Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 16 Fév - 18:09 | |
| On retrouve Sharpy qui…Baille…Il viens sûrement de regarder la promo de Tigerclaw…demandons lui…
Voix : pourquoi balliez vous, Mr Sharpy ??
Sharpy, d’un flegme très british, regarde autour de lui, pour voir qui s’adresse à lui…Il ne voit personne…
Voix : Oh me cherchais pas, je suis juste le narrateur…
Sharpy : Ah ??…………………..Bon……………………… Si cela t’amuses de faire comme le chasseur et de te planquer…
Voix : C’est juste mon boulot…je suis une voix « off », comme on dit dans le métier !!
Sharpy (toujours enthousiaste…Hum….) : Ah…………………….Bon…
Voix : Alors, ce bâillement ??
Sharpy : Qué ??
Voix : Bah pourquoi ce bâillement ??
Sharpy : Ronronronron….Zzzzzzzzzzzz…Ronronron….Zzzzzzzzzzz
Hum, il s’est endormi…
Voix: Hep, Mr sharpy ??
Sharpy : Hein ?? Quoi ??
Voix : Bah, qu’est-ce qui vous donnes cette état léthargique ??
Sharpy : Hein ?? En français, cela veut dire quoi, ton mot ??
Voix : Hum….Pourquoi cette état de fatigue ??
Sharpy : Oh cela…C’est la promo de Tigerclaw…C’est suppôts horrifique !!
Voix : Soporifique…soporifique…Mr Sharpy…
Sharpy : Ouais, si tu veux…N’empêche qu’elle est loin de troué le cul comme un suppôts, cette promo…Et c’est une horreur…
Voix (chuchotant) : Entre nous, c’est vrai, Mr Sharpy…Mais bon…y’a pas, dans chaque métier y’a des inconvénients…
Sharpy : Ouais ouais…t’as rien d’autre à faire, sinon ?? Tu pourrais pas aller emmerder Julianinho ou un autre connard de la WWA ??
Voix : Bah, je voulais réveiller les ratings de la WWA, avec une de vos promos détonante, mr Sharpy !!
Sharpy : Aussi talentueux que je suis, je peux rien faire de bon, après un truc pourrit comme Tigerclaw !!
Voix : bah essayons quand même !!
Sharpy : Bof…………………………..re-bof………Pas envie……..Zzzzzzzzzz !!
Voix : Institute un jour, Institute toujours !! Alors, je veux de la promo Institute, ici et maintenant…
Sharpy (ouvrant un œil) : Tu sais que t’es chiant, toi ??
Voix : Ouais….
Sharpy : Ouais…moi aussi…Allez, je vais te la faire ta promo, à la sauce Institute…
Voix chuchotante : Bah y’est tant, connard !!
Sharpy : Qué ??
Voix : Quel chance d’interviewer une star ??
Sharpy : Ouais Ouais…Si t’es sage t’aura un autographe…Bon revenons à nos moutons… Tiens un mouton, tu crois que Tigerclaw et capable de chasser les moutons, Mr Voix ??
Voix : Je sais pas…
Sharpy : Ouais, on s’en fout de toute façon…Hep Tigerclaw, commence à décompter les moutons, car ton règne touche à sa fin !! Tu t’es trompé de chasse, connard !! Ici, c’est pas la chasse aux canards ou aux lièvres, que tu vas vivres, Tigerclaw… Ici, le gibier que je suis, va te dévorer vivant, après une longue agonie…T’es partie à la chasse au lion et dans la jungle qu’est la WWA, l’Institute est l’espèce dominante !! Rien n’abats l’Institute, rien ne terrasse l’Institute… Rien n’affecte l’Institute !!
Voix : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sharpy : Hep toi…réveille -toi !!
Voix : hein ?? Quoi ?? Ah…ouais…c’est le double effet Tigerclaw…Désolé, mr Sharpy !!
Sharpy : Pas grave… On reprend, donc, Tigerclaw, sache juste que t’es aussi ridicule que le nom du prochain PPV de la WWA… Seek, Smash and Destroy…
Voix : Seek, smash and pin….
Sharpy : ouais…hum…c’était pour voir si ‘était pas rendormi, l’affreux…
Voix : Non, non…je somnole..
Sharpy : Hein ?? Tu quoi ??
Voix : Euh…rien…
Sharpy : Hum…bon…J’en étais où ??
Voix : Je sais plus…
Sharpy : Moi non plus…
Voix : Bah parlons de ton équipe avec Tragico, contre Sabre et l’autre endormant, là…
Sharpy : Je vais faire équipe avec Tragico ?? Ah…j’croyais que c’était un mauvais rêve…j’dors tellement beaucoup en ce moment avec mon histoire avec Tigerclaw, que je crois toujours être endormi…Bon…ben moi et Tragico en équipe…putain, quelle plaie…En plus, me battre face à l’autre tafiole de maboule de sabre, qui crie et parle comme un trou du cul d’illettrés, me casse les couilles…Bref, enfin, s’il crie dans tout les sens, il me réveillera suffisamment pour foutre une dérouillé à Tigerclaw…
Voix : Ouais…Euh...Enchainons...je suis fatigué...Sais-tu que Tigerclaw t’a insulté de tricheur ??
Sharpy : Euh….non…C’était surement à la fin de sa promo…j’me suis endormi avant…Bien avant, même…Mais bon…alors, comme cela, je triche ?? Bah, quel mal, il y à a cela ?? Seul le résultat compte, de toute façon… Qu’il va chasser à main nu, sans utiliser d’arme, et il viendras me reparler de triche, après…
Voix : bon, il se fait tard…on va en rester là, merci…
Sharpy : Il n’est que dix heures du mat’ !!
Voix : Quoi ?? Putain, Tigerclaw m’a vraiment endormi avec sa simili promo…La journée va être longue….
Sharpy : Ouaip…t’as raison, allons nous recoucher…Enfin, pas ensemble, hein...
Voix : Ouaip, allons nous recouc…Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sharpy : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 17 Fév - 15:48 | |
| Disciple Théodore est tout seul, dans sa loge, en train de prier St Julien, en train de lui remercier de l'offrande qu'il lui fait que d'être en équipe avec lui. Puis il se lève:
Théodore: Eh bien, les Julianistes montrent encore plus leur force en dominant les champions par équipes... enfin, ils n'ont de champions que le titre (un peu comme Alfred), et d'équipe que le nom. Mais j'ai pu obtenir le pin, grâce à Baracouda.
En parlant de toi mon cher poisson cannibal, tu vois enfin le bien que le Julianisme a fait dans ta vie? Tu étais avant incapable de battre les champions par équipes, et nous venons de les battre maintenant! En même temps, avant tu combattais avec Alfred, et maintenant avec moi, alors normal que tu gagnes.
Mais assez parlé de la semaine dernière, concentrons nous sur le futur: j'aurais à nouveau la chance de faire équipe avec notre maître à tous, St Julien, et face à deux des plus grands impies du moment, Davey Looz et NiGo Burik... on voit quand même que l'opposition n'est pas de taille avec ces deux guignols. Mais ils peuvent toukours réussirent un exploit inespérés, comme la victoire de Davey au dernier PPV, un coup d'éclat qui restera dans les annals comme la seule victoire que Davey n'aura jamais eu face à notre Dieu. Alors Nido, Davey, tenez vous prêt pour faire face à la fureur des Julianistes au prochain TNB! Je serais avec un Dieu, et je serais à fond pour pouvoir vous détruire, vous, bande d'impies...
Parlons enfin du futur un peu plus lointain: à Seek, Smash and Pin, un Wargame va opposer les Julianistes aux antis-Julianistes... je pense et espère faire parti de ce match, pour enfin apporter ce bien sacré qu'est la Sainte Relique, la rapporté là d'où elle n'aurait jamais dû partir, je parle bien sûr des mains Julianistes! Ce match au concept particulier serait le meilleur pour mettre enfin fin à ce règne bidon de ce voleur de Alfred!
Sur ces mots, Disciple Théodore repart dans une attitude de prière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 18 Fév - 1:26 | |
| Miss Kendra se trouve en compagnie du codétenteur des ceintures par équipe, damien Stivers prête pour une nouvelle interview pour WWA-TV.
Miss Kendra : Monsieur Stivers, de nombreux fans attendent que vous vous expliquiez sur votre comportement de ses deux dernières semaines où vous vous êtes montré individualiste et méprisant envers votre partenaire Mister J en venant au coup lors deu dernier show alors que, jusque là, tous les deux vous vous étiez parfaitement entendu pour prendre les ceintures à Robby et Sabre à AVALANCHE. Pourquoi ce brusque revirement ?
Damien : Avant de répondre à ça, j’aimerai revenir sur les dernières promos de Barracouda et Théodore. Est-ce que vous les avez vu ? Je sais écoutez des julianistes, c’est comme fixer dans un trou noir, on y trouvera rien d’autre que du vide mais bon là n’est pas le sujet. Bien sur ils se vantent d’avoir remporté la victoire, bien qu’ils n’y soient pas pour grand-chose, mais le plus drôle c’est que qu’ils déclarent tous les deux avoir fait le tombé. Bon, je peux comprendre que le marin est bue tout son soul pour fêter d’avoir gagner un match, vu que venormal mais bon après Theo vient nous critiquer. Je le trouve plutôt mal placer alors qu’ils n’arrivent même pas à se mettre d’accord sur qui a obtenu le pin final.
Enfin assez parler des vers de terre, penchons nous plutôt sur ce qui définit un champion. Est-ce le simple fait d’avoir un truc autour de la taille Si c’est le cas tu peux aussi bien aller acheter une réplique dans un magasin, ça fera le même effet. Les adversaires qu’on affronte ? J’ai déjà mis en exergue la faiblesse de la compétition ici à la WWA. Non, c’est une attitude, une façon d’être, il ne suffit pas de dire qu’on est meilleur il faut le démontrer sur le ring. Je sais que plusieurs personnes se sont montrées choqué par ce qui est arrivé au deux crétins qu’on a affronté au show après le PPV. Hé, ils ont voulu monté sur le ring, ils assument. Je n’allais pas me retenir juste pour faire plaisir, c’était à la direction de faire en sorte de mettre une opposition valable en face. Au lieu de ça, ils ont mis deux jobbers qu’on ne s’étonne pas du résultat. Deuxième, des Ju-loose-nistes qui réussissent un terrible upset par pure chance. Honnêtement je voulais récupérer le titre parce que j’étais malade que le grand maboul et l’autre crétin se baladent avec. Mais bon maintenant, je me demande si c’étais vraiment nécessaire ? Tout ce qu’on me propose depuis n’est que de la S***.
Miss Kendra : je comprends bien mais ça ne répond…
Damien : Ferme la, B****, j’y arrive. Tu veux savoir pourquoi je me suis tourner contre Mister J. Tout d’abord je ne l’ai pas choisit ce SON OF B****, on me l’a imposé. Comme nous avions un but commun, j’ai fait contre mauvaise fortune bon cœur, lui ou un autre, c’étais pareil pour moi. On a atteint l’objectif, je termine la plus grande JOKE de cette fed et lui peut parader avec la ceinture. Ensuite, on détruit nos premier adversaires, enfin surtout moi, et Monsieur se montre mécontent parce que je lui vole la vedette, il prétend même que je me prends pour Dieu. Il a confondu là, est ce que je ressemble à Saint Julien des loosers ? Est-ce j’ai une tribu de cloporte accroché à mes basques ? Bien sur que non. Je n’ai fait qu’accéder à ses vœux. Comment il a dit ça déjà ? Ha oui, il a exigé que je donne le meilleur de moi pour ne pas nuire à sa carrière. IL A EXIGE(le visage de Damien est enragé comme il se lève d’un bon, effrayant la journaliste) Pour qui il se prend ce vermisseau ? J’ai laissé courir le temps de récupérer les ceintures mais une fois cela fait, plus rien ne m’empêchait de le remettre à sa place. Oui, je suis rancunier surtout pour une telle injure, mais le nœud du problème c’est l’égo de cet en****. Il essaye de se faire apprécier des fans à ce je vois comme si ça allait changer le fait que c’est un piece of S***, s’en est pathétique. Cette histoire n’est pas nouvelle, elle remonte à lorsque j’étais champion Hardcore chez la concurrence. Il ne cessait de me dénigrer comme champion alors que lui-même n’a jamais réussi à le décrocher ce fameux titre. Il se croit meilleur que moi alors qu’on ne joue pas dans la même catégorie. C’est moi qui lui ai offert ses quelques instants de gloire là bas et c’est le cas ici aussi. Il n’est rien d’autre qu’un furoncle sur mon c**. Il ne supporte pas le fait qu’il n’est champion que par hasard lui qui en est si fier, je n’ai pas besoin de lui. C’est aussi son satané égo qui est la cause de notre défaite face aux deux guignols. Oui, la raison est sur lui car, malgré tout, je n’ai jamais rien fait qui pourrai nuire à l’équipe, comme j’ai dit je n’ai fait que me donner à 100% comme il l’a demandé. J’étais sur le point de me dégager mais il ne pouvait pas s’occuper de ses affaires, il lui fallait le spotlight. Hé bien bravo, il a réussi son coup et ensuite il s’est comporter comme si c’était MOI le responsable.
Miss Kendra : Pour être honnète, je crois que vous…(elle termine pas sa phrase car le poing du lutteur s’écrase sur sa mâchoire l’assommant nette.)
Damien : Ta gueule c******. Mister J, ce Jeudi, il va enfin arriver un évènement que j’attends depuis longtemps. On va enfin pouvoir se faire face One on One, rien que nous deux dans le ring. Tu sais à présent ce que ça donne lorsque je me donne à fond et que je suis mécontent, j’espère que tu es bien préparé sinon ça risque d’être un autre massacre. L’heure n’est plus à la parlotte mais aux actions, pourra tu faire face ? aura tu assez de guts pour survivre à la punition que je vais t’infliger ? La vérité, la réalité va être dévoilé et tu vas découvrir que REALITY HURTS.
[la caméra coupe] |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 18 Fév - 2:44 | |
| (Alfred regarde la promo de Théo et rembobine lorsqu'il entend ''ils n'ont de champions que le titre ''un peu comme Alfred'')
Alfred: Wow, WOW haha ! T'es un petit impertinent toi mon garçon. Quand j'écoute ta promo sa me fait pensé a cela ''Bla bla bla....bla bla bla'' Comme un gros bébé ! C'est quoi ton problème ''suceur de bite'' Detwailer ??? T'as pas encore passé par-dessus ton incroyable défaite. Fuck man, Tu veux parlé d'un champion qui nn,aurait eu que le titre. Parlons de toi ! Tu aurais fait un pitoyable champion Lynx petit bonhomme. Pas capable de résisté a une prise d'étranglement. Tu ne fais que chialé chialé chialé a propos de tout et n'importe quoi ! Tu chiales parce que supposément je n'étais pas un bon partenaire et toi...crois-tu que t'étais un bon partenaire pour....je sais pas moi Tyler Gerard ??? T'as peut-être poublié mais Baracouda et moi ont t'avait botté le cul a Destruction ! Pense-y Baracouda j'ai fait levé ta carrière avant ton incroyable voyage en bateau. En tout cas s'était une maudite bonne raison pour partir alors que ont aurait pu continué en équipe et les gagnés ses ceintures mais non t'as choisi la sorti facile. Tu m'as frappé...Lâche ! Toi, Le ''Disciple''....écoute bien....ose....me traité encore une fois de mauvais champion....JE TE DÉFIE de le redire.
(Une rage l'envahi)
(Il regarde la caméra)
Alfred: Depuis que je suis champion pas un....pas un seul félicitation ! Tout ce que j'ai eu c'était des enfants qui obéissent aveuglement au ordre de Julianinho qui disait de la merde sur moi ! Je les ai battu....tout les deux.... et ILS CONTINUENT A CHIALÉ !!!! Tené (il jette des livres ''de l'argent d'Angleterre''a la caméra) Allé vous acheté une vie...ou une réplique de la ceinture Lynx !
(Il se calme...et prend une grande respiration)
Alfred: Vous deux.....Je vous retiens...dans la cage vous êtes a moi. Pas de ''bla bla'' ou de ''bye bye je suis parti en bateau'' vous allé y être vous allé y resté ! Bonne chance pour vous trouvé un partenaire de dernièere aprèes tout Falus est parti ! Vous la voulez ma Fuckin ceinture....ok venez la cherché !
(il crache dans la caméra)
That's a wrap !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 18 Fév - 16:46 | |
| La caméra ouvre sur Mr.J dans la loge , il met un dvd dans son lecteur une image de Miss Kendra apparais a l'écran ...Mr.J : Stivers ... Je vais passer de mon si précieux temps à te faire comprendre la vie et pour ça j'ai décidé de passer au peigne fin ta dernière promo ... - Damien Stivers a écrit:
-
Damien : Avant de répondre à ça, j’aimerai revenir sur les dernières promos de Barracouda et Théodore. Est-ce que vous les avez vu ? Je sais écoutez des julianistes, c’est comme fixer dans un trou noir, on y trouvera rien d’autre que du vide mais bon là n’est pas le sujet. Bien sur ils se vantent d’avoir remporté la victoire, bien qu’ils n’y soient pas pour grand-chose, mais le plus drôle c’est que qu’ils déclarent tous les deux avoir fait le tombé. Bon, je peux comprendre que le marin est bue tout son soul pour fêter d’avoir gagner un match, vu que venormal mais bon après Theo vient nous critiquer. Je le trouve plutôt mal placer alors qu’ils n’arrivent même pas à se mettre d’accord sur qui a obtenu le pin final. Surement la première et seul parole sensé dans toutes ton interview ... Mais je suis plus que d'accords sur un point :"Remporté la victoire, bien qu’ils n’y soient pas pour grand-chose" C'est sur , car notre et ma première défaite depuis mon retour est de ta faute et ta façon de te croire supérieur ! Mais pour l'instant mon opinion sur les Julianistes est juste donc continuons ... - Damien Stivers a écrit:
- Enfin assez parler des vers de terre, penchons nous plutôt sur ce qui définit un champion. Est-ce le simple fait d’avoir un truc autour de la taille Si c’est le cas tu peux aussi bien aller acheter une réplique dans un magasin, ça fera le même effet. Les adversaires qu’on affronte ? J’ai déjà mis en exergue la faiblesse de la compétition ici à la WWA. Non, c’est une attitude, une façon d’être, il ne suffit pas de dire qu’on est meilleur il faut le démontrer sur le ring. Je sais que plusieurs personnes se sont montrées choqué par ce qui est arrivé au deux crétins qu’on a affronté au show après le PPV. Hé, ils ont voulu monté sur le ring, ils assument. Je n’allais pas me retenir juste pour faire plaisir, c’était à la direction de faire en sorte de mettre une opposition valable en face. Au lieu de ça, ils ont mis deux jobbers qu’on ne s’étonne pas du résultat. Deuxième, des Ju-loose-nistes qui réussissent un terrible upset par pure chance. Honnêtement je voulais récupérer le titre parce que j’étais malade que le grand maboul et l’autre crétin se baladent avec. Mais bon maintenant, je me demande si c’étais vraiment nécessaire ? Tout ce qu’on me propose depuis n’est que de la S***.
Ben Stivers sincérement la première partit te va pleinement ... C'est sur tu ne mérite pas ce titre et surtout de faire équipe avec moi ... Car pour moi un Tag Team partener doit se donner au maximum face a n'importe quel adversaire et jamais le sous-éstimé ce que tu as eu l'air de faire au dernier TNB et résultat une défaite , Défaite significative de ta mauvaise volonté ... Et oui c'était nécessaire d'écarté le maboul et Robby car cela offré plus de chance a ceux qui en veulent et ne veulent pas finir comme un Cruz ... - Damien Stivers a écrit:
- ...
Je vous dispenseré de ce paragraphe constitué essentiellement de conneries et d'insultes en tout genre masi je vais quand même y répondre ... Ahh oui nos premier adversaire normal que tu les as détruits tu n'a fais aucun tag durant le match a par des blim tag pour rentrez alors que j'ai du lutté quoi 30 seconde dans le match ? Et comme je t'ai dit et que tu as si bien rapporté , Fais le meileur de toi même mais contre nos adversaires pas contre moi , je pense que les coups que tu as du prendre dans la face ne t'on pas fais comprendre sa ... Puis ensuite tu parles de mon égo et bla bla bla c'est un ... une ... FAUX , FAUX , FAUX ... Tu parles d'égo ? Toi monsieur je fait rien dans un match avec le titre en jeu , Monsieur qui attaque son tag team partener car les fans l'apprécit pour lui et ne le hue pas comme il le font pour toi ! Et au faite mon petit Stivers tu parles de la concurrence ? Comme la dit a mainte fois notre CEO , ICI c'est la WWA tous ce qui passe ailleurs WE DON'T GIVE A F*CK ... En parlant a ton niveau d'écriture j'espère que tu comprendras ... Ton spotlight ? HAHAHA Sans moi tu n'aurais jamais eu ce titre ou encore sans Sharpy tu ne l'auarsi jamais eu la première fois car il te faut quelqu'un pour te sortir de tes trépas ... Et après tu insinue que tu te serré dégagé du pin ? J'ai vu plusieurs de t'es match et tu as perdu plus d'une fois avec moins que sa - Damien Stivers a écrit:
- Damien : Ta gueule c******. Mister J, ce Jeudi, il va enfin arriver un évènement que j’attends depuis longtemps. On va enfin pouvoir se faire face One on One, rien que nous deux dans le ring. Tu sais à présent ce que ça donne lorsque je me donne à fond et que je suis mécontent, j’espère que tu es bien préparé sinon ça risque d’être un autre massacre. L’heure n’est plus à la parlotte mais aux actions, pourra tu faire face ? aura tu assez de guts pour survivre à la punition que je vais t’infliger ? La vérité, la réalité va être dévoilé et tu vas découvrir que REALITY HURTS.
Et tu ose finir ta promo sur une phrase comme sa ? Toi te donné a fond ? Car attaqué par dérrière quelqu'un et donc qui ne peut pas riposté , te donnes l'impression d'être supérieur ? ou bien frappé une femme ? Et ben je pense que ce match sera plus facile que de battre un jobber ou bien Cruz ... Et au faite avant que tu m'inflige une punition faudrait déjà que tu m'attrape ! Esteja ciumento Fade out |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 22 Fév - 23:49 | |
| La caméra ouvre sur Miss Kendra avec un bandage au niveau du menton à la recherche d'un lutteur a interviewer tout à coup elle apperçoit une silhouette elle s'avance donc mais vois la ceinture TT pensant allez vers Stivers elle fit volt face et alla se cacher mais ...
??? : Et vous la bas vous m'espionnez ?
Miss Kendra eu un air surpris et craintif
??? : Allez venez , montrer moi votre visage ...
Miss Kendra sortant de ça "cachette" : Je suis désolé Mr.Sti ... Elle s'arrêta net voyant qu'elle n'avais pas Stivers en face d'elle Vous m'avez fait une de ces frayeurs !
Mr.J : Hahaha Comme quoi l'intimidation de Stivers marche aux moins sur certaines personnes ... Mais seulement sur les femmes ont dirait et en les frappant à la vue de son menton ... Vraiment tu me déçois beaucoup sur ce coup là moi qui pensait que tu te prenais pour un vrai champion pas juste à pavaner avec une ceinture ... Bon allez commencer votre interview
Miss Kendra : Comment réagissez vous au No contest survenu la semaine dernière ?
Mr.J : No contest c'était ce que cherchais Stivers avec ces prises non digne d'un ring de lutte ou encore en me projetant a l'extérieur du ring à deux reprises pour casser le rythme et donc entraîner ce No contest ou une victoire seulement par count out car il à peur de m'affronter en 1 vs 1 et donc il a joué au lâche comme à son habitude il supporte pas que quelqu'un d'autre obtienne plus de spotlight que lui... Et cela c'est bien vu ... Mais j'espère avoir une revanche prochainement avec pourquoi pas une stipulation ...
Miss Kendra : De quel sorte de stipulation ?
Mr.J : Ce n'est pas moi qui décide mais un bon match Fall count anywhere l'empêcherait peut être de s'enfuir et donc me faire face mais j'appreçirais que ce match est un enjeux matériel et psychologique entre nous deux ...
Miss Kendra : Quel types d'enjeu ?
Mr.J : Décidément ce coup à la tête ne vous a pas aider ... Même si c'est un idiot finit accroc a St Julien et à ses pratiques bizarre John K à eu une excellente idée un "WINNER TAKE ALL" Cela me permettrais de me débarraser d'un point et de pouvoir continué sur ma lancé Tag Team avec un vrai coéquipié ... Pas une b*tch qui change d'idées dés qu'il atteint un but ... Ont dirais que le port de l'or sur lui le répugne et donc avec cette stipulation je vais lui en faire s'en débarrasser !
Esteja ciumento
Mr.J part laissant Kendra perplexe seul
Fade out |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 24 Fév - 15:19 | |
| La caméra s'ouvre et montre un locker room inconnu des fans de la WWA. Bob Ivory rentre alors dans le champ.Bob Ivory: "Yo pitoyable fans de la WWA, je me présente : je suis Bob "The Kick Master" Ivory. Je suis venu ici à la WWA pour faire sentir à tous les lutteurs de seconde zone de cette fédération la force de mon pied.Bob met alors un coup de pied à la caméra mais s'arréte à quelque millimètres de cette dernière et "range" son pied.Bob Ivory: "Je m'intéresse à cette fédération depuis un bout de temps et j'ai remarqué un lutteur particulièrement pathétique nommé Cupidon qui veut propager l'amour dans cette fédération, aussi ridicule qu'Arthur qui se lance dans un spectacle comique. Sérieusement, t'es juste un lutteur qu'a ratait sa vie, qui à sombrer dans les drogues et qui pense qu'il faut rependre l'amour dans le monde. Moi m'a mission c'est de rependre la violence sur ta gueule et sur celle de tout les autres lutteurs que je trouverait sur mon chemin. En regardant les Thursday Night Bash, j'ai aussi remarqué un clan des plus affligeants, les Julianistes. C'est quoi ce truc, un mec a pété plus haut que son cul et c'est déclaré Dieu et des couillons l'on suivit tels des moutons. Mais le pire reste les "Anti-Julianistes" qui sont assez stupides pour croire que cette "soi-disant" religion soit une menace pour eux et pour la WWA alors que la seule et unique menace dans cette federation c'est moi Bob "The Kick Master" Ivory.
NOW GET HIT AND BE SILENT !!!!
Bob envoie alors le même coup de pied qu'en début de promo sauf que cette fois il ne s'arréte pas et detruit la caméra et le caméraman avec.
Dernière édition par Bob Ivory le Dim 22 Mar - 16:55, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 24 Fév - 23:12 | |
| La destruction de la caméra laissa quelques secondes de noir, mais l'image revint soudainement lorsqu'une autre caméra s'alluma dans le même locker room. Une voix qu'on avait déjà eu l'occasion d'entendre à plusieures reprises cette semaine s'adressa alors au "Kick Master".
Shadow : Belle manière de faire son apparition dans ce bizness...
Curtis Shadow sortit de l'ombre et marcha vers Ivory, qui visiblement ne s'attendait pas à cette visite. Ivory était très certainement sur la défensive, en même temps on ne savait jamais à quoi s'attendre avec un type qui s'était déjà mit à insulter tout le roster avant-même d'apparaître dans le ring. Remarque, de ce côté-là Bob Ivory faisait la même chose que Shadow. Mais surtout, les deux hommes ne discutaient pas par vidéos interposées comme cela avait été le cas lors du clash entre Baracouda et Shadow... cette fois, ils étaient tous deux dans la même pièce.
Mais Shadow n'avait apparemment pas l'intention d'en venir aux mains, il venait probablement dans un autre but...
Shadow : Tout comme toi, je trouve que cette fédération a bien besoin d'un coup de pied au cul pour se remettre en place. Il y a des tas de choses qui mériteraient de bouger d'ici. D'abord, ce conflit stupide de secte d'allumés n'a rien à faire dans le monde de la lutte et ennuie tout le monde... sans parler de tous les mecs inutiles de ce roster, comme Sabre qui ferait mieux de retourner combattre dans sa tribu, Cupidon qui devrait retourner en fac d'histoire... Tragico Comoedia qui devrait monter un spectacle et arrêter de nous endormir avec ses alexandrins stupides... sans parler de Marshall, ce jobber naze qui ne sait rien faire d'autre que de se pavanner avec des titres gagnés dans une minuscule fédération sans aucun intérêt...
Shadow marqua une pause, reniflant bruyamment en signe de dédain pour tous ces noms qu'il venait de citer. Oui, il méprisait tous ces pseudo-lutteurs qu'il trouvait ridicules, pathétiques... Puis il fit un pas de plus vers Bob Ivory, et resta planté là pendant quelques secondes durant lesquelles il semblait hésiter. Finalement, il se décida à lui tendre la main, attendant qu'Ivory la serre.
Shadow : Je m'appelle Curtis Shadow. On me connaît comme étant The Wrestling Rockstar... écoute-moi bien, nous sommes deux talents prêts à nous faire une place en or dans cette fédération qui manque cruellement de gars comme nous. Et il y a bien assez de mecs à rabaisser dans ce roster, pour ne pas avoir à nous confronter l'un l'autre, du moins pour le moment...
Ses arguments donnés, il attendit que The Kick Master se décide à lui serrer la main. Si Ivory savait penser avec sa tête, il ne pourrait pas refuser cela... Shadow ne demandait qu'une poignée de main, qui n'engageait à rien d'autre qu'un léger signe de respect... ce qui était déjà beaucoup quand on savait à quel point Curtis Shadow était solitaire et peu ouvert aux autres. Mais il pressentait que dans cette fédération-là, il devrait faire un choix, car il ne pouvait pas se lancer dans une lutte seul contre tous... |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Fév - 0:25 | |
| Bob Ivory regarda la main de Curtis approche sa main comme si il allait la lui serrer puis se ravise et regarde The Wrestling Rockstar et lui dit:
Bob Ivory: "Mais t'as pété un cable toi, genre je vais serrer la main d'un rockeur ou d'une autre personne. Saches que Bob Ivory travaille toujours en solo et que même si le roster est plein de looser comme Davey ou tous les julianistes, il est encore temps pour toi de les rejoindre et de te cacher dérrière un de ces deux clans de minables avec lesquels je ne traiteriat en aucun cas car je ne me rabaisserait pas à leur niveau. Mais apparement tu les trouves aussi minable que le premier (et heureusement seul) spectacle d'Arthur alors j'ai l'impression qu'on va devoir régler nos differents sur le ring alors je te propose d'organiser un petit match entre nous deux à Seek, Smash and Pin pour nos débuts in-ring. Si tu es d'accord donne un coup de chaise à Davey Cruz."
Bob s'en retourne à sa loge laissant Curtis réfléchir à la proposition qu'il venait de lui faire.
Dernière édition par Bob Ivory le Dim 1 Mar - 22:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Fév - 0:32 | |
| Shadow serra les dents. Il détestait le manque de respect par-dessus tout, bien que lui ne se privait pas d'en manquer envers les autres... mais pour une fois qu'il traitait quelqu'un avec respect, il devait payer le prix fort. En attendant, Bob Ivory venait de perdre son seul appui de taille potentiel... et puis, Shadow n'avait pas besoin de lui, absolument pas... c'était plutôt Ivory qui avait besoin de son aide, mais puisqu'il n'en voulait pas... il ne resterait pas longtemps dans ce roster.
Shadow : Me cacher derrière un clan aussi minable que ceux qui remplissent cette fédération actuellement ? Jamais de la vie... mais puisque tu ne connais pas le sens du mot "respect", je vais devoir te l'apprendre. Te donner une leçon à Seek, Smash and Pin serait effectivement une excellente idée.
Sur ce, Ivory s'éloigna sans rien rajouter, excepté un léger détail : pour conclure leur accord, Shadow devait frapper Cruz à coups de chaise. Une chose qu'il ferait certainement avec grand plaisir, ça remettrait en place les idées de ce pauvre type qui ne semblait pas considérer le futur de la WWA à sa juste valeur... une fois que Shadow se serait occupé de lui, il pourra s'occuper d'Ivory à Seek, Smash and Pin. |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Fév - 14:48 | |
| On retrouve Sharpy sur un bateau de plaisance, sur un océan qui reflète un magnifique vert turquoise…Il se gratte les testicules et profite du soleil et de la chaleur environnante, une canette à la main…
Sharpy : Quel chance d’être une star…Quel chance d’être de l’Institute….Aahhhhh se dorer la pilule au soleil, pendant que vous les pauvres, vous crevez de froid !! Mais nous à l’Institute, nous ne connaissons pas la pauvreté… Si on à envie de soleil, on fait jouer nos relations et hop, on se paye le voyage gratis sur le dos des pauvres comme vous, vers le soleil… Mais bon, nous sommes l’élite…c’est pas donner à tout le monde…N’est-ce pas Tigerclaw ??
Sharpy se lève et admire l’océan….
Sharpy : Regarde Tigerclaw…La mer est déserte… Et c’est-ce que deviendras la WWA, si tu continue à être champion !! Les gens en ont marre de payé pour te voir champion ou pour voir des adeptes d‘une religion qui est aussi puante que la secte du Ku klux klan !! Mais heureusement, dans cette océan calme qu’est la WWA, sommeille une force brute, qui au gré de ses humeurs, provoque les plus gros tsunami de l’histoire, dans les fédérations qu’elle traverse !! Et cette force, c’est l’Institute !! Regarde les dernières semaines Tigerclaw…Regarde ce dont nous sommes capables !! Nous volons la vedette, alors que Kronos et moi, n’avons pas de titre à notre taille, actuellement !! Tigerclaw, Tu sait mieux que quiconque, ce dont nous sommes capables, car tu as pu sentir la force de l’Institute à maintes reprise et côtoyer la violence de nos coups plus d’une fois, dans les derniers show de la WWA !!
Sharpy montre à la caméra, un banc de poissons qui nage à la surface de l’eau et qui se fait dévorer par des mouettes environnantes…
Sharpy : Regardez les…Ces poissons me font pensez à tous ceux qui compose le roster de la WWA…Vous voulez tous sortir la tête de l’eau, mais moi et Kronos, si on ne parviens pas à vous bouffez vivant comme ces mouettes, nous vous noyons dans votre propre pisse, en vous remettant la tête sous l’eau…Car nous sommes les meilleurs…Pendant que nous, on marche sur l’eau comme des êtres divins, vous, vous surnagez tant bien que mal comme des abrutis à la recherche de la lumière…Mais en fait, si on à l’impression de marcher sur l’eau, c’est simplement qu’on marche sur vos têtes, bande d‘abrutis…
Sharpy boit une gorgée de sa canette, puis la jette dans l’océan…
Sharpy : Nous sommes comme cette canette…Nous polluons la WWA au gré des semaines qui passent…Mais en fait, on ne fait que divulguer la vraie image de cette fédération…Car vous n’êtes qu’un ramassis d’ordures et la WWA représente la benne… Le bémol, c’est que les gens sont tellement cons, pour ne pas se rendre compte que derrière vos strass et vos paillettes, vous êtes véritablement de vraies poubelles ambulante !! Mais comme pourrais dire un petit président miteux qui aime se prendre pour Kronos et lui piquer ses répliques, nous allons à l’Institute vous débarrassez de la saleté à coup de karcher !! Er pour ce faire, quoi de mieux que de redorer le titre suprême de la WWA et lui redonner sa splendeur d‘antan !! Alors Tigerclaw, sache juste que ton titre, je vais le nettoyer en me servant de ton sang, comme d’un dissolvant !! Yippee kai yay, pauvre con !! |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Fév - 15:39 | |
| La caméra s'allume dans un des couloirs de la WWA, devant un logo indiquant une place d'interview. Mais Tigerclaw est seul, sa ceinture de champion WWA posée sur son épaule. Tigerclaw: Mais, Sharpy, pour qui te prends-tu? Un polueur? Tu veux mettre un polueur à la tête de notre fédération de le lutte? Tu veux nous couler? Institute, vous ne m'avez jamais battu clean. Vous avez essayer de me miner, de me détruire. De m'affaiblir. Mais, à Avalanche, alors que les règles étaient à votre avantage, c'est moi qui ai vaincu. Alors vous voulez vous lancer dans une seconde tentative?... Tigerclaw s'interrompt un instant, jetant un regard sur sa ceinture de champion WWA sur son épaule. Tigerclaw: Peine perdue! Non seulement je ne suis pas près d'abandonner, mais en plus mon envie de vous démonter la tête à tous les deux augmente chaque semaine! Au prochain Thursday Night Bash, nous aurons un rematch d'Avalanche, Kronos contre moi. Ne songe même pas à intervenir, Sharpy. Tu ferais mieux d'aller t'entraîner. Tu n'as rien d'un John McLane, excepté un peu de loose attitude. Alors ne t'amuses pas à lui piquer ses répliques. Tigerclaw fait glisser sa ceinture de champion WWA. Elle sort du champ de la caméra. Mais lui continue. Tigerclaw: Au prochain Thursday Night Bash, donc, je me retrouverai de nouveau face à Kronos. Bonne nouvelle! Il y a des coups que je lui dois encore! Je vais te détruire, Kro! Je vais te démolir, te réduire en la bouillie infâme que tu es déjà intérieurement. Je vais te régler ton compte pour que tu ne sois pas en état de participer à Seek, Smash & Pin. Et après j'aurai les mains libres pour m'occuper de Sharpy. Tigerclaw s'avance vers la caméra. Derrière lui, le logo de la WWA n'est presque plus visible. Il sourit. Un sourire inquiétant, un sourire de fauve prêt à s'emparer de sa proie. Tigerclaw: Sharpy, tu vas bientôt comprendre pourquoi je suis le champion et personne d'autre. Je suis le meilleur! Pour me prendre ce titre, il faudra être plus dur que moi. L'es-tu, petit voleur? As-tu ce qu'il faut pour devenir champion du monde? Un vrai? Pour être le numéro un? Toi qui préfères toujours traîner dans l'ombre... La ceinture de champion WWA réapparait, brandie devant la caméra. Tigerclaw: A Seek,Smash & Pin, il faudra le prouver! Prépares-toi, Sharpy, car tu risques d'être très secoué! L'orage est là, il veut frapper! Peu importe que ce soit sur une proie isolée ou tout un groupe. Tout sera ravagé sur son passage! Tu vas devoir nous en donner pour notre argent, au public et à moi-même! Et si tu n'y arrives pas, je te le ferai cracher. Tigerclaw rebaisse sa ceinture de champion WWA. Tigerclaw: Alors arrête de raconter n'importe quoi Sharpy, et prépares-toi. Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie! La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 25 Fév - 22:38 | |
| (Alfred est dans sa salle d'entrainement avec un Punching Bag a côté de lui)
Alfred: He bien, on dirait que je vais affronté l'ex champion Lynx a TNB demain. C'est cool, il pourra enfin voir se que je vaut comme lutteur. Chers fans, vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai hâte d'arrivé au War Game. ....La seule....chose...qui me stresse c'est : Merde, Qui sera notre 4ième membre ont ne peux pas.....se battre 3 vs 4 se ne serais pas juste pour les Anti-Julianistes et mon titre....hehe.
Julianinho, Prépare-toi bien....parce que moi je le suis ça fait un bout de temps que j'attend le moment de pouvoir de donné une raclée et te faire regretté d'embarqué les luteurs de la WWA dans ta spirale de folie !
That's a wrap ! |
| | | Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 28 Fév - 23:45 | |
| La caméra s'ouvre sur un restaurant plein de monde, il y a beaucoup de couples, ils sont tous l'air de s'aimer. La caméra pivote et avance jusqu'à une table, un homme et une femme se dispute assez violemment et autour d'eux, les personnes présente les regardent. La caméra tourne encore et Cupidon se retrouve au premier plan, il a l'air pensif en fixant le couple en pleine scène de ménage. Il parle :
Voyez-vous chers fans de la WWA, voyez vous ce couple qui se dispute? Hé bien ça me rend triste, je n'aime pas voir les gens se disputaient ainsi. Ils sont amoureux, je peux le sentir au fond de moi, mais ils se disputent, en public. Je ne peux pas les laisser comme ça.
Cupidon s'approche du couple et leurs parle tout bas. Quelques secondes plus tard, les deux amoureux s'embrassent et Cupidon revient vers la caméra.
C'est mieux n'est-ce pas? Haaa l'amour est tellement beau sans disputes. J'aimerais tant que le monde soit ainsi tout les jours, malheureusement, ce n'est pas le cas. Bon fini de parler du monde, il y a quelque chose de plus urgent. Benjamin Marshall...Mon pauvre petit, ta vision des choses est détournée pas l'absence d'amour dans ta vie. Je suis vraiment triste pour toi. Dès ton arrivée ici, je l'ai senti, tu es malheureux, sans personnes qui t'aime et ça, c'est quelque chose qui te rend méchant, j'aimerais tant t'aider, mais tu refuses.
Cupidon secoue la tête.
Laisses entrer l'amour dans ton coeur, devient quelqu'un de bien! Arrêtes les insultes, les attaques fourbes. Oui je t'ai battu, oui je t'ai sans doute fait mal, et j'en suis désolé, je n'ai fais que mon métier, mais lors du dernier show, tu m'as attaqué sournoisement, tu m'as ensuite vaincu. J'ai été déçu de cette réaction. J'aurais parfaitement accepté de te laisser une revanche, tu n'avais pas besoin de m'attaquer ainsi, mais tu l'as fait. Maintenant, tout se réglera au PPV. Nous nous affronterons et je n'aurais pas d'autres choix que de te battre, pour ton bien, pour te montrer que par l'amour, tous se règle!
Cupidon sourit puis quitte le champ de la caméra qui se coupe.
|
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Mar - 18:38 | |
| Disciple Théodore est dans une attitude de prière, quand quelqu'un arrive et toque à la porte de sa loge. Intrigué, il se lève et voit Arthur Tollen, l'interviewer de la WWA. Théodore n'est pas très heureux de le voir, mais il faut bien qu'il fasse une interview cette semaine, donc autant la faire maintenant.
Arthur Tollen: Bonjour Mr Detwailer, merci de m'accorder cette interview. Je vous que vous êtes en train de prier, et non pas de vous entraîner comme le font les Anti-Julianistes!
Disciple Théodore: Oui, prier St Julien me donnera plus de chance de gagner le titre Lynx à Seek, Smash and Pin que tout les entraînements du monde!
Arthur Tollen: Ce n'est pas ce que vous disiez il y a encore quelque mois, avant de rejoindre le Julianisme...
Disciple Théodore: C'est qu'à cette époque, je n'étais qu'un sal impie, comme vous ou les anti-Julianistes, incapable de comprendre la grandeur de St Julien! Maintenant, je vois, et malgré les railleries de gens comme Alfred ou Davey, qui dise que je ne suis qu'un être soumis, je sais que j'ai pris la bonne solution. Ce ne sont que des jaloux, incapable de comprendre le Julianisme, qui essayent de monter un petit clan d'impie de leurs côtés. Mais il se sont déjà pris un sérieux coup dans l'aile avec le départ de NiDo qui nous a rejoint!
Arthur Tollen: A propos de NiDo, n'êtes vous pas jaloux des autres disciple de St Julien, Baracouda et NiDo justement?
Disciple Théodore: Pourquoi serais-je jaloux? Je ne suis qu'un fidèle parmis d'autres, même si je suis très flatté qu'il me considère comme son lieutenant. Mais si j'étais jaloux de tous ses fidèles, je jalouserais des milliers de personnes dans le monde!
Arthur Tollen: Avez vous une idée sur qui pourrais être l'Anti-Julianisme manquant pour le Wargame?
Disciple Théodore: Personnellement je pense qu'il n'y en a pas. Ils vont nous faire languir jusqu'au dernier moment, mais finalement ils ne trouveront personne d'assez fou pour s'opposer au Julianisme dans un match. Je pense que ce sera un match Handicap, où nous écraserons ces minables!
Arthur Tollen: Enfin, parmi ces minables, on retrouve Falcon et Alfred qui vous ont déjà battu au moins une fois chacun, et Davey qui a battu St Julien au dernier PPV...
Disciple Théodore: Peut-être, et alors? Seek, Smash and Pin est un autre PPV, et puis les Julianistes réunis sont plus puissant! Et cette fois sera la bonne, nous vaincrons les Anti-Julianiste et ramèneront le titre Lynx auprès de notre maître!
Arthur Tollen: Merci pour ces réponses, et je vous...
Mais Théodore a déjà claqué la porte, surement pour à nouveau prier. |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Mar - 22:19 | |
| La caméra s'ouvre dans une loge déjà vu au paravent mais peu connu des fans de la WWA après quelques instants, Bob Ivory, qui semble mécontent, rentre dans le champ.Bob Ivory: "Je vient de découvrir la carte de Seek, Smash & Pin et j'ai la haine car le management de la WWA n'a pas simplement oublié d'incorporer mon challenge lancé à Curtis Shadow à la carte mais en plus ces stupides bureaucrates n'ont même pas daigné validé ou non mon challenge durant le dernier Thursday Night Bash. Je trouve ça inadmissible, étant le meilleur jeune talent qui n'ai jamais mit les pieds dans cette federation, mais apparemment c'est normal dans cette fed d'être traité pour de la merde. Alors je relance mon challenge à Curtis Shadow mais cette fois le match aura lieu au 25éme Thursday Night Bash et si ce challenge est encore une fois ignoré, je ne répondrait plus de rien et toutes les personnes que je rencontrais dans les backstages
WILL GET HIT AND BE SILENT Sur ce message, Bob Ivory balança son Bottle Cracker à une bouteille de bière posée sur le bar qui se trouvait à côté du Kicks Master. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 4 Mar - 14:27 | |
| La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge qui regarde fixement sa ceinture
Mr.J :AHHHH Si belle ceinture ... Vais je te perdre au dépends de Stivers mon ex partenaire qui à préféré faire cavalier seul ... Ou vais je t'amener ta "jumelle" jusqu'à que je l'offre à mon partenaire ... Mais avant ça il faudrat qu'il fasse ses preuves car avoir un nouveau partenaire comme Stivers qui se croit supérieur à tout le monde et croyant me battre dans ce winner take all ...
Mr.J pose la ceinture sur son divan
Mr.J : Mais tu vois , Stivers ... Dans le winner take all tu ne pourras ni fuire , ni te faire disqualifié pour te faire passer supérieur car tu perdras la chose la plus importante à tes yeux ...le titre ... Titre qui te fait devenir fou en voyant ton parcours Tag Team ... D'abords Sharpouf ensuite moi ... Mais cette fois tu as était plus malin tu as attendus que le titre ne soit pas en jeu pour me trahir ... Car tu te crois capable de porter deux titres ou le partager avec quelqu"un mais Stivers ... Come on ! Qui va vouloir faire équipe avec quelqu'un comme toi ? Ton égo surement ...
Car tu vois c'est sa qui nous différencie car contrairement à toi j'ai toujours respecté ce business et contrairement à toi j'ai presque déjà trouvé un partenaire ! Enfin tu risques peut être de te trouver un larbin pour avoir cette ceinture à toi tout seul ...
Mr.J : Mais n'oublie pas Stivers , se n'est pas en partant vainqueur que l'on obtient la victoire et donc dans ce cas obtenir un objectif ultime : le titre TAG TEAM
Mr.J reprend la ceinture
Mr.J montrant la ceinture : Jamais tu n'auras cette ceinture ! Jamais tant que je serais ici ! Ceinture sur mon épaule !
Esteja ciumento !
Fade out |
| | | John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 9 Mar - 13:54 | |
| Imaginer une télévision, avec un peu de neige. Brouillé, grise…une image qui saute comme si la chaîne était mal synchronisé. On entend tapé contre la vitre, sans réellement voir qui se trouve derrière. Et l’image se confirme, elle devient plus claire. Il s’agit de John Terrence qui porte un sourire des plus séducteur. À son majeur se trouve une réplique de la bague de Green Lantern qui brille d’un éclat émeraude.
-Well, well, well…mesdames et messieur JE SUIS DE RETOUR À LA WWA!
On n’entend aucun bruit, mais on se doute que les gens à la maison sont fous de joie de revoir la star de retour à la fédération.
-Je suis vraiment heureux de revenir parmi vous et d’être de retour dans le locker room avec les autres lutteurs. Enfin presque…
John prend une pause, comme si il cherchait comment continuer son intervention.
-Je tente de trouver la façon la plus respectueuse…la plus polie, la plus politicly corect pour dire ce que j’ai à dire….mais…à quoi bon. Je suis heureux d’être de retour dans le locker room…mais j’ai de la difficulté à comprendre un truc. Pouvez vous m’expliquer comment le Julianisme a perduré? Jeveux dire…c’est un culte pathétique qui met sur en avant plan un personnage minable qui il y à moins de 8 mois n’était presque rien! Il est devenue un messie loufoque. Bon je pouvais comprendre quand il était accompagné de TDJ…le pauvre perdait ses matchs encore et encore. Il à fait un dépression et il s’est joint à ce clown de Julia…mais que d’autre soit aussi perdu pour se joindre à lui….
Il prend encore une pause.
-Eurk…mais vous avez rien de mieux à faire? Ne le prenez pas mal, j’ai un respect des plus profond pour les religions…ceux avec une assise historique et des préceptes qui permettent la vie sociale. Le Julianisme est loin de là…tout ses préceptes ont un seul but…rapporté de l’argent directement à Julia un homme qui manque d’estime de lui et qui à décidé de s’entouré des gens naïfs dans le but de se donner du pouvoir.
John se recule et joue avec la bague qu’il porte.
-Alors je dit une chose…Davey Cruz…toi et moi on ne s’aime pas plus qu’il faut. Tu as partit un groupe anti-Julianiste et je suis de retour. On hais encore plus Julia que l’on peux ne pas s’aimer alors je te propose une alliance. On s’entraide contre eux et on se débarrasse de cette pseudo religion…Je vous ai vue au Wargame…c’était bien, mais vous manquiez un peu de punch…et ce punch vous aller le trouve dans John Terrence, la Icecool star, lutteur de troisième génération, acteur et la star la plus charismatique de la WWA!
L’image vire au noir. |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 9 Mar - 19:23 | |
| La caméra s'ouvre montrant Bob Ivory de 3/4 dos qui lit un papier qu'il tient à la main. Au bout d'un moment, il esquisse un sourire et se tourne vers la caméra.Bob Ivory: "Vous voyez ce papier dans ma main ??? C'est la carte du prochain Thursday Night Bash et après l'avoir lu, vous aez tous dut remarquer la présence de mon premier à la WWA. Enfin, la "bitch" qui nous sert de CEO à décidé de prendre mon challenge contre Curtis Shadow en compte. Elle enfin réaliser mes qualités de meilleur lutteur de cette fédération. Mais bon je ne suis pas ici pour parler de cette incompétence mais de mon match contre Curtis Shadow. Curtis à Thursday Night Bash 25, tu vas comprendre pourquoi j'ai était le premier Triple Crown Champion de la FWS, tu sentiras mes coups de pieds mais tu ne les verras jamais arrivé dans ta face."Bob Ivory se retourne alors vers une réplique grossière de Curtis Shadow en carton et lui porte son Bottle Cracker en pleine tête, puis il se retourne vers la caméra après avoir cracher sur la réplique cartonnée de son futur adversaire.Bob Ivory: "Tu vois ce que je viens de faire Curtis, c'est ce qu'il va t'arrivai lors de notre match voir pire vu que d'ici là je me serait encore plus entrainer qu'au jour d'aujourd'hui et que j'aurais plus de force dans "The Most Destructive Weapon In All-Time Professionnal Wrestling" : Ma jambe droite. Alors ce jeudi, je te laisserait deux options, la première sera de te coucher dès le début pour eviter une humiliation devant des millions de fans de la WWA, ou alors tu peus toujours essayé de te défendre mais si tu choisis cette option ...
YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !
Bob Ivory envoie alors un coup de pied juste à côté du caméraman qui comprend que c'est le moment d'éteindre sa caméra et de s'en aller. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 10 Mar - 23:10 | |
| (Alfred est devant la caméra et se met a parlé doucement)
Alfred: He bien, j'ai perdu mon titre...on dirait qu'on ne peux pas gardé éternellement se qu'ont a....dommage. En tout cas, Théodore....je vais te donné se que je n'ai jamais eu pendant mon règne en tant que Champion Lynx.
Des félicitations ! Oui, félicitations....tu as fini par l'avoir ton titre pour lequel tu as tant pleurniché pour avoir tant de title shot. C'est juste plate que tu n'as jamais été capable de le gagné seul ton titre....tu avais besoin de Nido....Julianinho et Baracouda. Mais je te félicite quand même.
(il augmente le ton de voix)
Au prochain TNB, La défeunte Bloody Alliance va renaitre pour une autre fois lorsque Davey et moi nous vous remettrons a votre place toi et la Sainte-Tapette....ha....et puis a quoi bon vous dire cela. Fuckin Hell, il faut être réaliste....Les Julianistes sont déja trop avancé pour être stoppé....il reste plus qu'a attendre que Julianinho gagne le titre et le fasse partir en fumé dans un suicide collectif dans une grange au Texas !
Ce sera mon dernié match dans la Division Lynx. Après TNB je m'attaque au gros chat de la WWA !
That's a wrap ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 11 Mar - 2:46 | |
| Dans les HQ de la WWA, Max Berg est assis dans un petit coin...
.::Max Berg::. Quelques personnes m’ont reproché des choses concernant ma dernière intervention, ou promo comme vous aimer l’appeler. Je me suis fait dire que je ne parlais pas assez du sujet principal de la compagnie, c'est-à-dire de la lutte. Mais je ne sais pas si vous connaissez le groupe de métal progressif canadien Rush, un excellent groupe en passant, mais dans une de leurs chanson, qui est nommé Tom Sawyer, ils disent « What you say about this company is what you say about society… ». C’est vrai, mais le contraire l’est aussi, ce qu’on dit a propos de la société est ce qu’on dit a propos de la compagnie. Au fond, il faut comprendre que ce que je disais a propos des autres sujets s’appliquent aussi sur la WWA. Vous allez comprendre que je marche comme cela que je roule et que personne ne va me faire changer. Pas d’autres lutteurs, pas les dirigeants de cette compagnie ou même les fans… Personne ! Je suis quelqu’un d’extrêmement calme dans la vie, et vous voulez que cela reste ainsi. Bon, dans un tout autre ordre de sujet, je suis aussi ici afin de lancer un Open-Challenge. A n’importe qui. Que vous ayez un « rival » ou non, je m’en fout, je veux lutter avec quelqu’un. Si ce n’est pas cette semaine, ce sera l’autre, ce n’est pas grave, je peux attendre… je suis quelqu’un de très patient. De toute façon, mon premier but ici n’est pas comme tout le monde qui arrive, gagner tout les titres, etc.… Mon but ici est d’aider les gens. Les aider a quoi ? A ne pas mettre le masque, à ne pas se cacher derrière ce qu’on est pas. C’est peut-être stupide pour vous, mais pour moi ce ne l’est pas, donc j’en ai rien à foutre de ce que vous penser. Je suis tanner que les gens se créent des gimmicks afin de pouvoir se faire aimer par les fans et pouvoir vendre de la marchandise. C’est de la MC. MERDE COMMERCIALE. Je me fous de combien je suis payé, de combien je vends de… non, en fait c’est décider. AUCUNE marchandise a mon nom ne sera vendu et j’espère que tout les autres lutteurs de cette fédération me suivront dans cette guerre contre ce système de merde. Cette guerre cependant, je ne vais pas la mener avec n’importe quel soldats… vous verez bien… mais ce seras gros… très gros, et vous pouvez y mettre votre vie en jeu…
[Fade Out] |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 14 Mar - 18:50 | |
| La caméra s'ouvre dans une loge plutôt sommaire qui est familière aux fans de la WWA. En effet, quelques secondes plus tard Bob Ivory rentre dans le champ l'air très contrarié. Il se tourne vers la caméra.Bob Ivory: "Jeudi dernier, c'était Thursday Night Bash où j'ai effectué mais début à la WWA mais cela ne c'est pas vraiment comme prévu, regardez donc ce qu'il c'est passé ...Les images du match entre Curtis Shadow et Bob Ivory remplace l'image de la loge du Kicks Master. On y voit certains des plus beaux moves portés par Bob Ivory, puis on voit ensuite The Huricane évité par Curtis et un flash, venant de derrière Curtis qui semble avoir était rajouté sur l'image, alors que Curtis porte son Springboard Shinnig Wizard. L'image repasse sur la loge de Bob Ivory.Bob Ivory: "Vous avez tous vu ce flash d'appareil photo qui m'a éblouit alors m'empêchant de voir ce que faisait mon adversaire, il est évident que je l'aurais si j'avais était en pleine possession de mes moyens. Apparemment les dirigeants de la WWA, l'ont pensé aussi vu qu'ils m'ont remit dans un nouveau match contre toi, Curtis, lors du prochain Thursday Night Bash mais ces tebés m'ont mit un boulet au pied, que les loosers qui regardent cette fed connaissent sous le nom ridicule de Road Rage. Évidemment lors de ce match je fais défoncé la gueule de Curtis Shadow et du hippie trop shooté AKA "The Love Warrior" Cupidon qui, a la fin du match, voudra ce cacher derrière son arc tellement il sera ridicule durant le match.La caméra se tourne alors un peu vers la droite où se trouve une affiche de promotion de Cupidon pendu sur un câble au milieu de la loge, Bob Ivory envoie alors un Huricane qui déchire l'affiche. Il se retourne vers la caméra qui zoome sur sa tête.Bob Ivory: "Curtis, j'ai un autre message pour toi, au prochain Thursday Night Bash tu comprendra que je suis le Martin Luther King Jr de cette fédération, car moi aussi j'ai un rève : être ton pire cauchemar !!!!
NOW GET HIT AND BE SILENT !!! Bob Ivory envoie un Bottle Cracker dans une affiche promotionnelle de Curtis Shadow pendu à côté de là où se trouvé celle de Cupidon puis la caméra s'éteint. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 15 Mar - 1:38 | |
| Théodore est avec Arthur Tollen, il va répondre à une interview:
Arthur Tollen: Bonjour Mr Théodore, vous donnez ici votre première interview en temps que champion! Êtes-vous heureux avec votre titre?
Théodore, rehaussant fièrement la ceinture sur son épaule: Bien sur! Depuis le temps qu'il devait me revenir, et que je devais le faire rentre au sein du Julianisme! Et puis, ce sale voleur impie d'Alfred va surement arrêter de se la péter maintenant! En tout cas, je suis fière de ce que j'ai accompli, et tout ça grâce au fait que j'ai rejoint le Julianisme! Sans ça, je ne serais jamais devenu ce que je suis!
Arthur Tollen: Donc vous restez Julianiste?
Théodore: Oui! Pourquoi cette question? Si jamais j'avais voulu commettre ce crime affreux, je l'aurais annoncé plus tôt! Et puis, j'ai la chance d'être le bras droit d'un dieu!
Arthur Tollen: Justement, certaines personnes, comme Davey, disent que vous n'avez aucune personnalité en restant avec St Julien, qu'avez-vous à leur répondre?
Théodore: Quand on voit que c'est Davey qui dit ça... lui, il a une grosse personnalité et une grande gueule, mais c'est un looser-né, et ce n'est pas un champion. Et puis, Davey, t'es gentil, mais j'ai une personnalité! Je suis Théodore J. Detwailer! Et je ne vis pas que dans l'ombre de St Julien!
Arthur Tollen: Mais vous avez justement perdu contre ce "looser-né", et Alfred McAvery!
Théodore: Oui... hum, une défaite sans importance, nous avons montré notre supériorité lors du Wargame. Même si je suis déçu de nous avoir fait perdre, bien entendu, et j'espère que St Julien me l'a pardonné. Par contre, je n'ai pas aimé le geste qu'a eu Alfred à la fin de notre match, ce n'est plus sa ceinture, il l'a déjà assez souillé avec ses mains d'impies pendant son règne, plus besoin de la toucher maintenant! Mais malgré tout ceci, le Julianisme rayonne!
Arthur Tollen: Mouais, il semble y avoir des problèmes avec Baracouda...
Théodore: Oui, c'est vrai. J'espère que St Julien saura le raisonner, sinon nous nous chargerons de le punir! J'espère cher pirate, que tu comptes emmener Mr J dans la sainte voie du Julianisme, et pas seulement te joindre à lui et nous trahir! Sinon, tu serais dans la liste des personnes que je dois purifier! Avec Davey, Falcon, Alfred et beaucoup d'autres....
Arthur Tollen: En parlant d'Alfred, pensez-vous l'affronter à nouveau?
Théodore: Certainement, il a son match revanche à avoir, mais je ne suis pas inquiet, St Julien vaille sur moi. Et je lui péterais la tête à cet impie, oh oui!
Arthur Tollen: Changeons de sujet, mais John Terrence, un vieil ennemi de votre dieu est revenu, qu'en pensez-vous?
Théodore: Qu'il a commencé à comprendre, et préfère ce battre avec Tragico! Même si quelques une de ses paroles montrent qu'il voudrait même s'associer avec Davey pour tenter de détruire le julianisme... tu es tombé bien bas mon vieux...
Arthur Tollen: Eh bien, j'en ai finit, au revoir mr Théodore!
Théodore: Et n'oubliez pas, St Julien éclaire notre chemin!
Tollen le regarde s'éloigner, et pointe son index sur ses tempes, avant de partir à son tour. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 15 Mar - 4:18 | |
| Alfred: Tu sais quoi Théo....non, non je ne te demanderai pas de Rematch....pas tout de suite en tout cas parce que moi, j'en ai assez de faire comme tout le monde. Voyez-vous c'est cliché....perdre son titre.....vouloir son rematch au prochain TNB ou PPV....whatever....je l'ai dit c'était la dernière fois pour que pour le moment que j'en avait fini avec la division Lynx ! J'aurai mon rematch compte la-dessus...mais pas maintenant je l'aurai quand je le demanderai. Faélicitation encore....continu a être arrogant et a être la main droite de St-Julien pour lui secoué le petit Julien...un jour tu frapperas un mur ! J'ai un plan ! Mais pour le moment je vais m'essayé pour autre chose ! Oui, vous l'avez deviné téléspectateur.... Tigerclaw....I'm challenging YOU !
(il pointe la caméra)
Alfred: Je suis très attiré par se que tu as sur l'épaule. Je sais tes adversaires pour le prochain PPV seront les deux gars de l'institute....mais a se que je sache....
(Il se met a sourire) LA CARTE N'EST PAS ENCORE FAITE !
Alors je demande a être ajouté dans le match pour le titre WWA ! Quesce que tu en dis Tigerclaw ??? T'acceptes ou tu retournes joué avec tes balles de laine ???
That's a wrap ! |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 15 Mar - 18:18 | |
| La caméra s'allume devant Tigerclaw, ceinture sur l'épaule. Il semble réfléchir à quelque chose. Tigerclaw: Alfred McAvery, je note ton challenge. Seulement, dois-je l'accepter? Vois-tu, j'ai un gros challenge actuellement. J'ai l'Institute sur le dos. D'abord Kronos, à Avalanche. Puis Sharpy, à Seek, Smash & Pin. Et maintenant, je vais devoir supporter les deux en même temps au prochain pay-per-view. J'ai vérifié, c'est déjà officiel. Tigerclaw secoue la tête, nerveusement. Tigerclaw: En affrontant l'Institute dans ce triple treat, je pourrai dire que tout sera fini. Que j'aurai envoyé valser toute les versions possibles de l'Institute. Ils n'auront plus rien à dire sur mon titre. Tout sera réglé avec eux. Et j'aimerais que ce soit ça. Je veux tout achever avec eux, ne leur laisser aucun moyen de retour. Je ne serais pas satisfait d'une interférence... Tigerclaw attrape sa ceinture et la pose hors du champ de la caméra. Tigerclaw: Alfred, je sais que tu comprends le sens de la revanche, de la vengeance. J'ai besoin de régler ces choses avec l'Institute. Et j'ai besoin de le faire seulement entre eux et moi. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. J'espère que tu comprends que c'est pas une fuite face à toi. Accorde-moi un petit mois pour m'occuper de tout ça. Et je te promets que tu seras mon prochain challenger. Une fois l'Institute liquidé, ça pourra être toi contre moi sans aucune interférence extérieure. ça pourrait être plus intéressant, non? Soudain, Tigerclaw change de position. Sa posture est maintenant beaucoup plus agressive, inquiétante. Tigerclaw: Mais, Alfred, si si tu ne te sens pas capable d'attendre, si tu ne te sens pas capable de te retenir, fais attention. Car alors, ça deviendra violent! Selon une échelle que tu n'as pas envie de provoquer! Alors fais bien ton choix, Alfred McAvery! La main de Tigerclaw jaillit, et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |