Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:11

La caméra ouvre directement sur '' Mr.J ''avec un énorme sourire au lèvre ...

El Jefe : Ahahahahah , que ça fait du bien de ressentir à nouveau cette adrénaline qui me plait tant ... En éclatant la face de ravioli de Julio ma fait revivre à nouveau , même si après ça ma blessure au dos ma fait d'autant plus souffrir ... Mais cette blessure m'a permis de refaire le point sur la WWA ... Et je vais tout vous dire sur certains lutteurs d'ici que j'ai particulièrement suivit ces derniers temps , en même temps pas trop le choix ...

D'abors je parlerais de Mr je suis dans le ME mais depuis que j'ai rejoins la DCK j'arrive à plus rien et j'ai perdu mon titre ouin ouin ... El Jefe alluma alors un rétroprojecteur qui diffusé des images sur le mur

Spoiler:

Le pauvre ... Il à vraiment baissé dans mon estime déjà qu'elle était pas immense ...

Puis le nouveau champion Bob Ivory , ce mec pète plus haut que son cul car il est devenue champion grâce à sa malette mais bon ça lui à permis de trouver l'amour la preuve :

Spoiler:

Un futur membre de la DCK pour sur ... Il avait déjà obtenu le titre comme un tarlouse là sa se confirme , tout pour plaire à la DCK !


Puis il y a un petit nouveau qui commence à prendre de l'ampleur Stephan Jericho , un gentil Fils de ... Marquinho , il parrait qu'il aiderait à refouguer les vieux de son papa maintenant qu'il utilise des slips ...

Spoiler:

True Story !


Et un autre petit nouveau ma tappé dans l'oeil , et oui avec toute les couleurs qu'il porté il m'a fait mal aux yeux ... Il à l'air vraiment intéréssant ce petit ...

Spoiler:

Quoi que finalement non ... Il supporte Lyon , le pauvre ...

Et pour finir je parlerais de l'autre ravioli , tu as peut être fais bien le malin de m'avoir envoyé à l'hosto , mais rira bien qui rira le dernier mon pauvre rital ... Et je crois bien que c'est moi qui rigole pour le moment , dit il en jettant une photo par terre ...

La caméra partit pour zoomer pour voir la photo , mais El Jefe ce mit devant l'objectif

El Jefe : J'avais oublié , Esteja Ciumento !

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:15

Hey ho... Arthurrrrrrr... Hey HO !!!! Ah... Arthur Tollen c'est ça ? Non, ne me demandez pas comment je sais qui vous êtes. Je suis Kronos, je sais tout, j'y peux rien, c'est comme une maladie, je suis parfait, cela en est horrible pour mes adversaires.

Passons, Thutur. Alors, y'a pas longtemps j'ai remarqué que tu avais interviewé le rappeux, la racaille de la WWA, le big boss de la téci, le hipe, le kisscool, tout ce que tu veux quoi, le champion de la WWA... ( C'est pas moi ça ? Non ? Ah...bon. ) Bobby Ivory. Oui, je m'informe Toto.


J'aurais aimé que tu l'interviewes de nouveau tu sais. Après tout, DJ Ivory avait prétendu qu'il me botterait le cul la semaine dernière et j'attend toujours. En même temps c'est vrai que c'est facile de venir récolter les lauriers quand la guerre est fini, chose qu'il avait fait pour me retirer le titre, mais sinon, MC Ivory ne faut guère tripettes.


Comment ? Tu as essayé de l'interviewer ? C'est vrai ça ce mensonge ? Voui ? Mais pourquoi il a refusé alors ? C'est bizarre... Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_twisted Il n'a pas refusé ? Il est introuvable ? Ohhhh cela aussi c'est curieux... Aurait il honte ? Sa fierté en aurait elle pris un coup ?


Je sais quand on me ment Arthur... Ivory ne ressent rien de tout cela. Il n'a pas de fierté, il n'a pas d'honneur. C'est juste un simulacre d'être humain qui se donne un genre, mais qui fait dans son calbute quand il fait face à meilleur que lui, et tu sais quoi Ivory ? Je suis meilleur que toi. Depuis le berceau, je suis meilleur que toi, et la seule manière pour toi, de te sentir plus grand, c'est six pied sous terre, c'est un truc que moi j'ai pas encore fait. Le Roi Empereur le dit car Kronos a toujours raison. J'y peux rien... Je suis Tout. Et toi, faux jeton, shoot that fukker !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51

Dès le début de la vidéo, on voit Arthur Tollen courir dans les couloirs de la fed, en bousculant au passage Kojiro Inugami qui semble trouvé cela normal. La course de Tollen continue à travers le building jusqu'à enfin arrivé devant une loge gardé par un videur.

Videur: "Désolé mais on ne passe pas."
Arthur Tollen: On nous a convoqué pour une interview."

Le videur ouvre la porte passe sa tête à l'interieur de la loge et dit quelquechose d'inaudible. Puis ressort sa tête.

Videur: "C'est bon vous pouvez rentrer"

Arthur Tollen rentre dans la loge et y trouve Bob Ivory sur un canapé cuir en compagnie d'une mannequin.

Bob Ivory: C'est que maintenant que tu ramènes ton cul, petit con. (Il s'adresse désormais à sa compagne de l'instant) Bon chérie faut que tu y ailles mais t'auras qu'à revenir demain pour me voir remporté une brillante victoire."

La Mannequin s'en va alors tandis qu'Arthur s'assoit à côté de Bob sur le canapé

Bob Ivory: "BOUGE DE MON CANAP' !!! Tu vas le crader. Bon maintenant tu peux commencer l'interview."
Arthur Tollen: "Bon et bien jeudi dernier vous avez lutter contre Kronos et vous avez abandonné sur son Krosfel Jacob, hors ce jeudi vous affrontez Tragico Comoedia, un autre spécialiste des soumissions, avez-vous des craintes à propos de ce Main-Event."
Bob Ivory: "Abandonné ?? Je n'ai pas abandonné, je me suis évanoui à cause de l'odeur nauséabonde du vieux Kronos. Et puis j'allais pas me défoncer simplement pour gagner un simple match sans importance dans un show hebdomadaire, je garde mes forces en vue du Main-Event d'Avalanche. Et le Main-Event du prochain Thursday Night Bash, n'y fera pas exception, si Tragico décide de se dégager de tout les tombés que je tenterait, je ne me fatiguerais pas plus que ça. Explique moi pourquoi je devrait le faire ?"
Arthur Tollen: "Je pense que votre métier consiste essentiellement à donner un beau spectacle aux fans et ..."
Bob Ivory: "Les Fans ?? I do NOT give a fuck about them. Cette bande de loosers qui vivent leurs rèves à travers moi, le plus grand lutteur ayant foulé la verte Terre de Dieu, maintenant casse toi ou alors


YOU WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

Dans le parking de la WWA l'interviewer Arthur et le caméraman longent les allées d'un pas vif vers la sortie, mais leur attention est soudain attirée par un bruit de ferraille qu'on triture et de porte qu'on claque. Les deux hommes se dirigent vers l'endroit d'om venait le bruit, et en se faufillant entre deux voitures découvrent un type vêtu d'une redingote couleur berlingot,e visage grossièrement peinturluré de blanc noir et rouge, les cheveux gras et filasses couleur hollywood-chewing-gum assis sur le capot d'une voiture, en train de s'essuyer les mains avec un torchon sale tout en fumant une mégot de cigarette et en sifflotant I walk alone. Il s'aperçoit de leur présence et écarte les bras en sécriant:

Jester: Hey! En voilà une surprise! Une caméra et Arthur, la crème des interviewers!

Arthur ne répond pas et regarde la caméra d'un air interloqué.

L'individu saute du capot avec une agilité impressionnante pour un type dont les pieds n'étaient qu'à une cinquantaine de centimètres du sol, il fourre la torchon dans une poche, saisit le bout de son mégot entre le pouce et l'index, et s'approche d'Arthur d'un pas léger, la tête penchée, un étrange demi-sourire sur le visage, un petit rictus nerveux au coin des lèvres, comme un fou rire mal réprimé par un mauvais comédien. Il se plante finalement devant l'interviewer et lui passe la main autour des épaules.

Jester: Arthur, Arthur, Arthur...Quelle curieuse coincidence. J'étais en vacances, je passais dans le coin et j'ai entendu dire que la siège de la WWA se trouvait là et j'ai pis hop! j'ai signé un contrat, comme ça! Aaaah, la WWA, la fédération qui a accueilli et continue d'acueillir de grands noms du divertissements sportifs, des légendes telles que Kronos, Velozhino, Rorsharch, Clowny, mon idole...et mes vieux collègues Billy Dirnt et Pétale Orientale! Oouuuuh que je suis enthousiaste! Vous comprenez, cher Arthur, à quel point je suis content de tomber sur vous pour m'adresser aux fans de la WWA. D'autant plus qu'on m'a inclu dans la liste des participants à la battle royale d'Avalanche, ça me fait très plaisir, ça va me permettre de lier connaissance avec mes petits camarades.

Arthur est complétement coit face à ce numéro de fou, et le curieux personnage se emt à fouiller à l'intérieur de son manteau. Il ressort ce qui ressemble à un petit interrupteur, et le secoue devant le nez d'Arthur.

-Mais, je ne vais pas attendre le prochain show pour offrir un beau spectacle aux spectateurs, et jm'en vais vous sortir un petit tour de magie de derière les fagots. Vous voyez ce petit interrupteur ? C'est ma baguette magique en quelque sorte....Vous voyez cette belle voiture sur laquelle j'étais assis tout à l'heure ? Tenez vous bien, je vais la faire disparaître, oui monsieur! Alors attention....J'agite ma baguette magique....

Le bouffon agite son interrupteur vers la voiture, et déclare:

Jester: Abracadabra....disparais!!!

Il appuie sur son interrupteur, et la voiture en question explose dans un magma de tôle et de flammes dont le souffle projette les trois hommes plusieurs mètres en arrière. Lorsqu'ils se relèvent, les autres véhicules autour d'eux ont également souffert de l'explosion, soit en perdant leur bel éclat et leur couleur et/ou en affichant de magnifiques éclats et traces d'impact sur leur carrosserie et leurs vitres. Le bouffon éclate de rire, et se tourne vers Arthur en désignant l'emplacement noirci où se trouve dorénavant un châssis et des morceaux de pneus carbonisés.

Jester: It's magicaaaal...La voiture a disparu! Alors, impressionné, hein ?

Il se tourne ensuite vers la caméra et déclare avec un grand sourire:

Jester: Quant au propriétaire de cette voiture, si il souhaite me contacter, j'ai laissé ma carte sur son pare-brise....Mais au cas où, je peux vous donner mon nom, quoique je suis certain que certains d'entre vous m'auront reconnu ?

Il conclue en sortant de derrière son dos une tarte à la crème qu'il écrase en plein sur l'objectif de la caméra devenu tout blanc. Avant que l'image soit coupée, un doigt a le temps d'écrire dans la crème: the Jester.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:36

Pas le temps de faire de blabla , a sécurité tente tant bien que mal d'empêcher le Biker Elite d'allé dans le parking et c'est alors que Chris aperçoit sa moto complétement détruite a cause d'une explosion ... Il tourne la tête et voit Tollen tout plein de noir sur lui .

Chris Six : Encu*é ! Je vais te défoncé ta grand ge*le de journaliste de mer*e ! Pourquoi ta fais ça conna*d ?!

Arthur Tollen : ... Mais c'est pas moi !

Chris Six :
C'est qui alors , je vais lui couper ses cou*lles et lui faire avaler par le c*l avant de les faire ressortir pas ses oreilles ... C'est qui ?!

Arthur Tollen : Je ... Je vais te faire un chèque attend ...

Arthur fait un gros chèque et part en courant alors que Chris rigole .

Chris Six : C'était même pas ma moto ... Bon maintenant que j'ai récupérer ce chèque j'aimerais parler d'un vrais conna*d , Baracouda ... Il n'a pas eu de combat comme moi la semaine dernière et n'a même pas le courage de répondre a des interview . Vous publique vous continuez d'aimer un mec comme lui qui vous laisse crever alors que moi je vous divertis chaque semaines que se soit sur le ring ou en backstage ! Je mérite plus d'être champion que lui parceque moi au moins je suis capable de me lever le matin et de péter des crânes toute la journée ! Alors que lui il se lève et tente de ne pas tombé sur moi dans les couloirs de cette aréna ! Bref a Avalanche un nouveau champion sera couronner pour la première fois et pour très longtemps , et ce nouveau champion se sera moi !

Chris se dirige un peu plus loin de la où l'explosion a eu lieu ...

Chris Six : Mais il n'y a pas qu'un homme con dans cette fédération , il y a aussi William Banks . Un "ami" de l'Union est devenu une de mes futurs victimes , il pense qu'il peut me battre mais il n'est rien . Il a eu une chance d'être champion Lynx et ... Il a perdu ! Moi a Avalanche je vais botter le cul de ce pirate alcoolique et l'envoyer la où il devrait être . Je vais l'envoyer dans un bordel , la au moins c'est sa place , la wwa est mon jardin !

Une voiture se gare juste a côté de la ou se trouve Chris et la fenêtre s'ouvre ... C'est Kraun ! Il descend de la voiture , sert la main de Chris et ouvre le coffre .

Kraun : J'ai ton nouveau masque Chris , le vendeur ma fait chié pour le prix mais je me suis arranger pour l'avoir avec une réduction de -100 % !

Chris Six : Fait voir ça ...

Kraun sort une mallette noir du coffre et l'ouvre . On peut voir le masque en or de Chris briller . Le Biker Elite le prend , se retourne et le met avant de refaire face a la caméra ...

Chris Six : Nouveau masque ... Nouvelle attitude ... A Avalanche , Nouveau Champion Lynx et ça c'est la vérité !

Les deux hommes rigolent avant de sortir deux battes de base ball du coffre et de matraquer le caméraman avec des grands coups partout sur le corps pour finir cette promo ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:37

Alfred: C'est bientôt Avalanche 2010 et votre lutteur préféré affrontera Hans Gainsburry. Celui-là c'était déjà officiel je ne peux vraiment pas le sentir. Tout allait bien jusqu'à maintenant entre moi et Hans nous nous tapions sur la gueule comme deux gars qui ne s'aime jusqu'à se que QUELQU'UN d'autre arrive. Le Reverend Horton Heat.

Toi, tu arrives de nulle part espérant régler le conflit entre moi et Hans finalement tu te retrouves coincés entre un Ex champion Lynx et de la WWA et un Allemand. Mais le bon côté de tout cela c'est que les fans de la WWA assoifé de sang regardes un Allemand un British et un prêtre d'église se fendre sur la gueule jusqu'à se que quelqu'un puisse faire le compte de 3.


(Il fait un léger sourire)


Alfred: Ce quelqu'un ce sera moi ! Vous vous doutiez surement que ''The Great'' Alfred McAvery dise quelque chose comme cela mais c'est juste que c'est un fait. Je n'invente rien....et vous la savez Smile !

Alfred: Alors, Hans et Horton hears a Who ! Faites attention.....because you guys just Fucked with the wrong British !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:12

*Ravage, faisant ces débuts à la WWA, vit tous les lutteurs entrain de parler, il arriva dans la conversation, tous les lutteurs, le regardèrent, et Ravage préféra sortir un :

"So, Bonjours ..."

*Euh ... Euh ... Il s'en alla faire une interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

La caméra s'ouvre et on aperçoit Julio Angelo
dans sa loge entrains de jouer au Xbox 360 à Call of Duty Mordern
warfare 2. Bien sûr il veut s'assurer que c'est occuper mais il a
oublié de fermer la porte, alors n'importe qui peut entrer.


Julio Angelo: Ha! Ha! je t'ai eux ma salope ha! Ha! ha!


On peut voir qu'il est doué dans ce jeu, pour un type qui s'avoue macho. Il continue à se faire du plaisir alors que soudain...


Le beau , le grand , le merveilleux El Jefe entre discrètement ...

El Jefe : Ah c'est bien là que je
redécouvre la tafiolle qu'est Gamegenie ... Insulté un personne fictif
d'un jeu vidéo mais en même temps c'est ta seul façon de gagner ...
Donc ...


Stupéfait de savoir fait prendre, Julio ferme
rapidement la console pour ensuite s'approcher vers Jefe en regardant
avec un regard enflammé.


Julio Angelo: Hey..!! C'est pas comme si j'allais viré accros, cela veut rien dire...!!! Tout le monde joue au jeux vidéo..!!


Dit-il en cachant un Nintendo Power d'un air embarrassé qu'il tenait dans les mains.


El Jefe : Mais bien sur tout le
monde joue aux jeux vidéo , dans la tranche d'age de 6 à 16 ans , mon
pauvre Julio ... Bon ok Cruz et Julia y joue aussi mais pas de la même
façon et se servent plus du joystick . Mais bon va ranger ton jeu ou
ton objet sexuelle , je dois te parler d'homme à no life ...

Dit il d'un air désolé


Et Julio le regarde attentivement


Julio Angelo:
Je t'écoute...


Dit-il avec un regard sérieux.


El Jefe : Julio ... je suis ... ton père hooooooooo huuuuuuuuuu

Ahahahah , non c'est pas vrai , car primo vu ta face de spagetti ,
c'est physiquement impossible et surtout vu ta tête j'aurais jamais
touché à ta maman ... Non je voulais juste te parler à propos de notre
dernier affrontement , tu sais c'eétait de la chance hein !

Julio Angelo:
Non..!! Cela n'étais pas de la chance et à Avalanche une fois fini avec
toi, je vais faire de la pizza avec ta carcasse de portugais.


Dit-il en envoyant promener El Jefe avec des mouvement Italien.


El Jefe : Mais oui , c'était pas de la
chance , tu pourras toujours dire aux infirmiers qui t'amèneront dans
ton asile , je te vois bien dans ta chambre en criant " C'était pas de
la chance" ! Mon pauvre Julio , ton insoucience me fait pitier j'hésite
entre te donner une pièce ou briser tes jeux vidéos pour t'obliger à
trouvé un autre métier que lutteur ...


Julio qui regardait de côté pendant que El Jefe parlait lui répond.

Julio Angelo:
Alors tu te prend le malin, juste à cause que tu es venu me déranger
dans mon match, pendant que je voulais foutre une basta ( baff) à Willy
Wonka ( William Banks) pour se qu'il a fait à June Walters. Pour moi tu
n'est pas intéressant, tu ne m'impressionne pas, je peux faire mieux de
se que tu as fait, et à Avanlanche le scénario va se
répéter encore,encore et encore lorsque l'arbitre va lever mon bras
pour ma victoire. Tu sais Jefe, étant Julio j'ai prouvé contre toi que
j'ai utilisé ma tête pour te battre FAIR....AND SQUARE...!!!

Il réalise qu'il n'a pas pinné Jefe et continue.

Julio Angelo:
Ok peut-être d'une manière assez dangereuse, mais bon j'ai réussi à te
mettre hors service pendant quelques mois. C'est inscrit dans le ciel
que Julio Angelo est un coche en haut que toi. Épargne moi tes
balivernes envers Gamegenie, car c'est pas Gamegenie qui est devant
mais un putains d'italien qui a toute sa tête avec lui et qu'il est
près à prouver encore une fois que tu es inférieur.

Il regarde Jefe d'un air déterminé.

Julio Angelo: Alors ton jugement tu peux te le mettre là où se qu'il fait toujours noir.

Il recroise des bras.


El Jefe : Hum ... Vu les
conneries que tu débites à la seconde je dirais ton crâne ... Car tu
vois , tu dis que tu allais mettre une volée à Banks ... Faux ... Mais
bon tant mieux tu es fier de toi , tu m'as mis HS pendant 3 semaines ,
Wahou Smackou mec ! Tu profites de mes blessures pour gagner et tu te
dis Fair and Square , encore bien joué le BG ... Mais le pire ... le
pire dans tous ça ... C'est que tu te dis supérieur à moi ... Je vais
t'apprendre Mariquinho do ravioli ! Que moi , j'ai étais champion tag
pendant 9 mois consécutif en comptant ma période seul à 2 vs 1 en
affrontant les meilleurs du business , j'ai participé à la genèse de
cette fédération pendant que je te bottais déjà le cul autre part ! Et
surtout que je vais réitéré ça à Avalanche en te rappelant des
souvenirs ! Donc j'ai deux mots pour toi :

Esteja Ciumento , dit il en sortant et claquant la porte

Julio avait un regard décidé tout en restant arrogant , tandis que de
l'autre côté de la porte El Jefe se dirigé vers sa loge fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:30

prout !


Dernière édition par Mr.W le Mer 3 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

Bob Ivory est dans sa loge et Arthur Tollen se trouve à ses côtés pour l'interviewer.

Arthur Tollen: "Me voici avec le toujours champion de la WWA, alors Bob vos impressions sur votre victoire d'Avalanche ?"
Bob Ivory: "Et bien je pense qu'encore une fois le talent du plus grand lutteur de la WWA à éclater lors du Main Event d'Avalanche ..."
Arthur Tollen: "C'est vrai que Tragico a vraiment lutté comme un dieu jeudi soir."
Bob Ivory: "Mais tu veux mon pied dans la gueule sale con, c'est moi qui est dominé le match de tout son long avec mes coups de pieds fulgurants et ma technique irréprochable, j'ai montré au monde entier que ma prise de titre lors de Santa's Lock n'était pas juste un coup de chance mais juste un menace qui planait sur la WWA et qui a déversé son fléau de terreur et d'annihilation depuis plus d'un mois désormais. Après certain dirons que bla bla tu perd tout tes matchs bla bla bla but do I give a Fuck ? Hell No ! Je gagne les matchs dont j'ai envie et cela car j'ai le talent et la puissance pour le faire."
Arthur Tollen: "Enfin, faudrait quand même être crédible qui gagne des matchs pour prouver que l'on mérite d'être champion."
Bob Ivory: "Mais ça j'en ai rien à foutre, la simple mention de mon nom donne de la crédibilité a celui qui le prononce alors gagner des matchs ne m'apporteras pas plus de crédibilité. Mon talent outrepasse les générations, mon jeu de jambe fait se retourner Maradona dans sa villa de Buenos Aires et par dessus tout mon charisme fait saigner les couilles de Dwayne Johnson tellement il à l'air d'un flamby sans caramel face à moi alors pour la réflexion sur la crédibilité tu va pouvoir repasser une autre fois cuz I'm sooo Flipalicious !"
Arthur Tollen: "Autre chose sur laquelle je voulais avoir votre avis, j'aurais du commencer par là d'ailleurs ..."
Bob Ivory: "Oui mais tu es une piètre merde sans aucun talent journalistique !"
Arthur Tollen: "Euuh bon enfin. Ce Lundi, la WWA a créer la sensation de l'année en créant un second Show AXE et deuxième sensation, vous, le champion de la wWA, faites partit de ce nouveau show, vos impressions ?"
Bob Ivory: "Tout d'abord je remarque que depuis mon ascension au sommet de la WWA, la federation n'a fait que grandir, tout d'abord une belle quinzaine de nouveaux lutteurs ont rejoint la fédération, surement pour tenter de s'impregner de mon talent et de tenter de devenir meilleur, mais ça, bande de petit merdeux, vous n'y arriverais jamais, Bob is the God and you shall not reach his ankle. Maintenant, sais-tu ce que signifie AXE ? Non, car tu es trop con ! Ce sont les initiales pour Allstar Xtrem Entertainment et n'est-ce pas là le meilleur qualificatif possible pour définir le plus grand lutteur ayant foulé la Verte Terre de Dieu ? En tout cas, je suis très fier d'avoir était choisit pour faire partie de The Next Big Thing in WWA, celà permet de pouvoir affirmer que Julianinho possède au moins un neurone, même si le reste de ses choix limite la capacité de son cerveau à un neurone..."
Arthur Tollen: "Moi je trouve ses choix plutôt judicieux"
Bob Ivory: "Mais personne ne t'as demandé ton avis, surtout si c'est pour dire de la grosse merde comme ça. Faisons la liste des choix de Julianinho pour voir que tu te trompe allégrement: Tout d'abord nous avons le seul choix compréhensible : Pétale Orientale, bah oui faut bien qu'il amène sa salope partout même si son piètre talent me fait demander la raison de sa signature à la WWA. Il y a ensuite Stephan Jericho, un petit fils a papa qui n'a obtenu son contrat que parce que son père est reconnu dans le business, je me demande encore pourquoi d'ailleurs, peut-être parce qu'il le seul canadien qui n'a pas l'air de venir de cariboutie. Nous continuons avec Théo d'Or, le mec qui se croit encore à l'époque de Jules César et Asterix, il a dû tomber dans un marmite de coke (Pas la boisson Wink ) lorsqu'il était petit celui-là. Il y a ensuite le champion Wire Samuel, le champion Wire ? Tiens ya d'autres champions que moi ici, et celui là est le championnat Hardcore apparemment, en gros tu gagnes le titre si t'es assez mauvais pour avoir besoin d'objet et de bassesses de gueux pour remporter tes matchs. (Bob applaudit) Alors là, bravo Samuel, quel talent ! Après le premier match, il a choisit Sabre, franchement quel intelligence Julia, il me semble que c'est lui qui t'as envoyer à l'hosto il y a quelques mois et que c'est aussi lui qui a mit fin à ta religion de tarlouzes, nan rien à dire un choix des plus judicieux. Avant dernier choix, le Reverend Horton Heat, un emo qui encule des gosses sans défense pendant son temps libre, encore un choix qui semble logique pour une tarlouze comme Julia qui adore avoir quelqu'un derrière lui pour lui dicter des préceptes sans intérêt. Et enfin dernier choix de l'homme le plus con du ciel et de la terre, oui c'est toi Julianinho, le seul et l'unique lutteur du 4ème âge, j'ai nommé Kronos, tu vas devoir engager un bloc de réanimation si tu veux vraiment faire lutter le croulant et ça c'est des frais en plus et moins de zéro sur ma fiche de paye, et un champion mécontent ce n'est jamais bon mon petit Julianinho, enfin bon c'est pas moi qui décide."
Arthur Tollen: "Justelent vous aurez choisit qui à la place de Julianinho ? Parce que vous avez beau critiquez vous proposez rien pour changer, on dirait le Parti Socialiste Français !"
Bob Ivory: "Mais Ferme Ta Gueule Batard !"

Bob étale Arthur Tollen avec un Bottle Cracker venu de derrière les fagots, puis reprend le micro et fait face à la caméra.

Bob Ivory: "Et petite précision pour tout les nouveaux lutteurs de AXE, si vous faites chier le champion

YOU WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:29

La caméra nous amène dans la loge de El Jefe , il célèbre sa victoire de Avalanche avec sa femme dont l'identité est tenue secrète , ( Non mais oh bande de pervers !) efin secrète à la SOW elle l'est pas mais revenons au sujet ...

El Jefe : Alors mon petit Gamegenie ! Tu as enfin avoué ma supériorité ! Et arrêter la lutte proféssionel ! Enfin , tu me fais et nous fais tellement plaisir en éloignant ton gros cul de ravioli de l'écran qui prenait du temps d'antenne à des gens qui le mérite comme moi ou ......... comme moi !
Car , Gamegenie , je sais que tu dois avoir honte et être triste , tu avais fait un crédit pour ta chirgugie esthétique , pour ton nouveau camping-car et que tu t'étais acheté une prostitué à toi tout seul pour pouvoir faire comme tout le monde et caché au grand public ta fascination pour l'autre biatch ...

El Jefe : Mais bon t'inquiètes pas après ta défaite cuissante , tu vas pouvoir allez à la caisse d'assurance maladie où t uauras un vaccin de Bachelot offert pour ton inscription et aussi pointé à Pole Emploi ! Là tu pourras enfin te fondre à la populass ! Et t'inquiète pas , si tu viens assisté à un show je t'offrirais un autographe , car oui je l'ai bien compris , je suis ton idole Julio ... Tu as voulut battre le maître mais , tu fus aussi pathétique que le nouveau GM de Axe ...

Il prit un déodorant Axe et dit : Axe plus t'en met ! Plus t'en as ! il reposa le déo'

El Jefe : Pourquoi tant de pub ... Bon continuons ... Tu as eu ton moment de gloire lors de notre premier affrontement grâce à ma blessure , ce que tu pensais pas ! Mais , je te l'ai prouvé , alors qu'est ce que ça fait Julio de se faire éclater par la face par un "handicapé" ? Qu'est ce que ça fait de recevoir une "vendetta" dans ta face ! Bon passons , tu es finis mon pauvre Julio et j'en ai finis avec toi ...

Il but un verre de champagne et ...

El Jefe : Je suis désappressant grâce à ma victoire dans le ME du prochain TNB , où j'aurais la chance de devenir challenger numéro 1 du nouveau champion Lynx , Chris Six ... Mais avant de m'attaquer au champ' ! Je vais m'attaquer à mon adversaire ! Qu'importe qui il est ou qu'est ce qu'il est ! Car vu son nom de lutteur : Laid Grossefemme ! En même temps c'est parfaitement à son image ... Un laideron comme j'en ai jamais vu ... Et dire que je devrais toucher cette chose pour le battre ... C'est impossible cela ! Comment le nouveau GM peut il cotioner cela , autant me donner direct le titre ou au pire le poste de challenger numéro 1 , car que va pouvoir faire un petit gros bigleux contre la beauté et la magnificence incarné ! Come on ! Et surtout il sort d'où ce type ? Il vient de l'est non ? Car j'ai aucun souvenir de lui , même si il me fait penser à Sirius , paix à son ... truc qui lui servait d'âme ...

Il bailla pour enchaîné :

El Jefe : Mais ,je suis triste de devoir affronté Chris Six et lui faire perdre son titre si vite , encore je serais tombé contre Baracouda j'aurais put reprendre mon dut assez rapidement mais là ... Je suis assez triste de devoir destitué un titre tant mérité pour un rookie qui est partis d'une origine les plus indériables pour arriver au top , mais pour ça je travaillerais durs et plus fort que lui et c'est pour ça que je serais The champ !

Il rigola

El Jefe : Non ... Mais il y à pas écris John Cena ! Chris Six , ton titre sera miens , quand je le voudrais ou je le voudrais ! Car oui je prendrais un très grand événement pour .. comment dire ... le fêté dignement ! Et que les gens doivent payé pour voir l'avènement du seul véritable champion de cette brand manquerait plus qu'on avait Julia comme GM et on pouvait s'appellé The Sissy Squad + O único verdadeiro lutador : El Jefe .
Car je veux bien être sympa , mais pour cela je vais devoir donner une face à cette brand et tout cela commencera par la conquète de ton titre ... Car sérieusement avec ta face d'Alien comment veux tu faire vendre ... Mais bon je tiens juste à dire , profité bien de vos derniers instants de gloire car votre déstyné sera composé d'échec

Esteja Ciumento , dit il en faisant son taunt


Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:59

(Alfred viens de voir la promo de Bazz)

Alfred: Avant de commencer à parler de mon partenaire pour Bash je tiens à parler un peu de se qui viens de se passer. Quelque chose qui viens de changer la WWA à jamais. DEUX BRANDS ! Je trouve que c'est une très bonne décision ! Avec l'arrivée de tout les nouveaux qui sont arrivés et vous savez tous chers spectateurs combien ils y en a qui viennent d'arriver. Je souhaite la bonne chance à tout les jeunes loups qui viennent d'arriver à la WWA. VOUS VOYEZ ??? JE PEUX ÊTRE GENTIL DES FOIS ! L'autre jour j'étais sur un forum dont j'ai oublié le nom et il y en avait des se que j'aime appeler des ''Macdonald asses'' qui ne vont rien de mieux de leur temps que de tapper sur leur clavier d'ordinateur. Quelques uns d'eux s'amusaient à me traiter de con. Vous voyez que je peux être un gentil con des fois ! Mais la bonne nouvelle pour tout les fans de la WWA votre préféré ''The Great'' Alfred McAvery restera à Bash ! YEEEESSSSSS !!!!!!!! HAHAHAAAA !!!! Nous allons montré à tout les guignoles de Axe qui sont ceux qui apportent les ratings dans cette fédération !

(Alfred affiche un grand sourire)

Alfred: Maintenant, pour la deuxième partie de ma promo. À Bash, je ferrai équipe avec un jeunot de 19 ans...ouf....appellé Bazz ! Il a dit lors de sa promo et je cite :
Citation :
Mais Mc Avery est un bon gars, qui à de l'expérience.
J'ai cru comprendre que c'est un ancien Champion du Monde et Champion
Lynx de la WWA... C'est interessant! Je pense que je vais pouvoir
m'inspirer un peu de ce mec là.


(Alfred rit)


Alfred: Enfin ! Enfin ! Quelqu'un d'intelligent qui a appris sur moi et qui apprécie tout se que j'ai fais pour cette fédération. He bien mon cher Bazz j'accepte de te prendre sous mon aile ! Lors, de Bash toi et moi nous botterons des culs... ceux de l'équipe du tonnerre Hans et Erik ou bien comme j'ai bien l'appellé HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Nous montrerons que une combinaison d'un junior et de quelqu'un qui a de l'expérience est une combinaison gagnante. Je vais te faire monter mon petit gars ! Prend des notes si tu as besoin d'aide je te prête mon livre: ''Alfred the great OR: How i stopped finding titles for my book and started kickin' ass''. Best-seller dans un magazine que je viens d'inventer. Tu devras être prêt Bazz, car ton premier cours est lors de Bash !

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:49

Soudain quelqu'un s'approche, il s'agit de Bazz qui vient saluer Alfred...

Bonjour Alfred (tout en lui serrant la main)! Je suis le "Junior Air Master" Bazz, je suis vraiment trés heureux de faire équipe avec toi. Et ne t'inquiètes pas! Les deux guignols on va les avoir!!!

A demain soir Alfred!!!

Bazz s'en va, laissant Alfred visiblement satisfait de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:34

Un grand évènement est arrivé à la WWA... un deuxième show a été créé... AXE... un show où se trouve l'Imperator de la WWA... Théo D'Or!
Et ce dernier est prêt à écrire l'histoire...

Théo est en train d'admirer quelque chose... la caméra zoom: c'est une hache. Assez jolie d'ailleurs.

Théo: Une hache... AXE en anglais... pour les esprits un peu lent, c'est pour ça que je la tiens. Une si belle arme, vraiment... que je sois dans un show ayant le nom d'une arme est très certainement symbolique: ça me montre que je dois prendre les armes pour arriver au sommet.

Et je commencerais dès Lundi prochain. J'aurais un match de qualification pour le nouveau titre, le titre Fire... car j'ai été éloigné de mon précieux titre Lynx, qui reste avec les losers de Bash. Bash, à qui j'ai fait vivre de belles heures. Mais maintenant, c'est finit, une nouvelle ère s'ouvre, une page se tourne dans l'Histoire avec un grand H... hache... on y revient tout le temps.
Je suis exhorté à la violence. Je devrais justifier mon titre d'Imperator, en ne me laissant déjà pas marcher sur les pieds par Julianinho... d'ailleurs... je me demande ce qu'il mijote... il semble vouloir renouer contact... mais fais gaffe Julia: chat échaudé craint l'eau froide. Je me méfie de toi maintenant. Tu as trahi ma confiance.

Tiens... je me retrouve avec Grip Sue dans ce show... et sa petite amie Clowny... bien bien. Ces enfoirés c'étaient bien amusés en me cramant, surtout cette tarlouze de Clowny que je croyais avoir fait cuire pour un plus long moment... mais bon, je pourrais avoir ma revanche quand je voudrais, si je le veux.

La route vers la domination est semée d'embûches... mais je saurais les éviter. J'ai le droit à un nouveau départ... et je grillerais les autres sur la ligne.

Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:27

On entend le thème song de Tyler Tinx , il s'améne sur le ring en tenu du ville un micro a la main

Tyler Tinx : Waw !!! j'ai enfin le droit de me présenter a vous , admirateur de lutte !
Vous avez la chance , que dis-je vous avez l'honneur de faire la connaissance de Mister Tinxxxx *rire*
Trève de plaisanterie , je sais que vous vous dîtes que je suis juste un lutteur de plus hein , mais non , je suis incomparable !
Vous verais bientôt de quoi je parle...
Et oui , je ne suis pas comme les autres... , ils disent tous qu'ils veulent être champion , gagner tout leur combats... , non moi c'est pas ça , JE MAIS UN POINT D'HONNEUR A GAGNER AVEC LA MANIÈRE !!!
Avec MOI , Vous allez comprendre ce que c'est de la lutte !!!

En disant sa je vais pas me faire beaucoup d'ami ici , mais je ne suis pas la pour faire copain copain avec les lutteurs , je suis la pour les vaincre tous !!!
...

C'est vrai que j'ai perdu mon premier combat...
Mais c'est l'exception qui confirme la règle comme on dit *sourir* , nous allons dire que c'était mon premier combat...
Ne vous inquiétez pas , le prochain combat WILL BE MINE !!!!

BECAUSE !!!!!!



Tyler Tinx se met en position et crie : The Best I am , The Best i was , The Best i will Be !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:00

Citation :
Lion Kay: "Tu es peut-être un lutteur de AXE, mais en tant que champion WWA tu portes un titre interbrand. Ce qui veut dire que tu es le champion et de AXE et de Bash! Et donc qu'à ce titre, je peux très bien si l'envie me prend de te mettre dans un match de mon show, contre un lutteur de mon choix. Je peux très bien te mettre contre Chris Six dans un match champion contre champion en main-event. D'ailleurs c'est ce que je vais faire. Alors tu ferais mieux d'aller chercher ta tenue et de livrer le meilleur de toi-même ce soir!"

La vidéo passe alors sur un plan de Bob Ivory dans sa loge avec Arthur Tollen présent pour l'interviewer

Bob Ivory: "Toi là, tiens le micro pendant que je parle. Lion Kay, sale bâtard, je viens à ton show de seconde zone pour lui donner un peu de prestige, car j'ai eu pitié de Bash en voyant la carte que tu avais offert aux fans."
Arthur Tollen: "Comme si vous aviez quelque chose à faire des fans ... Pfff"
Bob Ivory: "C'est vrai, les fans, je m'en contre-fout, mais la thune que je me fais en luttant: ça oui je m'en soucie et l'argent que je me fais augmente avec l'argent que la WWA se fait et pour se faire de la thune, la WWA a besoin de fans donc il fallait que je vienne à Bash pour avoir des ratings et donc de la thune. Mais c'est pas de ça que voulez parlez, journaliste de merde, donc Lion Kay, tu fais la tapette en me bookant dans un match de un show sans intérêt et en plus contre ton seul champion solo; alors encore que tu veuilles faire chier Julianinho en bookant le même type de match que lui 4 jours plus tôt mais pourquoi mettre la carrière d'un de tes seuls champions en jeu simplement pour "faire mieux que Julia", tu me déçoit vraiment Lion."
Arthur Tollen: "Dernièrement, la WWA a vu le retour du seul et unique Triple Crown Champion de son histoire, Le Géant du Desert Sabre, ce dernier vous a ouvertement lancé un challenge, que lui répondez vous ?"
Bob Ivory: "Ah c'est ça que le grand arabe disait. J'avais rien compris à tout ces Doubou-Doubou-Ah et Akeusse, mais Sabre si tu veux ma ceinture, Come and TRY to get it ! Mais ne croit pas une seule seconde que tu la regagneras, je ne laisserais jamais un bouseux sans talent y toucher et encore plus un mec qui n'arrive pas à aligner une phrase complète en français, et je le dit et je le prouverais 'cuz I'm sooo Flipalicious !"
Arthur Tollen: "En parlant de défendre votre ceinture, Joe Tanto a annoncé un War Games Bash! VS AXE et il y a quand même une possibilité pour que votre titre y soit défendu, des craintes quand à la dangereusité de ce match ?"
Bob Ivory: "Pas du tout, bouffon, j'ai lutté dans des matchs bien plus dangereux qu'un simple match en cage sur deux rings alors y défendre mon titre serait aussi difficile que de jouer à la marelle pour un enfant primaire. Enfin ne t'emportes pas trop Arthur, je ne pense pas que Joe Tanto soit assez con pour booké son champion dans un match aussi minable et sans challenge qu'un Wargames ... quoique il m'a bien mit dans un Triple Threat face à deux has been lors d'Avalanche donc on peut s'attendre à tout."
Arthur Tollen: "Continuons, avec le prochain AXE de lundi où, lors de cette deuxième édition, vous affrontez le champion Wire Samuel dans un Main-Event Champion VS Champion comme lors du Bash de jeudi ..."
Bob Ivory: "Et le résultat sera exactement le même, une victoire écrasante du plus talentueux des lutteurs de la fed, à vrai dire, le seul lutteur talentueux de cette fed, Moi-même "The Kicks Master" Bob Ivory. Parce que cette fois, Samuel, il y aucune arme qui t'aideras à compensais ton manque flagrant de puissance et d'habilité à la lutte, tu feras encore plus piètre figure que le looser de Bash que j'ai massacré Jeudi. Et oui Chris, je ne suis certainement pas aller au bout de moi même car tu ne le méritais pas et lors du prochain AXE, Samuel ne le mériteras surement pas non plus mais évidemment le résultat sera exactement le même

YOU WILL KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER WHEN YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:28

*Voix Off*
Un show, Axe ? Et Ravage est contre qui, Cupidon, the warrior love, le guerrier de l'amour, il est avec nous Ravage, ah ! Il ... Ein ? Pas d'interviewer ? Bah, il est tous seul ? Laissons le ...

*Ravage*
Je voulais juste parler du show Axe, qui se présentera désormais, tous les Lundi, c'est ... Un privilège, pour moi d'être admis dans ce shows avec de grand lut... Mais enfin, qu'est-ce que je raconte, de grands lutteurs ? Je vois juste des bandes de Tacos, et un looseurs Champion de la WWA ... C'est pitoyable, m'en fin, je suis dans les parages c'est déjà sa ... Bref, NRG a de grand projet dans cette fédération, gagner des matches, faire plaisir au fans ... Ou plutot fanEs, et surtout, balayer tous les minables qui se présentent comme Champion à la WWA, ils leur faut une icone, un mec qui peut tenir plus de 2min debout, sans que l'adversaire ai gagné ! WWA Title, pourquoi commencé par sa, non ! Si c'est pour me retrouvé après comme Tragico ... Non, moi se qui m'intéresse, c'est le Main Event du grand PPV de la WWA, le Wargames ... Exacte, Ravage veut participer au Wargames, et il est près à faire le pin sur n'importe qui ! Que se soit Cupidon, Vitro Hyte, Horton Heat, ou Bob Ivory ! De tous, il n'y en a que deux ou je vois de l'avenir ...

Backstage... Pour tous. - Page 19 Rava_o11

*Voix Off*
Ravage pris une pause, et se mit debout, il continua ...

*Ravage*
Axe, un show prometteur pour moi, ou mon avenir va se jouer à chaque instant, mais sa, je ne m'en inquiète pas du tous, car I'm Just THE People Champion, sans titre, mais avec un appuie fort ! Celui de toute la foule qui scande déjà mon nom, Lundi soir, l'impact sera Énorme ! Cupidon, j'ai franchement rien contre toi, mais sâche qu'entre nous deux, se sera moi qui gagnerais, pourquoi ? Pour cette simple raison ... J'essaye pas de me balader à poil, avec un arc et des ... Oups, non c'est pas sa, se serait plutôt ...

I AM RAVAGE ! THE GREATEST ENERGY OF WRESTLING !
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:08

Ashton Noriega se trouve micro à la main et face à une caméra.
Noriega parle en marchant dans les couloirs comme s'il se rendait à un endroit.


Noriega : Ça tourne là ?
Le caméraman lui signale qu'il est à l'écran.
Ah ! Bonsoir à tous, je m'appelle Ashton Noriega et je suis la nouvelle tête de la WWA. Tête d'affiche ou pas, ça se dessinera au fil des semaines mais je peux d'ores et déjà vous dire que celui qui s'avance vers vous en ce moment est loin d'être une blague.

Ashton Noriega arriva alors sur le Stage avec des acclamations discrètes, il continua à s'avancer vers le ring.

Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais j'ai pas le droit à plus d'applaudissements ?
Une ovation un peu plus bruyante se fait entendre.
Ah voilà qui est mieux, on m'avait vanter la valeur des fans de la WWA et voilà que ça se confirme. Je sais que vous préférez l'action plutôt que le blabla, mais après en avoir écouté certains dont je tairais les noms, je pense que vous êtes assez équipés pour pouvoir me porter attention.
Quelques rires se font entendre et Noriega sourit.

Il parait que la WWA a beaucoup recruté ces derniers temps et donc seuls les meilleurs sauront se démarquer et ne plus être considérés comme des rookies. Evidemment ce ne sera pas simple, pourtant on pourrait penser le contraire. Bah ouais une Fédération dans laquelle le Champion suprême s'appelle ... BOB, faut avouer que ça donne envie de rigoler plus qu'autre chose.

Rires de la foule.
Mais bon il a du se faire sa place comme il se doit donc je ne critiquerai pas son travail ...
Nan mais BOB quoi ! Enfin désolé, reprenons lors de la signature de mon contrat j'ai rencontré une jolie blonde, une nouvelle qui s'appelle Sarah Gatina et elle est Jerichoalcoholic et elle a l'air assez folle dans sa tête. Par conséquent je me dis que si c'est ça les nouveautés à la WWA, j'ai largement toutes mes chances de satisfaire mes ambitions.


Oui mes ambitions, parce que la WWA est ma première grande expérience, la première grande Fédération, l'occasion pour moi de me prouver que je peux accéder à mon rêve, que je peux m'imposer, que ma confiance en moi est justifiée. J'y arriverai seul ou en équipe peu m'importe, j'y arriverai avec vous, fans de la WWA parce qu'un public est toujours déterminant. Allez me chercher un adversaire où qu'il soit et je vous montrerai ce que je vaux, je vous prouverai que je suis le gars sur lequel il faut miser !
Et puis d'ailleurs vous savez quoi ? Je vais aller le chercher moi-même, BECAUSE IT'S HUNTING TIME !

Heart Of A Champion se lança alors et Ashton Noriega quitta sous une belle ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:17

Alfred: J'ai été déçu.....très déçu....par notre défaite lors du dernié Bash et par la réaction de Bazz. Mais je vais laissé passer la réaction de Bazz. Parce que mon cher élève....la défaite est quelque chose de très normal.....si tu trouves que la défaite est quelque chose qui n'est pas de ce monde.....he bien très honnêtement.....je ne sais pas se que tu fais être à mes côtés et je me demande encore plus qu'est-ce que tu fais dans le monde de la lutte.

Alfred: Ce n'est pas grave si nous nous sommes fais battre par un Metalhead et un Fuckhead. Ce n'est pas comme si nous nous étions fais battre par un connard d'évangéliste qui pisse de l'eau bénite et Hans Gainsburry.

(Alfred pense un peu à se qu'il va dire)

Alfred: Parce que les plus grands lutteurs de l'histoire que ce soit ''Big'' Vance Heinriksen de la BWF, The Great Wladek de la SWGP, Kid Quick de la BCWL ou même King Lion de la AWSP du Japon. Ils ont tous subi la défaite....le but de la défaite est d'apprendre de ses erreurs dans le but de ne pas les reproduire.

(Il pointe le doigt à la caméra)


Alfred: Alors, mon cher élève.......première règle: Ne pas te plaindre lorsque tu perds ton premier match. Cette leçon te servira plus tard si tu vas lutter au Japon ou au Mexique. Jeudi nous avons un autre match cette fois-çi contre Kazuo Nitta et Kennys Parks.

Alfred: Tu as appris de tes erreurs maintenant pendant notre match tu as une grande geule pour chialer he bien j'espère que tu as de grande oreilles pour écouter et que tu as pigé se que je t'ai dit.

(Il regarde la caméra émerveillé)

Alfred: Tu as une étincelle en toi Bazz. I want you to be big.......Julianinho big !

That's a wrap !


*Note: les lutteurs que j'ai mentionné sont fictifs Smile.*
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:59

La camera nous emmène dans une pièce bien connue des téléspectateurs et fans de Bash! Notre interviewer fétiche Arthur Tollen est déjà sur place.

Arthur Tollen : "Ici Arthur Tollen en direct du bureau du General Manager de Bash!, Lion Kay. Les Last Wolves au grand complet s'y trouve en ce moment même. Je me tourne d'abord vers le patron de Bash!. Lion, comment vous sentez-vous à l'aube du Wargames de Seek, Smask & Pin ?"

Lion Kay : "Well, Arthur, je ne peux que me sentir bien dans ma peau, tranquille dans mon esprit, et je vais te dire pourquoi. Tu peux voir ici une équipe soudée et unie, une équipe faisant block face à ses adversaires, et qui ne connait pas la peur. Cette état d'esprit, nous allons le représenter en dirigeant cette team Bash! Contre l'équipe de sombres fiottes que va aligner la tarlouze Julianinho. Imagine un peu : The Last Wolves Lion Kay & Snarkk, avec le vainqueur de la battle royale d'Avalanche Erik Einarsson… Rien que nous trois pouvons faire pencher la balance en notre faveur. Mais je n'ai pas encore sorti toutes mes cartes. Et crois-moi, mon cher Arthur, ça va chier !"

Arthur Tollen : "Je n'en doute pas, cependant… Snarkk, vous êtes en ce moment en baisse de forme, avec une losing streak qui commence à s'allonger, et donc…"

Snarkk : "Well, ça peut paraitre difficile à comprendre pour quelqu'un comme toi mais j'étais très demandé sur la scène indépendante récemment. Tu n'ignores pas que je suis un agent libre et que je me suis concentré à fond sur le Royal Rumble de la FCW où j'ai accroché un autre titre à mon palmarès et perdu de justesse le Rumble sur une tricherie... bref. Wrestlemania approche peut-être, mais un véritable combattant ne peut accepter une telle situation. A force de négliger mon boulot à la WWA, on commence à me railler. Jusqu'ici je n'ai prêté aucune attention à ces propos parce que je sais ce que je vaux, et surtout, ce que vaux le roster de la WWA... A vrai dire, c'est mon frère de Meute qui me pousse à remporter tout sur mon passage et sur tous les terrains. C'est lui que vous devez remercier pour ma présence, et lui que nos ennemis doivent maudire ! *rire*"

Lion Kay : "Quoiqu'il en soit, mes choix ont été bien définis, et l'équipe sera performante quels que soient ceux qui feront face à la team Bash!"

Arthur Tollen : "Oui, enfin vous n'êtes pas sans ignorer que Julianinho a choisi comme premier membre rien de moins que Sabre ! Il reste le tout premier champion WWA et l'unique Triple Crown champion de l'histoire de la WWA ! Et il est loin d'être un agneau !"

Lion Kay : "So what ? J'ai déjà rencontré Sabre plusieurs fois, je sais comment il fonctionne. Je te rappelle que c'est moi qui ai fait en sorte de réintégrer la WWA après son no show. Remember ? Il sait qui il a en face, il sait qu'il a une dette envers moi. De plus, ce n'est pas lui que je crains, car lui ne fera pas de coups fourrés."

Snarkk : "Vous oubliez tous les deux quelque chose. Aux égos qui seront en face de nous, nous opposeront notre force, notre union. C'est ainsi qu'agissent les membres d'une Meute, qu'agissent les loups. Seuls, nous sommes déjà terrifiants. Alors imaginez une équipe qui se connait parfaitement entourée de personnes disons... réellement intéressées ?"

Arya Kay : "Qu'importe la fourberie, nous y opposerons notre foi dans toute sa hargne ! Tel est le crédo des Last Wolves."

Arthur Tollen : "Bien ! Merci de m'avoir accordé cette int…"

Lion Kay : "Wait a minute, Arthur ! J'ai un dernier message pour nos adversaires, et spécialement toi, tarlouze ! REMEMBER THIS : WOLVES… ARE…"

Last Wolves : "HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !"

Et c'est ainsi que le cookie s'émiette… euh pardon, que l'interview se finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:54

*Voix Off*
On voit Ravage qui se prommène en stage, et Arthur vient lui tapoter le dos, il veut une interview ? C'est bien, gentil toutou Very Happy ...

*Arthur*
Hum, nous voici dans les backstagges de la WWA avec une des superstars de Axe, Ravage ...

*Ravage*
Euh ... Juste une chose, ou sont tes chaussures ... Ah, tu es allé interviewer Sabre avant moi, c'est ça ? Je vois que tu t'interesses à Axe et que tu veux vraiment que Axe domine toute la WWA ... C'est bien Arthur !

*Arthur*
Mais ... Euh, non, enfin bref, Ravage, vous aviez dit que vous respectiez Vitro, et que pour le prochain show, face à lui, vous aviez dit que le match serait énorme, mais ceci, ne vous couterait pas la victoire ?

*Voix Off*
On voit Ravage qui regarde autour de lui, il regarde les environs des backstagges, puis se retourne vivement vers Arthur ...

*Ravage*
"C'est que tu es con, ou tu le fais exprès Tuture ..."

*Arthur*
Pardon mais qu'avez vous dit ?

*Ravage*

Oh ! C'est pas gentil de se moquer, mon ancien prof de SVT, Mr.Cavé était très susceptible, et très dépressif, le pauvre pourquoi il a ... Ah, non, tu n'as pas compris, c'est normal, mon ami, nous ne sommes pas dans le même monde, mais je vais te dire se que je pense de tous ça, je dis et je pense que Axe, lors de Seek, Smash and Pin, va démolire ces abrutis de Bash, que se soit dans les premiers matches ou le Wargame, mais ... Revenons au tournois, ah ! Oui, je pense simplement, que Vitro et moi, nous sommes de bon amis, tu le sais, et bien, même avec ceci, je pourrais lui porter mon Ravage Bottom, ce n'est pas un problème, et je n'ai pas envie de le blessé, mais ce n'est pas demain la veille qu'un luchador, ou un japonnais me mettra à terre ...


*Arthur*
Vous êtes sur ? C'est vraiment à un point élevé ...

*Ravage*

Arthur, ce n'est pas que je suis sur, c'est que je le sais, comme lorsqu'on sait que Sabre est ... un maboule ... Ou que Julihanno est se que tous le monde sait, ou encore que Bob Ivory est un Champion vraiment pathétique, et que son match à Seek, Smash and Pin, ne va pas durer, car en face de lui, le pauvre, il a un vieux Sh'noc, qui a fêter ces 60 ans il y a pas longtemps, non, les seuls qui ont de l'avenir ici, c'est moi, et certainement le Reverend, c'est non seulement par instinct que je dis sa, mais aussi avec une certitude immense, sinon, The Destroyer ta toujours pas rattrapé ?


*Arthur*
Quoi ?

*Ravage*
Il est juste là...


*Arthur*

Ah ! Thank Mr. Ravage !

*Voix Off*
Ravage regarda Arthur, le pauvre courrir dans une direction, alors que Ravage rit de sa niaiserie, et son pathétique comportement, qui fait de Arthur "The Victim" (mode caillera off/) de la WWA, mais en attendant, Ravage lui, retourne à ces occupations habituels, et va de se pas aller voir ... Je ne vous le dirais pas, bane de crétin ! Vous le verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:44

Ashton Noriega se trouve dans sa loge, il jouait à la console, puis quelqu'un frappa à la porte. Noriega n'y prête pas attention.

Ashton Noriega : Noooooooooon !


La personne se précipita pour ouvrir la porte, il s'agissait de l'interviewer Arthur Tollen.


Arthur Tollen affolé : Mais qu'est ce qu'il sa passe ?!

Noriega : J'ai encore perdu !!

Noriega jette alors sa manette et éteint sa console.
Toute façon c'est un jeu bidon ... je suis même pas dedans.

Tollen : Dans quoi ?


Noriega : Dans ça :
Spoiler:
Le jeu officiel de la WWA ! Je pensais gagner avec Bob Ivory mais Kronos m'a mis une sacrée raclée. Une prémonition ? Bon j'imagine que vous n'êtes pas venu jouer avec moi, alors commençons.


Les deux hommes prennent place sur un fauteuil, face à face.

Tollen : En effet, je voudrais recueillir vos impressions sur la WWA, son environnement parce que depuis votre arrivée vous vous faites très discret. Vous êtes venu vous présenter auprès des fans et depuis plus rien.

Noriega :
Vous savez c'est la première fois que je suis engagé dans une grande Fédération et je suis un peu intimidé, je n'ose pas trop me montrer par peur de me ridiculiser. Contrairement à mon demi-frère, je suis plus à l'aise dans le ring qu'avec un micro à la main.

Tollen : Votre demi-frère ? Il est ici à la WWA ?

Noriega :
Non pas à la WWA, à la FCW. Tu dois surement le connaitre, il est actuellement Champion par Equipe, The N..

Tollen : Oui je vois bien qui c'est m...

Noriega coupant Tollen : Vous allez chercher à savoir pourquoi je parle de lui, c'est simplement parce qu'il a toujours été plus mis en avant que moi, mes parents ont toujours cru en lui même quand il a eu des problèmes avec la justice. La WWA c'est la chance de montrer que je vaux surement mieux que lui, si je viens là et que je me rate, je n'aurais pas 36 autres chances. Voilà pourquoi je suis si ... discret.


Tollen : Ce manque de communication ne vous discrédite pas vis-à-vis des lutteurs et même des dirigeants ? Vous serez prochainement intégré à un Roster Axe ou Bash, et vous pourriez être considéré comme une charge par le roster.

Noriega : Une ... UNE CHARGE !?
Noriega se lève brusquement, il attrape Tollen au col, le soulève et le colle contre un mur.
Ecoutes-moi bien pauvre merdeux, la prochain fois que j'entends une parole maladroite sortir de ta jolie petite bouche je t'en mets une, tu me suis ?
Tollen confirme d'un geste de la tête, il a l'air paniqué, Noriega le lâche alors et reprends place sur le fauteuil.

Noriega : Euh ... excusez-moi, je ... je n'aurais pas du m'emporter de la sorte. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, vous devriez sortir d'ici. Désolé encore une fois.

Tollen s'empara de ses affaires et quitta la loge d'Ashton Noriega. Ce dernier se prit la tête à deux mains après son excès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

L'interviewer Arthur Tollen se balade tranquillement dans les couloir de la WWA, il croise du beau monde, cependant il voit un homme typé sud américain avec tout pleins de sacs sur lui, l'air impressionné par les bâtiments.

[Tollen] Bonjour... Vous désirez ?

[???]
Excusez moi, on est bien à la WWA ici ? Je suis pas d'ici, je connais pas le coin alors...

[Tollen]
Oui, vous êtes bien à la WWA, vous êtes ?

[Santos]
On vous a pas prévenu de mon arrivée ? Je suis Santos Ferreira, nouvel arrivant.

[Tollen]
M. Ferreira !! Notre nouvelle recrue, bienvenue à la WWA !! Mais oui... et votre avion, il a eu du retard non ?

[Santos] Merci bien, oui mon avion n'a pas décollé à la bonne heure, à cause d'une tempête ou autre...

[Tollen]
Bien, vous voulez que je vous fasse visiter les lieux un peu ?

[Santos]
Et bien, c'est pas de refus, ça m'a l'air grand quand même.

[Tollen]
Suivez moi.

Santos se mis à suivre Tollen; en regardant le batiment, ahuri par une telle grandeur. Tollen ouvre alors une porte.

[Tollen] M. Santos, voila le restaurant, là vous pourriez manger quand vous le désirez.

[ Santos]
D'accord... Ça m'a l'air bon en tout cas !

[Tollen] Puis derrière vous, vous avez les loges de certains lutteurs, on pourra vous en trouver une si vous voulez.

[Santos] Et bien, ça me plairais bien ça.

[Tollen]
Suivez moi, il reste encore une salle ou je pense, vous risquez d'y passer pas mal de temps.

Santos suivit alors Tollen, qui ouvra une porte:

[Tollen] Voila la salle d'entrainement ! Ici, vous ne manquerez de rien, et vous verrez les autres lutteurs de la WWA.

[Santos] Waouh, ça change de ma petite salle au Brésil... Et bien je vous remercie, M. Tollen.

[Tollen] Il n'y a pas de quoi, M. Santos.

[Santos]
Et aussi, vous avez l'adresse d'un hôtel dans le coin ? Je sais pas trop où dormir...

[Tollen]
Vous avez un hotel à 500 mètres. Et aussi, j'aimerai organiser une interview demain, cela est possible ?

[Santos] Y'a pas de problème, on se retrouve demain, je serai surement à la salle d'entrainement.

[Tollen]
Très bien, au revoir, M. Santos !

[ Santos] Au revoir et merci encore.

Santos reprend ses sac et se met en recherche de son hotel.


Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:43

On retrouve Arthur Tollen, il entre dans la salle d'entrainement et recherche Santos Ferreira, qui lui avait promis sa première interview. Il repère sa cible en train d'effectuer des tractions.

Arthur Tollen: M. Santos ! Je vois que vous profitez du matériel de la compagnie, cela vous plait t'il ?

Santos:
96 !.. C'est... 97 !.. Parfait... 98 !...

Arthur Tollen: Je vous dérange peu être ?

Santos: Attendez... 99 ! Juste... 100 !

Santos relâche la barre de traction, s'étire tranquillement et boit un coup.

Santos: Je suis à vous Tollen. Mon entrainement était de toute façon presque terminé.

Arthur Tollen:
Bien, nous pouvons commencer. Tout d'abord, vous êtes une des nombreuses recrues de la WWA, quels sont vos objectifs pour vous démarquer de tout ce monde ?

Santos: Mes objectifs sont simples, je pense que les enchainements de bons match et victoires vont payer pour atteindre les sommets. Si la WWA ont décidé de me recruter, ce n'est pas pour faire de la figuration. Ce sera évidement un autre niveau que celle dans mon ancienne fédération brésilienne, mais je ferais tout pour me démarquer des autres lutteurs.

Arthur Tollen: En parlant de votre Brésil natal, cela ne vous change t'il pas de partir dans un autre pays possédant une culture totalement différante ?

Santos:
A vrai dire, la vie ici ne m'a pas trop l'air difficile par rapport aux favelas dans lesquelles j'ai vécu, je vais surement me faire à cette nouvelle vie. Ils y a de jolis coin, j'ai eu le temps de visiter un peu.

Arthur Tollen: Vous devez savoir que serez prochainement envoyé à l'un des deux shows, Bash ou Axe, quel est votre appréhension face cela.

Santos:
Evidement, il ya une part de stress, mais la chose la plus importante reste le mental, c'est ce qui m'a permis d'arriver jusqu'à la.

Arthur Tollen: On peut dire que votre physique impressionnant vous a aussi bien aidé, n'est ce pas *rire* ?

Santos:
C'est aussi un de mes gros atouts, mais il faut savoir l'entretenir, comme vous l'avez vu avant.

Arthur Tollen:
Et bien, je crois que mon interview est terminé, nous nous retrouverons plus tard, M. Santos.

Santos: Très, Tollen, à bientôt alors.

Santos serre la main à Tollen, et retourne vers sa salle de travail.


Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:08

La caméra ouvre sur Mr.J sur un ordinateur ... ( Oui il est beau , intelligent et sais ce servir d'un ordi ! ) Il est sur un site de parole , il copie le refrain d'une chanson et la colle sur une autre fenêtre un mail ... Et l'envoie ...

Mr.J : Es qu'elle va comprendre l'espagnol elle ... ? Es qu'elle à un ordinateur au moins ... !! Et j'ai faillis oublié de mettre l'excuse comme quoi un raton laveur avait quitté le zoo et avait volé ma glace !

Pas grave si elle voit le mail et qu'elle comprend l'espagnol je l'ai dans la poche la petite OTA Mouahahahah

Tout à coup on entendit un toussotement ...


El Jefe se retourna vers la caméra ... Choqué O_O

Mr.J : Alors vous toujours quand il faut ! Bon pas grave , je consulté juste les messages de toutes mes fans féminines Ahahahahha


Mr.J : Bon ... Revenons au sujet principal ... Samuel ! Alors mon petit qui se bourre la gueule au Jack Daniel's ! Sa y est tu deviens un Kikooolol à la Jonas Brothers ! Tu dors avec les deux farceurs de la WWA aussi drôle que les blagues de Franck Ribéry pour resté dans le sport ou Nelson Monfort ! Attend toi à avoir du pipi dans ta bouteille ou qu'ils la vident la peigne et que tu bois rien Hihihhihih -_- ... Mais bon tant mieux tu vas sympathisé avec deux SDF ! Tant mieux tu vas devenir un vieux finis comme les deux là , regarde Clowny ancienne gloire ... Qui parle encore de ces grands moment de son adolescence : Chewbacka ! ou encore Grip Sue : Destiné à quelque chose de grand et qui va finir dans un caniveau lorsqu"il se ferra viré ou qu'il fera son Pat' Vieira à l'inter ... Resté sur le banc de touche et rien foutre pour s'en sortir et en plus vu ta tête tu as pas trop d'échappatoire , ça c'est sur tu peux l'avoué , ou alors pour ton anniversaire je t'achèterais une glace que tu vois ce que tu nous infliges à chaque fois ...

Il montrait à la caméra la photo de Grip :


Spoiler:

Mr.J : Mais bon les deux clowns jobber et futur has been , j'ai assez parlé de vous , et je vous ai donné suffisamment d'importance ! Oui je sais que vous devez faire des choses étranges en ce moment en lisant ceci , mais s'il vous plait n'en parlé surtout pas , stopper le massacre . Je sais pas pour que vos promos soit intéressante , rajouté des filles , faites du cerf volant , mettez des masques , ne plus vous mettre devant l'objectif de la caméra ... Mais , arrêté quoi ... L'humour de 1920 c'est finit , les clowns ça fait ni rire , ne peur maintenant même dans les films les clowns se font tué par un fif . Même pas le mec Bad ass ! Les mecs je vous propose d'enlevé le maquillage et vous ne faîtes plus aucun effet aux fans , vos costumes sont périmés , vos blagues carambars aussi , et les fans le voient ça !

Maintenant une photo des SDF ...
Spoiler:


Mr.J : Bon maintenant je vais parlé du troisième luron de la Bande ! Le futur ex champion Wire : Samuel ... Pauvre loque ... Tu sais venant d'apprendre que l'on s'affrontera à Bash j'éviterais de t'humiliai de trop , oui je suis sympa étant donné que tes fans , pauvres fans , dans les deux sens ... Ne te voient pas trop souffrir , seule les fans qui payent pour me voir , pour nous voir , pourront voir ton humiliation ... Mais bon je serais gentil avec toi une fois que j'aurais pris ton ... Mon titre , je t'offrirais un dollar , au moins tu seras le mec le plus riche de ta rue , quand tu finiras dans un caniveau , comme un déchet de McDonald qu'on jette et que les mouettes bouffent ! Tu finiras comme l'emballage du Big Mac que tu as acheté avant hier ! Une vieille loque plein de Jack Daniel's enfin de vieux Bourbon car pour toi ça sera finis la vie de château ... Enfin de servant du château car ce bourré h-24 de bourbon faut être soit un raté dans la vie soit un taré ! Je penche pour le raté qui noie son désespoirs dans l'alcool , mais bon tu trouveras comme excuse après nos matchs , j'étais bourré , ma femme m"avait quitté pour un vrai homme : Toi ! , j'ai vu un clodo bourré avec une bouteille de Jack Daniel's à côté j'ai pris sa place et autres excuse de baltringue !

Il rigolait de ses propres blagues et faisait le malin comme un gamin qui venait de piqué un bonbon pour impressionné les filles

Mr.J :
Mais bon la tu dois te dire : "HiHiihihii je vais le battre , je promotte jamais ou jamais seul , ma femme me trompe ! Je suis une sainte ni-touche ! " Pauvre mec , je te donnerais même 2 $ au lieu d'un je serais suffisamment payé grâce à l'obtention de ton titre que je peux être généreux j'ai déjà donné un dollar pour Haiti ! Je peux en donné deux pour toi , ton cerveau étant plus endommagé que leurs côtes , tout comme ta face !

Estej ...

Mr.J : J'ai faillit oublié notre match sera un ... Tu sais j'ai beaucoup hésité , entre : Who "s the most longer to fuck Jenny ou encore Who make Jenny shout the most , mais je vais te laissé une chance ! Et donc pour faire plaisir aux fans ça sera un : Fan's bring the weapons !
Et donc lors de S.S.P. , je deviendrais Wire champion et par la même occasion Superstar's of the week , je parle pas de Jenny je me la suit déjà fait

Esteja Ciumento !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Interview backstage
» Rumeurs backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser