Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:51

Davey est dans la rue dehors, il croise un petit chat.

Davey : Tigrou! Tigrou tigrou tigrou… petit chaton! Allez viens voir papa. Il le botte. Haha! Tu vois Tigrou, c’est ce qui va t’arriver au PPV. Et aussi, c’est ce qui va t’arriver ce jeudi... ou bien vendredi… je ne comprends plus trop. Mais whatever… c’est ce que je vais te faire si tu interviens dans mon match à moi et Sabre. Tu vois, dans votre match, je n’ai pas intervenus. J’ai fais quelques petits commentaire salés, mais c’était drôle.

Le chat est tellement con, qu’il retourne vers Davey et Davey le botte encore une fois.[/size]

[size=14]Davey : Haha, vous êtes tous pareil… tous aussi con. Vous les félins, vous ne comprenez jamais lorsqu’on vous donne une leçon. Ce chat est tellement con qu’il est revenu. Comme Tigrou. Je t’ai battu, et pourtant, tu reste dans la course au titre… tu devrais te retirer pendant qu’il en est encore temps.

Davey se met à rire.

Davey : Vous voyez, depuis que je suis ici, je joue clean. Je ne suis plus le même Davey Cruz que j’étais à la SWA. J’ai toujours essayé de respecter les ordres. Maintenant, j’ai un autre objectif… je veux devenir champion, et je vais tout faire pour le devenir. Alors croyez-moi, je suis devenu quelqu’un de plus Wild… de plus Insane… Je vais tout faire pour gagner cette ceinture que je mérite réellement. Je n’ai jamais eu de titre, mais le premier que je vais avoir, c’est le plus grand titre de l’industrie de la lutte : LE CHAMPION WWA. Je ne suis pas comme une certaine tafiolle qui se prend pour un Dieu, mais qui n’a qu’une ceinture ‘’Lynx’’.

Davey se met à songer.

Davey : Tigrou! Le titre lynx, m’essemble ça t’irait mieux!

HaHaHaHa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:43

La caméra s'allume dans un lieu obscur, très obscur. Une lumière s'allume, mais très faible. Elle est à peine assez forte pour que l'on puisse distinguer la tête et les épaules d'un homme. La caméra se rapproche, afin de voir son visage. Mais il porte un masque. C'est Tigerclaw. Et il n'a pas l'air content.

Tigerclaw: Davey Cruz, tu crois qu'il suffit que tu dises tes rêves pour qu'ils deviennent réalité? Certaines personnes bienveillantes pourraient tolérer ça. Mais pour Sabre et moi, c'est une toute autre affaire! Nous voulons toi et moi ce titre de champion que détient Sabre. La différence entre toi et moi? Toi, tu cries que ça devrait être toi. Moi je me prépare pour le match qui donnera la chance.

Tigerclaw se rapproche plus de la caméra.

Tigerclaw: Tu crois que le fait de martyriser un pauvre petit chat te donne du pouvoir sur moi? Tu ne connais rien de moi, Davey Cruz! Mon nom n'est pas Tigrou mais Tigerclaw! Es-tu débile au point de ne pas être capable de retenir un nom? Et son sens? Sabre possède un problème d'élocution. Il a du mal à prononcer certains noms. Mais lui sait où doit se trouver le respect.

Tigerclaw a un geste dédaigneux de la tête.

Tigerclaw: Que se passerait-il si je déclarais ici et maintenant que tu es indigne de concourir pour le titre de champion WWA, Davey Cruz? Rien! Ce serait brasser du vent! Mais c'est tout ce que tu es capable de faire! Même les symboles les plus faciles, tu tapes à côté. Rends-nous service à tous, et ferme-la un peu! Tu n'es pas plus "wild"! Tu ne connais même pas le sens de ce mot! Tu n'es qu'une grande gueule qui ne sait que parler! Et tu deviens de plus en plus insupportable!

Soudain, un grand flash aveugle le caméraman. Quand il recommence à voir clairement, les lumières ont toutes été rallumées. Tigerclaw se trouve au centre d'un ring, dans une aréna encore vide.

Tigerclaw: Voici la seule réalité qui importe! Celle où nous sommes les rois du monde! Personne ne peut nous retirer cela. Pas même tes mots. Chut, Cruz! Chut! Même toi tu ne peux briser la magie de ceci.

Les places de l'aréna sont vides de tout public, mais avec l'enregistrement qui sort des hauts-parleurs, on a l'impression qu'elles sont pleines à craquer alors que la caméra passe devant elle. On n'entend aucun nom en particulier, juste une foule nombreuse qui applaudit et acclame.

Tigerclaw: Cruz! Tu vas encore répéter que tu m'as battu! C'est exact, mais pas de manière claire. Pas vraiment de quoi s'en vanter, quand on est un homme. Mais il est vrai que pour ça, toi il te manque certains attributs. Cette semaine, tu es pris, tu affrontes Sabre. Mais pour la semaine prochaine, je te propose une revanche. Toi contre moi. Et si jamais tu me battais encore une fois, je me retirerais de la course au titre WWA. Je ne me présenterais pas au prochain pay-per-view. Et je ne reviendrais pas dans les semaines qui suivraient.

Tigerclaw s'avance encore une fois vers la caméra.

Tigerclaw: Evidemment, je ne te demande pas de faire la même chose. Tu n'as ni assez d'intelligence ni assez d'honneur pour imaginer ce genre de scénario...

Tigerclaw se détourne de la caméra. Mais en chemin, sa main vient en couvrir l'oeil. Fade out.
https://lawwa.forumsactifs.com
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

John Terrence marche sur la rue, il porte une boite en carton. Une jeune fille l’accoste. Elle lui demande un autographe et il signe le papier gentiment. Il continue de marcher et au détour, une vieille femme vient le voir, elle tient un DVD de la série dans lequel il a joué. Il salut la dame poliment, et signe son DVD. Il continue et entre dans un bâtiment sur lequel on peut lire Hôpital Ste-Justine.

On voit Terrence déambuler dans les couloirs, toujours armé de ça mystérieuse boite. Les gens le salut, lui font des sourires et se chuchotent des choses. Icecool conitnue son chemin vers un ascenseur.

Dans une salle, on voit une jeune infirmière, belle comme l’aube mais cerner de par son travail exténuant. Elle se trouve devant une 10aine d’enfant.

Infirmière : Les amis…aujourd’hui nous avons une visite de la part de quelqu’un que vous aimer. Vous avez pu le voir au cinéma et à la télévision…on applaudit bien fort monsieur John ‘’Icecool’’ Terrence!

Les enfants hurle de joie et applaudissent le lutteur/acteur qui entre en souriant dans la salle. IL pose sa boite sur une table et ouvre les panneaux. Les yeux des enfants deviennent ronds et grand…ce qui est étonnant c’est qu’ils s’agrandissent encore plus quand Terrence sort des produits promotionnels de la WWA. Les enfants se jettent sur les produits…

John : Attention…il y en a pour tout le monde…ne vous battez pas!

Les enfants sont déchaîné, ils prennent les chandails aux couleurs et nom de leur vedettes, des figurines de Terrence, des poster de Davey Cruz et des ceintures de la WWA. Certains vont même jusqu'à porter des reproductions des masques de Tigerclaw et de Tragico…ou encore lever bien haut un cimeterre en plastique ressemblant à celui de Sabre. Les enfants sont heureux…et Terrence le semble aussi. Tout petit, malade et passant un moment difficile…ces produits de lutteurs semble les réconforter.

La caméra se pose sur la table…presque toute la marchandise à été distribué. Par contre, une pile de chandails ne semble pas avoir été touché par personne…et sur cette pile on peut voir en lettre blanche sur tissu noir le mot Julianhino, CrazyKid inscrit.

Backstage... Pour tous. - Page 6 1938333961_1

On revoit John sortir de l’hôpital. Il marche avec la boite qui semble bien moins lourde qu’au début. Il croise un sans abris qui lui demande un peu de monnaie. John tire se don portefeuille un billet de 10$. Il va même lui demander si il veut un chandail. L’homme regarde intéressé…mais voyant le nom sur le vêtements crache dans la boite et part.

John : Wow…mais je m’y attendait un peu. Personne ne veux de toi Julia…et personne ne veux de ta religion. Et ce qui fait d’une religion quelque chose de vrai…ce sont ces adeptes. C’st bizarre…mais on dirais que personne et je dit bien PERSONNE…ne veux de ton culte mégalomane et égocentrique!
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

On voit John Terrence assit dans sa loge. Il à encore les marques de ses blessures de son dernier match contre Julianhino. Il semble fatigué, mais garde toujours son air heureux d’acteur.

John : Julia…tu as gagné un match, mais pas la guerre. Je sais, je sais, tu va me dire que c’est du déjà vue et que je n’innove pas. En effet…pourquoi changer une valeur sur! Tu m’a battue et bravo…mais ce n’est pas la fin. Il y aura un autre match…il y en as toujours un autre!

Terrence sourit, mais le réprime rapidement. Sa lèvre gonflée semble douloureuse.

John : Bon…on va mettre une chose clair une fois pour toute. TU n’es pas mon dieu et tu ne le serras jamais. Tu peux avoir des fans, des suivants comme TJD ou encore John K…mais sache qu’ils vont finir eux aussi à se rendre compte que ton enseignement ne vaux rien. Tu n’est pas un sain…et tes Julianies sont risible et en partit copier sur d’autre commandements donner par une autre religion. Tu n’es qu’un profiteur, un menteur et un manipulateur…ceux qui te suivent sont trop candides pour s’en rendre compte. [/size]

[size=12]Il se replace, on voit du sang tacher sa chemise, probablement dû à une côte cassée lors de son écrasement après le Moonsault. Rictus de douleur qu’il tente de cacher à la caméra.

John : Je vais penser mes blessures…et je vais revenir. Je me fais le sauveur de ses âmes égaré qui te suivent ta cette pseudo religion dans lequel tu aime te vautrer…tu as des suivants? Tant mieux…moi aussi j’en ai. Tu sais te battre? Je crois que je t’ai montré que moi aussi…Tu veux me punir d’être un impie? Je veux te punir d’être un cruel manipulateur et un fou…parce que ton nom du Crazy Kid…tu l’as toujours! Tu ne fais que jouer un rôle…et les rôles…ça me connaîs! Après tout le suis John Terrence, la Icecool star, lutteur de troisième génération, acteur et superstar la plus charismatique de l’histoire de la WWA….ha oui…j’oubliait…je suis encore le contender numéro 1 pour le championat Lynx…ce qui veux dire que tu vas m’avoir dans les pattes encore un bout!
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

On retrouve Théodore J. Detwailer, dont on vient de savoir qu'il est devenu Julianiste. Il regarde devant lui et sourit:

TJD: Tout ces impies... ils ne comprennent pas mon choix. Ils ne comprennent pas qu'en étant toujours respectueux des règles, je me faisait humilier. Mais maintenant que j'ai rejoins St Julien et le Julianisme, je vais progresser sous l'aura protectrice de notre seigneur. J'ai fait voeux de respecter le 10 Julianie, et j'en suis fière! J'ai compris quelle est la vrai religion, et je compte en devenir un de ses plus fidèles adeptes. Le Julianisme est basé sur des fait, pas des histoires ou des croyances! Tout le monde peut voir que St Julien est champion Lynx, et que c'est un dieu.
Et ce John Icecool Terrence... Brrrrrrr.... quand je pense que j'avais dit que je l'aiderais il y a quelque temps... je dois remercier St Julien de m'avoir montré le voix. J'aiderais notre seigneur à te battre s'il le faut, même si cette promesse est vaine: un dieu comme St Julien n'a besoin de personne pour gagner, surtout contre une starlette d'Hollywood. John, tu es un impie, et St Julien te le fera payer, notre seigneur nous montrera la voie!

Glorifions le nom de St Julien, qui fait honneur à cette fédération en l'honorant de sa divine présence, honorons ce dieu parmi les hommes qu'est St Julien!

Et Icecool fléchira quand il se rendra compte que les quelques fans hystériques qu'il a ne pourront rien contre St Julien et ses disciples!

John, tu dis que tu veux essayer de sauver le âmes égarées qui suivent St Julien mais... mais nous ne demandons pas à être sauver! Et tu devrais d'abord penser à te sauver, à sauver ta vie .

(Il regarde sa montre et voit qu'il est 16h00)

Et bien, je pense que je vais retourner à ma loge prier St Julien.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

La caméra s'allume devant une photo de Davey Cruz. Une photo arrangée de manière à ressembler à un avis de recherche. Un avis de recherche marqué comme si quelqu'un s'était approprié cette chasse. La caméra recule, et Tigerclaw entre dans le champ.

Tigerclaw: Davey, au prochain Thursday Night Bash, ce sera de nouveau toi contre moi. Ce sera de nouveau le chasseur contre la grande gueule. Tu as remporté notre premier affrontement, mais sur un coup qui ne mérite pas d'être clamé sur tous les toits. Ce que tu n'as pourtant pas manqué de faire. Et après ta dernière victoire sur Sabre, tu ne dois plus te sentir. Non, ce ne sont pas des ailes qui te poussent. Si tes pieds décollent du sol, c'est à cause de la quatité d'air qui circule dans ta tête. ça commence à se transformer en hélium.

Tigerclaw se déplace un peu, et son épaule commence à cacher une partie de la photo sur le mur derrière.

Tigerclaw: Ne te repose pas sur tes lauriers, Davey. Ce n'est pas parce que tu as eu de la chance une fois que ce sera toujours aussi facile. Nous avons une dernière opportunité de répétition avant Road Warriors. Du moins, pour tous les deux. Je ne doute pas que Sabre se prépare aussi, dans son coin. Moi, je n'oublie pas qu'il est encore le champion. Je ne suis pas du genre à mettre la charue avant les boeufs. Tu devrais songer à ça, Davey.

Tigerclaw commence à avancer, droit en direction de la caméra.

Tigerclaw: Road Warriors se rapproche de plus en plus. Il ne reste plus grand chose avant que nous y arrivions. Et même si notre prochain match est avant, Davey, même s'il est important et qu'il faudra y donner son maximum pour faire honneur à son rang... Je vais t'avouer une chose. Quel que soit le résultat de Road Warriors, que j'en sorte vainqueur et champion ou pas, ce que je serai à ce moment-là sera toujours plus important que ce que j'étais en arrivant. Le comprends-tu Davey? Et toi, Sabre, le comprends-tu aussi?

Tigerclaw se redresse. Sa posture rappelle celle d'un fauve prêt à bondir sur sa proie.

Tigerclaw: Bientôt, la chasse va passer à un niveau supérieur!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:17

Davey Cruz apparaît à l’écran. Il a l’air assez assomé.

Cruz : Oh my god… désolé, je viens tout juste de voir la promo du nouveau puceau là… Reso… Jason Reso? Umm... meilleur que dieu… écoute le kid, n’essaies pas d’imiter Julianinho… c’est une putain de tafiolle, mais lui, il a vécu assez de chose dans la lutte et dans la vie pour s’autoproclamer Dieu. Lui au moins, il a quelque chose que je n’ai pas… une ceinture… Okay, c’est une ceinture de tafiolle, mais il mérite plus de respect que toi ici. Tu dis que tu as gagné des titres partout où tu as été? Umm, je ne me rappelle pas d’avoir vu un certain ‘’Reso’’ champion de la TNA… Non jamais… comme il n’y aura jamais de ‘’Reso’’ champion à la WWA.

Bon, assez parlé de tafiolles. Maintenant parlons de Tigrou. Non désolé, de Tigerclaw. Tu as raison Tiger, je ne vais pas me reposer sur mes lauriers, ni même me gonfler la tête, notre combat au prochain show, va être très important pour moi aussi. Je vais me donner à 100%, comme si ce match serait pour le titre. Comme si ce match se passait à Road Warriors. Et en parlant du PPV, moi aussi même si je perds notre combat au PPV, je vais sortir de là changé… évolué… grandi. Mais dis-toi une chose, et je m’attends que cette chose s’applique à toi et Sabre aussi… même si je perds la bataille ce vendredi, ou même au PPV, la bataille sera perdue, mais la guerre sera loin d’être finie. Mais ce sera décidemment la bataille qui aura le plus d’impact dans cette guerre. Alors ne t’inquiètes pas Tigerclaw, je ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je veux ce titre, mais je ne l’ai pas, du moins, pas encore. Et je sais que je vais devoir me battre pour l’avoir ce titre.

Davey s’en va. Mais il se retourne.

Cruz : Je suis prêt, à passer au niveau supérieur.

Il sort.
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:50

L’image nous plonge directement dans le vif du sujet…Clowny est dans une église…Il prie et se repentit à haute voix…

Clowny : Mon père, veuillez me pardonner, car je vais pêcher…J’implore votre clémence, car dans les jours qui vont venir, je vais détruire vos brebis à coup de hache et de poings dans la gueule…Je vais éradiqué de l’humain et je vais m’excité sur leurs cadavres puants et encore chaud…Bref, je vais être possédé par une chose pire que le diable et cette chose, c’est ma folie !!

Clowny se tourne vers la vierge Marie…

Clowny : Comment une mère peut-elle mettre au monde une abomination comme Julianinho… Comment le seigneur peut-il laissé ce rigolo, agrandir les rangs de sa secte qui va réunir tout les bons à riens du monde…N’empêche que Julianinho et surement le pire bon à rien du monde et que dans ce rôle de chef, cela lui va bien, mais là…

Clowny se tourne vers le curé qui git à ses pieds…

Clowny : Et toi, Curé…Pourquoi t’es pas un de ses pédophiles du vatican qui viole des enfants pour assouvir ses envies ?? Tu sais que j’aime voir les enfants souffrir, espèce de curé de mes deux ?? Alors, relève ta soutane et va te divertir avec des gosses, avant que de ma hache, je te coupe ta baguette du seigneur, une bonne fois pour toute…

Mwhahahahaha…Mwhahahahaha….mwhahahahaha…

Clowny semble perdre la raison une fois de plus…

Clowny : Mordekai-kai, je te félicite…Tu as remporté une belle victoire…Au moins, maintenant, on saura quoi écrire sur la stèle de ta tombe…Et au moins, les gens se souviendrons encore de toi dans quelques temps…Car c’est pas donné à tout le monde, de me vaincre… Mais tu sais quoi, Mordekai-kai ?? Moi et Stivers, on s’en vient…On va te prendre ton titre, et de délester de ta ceinture te fera du bien… Car j’imagine que cela doit être un fardeau pour toi, que de porté une ceinture et un collier de chien… Quand à toi Baracouda, éloigne toi de nous…laisse faire les grands…Sinon, tu vas te rendre compte que les piranhas comme moi et Stivers, sont capable de dévoré un pauvre Baracouda comme toi…Ici, t’es pas à l’agence tout risque avec Hanibbal, mais t’es avec deux cannibales qui te boufferons, avant que tu es pu comprendre quoi que ce soit, dans le pois chiche qui te sert de cerveau…

Sharpy fait le signe de croix inversé vers le christ et se dirige vers la sortie…

Clowny : Dieu, prends pitié de tes créations, car moi j’en aurais aucune, au moment ou j’irais détruire ce que tu crées !!
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

La caméra s’ouvre sur une plateau d’émission et on voit John Terrence assit sur un fauteuil qui semble fort confortable. Une musique rythmé, mais probablement fait avec un simple synthétiseur se fait entendre. Une voix très grave, comme celle présente les nouveaux films au cinéma se fait entendre.

Voix radiophonique: Messieurs et surtout mesdames, bienvenue à cette seconde émission de Ce qu’ils disent vraiment!…et votre animateur…John ICECOOL Terrrrrrrence!

John : Merci merci merci beaucoup! Bienvenue à tous à notre second volet de Ce qu’ils disent vraiment! L’émission qui vous permet à vous, notre très cher public de savoir ce que des personnalités connues disent en réalité dans leur discours! Donc aujourd’hui, pour mettre un peu de piment, nous avons décidé de vous donner le choix à vous, le public de choisir votre victi….je veux dire votre sujet! Attention, nous avons un appel! Bonjour, comment vous appeler vous?

Voix téléphonique : Je m’appel Claude…et je voudrais en connaître plus sur St-Julien et sa religion…

John : C’est parfais pour moi….donc sans plus attendre, voici une petite biographie de cette homme!

Des images apparaissent à l’écran alors que Terrence parle. On voit tour à tous Julianhino assit sur la toilette montrant son poing au photographe. On le voit assit à la cafétéria en train de manger une soupe, qui lui coule sur le menton et sur la poitrine et finalement on le voit entrain de polir sa ceinture en boxer…une main qui lui gratte avec férocité une fesse.

John : Julianhino, que l’on connaît aussi sur le nom de Crazy Kid, St-Julien et Tafiolle est le champion Lynx actuel de la WWA, une ceinture prisé. Il est aussi le chef spirituel des Julianiste, un groupe de suivant paumé qui aime bien être traité comme des sous-merdes par leur leader….

Icecoo prend sa fameuse télécommande et appuie sur un bouton. On voit Julia sur l’écran et on entend sa voix sur le plateau.
Citation :

Julianinho : Evidement, les femmes n’ont pas leur place dans la lutte, mais attention quand je parle d’homme, je parle de male, de vrai, pas de tantouze comme Cruz, ho tien ça rimes… Bref tout ça pour dire, Camus !!! Prépare-toi !!! J’arrive !!! Que ta colère soit a son paroxysme jeudi, car sans ça, tu na aucune chance !! Ensuite je n’oublie pas mon principal objectif, celui qui m’habite depuis le premier jour, DETRUIRE CETTE FEDERATION DE TAFIOLE POUR ENFIN NE PLUS ETRE FORCER DE VOUS COTOYER BANDE DE LOOSER !!!

John : Bon…on peux ici voir que notre Saint ne la pas toujours été. Il y à un moment…qui n’est pas si lointain…il détestait tout le monde sauf lui. Pourquoi se changement? Bon, ici on sais exactement ce qu’il nous raconte, pas besoin d’analyser…mais je trouvait qu’il était intéressant de soulever ce point! Passons…

Une fois encore, il appuie sur un bouton de sa télécommande.

Citation :
St Julien : John Impie Térrence, St Julien grâce a ces yeux divin ce que tu as fait à vue, une bonne action prétendu fait tu as, mais St Julie dupe n’est pas. Vous les stars d’Hollywood intéressé êtes, ces action bénévole uniquement a augmentez votre popularité servent.

John : Ici, on peut voir que Julia est un peu fâché de mes actions humanitaires. Pour lui, le fait d’être gentil avec les gens est simplement dans le but d’être populaire et d’avoir un capital de sympathie. Une pratique qu’il utilise chaque jours dans sa religion. Ça lui fait un petit velours…de voir que des gens ont besoin de lui et hurle son nom…pourtant…

Clic, encore une fois…

Citation :
St Julien : Sixième Julianie : « Chaque jour, tu devras réfléchir à un moyen de rendre la vie de St Julien meilleur »,

John : Yep…comme vous le comprenez ici, il nous montre que chaque jour on doit s’arranger pour que sa vie à lui soit meilleure. Notre vie est de servitude les amis…c’est bien non? Il tente pas de dorer la pilule…mais il va à l’encontre de ce qu’il reproche au autres…passons…

Encore une image de Julia qui apparaît sur l’écran…

Citation :
St Julien : Première Julianie : « ST Julien tu aimeras comme l'être supérieur qu'il est comparé a toi pauvre merde », pour toi la première Julianie t’inculquer je vais…

John : Bon…encore une fois c’est clair. Nous sommes tous des sous-merdes face à lui. C’est toujours bien de voir un dieu qui nous traite non pas comme de la merde…mais encore pire que ça. On se sent mieux ainsi non? On se sent valoriser? Je sais pas…mais des gens accroche vraiment à ça…encore une fois Julia nous dit directement ce qu’il pense de nous…il est meilleur que nous tous…prétention quand tu nous tien!

Citation :
Julianinho : Le Crazy Kid jamais n’accepterai de défendre sa ceinture contre un inconnu tel que toi, un lutteur de bas de carte, cependant aujourd’hui des choses plus importante son en jeux, le pêcher doit être éradiqué, et tu en es l’incarnation, toi le représentant de la vie Hollywoodienne, toi qui vie dans le pêcher et dans l’ignorance de ton dieu, c’est pour cela qu’en attendant le grand St Julien et son avénement, le Crazy Kid, grand défensuer de la foi Julianique, va s’occuper de toi et te remettre a ta place !!

John : Euuu…Julia…éclaire moi? Tu étais avant le défenseur de St-Julien…mais désormais tu l’es? Parce que dans ce passage…tu n’étais pas Julien. Quoi…hein? Tu dit qu’il ta inspiré et tu es devenue lui? Wow…tu veux dire qu’un être à entré dans ton corps pour que tu deviennent un dieu? Dans quel trou il a entré? Désolé Jules…mais tu n’est pas dieu…un dieu n’aurait pas besoin de prétentions pour se faire aimé…et il aurait des pouvoirs….genre je ne sais pas moi…être capable de me faire taire sans me frapper ou bien gagner des match sans tricherie. Bon on va mettre les choses au clair tout de suite mon petit Ju-ju…yep tu m’a battue dans un match en utilisant des armes…mais je t’ai battue et tu m’a demander pitié. Un dieu qui demande pitié…wow….

John prend une pause et s’approche de la caméra.

John : Je veux un close up, un gros plan très serré pour que tout le monde puisse voir que je n’ai pas peur. Julien, Julia, St-Fou…tu n’es ni dieu, ni démon. Tu es un homme qui saigne comme tous les hommes. Une religion ne peut pas tenir sur des préceptes aussi pathétique. Une religion a le but de réunir les gens dans un but…social…pas dans un but personnel…tu n’est que piètre gourou qui ne veux que du pouvoir…

Il prend un bonne respiration, puis affiche son sourire les plus charmeur.

John : Pour résumé…le Crazy Kid…oups…saint Ju-ju nous dit la vérité. Pour lui, nous ne sommes rien…tant et aussi longtemps que nous ne lui léchons pas les pieds et que nous ne faisons pas ses 4 volontés. Il nous déteste et se croit supérieur à nous tous….C’est malheureusement tout pour notre émissions. Alors je vous souhaite une bonne journée…et n’oubliez pas d’écouter Thursday Night Bash! Ce jeudi!

La musique se fait une fois de plus entendre et l’écran redevient noir.
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:02

St Julien est dans une salle, remplis de fidèles, il fait un grand discours sur le Julianisme, en voici un extrait.

St Julien : Aujourd’hui mes enfant, l’une des questions que vous devez vous poser est pourquoi je parle normalement, et bien la raison est simple, pour être mieux compris de vos esprit a faible compréhension !! Si vous écouté l’impie d’hollywood, il vous dira que tout ce que je souhaite est glorifié ma personne, c’est faux, ce que je veux moi c’est éssayer de vous amener a ma hauteur !! Gloire à St Julien !!

Public : Gloire à St Julien !!

St Julien : John l’Impie Terrence !! Tu ose encore mettre en doute la bonne foi de ton dieu, tu détourne les Julianie de leur sens, les Julianie sont la pour ouvrir les yeux au pauvre pécheur, car cette vie terrestre n’est qu’un test avant que St Julien ouvre les portes de son paradis où tous lui seront égaux. Gloire à St Julien !!

St Julien : Mes enfants, ne laisser pas ses star hollywoodienne vous corrompre comme elle le fond depuis déjà trop longtemps, regardez leur émissions ou leur film ne vous apportera que honte et décadence !! St Julien peut paraitre arrogant, avant de prendre conscience de qui il était, il n’étai que le Crazy Kid, un humain comme vous, mais aujourd’hui que enfin la lumière a repris le dessus dans mon cœur, je sais que si je suis revenu sur terre, c’est pour vous sauver, Gloire à St Julien !!

St Julien : John, cette semaine, c’est un Table’s Match que tu va expier, déjà je t’est punis la semaine dernière, mais la punition n’est pas finit, a travers une table maintenant il va te falloir passé, jadis, dans une autre vie, c’est a travers des tables enflammé que j’ai corrigé certain rivaux, fait attention qu’un briquet ne traine pas dans le coin Impie !! Gloire à St Julien !!

St Julien : Diciple Théodore, mon enfant, jadis tu était dans le pécher mais aujourd'hui tu a compris, tu sais où est le chemin de la gloire, tu sait comment atteindre les sommets, que cette hyppocrisie que certain sur cette terre appelle le bien est une érreur, a toi mon diciple, je veut que tu t'occupe de Camus, détruit le comme il le mérite, il ne veut pas se laisser envahir par la haine, et bien il sera détruit par ta haine, va mon apprenti !! Gloire à St Julien !!

Et St Julien continue sur le Julianisme, ça na plus beaucoup de rapport avec la lutte alors on va arrêter la.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Disciple Théodore est dans sa loge, et semble tout excité:

Disciple Théodore: Au prochain Thursday Night Bash, j'aurai mon match contre un ancien ennemi de notre Seigneur St Julien! Et j'espère gagner pour faire honneur à notre Dieu!
Je me battrais contre Camus, l'homme adepte de la non-violence... et je vaincrait!

Pour la gloire de St Julien!

Je sais que cet impie de Camus Holberhead ne me répondra certainement pas, mais je tenais à lui faire savoir que sa futur défaite approche... ma foi m'aidera à vaincre!

St Julien, nous te glorifions!

Je m'entraîne sous la protection divine du tout-puissant, et je prie à toutes les heures, je respecte les 10 Julianies, je suis un homme nouveau, je me suis purifié!
J'ai confessé mes anciens pêché, et St Julien m'a pardonné.
Notre Seigneur m'a dit de battre Camus par ma haine? Et bien je le ferais.

Et j'ai trouvé un moyen d'honorer l'un des divins Julianie:
« Chaque jour, tu devras réfléchir à un moyen de rendre la vie de St Julien meilleur »
Je détruirais Camus pour rendre meilleur la vie de St Julien.

Ah, et autre chose, l'autre imbécile qui se croit plus grand que St Julien, le dénommé Reso, tu ne fera pas long feu ici si tu continue à affirmer de fausse vérité. St Julien est plus grand que toi.
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:03

(Alfred marche en rond dans une pièce)

Baracouda: Voyons Alfred assis-toi tu m'étourdis !

(Alfred se ronge les ongles)

Alfred: Peux pas trop de stress il faut que j'évacue !

Bill: Pourquoi tu es stressé premièrement ???

Alfred: Fuck ! Bill tu lis jamais les nouvelles a l'entré de l'arène ???

(un bruit de criquet se fait entendre)

Bill: ...

Baracouda: Alors ???

Alfred: Ok, alors voila se qui se passe ont a se match pour les titres par équipe...

Bill et Baracouda: YEAH !!!

Alfred: MAIS !

Baracouda: mais quoi ???

Alfred: Quelqun d'autre a été ajouté dans le mix...

Bill: Knights of death ???

Baracouda: Décidémment Bill tu ne lis pas les infos...

Bill: CRISS ARRÊTÉ DE ME FAIRE PASSÉ POUR UN CAVE VOUS ALLEZ ME FAIRE RÔTÉ...

Baracouda: ???

Bill: Je me met a roter quand je suis trop timide...

(Alfred le regarde avec le sourire)

Alfred: Revenons a nos moutons...Ceux qui ont été ajouté dans le mix sont.....nul autre que... Damien Stivers et....Clowny !

Bill: Pffff HAHAHAAAAAA !!!

Baracouda: Quesce qui te fait rire ???

Bill: Clowny...

Alfred: Quesce qu'il a Clowny ???

Bill: hahaha.... Caliss que vous êtes dans la merde hahaha !

Alfred: tu sais se que sa veux dire ???

Bill: Oui, oui resté au aguet !

Alfred: Bon sa y est....ont est fini...

(il s'écroule sur le divan)

(Alfred semble découragé)

(Baracouda se lève)

Baracouda: HEY ! Voyons Alfred quesce qui te prend ???

Alfred: Fuck man.....Clowny....

Bill: hi hi hi

Baracouda: BILL PEUX-TU TE MONTRÉ PLUS ENCOURAGEANT QUE SA SA M'AIDERAIS BEAUCOUP !

Bill: *Burp* Désolé !

Baracouda: hey nous nous sommes imposé....depuis que nous sommes içi Alfred tu es Undefeated en équipe ce n'est pas un Clown de malheur qui va terminé cela...nous nous sommes rendu beaucoup trop loin pour que sa nous glisse entre les doigts....surtout lors d'un title match !

Bill: tu te rappelles....With the fist of god.....Allez la suite...

Alfred: With the fist of god we will PREVAIL !!!!

Baracouda: Allez let's go ont va s'entrainé !

Alfred: Bill tu as ta boule de billard ???

Bill: Toujours !

Alfred: Préparez-vous Legion of Darkness et Clowny et Stivers because that's gonna hurt !

(Bill, Alfred et Baracouda partent au Gym)

That's a wrap !
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:57

Backstage... Pour tous. - Page 6 Image_services_restaurant_1

La caméra s’ouvre sur la salle principale d’un restaurant. Cossu, peut-être trop, on voit des gens assit et discutant. Un major d’homme se déplace et la caméra le suit jusqu'à son arrivé au côté d’un couple.

Major d’homme : Madame et messieurs sont prêt à commander?

Homme : En fait pas complètement…je voulais savoir que ne recommandez vous?

Major d’homme : La bavette de bœuf est la spécialité du chef monsieur, il ne serra pas déçu. Sinon nous avons aussi notre fameux poulet bra…

Sa dernière phrase se coupe par un bruit sourd, comme une porte qui reçoit un violent coup de pied et qui sort de ses gons. S’en suit une rafale de coup de feu, provenant probablement d’une arme procurée illégalement. Trois hommes entrent portant des vêtements militaires sur lequel ont été collé des insignes. Ces sigles sont formés d’un T stylisé.

Extrémiste 1 : NOUS SOMMES LES DISCIPLES DE ST-THOMAS…IL VEUX QUE NOUS DÉTRUISIONS CE REPÈRE D’INFIDÈLES!

Un homme s’interpose, mais est rapidement rabroué par celui qui semble être le chef et son arme. La caméra fait une vole face vers le mur du fond sur lequel on voit un homme qui tient un menu. Il l’abaisse et on reconnaît sans trop de problème John Terrence, vêtue d’un costume trois pièces blanc et bleu.

John : Non…pas pendant mon souper…

Il se retourne pour s’adresser à sa compagne. Une femme belle et charismatique du type que l’on voit sur les pages couvertures des revues de mode. Sa robe, trop décolleté pour être porté ailleurs que dans un endroit pareil est assurément griffée.

John : Je reviens…

Terrence se lève calmement et longe le mur de la pièce. D’un pas feutré, il fait bien attention de ne pas être vue. Il accélère le pas et s’approche d’un des extrémistes. Il arrive dans son dos, l’attrape par la nuque et lui administre un reverse ddt. Le crâne de l’homme frappe le sol et une rafale frappe le plafond. Rapidement John fait un jambette au second. Le troisième, celui qui semblait être le chef tente de frapper John qui l’évite et le prend pour un bulldog. Icecool se retourne, voit un des précédant combattant se relever et l’attrape dans un powerbomb qu’il termine sur un table. Celle-ci éclate en morceau.

Extrémiste 2 : Tu vas payer pour avoir agit ainsi contre St-Thomas…

Il frappe sur John qui tombe au sol. L’homme s’en approche, mais Terrence le repousse violemment avec ses deux jambes. L’homme tombe à la renverse et John le relève pour le placer sur une table. Il prend place sur une autre et le leapfrog splash à travers. La star est sonnée alors que le chef se redresse et l’attrape par le collet.

Extrémiste : Tu vas périr héro…

John : Tu…tu crois vraiment ça?

Terrence se dégage et lui fait un arm bar, suivit de quelque droite. L’homme est assommé et la star le place lui aussi sur une table. Il se déplace ensuite rapidement sur le balcon qui surplombe le restaurant, se position et…Icewave (moonsault) sur l’homme. La table défonce et John perd connaissance.

La compagne de John s’approche de lui, lui soulève la tête et lui parle doucement. On entend très peu les suaves paroles qui sont dite à son oreille…

Compagne : Vas-y repose toi…ces extrémiste ont eu leur leçons…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:14

Baracouda retourne s'entrainer quand Arthur Tollen surgit pour poser quelques questions.

Tollen:Comment vous sentez vous après le défaite de la semaine dernière?

Baracouda:Mordekail à eu de la chance,mais pour le match pour le titre par équipe sa ne sera pas pareil , et le clown ,tu ferais mieux de retouner dans un cirque , la où est ta véritable place!

Tollen:Vous êtes prêt pour le match de PPV?

Baracouda:Eux se sont les petits poissons et nous les requins,nous le bateaux et eux la barque... de tout les manières on est les plus fort!Ca répond à votre question?!

Tollen:Oui, et vous êtes prêt mentalement?

Baracouda bois du rhume et répond.

Baracouda:Vous savez depuis combien de temps j'attend ce moment,VOUS SAVEZ?!!Depuis l'ouverture de la WWA j'attend d'avoir se titre entre les mains et de le soulever haut! Je n'ai pas pu avec cet imbécile de Spike, mais j'aurai mon moment de gloire avec Alfred.

Tollen: Et concernant le prochain Thursday Night Bash, où tous les participants seront réunis autour du même ring?

Baracouda: Quoiqu'il se passe, les autre participants devront faire attention s'il ne veulent pas tater de la pointe de mon épée!

Tollen: Merci pour vos réponses aux...

Mais Baracouda était partit en laissant les photos de leurs adversaire qui sont barrés en rouges.Tollen regarde de plus près et vois que c'est avec du sang.Ca montre la rage qu'a Baracouda
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:17

La caméra s'allume dans un parking. Un panneau indique qu'il s'agit de celui de la WWA aréna. Les voitures et quelques motos présentes appartiennent donc aux lutteurs de la WWA. Une silhouette se promène entre elles, se dirigeant droit vers la caméra. C'est Tigerclaw.

Tigerclaw: Davey Cruz, Sabre! La dernière ligne droite est arrivée! Nous sommes à moins d'une semaine du prochain pay-per-view, celui ou nous nous affronterons tous les trois. Celui où sera désigné le champion WWA. L'un de vous deux ou moi? Le meilleur, à coup sûr. Donc qui?

Tigerclaw continue d'avancer entre les véhicules, de se rapprocher de la caméra.

Tigerclaw: Il est temps d'en finir avec cette histoire. Il est temps de passer à l'étape suivante, l'étape au dessus. La WWA doit s'élever, monter à un autre niveau. Et son champion doit être là pour la guider. Etes-vous prêts pour ça? Moi, je sais que je fais tout pour. La chasse m'a indiqué dans quelle direction aller. Je ne laisserai rien ni personne se mettre sur mon chemin. Je suis prêt à tout! Et vous?

Continuant de se déplacer, Tigerclaw laisse ses doigts glisser sur une carosserie.

Tigerclaw: Notre rendez-vous est pris. A Road Warriors. Un nom qui nous décrit bien. La route, nous connaissons. Nous avalons régulièrement des kilomètres pour aller effectuer des house-shows ici ou là. Et nous ne nous en plaignons pas. Au contraire, nous adorons même ça! Et sur le ring, à force de nous battre, nous ne pouvons être définis que comme des combattants. Mais des guerriers? Pas tous... Mais c'est comme ça qu'il faudra être défini pour l'emporter aupay-per-view! Seul des guerriers pouront se définir comme les meilleurs. Seuls les Road Warriors pouront repartir de là avec des ceintures de champions autour de la taille!

Tigerclaw contourne cette dernière voiture pour se retrouver face à la caméra. Il pointe l'objectif du doigt, ou plutôt se qui se trouve de l'autre côté de l'écran.

Tigerclaw: Nous le devons! Au public, à nos titre, mais surtout à nous-mêmes! Davey Cruz, ramasse ta grande gueule et ramène-toi! Sabre, bouge tes grosses fesses et vient ici! Nous avons des comptes à régler, et ils faut qu'ils passent tout de suite! Road Warriors verra l'apothéose d'une grande guerre! Il faudra être au niveau! L'êtes-vous? L'êtes-vous?

Tigerclaw se redresse. On dirait un fauve prêt à bondir sur sa proie.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous avez été désignés pour être les proies!

Tigerclaw ouvre la porte de la voiture voisine. Sa voiture. Il se prépare à rentrer dedans et partir. Mais au dernier moment, il se retourne. Sa main vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

On retrouve Disciple Théodore dans sa loge. Il est en position de prière.

Disciple Théodore: En cette fête de tous les saints, je ne vais honorer qu'un seul saint: notre dieu à tous, le grand St Julien! Nous le glorifions en cette fête!
Gloire à St Julien! Nous devrions tous le glorifier ainsi...
Mais des idiots ,comme Falcon, ne peuvent pas comprendre. Cet imbécile de Falcon qui a osé, osé critiquer le Julianisme.
St Julien devrait lui faire payer, mais il est occupé avec l'impie John "Icecool" Terrence, donc je le ferais à sa place.
Falcon... il a perdu un partenaire... et bientôt il perdra la vie... sauf s'il rejoins le Julianisme, là il aura l'illumination... Falcon, toi qui a perdu un match de Number One Contender face à Julianinho, maintenant connu sous le nom de St Julien. Celà est normal. Mais ensuite, tu as perdu plusieurs match pour les titres par équipes.
Pourquoi ne pas te convertir.
Mais si tu ne le fais pas, je te punirais, je te montrerais, au PPV, à Road Warrior, tu subiras ta plus grande défaite, je te détruirais.
Ah, pauvre impie, pauvre fou... ton âme est égaré, et peut-être arriverais-je à te montrer la voie... la voie de la raison.
Ah plus tard Falcon l'impie...
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:54

La caméra s’ouvre sur les coulisses de la WWA et on voit Miss Kendra porter le micro à sa bouche.

Kendra : Je suis présentement avec John Terrence en coulisse pour qu’il nous parle de l’annonce de la nouvelle stipulation pour le PPV de ce jeudi…alors John?

John : Hé bien c’est simple…on as eu un match de soumission, je l’ai gagné. Ensuite un streetfight…ce fut le tour de Julia. Finalement…jeudi dernier on c’est combattue dans un Table match et j’en suis sortit vainqueur. Contre toute attente la Icecool star a remporté un match de table contre sa divinité Julia. Sainte Julia se ventait à tout le monde d’être un spécialiste des matches de table…et il criait à qui voulait l’entendre que j’allais périr dans les flammes de l’enfer et puis…

Terrence prend une pause et sourit.

John : Et puis rien…je suis la et lui aussi. Est-ce que le divin poulain perdu du pouvoir? Est-ce que sa magnificence l’avatar de St-Julien n’est pas aussi divinement puissante qu’il veut le faire croire? Est-ce que le messie fou se fatigue? Ce questionne? Ce perd dans la situation? Moi je dis que non…et vous savez pourquoi?

Icecool regarde Kendra. Elle ne réagit pas et le regarde dans les yeux en presque pamoison.

John : Euuuu…Kendra?

Kendra : Oui je le veux John…

John : D’accord…normalement vous devriez à ce moment précis me demander pourquoi?

Kendra : Comment pourquoi?

John : Je posait une question…regarder on va recommencer ce serra encore mieux. Et bien mesdames et messieurs moi je dis non et vous savez pourquoi?

Kendra : Euu…pourquoi?

[size=12]John : Hé bien c’est bien simple…parcequ’il n’est pas un dieu. Un dieu m’aurait envoyé dans les limbes, un dieu m’aurait détruit, écraser, mutiler, démembré…ou bien pardonné selon le cas! Pourtant je suis la…et je suis le contenter numéro 1 pour le titre Lynx…[/size]

Kendra : Et bien merci John…avait vous quelque chose à rajouté?

John : Oui…savez vous comment ça prend de Julianiste pour décrocher une ceinture?

Kendra : Non…

John : Aucun…parceque John Terrence, la Icecool star, lutteur de troisième génération et le lutteur le plus charismatique de la WWA est passé avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

Baracouda se trouve devant une caméra.

Baracouda:Moi et Alfred avons perduent dans le match en tag team,mais sa mais égale.Pour le match de PPV vous allaient avoir de nouveaux champions.Non,non ce n'est pas Clowny et Stivers mais c'est the Migty Gods!

Baracouda reprends son souffle et continu.

Baracouda:Vous les télpéctateurs,je ne c'est pas si vous seraient capable d'acceptaient la vérité.Mais vous devraient supporté un long reigne de champions par équipe.

Baracouda imagine Alfred et lui avec la ceinture.

Baracouda:Le match sera terrible,pas pour nous pour eux!

Baracouda s'énèrve,sort son épée et la caméra s'éteint.
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

St Julien est dans une salle, il est au pied d’une échelle, son titre Lynx sur l’épaule.

St Julien : John de la 3eme génération d’Impie, la Tafiole star, permet moi de te dire que pour un banal mortel, tu as bien diverti ton dieu, mais sache que désormais, le jeu est terminé.

St Julien monte deux échelons et s’arrête.

St Julien : Le chemin de la sainte relique se jeudi ne se résumera pas a une simple échelle comme tu peux le penser, non chacun de ses échelons symbolise les souffrances que ton dieu te fera enduré avant que tu atteigne ton but

Il grimpe encore quelque échelon.

St Julien : Tu ne l’ignore pas, un match de l’échelle n’a pas de disqualification, imagine les possibilités que cela laisse a ton dieu, en effet l’un de ses échelons sera Junior, un autre sera surement un coup d’échelle dans ta face d’impie, et puis il y a toujours une table enflammé qui t’attend.

Il continue sa grimpette.

St Julien : John tu ne veux pas écouter les voix de ton seigneur tout puissant, sache que je sais être miséricordieux, si tu survie au châtiment que je te ferai enduré, je te laisserai une dernière chance de rejoindre le Julianisme, d’ailleurs si pendant notre match les souffrances sont trop dur pour toi, tu n’aura qu’a réciter la première Julianie pour que je t’épargne.

Il arrive finalement en haut et s’assoie.

St Julien : Voila, le sommet, la place du dieu, de St Julien. John voit tu pour moi jeudi a Road Warior ce n’est pas un match qui nous attend, un match on ne connait le gagnant qu’à la fin, là la question ne se pose pas, à la fin, c’est moi qui serai assis ici, décrochant cette sainte relique qu’est mon titre Lynx. La seule question que tes fans impie et toi-même pouvait vous posez est, John IceCool Térrence va-t-il survivre a la colère de son dieu ?? Rien n’est moins sur.

Et on termine la dessus, avec St Julien au sommet astiquant son titre Lynx.
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

Un homme se dirige au ring, il semble être un disciple, il est vêtu d'une longue toge, un fois entré dans le ring, l'homme se prépare à enlever sa toge... Il s'agit de Falcon! La foule réagit positivement lorsqu'elle s'aperçoit qu'il ne s'agit en fait, pas d'un disciple du Julianisme!

' Si nous sommes réunis, ici, ce soir, c'est pour célébrer la fin d'une religion! Le Julianisme! Car, à Road Warriors, disciple Théodore se fera anéantir, ainsi que "St-Julien" lui-même! Faites-donc comme moi, mes chers frères et soeurs et joignez-vous à l'Anti-Julianisme! La fin de cette religion signifiera, de meilleurs cotes d'écoutes ici à la WWA! '

Falcon sourit à la foule qui rit de cette déclaration...

' Sauf, que j'aimerais bien savoir le cheminement de Julianinho, est-ce que c'est comme Raël? Est-ce qu'il s'est fait enlever par des extra-terrestres et insérer un objet dans le cul? Et c'est à ce moment là que lui est venue l'inspiration divine? Non, mais il n'y a rien de plus ridicule à la WWA que le Julianisme. Bon, peut-être à part leur supposer dieu, Julianinho, le "St-Julien", mais enfin bref! Le fait est qu'à Road Warriors, John IceCool Terrence tromphera et remportera le titre Lynx et que moi je démolirai le disciple Théodore. Amen! '

La foule acclame Falcon qui part du ring toujours avec le sourire aux lèvres.
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

John se trouve dans sa loge et regarde la télévision. Le promo de St-Julien vient de finir et il se retourne pour faire face à la caméra, toujours affichant son plus beau sourire.

John : Bon…on va mettre des choses au clair Julia…premièrement, tu n’es pas mon dieu…arrête de le penser ou de le dire, personne ne te crois outre ton petit fan club. Ensuite, pour chaque goutte de sueur, de sang ou de larmes que je vais verser sur chaque marche de l’échelle qui serra dans le ring…tu vas devoir en verser le double. Ne pense pas que je vais te laisser t’en sortir aussi facilement…et j’ai bien l’intention de prouver que comme moi…tu es un homme…

Terrence fait mine de réfléchir.

John : Non…c’est vrai, pas un homme…tu n’en est pas un. Un homme est doté de raison et toi…ben je crois que c’est la partie qui te manque…la partit manquante fait de toi quelqu’un de spécial…un semi-homme.

La star se lève de son siège.

John : Avant d’arriver à la WWA…je ne faisais pas de hardcore. Mon père m’a entraîné comme un lutteur un vrai…mais je crois que je me débrouille très bien quand même. Je suis résistant…c’est pourquoi je fais mes propres cascades. Et rien de mieux qu’un match d’échelle pour te montrer que ce n’est pas la premières fois que je dois mettre mon corps en jeu pour réussir.

Il se déplace dans sa loge et arrive face à une échelle.

John : Je ne me plierais jamais à tes lois idiotes ni à ta fausse religion. Et je regarde le haut de l’échelle…l’endroit où tu dit que c’est réservé au dieu et je me dis une seule chose…

Il regarde une dernière fois la caméra en souriant.

John : Ça va faire mal Julia quand tu vas tomber de ton nuage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

They Say de Scars on Broadway commence. On vois Jason Reso arriver. Il fait son taunt habituel au stage puis marche vers le ring. Il monte sur le ring. Une fois sur celui-ci il monte sur un coin, regarde a gauche, puis a droite, puis il redescend. Ensuite, il fait son taunt au milieu du ring. Il demande pour un micro. Il arrive pour parler mais la foule le hue alors il prends un peu son temps. Finalement, il dit:
À Road Warriors, tout le monde l'as vu, ce n'est plus un secret, je trouve que le ''mouvement Julianiste'' n'est qu'une grosse blague! Comment tant de gens ont pu embarquer dans cette ridicule mascarade?!
Reso prends un peu de temps pour reprendre son souffle. Il reprend la parole:
Quand je dit que je suis meilleur que Dieu, cela inclus même les faux Dieux comme... Quel est son nom... St Julien je crois? Mais peu importe son nom, cela reste qu'une ridicule blague! Je vais prouver que je suis meilleur que n'importe quel Julianiste!
La foule semble changer d'avis sur Reso. Celui-ci reprend vite la parole:
Quoi? Ne pensez pas que je fait sa pour vous! Ce n'est pas plus un secret que je n'ai rien a cirer de ce que vous pouvez bien penser! Hahahahahahaha!
Reso obtien une mauvaise réaction de la foule. Jason dit:
Il n'y as pas un Julianiste qui est meilleur que moi. Si un d'eux est interresé, mon challenge est... OUVERT!
Reso laisse tomber le micro par terre puis descend du ring. Son theme repars tant dit-ce que celui-ci marche en direction du backstage avec un sourire au coin de la bouche.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:22

Disciple Théodore prie dans sa loge. Il prie St Julien, bien entendue. Le Julianiste, qui a perdu au dernier PPV, semble frustré, frustré de ne pas avoir réussi à défendre l'honneur de St Julien:

Disciple Théodore: St Julien, pardonne moi d'avoir failli à ton honneur, en ne réussissant pas à battre l'abrutie qui t'a insulté. J'ai failli à ma tâche, mais je me repentirais, en demandant au dirigeant un nouveau match contre cette impie de Falcon. Et si je le pouvait, je me battrais contre tout les hérétiques qui t'insultent et te jalousent, comme Reso, Falcon, John Terrence, Clowny, enfin, tous les impies immoraux.

Mais je m'occuperais déjà de Falcon, ce qui n'est pas mal. Falcon, tu m'as batue, mais je sais reconnaître une défaite, car je sais que grâce à ma foi en St Julien, j'aurais le dernier mot dans toutes battailles m'opposants à un infidèle. Alors crois moi, si on nous donne un nouveau match, tu subira une défaite.

St Julien est grand, St Julien est fort, St Julien nous te glorifions. Tu nous a tous créé égaux et inférieur à toi, donc Falcon, je ne te jalouse pas cette victoire.

Gloire à St Julien notre bienfaiteur et fondateur. Gloire à notre Dieux,

Gloire à notre seigneur St Julien!

Bientôt, oui bientôt Falcon, tu comprendras que tu aurait mieux fait de rejoindre le Julianisme tant qu'il en était encore temps. Tu vas le comprendre, comme va très prochainement le faire le reste du roster de cette fédération!

Gloire à St Julien
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:21

On retrouve Clowny, le lendemain du PPV…Il viens de quitter Stivers…D’ailleurs, on aperçoit ce dernier s’éloigner et disparaitre au détour d’un couloir…Un journaliste fait irruption et demande à Clowny quelques minutes de son temps…Et contre toute attentes, Clowny accepte…

Journaliste : J’aimerais juste connaitre votre réactions, suite au PPV…

Clowny : Mes réactions ?? Elles sont multiples !! Je redeviens champion par équipes et cela fait de moi, un grand lutteur dans cette catégorie et je t’accordes que cela flattes mon égo…Et je te garanti que mon égo est gigantesque !! De plus, avoir ce titre avec Stivers est une bonne chose, car ce gars à le calibre d’un champion !! Il est taillé pour faire le spectacle et dans un ring, il est fort…Très fort !! Et en plus, on à pris le titre à cette harpie de Tracy et à son chien…Et cela me donnes presque le gout d’une érection !! Mwhahahahaha !!

Journaliste : C’est d’un gout…C’est très fin !!

Clowny : Un peu comme ma hache, connard !! Je vais quand même pas parlé comme un prête, sous prétexte que des sales gosses regardent la téloche !! Je suis naturel, moi…j’y peux rien si de ton coté, tu n’as pas la force et la droiture d’avoir une érection…

Journaliste : Hum…bref, passons…

Clowny : D’ailleurs, je te parle de prête et cela m’amène à JULIANINHO !! Tu sais celui qui crois au Julianisme et qui à atteint la tour de babel, grâce à une échelle, au PPV… bon, je t’accordes qu’il à livrés un superbe match…Il est fort, très fort et il est fidèle à lui-même…C’est un vrai performeurs dans un ring…J’ai pas honte de dire qu’il m’as déjà battu, dans un autre endroit que la WWA, alors que j‘étais dans une superbe condition physique…Mais de là, à voir du monde s’adonner à sa religion et à le prendre pour un dieu….Arghhhhhhhhhhh !!

Journaliste : Mais c’est un dieu dans un ring…Je suis un Julianiste pratiquant, moi !!

Clowny : Cela m’étonnes pas !! Tu m’as l’air d’un perdant !! Mais ton Julianinho va…

Journaliste : St-julien…c’est St-Julien…

Clowny : C’est le Crazy kid, pour moi, compris…C’est juste un enfant fou, qui se prend pour quelqu’un qu’il n’est et ne sera jamais… Toute vos prières et invocation ne m’empêcherons pas de lui servir une correction, tôt ou tard !! D’ailleurs, ce gars entre sur « Avé Maria »…mwhahahaha…Cela veut dire qu’ils se soumet ni plus ni moins, au christianisme et qu‘il reconnait par le fait même, cette religion, comme supérieur à la sienne !!

Journaliste :
Mais…euh…je…

Clowny : Ouais, perd tes mots, ducon…t’aurais du rester Athée !! De toute manière, je pars en croisade…Je vais annihiler cette mascarade…Le Julianisme est devenu une bouffonnerie immonde et il est temps que cela cesse…Sa tour de Babel va se transformer en tour de pise…il va vaciller et va comprendre que même au sommet de sa conneries, ma hache va le faire redescendre comme un macaque sur un arbre !!

Journaliste (déboussolé) : On pourrais changer de sujet ??

Clowny :
Pourquoi faire ?? Nulle ne peut fuir l’inévitable !! Je me prend pas pour le messie, moi, mais je te garanti que l’avenir va être sombre, pour cette foutu religion !! Tu entends cela, le Kid ?? Ton avenir va être sombre, car je vais m’asseoir dessus et si cela suffit pas, je te dévorerais, pour que tu termine ta vie dans mes entrailles et que tu finisses par ressortir par mes intestins !! Et crois moi, une fois que je te régurgiterais, le changement entre ta bulle sphérique au sommet de ta religion, va contraster avec le fond de mes chiottes, qui t’enverrons dans les égouts !! Crazy kid, je suis pas l’antéchrist, mais ton antéjulianist…Et je te garanti pire que l’Armageddon !!

Clowny s’approche de la tête du journaliste et lui sort un rire de démence, lugubre et malsain, en pleine face, agrémenté d'une grimace d'aliéné, , puis quitte la scène, sous un regard emprunt d’une folie, peu commune…
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

La caméra s'allume devant un mur orné du logo de la WWA et du dernier pay-per-view Road Warriors. Tigerclaw est présent, portant sa nouvelle ceinture de champion sur son épaule. Il sourit, comme un fauve prêt à bondir sur sa proie.

Tigerclaw: Une nouvelle ère a commencé à la WWA. Un nouveau champion a été couronné...

Tigerclaw prend sa ceinture et la brandit bien haut.

Tigerclaw: Vous sentez-vous prêts à assumer ce que cela veut dire? Cette nouvelle réalité? Désormais, l'homme à abattre est le favori de la chasse. Quels que soient les tours que vous imaginez déjà, je les connais tous! Alors à vous d'essayer de me prendre en défaut malgré tout!

Tigerclaw baisse le bras et repose sa ceinture sur son épaule.

Tigerclaw: J'ignore quand sera le prochain pay-per-view, et qui y sera mon adversaire. Mais cela importe peu. J'ai triomphé de deux adversaires pour devenir champion. Je ne reculerai devant aucun défi! Que ce soit un rematch contre Sabre, Davey Cruz qui demande une nouvelle chance, ou d'autres encore... Qu'ils viennent seuls, à deux, trois ou même plus... Tout ça m'est égal. Ce sont des conditions égales pour moi. Je suis champion, et j'entends bien assumer ce rôle de la meilleure façon possible.

Tigerclaw reprend sa ceinture et la pointe droit sur sa caméra.

Tigerclaw: Meute, voici ton nouveau chef! En vertu de quoi? En vertu de ceci! Ce titre! N'oubliez jamais le respect que vous lui devez! Car son détenteurest le maître étalon selon lequel est jugé notre fédération. Et j'ai bien l'intention de remonter le niveau encore plus! Et vous, me suivrez-vous? Il n'en tient qu'à vous...

Soudain, sous la ceinture, la main de Tigerclaw jaillit et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitime

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant