Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 8 Oct - 21:19 | |
| Davey Cruz regarde la dernière promo de Tigerclaw. Il est surpris tout d'un coup, il regarde la carte du prochain TNB et a un petit sourire. Cruz : Wow... non en effet, je n'avais pas vu la carte et en effet.. c'est une très belle carte. Bon.. il y a un aliou et Julianinho qui font que la carte est gâchée, mais ce n'est pas important. Le Main-Event va faire que le prochain show va être le TNB de l'année. Davey Cruz contre le chasseur Tigerclaw. Wow! Les choses ont été très rapide! Je voulais ce match, et je croyais que j'allais devoir attendre une éternité. Cette fois-ci Tigerclaw sa sera toi et moi, en lutteur V.S. lutteur. Aucune shit d'arbitre. Bha,ouais il va y avoir un arbitre, mais pas quelqu'un qui me hait. Alors je vais te faire payer ce que tu as fait au dernier PPV. On voit le replay du moment ou Tigerclaw met K.O les deux lutteurs. Cruz : Ouais, tu as raison, Sabre sera proche. Mais par contre, c'est toi qui a chercher la merde avec lui au PPV. C'est toi qui l'a attaqué. Alors si il vient autour du ring, ce sera pour toi, pas pour moi. C'est toi qui va gouter à sa vengeance. Haha! pas seulement à sa vengeance, mais à la mienne aussi! Tu nous a chercher à ce dernier PPV. Tu a usé de ton ''autorité'' d'arbitre pour faire de ce match un no-contest. Tu va le regretter. Cruz a un petit rire. Cruz : Ha.. j'oubliais. Je sais ce que tu essaie de faire... tu essaie de m'écarter du titre. Tu essaie d'avoir Sabre à toi tout seul. Tu aimerais que je parte d'autour du titre. Mais je te le dis, tu ne réussira pas à me chasser de ce que je mérites. Je ne te laissera pas faire. Cette guerre va se jouer à trois. Et Sabre, je ne t'oublie pas... je n'ai pas gagné ce match à Destruction, mais tu ne l'a pas plus gagné non plus. Tu n'a pas prouver que tu méritais plus ce titre que moi ou Tigerclaw. Alors tu n'a aucun avantage... bref.. aucun de nous trois a un avantage sur les autres. Alors, que le meilleur gagne cette guerre. Davey se lève et rentre dans le gym. |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 9 Oct - 16:25 | |
| Nous sommes en pleine nuit. Dans le ciel, on peut voir des étoiles qui brillent. De dos, un homme en grand manteau de cuir noir observe le spectacle. Il se retourne. C'est Tigerclaw.
Tigerclaw: Magnifique, n'est-ce pas? Et pendant ce temps, à la télé, c'est l'horaire des émissions sur la chasse...
La moue du maître de la chasse indique comme Tigerclaw apprécie peu ces émissions dont il parle.
Tigerclaw: Venez, j'en ai un beaucoup plus intéressante à vous montrer.
Le chef de la meute ouvre une porte et entre dans un bâtiment.
Nous passons à une autre caméra, dans un amphithéâtre. Un conférencier entre par la porte. Il est vêtu comme un simple professeur, mais il porte toujours son masque. C'est Tigerclaw.
Tigerclaw: Aujourd'hui, nous allons étudier une espèce rare. On ne croise cette proie que sur les rings de lutte. Je conseille ceux de la WWA, ce sont les meilleurs.
Avec une baguette, Tigerclaw désigne l'image projetée contre un écran blanc. Une photo déformée par ordinateur.
Tigerclaw: Le Davey Cruz! Ou, pour ceux qui ne savent pas parler, le Dhavé Kerouse.
Tigerclaw s'arrête un instant, observant les personnes présentes dans l'amphithéâtre. Puis il reprend.
Tigerclaw: Le Davey Cruz est apparenté à l'espèce humaine. Comme l'homme, il descend du singe. Mais lui s'est déréglé quelque part dans l'évolution. Comme vous pouvez le voir, le poids du corps est très mal réparti chez le Davey Cruz: 45% dans les chevilles, 45% dans la tête et les 10% restants se partagent tout le reste du corps.
La baguette de Tigerclaw s'arrête au niveau de la tête de la caricature.
Tigerclaw: Il arrive que l'on ait l'impression d'entende souffler le vent quand on se trouve à côté de Davey Cruz. C'est dû à l'espace vide entre ses deux oreilles. Sa cavité cervicale est énorme, proportionnelle à la taille de sa tête. Elle est très grosse. Son cerveau, par contre, ne fait pas plus de 1% du poids de cette tête. Autrement dit, il y a beaucoup de courants d'airs.
Tigerclaw bouge légèrement sa baguette.
Tigerclaw: Le Davey Cruz se caractérise aussi par ses grands yeux presque toujours humides. En effet, il souffre d'un dérèglement hormonal qui fait qu'il pleure presque continuellement. D'où son surnom de Cryer.
La baguette de Tigerclaw descend encore un peu.
Tigerclaw: Si la bouche de Davey Cruz est aussi énorme, c'est aussi pour répondre à un problème de constitution. Le Davey Cruz est affligé d'une terrible maladie qui le fait parler presque continuellement. Il ne peut pas s'en empêcher. Même pour dire des bêtises. Surtout pour dire des bêtises.
La baguette s'éloigne de la photo, et Tigerclaw aussi.
Tigerclaw: Le Davey Cruz n'est pas dangereux. Il a un complexe de supériorité qui fait qu'il est partout, qu'il veut être partout. Surtout au sommet, au centre des regards. Là encore, c'est un besoin maladif que la science n'a pas encore résolu. Mais à courir partout, le Davey Cruz s'épuise. Et n'a donc plus assez de forces pour résister quand un vrai chasseur, un vrai lutteur, vient le défier sur le ring. Mais, par orgueil, il essayera quand même.
Tigerclaw s'arrête un instant, méditatif.
Tigerclaw: Que dire de plus? Peut-être parler de son petit compagnon, le Benji Cruz...
Une seconde caricature apparaît à côté de la première, moitié moins grande. Elle représente un danseur de tektonik avec une tête miniature de Davey Cruz.
Tigerclaw: Nous étudierons le Benji Cruz une autre fois. Je me contenterai de dire qu'il est apparenté au Davey Cruz, et qu'il lui porte un culte encore injustifié et incompris aujourd'hui. Il se caractérise aussi par certains rêves qu'il fait et qu'il fait partager à son entourage des rêves à propos de frères ayant des rapports homosexuels. Mais là, c'est au domaine de la psychanalise de juger.
Tigerclaw s'arrête, et son regard passe sur la totalité des personnes présentes de l'amphithéâtre, d'un bout à l'autre.
Tigerclaw: Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. La suite au prochain Thursday Night Bash!
Fade out. |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 9 Oct - 18:07 | |
| Théodore J. Detwailer est en backstages. Il attend pour une interview, quand le journaliste arrive. Théodre le salut, et il commence l'interview:
Arthur Tollen: Mr Detwailer, vous allez affronter un adversaire inconnu pour vous, car vous ne l'avez jamais combattu: Damien Stivers. Qu'en pensez vous?
Théodore: Ce que j'en pense Arthur? Un défi, comme la plupart de mes combats, où l'on verra la beauté et la perfection de ma lutte qui ne comporte aucune fausse note. Mais Stivers aura lui aussi un désir de revanche, car il a lui aussi perdu au PPV. Mais bon, ce n'est pas ça qui me fera peur...
Arthur Tollen: Et pensez-vous à une intervention de l'équipe des Migthys Gods?
Le visage de Théodore se durcit: Oui, bien sûr, on me parler encore de cette équipe... une intervention des Mightys Gods est toujours possible, et même probable; mais il ne faut pas oublier que Stivers aussi a des ennemis, et que eux aussi pourraient mettre leur grain de sel dans ce match. C'est en tout malheureusement ce qui risque de se passer, car je n'ai pas pu livrer une prestation pleine ces derniers temps, car il y a eu beaucoup de matchs avec des fins discutables entre nous. Donc j'aimerais un vrai défi, épuré de toutes intervention, ce qui ne risque guère d'arriver...
Arthur Tollen: Donc vous penchez sur une intervention dans ce match. C'est vrai que beaucoup trouve que vos performances dans un ring laissent en ce moment à désirer, vous n'arrivez plus à gagner: est-ce dû à un manque d'entraînement?
Théodore: Non! Je pense déjà l'avoir dit, mais mon entraînement et parfait en ce moment, donc je ne sais pas ce qui m'arrive! Mais comme je l'ai dit, je penses revenir sur la voie ascendante, et ....(il sourit, mais n'en dit pas plus...)
Arthur Tollen: Et bien merci pour ces prpos, et au revoir Mr Detwailer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 11 Oct - 0:33 | |
| Damien vient d’arriver dans l’aréna accueillant le nouveau THURSDAY NIGHT BASH se dirigeant vers sa loge pour se préparer pour son match à venir. Miss Kendra l’intercepte alors.
Miss Kendra : Monsieur Stivers, s’il vous plait, auriez vous le temps de répondre à quelques questions?
Damien (semble considérer de l’ignorer puis fini par dire) : Trois, seulement. J’ai besoin de me concentrer pour le match qui m’attend.
Miss Kendra : Pas de problème, la première porte sur le PPV DESTRUCTION, comment prenez vous la victoire de Tragico dans le TRIPLE THREAT qui l’opposaient à vous et Clowny ?
Damien : Ce fut un match de haute lutte et bien que je condamne la façon dont Tragico s’est octroyé cette Spotlight, je ne peux que le féliciter pour sa belle performance et m’incliner pour cette fois. Il semble se diriger vers de nouvelles aventures, moi, je vais devoir faire de même de mon coté.
Miss Kendra : Justement votre match d’aujourd’hui face à Theodore J. Detwaller sera-t-il une sorte de rédemption pour vous vis-à-vis des fans ou de vous même ? Comme votre adversaire, pensez vous que vous devrez faire avec des interventions extérieures ?
Damien : Holà, respire petite. Pour ta première, la réponse est non. Rien ne peut effacer que j’ai connu la défaite au cour de mon dernier match, il n’y a donc pas de rachat à avoir. Je vais prendre ce match comme n’importe quel autre, tout aussi motivé à l’emporter que je le suis habituellement. Ne plus ressentir l’amertume de la défaite est certes un facteur supplémentaire pour nous poussez à ne pas échouez mais ce n’est pas le principal, en tout cas pas pour moi. L’adrénaline, le désir d’être le meilleur, dépasser ses limites face aux défis, voilà ce qui me fait monter sur le ring. Theodore pense que sa technique est « parfaite », je lui montrerai que la perfection n’est pas de ce monde. Pour ta deuxième, qui sait ? C’est une possibilité, vu que de chaque coté nous avons des opposants qui aiment ce genre de chose. J’espère néanmoins que ça ne sera pas le cas et que l’action se passera normalement mais bon, il sera toujours temps d’aviser alors. Bien, t’as tes trois questions, j’y vais.
Miss Kendra ( le voyant s’éloigner) : Attendez, une dernière.(elle lui courre après et il se retourne) En parlant d’adversaire intervenant, plus tôt dans la journée Clowny vous a proposé de joindre vos forces contre LEGION OF DARNESS, que lui répondez vous ?
Damien : Bhein, je me demande si je n’ai pas tatoué naïf ou pigeon sur le front, je n’ai pas n’est ce pas ? (Il la regarde comme si inquiet de la réponse, elle secoue négativement la tête) Tu me rassures. Il m’a sorti le même discours que Tragico à peu de chose prés et on sait comment ça s’est fini. L’avantage cette fois, c’est que je sais à quoi m’en tenir, à quel point l’auguste est indigne de confiance, que ces belles paroles ne valent pas cher. Ce qui me fait marrer, c’est qu’il n’a cessé de répéter que j’étais faible et tout et tout, pourtant je suis le premier vers qui il se tourne pour protéger ses fesses. Car c’est de cela qu’il s’agit, il se sent pas à la hauteur face au branquignol et sa clique d’empaffé des ténèbres alors il se cherche des alliés. Je les ai pourtant mis en échec seul LA LEGION DES GONZESSES comme tu le dit et je le referai sans problème. Il a sans doute raison, on ne me prend peut être pas au sérieux, quelle importance ? Ca ne fait que renforcer mon aura, quand ils sont d’autant plus surpris qu’en me sous estimant, mes adversaires découvrent qu’ils ont provoqué leur chute, commis l’erreur qu’il ne fallait pas. Je marque l’histoire de ce sport de longue date, que ce soit à l’ALNF quand j’ai viré Ménard, à la FNNF en ayant eu la plus grande feud entre nouveaux venus de cette fed ou à la SOW en tant que champion HARDCORE, même si ce n’est pas reconnu par le plus grand nombre, ces faits sont là et c’est tout ce qui importe. Le plus important c’est que j’ai fait ça seul, sans qu’on me tienne la main. Sa proposition n’est cependant pas dénuée d’intérêt mais, chat échaudé craint l’eau froide, et j’ai besoin d’y réfléchir ….Ca y est, Clowny, ma réponse est que je vais te laissé le bénéfice du doute et penser que tu ne planteras pas ta hache dans mon dos à la première occasion. L’union fait la force, comme on dit, donc on va combattre la LEGION, cote à cote en étant nous même selon tes termes. Mais à la première entourloupe, ce moi-même sera la dernière chose que tu verras quand il te tombera dessus pour t’enterrer ONCE FOR ALL. Ceci n’est pas une promesse ou une menace, IT’S JUST A FACT. N’oublie pas je suis Damien Stivers et nobody, nobody, mess with me. SEE YOU LATER MY FRIEND.
Après avoir sortie toute ses catch phrases Damien reprend sa route et la caméra coupe. |
| | | Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 11 Oct - 20:00 | |
| Le Crazy Kid dans les coulisses avec miss Kendra après le show.
Miss Kendra : Je suis avec le champion Lynx le Crazy Kid Julianinho, Mr Julianinho encore une victoire contre Camus, vous en avez finit avec lui ?
Julianinho : Pour le moment, il faut pour l’instant qua Camus digère ce qui lui est arrivé comme je l’ai déjà dit, quand la colère sera enfin en lui, alors nous pourrons reprendre.
Miss Kendra : Surtout que désormais vous avez un nouveau challenger.
Julianinho : John IceCool Terrence, mon petit Johny, ma starlette de cinéma, ces dernies temps tu ma beaucoup amusé à faire enragé le petit Cruz avec Caro, c’est pour cela que dans ma bonté infini et divine, je suis près a te pardonner ta folie et te laisse tranquillement te retiré de ma route.
Miss Kendra : Pas sur qu’il accepte…
Julianinho : Il le faudra bien, sinon comme tant d’autre avant lui, il subira les foudres divines du Crazy Kid.
Miss Kendra : Foudre divine ?
Julianinho : Patience mon enfant, l’heure n’est pas encore aux explications, sache juste que ce que je fait est trop sacrée pour que des gens comme toi ou Johny puissent comprendre, donc si jamais cette hérétique refusé l’offre d’absolution que je lui est faite, et bien qu’il se prépare a subir son châtiment.
Et il s’en va sur toutes ces paroles bien religieuses ma foi. |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 12 Oct - 18:13 | |
| On retrouve Théodore J. Detwailer, qui a l'air assez remonté après son match face à Stivers.
TJD: Quelle imbécile ce type! Me cracher au visage! Quel manque de respect! Mais je tiens à remercier l'arbitre d'avoir fait son boulot en disqualifiant Stivers, car il fallait avoir du courage. Ce qui m'énerve là dedans, c'est que Stivers n'était pas motivé du tout! Il n'en avait rien à foutre de ce match! Il se prend pour qui pour snobait un match que lui impose la direction? Remarque, peut-être a t'il eu peur de rencontrer la perfection sur un ring, lui qui croyait que cette perfection n'exisait pas. En tout cas, un vrai match m'aurait et me ferait toujours plaisir, alors j'ai une question Damien Stivers: serais-tu d'accord pour me ré-affronter un jour? Et faire attention à ne pas te faire disqualifier? Ou bien ce que tu as vu de notre match t'a suffi, et tu n'aimerais pas te battre contre moi, de peur de subir une déroute? Alors, qu'en penses-tu?
Mais j'aimerais aussi parler d'autre chose: l'intervention des Mighty Gods! Ces deux pauvres idiots arrivent dans un match pour le titre, le gâchent, et repartent avec un match pour devenir les nouveaux challengers? Donc, pas besoins de faire comme moi et de se défoncer à chaque match pour le gagner et gravir les échelons, non, y suffisent que t'arrive, paf, tu viens te taper l'incruste et défoncer deux équipes déjà à moitié K.O pour mériter de gagner ce titre ? Et ben... c'est tout simple. En tout cas, j'aimerais les empêcher de gagner ce titre... mais je n'ai pas de partenaire...(soupir). |
| | | hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 12 Oct - 20:41 | |
| Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring, puis ont peut voir qu’il arbore fièrement un T-shirt ou est il est inscrit « 2 à 0, A qui le tour ? » !
Aliou Thiam : La question que je me pose, c’est de savoir combien de tête, je devrais couper pour qu’ont me laisse faire, ce que je prévois ici pour la WWA. Je me suis occupé de Démos Kerrigan, puis de « Shakespeare », Tragico. Qui sera le suivant ou plutôt la suivante sur ma liste ? Car d’après mes sources, Tracy à suivi de très près mon combat contre William Shakespeare la semaine dernière à TNB, eh Mordekai, tu devrais retenir tes potes, car j’ai remarqué que c’est dans ton clan qu’il me pose le plus de problème, d’abord ça été toi, ensuite Molières puis à présent Tracy ? Si tu veux que détruise ton clan 1 par 1, dit le moi, ça sera plus simple, car si tu veux que la WWA – N.Y à une place pour la Legion of Darkness, il va falloir que vous vous pliez à mes ordres !
Public le public scande « You Suck » au prochain Champion du Monde !
Aliou Thiam : Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, je n’ai pas intérêt de reporté un autre T-shirt ou je comptabilise mes victimes, car j’ai l’impression que j’ai été clair, je ne veux aucun mal à personne sauf Sabre, car il m’à volé mon titre, les autres, vous êtes tous mes amis, donc ne me défiez pas bêtement si vous voulez continuez à nourrir vos familles lorsque la fédération deviendra la WWA – N.Y !
Ensuite Aliou Thiam déchire sont T-shirt puis quitte le ring sous les huées du public ! |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 12 Oct - 22:58 | |
| La caméra s’ouvre, et on voit Davey Cruz avec un gilet d’arbitre dans sa loge. Cruz : Ouais… vous avez déjà vu ce qui cloche? Mais en fin de compte, ça ne cloche pas autant que ça… Je croyais depuis mon premier match de la WWA, que les arbitres étaient tous contre moi. Je vais vous rappeler pourquoi : On voit le vidéo quand Davey Cruz V.S. French Kiss à son premier match. - Citation :
- Et tandis que l’arbitre commence à donner signe de vie, les deux lutteurs se remettent debout…CRUZER !! Davey, de nulle part, viens de prendre Kiss dans son pedigree !! L’arbitre se relève, toujours étourdi, tandis que Cruz se couche sur Kiss…La foule compte….1……..2…….3………..Mais l’arbitre ne compte pas…Il fait sonner la cloche…Et déclare contre toute attente, la victoire de french Kiss par disqualification !!
Vainqueur: French Kiss
La foule hue cette décision…Cruz se relève à bout de force et demande des explications… L’arbitre semble lui dire qu’il à reçu un coup de sa part… Cruz nie cela et dit que ce n’est pas de sa faute… Cruz : Ouais… le connard m’a vraiment eu... je l’accroche avec mon coude, et puis il m’élimine. Il faut dire que cette tafiolle de French Kiss avait sûrement couché avec l’arbitre avant… ouais… ça doit… De plus, avez-vous remarqué que cette merde m’a jamais ré-arbitré! Haha! Il a eu peur le pauvre… il faut dire qu’il a mangé un sacré coup haha! Voyons ensuite un autre match : Davey Cruz V.S. Sabre @ Destruction. - Citation :
- Le challenger est le premier sur ses jambes. À son tour de vouloir placer son finisher, et Sabre se retrouve la tête entre ses cuisses. Mais il n’a qu’à se redresser pour contrer. On peut tout de même voir sur le visage du champion qu’il reconnaît n’être pas passé loin. Il se retourne. Davey Cruz est à genoux. Low bow! Quel mauvais geste! Et l’arbitre l’a vu. Il s’avance vers le Cruzer, et les deux hommes se trouvent une nouvelle fois face à face, à se défier et se disputer.
Et Cruz porte un coup de poing! Tigerclaw ne semble pas en croire ses yeux. Il en encaisse un deuxième! Un troisième! Un quatrième! Stripe! Stripe de Tigerclaw sur Davey Cruz!
Sabre se rapproche des autres personnes présentes dans le ring, mais l’arbitre lui fait signe de reculer. Ce que vient de faire Tigerclaw peut avoir de lourdes conséquences sur la fin du match. Mais il laisse une chance à Cruz de se reprendre. Sabre ne semble pas comprendre. Et nouvelle dispute sur ce ring. Second stripe! Stripe sur Sabre! Tigerclaw a porté son finisher sur les deux lutteurs! Il explose, et ses réactions n’ont plus rien de celles d’un arbitre. Les fans se demandent ce que cela va entraîner.
Frank Tean: "Et voilà, ils nous l’ont énervé."
Le cri que pousse Tigerclaw ressemble au rugissement d’un fauve enragé. Avec un regard noir, il regarde les deux lutteurs qu’il vient de sonner avec son finisher. Que va-t-il faire? Il sort du ring, marche droit sur Johnny Boy, les autres officiels et la ceinture de champion WWA. Il commence à donner des instructions, et la cloche sonne soudainement…
Ding! Ding! Ding! Cruz : Et voilà… les arbitre ne m’ont jamais porté dans leur cœur… mais ça a toujours été réciproque... Les zèbres du ring… ces loosers qui n’ont jamais réussis à devenir lutteur. PATHÉTIQUE. Mais bon, je me suis trompé… Il n’y a pas tous les arbitres qui me détestent… juste ceux qui sont jaloux de mon talent. Les autres, sont corrects. Ils méritent mon respect. Alors au prochain PPV, je n’aura pas à me soucier des arbitres pour le match de championnat. Non… il n’y aura que Moi, Tigerclaw et Sabre. Ouais… un chasseur qui me prend pour une proie… Tu vas voir Tigrou, la proie est plus féroce que le chasseur… et un gros Maboule qui joue du DDR… Tafiolle! Hey Sabre! Tu ira jouer avec Julianinho, il est fort au jeux de tafiolles! |
| | | John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 14 Oct - 14:45 | |
| Miss Kendra se trouve dans un vestiaire au côté de John Terrence qui boit tranquillement dans une bouteille bleu métallique où l’on peut voir son nom écrit dans un caractère de glace.
Kendra : Mesdames et messieurs je me trouve ici aujourd’hui avec John ‘’Icecool’’ Terrence…comment aller vous John?
John : Je vais étonnement bien, mon dernier match à été difficile…mais je m’en remet et je suis prêt à nouveau à monter dans le ring….mais dites moi…avez-vous quelque chose de changer?
Kendra : Euu…ban j’ai changé mes cheveux…
John : Non je parle de quelque chose de plus subtil….
Kendra : Mon rouge à lèvres?
John : Non non non…je dirais…
Il regarde derrière elle et lève le sourcil.
John : Ha…je viens de trouver…vous n’avez plus votre petit chien de poche qui monopolisait vos interview…comment il s’appelait il déjà?...Ha oui…Mr. J…ça vous va à ravir!
La jeune dame sourit, un peu timide, mais se reprend.
Kendra : Vous êtes apparut lors du dernier TNB pour donner un message très clair au nouveau champion Lynx…il vous à d’ailleurs répondu lors de ma dernière interview…
John : Je vais devoir vous arrêter la Miss Kendra…je sais très bien ce que vous aller me dire. Ce que vous alliez dire devait sonner comme : Il vous à dit de rester loin de son chemin et que son couroux divin serrait…
Terrence ce tait et se tien le menton, il semble pensif.
John : C’est effectivement ce que je devrait faire…mais qui à dit que j’était raisonnable? Hollywood est souvent marqué par les excès. Alors je vais me dresser devant ce Crazy Kid…qui à maintenant décider de se prendre pour dieu…
Kendra : C’est ce que vous croyez?
John : Voyons ma chère…quoi d’autre? Il se fait nommer le Crazy Kid pour deux raisons. La première c’est parce que quand il était à la petite école, il mangeait sa colle en bâton et parlait à un ami imaginaire…
Kendra : Et la seconde?
John : La seconde…bien c’est parcequ’il semble croire que moi, John Terrence, lutteur de troisième génération, la Icecool star et lutteur le plus charismatique de la WWA va reculer devant ses petites menaces…par contre Julia, tu me permet de t’appeler Julia non? Il y a une chose que tu as réussit à faire…
Kendra : Et cette chose c’est?
John : Me faire rire miss Kendra…me faire rire! |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 14 Oct - 15:25 | |
| Une caméra suit Sania, la nièce de Sabre. Soudain, au détours d'un couloir, un homme arrive sur son passage. Il porte un sweat à capuche, capuche enfoncée si bas sur sa tête que l'on ne peut pas voir son visage. Il arrête l'adolescente et les voilà qui ont une conversation. A base d'heure, de montre et de direction, si l'on considère leurs gestes. Puis Sania repart. L'inconnu, lui, se retourne vers la caméra. Il se dresse devant elle. Et retire sa capuche: c'est Tigerclaw.
Tigerclaw: Sabre, Sabre, Sabre... Quelle éducation lamentable! Personne n'a jamais appris à ta petite nièce qu'il ne fallait pas parler aux inconnus? Qui sait, il pourrait y avoir un maboul là-dedans... Heureusement, ce n'est que moi. Et moi, je ne touche pas aux enfants.
Tigerclaw commence à repartir. La caméra le suit.
Tigerclaw: Tu es un irresponsable, Sabre. Cette petite comédie le montre bien. Autant que lors de ton match à Destruction. Ce qui s'est passé durant ce match est de ta responsabilité autant que celle de Davey Cruz. Il y avait des limites à respecter et toi tu les a ignorées. Pour un peu, tu trichais. Je sais que tu n'aimes pas la tricherie, Sabre. Alors imagine ce que l'on aurait pu dire de toi si tu avais gagné de cette manière.
Tigerclaw s'arrête soudainement, et se retourne vers la caméra.
Tigerclaw: Sabre, tu as fait un premier champion acceptable pour la WWA. En gagnant ce tournoi à Retribution, tu as donné une mesure pour toute la fédération. A Destruction, tu m'as fait douter de cette mesure. Tu m'as fait douter de toi. Il est temps maintenant que l'on dépasse cette mesure. Que l'on aille plus loin, plus haut. Il faut que la WWA passe à un rythme supérieur. Et là, désolé de te le dire, mais pour ça il faudra un champion supérieur.
Tigerclaw sourit, un sourire inquiétant de fauve prêt à bondir.
Tigerclaw: Ce nouveau champion sera décidé par un triple treat au prochain pay-per-view. C'est déjà signé, c'est déjà irrévocable, c'est déjà irrémédiable. Mais en attendant, je vais te montrer de quoi je parle au prochain Thursday Night Bash. Ce sera toi et moi dans le main-event, et nous y commencerons à y imprégner le nouveau rythme que cette fédération mérite! Tigerclaw pointe la caméra du doigt. Mais celui qu'il veut désigner ne se trouve pas plutôt de l'autre côté de l'écran? Tigerclaw: Pépare-toi, Sabre. Si tu n'es pas à ton meilleur sur ce ring, tout ce que tu y connaîtras sera de la soufrance! Tu devras t'y défendre comme si ton titre était en jeu. Comme si ta vie était en jeu. Je n'accepterai pas moins. Et je ne me m'y donnerai pas moins. La pose de Tigerclaw donne maintenant l'impression qu'il va bondir et frapper. Tigerclaw: Sabre! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie! La main de Tigerclaw jaillit et couvre l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Oct - 3:22 | |
| (Les Mighty gods sont devant une caméra dans un bureau)
Alfred: Bonjour, je suis Mr.Alfred McAvery Fondateur des Mighty Gods
Baracouda: Je suis ''The Cannibal Fish'' Baracouda Co-Fondateur des Mighty Gods !
Bill: et moi Bill Clay Meilleur ami de Alfred et Le Manager le plus Détesté de la WWA (Il sourit).
Alfred: Alors, les nouvelles la carte de TNB 10 est arrivé je l'ai regardé et j'ai été très.....disons......''étonné'' du match que nous aurons le no.1 contender pour les titres par équipe
Baracouda: Wooooo !
Bill: Yeah !
Alfred: Mais...nous nous opposerons au Knights of death ceux qui ont échoué contre Tracy et Mordekai 2 fois....(il ricanne) dommage mes poussins Mais la....quelque chose me chicotte pourquoi.....je dis bien pourquoi Vous vous entêtez a être no.1 contender constamment vous avez échoué.....Epic FAIL ! Mais vous voulez une 3ième chance Hé.....ce sera pour une Prochaine fois mais....si sa vous prend quelqun pour compté 1....2....3.. Nous voulons bien joué a votre petit jeu.
Baracouda: Oui, et aussi nous laisserons pas cette opportunité nous glissé entre les doigts ce n'arrivera pas. Après nous nous occuperons de Tracy et Mordekai.....Cannibal Bomb..... BAM !!!
Bill: You Hit ground !
Baracouda: Bien dit ! Après sa les cloches de votre destinées sonnent vous enlevant ce trésor qui est en votre possession.
Bill: aussi, Nous avons un avantage que vous n'avez pas.....Qui ??? Moi, voyons aussi....sa fait longtemps que je garde sa mais.....je crois que c'est le temps pour moi de vous montré mon arme secrète.
(Bill sort une chaussette)
Alfred: Ton Linge sale ??? Oui, il va vous asphyxié avec son linge sale et...
Bill: Non....non pas mon linge sale se qu'Il y a a l'intérieur
(il sort une balle 8 de billard de la chaussette)
Bill: met-toi sa dans le poing pis laissé moi vous dire que sa fesse en criss !
Alfred: Vous voyez Knights of death Nous sommes suppérieur a vous. Vous n'avez aucune chance ! HE cover our backs....Who's watching yours ??? Miss Kendra ??? I don't think so....see you in the ring !
That's a wrap ! |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Oct - 15:45 | |
| La caméra s'allume dans une pièce sombre. Une seule lumière est allumée, au plafond. Elle éclaire un piédestal, et uniquement lui et ses alentours directs. Sur ce piédestal est planté un cimeterre. Et pas n'importe lequel: sa lame brille comme si elle était d'argent. Sa garde est en or et incrustée de pierres précieuses. L'expression pour la décrire est "une rançon de roi". Une véritable oeuvre d'art exposée ici...
Une silhouette entre dans le champ de la caméra. Un homme, vêtu d'un grand manteau en cuir noir. Il marche droit vers le centre de cette petite zone éclairée et s'arrête devant le piédestal. Il se retourne à demi, et l'on peut identifier Tigerclaw.
Tigerclaw: Magnifique sabre de cavalerie oriental...
Tigerclaw tend le bras et touche la lame de l'arme du doigt. Elle se brise aussitôt. La partie supérieure, avec la garde, tombe aux pieds du maître de la chasse. L'autre, enfoncée dans le piédestal, paraît bien misérable maintenant.
Tigerclaw: Quelle symbolique! Est-ce prophétique?
Et Tigerclaw repart, laissant cette destruction derrière lui. La caméra s'attarde sur ces débris...
Fade out. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Oct - 18:18 | |
| Le Crazy Kid est dehors, devant une vieille église abandonné, qui brule !!
Julianinho : Les flammes... Voila ce qui attendent tout ces lieux de culte vénérant les faux dit, le même sort attend aussi tout ce qui se refuseront a la lumière de Saint julien.
Il fait comme si il venait d’apercevoir la caméra et s’approche.
Julianinho : John, je te fais rire, tant mieux, il est bien de rire avant la fin, car pour toi lutteur de 3eme génération IceCool ou un truc du genre, la fin approche, cela t’ammuse le Julianisme, patience il n’est pas encore temps que tout sois révéler, pour le moment, Jeudi, c’est le Crazy Kid qui se tiendra en face de toi, le gosse fou, surnommer comme cela non pas parce qu’il lécher des battons de colle mais parce que tout jeune déjà, il mettais de raclée a tout le monde.
Il s’agenouille alors et prie St Julien, en effet il est 16h, l’heure de l’une des 3 prières au Julianisme. Il se relève et reprend
Julianinho : Bientôt la puissance de St Julien vous sera révélé et comme le destin est bien fait, c’est toi IceCool, si tu survie a notre match de Jeudi, qui en subira la colère, toi homme d’Hollywood, lieu comme tu le dit de tout les excès, toi qui par ton mode de vie est maudit et impure, tu subiras la « Mort Sacrée », qu’es ce que c’est, patience tu le découvriras bien assez tôt…
Et il s’en va, laissant la caméra filmer cette église en flamme. |
| | | DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Oct - 20:04 | |
| Davey Cruz marche dans la rue. Tout d'un coup, il voit un chat orange. Il a des rayures. Le petit chat vient se frotter sur la jambe à Cruz. Cruz le botte au loin. Cruz : Quelle symbolique! Est-ce prophétique? Sur ces magnifiques paroles, Cruz continue son chemin... songeur.
|
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Oct - 20:10 | |
| L'image nous montre une hache...Puis une voix, vente ses mérites...
Elle est en acier....le manche est taillé dans un bois pur...Sa couleur est éclatante...
Et une grosse voix se fait entendre....
*Et Bientôt, elle vous détruira !!*
C'est Clowny qui entre en scène...Une scène dans laquelle on aurait cru être dans une pub...
Clowny : Et croyais moi, bande de cloportes...Votre vie va redevenir un enfer et faites moi confiance, le jour où je vais me pencher sur votre cas, je vous garanti que je vais tranché dans le vif du sujet !! Mwhahahahaha !! Je me suis reposé sur ma gloire passé dernièrement, mais je vais revenir à mon top niveau et je veux un titre...Un seul...Le titre de champion du monde....par équipes !! Et Stivers, la balle est dans ton camp !! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 16 Oct - 16:55 | |
| John est assit sur une machine d’entraînement. Il regarde l’écran plat qui est sur le mur et l’on voit les dernières images de la toute nouvelle promo du Crazy Kid. Terrence la regarde attentivement puis ferme la télévision. Il se retourne vers la caméra.
John (air faussement surpris) : HA!...vous êtes là! Vous m’avez surpris dans mon entraînement journalier. Vous avez vue cette promotion? Wow…moi qui pensait avoir tout vue…moi qui pensait avoir rencontré à Hollywood les gens les plus prétentieux…les plus pédants et les plus…comment dire diva! Hé bien je viens de voir qu’ici…à la WWA il y à quelqu’un qui les bats tous à plat de couture!
Terrence se lève et se dirige vers marche un peu dans la salle d’entrainement.
John : Bon…je n’ai rien contre la liberté religieuse et je suis très ouvert aux groupes qui se forme pour faire valoir leur foi et leurs croyances…Mais ça? C’est vraiment très spéciale…Il se considère comme saint et considère la ceinture du championnat Lynx comme une sainte relique!
Icecool se met à rire.
John : Ça…ce n’est pas une croyance religieuse…c’est la folie d’un homme qui cherche simplement à exploiter les autres…et aussi…pour tabasser des gens en justifiant ses actes. Hé bien j’ai une petite nouvelle pour toi Julia…C’est n’importe quoi ton Julianisme…tu te base sur des concepts amoraux et tu croit que les gens vont te suivre? Tout ce que tu fais, tout ce que tu vis et tout ce que tu racontes sont teinté de tricherie, de mensonge…et ça montre à quel point ton surnom de Crazykid te va bien! Tu le mérite, pas simplement parce que quand tu est seul le soir et que tu as besoin d’amour tu utilise des écureuils pour te donner tu plaisir…les pauvres, mais aussi parce que quand tu parle…tu croit réellement ce que tu raconte! Julia…tu es pathétique!
Icecool se retourne, pense quelque instant et se remet face à la caméra.[/size
[size=12]John : Ha oui…une dernière chose…pourquoi moi plus qu’un autre pour le chamionat Lynx…hé bien parce que je suis John Terrence, la Icecool star, lutteur de troisième génération, le lutteur le plus charismatique de la WWA, mais simplement…parce que moi contre toi dans un match où une ceinture serrait en jeu…c’est cool! |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 16 Oct - 18:12 | |
| La caméra s'allume dans l'aréna de Thursday Night Bash. Tigerclaw est installé juste à côté du rideau de séparation entre les coulisses et la scène d'entrée. Ce rideau étant entrouvert, on peut voir au fond le ring.
Tigerclaw: Alors Sabre? Bientôt, nous allons nous retrouver là-bas, sur ce ring. Qu'est-ce que tu en dis? Que vas-tu nous y montrer? Le niveau de la WWA? Le niveau passé, qu'il faut dépasser chaque semaine? Ou une nouvelle norme, pour qui de droit?
Tigerclaw s'avance de quelques pas, en direction de la caméra.
Tigerclaw: Oui, allons-nous élever le niveau comme il se doit? Pour ça, Sabre, il te faudra te battre à ton meilleur, comme si ton titre était en jeu. Moi, c'est ce que je vais faire. Et j'espère que tu n'auras pas seulement à suivre. Ce serait ridicule.
Tigerclaw a un petit sourire, légèrement dédaigneux.
Tigerclaw: Nous verrons ça à Thursday Night Bash, Sabre. Moi, je suis là, je suis prêt, je t'attends.
Tigerclaw se détourne, il semble prêt à passer de l'autre côté du rideau. Mais au dernier moment, revient sur la caméra.
Tigerclaw: Et, petit message... Davey Cruz, ne vas pas croire que je t'oublie. Ne vas pas croire que j'ai oublié ce qui s'est passé la semaine dernière. Je m'en souviens très bien. Mais ce n'est pas le moment de régler nos comptes. Tout sera soldé au prochain pay-per-view. En attendant, reste à ta place et attend l'annonce de la prochaine carte. Peut-être que tu y auras quelque chose. Peut-être pas. On verra.
Du bras, Tigerclaw désigne le rideau. Et derrière, le ring.
Tigerclaw: L'avenir se joue là-bas. Notre avenir à tous les trois. Surtout avec la ceinture de champion WWA au dessus de nos têtes. Le monde nous appartient. Mais qui saura s'en saisir?
Tigerclaw commence à se retourner, mais revient aussitôt. Sa main couvre l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 18 Oct - 14:25 | |
| The migty gods entre dans l'aréna. Baracouda:Sa fait du bien de vous revoir publique de la WWA sa fait depuis quand qu'on ne c'est pas vu.A oui c'est vrai quand on est devenu les numéro 1 contender. Baracouda se fait hué de plus belle. Alred McAvery:Ecouter on ne peux rien si on est trop fort. Baracouda et Alfred se souris. Baracouda:Nous pouvons déja dire qui son les nouveaux chamipons.NOUS. Bill clay:On attend sa depuis tellement longtemps.On ne va pas laissé passer notre chance. Baracouda:La dernière fois j'était avec le mauvais partenaire et c'est sa qui ma fait perdre la chance d'être champion.Ca fait de longue semaines qu j'atend sa. Alfred McAvery:Nous pouvons déja mettre le nom de moi et Baracouda sur la ceinture,ca fera gagné du temps. The Migty Gods repartent tranquillement. |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 18 Oct - 16:58 | |
| Sur l'écran apparaissent des images du match Tigerclaw vs Davey Cruz du Thursday Night Bash du 9 octobre. Notamment la manoeuvre qui permet à Cruz de l'emporter. - Citation :
- DC: Faut dire que Tigrou cogne comme une gonzesse.
Puis l'on voit Tigerclaw se faire laminer par la puissance du champion WWA Sabre lors du Thursday Night Bash du 16 octobre. - Citation :
- DC : Comme c’est mignon ils se font un câlin, et après ça se dit lutteur bande de tafioles.
Tigerclaw a beau déployer tout son arsenal, il n'arrive pas à éliminer Sabre. - Citation :
- DC : AH AH AH AH, maintenant tigrou tu va faire comment que tes deux finish n’on pas marché !!
Tigerclaw tente une seconde fois son Stripe, mais est contré et projeté à l'extérieur, où il s'effondre lamentablement. - Citation :
- DC : Alors Tigrou, tu vas encore perdre !! Retourne en coulisse !! Tu n’a pas ta place dans cette course au titre tu le vois bien !! Allez va plutôt dans une catégorie a ton niveau comme celle des guignols du titre Lynx !!
Retour au centre du ring, où Sabre se prépare à effectuer son Desert Hand. Il est contré en plein vol et Tigerclaw effectue son Stripe. Un bruit persistant se fait entendre, bourdonnant dans les oreilles. Puis l'on voit Sabre, un moment plus tard, debout devant les cordes, se retourner, encaisser un second Stripe et le tomber pour la victoire de Tigerclaw. Le bruit se transforme en musique. C'est Burn de Deep Purple, le thème de Tigerclaw.Des flammes commencent à envahir l'écran, alors que le fond devient noir. Une silhouette apparaît au tout premier plan. Une silhouette sombre, difficile à identifier. Puis Tigerclaw lève la tête et tout le monde peut voir son masque.Tigerclaw: Rien n'est fini! Rien n'est joué! Le dernier son de cloche n'a pas retenti, et le nouveau champion n'a pas été nommé! La chasse continue!Derrière les flammes, tout l'après-match et fin de show du Thursday Night Bash du 16 octobre défile, entre Davey Cruz, Sabre et Tigerclaw.Tigerclaw: Cruz! Ne crois pas que tu as l'avantage, maintenant! Demande-toi plutôt ce qui va venir la semaine prochaine! Ne vas pas te croire trop haut! Car nous en sommes au point où Sabre, toi et moi voulons tous les trois éliminer les deux autres. Nous ne nous satisferons plus de moins. Notre match au prochain pay-per-view sera donc une rencontre épique. A condition que l'un d'entre-nous ne se sente pas soudain mal en point... Les flammes montent de plus en plus haut, prenant maintenant la place sur l'écran. Tigerclaw: Davey Cruz! Sabre! Etes-vous prêt à passer à l'étape suivante? Et soudain, tout passe au noir. Fade out. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 18 Oct - 17:47 | |
| Une salle plongé dans le noir complet, un spot blanc éclaire le centre, on y voit un homme, il est agenouillé comme on s’agenouille devant un roi, mais il est seul, soudain il se reléve, il porte une toge, c’est le Crazy Kid !!! Ou pas…
St Julien : Mes amis, aujourd’hui, enfin, une révélation j’ai eu, dieu je suis devenu.
Un éclair de lumière blanche aveugle l’écran une seconde, quand on redistingue St Julien, la Ceinture de Champion Lynx est sur son épaule.
St Julien : Champion je suis, car Camus j’ai vaincu. John l’Impie Terrence, défier St julien tu a, le payer tu devras, impuni tu ne seras pas. Ton dieu St Julien est, le Juliasme il répandra, sur son chemin tu t’es mis, punis tu serras !!
Un homme apparait alors, il s’avance vers St Julien, ce dernier cour immédiatement vers lui, saute sur le coté et lui porte un violent coup sur le coté de la gorge, l’homme tombe aussitôt.
St Julien : Mort sacrée mon arme s’appelle, punir les maudits avec elle je vais, prendre garde les impies doivent, car le pardon pour eux St Julien ne connait pas. Passé un message je vais, attention doivent faire les lutteurs de la WWA, Julianiste vous serez, ou recevoir la mort sacrée est le prix à payer !!
Un nouvel éclair blanc et ce coup ci c’est la Table des 10 Julianie que St Julien porte.
St Julien : Respecter les 10 Julianies vous devrez, ou envoyer en enfer par la Mort sacrée vous serrez, St Julien bon il est, mais impitoyable son mot clé est. John vers la lumière tu n’ira pas, au paradis du Julianisme aller tu ne feras pas, perverti Hollywood ta, trop tard il est pour toi. Nous affronter les prochaine semaine on doit, plusieurs stipulation on aura, expier tes pêcher avec cela je vais, Icecool prié mon pardon tu doit, bientôt trop tard il sera !!
Et tout redeviens noir, c’est la fin. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 18 Oct - 19:29 | |
| Théodore J. Detwailer s'entraîne. S'entraîne dur. Il ne gagne pas assez à son goût. Pourquoi, pourquoi se dit-il, ne réussit-il pas? Il n'a pas eu de match au dernier show, ce qui lui a permit de mieux s'entraîner. Mais la victoire viendrais-t-elle vraiment avec l'entraînement? Cela semblait plus facile de tricher, que de montrer son talent... Tricher...pourquoi pas? Mais en fait, ce qu'il aimait, c'est de se battre, c'était de se défoncer pour la victoire, et pour le public. Mais il adorait aussi la victoire, et en ce moment, ses seuls victoires étaient par des discalifiquations... bien sûr, ce qu'il aimerait bien, c'est avoir un match entier, sans intervention, en 1 vs 1, pour prouver sa véritavle valeur aux yeux du public, des dirigeants, des autres lutteurs... Mais plus il y pense, plus la triche semblait facile, quand on voyait un type comme Julianinho champion lynx, ou les Migty Gods contender au titre.... Il y avait quand même le contre-exemple Sabre. Il fammait qu'il résiste à la tentation de la triche. Il le fallait. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 20 Oct - 18:24 | |
| On voit John Terrence qui se trouve dans le parking de la WWA. Il est devant une voiture d’une couleur blanche. Il fait signe à la caméra de se reculer. On entend quelqu’un pleuré.
Caméraman : On m’a dit que quelqu’un pleurait…je viens prendre des images pour la…
John : Je m’excuse, je vais vous demander de vous reculer et de laisser de l’air à notre ami ici…
Caméraman : Euuu…il d’agit de qui?
John : Mais voyons…vous ne vous en doutez pas?
Caméraman : Comment est-ce que je…
John : Tut tut tut…n’en dites pas plus….je vais vous le faire deviner. Il est grand, mais se sent petit. Il parle fort, mais n’a rien à dire. Il se dit sain mais pas d’esprit…
Caméraman : Julianhino?
John : Wow…quel perspicacité! Vous êtes bon!
Caméraman : Ben la description était relativement difficile…j’hésitait entre plusieurs…mais avec la dernière partit…Crazy Kid…
John : Pas un mot de plus mon ami…je ne peux pas vous permettre de venir voir ce qui se passe, mais je peux vous aider. Julia est ici parce qu’il ne se sent pas bien…en fait il est malade. Il fait une crise de foi…
Caméraman : Mais il faut prévenir un docteur…c’est douloureux normalement!
John : Pas de foie…mais de foi…dans le sens de religion. Il ne se sent pas très bien parce qu’il pense que son Dieu la oublier lors de notre match de jeudi dernier. Et comme je suis son ami…
[size=12]Caméraman : Monsieur Terrence…je croyais que vous le détestiez…[/size]
John : Voyons…comment vous avez pu penser ça. Je lui ai mis seulement une raclé…ses ennemis lui en donne beaucoup plus et quelqu’un qui ne la battue qu’une seule fois est, malheureusement pour lui, la personne la plus plausible pour être son confident…je le déteste, mais que voulez vous…tout le monde aussi!
Caméraman : Ha…donc il va bien?
John : Je vous l’assure!
Caméraman : Donc il serra en forme pour votre match Street fight ce jeudi?
On entend les sanglots encore plus fort.
John : (à la voiture) Parle plus fort Julia…je ne t’entend pas avec toute ces larmes et ses cris…quoi? Ha…tu dit que tu va y être même si tu pense te faire battre….ben non Julia…tu as des chance de me battre, dans ce type de combat tu va pouvoir utiliser Junior sans te faire disqualifier. C’est comme ça que tu gagne non? En trichant…quoi? Oui, je suis persuadé que tu as des chances…
John se redresse et se retourne vers le caméraman, mettant des lunettes sur son nez.
John : Vous voyez…tout va bien. C’est une petite crise, mais il va s’en remettre! Je suggère à tout le monde de lui amener des mouchoir en guise de cadeau au prochain show…vous voyer il va aimer! Maintenant, laisser le…il doit se reposer, ses yeux son tout rouge quand il pleure et il manque de souffle! Tiens aller suivre un autre lutteur la bas…le grand gaillard qui semble mal à l’aise dans ses vêtements occidentaux! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 20 Oct - 19:28 | |
| St Julien est devant une affiche du prochain Thursday Nigth Bash.
St Julien : Dans un combat des rues, expiés tes pécher tu vas, mentir sur ton dieu tu a, le payer tu devras. Pleurer impossible m’est, car pleuré un dieu ne le peut, attristé simplement je suis, de voir le monde d’aujourd’hui
Il s’arrête d’un coup, il semble écouter quelque chose.
St Julien : Etendue tes menaces j’ai, cependant te corriger je dois, jeudi soir victorieux je repartirais, car de ton adversaire tu n’a pas idée, si le Crazy Kid perdant à était déclaré, c’est parce que simple mortel il est, St Julien immortel est, car tout puissant il est, le battre impossible il te sera, car une chaise, une table ou n’importa quoi inefficace sont devant la foi.
L’affiche prend alors soudainement feu.
St Julien : Belle la flamme est, bruler les impies ma mission est, John Icecool Térrence, dans un match de la rue opposé nous serrons, toi qui ne côtois que les paillette des villas d’Hollywood perturbé tu seras, mais ne t’inquiète pas, introduire en toi la piété je vais, chassé le pêcher une spécialité junior en à fait.
Passe alors une sublime jeune femme.
St Julien : Sixième Julianie : « Chaque jour, tu devras réfléchir à un moyen de rendre la vie de St Julien meilleur », toi ma jeune enfant, trouver j’ai, la façon dont améliorer la journée de St julien tu va, John ne te méprend pas, cela n’a rien avoir n’a avec tes vie hollywoodien, sacré deviens ce que touche St Julien, et bien cette jeune femme, sacrée bientôt elle sera.
Et il s’en va accompagner de la demoiselle, visiblement ST Julien, Crazy Kid ou je ne sais quoi, on a toujours le même pervers !! |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 21 Oct - 0:40 | |
| (Alfred est dans un couloir avec Bill)
Alfred: Bon alors Bill, je t'ai demandé de venir içi parce que j'ai a te parlé !
Bill: D'accord mais....ou est Baracouda ???
Alfred: il s'entraine pour le déssert mais peu importe..
Bill: Le déssert ???
Alfred: La carte est la-bas et ils ont écrit les matchs comme si c'était un repas ex: Ice cool Terrence vs Sabre Le plat d'ouverture tu comprend ???
Bill: oui, oui
Alfred: Bon, alors, moi je suis l'entré !
Bill: L'entré ??? Ho ben Caliss m'a allé leur pété la gueule
Alfred: Hey hey hey c'est pas grave c'est pas pour ça que je voulais te parlé
Bill: pourquoi alors ??? Viens en au fait simonac !
Alfred: Excuse-moi bon, alors tu sais tu as été un bon manager pour moi depuis le début que je suis içi et je t'en suis reconnaissant mais....la c'est un Triple Threat Alfred vs Tracy vs Damien Stivers !
Bill: Tracy ??? Hmmmm Good ! Damien Stivers ??? hmmmm Good aussi !
Alfred: Ouais haha mais Voila j'ai eu pas mal juste des matchs par équipe depuis le début et voila je voudrais que tu reste a l'écart pour ce match la Esce que tu pourrais faire cela pour moi sil te plait ???
Bill: Oui, oui bien sur !
Alfred: Good merçi d'être aussi compréhensif !
That's a wrap !
|
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 21 Oct - 18:06 | |
| On retrouve Clowny face à une caméra, en coulisses de la WWA…
Clowny : Les gays lurons des la messe…Non, c’est pas cela…Il sont soumis, mais pas gay…Bien que…. mais c‘est vrai qu‘ils ont l‘air d‘enfants de cœur, donc pour la messe, cela concorde……… Je disais donc, Legion of Darkness….Merde, c’est pas cela non plus…C’est trop viril pour eux, comme nom de scène… Euh…. L’aiguillon dans la fesse…NON NON NON !! Bien que Mordekai pourrais très bien mettre son aiguillon dans les fesses de Demos…Mais dans ce cas là, cela voudrais dire qu’ils s’appelle bien les gays lurons de la messe….Putain !!
Clowny agrippe le cameramen par le col…
Clowny : Comment s’appelle cette équipe de marioles, toi ??
Cameramen : La…La légion des gonzesses ??
Clowny lâche le pauvre homme apeuré…
Clowny : Ouais, c’est cela !! Mwhahahaha…Bien que…Il ne reste plus qu’une seule gonzesse, en la personne de Mordekai…Tracy doit se sentir bien seule, sans son deuxième clébard…M’enfin, au moins Mordekai arrêtera de renifler les fesses de Démos pendant les heures de promenades…Sinon, je voulais dire quoi, moi ??
Clowny saisit à nouveau le caméramen par le col…
Clowny : Je voulais en venir où, avec tout cela ??
Caméramen : J’-J’en sais rien…Peut-être que vous vouliez dires qu’avec Stivers dans la course, les titres seront bientôt à vous et que…
Clowny : ... Et que rien ni personnes ne va empêcher cela…(Clowny change de ton) Mordekai, Tracy, votre heure à sonné…DING DONG…Vous entendez, bande de misérables ?? Mais mon cerbère de Mordekai, je tiens à te prévenir qu’on va te renommer Mordekaï-kaï dans un avenir proche, car tu vas comprendre que tu est vraiment un chien, quand je vais te démolir et que tu gueuleras comme un caniche qui se prend un coup de pied au cul…Quand à toi Tracy, je vais t’étreindre tellement fort, qu’on prendras cela pour une méthode amaigrissante…Si on t’appelles ré-tracy à la fin de notre match, faut pas t’étonner…C’est simplement que je vais te serrer fort dans mes bras et que je vais te vider comme la grosse truie que tu es !!
Clowny agrippe le caméramen…
Clowny : C’est nul comme déclaration, non…Mes jeux de mots sont exécrables, non ??
Cameramen : Bah en même temps, c’est pour la légion des gonzesses…Cela sert à rien d’être psychologique avec eux…ils sont trop faible intellectuellement…
Clowny : Putain, t’a encore raison !! Mwhahahaha, moi et Stivers on va bien se marré avec eux…
Clowny lâche le cameramen et reprend…
Clowny : Mordekai-kai tu auras beau recruté un troisième membres, cela n’empêcheras pas qu’on va te prendre ce qu’il y à autour de ta taille….
Clowny murmure une chose pour le cameramen… Clowny : Putain, j’ai faillit dire que j’allais lui reprendre la ceinture qu’il porte autour de son pantalon…Mais on sait tous qu’il n’en porte pas, puisque dans le ménage, c’est Tracy qui porte le pantalon !!
La cameramen acquiesce pour approuvé les dires de Clowny et ce dernier reprend son speech…
Clowny : Bah en fait…j’ai plus rien à dire…On va juste passer à l’acte, maintenant !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |