Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 15 Mar - 19:43 | |
| (Alfred soupire)
Alfred: D'accord Tigerclaw, c'est vrai tu as déja l'insitute sur le dos. C'est correct mais rappelle toi en bien. Parce que moi je n'oublie pas après l'insitute c'est moi qui sera après se titre que tu as depuis un moment ! J'attendrai Tigerclaw, Je te surveillerai. Je suis capable d'attendre....je serai avec les commentateurs au prochain PPV...ne fait rien de stupide !
that's a wrap !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 16 Mar - 22:50 | |
| L'image s'allume sur Extreme K, qui s'installent dans sa nouvelle loge. Il est entrain de ranger ses vêtements dans un garde-robe. Il range sa valise au fond, et referme le garde-robe. Puis il se retourne vers la caméra.
EK: Donc voici ma première promo officiel ici à la WEB WRESTLING ASSOCIATION. J'ai du attendre quelques heures avant de me rendre compte qu'on ne me répondrais pas.. je me suis demandé, ce que je ferais et bien, un concierge, ma ouvert cette vieille loge, que j'ai tout nettoyé par moi-même hier, et acheté un nouveau lit pliable, table de chevet.. et j'espère que la WWA pourrais me rembourser cela qui est supposé être fournit.... mais Anyway, je ne suis pas la pour parler de cela, je suis sur que vous voulez savoir les raisons qui m'ont poussées à faire le saut à la WWA.
Et bien c'est simple. Je voulais voir ce qui ce passe ailleurs dans les autres fédération importante, tester de nouveaux lutteurs, du challenge bref. Et comme la WWA est une fédération de lutte extremement populaire et montante, j'ai décidé de m'y joindre.. mais pour ceux qui me suivre à la FCW, je suis toujours champion IC et je suis toujours un membre actif de la fédération... la condition est que je n'ai pas le droit d'apporter le titre ici... question d'exclusivité et de droit... bref Pour ma part je ne sais qui je vais affronter, je ne suis même pas sur la carte du show, je n'ai pas fait le dernier House show.. mais je suis prêt à tout éventualité ou attaque de n'importe qui... mais je dois avouer que je suis impatient de débuter...
Fade out |
| | | John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 17 Mar - 11:40 | |
| La caméra nous amène dans une salle vide, sauf pour une table de bois. Une table bien simple, sans artifice qui trône vaillamment sans prétention aucune. Tranquillement, la lumière devient bleuté et on voit John Terrence s'en approcher et y passer le doigt. Tendrement, comme si il caressait le corps d'un conquête, il laissa glisser son doigt sur le contour de cet article mobilier peu couteux.
John: Ha une table...ça me rappelle mes débuts à la WWA...contre Mr.J et ensuite contre Ste-Julia...des match qui me fessait trembler sans que je n'ose l'avouer. Après le premier, je me suis rendu compte que ce n'était pas plus difficile que de traverser une vitre d'édifice pour tomber sur le matelas comme je le fais couramment lors des cascades des productions...
Il prend une pause, enlève ses lunettes qu'il dépose sur la table.
John: Et le second...je n'avais plus peur de passer à travers le bois, cette crainte transformer en besoin...le besoin de tester mes limites et de battre mon rival...
Puis il se renfrogne et change de ton.
John: Mais je devient sentimental ma parole...nostalgie?
L'acteur se met à sourire un sourire courtois, presque charmant, comme il réserve au femme des producteur pour qui il travail.
John: Non en fait...je crois que c'est de l'ennuie. Oui...je commence à être fatiguer du comédien de la WWA, Tragico Comedia...et je sais que je ne suis pas le seul. Je suis tanné, , les employés sont tannés, les lutteurs talentueux du rosteur sont tannés, les moins talentueux sont tannés, sa mère est tanné, Caro est tanné, Sabre est tanné....mais plus encore...vous les FAN de LA WWA vous êtes fatigué de ce comédien de pacotilles qui ne fait que parler en rime. Hé bien Tragico...j'ai un poème pour toi...et j'espère que tu l'aimera...
Terrence prend une inspiration, comme si il voulait s'imprégner du moment.
Nous t'avons vue lutter Nous t'avons vue te faire planter Par des lutteur moins talentueux Que Terrence le merveilleux Tu l'a défier, il à répondu Par un poème de son cru Et jeudi lors de la bash Tu va prendre une débarque
Tout le monde va être là Que ce soit Claude, Andrée ou Raoul Et il vont se sauter dans les bras... Lorsqu'il vont voir à quel point je suis cool Ton dos passer à travers la table Tu rimera moins mon rival Rien ne m'arrêtera même pas une palabre Ta vie est maintenant en phase terminal!
La caméra vire au noir... |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 21 Mar - 0:07 | |
| Alfred: Rappelle-toi bien Tigerclaw ! Bon,TNB 27 bientôt 30 je me batterai contre Nido Burik ! C'est dommage parce que....je n'avais pas l'intention de me battre contre lui....sérieusement avant que tu rejoignes *gulp* les julianistes J'était sur que tu aurais pu être un super atout a notre groupe mais....on dirait que tu t'es fait embobiné par St-Julien...haaaa c'est incroyable comment il y en a qui sont faible d'esprit ! La, puisque je suis plus malin que vous...je sais déja se que Nido répondra: ''GNA GNA SALE IMPIE....non T'es pas plus malin que les julianistes sale impie....gna gna gna'' vous avez autant de vocabulaire qu'un joueur de se sport de merde qu'est le hockey après une partie de vos si précieux Canadien !
*essouflé* ''ha ben....ya patiné pis..................ya lancé la puck dans le coin mais.........j'ai essayé de patiné pour allé la......c.....cherché la puck....mais l'ôte....y patinait ben trop vite...............S'pour ça qu'ont a perdu 3 a 0..................................................................................................................voila !
Alfred: Je sais qu'un julianiste va intervenir dans se match Baracouda....le ''bébé champion'' Théodore J....ha pis fuck son nom est trop long pour rien je vais juste l'appellé Mr.T a partir de Maintenant. ...ont est jamais trop prudent a la WWA alors.....je n'a même plus besoin de vous le dire parce que vous avez été témoin assez témoin de se que nous pouvons faire alors.
(Alfred serre le poing il est pris d'une colère soudaine)
Alfred: Je vais te faire mal pendant se match Nido....ET SE SERA LIVE ALORS LES FANS N'AURONT PAS A PAYÉ POUR VOIR NIDO SE FAIRE PETÉ LA GUEULE !
(il sourit)
Je suis tellement en beau criss....que les arbitres ne pouront pas m'arrêté....je suis sur que je vais perdre par disqualification parce que je vais me mettre a te feraire le portrait et puis si je suis chanceux t'envoyé a l'hôpital et qu les docteurs puisse te faire un lavage de cerveau (il se met a parlé plus vite) et que....ensuite..tu es tout oublié sur les julianistes je fais cela pour ton bien Nido il faut que tu sois purifité ....je ne suis pas comme Falcon qui dit que le ''Julianismes va tombé'' sans bougé le petit doigt....JE VAIS AGIR PUTAIN ! Ce sera toi le premier.
That's a wrap !
|
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 22 Mar - 16:58 | |
| La vidéo commence avec Bob Ivory installé dans un confortable fauteuil en cuir bleu.Bob Ivory: "Comme vous l'avez tous vu, jeudi dernier j'ai magnifiquement éclaté la gueule de Curtis Shadow dans mon match ..."Preneur de Son: "Euh Mr Ivory, vous étiez en équipe avec Road Rage contre Curtis Shadow et Cupidon pas en One-on-One."Bob Ivory: "Tien je l'ai avait oublié c'est deux loosers sans talent, enfin bon de toute façon j'ai battu Curtis mais toi tu m'a interrompu alors tu ne mérite que ça"Bob Ivory porte son Bottle Cracker sur le preneur de son avant de se retourner vers la caméra.Bob Ivory: "Jeudi dernier j'ai encore une fois démontré que j'étais le Meilleur Rookie de la WWA en gagnant ce match, qui est ma première victoire ici mais certainement pas la dernière."Bob Ivory prend un papier sur la table basse devant lui et lit.Bob Ivory: "«Carte de Thursday Night Bash 27, (...) entre Curtis Shadow et Bob Ivory, ce sera un match hardcore.» Comme vous venez de l'entendre je lutterait contre Curtis Shadow dans un Hardcore Match. Évidemment, je n'ai besoin d'aucune arme pour battre Curtis à part "The Most Destructive Weapon In All-Time Professionnal Wrestling" : Cette jambe(Il montre alors sa jambe droite à la caméra)Mais bon je vais me gêner et utilisé des chaises, des poubelles en aluminium et peut-être même des tables juste pour que ce looser de rockeur raté nomme Curtis Shadow arrête de me les briser. Et n'oublie pas Curtis, au prochain TNB
YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 22 Mar - 23:38 | |
| Curtis Shadow marche en backstage, d'un pas rapide, l'air furieux, quand l'interviewer Arthur Tollen se mit à lui courir après, micro en main.
Arthur Tollen : Curtis Shadow ! Avez-vous vu la récente promo de Bob Ivory ?
Shadow se retourna, l'air encore plus furieux, et arracha le micro des mains d'Arthur Tollen avant de se placer tout droit face à la caméra.
Shadow : Bob Ivory ! Tu n'as remporté aucune victoire jeudi dernier. Tu m'as fais un coup bas pendant que ton partenaire distrayait l'arbitre et que cet imbécile de Cupidon restait là sans rien faire. Je ne luttais pas contre un seul homme, j'étais seul contre tous. Même l'arbitre était contre moi. Mais jeudi prochain, Bob Ivory, je prouverais une bonne fois pour toutes que je suis meilleur que toi en te démolissant dans ce fameux match hardcore. Et nous verrons à quoi te servira ton fameux "Most Destructive Weapon In All-Time Professionnal Wrestling" lorsque je t'aurais coincé la jambe sous une table, avant de te fracasser la tronche à coup de chaises, de Coast to Coast avec une de ces fameuses poubelles en aluminium, et de dieu-sait-quoi d'autre que je trouverais à utiliser contre toi...
Tu veux que je te dise, Bob Ivory ? Si tu veux devenir le Meilleur Rookie WWA, c'est comme tu veux. Lorsque je t'aurais démoli, tu pourras toujours prétendre à ce titre autant que tu le voudras. Pourquoi ? Parce que tu n'iras jamais plus loin que le stade de rookie, tandis que moi, je grimperais les échelons de ce bizness. Profite du peu de temps que j'ai à consacrer à un minable dans ton genre, avant que Caro ne me trouve un adversaire digne de ce nom. Et soigne-toi bien jusqu'à jeudi, car lors du prochain TNB....
Shadow marqua une pause, semblant légèrement hésitant, alors qu'un sourire venait tordre son visage jusque-là figé dans la colère.
Shadow : You will get hit and be silent.
Après cette parodie narquoise, Shadow laissa tomber le micro et s'en alla tout simplement, plantant là un Arthur Tollen un peu perdu qui n'avait pas eu le temps de poser ses questions. |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 23 Mar - 16:59 | |
| On retrouve Bob Ivory dans sa loge assis dans un grand canapé en cuir. Il regarde la dernière promo de Curtis Shadow, lorsque ce dernier l'imite il décroche un sourire et se lève en direction de la caméra.Bob Ivory: "AHAHAHAH !!! Curtis, ça me fais vraiment bien rire ce que tu viens de faire : Tu m'imites car tu n'as aucune personnalité et aucun charisme alors tu copie les autres. Au lieu de perdre ton temps à te prendre pour The Kicks Master, tu devrais allé t'acheter une personnalité et retourner t'entrainer car vu ta performance minable à TNB, tu ne risque pas de me resister longtemps ce jeudi lors de notre Match Hardcore. Sinon Curtis tu dit que je n'ai pas remporter de victoire jeudi et bien regarde ces images et on vera si tu dit vrai."La vidéo montre Bob Ivory porter son Bottle Cracker à quelqu'un habillé grossiérement comme Curtis Shadow lors d'un entrainement suivit de la pin du Kicks Master lors du dernier Thursday Night Bash.Bob Ivory: "Comme le montre ces images je t'es battu "Fair and Square" mais bon tu es vraiment un trop gros rageux pour l'admettre alors je vais devoir te détruire encore plus lors du match Hardcore comme ça tu pourras te le repassé encore et encore dans ta chambre d'hopital après ta défaite ...
WHEN YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!! |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 23 Mar - 17:11 | |
| Une petite chanson se fait entendre depuis l’autre bout du couloir.
‘’Julianinho est une tafiolle’’
‘’Theodore est aussi une tafiolle’’
‘’NiDo, est pire qu’une tafiolle’’
Ha, vous êtes là! Vous savez, avec mon travail, je n’ai pas toujours le temps de m’amuser avec des petites choses simples de la vie. Alors, j’utilise la chanson, pour ridiculiser des gens… et en même temps, me faire du fun comme un petit fou.
Sérieusement, je sais que ça fais un petit bout que je n’avais pas apparu hors-show, et il y a eu nombreuses rumeurs, comme celle que je me cacherais suite à la défaite au dernier PPV… bla bla bla.
Premièrement, on va mettre quelque chose au clair, ce n’est que 1-1 en PPV Julianinho. Mais, moi, je ne me suis pas fait pinner par toi Julianinho. Alors, dans notre guerre personnelle, c’es 1-0 pour moi mon beau. Mais, Alfred est mon ami, il est dans mon équipe, et Théodore est un des tiens, alors, c’est 1-1.
Je ne t’en veux pas Alfred, de t’avoir fait pinner par Théodore. Ça fait partie de la game, et le show d’après, on les a vaincus. Alors ce n’est pas fini. Tu va retrouver ton titre Lynx, ne t’inquiète pas. Théodore n’a pas de couille, et tu va le battre.
En parlant de Théodore, au prochain Thursday Night Bash, ça sera toi et moi, dans le ring. Je sais que ton maître sera proche, car il ne veut pas que je te batte, il ne veut pas que je te flanque une volée magistrale devant tout le monde, et repartir avec ton titre, ha… mais je vois que le titre n’est peut-être pas en jeu. Qui avez-vous sucé pour rendre ce match un non-title match? Pahétique.
John, John, John. Nos différents nous ont amenés à une rivalité backstage autrefois. Mais aujourd’hui, c’est fini, c’est partie d’une rivalité amoureuse, mais c’est du passé. Si tu veux nous rejoindre, c’est n’importe quand, même si je sais que tu as une rivalité avec le comédien peu crédible… mais bon, tu es toujours le bienvenue à nos côtés.
Passons au challenge que je t’ai envoyé, Julianinho, j’ai bien hâte de connaître ta réponse. Mais elle tarde… c’est quoi le problème? Tu as peur de perdre ce défi et de devenir mon esclave? Tu as peur de te faire ridiculiser devant des milliers de fans? Moi, je n’ai pas peur, alors, accepte ce défi, petite tafiolle, j’attend ta réponse avec impatience. |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Mar - 20:46 | |
| TIGERCLAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
C’est sur ces mots que s’ouvre l’image…
Sharpy : Tigerclaw, une fois de plus, tu as fait face à la force la plus imposante de cette industrie !!
Kronos : Une fois de plus, tu as bouffé toute une raclée !! Et pendant que toi tu mangé une trempe en couinant comme un gros porc, nous, nous dégustions chaque coups que l’on à porté sur ton misérable corps meurtri par la douleur !!
Sharpy : Institute un jour, Institute toujours…Et c’est-ce qu’il arrivera avec la douleur que tu nous allons t’infliger !! Plus tu nous fera face et plus la cicatrice va être douloureuse et inguérissable !!
Kronos : On à jamais réussit à nous faire taire…On à jamais réussit à nous censurer…Notre culture est trop légendaire, pour être étouffer !! Le ring de la WWA est comme notre royaume et toi, et toi seul, crois pouvoir conquérir sur nos terres…Sur notre champs de bataille, qu’est le ring de la WWA, Tigerclaw ?? Ou t’es fêlé, gamin, ou alors t’es fou !! Car il faut pas avoir une once de jugeote pour oser faire face à la machine de guerre, que nous sommes !! Et ne viens pas dire que c’est du courage ou alors un simili truc qui s’en rapproche…Car c’est purement sadomasochiste et suicidaire, de nous faire face !! On à brisé des carrières, on à décimer des prétendus fausses légendes, on à instaurer de nouveaux standards…Etcetera….Etcetera….
Sharpy : Oh, mais au cas où tu peines à nous faire face, tu peux te faire aider d’un gars aussi talentueux que… Que… Que…Merde….
Kronos : Personne n’est assez talentueux pour nous faire face…Et les seuls qui osent prendre l’Institute pour des vieux finit ou pour une grosse bouffonnerie, vont devoir revisiter leurs classiques !! L’Institute est bel et bien là…L’Institute est toujours là !!
Sharpy : Y’a peut-être bien Bob Ivory….
Kronos et Sharpy se regardent….
Kronos et Sharpy : Hahahahahaha…..
Les deux comparses s’esclaffent !!
Sharpy : Mr J ?? Curtis Shadow ?? Cupidon ??
Kronos : A eux trois, peut-être qu'il arriveraient à égaler ta grand-mère dans un match handicap, Sharpy !!
Sharpy : Pas sûr…Hahahaha…
Kronos : Tout cela pour dire, qu’à l’Institute on vous offres du concret et pas de la supercherie comme chez les Julianiste !! Avec nous, pas de religion, pas de chichi, pas de bling bling…Juste de l’action et des prises de positions à l’état brute !!
Sharpy : Alors Tigerclaw, sèche tes yeux remplit de déception et de frustration et achète toi des antidouleurs, car si t’en redemandes, l’Institute va répondre à tes attentes !!
Kronos : Ta vie va passer au rouge, Tigerclaw…Et ensuite, quand tu baignera suffisamment dans ton sang, on te jettera en pâture aux requins !! Et les requins, bah ce seront nous, ma tarlouze…Et à ce moment là, tu te rendras compte, dans un ultime souffle d’agonie, que nous sommes les plus gros prédateurs de ce business !!
La caméra se coupe sur le regard déterminée des deux membres de l’Institute !! |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Mar - 22:55 | |
| La caméra s'allume dans la loge de Tigerclaw. Le champion de la WWA est penché en avant sur un siège. Il attend un instant avant de relever la tête. Il sourit sous son masque.
Tigerclaw: Félicitations à l'Institute. Je n'ai jamais vu des gens aussi bornés. J'ai l'impression qu'il faut vous faire une petite piqure. Non, pour certains, me voici obligé de faire une précision. Je ne parle pas des animaux si vieux qu'il faut les achever avant qu'ils ne souffrent trop, comme Pulapisse (note hg: le chien de Sharpy). Moi je parle juste d'une piqure de rappel. Se remémorer des souvenirs, donc...
A l'écran apparait des images du match d'Avalanche, entre Tigerclaw et Kronos. Un match sans disqualification qui a permis à Sharpy d'intervenir plusieurs fois. Mais le voleur a fini k.o. au travers d'une table, et son mentor a subi un tomber pour perdre le match. Passent maintenant des images de Seek, Smash & Pin, entre Tigerclaw et Sharpy. Kronos s'étant fait enfermer dans une cage avant le match, ce qui l'a empêché d'intervenir lui-aussi. A un moment du match, cette cage apparait sur le titantron, bloquée par la chaîne de Tigerclaw. Et Sharpy perd lui-aussi son match, comme son mentor.
Nous revenons à la loge de Tigerclaw, et le sourire du champion WWA augmente.
Tigerclaw: Je dirais sans trop me risquer qu'entre vous et moi, c'est du 50-50, l'Institute. Alors que vous êtes deux et que je suis seul. Vous êtes sûrs de vouloir que je prenne un partenaire? Bien sûr, vous pouvez arguer que vous comptez plus de victoires que moi dans cette histoire. Mais presque toutes ont été obtenues en trichant, et toutes celles qui importaient sont à mon actif. Donc, est-ce que je dois vous craindre? Oh non, certainement pas! Est-ce je dois me méfier de vous deux? Certainement! C'est évident comme le fait que vous allez essayer de détourner les règles de ce match triple treat à votre avantage. Tigerclaw se redresse et se lève de son siège. Tigerclaw: Mais, Institute, savoir une chose ne la rend pas inéluctable. Vous pouvez être déjoués, comme vous l'avez déjà été deux fois. Et vous connaissez l'expression, jamais deux sans trois! De plus, je vous connais de mieux en mieux. Il m'est plus facile de prévoir vos prochaines tentatives. On arrive en bout de chasse, tous les trois. Et à notre prochaine rencontre, vous allez définitivement payer. Tigerclaw commence à s'avancer vers la caméra. Tigerclaw: Mais avant, nous avons encore certaines choses à régler. J'ai un cadeau pour vous, Institute. Vous m'en direz bientôt des nouvelles. Mais attention, pas n'importe où ou n'importe quand. A bientôt, Institute... Tigerclaw est maintenant juste devant la caméra. Sa main droite jaillit, et vient couvrir l'objectif. Fade out. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 26 Mar - 1:30 | |
| (HG: Tragico, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à ta promo avant. J'ai une semaine de fou à la job et j'ai a peine le temps de diner...je me reprend la semaine prochaine).
La caméra s'ouvre sur John qui se trouve dans sa loge. Des posters de ses films sont collé sur les murs, ainsi qu'un de la WWA. Il s'approche de la caméra et sourit.
John: Well, well, well...tu croyais que j'étais pour me taire Tragico? Tu croyait que j'étais pour me retirer après ma défaite lors de notre affrontement ou j'ai passé à traver une table? Hé bien non...tu te fou un doigt dans l'œil...regarde, prend ton index...et fou le au plus profond du trou de ton masque.
L'acteur avait mimer le geste, comme pour être assuré que son rival comprennent le sens de son allusion.
John: On as tous compris ou tu veux en venir, tu déteste les films...et l'industrie du cinéma. Ca qui m'amène à me demander pourquoi tant de haine envers cette magnifique industrie...marchande de rêve que je représente? Pourquoi me déteste tu alors que nous avons déjà même jouer ensemble dans une promo...
Icecool se frotte le menton, puis un sourire lui illumine le visage. Le genre de sourire que Archimède devait avoir sur le visage juste avant de hurler eureka.
John: Ha c'est ça...c'est le jeu! En fait, tu m'en veux parce que je réussit. Tu as des problème avec le cinéma parce qu'il crée des vedettes comme moi, comme Al Pacino...alors que, alors que les gens de ton style sont relégué au oubliette. Les vieux croutons qui s'accroche à un vieux style! C'est pour ça que tu rime non? C'est parce que tu veux te donner un style pour te différencier de la masse...des autres. Tu es un artiste parce que tu es incompris...mais tu est incompris parce que tu te cache derrière un personnage en deux dimensions qui ne fait que deux choses....rimer et rimer. Dis-moi Tragico....as tu une vie derrière ce masque? Est-ce que quand tu rentre du travail te te fait accueillir par ta femme masqué, tes petits enfants masqué? Est-ce que ton chien Rime t'apporte tes pantoufles et ton journal?
John se recule de la caméra.
John: Nope...tu es seul parce que tu te coupe du monde en te cachant derrière un masque prétentieux et des rime inutile. C'est ça ta misérable existence...c'est......comment dire....tragique.
La caméra se ferme alors que l'on entend le rire de l'acteur hollywoodien. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 26 Mar - 21:37 | |
| Alfred: C'est aujourd'hui ou j'élimine Nido Burik...oui Nido JAMAIS je me plierai a ton nom d'esclave julianistes. C'est dommage encore une fois que j'aie a te faire mal mon joli....mais quesce que tu veux...ça fait partie du jeu. Il y a les méchants et les gentils....et toi t'es pas un gentil.....crois-moi ! Je t'enlèverai le gout de te frotté a ma botte....la botte des Anglais A...JAMAIS !!
....saleté de Québecois de médeux (il crache sur le sol). J'en ai assez de vous....de devoir sentir la puanteur d'un Québecois chaque jour....je vous emmerde tous autant que vous êtes ! Mais enfin....il n'y a qu'un seul bon point au Québec...la WWA ! C'est içi que je peux excercé se que j'aime vraiment....la lutte.
Mais ces temps-çi ce n'est plus pareil parce qu'il y a CHAQUE JOUR CETTE PUANTEUR JULIANISTES.... toute ses halucinations d'impie et toute ses conneries sont déja allé beaucoup trop loin ! Tant qu'a rien a faire a attendre le PPV du mois de Mai pour pouvoir gouté a la griffe de Tigerclaw pour voir si il est vraiment un bon champion. J'utilise mon droit de Rematch contre la plus grosse mouche pleurnicharde de l'histoire de la WWA jusqu'a présent.....oui les enfants...vous avez bien deviné il sagit de nul autre que Théodore J.Detwailer !
Ishhhh.....What a Lynx Champion. Il a pleurniché 3 mois de suite pour avoir un title shot. En tout cas comme on dit....la 3ième est toujours la bonne mais ne t'inquiète pas Théo je ne jouerai pas au jeu de ''chié'' sur quelqun jusqu'a se qu'il te donne se que tu veux....non j'ai droit a un rematch et je vais l'utilisé a se que je sache....kid. Tu ne m'as jamais battu en Single match pour le titre.
Voila tu es au courant...la planète est au courant ! Au prochain ppv toi et moi pour ton titre Lynx sale...voleur.... No Rules.....No Intervention....No excuse ! Se sera le seul rematch que je demanderai....promis ! Maintenant excusez-moi....terroristes de la WWA je vais éliminé un de vos compagnons. Nidull Burik !
That's a wrap ! |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 29 Mar - 8:58 | |
| On retrouve Kronos et Sharpy, prêt d’une falaise….Le bruit de l’océan frappant la côte terrestre, se fait lourdement entendre, de nombreux mètres plus bas….
Kronos : Vous nous croyez au bord du gouffre ?? Certains de vous, on déjà voulu nous voir dans le ravin…Voir, nous y mettre eux-mêmes…Mais personne, et je dis bien personne, n’as jamais réussit à mettre un terme à l’Institute !!
Sharpy : Et tu crois être différent de cela, Tigerclaw ?? Tu crois être meilleur que tout ceux qui ont échoué contre nous ??
Kronos : Bien sûr, nous avons parfois trébuché dans le vide, mais c’était sans compter sur nos talents d’alpiniste !! Des talents qui nous ont permis à chaque fois de nous rattraper aux branches, pour escalader à nouveau la montagne qui mène vers les sommets des fédérations que nous traversons, afin de revenir plus fort qu’avant…
Sharpy : Et tu crois que la chose que tu mijotes contre nous, va crée l’histoire ?? Tu crois, comme tant d’autres que tu vas réussir à nous surprendre avec le petit cadeau que tu nous promets ??
Kronos : Regarde en arrière, Tigerclaw…Regarde nos guerres et admets que tout ce qui à été entrepris contre l’Institute dans le passé, à échoué !! Continuez tous de faire les marioles, en disant que l’Institute n’est plus rien qu’une équipe de vieux débris… Car la baffe que l’on vous infligera, sera encore plus douloureuse pour vous !! On à l’expérience avec nous, on à le talent pour nous, et on à un stock de coups bas, pour vous !!
Sharpy : Dire que nous ne sommes plus au sommet de notre gloire, ce n’est qu’une illusion…Car sans adversaires compétent, il est difficile de se bâtir une renommé…
Kronos : Heureusement pour nous, notre renommé est déjà faites…
Sharpy : Mais c’est pas avec le roster de la WWA, que l’on va augmenter le niveau d’un cran !! Tigerclaw est un champion minable, Julianinho est devenu comme un vulgaire curé qui à besoin d’un exorcisme, Tragico est devenu une vraie fiottes et doit lutter contre un acteur raté, sabre est un vrai maboule et je suis pas étonné que son peuple semble encore à l’âge de pierre…
Kronos : Ouchhhh, c’est limite raciste, cette attaque….
Sharpy : J’m’en fous, je suis de l’Institute…La polémique et nous, cela forme un tout !!
Kronos : Ouais, c’est vrai…le mot polémique se définit en un mot : INSTITUTE !! C’est indissociable… Mais en tout cas, sur le fond des choses, t’as pas tort… La WWA n’as pas les gars qu’il faut, pour nous maintenir dans la meilleure des formes… Et c’est pas tout les petits gars à la réputation minable comme Mr J, Bob Ivory, cupidon, max Berg et autr……
Sharpy (coupant Kronos): Ils portent tous des noms bizarres…
Kronos : Ouais, bah, leurs noms sont aussi ridicules que leurs talents… Y’a qu’à regardé un match de cette jeune génération, si tu cherches le sommeil…Y’a rien de mieux comme somnifères…Même pour des soi-disant « vieux » comme nous !!
Sharpy : Ils sont de la jeune école…Mais pas de la meilleure promotion !! On leurs apprends plus rien de bien, à ces jeunes…Ils viennent vers le ring comme des stars, font les marioles, beugles comme un troupeau de vaches à eux seuls, mais tous cela, n’est que de la poudre aux yeux… Car sur un ring, ils n’ont pas le bagage qu’il faut, pour embarqué une foule dans un voyage vers un match cinq étoiles !!
Kronos : Mais les choses vont changer…La direction de la WWA, qui fort heureusement n’est pas aussi con du bulbe, que le roster qui l’a compose, nous paie un ponts d’or, pour inculquer aux jeunes, le vrai sens du mot « spectacle » !! Car être « Institute« , c’est un art de vivre…Et ce n’est pas comme l’autre vieux con des « four Hoursemen » qui disait tout le temps, « Styling and profiling Whhhhooooooooooooo » !! Car nous, c’est vraiment cela…
Sharpy : On mange, on pisse, on chie, on se vêtit, on parle et on vit à la façon Institute !!
Kronos : Et ouais, même sur un trône en porcelaine, on à encore l’air plus cool que Tigerclaw qui prends la pose, avec sa ceinture de champion WWA qui brille de son plus bel or… Car c’est comme cela, à l’Institute !! Nous sommes le summum de tout ce qui peut avoir de meilleurs dans ce monde!! Nous dormons gratuitement dans des hôtels cinq étoiles, en hommage aux match du même nombre d’étoiles, que nous avons toujours effectués dans ce business !! Notre renommé est plus grosse que la terre elle-même et dépasse même l’entendement, en allant s’expatrié au confins de l’univers !!
Sharpy : D’ailleurs, on à supprimé les musiques de bach et Mozart dans les sondes servant pour un potentiel messages en vue d’une vie extra-terrestres, pour la remplacé par Blood Of The King de Manowar, afin que notre légende s’agrandissent encore et face tremblé nos ennemis…Même extra-terrestres !! Car personnes ne seraient assez fous pour oser approché une terre, possédant la menace la plus puissante de l’univers…Une puissance bien plus destructrice qu’un trou noir !!
Kronos : Cela vous parait énorme, hein ?? Mais c’est le cas, pourtant…Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre…Vous n’êtes rien que des pauvres abrutis, qui ne feront jamais leurs marques dans l’histoire !! Alors, vous pouvez toujours essayer de nous réduire à néant, mais n’oubliez pas que la puissance de ce même « néant« , c’est l’Institute qui l’a possède…Et il nous suffit de nous penchez sur votre cas, pour faire table-rase de votre carrière et de votre misérable vie…On peut vous faire tombé dans l’oublie ou dans le ridicule le plus profond, si tel est notre désire…Parlez-en à Nido, il vous le diras…
Sharpy : Oh, il se souvienne déjà plus de lui, je suis sûr…
Kronos : De lui et de sa carrière, non…Mais de son ridicule, oui….
Et les deux comparses se marrent et la promo se termine sur une Institute se tournant vers l’horizon de l’océan, comme en signe de défi !! |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 29 Mar - 18:26 | |
| La caméra s'ouvre sur le dossier d'un fauteuil semblant très confortable. Le fauteuil se retourne alors et on y voit Bob Ivory assis dessus.Bob Ivory: "AHAHAHAH !! Curtis, je t'ai vraiment défoncé la gueule pendant le match Hardcore de Jeudi dernier mais ne croit pas que j'en ai fini avec toi, tu as peut-être un match contre John Terrence lors du prochain Thursday Night Bash tandis que moi je défoncerai surement la gueule d'un jobber de ton calibre, mais je ne suis pas très content de ma victoire, tu mérites que ta gueule soit encore plus défoncé or après ce show il y a Pay-Per-View nommé Hard Collision et à ce PPV je te challenge à un match mais je n'arrivais pas à choisir la stipulation, Tables, Échelles ou Steel Cage alors je te challenge à un match innovant : Un West Coast Cage Match. (En parlant Bob Ivory dessine grossièrement ce qu'il dit sur un tableau) Je m'explique ce match sera tout d'abord un TLC Cage Match mais dès qu'un de nous deux sera passé à travers une table, la porte de la Cage s'ouvrira, un toit avec des objets de tout sorte dessus se posera au sommet de la Cage et le vainqueur sera celui qui attrapera la valise suspendu 2 mètres au-dessus du toit. A toi de choisir si tu veut participer à ce match. Mais sache que si tu acceptes à Hard Collision
YOU WILL GET HIT AND BE SILENT
Dernière édition par Bob Ivory le Dim 29 Mar - 20:36, édité 1 fois |
| | | Falcon Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 29 Mar - 20:10 | |
| Falcon semble motivé, on peu voir toute la détermination dans ses yeux...
' Baracouda, nous nous retrouvons à nouveau! En équipe cette fois! Mais tu sais très bien que je peux te battre, je l'ai déjà fait, et à plusieurs reprises en plus! La dernière fois que nous nous sommes retrouvé dans le même ring, c'était à Seek, Smash & Pin, et j'ait été si violent envers toi, qu'en quelques coups de poing, ton sang coulait de ton visage... Suis-je trop violent? Non je ne crois pas, je peux l'être davantage! Et je prouverai ce que je dis à TNB! Puis, en plus, il y a eut les évènements du TNB du 19 mars, qui nous ont probablement menés à ce match! Alors que Stivers et moi nous vous avons laissés inconscient, vous étiez incapable de vous défendre! Vous allez utiliser l'excuse que nous vous avons surpris et attaquer de dos, mais en fait, le même scénario se produira à TNB, vous resterez inconscient au centre du ring cette fois, et nous, nous retournerons en backstage, les bras en l'air, et un énorme sourire au visage! Et Baracouda, je me dois de te poser une question, qu'est-ce que tu as fais pour que Mr.J te choississe comme co-champion? Qu'a tu fais pour gagner sa confiance? À mon avis, ce n'est pas seulement en remportant un ou deux combat ensemble que l'on gagne la confiance de quelqu'un! J'ai eu beacoup de co-équipier dans ma carrière, et très peu à qui j'ai pu faire confiance, j'ignore même si je pourrai faire confiance à Stivers, mais j'ai décidé de lui faire confiance pour anéantir les julianistes! C'est ce pourquoi j'ai décidé de lui proposer cette petite alliance, ce point commun qui nous rendra dangereux pour les julianistes, ainsi que pour tout autre équipe ici à la WWA! Vous êtes nos proies et premières victimes! '
Il part en la caméra fade-out...
|
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 30 Mar - 20:51 | |
| Théodore est pensif, sa ceinture de champion Lynx sur son épaule. Il se lève, fait les 100 pas, avant de commencer à parler après s'être assis:
Théodore: Comme au départ... ou presque. Seulement moi suis resté fidèle à St Julien, et Audrey est toujours là. Baracouda a décidé de choisir l'or au lieu de la voie de raison, tant pis pour lui, il s'est fait de nouveaux ennemis. Et NiDo a disparu, tant pis pour lui, St Julien a compris que nous n'avions pas besoin de lui dans le Julianisme. Et maintenant, cette guerre face aux Anti-julianistes est-elle sur le point de finir? Davey et notre vénéré maître St Julien s'affronteront, et le perdant deviendra un esclave... de son côté, Falcon est parti dans son coin pour défier les champions par équipe... il reste bien sûr ce sale chien impie d'Alfred, qui a fait finalement comme tout le monde et a demandé son dernier rematch. Alfred, tu veux un match sans règle, sans intervention et sans excuse?
(Il sourit)
D'accord, je pourrais donc te détruire à ma guise... pourquoi pas un truc qui nous empêcherai n'importe qui, comme ton caniche Bill Clay de rentrer... hum, un Steel Cage Match te dirait-il? Le seul moyen de gagner sera de sortir de cette structure, et nous verrons bien que j'aurais St Julien de mon côté, qui me permettra de m'échapper! Et il n'y aura pas d'excuse, le perdant sera le perdant, pas de fausses excuses à trois balles.
(Il se lève soudainement)
Alors Alfred, qu'en dis-tu? Ce n'est peut-être pas le match le plus innovant, mais il me permettra de définitivement te mettre hors de course, je t'exploserai la gueule contre la cage, jusqu'à ce que tu saignes, jusqu'à ce que le sang coule à flot, et je m'en servirais pour te purifier Alfred! Je purifierais ton corps et ton esprit grâce à ton sang! Et on verra bien qui sera le sale pleurnichard maintenant!
(La caméra se coupe) |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 1 Avr - 4:52 | |
| La caméra s'ouvre sur une scène...le genre que l'on voit dans un talk show. Tout est présent, un bureau, des chaises confortables en rangé et un décor. Une voix radiophonique se fait entendre et la lumière se braque sur le rideau.
Voix: Mesdames et messieurs....veuillez accueillir votre animateur Cuuuuuuuuurrrrtis Shaaaaaadow!
Un homme sort des rideau et il n'est vraisemblablement pas celui que les gens s'attendait à voir. Malgré les vêtements de couleur sombres et portant des effigie de groupe de musique et les cheveux long, on peux voir le visage de John Terrence caché sous la perruques.
Pseudo-Curtis: Bon bon bon...me voila enfin et je sais que vous êtes content de me voir. Après tout je suis la meilleur chose qui est pu arriver....non pas au business de l'entertainement...mais aussi dans tout les business qui existe dans le monde.
La foule de hue de bon cœur, il n'est apparemment pas aimé.
John: Je sais que vous m'aimez mon publique....bon par ou commencer. Ha oui...j'ai ce soir un inviter qui est ma foi beaucoup moins important que ma propre personne. Il se dit acteur, il se dit séducteur...moi je dit que c'est une lopette...veuillez accueillir mon inviter de ce soir....John Terrence!
La caméra se braque une fois de plus sur les rideaux et on voit effectivement la Icecool star en sortir au son de son entré habituelle, Jetsetter. Il avant sur le stage et prend place au côté de l'animateur. Sans trop de difficulté, les gens qui regarde ce segment à la télé y voit un montage permis grâce à la magie de Hollywood.
Pseudo-Curtis: Salut John...comment va tu?
John: Mais non, mais non...comment va tu Curtis?
Pseudo-Curtis: Mais...tu me demande comment je vais....je suis tout....tout
John: Ha non...désolé, je ne peux plus feindre le respect pour un gars comme toi. Tu invite des gens sur un genre de plateau, dans le but de faire un genre d'émission et de poser des pseudo-questions à un publique inexistant. FERME LA Curtis...
Pseudo-Curtis: Mais...mais...
John: Mon gars....tu n'a rien compris! La seule raison pour laquel les gens vont écouter ton émission c'est pour voir les autres stars que tu va inviter. Ce n'est en aucun cas pour te voir...
Pseudo-Curtis: Je vais le dire au producteur...couper...
John: Curt....quel mot dans FERME LA tu ne comprend pas? Les gens se contrefoutent de ce que tu raconte, il ne s'intéresse pas à toi...ni à ta personne...ni à tes idées. Get real...cale toi dans ton fauteuil imitation cuir et laisse un vrai entertaineur faire le show.
Pseudo-Curtis: Je vais le dire à maman............
John: Vas-y...même elle préféré voir d'autre que toi. Maintenant je vais m'adresser à la seul personne digne d'intérêt présentement. Tragico Comedia, le comédien de la WWA. Tagico...je sais que j'ai un match contre Curtis Shadow ce jeudi...tu sais ce que ça veux dire? C'est un répits pour toi...ho oui! Cette semaine, ce n'est pas le comédien contre l'acteur...c'est l'acteur contre...contre....contre....tu es qui toi déjà?
Pseudo-Curtis: Contre la star montante de la WWA?
John: J'ai dit ferme la Curtis....tu monte qui au juste? Julia?
Pseudo-Curtis: Bouhouhouhou.....
John: Contre le pleurnicheur, le braillard de service. Bon, Tragico...je sais que tu m'écoute alors met sa dans ton masque mon gars. Jeudi prochain....ce serra un retour de l'évènement à la WWA. Le comédien, Tragico Comeodia, le rimeur...le poète contre John Terrence, la Icecool star, le lutteur de troisième génération, acteur, la star la plus charismatique de la WWA...deux titans, deux lutteurs de talents, deux être charismatique vont se rencontrer sur le même ring....et ça....tu peux être sur que ce serra très...très cool....
Il prend un pause, donne une claque à Pseudo-Curtis et regarde la caméra intensément.
John: Et le gagnant ne peux être que....le Public!
L'image vire au noir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 1 Avr - 18:11 | |
| La scène se déroule dans un studio d'enregistrement, où l'on peut voir The Wrestling Rockstar jouer de la guitare d'un air un peu absent, semblant assez peu intéressé par ce qu'il fait. Au bout de quelques secondes il semble se rendre compte que la caméra est là, il relâche donc son instrument pour fixer l'objectif.
Shadow : John Terrence... je t'ai fais un immense honneur en t'invitant à W-Rockstar TV. Je l'ai fais car j'avais moins de mépris pour toi que pour le reste des superstars de ce show. Et voilà comment tu me renvoies la balle... en réalisant une parodie minable de moi, qui ne met même pas tes talents d'acteur en valeur tellement tu m'imites mal.
Il se lève et dépose son instrument avec précaution sur un pied de guitare placé à sa disposition.
Shadow : Je te plains, Terrence. Puisque tu sembles si attaché à l'idée d'essuyer une nouvelle défaite contre un malheureux poète dont tout le monde se contrefout... eh bien vas-y, Terrence... tu as prouvé lors de tes derniers matchs que Tragico Comoedia était meilleur que toi.
Mais ne t'y trompe pas, surtout : le grand moment de ta carrière, c'est demain. Ton gros défi, ce n'est pas de faire face à un comédien, mais à quelqu'un de bien plus talentueux et intéressant. The Wrestling Rockstar, l'étoile montante de cette fédération, le grand, le beau, le fort, le sexy Curtis Shadow.
Et lorsque j'en aurais terminé avec toi, Terrence, j'irais prendre ma revanche face à Bob Ivory, qui m'a volé ma victoire lors du dernier TNB, et je réduirais cette racaille au silence à Hard Collision en l'éliminant sur son propre terrain... tu l'as compris Bob, j'accepte ton challenge du West Coast Cage Match, qui au passage n'est qu'un mélange de stipulations à bien y réfléchir... preuve que les rappeurs ne savent rien inventer de bien par eux-mêmes.
Les portes du studio s'ouvrent soudain et deux jeunes femmes à demi-dévêtues entrèrent en poussant de grands cris, visiblement impressionnées de se trouver en présence d'une rockstar comme Shadow.
Shadow : Ah oui, Terrence, n'oublions pas... le gagnant, ce sera toujours le public. Le tien, ou le mien ? Allez, je te dis à bientôt... nous nous retrouvons sur le ring. Là, j'ai autre chose à faire.
Et l'image devint noire à son tour. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 1 Avr - 22:26 | |
| Alfred: Voila ! Comme prévu j'ai battu Nidull Burik....c'est vraiment ironique n'es ce pas ??? Il n'y a pas si longtemps vous prétendiez que le Julianismes allait devenir ''big'' mais finalement....vous vous consumez lentement comme un feu sans bois !
Alfred: Steel Cage.....hummm.....voila un choix bien intéressant....d'accord j'accepte....MAIS...il y aura une condition.....si JE gagne j'ai la ceinture et tu me lâche avec tes ''je veux un rematch gna gna gna'' tu vois se que je veux dire ??? Tes crises pour des titles shot....et si tu gagne....ben....tu garde ta ceinture et je te laisse tranquille D'accord ??? Se sera terminé entre nous deux ! Se sera notre dernière rencontre. Je sais que tu en as assez de me voir tourné autour de ton titre lynx et moi j'en ai assez de te voir le salir !
(Il prend une pause)
Alfred: Alors, voila ! Tu le veux ton Steel Cage match ??? Tu l'auras....sans problème....mais t'avais pas besoin d'essayé d'insulté Clay...il n'allait pas intervenir de toute façon je l'avais bien précisé....et en plus je ne veux pas de ta pute de St-Julien tourné autour de la cage. Clay ne sera pas la et Julianinho non plus ! Compris caniche ??? Bon, j'espère que j'ai été assez clair ! Tu as des couilles Théo parce que normalement un champion attend que les adversaires les provoquent et toi....non tu propose des ''Steel cage match''...malgré que tu sois le champion....tu te jette dans la fausse au lion et tu te fend le cul en quatre pour en sortir....j'aime bien cela !
That's a wrap ! |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| | | | Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 4 Avr - 6:20 | |
| St Julien est dans sa loge devant un miroir, on peut voir Audrey qui dort sur le canapé.
St Julien : Je ne peux pas, je suis dieu, j’ai tout, je ne reviendrai pas !!
St Julien (avec une voix différente) : Reviens a moi, oublie cette lubie de religion, reviens a la folie !!
St Julien : Je ne suis plus toi, je ne suis plus le Crazy Kid !!!
Crazy Kid : Mais si, tu a toujours était moi, St Julien n’étai qu’un projet pour conquérir le titre de la WWA, encore une idée a la con…
St Julien : Faux !! Je suis dieu, et mes fidèles…
Crazy Kid : Tes fidèles ton tous abandonné, des looser comme Samuel ou Nido, quel bel équipe de Jobber, Méthodcobra se serai régalé !!
St Julien : J’ai toujours Théo, il est champion Lynx grâce à moi et mon infini bonté !!
Crazy Kid : Pfff dopé Théo, ce looser a profité de toi, il c’est servi de ton aura pour atteindre les sommets, et tout ça pour quoi, avoir Mon titre Lynx, celui que j’avais avant ton arrivé !!
St Julien : Mais nan !!! Et puis j’ai Audrey, elle me restera fidèle, elle m’aime comme le dieu que je suis !!
Crazy Kid : Elle aime Julianinho, elle aime l’homme que tu es, pas ce faux dieu, regarde la dormir, regarde comme elle est belle, allez, oublie tes sautise, laisse moi revenir, et croquons la petite endormi…
St Julien semble tirrallé, puis il reprend ses esprits.
St Julien : NON !! Je suis dieu, tu n’es qu’un démon du passé !! J’ai tout, je vais faire de cette tafiole de Davey mon esclave et je n’ai pas besoin de toi !! Davey sombre looser, préparé toi a être enchainé comme la chienne que tu est !!! Tu sera mon esclave et celui de tout les Julianiste, ca va t’en faire des bottes à lécher vieille tafioles !!
St Julien sort de la loge. |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 4 Avr - 14:28 | |
| La caméra s'allume devant Tigerclaw, et dans le fond une affiche de Hard Collision. Le champion WWA sourit, un sourire de fauve prêt à se jeter sur sa proie.
Tigerclaw: Institute, vous avez apprécié mon cadeau? En tout cas, Caro, elle a bien apprécié ma proposition. Ne vous l'a-t-elle pas relayé, en y mettant les formes qui y sont propres? Notre chère directrice vous a verrouillé toute porte de sortie, et vous avez fait ce que je voulais: vous vous êtes affrontés.
Petit pas sur le côté du champion WWA.
Tigerclaw: Sharpy, je dois reconnaître que tu m'as surpris. Toi, le révolutionnaire, le rebelle, l'indocile, celui qui n'en fait jamais qu'à sa tête... Tu as montré ton vrai visage. Tu t'es révélé incapable de porter la dernière action sur Kronos. On t'a forcé, et tu n'as pas été capable de l'abattre. Est-ce seulement parce que c'est toi qui n'as pas choisi ce match? Ou bien quelque chose de plus profond? Tu t'es rebellé tant de fois contre Kronos, tu as tenté tant de fois de l'abattre... Mais il est toujours là, et tu es toujours revenu dans son giron. Aurais-tu donc au fond de toi un blocage qui te rend impuissant au moment de l'achever? Un complexe d'Oedipe mal digéré? Voilà qui mettrait donc un nouvel éclairage sur tout ce que tu as déjà pu faire avant. Le supporteras-tu, cet éclairage?
Tigerclaw prend une pause, avec un petit regard amusé.
Tigerclaw: Et toi, Kronos, que penses-tu de tout ça? Tu te dis que passer un petit coup de sharpyllère suffira et que tout sera réglé avant Hard Collision? Mais il faut reconnaître que de ta part, personne ne s'attendait à moins. Tu ne portes pas de masque, toi. Tu brandis ta fourberie et ton machiavélisme bien haut. Mon petit cadeau t'a peut-être fait trébucher, vaciller, mais ce n'est pas ça qui te fera tomber. Pas encore.
Du bras, Tigerclaw désigne l'affiche de Hard Collision.
Tigerclaw: Tout se règlera là-bas, dans un triple treat match. Un triple treat? Oui, je sais Kronos. Tu aimerais en faire un match handicap officieux, te servant de Sharpy pour me distraire afin que tu tires les marrons du jeu. Mais un triple treat, normalement, c'est du chacun pour soi. Si c'est Sharpy qui gagne, c'est lui le champion. Kronos, lui as-tu seulement laissé imaginer cette possibilité? Que si il gagne, s'il devient le champion, à ta place, il t'aura alors dépassé. Cela ne te laisse pas, au fond du coeur, une petite frayeur?...
Tigerclaw se redresse alors, dominateur.
Tigerclaw: De toute façon, cela ne prend pas en compte une autre donnée. Je suis pas seulement le champion WWA, je suis aussi invaincu en pay-per-view. Personne n'y a jamais réussi à river mes épaules au sol pour le compte de trois. Vous en avez même déjà fait les frais, Institute, à Avalanche et Seek, Smash & Pin. N'est-ce pas un avantage indéniable pour moi? Un point suplémentaire pour contrebalancer votre fourberie et vos coups fourrés carractéristiques...
Tigerclaw s'avance sur la caméra.
Tigerclaw: Vous n'êtes pas un si gros morceau que ça, Institute. Vous êtes plein de prétentions, mais vous n'êtes finalement pas un défi plus dangereux qu'un autre. Je peux vous battre, et j'ai bien l'intention de le faire! Ramenez tout ce que vous pourrez à Hard Collision! Vous en aurez besoin! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous, Institute, avez été désignés pour être les proies! La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 4 Avr - 20:20 | |
| Alfred: C'est presque l'heure.....l'heure ou je botterai le cul Théodore J.Detwailer une fois pour toute avec bottes taille 14. Pour une deuxième fois les fans auront la chance de voir comme champion le LARGER THAN LIFE, THE GREATEST LYNX CHAMPION TO EVER LIVE THE GREAAAAAAAAAAAAAAAAAT MCAVERY !!!!! Quesce que vous en pensez ??? Moi, j'adore cela.....''The Great McAvery'' et tous ceux qui ne penserons pas comme moi FUCK YOU ! Dans cet cage je frapperai la tête de Théo tellement fort sur cet cage que le monde le sentira. Le monde va voir le sang de Théo coulé partout sur le ring ! Après se match tu n'oubliera jamais la trace de ma botte sur tes fesses ! A Hard Collision tu me redonnerai se qui m'appartiens et Julianinho deviendra l'esclave de Davey Cruz et ENFIN....les Julianistes seront une chose du passé ! Ne compte pas sur quelqun d'autre pour me mettre KO pour que tu puisse me faire le tombé et remporté de façon frauduleuse le titre Lynx ! Je me suis battu comme un chien pour survivre.....pour avoir cet ceinture et toi......et toute ta bande vous me l'avez........arraché des mains ! Ça.....ça me fou en rogne de pensé a cela...... (il fout en coup de poing dans le mur) Alfred: Mais la......Se sera a mon tour de rigolé.....j'aurai le dernié mot et plus personne n'entendra parlé du règne ridicule du ''Paper Champ'' Disciple Théodore ! That's a wrap ! |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 5 Avr - 10:57 | |
| Théodore J. Detwailer semble inquiet, non pas pour son titre, mais pour son dieu, St Julien, qui semble perdre le contrôle de lui même: Disciple Théodore: St Julien, Notre Seigneur, ne laissez pas le Crazy Kid revenir! Ce n'est qu'un menteur! Et en plus, c'est ce que Davey voudrait. Alors, St Julien, ne vous laissez pas faire! Je crois toujours en vous, comme Audery, John K., et des milliers d'autres personnes dans le monde! Et de plus, je n'ai jamais profité de vous seigneur, vous m'avez aidé à franchir les étapes, et je vous resterais fidèle! Vous êtes le plus grand, vous êtiez le plus grand champion Lynx de tous les temps, quoi qu'en pense ce vantard d'Alfred. Et vous gagnerez face à Cruz l'impie, et vous nous prouverez à tous que vous êtes le top, le meilleur de cette fédération! J'ai confiance en vous seigneur, ne décevez pas vos fidèles! (Il se retourne soudain, changeant de sujet) Quant à toi Alfred, tu as donc accepté mon offre d'un Steel Cage Match... oui, j'ai des couilles de proposez ce match, mais je sais que grâce à St Julie je conserverais. Car moi, même sans personne physiquement à mes côtés, j'ai toujours St Julien près de moi? Toi, on ne peut pas en dire autant de Bill Clay. Je n'avais pas besoin de l'insulter? Ce n'est pas réellement une insulte, je ne fais que dire ce qui est. Mais tu vois, à Hard Collision, j'ajouterais une autre brique dans le mur de ma carrière, ma première défense de titre. Pas forcément le plus grand honneur vu l'adversaire, mais ce n'est pas grave, c'est toujours ça de fait! Et à Hard Collision, aura lieu le vrai avènement du Julianisme: Davey deviendra l'esclave de St Julien, et toi, tu n'auras plus aucune chance de gagner ce titre. Alors là, la WWA deviendra Julianiste! J'ai hâte, hâte d'être à ce PPV... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 5 Avr - 15:59 | |
| Baracouda est dans sa loge, puis il entend toquer, il ouvre la porte et voit Miss Kendra.
Miss Kendra : Je peux vous posez quelques questions ?
Baracouda : Si je dirais non je ne serais pas un gentleman. Comme je ne le suis pas, non je ne veux pas.
Baracouda ferme la porte et parle à la caméra en face de lui.
Baracouda : Bonjour, ici le grand, le champion TT, pas comme Damien et Facon ! Les futurs perdants dans notre match à Hard Collision, mais quoi qu’il ce passe, les ceintures seront toujours sur les épaules de Mr.J et moi. Toi Falcon, tu vois le ceinture que j’ai, tu cois le ceinture que tu auras jamais, et ben si tu la veux, je te l’a met en plein gueule et tu nous fais plus chier ! A mon avis tu n’aurais pas dû me taper à la fin du match, je me sens obligé de me vengé. Ben oui, ce qui est normal, quand un mec qui se sent plus inférieur à un autre mec, il a peur et ce défend en attaquant par derrière.
Baracouda : Quand à toi Damien, le ex ex champion, qui a eu la ceinture deux fois, mais tu sais pourquoi tu l’as eu au moins une fois, c’est grâce à tes coéquipier, parce que toi tu n’es rien, je ne trouve rien à te dire vu que tu n’es absolument rien ! Donc au mieux de faire une équipe minable avec l’autre, Falcon, vous restez dans votre coin, vous faites quelques matchs, vous l’ai perdez et vous nous faites plus chier, vous devriez même vous creusez et vous cachez dedans, ça nous ferais du bien, mais bon, vous devez creuser un trou et c’est trop dur pour vous.
Baracouda boit un verre de rhum puis regarde la ceinture sur son épaule et parle.
Baracouda : Au ma belle, je te laisserai personne te prendre, si quelqu’un te prend je l’étripe et je mange son cœur, tu a trop changé d’épaules dans toute ta création, maintenant tu es la mienne mon bien ! Nous sommes les plus grands champions au monde et personne ne pourra nous détrôné ! Personne même pas la WWA toute entière, je paris si on ce bat contre le champion WWA Tigerclaw et le champion Lynx Théodore, le Julianiste, le faux champion. Il aurait dû laisser la ceinture à Alfred il aurait était mieux mais serte, nous sommes les meilleurs et voilà !
Baracouda éteint la caméra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |