Fév - 20:26 | |
| On voit Arthur Tollen se diriger vers la loge de Santos, il tappe à la porte.
Santos: Entrez Tollen !
Arthur rentre et regarde Santos affalé sur le fauteuil, regardant la TV, avec une poche de glace maintenue sur la tête.
Tollen: Bonjour M. Santos, comment allez vous après le show d'hier soir ?
Santos: Ça devrait aller, j'ai un bel oeuf au crâne et quelques contusions aux cotes, mais cela ne m'empêchera pas de combattre au prochain show.
Tollen: Alors, vous avez malheureusement commencer par une défaite contre Bazz, une défaite au gout amer non ?
Santos: Plus qu'amer ouais. J'avais lematch en main, parfait, et la... BIM ! Chairshot en plein visage.J'aurais espère mieux pour mon entrée dans la fédération, mais un connard gagne illégalement.
Tollen: Vous l'avez mauvaise, avez vous...
Santos: Arthur, excuse mais passe le micro, j'ai un truc à dire la.
Tollen passe le micro à Santos qui le remercie.
Santos: Bazz, Bazz... The Junior Air Tarlouze, comme dirait Julianinho... J'ai bien vu tes capacités hier soir. C'est pathétique, incapable de gagner un match sans l'intervention de ton copain, pas mal la crédibilité. Franchement la prochaine fois que je te rencontre dans un "vrai" One on One, je ferais pas de cadeau, attend toi à l'enfer garçon. Reste bien caché dans ton show de merde où tu prétend être le futur de la fédération, gagner pas tricherie, pas glorieux hein. Tu m'a chauffé, t'avise pas de me croiser dans les vestiaires.
Tollen reprend délicatement le micro de la main de Santos, ce dernier très énervé.
Tollen: Bon... Ensuite, vous avez été passé à tabac par les A&B Enemies, vous pouvez dire merci à Hans Gainsbury, qui à lui aussi un problème avec eux.
Santos: En effet, je serais surement pas avec vous si Hans était pas intervenu. On a tous les deux des différents pour les mêmes personnes, on a décidé de s'unir pour un match, je penseque c'est une bonne solution. Desolé d'être aussi bref, j'aimerais bienme reposer.
Tollen: Et bien , je vous remercie pour avoir répondu à mes questions.
Santos: Y'a pas de quoi. Tollen quitte la loge, tandis que Santos va se poser dans son hamac, et ferme les yeux.
Fade out. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 27 Fév - 11:34 | |
| La camera s'allume puis on voit Mark Barker et Max Y à l'ecran , Barker prend la parole.
Barker : Bonjour , je suis Mark Barker vous ne devez pas me connaitre moi et mon poulin , mais vous apprendrez à nous connaitres peu à peu.
Je vous presnte Max Y !
Barker donne le micro à Max Y , mais Max Y ne réagit pas.
Barker : Euh tu ne veux pas parlé ? dacord... J'en étais où ...? Ah oui , Max Y est la toute dernière recrue de la WWA , en tout cas dans les prochains jours Max Y va devenir un énorme danger pour tout les lutteurs de la WWA et je ne parle pas que des champions même si eux aussi ils doivent faire attention.
Je tiens à la dire d'avance Max Y n'est pas très bavard , il n'utilise pas de mot lui il agit avant de parlé. Mais j'ai failli oublier de me presenter , mon nom est Mark Barker je suis le manager , l'agent et la voix de Max Y si les lutteurs veulent parlé à Max Y ils doivent me demander la permissions avant pareille pour les dirigeants.
Mais avant les champions il va falloir que Max Y montre de quoi il est capable est pour sa rien de plus simple , depuis quelques temps la WWA est entrain de recruter enormement de jeune lutteur prometteur , eh bien c'est un très bonne chose pour nous pour montré la future domination de Max Y dans cette federation nous allons démolir les futures de cette fédérations un par un.
C'est vrai que cela n'est pas un grand exploit de battre des nouveaux mais ce n'est pas grave on va faire avec , un échelons à la fois nous allons monté au sommet pour devenir les plus grands de la WWA.
Bon on va en finir là , Max Y n'a pas encore de show mais je tiens à vous le dire regardez surtout le show où il va allé pour voir qu'est ce que c'est Max Y.
Merci à bientot.
La Camera ce coupe.
|
| | | Jinsei Kaito Rookie
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Paris, Essone Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 27 Fév - 21:47 | |
| Arthur Tollen se tient debout, micro à la main. La caméra est centrée sur lui.
Tollen : Bonjour à tous, si je me trouve ici, c'est pour récupérer quelques impressions sur l'arrivée d'un tout jeune lutteur. Il s'agit de Jinsei Kaito.
La caméra recule et on aperçoit maintenant Arthur Tollen, mais aussi Jinsei Kaito, qui ne regarde même pas la caméra.
Tollen : Jinsei, vous êtes arrivé seulement hier, mais je tenais à vous interviewer. Vous avez sûrement fait la connaissance de certains lutteurs de la fédération, quelle est votre première impression ?
Kaito, après quelques secondes : Je n'ai pas vraiment fait connaissance avec les lutteurs de la fédération, j'attends mon premier match, pour ça...
Tollen : Ah ouais, je vois, vous voulez faire connaissance avec eux... sur le ring... Je ne voyais pas les choses comme ça, mais c'est un point de vue comme un autre...
Kaito : Eh, eh, j'suis pas venu ici pour me faire des amis. Et d'ailleurs, si les autres sont ici pour ça, bah ils ne sont pas finis...
Tollen : Donc, en gros, vous comptez faire votre chemin seul, c'est ça ?
Kaito : Complètement, j'suis pas ici pour faire profiter de mon talent à quelqu'un d'autre. Vous voyez, pour moi, un partenaire c'est comme un handicap, c'est comme s'il vous empêche de monter au sommet. C'est donc un obstacle, et moi les obstacles, je les laisse derrière.
Tollen : Je... J'aime bien votre façon de penser, mais... dans la vie, il faut parfois s'aider, et un partenaire peut vous aider, m'voyez ?
Kaito : Mais vraiment... t'as cru que j'avais cinq ans pour me faire la morale en carton que t'es en train de me faire !?
Tollen : Veuillez m'excuser si je vous ai... et puis pourquoi je m'excuserais... Poursuivons. Je vous trouve assez confiant. D'où vient cette confiance en vous ?
Kaito : Pourquoi je serais venu dans cette fédération si je n'avais pas confiance en moi ? Mec, tu poses des questions stupides tu sais.
Tollen : ... Vous n'êtes pour l'instant dans aucun des deux shows qui composent la WWA, Axe et Bash, auriez-vous une préférence ?
Kaito : Peu importe, vraiment, je m'amuserai autant dans le ring.
Tollen : Et bah je vous remercie pour cette interview. Je vous souhaite bonne chance pour vos débuts...
Arthur Tollen s'en va... |
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 1 Mar - 16:46 | |
| Nous sommes dans les backstages de la WWA, où Stephan Jericho s'y promènait allégrement. En sifflotant, il aperçut Arthur Tollen se diriger vers lui. Voyant qu'il voulait l'interviewer, Stephan s'enfuit aussitôt et courut vers un autre couloir. Puis, fatigué mais satisfait, il cria:
Stephan Jericho TU NE M'AURAS JAMAIS ARTHUR ! TES MAUDITES INTERVIEWS, JE ME LES METS DANS LE C*L !!!
Puis, il continua sa petit marche de santé, tout en sifflotant un air bien connu, celui de sa musique d'entrée... Au bout du couloir, il apeçut encore une fois Arthur !
Stephan Jericho Il est si rapide que ça ! Mais c'est impossible ! C'est juste une tapette qui fait des interviews ! Je suis sûr qu'il n'a jamais mis les pieds dans une salle d'entraînement de sa vie, vu son physique... Mais quand même...
Stephan courut encore une fois pour s'enfuir de lui, et cette fois, il se rendit dans sa loge, là où il ne le verrai plus. Il referma la porte à clé et cria une autre fois:
Stephan Jericho Dans ta gueule Arthur ! Ici, aucune interview ne pourra avoir lieu ! Qu'est-ce que tu dis de ça , hein ?
??? J'en dis que je voudrai comme même avoir cette interview.
Stephan, surprit, se retourna d'un coup ! Oui, il ne rêvait pas... Arthur était bel et bien dans sa loge !
Stephan Jericho Mais... Mais... Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu étais dans le couloir il y a à peine 5 secondes ?
Arthur Mais non, c'est impossible ! Vous avez sûrement dû rencontrer un de mes clones !
Stephan Jericho QUOI ?
Arthur Mais oui ! Depuis mes débuts, j'ai des clones avec moi pour pouvoir faire des interviews partout à la fois ! Comme ça, je suis l'interviewer le plus efficace de toute la fédération !
Stephan Jericho AH ! Ça explique pourquoi tu réussis à faire des interviews même si tu te fais battre à chaque fois ! C'est logique ! Et ça explique aussi pourquoi tu as le cerveau détraqué ! Comme ils le disent dans les magazines, les clones sont moins parfaits que la version originale... Quoique... Dans ton cas... C'est peut-être le contraire...
Arthur Alors, prêt pour l'interview ?
Stephan Jericho J'imagine que tu ne partiras pas avant de l'avoir fait, alors vas-y...
Arthur Très bien... Alors, premièrement, qu'est ce que ça vous fait d'avoir été choisi par votre GM pour faire parti des Wargames ?
Stephan Jericho J'ai toujours respecté Julianinho pour tout ce qu'il a accompli dans sa vie. Il est sûrement un des heels les plus détestés de la fédération en ce moment même, il a réussit à gagner plusieurs titres importants dans plusieurs fédérations différentes, et en plus, il a réussit à s'approprier un show au complet rien que pour lui.
Pour les Wargames, il vient encore une fois de rajouter dans son grand palmarès un prix, puisqu'il a choisi moi, le grand Jericho, Mr. Perfection pour le représenter pour les Wargames. Et il a bien fait, puisque, tout comme moi, il veut qu'AXE gagner, et il vient de monter les chances de gagner de AXE de 0% à 100% rien qu'en me choisissant.
Arthur Très bien. Qui pensez vous sera le lutteur mystère ?
Stephan Jericho Julia a dit un ancien Julianiste. Et bien vous savez quoi ? Je me contrefiche de notre cinquième partenaire ! Parce que comme je vaux au moins cinq lutteurs, notre équipe se retrouvera à 9 contre 5 ! Si ce n'est pas assez pour AXE pour gagner, et bien je préfèrerais quitter cette brand de looser et revenir à Bash.
Mais malgré ça, je suis confiant que AXE gagnera et que je resterai toute ma vie dans cette brand. Bash n'a que des loosers de leurs côtés et ils le savent. C'est pour ça qu'ils ont mis des gars rookies comme Erik Einarsson, Cédric Darsa et bien sûr leur GM, Lion Kay, qui est trop vieux pour lutter mais qui s'essaye comme même. Mon gars, ton temps est fini, alors arrête tout de suite !
Arthur D'accord Stephan... Merci pour l'interview et au revoir !
Stephan Jericho C'est ça, dégage et ne revient plus.
Il chassa Arthur de sa loge, puis, regardant la caméra, il déclara:
Stephan Jericho AXE IS JERICHO !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 2 Mar - 0:45 | |
| On voit Arthur Tollen micro à la main devant une loge , il tappa à la porte puis Mark Barker lui ouvre.
Barker : Bonjour , je peux faire quelque chose pour vous monsieur ?
Tollen : Euh. Tollen , Arthur Tollen je suis interviewer à la WWA.
Barker : Ah j'ai compris vous voulez une interview.
Tollen : Euh...oui , je suis venu interviewer Max Y.
Barker : Il n'est pas là pour le moment , mais vous pouvez toujours m'interviewer moi , je suis sa parole.
Tollen : Très bien , donc déjà comment Max Y et vous trouvez les locaux de la WWA ?
Barker : On a pas eu l'occasion de tout voir mais les vestiaires et la salle de sport sont très bien , le reste on verra ça plus tard.
Tollen : Comment Max Y s'addapte à etre dans une grosse federation commme la WWA ?
Barker :Max Y sait que le fait d'etre dans une grosse federation veut dire plus d'entrainement moin de temps libres mais il en est conscient et il prend ça très bien.
Tollen : C'est-il déjà fait des amis en Backstage ou au contraire des enemies ?
Barker : Non en tout cas pas à ma connaissance , généralement Max Y et moi on arrive tôt le matin pour l'entrainement puis on s'isole un peu des autres lutteurs. Après je ne sais pas si il a fait des rencontres quand il était seul , en tout cas il ne m'en a pas parler.
Tollen : Autre chose une question m'ai passer par la tête. Aurons nous l'occasion de vous voir près du ring pour supporter votre poulin ?
Barker : Bien sûr , je suis aussi son manager. Je serais dans son coin pour le soutenir lors de ces match même si il n'en aura pas vraiment besoin je pense.
Tollen: Est ce que Max Y et vous avez une préférance en ce qui concerne le show qu'il va integrer à la WWA ?
Barker : Non , on a pas pensé à ça et d'ailleurs on n'y pensera pas. Que ce soit à Bash ou à Axe Max va faire un carnage et le roster sera à ses pieds.
Tollen : Vous ne pensez pas que vous le surestimer un peu ? C'est vrai quoi , il y a beaucoup de talent et il n'y a pas de raison pour qu'il soit inferieur à Max Y.
Baker : Non pas du tout j'esti... Le telephone de Barker sonne
Barker : Excusez moi un instant.
Barker repond au telephone puis quelque instant plus tard.
Barker : Euh c'est un coup de fil important , est ce qu'on pourrait reprendre plus tard ?
Tollen : Euh...comme vous voulez , on continura une prochaine fois...
Barker : Merci.
Barker reprend sa conversation au telephone. |
| | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 3 Mar - 6:32 | |
| Mardi 2 Mars, à quelques jours du pay per view Seek, smash & Pin. Kim était à la salle de musculation de la WWA en train de faire ses tractions habituels, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, kim s'arrêta est vis Arthur Tollen rentrée et de s'approcher d'elle .
Arthur Tollen: Bonjour Kim, excusez- moi de vous déranger mais je voudrais savoir comment vous sentez vous à l'approche de votre match de pay per view Seek, smash & Pin ?
Kim: Et bien en pleine forme Arthur il y a pas à s'inquiéter pour moi, mais qui sont déjà mes adversaires pour mon premier combat je ne me souviens plus trop de la carte .
Arthur Tollen: Et bien,Vince 'the fuckin' Brawler ' Baker et un autre petit nouveau kamikase je crois.
Kim: A oui, The fuckin Branleur et Kamikase et ben... Je ne sais pas trop quoi dire à leurs sujets à pars peut être un mec qui a perdu déjà trois fois comme Baker et Kamikaze que je n'ai encore jamais lutteur ça va être dur de me faire une opinion sur eux. Surtout que ceux-ci se font muet depuis un certain temps, ça doit être une technique à eux pour tromper leurs adversaires, le silence, c'est nul, mais cela fonctionne par moment.
Arthur Tollen :Oui enfin c'est Brawler pas branleur enfin bref passons. Sinon il parait que vous avez eu une petite altercation avec OTA dans les coulisses c'est vrai ?
Kim: Ah oui cette tarée, cela a faillit mal se finir cette histoire enfin surtout pour elle. Heureusement que Lion kay est intervenue à temps sinon elle aurait terminé à l'infirmerie avec sa petite gueule d'amour refaite à la manière kim picasso haha. Mais bon, je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de ses attaques de gamine, si elle a un problème à régler avec moi je serais sur le ring je l'attendrais avec plaisir. Mais j'ai déjà un compte à régleravec une autre personne.
Arthur Tollen : Ah bon et qui est cette personne à qui vous faites illusion?
Kim: A Anderson bien entendu, ce fumier est venu m'attaquer avec une chaise moi et Kojiro pendant que nous aidions Vitro. Et le pire dans tout ça c'est qu'il nous à attaquer en traitre c'est bien les hommes ça, tout par derrière rien par devant .Come on Will, j'ai la money de ta pièce à te rendre mon cher et crois moi mon grand que tu vas la sentir passé . Mais bon quand Small Package réglera votre compte au pay per view toi et ton copain ne seraient sans doute plus en mesure de lutter pendant un certain temps, je suis le futur la Small Package est le futur de cette fédération.
Arthur Tollen : Dernière question, qu'elles seront vos ambitions futur?
Kim:Prouvez à tout ces macho que même une femme comme moi peut se faire une place en haut de la carte et marquer l'histoire de cette fédération à tout jamais. Bon sur c'est dernière paroles je dois continuer à m'entraîner au plaisire de te revoir Arthur . |
| | | The N. Up carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 4 Mar - 10:18 | |
| Nous sommes à un House Show de la WWA, le premier combat vient de prendre fin, les fans présents attendent la suite du show jusqu'au moment où des images se misent à apparaitre dans le Titantron. - Citation :
- Ashton attend que Vladimir se relève, et une fois relevé il lui
applique un Yakuza Kick sur Kovalevsky est alors agenouillé et Ashton y va pour son AshDriver !!! Il tente le tombé: 1... 2... 3... "Heart Of A Champion" se lance alors et Ashton Noriega apparait, il est acclamé par la foule. Il s'arrête un moment sur le Stage et regarde la foule avec un air surpris. Puis tout sourire il se dirige vers le ring en tapant dans la main de plusieurs fans, il s'empare ensuite d'un micro et entre dans le ring.Ashton Noriega : Vous voyez ça ?! Ce n'est qu'un début pour notre européen, il pensait s'en tirer avec son intimidation minable et ses insultes racistes et le voilà qu'il s'est fait remettre à sa place. Aujourd'hui s'il a un nom à la WWA c'est grâce à moi, à la seule différence qu'il est reconnu en tant que guignol plus qu'autre chose. Si un autre lutteur du même style à un problème avec moi qu'il vienne me le dire, je sais pas par exemple Less Grossman qui lui semble avoir un problème avec ma peau, non ? Je comptais sur Tinx pour lui régler son compte mais son "Ghost Mode" le mènera pas loin. *Fines huées* Ouais c'est clair, moi non plus ça ne me fait pas plaisir de dire ça mais c'est un fait. Ce gars passe son temps je ne sais où, il se fait insulter, il demande des matchs mais il se fait défoncer comme jamais, je ne comprends pas ... Une réflexion comme celle de Less me donne pas envie de me faire péter la gueule chaque Jeudi et s'il le faut j'irai la voir personnellement, la boulette ! *La foule pop un bon coup*
Mais j'ai d'autres chats à fouetter avant, à commencer par Seek, Smash and Pin qui sera mon premier PPV. Un match à 6, j'ai préparé un petit truc pour décrire les lutteurs inclus dans ce match. On va commencer par les deux femmes : Urumi et Nathalya Adams. - Citation :
- C’est terminé ! Urumi vient de gagner le match sur un petit paquet !
Arya entre sur le ring pour fêter la victoire avec sa protégée quand tout à coup Adams revient…AVEC UNE CHAISE ! BAM ! En pleine face de Urumi ! BAM ! Même traitement pour Arya ! Elle place ensuite la chaise par terre, choppe la tignasse de Urumi et LICK MY SHOES DIRECTEMENT SUR LA CHAISE ! Elle pose ensuite au dessus d’elle …Large sourire aux lèvres sous les sifflets de la foule … Urumi m'a l'air d'être bonne ... *regarde la foule d'un air bizarre* lutteuse ! C'est fou ce que les gens peuvent avoir l'esprit mal placé. *rires dans la foule* Et Nathalya est très violente, elle met des coup de chaises et elle fait un truc typiquement féminin ... elle attrape les cheveux. Toute façon je vois pas quels cheveux, elle pourra m'attraper.
Passons ensuite à Deuce Payne, vidéo ! Ashton Noriega patiente un moment mais aucune vidéo ne se lance sous les rires de la foule qui a bien compris la blagueRien pour notre ami Payne visiblement, même pas un petit Casper ? Pas grave ! Il nous reste ensuite deux garçons, j'ai nommé Kable et Kovalevsky ... deux guerriers ... que j'ai battu ! Kable est un bon gars et un sacré lutteur c'est surement le seul lutteur qui m'inquiète en vue du PPV.
Mais ... mais Kovalevsky j'ai un message clair à te faire passer. Un tombé et une victoire contre toi ne t'as pas suffit puisque tu en redemandes, cela tombe bien cela ne m'a pas suffit non plus. D'ailleurs je ne t'ai jamais entendu rouvrir ta grande gueule depuis Bash, je ne te vois plus circuler avec ton minable drapeau aux couleurs horribles, mais je sais que tu m'entends à l'heure actuelle et je sais aussi que je prévois de t'en mettre plein la gueule lors de SSP quitte à perdre ce qui m'importe c'est que tu renonces à tout pseudo-rêve de gloire ici en territoire Nord-Américain.
J'en fais une mission personnelle ... BECAUSE NOW IT'S HUNTING TI...
Ashton Noriega se fait subitement attaqué dans le dos, c'est KOVALEVSKY !! Il relève Noriega et exécute son VKL !! Il reprend ensuite le micro.
Vladimir Kovalevsky : Dommage pour toi "Hunter" parce que TU es ma proie !
Il lâche ensuite le micro et quitte sous les huées de la foule, laissant Noriega inconscient sur le ring.
|
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 7 Mar - 13:24 | |
| Alexander the great d'Iron Maiden démarre, et Théo D'Or fait son entrée dans une salle de conférence de presse. En temps que premier champion Fire de l'histoire de la WWA. Et ça, c'est pas un truc de lopette. Théo s'installe devant les micros devant les journalistes, et en saisit un (de micro, pas de journaliste hein...)
Théo D'Or: St Julien est grand! St Julien est parmi nous mes frères! On m'a pris pour un fou, mais je l'avais prédit! Tremblez! Notre Seigneur est revenu!
Il s'attend à des vivats, mais à part John K, personne ne dit rien. Ce qui a le dont d'énerver l'Imperator.
Théo D'Or: Et bien quoi, vous voulez pas applaudir? Bande de tarlouze! Vous refusez de reconnaître la puissance du Julianisme?
Journaliste 1: Euh... oui.
Théo le regarde d'un regard noir: Que tout ceux qui n'aiment pas le Julianisme dégage! Je veux pas vous voir ici! Nous resterons entre vrai fidèles!
Brouhaha de la salle pendant du au départ des journalistes. Au final, il ne reste que John K.
Théo D'Or: C'est bien, l'air devient plus respirable maintenant. On est maintenant entre gens de goûts, et de valeurs.
John K.: Bien dit!
Théo D'Or: Bon, t'a une question John?
John K.: Bien sur. Comment analyses tu le plus grand évènement depuis la création de la WWA, avec cette résurrection de St Julien?
Théo D'Or: C'est aussi beau que la création du Julianisme pour moi. Un moment magnifique. Revoir notre Seigneur est quelque chose de magnifique. Parce que nous, au moins, on honore un mec qu'on peut voir en vrai, dont on sait qu'il existe, contrairement à certains, hein Révérend? C'est en tout cas un évènement qui va changer la face de Axe et de la WWA!
John K.: Bien sur! Tu as tout à fait raison, quelle finesse dans l'analyse! Sinon, tu es tout de même devenu le tout premier champion Fire de l'histoire de la WWA. Tu dois être fier d'avoir été choisi par St Julien, malgré la colère des deux autres glandus...
Théo D'Or: Je suis extrêmement fier. St Julien à toujours confiance en moi, il ne m'a pas oublié, c'est un dieu de valeur! Il m'a donné ma chance. C'était surement un test, pour vérifier si j'étais toujours digne de lui. Et je l'ai réussi. Je brandis donc ce titre, à la gloire du Julianisme! Quant au deux autres blaireaux... bof... un mec qui veut tous nous contaminer avec la grippe porcine de son putain de pays de crados et l'autre groupie de Juda et Jésus... deux mecs qui ont l'Alzheimer sélective... c'est mignon de jouer les victimes quand on s'est qualifié respectivement grâce à Ravage et OTA... c'est tout de même la honte de se faire aider par un de ses deux là. Remarque que le Révérend a poussé la honte encore plus loin en choisissant Ravage comme compagnon. Y'en a qui sont maso tout de même. Et puis, le mexicain a même penser à se barrer... ahahaha, non mais, penser à se barrer après une défait, quel courage. Quel homme. Non, franchement, j'ai plus de respect pour la papillon qui s'est écrasé sur mon pare-brise tout à l'heure...
John K.: Tout à fait d'accord à nouveaux... comme quoi, les grands esprits Julianistes se rencontrent. Mais tu as tout de même fait preuve d'un courage insensé en remettant ton titre en jeux dans un Open Challenge! Encore une preuve de ta confiance et de ton courage!
Théo D'Or: Je donne cette chance à tous les losers qui me critiquent. Ils m'insultent, traînent mon nom et celui du Julianisme dans la bout? Et bien qu'ils viennent me défier. Je leur donne une chance de prouver leur médiocrité. Qu'ils viennent me défier, mais ils ne pourront rien face à la grandeur du Julianisme. Peut être même qu'ils pourront être convaincu de la puissance du Julianisme.
John K.: C'est ce que nous espérons tous! Un petit mot tout de même sur la pseudo religion du Révérend?
Théo D'Or: Je pense que tu l'as très bien résumé en une phrase... cette religion repose sur du vent. Rien. Personne ne sait ce que c'est. Tout le monde s'en fout.
John K.: Très intéressante conférence mon cher Théo!
Théo D'Or: Je sais, je sais.
Alexander the Great d'Iron Maiden se fait entendre à nouveaux, et Théo D'Or sort de la salle. |
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 7 Mar - 14:01 | |
| Nous sommes une nouvelle fois en backstage, où cette fois ci, Stephan Jericho n'a plus l'air de s'enfuir... Maintenant qu'il connaît la vérité sur les clones d'Arthur Tollen, il n'essaye plus de les éviter, puisque de toutes façons, l'un d'eux finiraient sûrement par le retrouver.
Donc, il se promena dans le couloir, en attendant qu'un des nombreux Arthur Tollen réussisse finalement à le retrouver. Puis, après une dizaine de minutes de marche, Un Arthur le retrouva finalement, pour son habituelle interview d'après show. Malgré qu'il fût peut-être un clone, il parut très humain à Y3J, ce qui lui mit un doute dans le regard. Son regard attira l'attention de "Arthur Tollen", qui intrigué, lui demanda:
Arthur Tollen Heu... Est-ce que vous allez bien, monsieur Jericho ?
Stephan Jericho Toi être clone ? Ou toi être vrai Arthur Toilette ?
Arthur Tollen Mais monsieur Jericho ! De quoi parlez vous ? Et pourquoi me parlez vous comme ça ?
Stephan Jericho lui fit plusieurs signes avec les mains et les bras, comme si Arthur Tollen était un étranger qui ne venait pas d'ici et qui ne parlait pas le français.
Stephan Jericho
Oh ! Moi comprendre ton langage ! Moi être terrien ! Toi venir quelle planète ?
Arthur Tollen Bon, monsieur Jericho, arrêtons cette niaiserie et commençons l'interview.
Stephan Jericho D'accord, é-tran-ger ! Moi écouter vous !
"Arthur Tollen" le regarda un moment d'un air un peu fatigué, puis commença sa fameuse interview.
Arthur Tollen Monsieur Stephan Jericho, comment vous sentez vous après ce Wargames, qui était, je vous le rappelle, votre tout premier Main Event d'un Pay-Per-View ?
Stephan Jericho Oh... Toi savoir, "Arthur Tapette", que AXE être Jericho ! Alors, comme AXE avoir le meilleur lutteur de toute la planète, AXE bien sûr gagner ! Toi demander comment Jericho sentir ? Et bien, Jericho sentir très bon, puisque Jericho faire douche ce matin.
Arthur Tollen Heu... O.K... Prochaine question: Que pensez vous de votre partenaire mystère, qui n'a été nul autre que votre GM lui-même, monsieur Julianinho ?
Stephan Jericho Moi penser que Julianinho avoir bonne idée de mettre lui-même dans match ! Julianinho être lutteur que Jericho respecter le plus à la WWA ! Lui être légende ici ! Lui gagner beaucoup titres ici ! Lui être le plus méchant ici ! Alors ceci être normal que lui donner victoire à AXE !
Arthur Tollen D'accord... Dernière question avant que je m'en aille: Que pensez vous du retour de St-Julien, a.k.a Julianinho ?
Stephan Jericho Moi être très sceptique face à St-Julien... St-Julien vouloir peut-être exploiter mon talent pour mettre de son côté... Mais Jericho pas aimer être exploiter. Mais St-Julien pouvoir aussi donner à Jericho privilèges, comme Théo d'Or... Jericho aimer privilèges... Jericho devoir réfléchir à ça...
Arthur Tollen Bon, je vous dis au revoir, et à bientôt ! Merci pour cette interview !
Stephan Jericho Mais de rien ! Ça être plaisir pour moi d'accorder interviews à étrangers comme toi ! Moi souhaiter à toi bon retour sur planète, et toi pas oublier: AXE être Jericho !
Arthur partit en marchant vite, pour éviter d'autres moqueries de la part de Stephan Jericho. Ce dernier, en le voyant se précipiter pour partir, rit un bon coup, puis déclara de son ton normal:
Stephan Jericho Non mais quel imbécile ! C'est bel et bien Arthur Mauviette !
Et il partit à son tour dans sa loge, pour terminer cette nouvelle promo. |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 7 Mar - 16:15 | |
| En direct des backstages de la WWA, Ravage est seul avec sa caméra, dans une salle noir, il va se poser sur une chaise, mais que va-t-il nous dire ? Ravage ne perd pas de temps, il va démarrer la caméra et ... action, sa tourne ! Ravage est assis et commence à parler ...
Ravage Bonjour ou bonsoir WWA Fans, vous me reconnaissez, je suis Ravage, superstar de la WWA, je vais vous parlez du Pay-Per View de la Web Wrestling Association, et de tous les matches ... Mes avis, c'est un PPV qui est digne de cette fédération, des surprises partout, autant de choses qui peuvent nous faire plaisir et aussi aux fans, on a bien sur eu la victoire de la Small Package face à Anderson et Widowmaker, mais aussi en main-event, une victoire de Axe face à la plus ancienne brand de la WWA, Bash ! Une surprise dans ce match, où donc ? St Julien est de retour à se qu'on dit ? Je ne sais même pas qui c'est, et je ne veux pas le savoir, ce soir, j'ai autre chose en tête ...
Ravage s'arrêta un peu, pusi il reprit son souffle, toujours assis sur la chaise ...
Ravage Seek Smash and pin, comme je vous l'avais dit, a fait place à de nombreuses surprises, il y a aussi Théo qui a gagné face à Freddy Sanchez et au Révérend, un match que je trouve, injuste, Théo n'avait rien à foutre dedans ! Puis il y a aussi Kronos, son dernier Championship Match, face à Bob Ivory, une question se pose, qui pourrait être Challenger ? Face à un Champion comme lui ! Je répondrais plus tard ... Car j'en ai une idée ...
Les Tags Teams Championship, eux non plus, n'ont pas changé de mains, ainsi que le Wire et le Lynx Championship ! Et puis ... Il y a mon match, face à OTA, je dois dire que je l'avais sous-estimée, mais j'aurais du me douter qu'il y aurait du favoritisme à son égard ... D'abord, dans mon match, elle m'a frappé dans les parties, sa m'a fait mal, mais ... Comment se fait-il que le Referee n'a pas vu la prise à se moment là ? J'ai regardé plusieurs fois mon match après cette défaite, et je vois qu'il a fait exprès de tourner la tête ... Je ne dénonce pas de Screwjob, mais si à l'avenir, un accident comme telle pourrait se reproduire, ce ne serait même plus les arbitres qui auraient ma colère sur le dos, mais aussi tous le staff !
Ravage s'arrêta de nouveau de parler, puis il ris ces cheveux, comme s'il voulait se les arracher ...
Ravage Il y avait quelques semaines de cela, on me dénonçait sur le site Web comme vraiment "Détestable" en backstage, que j'avais un comportement de gamin, et la simple violence qu'OTA avait sur mon genou a pu mieux me faire réfléchir, la WWA voulait se débarrasser de moi ... Le Staff pensait que si un de leur lutteur pouvait me blesser au genoux, j'aurais pu me barrer, et bien ... C'est ça ! La grande WWA ! Vouloir envoyé un lutteur qui a maintenant presque 5 ans d'expérience ! Un lutteur qui a du souffrir pour arriver chez les plus "grands" ! Quand on m'a proposé d'aller à la WWA, tous les lutteurs présent ici était de grands lutteurs ! Mais je ne les connaissais pas ! Je me suis dis d'un air innoncent et naïf, que la WWA pourrait s'occuper de moi, j'ai une bonne expérience, mon palmarès en ferais rêver plus d'un et un avenir ici serait très prometteur et pourrait faire grimper la fédération au sommet !
Mais c'est quoi ce rêve débile ?! Ils voulaient me ramener à la réalité en voulant me blesser ? C'est comme ça chez eux ? Et bien soit ! OTA, j'ai plus du tous envie d'être ennemis avec toi, sa sert à rien ... Moi je veux prouver à tous, que "The Greatest ENERGY of Wrestling" peux maintenant faire tourner votre match en un véritable enfer !
XTREME IS WWA ?! RAVAGE COME BACK !! |
| | | OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 7 Mar - 20:42 | |
| Nous sommes dans la loge d'Ivana "OTA" Meyers. The ONE Teenager Army se tient face à la caméra. On devine qu'elle revient de la salle d'entrainement vu son allure et cette serviette qui recouvre ses cheveux mouillée.
OTA - Ravage. Je ne comprends pas cette phrase: " qu'il y aurait du favoritisme à son égard ". Sur ce match, j'ai été plus maline que toi... Le favoritisme n'a rien à voir. Et pour ton genoux, je te conseil de mettre une protection la prochaine fois. Mets aussi une coquille ou même un casque si tu veux... Bref, ensuite tu dis ne plus vouloir être mon enemi?!...
OTA avale une grosse gorgée d'eau à la bouteille...
OTA - Je n'ai même pas exécutée mon finisher et tu as déjà peur ?! Soit,... Okey... Reste dans les coulisses lors de mon match contre Sabre et j'y réfléchirais. Ciao!!
Elle pousse le caméraman pour avancer et retourner à la salle d'entraïnement. |
| | | OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 7 Mar - 22:23 | |
| Quelques heures plus tard, au même endroit et toujours avec OTA. Cette fois elle semble hilare. OTA - Ha-ha ha!! J'ai oubliée... Pourtant ça ma fait tellement rire... Hé-hé, J'ai un message pour toi. Tu vas te reconnaître... Contentes-toi de faire le tombé sur cet osselet qui sert de jouet à la louve et sa meute. OTA - Niveau rapidité sache que le coyote est meilleur qu'un loup. OTA - Et là, tu pourras passer au niveau supérieur et me défier... Pour ta demande, j'y réfléchie également. Je t'enverrais des photos de moi nue si cela t'éxite tant... OTA - BLONDASSE!!!!! OTA reboit une gorgée d'eau... Et retourne une nouvelle fois à la salle d'entraînement. |
| | | The N. Up carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 10 Mar - 15:06 | |
| On se trouve dans une salle d'entrainement, Ashton Noriega envoie des kicks dans un sac de frappe, son entraineur Ryan Blake commence à grimacer.
Blake : Stop .. Stop .. STOP ! Arrêtes là.
Ashton : C'est quoi le problème Coach ?!
Blake : Tu te fous de moi, j'ai l'impression de voir Grossmann lever la jambe, ça ressemble à rien ce que tu me fais là, je veux te voir plus hargneux. Allez on reprend !
Ashton se remit à frapper, apparemment Blake n'est toujours pas satisfait.
Blake : Lache l'affaire, tu donnes rien là ! Je commence à comprendre les rumeurs qui ont été lancées à la WWA récemment sur The N. ...
Ashton : The N. ?! Pourquoi tu me parles de lui, j'en ai rien à faire et d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec la WWA.
Blake : La WWA songerait à le faire venir car l'autre demi-frère, donc toi, ne serait pas satisfaisant.
Ashton : Pas satisfaisant ... PAS SATISFAISANT ?!
Noriega se remet à frapper dans le sac et cette fois il y envoie toute sa rage, il frappe de plus en plus fort, puis enchaine avec de puissantes droites. Il a l'air enragé, il commence à frapper n'importe comme jusqu'à s'arrêter. Il regarde Blake et ce dernier est souriant.
Ashton : Qu'est-ce qu'il te fait rire ? Explique-moi, je vois pas le coté drôle de ton histoire là.
Blake : Tu vois, quand on parle de ton frère ..
Ashton : .. Demi-frère
Blake : Oui demi-frère si tu préfères mais le constat est le même, quand on parle de lui tu entres dans une sombre colère et c'est ce que je cherche à faire ressortir chez toi. Je te veux comme ça sur un ring, que tu mettes de coté ta partie "Bisounours" tu es bon mais encore trop tendre. C'est fini l'époque où tu affrontais des Kovalevsky ou des Baker, maintenant ça devient sérieux, il suffit de voir ton futur match à Thursday Night Bash.
Ashton : Ma colère .. tu utilises des techniques limites parfois. Tu connais mon histoire, tu sais que ce type a toujours été considéré comme meilleur que moi, je ne veux pas entendre parler de lui ici, parce que la WWA est mienne c'est l'endroit où je dois réussir et je ne veux pas que mes alliés viennent me raconter de telles choses, j'ai déjà assez de bâtons dans les roues comme ça.
Ce jeudi à Bash, je continuerai sur la même voie, la voie de l'ascension celle qui me fera reconnaitre. Je peux devenir une référence de ce show et même de la WWA. Aucune importance que ce soit des adversaires talentueux comme Santos ou arrogant et beau-parleur comme Mr J. Et entre nous ça changera des "stars" actuelles, des Chris Six, des Legend Destiny.
Des gars avec un Ego énorme qui pensent qu'avec une ceinture ils seront considérés comme des grands de la Fédération, mais au fond ils savent aussi que sans cette ceinture ils retomberont au fond du trou, parce que ce n'est pas l'arrogance qui fait le talent, ce n'est pas parce que tu ramènes ta gueule dans un ring à dire "Un tel est moche" et que la foule va te huer que tu ne seras que plus fort, si derrière ta grande gueule tu ne montres rien, t'es voué à l'échec.
Blake : Je partage ton avis, tu sais si j'ai accepté de devenir ton coach ici c'est parce que je crois en et en ce que tu dis, je sais ce dont tu es capable et l'homme que j'ai en face de moi, je le veux ce jeudi au moment d'affronter Mr J. et Santos ... Because now it's Huntig Time !
Ashton en regardant bizarrement Blake : Nan c'est pas du tout comme ça, t'as pas l'intonation c'est : BECAUSE NOW IT'S HUNTING TIME !
Blake : Viens, va falloir que tu m'expliques ça ...
Les deux compères quittent la salle d'entrainement en discutant de cette phrase. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 11 Mar - 11:51 | |
| St Julien par ci, St Julien par là. Julianinho General Manager... Mais pourquoi tout le monde semble trouver cela normal ? Ces glands suivent aveuglément le Kid comme si c'était la meilleure des choses à faire. Personne ne c'est rendu compte qu'à Smash Seek & Pin, Lion Kay a laissé son équipe perdre seulement pour donner du crédit à AXE. C'était une question de pognon, mais non, ils s'imaginent tous que Julianinho va les sauver.
Et malgré cela, on en a deux qui se font appeler Talent & Excellence. Et en plus l'un d'eux se pense être fourbe. Mais où va le monde ? J'ai créer l'Empire, la Cross Ministry, l'Institute, et ces couillons ne savent ni ce que c'est ni qui est Charles Bronson. Je sais bien qui faut vivre avec son époque, mais si cette époque veut dire pointer en zero de connaissance et ne parler que de fouet en privé, je suis bien content d'être un ancien, comme ils disent tous. Et même quand ils me traitent de vieux, ils donnent l'impression de ne pas savoir de quoi ils parlent. " Oh machin a dit cela alors on répète ". Plus aucune originalité, plus aucune évolution, et tout cela c'est en partie à cause de Julianinho.
Heureusement je suis là, encore et toujours là. Tu veux me mettre au placard Kidounet ? C'est plutôt raté alors car en me mettant en équipe avec m... Sabre, tu viens de faire ta dernière connerie. Talent & Excellence, vous avez la rapidité, la technique... mais non, vous n'avez pas la force, ni l'expérience, et surtout ne croyez pas me battre au jeu de tête... Sabre et Kronos, face à vous, nous sommes la Perfect Team.
Et Anderson... c'est très vilain de traiter Sabre de ma.... Il n'est pas content. Je crois que tu ne pourras même pas te présenter à AXE... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |