Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Backstage... Pour tous. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:39

L’image s’ouvre sur la vue d’un lac, la nuit…Des flambeaux illuminent le bord de la rive….Une atmosphère lourde et pesante pèse sur la scène…La tension est omnipotente…

??? : Ici, Arthur Tollen pour la WWA…On m’as donné un rendez vous sur cette rive et croyez moi, je ne suis pas rassuré….

Puis, des bruits se font entendre venant de l’eau…L’obscurité empêche de voir quoi que ce soit…Jusqu’à ce que les cliquetis venant de l’eau, ce font de plus en fort…Puis, un rire glauque se fait entendre…

Mwhahahahahahaha….Mwahahahahaha….

Une hache sort de l’ombre et viens se planter dans le sol de la rive, au pied de Tollen….

Mwhahahahahaha…. Mwhahahahahahahha…

Et jaillissant de l’ombre, un pirate débarque d’un vieux rafiot pourri…

Tollen : Wow…Qu’est-ce que c’est que ce bordel…Voilà qu’un simili-pirate, débarque d’une vieille barque toute rouillé…Et il saute partout, comme s’il venait d’aborder la terre ferme à lui seul…C’est du grand n’importe quoi…

??? : Yé suis Baracouda…Yé écumais les océans de toute la terre à la recherche d’ouné trésor…Et yé jamais rien trouvé, car yé suis ouné gros nullos !!

Puis, le simili pirate repars dans l’ombre…L’ambiance redeviens pesante et contraste rapidement avec la fanfaronnade qui viens d’avoir lieu…

Mwhahahaha…mwhahahahaha…

Et les flambeaux qui éclaire la scène, s’éteignent d’une traite…L’obscurité est désormais imposante…Seul un quart de la lune, permets une once de lumière…La caméra filme d’ailleurs cette lune, comme un repère…Puis l’image bouge…Et s’affale vers le sol…On entend un bruit sourd…La caméraman viens de fuir ou…Ou…

Mwhahahaha…mwhahahaha…

Arthur Tollen (d’une voix tremblotante) :
Jack ?? Jaaack ?? Où…Où est tu ??

Mwhahahahaha…mwhahahahahaha…

Tollen : C’est…Ce…Arrêtez !!

??? : Ce n’est que le début…L’émulsion en moi, renait….Le psychopathe en moi se réveil !! Vous êtes tous seul…Rien ni personne, ne vous viendras en aide…Mwhahahaha…mwhahahahaha…

Puis, les flambeaux se rallument…Laissant apparaitre un Arthur Tollen, très apeuré…

??? : Tollen…Arthur Tollen…Ta vie est entre mes mains…Mes mains pleine de sang !!…Ta vie est mienne et j’en dispose comme je veux…Mais ce soir, ta vie est sauve…Et pour cela, tu vas devoir prendre la caméra…ALORS RAMMASSE !! Mwhahahahaha !!

Tollen s’exécute et filme en direction de la voix…

??? : Es-tu prêt à voir la folie…Es-tu prêt à faire un face-à-face avec la virulence la plus inhumaine de ce siècle ?? Mwhahahahahaha….Ne réponds pas Tollen…Car même prêt, vous ne le seriez pas !! Mais vous pourrez vous rendre compte du retour du plus cinglé des mortels, lors du prochain PPV…Car à ce PPV, je vais y aller pour un massacre !! J’ai de nouveau était engendré par la répulsion, émanant des lutteurs de la WWA !! Regardez les…Cruz, Julianinho, Thiam, Tragico…….Mwhahahaha…tous des paysans, en quête de seigneurie !! Mais il y à aussi des marioles commeMr J, Baracouda et autres, qui se croient au dessus de tout, parce qu’ils ont de l’or…Mwhahahaha…Mais ce n’est pas le bling bling qui font l’homme, bandes d’imbéciles…Mwhahahaha…

Tollen : Qui…Qui êtes vous ??

??? : Votre pire cauchemar…revenu à la vie, en voyant que des gars veulent devenir plus malfaisant, que moi…je suis la pourriture ultime et rien, ni personne, ne me volera cela…Nom d’un voleur !! Je suis la meilleure définition de « l’instabilité »… Rare sont les gens qui ne subissent pas mon courroux maléfique…Et à Rétribution, je vais rendre les comptes et remettre les pendules à l’heure…L’horloge tourne, bande de mécréants et la moisson va être fructueuse…Pleine d‘or……L’heure de la pêche approche…Le Baracouda est une espèce en voie d’extinction imminente…La lettre J sera rayé de l’alphabet…Et dans le big bang de mon retour, va naitre l’association la plus instinctive de cet industrie…La chasse est ouverte et vous êtes tous nos proies…Mwhahahahaha !!

Puis, le silence, fais place à ce rire et se brise à nouveau, quand d’une voix grave et perturbante, le mystérieux individu, reprends la parole…

??? : Tollen, prends tes jambes à ton coup, avant que je te les retires à coup de hache, et va porté ce message au monde, avant que je ne me décide à faire un ragout avec ta langue…Cours Tollen, cours…Et ne cherche refuge nulle part…L’apocalypse qui arrive, n’épargnera personne !! Mwhahahahahaha !!

Puis, dans un cri emprunt de folie, la scène se coupe….
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

Théo D'Or est assis à une table, cartes en main. Il est en train de constuire un chateau de carte. Il pose les cartes avec délicatesse, mais le fragile édifice s'effondre. Le champion Lynx peste, et envoie valser les cartes, avant de se tenir la tête. Il se retourne ensuite vers le caméraman qui se tenait derrière lui, et lui hurle dessus:

Théo: C'EST DE TA FAUTE CONNARD! JE L'AURAIS REUSSI CE PUTAIN DE CHATEAU SANS TOI DANS MES PATTES!

Caméraman: M...m...mais c...c...est v...v..ous qu...qu...qui m...m...m...m...m...m'a...a...a...vait f...f...f...f..forcé à v...v...venir p...pour v...v...vous f...f...f...filmer.

Théo: T'es bègue ou quoi?

Caméraman: Ou...ou...oui... d....dep...depuis... qu...qu...

Théo: Bon, ta gueule je m'en fous. N'empêche que tu m'a fait rater mon chateau de carte, je passe pour quoi maintenant?

Caméraman: P...pou un...un...un c...c...con.

Théo: Je t'ai dit de fermer ta gueule, sinon tu va t'en prendre une. Non mais, au yeux de Sabre et de Snarkk, je passe pour un imbécile qui réussit même pas à faire un chateau de carte, c'est choquant! Pas que j'en ai quelque chos à battre de ce que pense les deux autre blaireaux, mais quand même, ma crédibilité en prend un coup...

Caméraman: Q...q...quelle c...c...crédi...crédi...crédibilité?

Théo: T'es un petit marrant toi... kikoo lol, ptdr, mdr, xD... tu te crois intelligent?

Caméraman: Oui

Théo: C'était pas une question, et t'a répondu quand même à côté de la plaque... mais bon, ça à l'air congénital, pas de ta faute, mais de celle de tes parents.

Caméraman choqué: Ma...mais.. je n...ne v..v

Théo, l'ignorant: Remarque, niveau crédibilité les deux autre boulets c'est pas la joie non plus... entre Sabre qui est obligé d'intervenir avec une chaise, par derrière comme une grosse tarlouse maboule, et Snarkk que j'avais détruit avec mon finisher en quelques secondes, voilà quoi. Maintenant, je vais écrire une nouvelle page de mon histoire en conservant mon titre à Retribution. Je suis tout de même le meilleur Lynx Champion de tout les temps!

Caméraman: B...b...bien s..sur....

Théo: Ne t'essaie pas à l'ironie avec moi jeune homme. Ca finirait mal pour toi. Puis tiens, Sabre je pourrais déjà lui donner un avant goût de ma puissance en le battant jeudi prochain dans le match par équipe... je serais en team avec un pitit nouveau, The "Fallen" Eagle. Il a interêt à ce bouger le cul lui aussi, parce que si on perd par sa faute, ça va mal se finir pour lui. Non mais oh. Bon, en face c'est Sabre et un autre pitit nouveau, William Banque...

Caméraman: B...banks.

Théo: C'est pareil. Et il croyait qu'en s'associant avec l'autre demeuré de Thiam il allait avoir une chance pour mon titre, mais où va le monde?

Caméraman: T...tout droit?

Théo: T'es un pur comique toi... pis de toute façon il va pas faire long feu ici.

Caméraman: P...pourquoi?

Théo: Parce que j'aime pas sa gueule. Il est moche, prétentieux, con alors qu'il croit être intelligent...

Caméraman: Un...un p..peu c...comme vous quoi.

Théo le ragarde et tente de lui mettre un coup de poing dans la gueule! Mais le caméraman évite, et le poing de Théo D'Or vient s'écraser contre le mur! Il hurle de douleur pendant que le bègue s'enfuit en rigolant, laissant un Théo passablement énervé.
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:31

La vidéo commence dans le parking de la WWA, c'est le milieu de l'après-midi d'un grand jour d'été. Au loin, un point noir avance et grossit à grande vitesse et se révèle être un Hummer H3 noir, il se gare et en sort le Kicks Master, Bob Ivory. Un journaliste se précipite alors micro à la main vers lui.

Journaliste: "Bob, quelques mots pour les fans de la WWA ?"
Bob Ivory: "Vas-y balance tes questions à 2 balles."
Journaliste: "Après votre victoire à Elevation contre Grip Sue, on ne vous a pas revu avant votre retour ce jeudi à Thursday Night Bash. Ma question est pourquoi et qu'avez-vous fait pendant ces 3 semaines ?"
Bob Ivory: "Écoute, petite merde sur-payée, tu sais combien de thunes je me suis fait après ma victoire à Elevation ? Plus que ton salaire annuelle alors j'en ai profité pour m'accorder quelques petites vacances ici:"

Bob Ivory sort alors son IPhone 3GS et montre cette photo à la caméra et au journaliste.

Backstage... Pour tous. - Page 16 18700_copacabana_beach_galleryfull

Bob Ivory: "COPACABANA !!! C'était bien stylé mais bon les vrais meufs, y en a pas trop, un pote en a fait l'expérience. D'ailleurs j'y pense mais Grip Sue aurait bien aimé y allé aussi, il aurait trouvé tous les mecs qu'il aurait voulu pour ces nuits. D'ailleurs en parlant de Grip Sue, c'est un peu à cause de lui que je suis rentré, parce que sinon je serais parti tout l'été mais ce petit clown raté se prend pour le boss depuis que je suis parti, alors qu'il n'avait tellement l'air d'un boss à Elevation quand je l'ai pinné, après je sait pas mais peut-être qu'il aime être en dessous d'un autre homme sur un matelas rectangulaire, enfin moi je dit ça ...."
Journaliste: "En parlant de Grip Sue, vous l'avez combattu lors de votre match de "rentrée", une Battle Royale avec tous les participants au Race To The Title de Retribution II. Des "Heureuses Retrouvailles" pour vous, puisque vous avez envoyé le clown par dessus la 3ème corde après avoir fait de même avec Falcon malgré que ce soit Davey Cruz qui est gagné ..."
Bob Ivory: "J'ai simplement perdu car j'étais hors de forme, en effet l'avion que je devait prendre à eu beaucoup de retard à cause d'une bagarre entre deux bandes de fans des "French Gangstas" et d'un certain "Scott Ryan" il me semble, juste dans l'entrée de l'aéroport empêchant les gens de rentrer pendant des heures. Donc je suis revenu sur le sol québécois qu'à 15h du show m'empêchant de m'entrainai pour mon match, et même avec le peu de talent dont mes adversaires étaient dotés, la fatigue m'a vite gagnée et m'a fait perdre. Mais je me vengerait ce jeudi."
Journaliste: "Ce jeudi vous affronterez d'ailleurs Davey Cruz et Falcon dans un Tag Team Match avec ..... Grip Sue. Comment allez-vous gérer cette situation délicate ?"
Bob Ivory: "Je gérerais rien du tout, je ferait mon job comme tous les jours et je gagnerait mon match avec ou sans l'aide de Grip Sue et de son "Général" Aliou Thiam qui risque de venir voir ce que va faire son "Colonel" ou petit-ami (selon qui parle) se démerde sur le ring, mais de toute façon j'éclaterai la gueule de tous le monde comme je le ferait lors de Retribution au Race For The Title Match Where everybody

WILL GET HIT AND BE SILENT
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:02

Rayne Skarz est dans une loge, face a un mur. À sa droite, il y as une poubelle remplie de bat de baseball. À sa gauche, il y as deux rangées de bat de baseball. L'une est pleine de bouts de bats cassés et as une pancarte étant écrit «Inutilisable» dessus; et l'autre as 3 ou 4 bats non cassés avec une pancarte indicant «Utilisable» dessus.

Il prends un bat de baseball de la poubelle a sa droite et le fracasse contre le mur. Celui-ci brise. Il ramasse donc les morceaux et les tires dans la section «Inutilisable» a sa gauche.

Il se retourne vers la caméra.

Rayne: Et voila enfin! Le début de True Blood a la WWA se feras au prochain TNB! Et mon adversaire est Kenny Parks. Je doit dire que je n'ai pas beaucoup entendu parler de lui mais sa ne m'importe peu. Car une fois dans le ring, je vais te montrer tout ce que le mot «Hardcore» veut dire!

Dit-il tout en continuant de fracasser des bats de baseball sur le mur.

Rayne: Vois-tu, Kenny, la lutte olympique est bien différente de la lutte a laquelle je vais te soumettre a TNB! Toute ta technique et tes soumissions ne te serviront donc a rien... Du sang, c'est du sang; et de la technique, c'est juste une autre manière de saigner!

Il fracasse un autre bat de baseball sur le mur et éclate un des carreaux du mur. Les miettes tombent par terre.

Rayne: Aaahhh! Voila! Ce bat est parfait! J'espere que tu le trouves bien toi aussi ca il ne seras pas bien loin durant notre match. Je suis venu a la WWA pour l'honneur, la dignitée et le respect; et je commence par toi! Être hardcore est juste une autre manière de gagner... Mais être contre moi n'est qu'une autre manière de perdre!

Il met son bat de baseball sur son éapule. Puis il souris en regardant le dégat que celui-ci as fait sur le mur.

Rayne: On se revois donc au prochain TNB, Kenny. Et svp, ne te dégonfle pas en chemin! J'essaierai de ne pas être trop dur av... Eumm... Non oublie ce que je vien de dire! On se vois dans le ring!

Rayne regarde son bat et regarde la caméra. Tout en souriant, il prends son bat dans ses mains, se donne un élan et fracasse la caméra de son plus fort. La caméra éclate en mille morceaux sur le champ et l'image coupe.

- Fin de la promo -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:02

Arthur Tollen toque à une porte, elle souffre et on voit Baracouda, s'entrainant au lancé d'harpon sur une cible géante. Baracouda se retourne et voit Arthur Tollen et allé presque tiré sur lui par surprise.

Baracouda: Vous foutez quoi mille sabord, vous dites ce que vous voulez et vous dégagez !

Arthur Tollen: Vous pouvez répondre à quelques questions s'il vous plait, pour le magazine WWA mag'

Baracouda: Y'a un magazine de la WWA ?!

Arthur Tollen: Oui, c'est pour ça qu'on interroge des lutteurs.

Baracouda: C'est quoi celui cette semaine ? Les titres...

Arthur Tollen:

-Un nouveau membres à l'UNION, Rayne rejoint le clan

-Le Race For The Title Match approche, les lutteurs s'éxprime.

-Retribution II approche à grand pas, qui gagnera la final, Aliou Thiam ou Road Rage.

Baracouda: Que des titre de looser, moi j'aurai mis ça

-Un nouveau transsexuelle le rejoint le clan gay de la WWA, Rayne est tombé amoureux de Grip Sue

-Le Race For The Title Match approche, mais tous le monde sans fou.

-Retribution approche à grand pas, qui gagnera la final des loosers, Aliou Thiam et son clan gay ou... c'est qui l'autre ?

Arthur Tollen: Ouais, si vous voulez, alors pour les questions...

Baracouda: Deux trois j'ai à faire.

Arthur Tollen: Mr. J allé gagné le Cage match face à Tigerclaw, mais Sharpy est arrivé, puis il vous a chassez avec sa hache, vous ressentez quoi pour lui. pour lui..

Baracouda: Je l'aime encore plus... Vous avez que des questions comme ça , et puis vous me soulez, dégagez.

Baracouda les virent de sa loge et ferme la porte.

Baracouda: Sharpy, je mets un truc au point, je te hais, tu me hais surement, tu as fais perdre le match à Mr,J et je te hais encore plus. A Retribution on mettre une deuxième fois les choses au point, on gagne, vous perdez, on s'occupe des DCK et de l'UNION, vous vous allez joué avec des adversaires à votre niveau, Kenny Parks et Kazuo Nitte puis voilà, je suis clair ?!!

Baracouda: Sharpy, Arthur Tollen et venu près d'un lac pour t'interrogé, j'en sais rien en faites... Pourquoi tu t'es caché ?! On voyait pas ton visage pendant ta promo, on s'avait pas qui c'était. Je sais pourquoi, tu ne voulais pas montré la marque que je t'ai faites quand tu ma poursuivit avec ta hache, tu sais, le cou de coutelas.

Baracouda: Je ne sais pas ce que tu prépare. Moi je sais ce que Mr.J et moi nous préparons, une victoire sur pour Rétribution II !!!!!

La caméra se tourne vers la cible où Baracouda lance c'est harpons et on voit la tête de Sharpy, Baracouda éteint la caméra
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

Falcon est dans les backstages, plus précisément dans le parking lot. Il est appuyé sur une voiture de course.

Falcon: Retribution II, 5 hommes s'affrontent, un gagnant, une chance
au titre. Je ferai parti d'un match, tout comme Davey Cruz, Bob Ivory,
Grip Sue et Cupidon. C'est une opportunité de se propulser au sommet,
d'être reconnu à travers la fédération. Un de nous aura l'honneur
d'être connu comme le premier gagnant du Race To The Title! Son nom
sera gravé dans les mémoires des gens, et sera sans doute une menace
pour le champion.

Il ouvre la portière de la voiture et met un pied à l'intérieur.

Falcon: J'ai travailler depuis mes débuts en 2005 pour connaître la
gloire, j'ai maintenant une occasion en or de me faire valoir. Pourquoi
ne serait-ce pas à mon tour de goûter à ce succès?

Il entre dans la voiture puis démarre le moteur.

Falcon: Vous verrez pourquoi on me nomme: The Best F'N Warrior!

Falcon sort à toute vitesse du stationnement.
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:25

Alfred: Plus que 7 jours....7 jours avant la deuxième édition et 7 jours avant que jaie en face de moi le masque. Ce masque qui hante mes nuits depuis presque 1 mois. Je ne peux pas prendre de chance avec toi Tragico je ne peux pas laisser ton âge d'art. Je ne me ferai pas humilier durant le PPV anniversaire de la WWA ! Je vais te souhaiter bonne chance à toi aussi ! Mais je ne vais pas prendre de chance avec toi....je ne peux pas me le permettre. Ça fait 1 mois que tu attends l'opportunité de pouvoir enrouler tes mains autour de mon joli cou......alors la temptation de tricher pour toi sera grande ! C'est un match beaucoup trop important.

(Alfred prend une pause)

Alfred: Alors il faut combattre le feu par le feu. Il est temps de jouer dur et frapper fort.Transformez les poings que içi en bombe ! Pour que chaque coup que tu recevras sera comme une tonne de brique ! Que tu te fasses tapper tellement fort que t'arrive plus à respirer, que ton masque craque et manque se briser en mille morceau ! Ça s'appelle le baptême du feu ma poule et je ne crois pas que quelqun içi depuis que tu es arrivé t'a baptisé comme il le faut ! Tu perdras se match de mes mains tu sais l'art n'est jamais terminé....il est seulement abandonné et tu seras abandonné les gens te tourneront le dos après avoir vue à quel point tu peux être une nullité toi aussi !

(Il commence à se gratter la tête)

Alfred: Je deviens de plus en plus nerveux ! Tu vas surement être l'adversaire le plus coriace que je vais avoir l'honneur d'affronter ! Tu dis que je ne suis pas dans tes priorités parce que gagner le titre te parait si évident ! Well, je suis désolé de te l'apprendre mais le titre ne te sera pas donner comme un Oscar ! Comme le grand Léonard de Vinci a dit:
He who does not punish evil commands it to be...

Alfred: VOUS AVEZ ENTENDU ! Celui qui ne punit pas le mal l'autorise à commander ! Permet moi de te le dire dans un language que tu connais...

Je ne t'autoriserai pas à commander adversaire aussi putrid que tu es !
Je ne t'autoriserai pas à avoir cette ceinture adversaire aussi sordide que tu es !
Je ne t'autoriserai pas à verser le sang de ce connard britannique adversaire aussi méprisable que tu es !
Je te punirai de ses mains scellés par le devoir de t'humilier dans le but de t'écarter !

Le rideau tombe !

That's a wrap !
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:46

Davey Cruz est dans sa loge, assis sur le divan, télécommande de la télévision a la main.

Davey : Alfred... Alfred... Alfred! Je viens tout juste de vir ta dernière promo.. et... il y a quelque chose qui me fait gricher des dents... Tu te dis nerveux du fait d'affronter la comédienne (copyright Julianinho) au prochain PPV... Mais tu oublies que Tragico est une foutue tafiolle, qui croit réellement nous faire vivre son ''âge de fif'' ... Tu crois vraiment qu'il est une menace pour ton titre?

Come on câlice... ALFRED WAKE UP! Je te croyais plus fort que ça, plus tough. Je croyais vraiment que tu avais des couilles... Tu nous a déja trahis moi et Aliou pour les titres.. il en faut des couilles... et là, tu dis que tu es nerveux à l'idée d'avoir un match pour le titre à Retribution II? COME ON!

Je t'ai connu plus tough que ça... tu me déçois... Ton match contre Tragico va être facile comme tout... comme des vacances...

Ce que tu devrais avoir peur, c'est après le PPV. Tu vois Alfred, au prochain PPV, je vais décrocher cette foutue malette, et encaisser mon contrat contre toi. Ça, ca va vraiment être un défi pour toi. Pas une merde comme Tragico... non non... je parle ici du lutteur de l'année.... DAVEY CRUZ.

Ça, c'est un vrai gros défi.

Je sais que tu éspererais une autre fin, mais je te ramène à la réalité en te disant que ce ne peux être autrement... tu as vu les autres loosers avec qui je vais me battre dans ce match? Ils n'ont aucune chance contre la moitié des DCK... DAVEY CRUZ.

Tout comme toi Alfred..

Alors petit conseil d'ami... au lieu de te préparer pour combattre Tragico, prépares-toi tout de suite à avoir le meilleur lutteur que la WWA n'a jamais connu en face de toi dans un ring après Retribution II.
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

(La caméra s'ouvre et Alfred est assis dans la chaise de son bureau avec la ceinture de la WWA sur l'épaule)

Alfred: Bonjour, les petits bienvenu dans mon bureau....celui du champion du monde de la WWA le seul,l'unique, l'incroyable ''The Great'' Alfred McAvery ! Aujourd'hui mesdames et messieurs est le moment que vous attendiez tous celui où vous serez Estomaqué, Étonné, Épouvanté par la puissance que votre Champion peux dégager venant de son coeur et de la force de ses poings !

Alfred: Vous serez là dans vos sièges à regarder le spectacle et croyez-moi c'est une soirée assez spéciale parce que vous pourrez entendre et même peut-être sentir chaque coup porté sur le Comédien Tragique !

(il se met à cogner sur son bureau)

Alfred: Je suis convaincu que Tragico essaiera de me faire mal je veux simplement q'il sâche que peut-être je n'en ai pas l'apparence mais je suis quelqun de très résistant regardez bien mesadames et messieurs !

(Il prend une bouteille de cola en vitre qui traine à côté de lui)

Alfred: Bon, alors vous êtes prêt mesdames et messieurs ??? 1........2........3 !

*PAF*

(Il se fracasse la bouteille sur le front)

Alfred: Tu vois ??? Ça ne me fais pas peur ! J'avoue des fois j'ai peur des conséquences de certains de mes matchs mais JAMAIS je n'ai eu peur d'un adversaire et....surement pas d'un comédien. Il est temps de détruire toute tes attentes et d'en terminer avec Tragico Comoedia !

That's a wrap !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:04

Rayne est dans sa loge. Il est assis sur un banc et appuie un sac de glace contre sa tête. Il portes dans bandages a sa taille, aux jambes et sur son bras.

Rayne: Je souhaite que vous ne me voyiez jamais dans cet état... Mais ce qui est fait est fait! Lion Kay as eu de la chance, voila tout! Depuis mon arrivée ici, je parle d'honneur et de respect... Et toi Lion Kay, ou est ton honneur? Tu n'en as plus et pour cela, le respect que les autres auront envers toi seras moindre!

Il presse sa poche de glace encors plus fort sur son front et se prends les côtes avec son autre main.

Rayne: Mais je ne vais pas te pourchasser jusqu'a ce que ce titre sois mien, Kay... Car tu vois, le prochain show marqueras le début en Tag Team de Chris Six et moi même, Rayne Skarz. Je ne mérites pas le titre Wire ou bien est-ce que c'est le titre Wire qui ne me mérites pas? Je préfère gagner un Titre avec du PRESTIGE avec quelqu'un de confiance, quelqu'un de fort et qui mérite égallement un titre, mon partenaire de l'UNION, Chris Six!

Rayne se lève de son banc avec beaucoup de misère. Puis une fois debout, il se craque le dos et tire son sac de glace au bout de ses bras. Il tourne sa tête pour faire craquer son cou.

Rayne: J'ai un message aux nouveaux Champions: Je serai en forme pour vous foutre une raclée et gagner les Titres de Champions du Monde par équipes de la WWA avec Chris Six! On butte ses deux jobbers a la noix au prochain show en deux secondes; on refait la même chose avec deux ou trois autres Tag Team puis on s'en vien pour vous! Vos Titres viendront avec nous a L'UNION! Rien ni personne ne pourras nous arrêter! Nous sommes imbattables, nous sommes les meilleures, nous sommes Chris Six et Rayne Skarz... Nous sommes membres de l'UNION!

Rayne s'assis sur son banc et s'étire les bras tout en souriant et en riant.

- Fin de la promo -
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

La vidéo avec un gros plan sur la mallette du Race For The Title de Retribution II. La caméra dé-zoom alors et on voit Arthur Tollen face à face avec Bob Ivory en arrière plan de la Mallette gagnée par ce dernier.

Arthur Tollen: "Bob, jeudi dernier, vous avez remportez le Race For The Title Match lors d'un final haletant contre Davey Cruz, vos impressions après ce classique de la WWA."
Bob Ivory: "Écoutes, je suis le meilleur et désormais tout le monde en a la preuve après que j'ai récupéré cette mallette au milieu du ring de Retribution, lors de ma première participation au plus grand PPV de la WWA, après seulement 6 mois de présence ici. C'est surement une sorte de record de réussite vu les loosers de cette fed, surtout ceux que j'ai affronté lors de Retribution, heureusement cette mallette me permettra d'effronté des adversaires de mon rang, des champions, où je veux, quand je veux, et sans même avoir besoin de prévenir qui que ce soit donc si j'étais Lion Kay, Tragico, Théo d'Or voir même Tigerclaw et Sharpy, je me retournerait quand je me baladerait dans les backstages, un Bottle Cracker est si vite arrivé dans la gueule de quelqu'un, et après c'est 1 .... 2 .... 3 !!!!! Et une ceinture autour de ma taille.
Arthur Tollen: "En parlant de champion, au prochain TNB vous affrontez le nouveau champion de la WWA, Tragico Comoedia en un contre un ..."
Bob Ivory: "Où je vais magnifiquement lui explosé la gueule et où

HE WILL GET HIT AND BE SILENT !!!

http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:12

Lieu : Montréal
Où : House show de la WWA
Quand : 31 Aout 2009

On retrouve Sharpy, qui viens de quitter la loge de Tigerclaw…Des journalistes veulent lui poser des questions, mais Sharpy envoie paitre tout le monde et d’une manière tonitruante, avec son titre sur l‘épaule, il se dirige vers le ring qui accueille le show…
Et c’est sans aucune musique, que Sharpy s’amène dans la place, sous une foule en délire…Il reçoit une ovation énorme et grimpe dans le ring, pour aller brandir son titre dans les quatre coins du ring, très fièrement…Puis, il demande un micro…Un officiel le lui donne et il commence à prendre la parole sous une foule en délire…

Sharpy : Ce soir, je….

Sharpy s’arrête….La foule est trop bruyante…

Sharpy : C’est la douce mélodie de ma légende…Vos cris, vos chants sont comme les trompettes qui annoncent le début d‘une bataille…Pourquoi venir au ring avec une musique assourdissante, alors que c’est bien plus impressionnant pour mes ennemis, de vous avoir derrière et avec moi, avec vos chants guerriers, faisant les louanges d’une des forces les plus destructrice de ce business….MOI !! Car oui, tremblez ô ennemis, car derrière moi, se trouve la plus grosse armée de fans de cette terre !! Ils sont partout et représentent la force la plus omnipotente et puissante de ce millénaire !! Ils sont vos juges et je suis leurs sentences !!

La foule acclame de nouveau Sharpy…Un Sharpy qui à réussit à se mettre le public dans la poche, ce soir…

Sharpy : J’ai tant de choses à vous dire…Je ne sais par où commencer…Quelques semaines avant le dernier PPV, j’étais proche d’une retraite fort probable…Sharpy avait tout fait…Tout gagné…Plus rien ne l’impressionnais…A tel point, que l’envie de me battre soir après soir, devant vous, en devenait même une contrainte…Puis, une chose fort intéressante est venu à moi…Un de mes ennemis d’hier, à demandé à être l’ami de mes lendemains…Ce gars est un visionnaire…Non seulement, il à l’œil du faucon, mais en plus, il à un surement le don de prescience…Il m’a proposé un deal…Ce deal, c’était celui de faire équipe et d’aller décroché l’or, aux mains des champions tag team de la WWA…Et a Rétribution, c’est-ce qu’on à faaaaaaaaait…

La foule acclame les propos de Sharpy !!

Sharpy
: Tigerclaw, tu es un génie…On constitue la force la plus invraisemblable de ce business…Hier encore, on se livrait la guerre et aujourd’hui, nous la remportons d’une victoire commune…Je te le redis…Tu es un génie !!

La foule scande le nom de Tigerclaw…

Sharpy : A Rétribution, nous avons empocher les titres, alors même que, lui et moi, nous n’étions pas encore en totale symbiose … Mais alors, qu’est-ce que ce sera dans quelques mois, une fois que l’on aura vraiment le « feeling » ?? Je vais vous le dire…Nous serons la plus grande menace de la WWA…Aucun clan de fiottes comme l’union ou la DCK, n’aura un centième de notre alchimie, de notre expérience, de notre soif de sang de nos ennemis !! Nous deviendrons la force à abattre, nous ferons les Main-events et nous ferons dans l’histoire de la WWA, la plus glorieuse des chevauchées !!

La foule explose de joie dans l’aréna…

Sharpy : El jefe, Baracouda, vous avez cru au retour de Clowny pendant ce PPV, n’est-ce pas ?? Mais non…le monde n'est pas encore prêt à subir un retour du clown le plus déjantés de l‘industrie…Mais pas d’inquiétude…Clowny surveille dans l’ombre et il reviendras vite…Il attend juste le bon moment…Et il à d’ailleurs un petit message pour grippe sous…Tu m’entends, sous-fifre de l’union ?? Grippe sous, Clowny me fait dire qu’un jour, ta tête va orner sa hache…En attendant, fais le fanfaron autant que tu veux, car cela ne durera pas !!

Des chants en l’honneur de Clowny se font entendre…

Sharpy : En attendant, j’ai un message pour toute ces factions qui veulent devenir aussi grande que ne l’a était l’Institute…Les tarlouzes, sachez juste qu’aucun de vous n’a le potentiel pour faire flotter une bannière d’une façon légendaire, sur la WWA…Il y aurait bien Julianinho, mais avec Cruz à ses cotés, c’est perdu d’avance…Et encore moins toi, Single H…Oui oui….J’ai bien dit Single H…

La foule :
Qui ?? Qui ?? Qui ??

Sharpy :
Aaaaaaaarffffff…Aliou Thiam, mes amis…Aliou Thiam…Mais ce nom est tellement ridicule, qu’il en deviens imprononçable…

La foule :
Single H…Single H….

Sharpy : Vous voyez….c’est plus pratique…

Sharpy rigole en communion, avec ses fans…

Sharpy :
Donc, Single H, t’es toujours aussi tordant…Non, c’est vrai…Un vrai rigolo malgré lui…T’as vu ton armée ?? Ils ont tous était réformé pour handicap mental et physique, à l’époque de leurs service nationale ?? Hahaha…Et ils sont où, tes galons ?? T’es rien Single Aliou Thiam….Juste une merde sur pattes…Un peu comme l’autre tarlouze d’Ivory qui pense pouvoir mettre des baffes à tout le monde en Backstage…Hahaha…Bande de minables écervelés… Mais bon, dans toute entreprise, il y à son lot de travailleurs handicapés…A la WWA, c’est la moitié du Roster qui est diminué physiquement et mentalement…

Le public scande les noms de l’Union et de la DCK….

Sharpy : Vous avez tout compris…Hahahaha…Quoi qu’il en soit, va falloir faire avec, que désormais, Tigerclaw et moi-même, allons devenir bien plus puissant que les groupuscules qui peuplent la WWA…Et sur mon titre de champion tag team, je jure que le sang de nos ennemis coulera et que leurs genoux toucherons le sol, pour implorer notre grâce…Car je suis l’un des plus titrés et des plus glorieux champions par équipes de l’industrie et j’ai remporté ce titre, de multiples fois, dans toute les fédérations que j’ai traversée…Et rien, ni personne à la WWA, n’enrayera la machine de guerre « Tigerclaw Sharpy » !!

Sharpy quitte, sous une ovation de la foule…Une foule devenu totalement électrisante !!
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:02

Théo D'Or est dans les backstages de la WWA, à côté d'Arthur Tollen. L'Orphèvre jette un regard supérieur à l'interviewer, avant de renifler et de réhausser son épaule où se trouve le titre Lynx. L'interviewer peut commencer.

Arthur Tollen: Bonjour Théo D'Or, tu viens de conserver ton titre Lynx face à Snarkk à Retribution II, et certains disent que tu es le plus grand champion Lynx de tous les temps...

Théo D'Or: Eh ben ils ont raisons. Cite moi un champion Lynx plus grand que moi!

Arthur Tollen: Sabre, il c'est un des plus grands du roster de la WWA!

Théo D'Or: Je te parle en termes de talent et de qualité de règne bouffon!

Arthur Tollen: Eh bien il y a...

Théo D'Or: Tu vois, il n'y en a pas! Tu n'en trouves pas. Je suis le plus grand champion Lynx de l'histoire de la WWA. Qui pourra me ravir mon titre?
Cet incapable de Snarkk, qui n'a pas été foutu de me distraire durant mon match?
Ce gros poltron de Sabre qui s'est barré de la fed la queue entre les jambes à l'idée de m'affronter?
Hein, qui? Qui donc pourrait me prendre ce titre?

Arthur Tollen: Il y a Bob Ivory qui a remporté le Race For The Title Match et qui pourrait vous défier n'importe où n'importe quand!

Théo D'Or: Bob Ivorien? Laissez moi rire! La pseudo racaille rappeur? Ce truc là? L'incapable, le type qui saît seulement se servir de ses pieds, mais pas de sa tête, et encore moins d'autre chose à ce qu'on dit? Franchement, c'est autant une menace que... que... rien, j'arrive pas à définir quelque chose d'un niveau aussi bas.

Arthur Tollen: Vous semblez bien sur de vous, Ivory pourrait vous surprendre après un match par exemple!

Théo D'Or: Non mais attend, on parle d'Ivory là. Le mec y serait même pas capable de me surprendre si j'étais KO, pieds et poings liés! Non attend, je crois autant à une menace d'Ivory qu'à une attaque d'aliens...

Arthur Tollen: D'accord... et quant à la DCK de Davey et Juliani...

Théo D'Or; Tatatata, ne prononcez pas ce nom maudit en ma présence ce traître, ce pantin, cet immondice qu'est le Crazy Kid, je m'en fous royalement. Il n'a jamais rien fait pour moi.

Arthur Tollen: Mais le julianisme!

Théo D'Or: Justement, ce n'était pas lui, mais St Julien. Un jour, je me devrais de le résonner. Il était un dieu. Aujourd'hui, c'est presqu'un Cruz! Non mais tu te rends compte? Tu vois la pente qu'est en train de descendre sa carrière? Non, tu vois, un jour je lui montrerais la voix, comme il l'a fait jadis avec moi. Même si je doit lui péter la gueule pour ça.

Arthur Tollen: Alfred a quant à lui perdu son titre aux mains de Tragico.

Théo D'Or: Dommage pour lui. Mon pacte avec lui tient toujours, et je ne l'empêcherais pas de s'attaquer à l'Union, je ne lui mettrais pas de bâton dans les roues.
Par contre, Tragico va bientôt nous montrer ce que c'est que son âge d'art avec lequel il nous casse les couilles depuis un moment. Je sens bien un truc d'un pathétisme à la hauteur du personnage, genre faire des poésies sur sa ceinture. Mais bon, le pauvre, il doit pas être tout seul dans sa tête pour ne pas se rendre compte de son propre ridicule.

Arthur Tollen: Un petit mot sur l'UNION?

Théo D'Or: Bon, je peux bien gaspiller un peu de salive. L'UNION, c'est quoi: Aliou Thiam, Grip Sue, et des jobbers, comme ce William Banks. Tient, parlons un peu de ce petit rigolo. Le mec qui vient d'arriver et qui veut déjà mon titre. Mais merde quoi, t'aurais été dans un clan crédible, d'accord, t'aurais pu essayer de m'intimider, mais là? T'es dans l'UNION des jobbers en puissance, et tu penses avoir une chance à mon titre? Et mon cul, c'est du poulet peut être? Alors, tes envies pour ma ceinture, tout te les fout où que je pense, et bien profond. T'as bien compris Willy? Fais tes preuves avant de tenter ta chance dans la cours des grands. Et peut être que tu n'en sortiras pas en trop mauvais état.

Arthur Tollen: Eh bien merci pour ses propos.

Théo D'Or le regarde à nouveau d'un air hautain, et repart, laissant Arthur seul, avec son carnet de notes à la main.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:25

Lieu : Paris
Où : House show de la WWA
Quand : Samedi 5 Septembre 2009

Sharpy viens de remporté un match par équipe avec Tigerclaw, face à deux vedettes de la région parisienne. Ils laissent leurs adversaires repartir en coulisses, tandis que Tigerclaw demande aux officiels, deux micros et leurs titres de champions…Les employés de la WWA s’exécutent et une fois leurs titres en mains, les champions brandissent l’or vers les cieux, sous une foule qui acclament les champions tag-teams !! Puis, Tigerclaw prends la parole…

Tigerclaw : J’aime Paris…La chasse dans cette métropole, me confère de multiples proies…Et ce soir, je viens de battre deux des meilleurs athlètes de la capitale française… Et pays après pays, ville après ville, soir après soir, l’alliance que nous avons crées, se forge un peu plus à chaque match !! Nous devenons plus fort et nos ennemis plus faible à chaque minute qui passent…

La foule acclame Tigerclaw et Sharpy !!

Sharpy : La France…Un bien beau pays, puisque j’y suis natif…Et à chaque fois que je combat sur mes terres, comme ce soir, c’est toujours un honneur pour moi…Et peu importe l’adversaire, que ce soient des vedettes locales ou des grands noms de la scène internationale, je donne toujours mon 200% quand je lutte sur le sol qui m’a mit au monde !! C’est surement ma fierté de patriote, qui me fait agir ainsi…

Une nouvelle fois, la foule française acclame les deux lutteurs !!

Tigerclaw : Mais ce soir, on à un message pour nos ennemis…Ils pensent tous qu’avec l’or autour de nos hanches, nous sommes devenus des proies…Ils pensent tous êtres des chasseurs…Mais ils se trompent tous…Nous sommes les rois de la jungle, nous sommes les plus gros prédateurs de ce business…Notre réputation n’est plus à faire…Dans ce ring, on à maintes fois prouvés que nous sommes les meilleurs…

Sharpy : Tigerclaw à prouvé par le passé, qu’il à honoré le titre de champion de la WWA, comme personne n’a réussit à le faire jusqu’à présent…Il à tenu ce titre, soir après soir, pendant un long règne…Il à imposé sa loi, match après match, seul et contre tous…Alors, si désormais, il est affiliés au plus grand champion par équipe de tout les temps, c’est-à-dire MOI, vous croyiez vraiment qu’il perdra son titre de champion par équipe, dans un avenir proche ??

La foule répond d’un long « NON », à la question de Sharpy !!

Tigerclaw : Sharpy, le plus grand détenteur des titres par équipes, toute fédérations confondus…Le plus expérimenté dans ce genre de match…Et lui comme moi, nous allons écrire une nouvelle légende…Nos noms deviendrons si gros, qu’ils n’y aura pas de place pour les faibles… Au dernier TNB, on s’est rendu compte que nos ennemis seront nombreux…Mais il fuiront vite, lorsque Sharpy et Tigerclaw, muent par la puissance mystique de la force qu’on surnomme « la chasse », décimeront leurs espoirs !! Car nous allons vous débusquer, vous traquer, vous faire face et vos têtes finirons sur nos murs, en tant que trophée de chasse…Et si vous connaissez pas la taxidermie, nous allons vous l’inculqué contre votre gré…

La foule explose de joie dans l’aréna…

Sharpy : J’ai un petit message pour l’Union…En tant qu’armée, vous devez avoir un pays, non ?? Voir un peuple ??

La foule hue le nom de l’Union…

Tigerclaw : Y’a-t-il un peuple de l’Union à Pariiiiiiiiiiis ?? Paris est-t’elle une terre d’asile, pour l’Uniiooooon ??

La foule : Boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

Sharpy : C’est une évidence…L’Union n’est ni plus, ni moins qu’une mascarade…Une armée se doit d’avoir un peuple et des terres…Or, où que nous allions, nous ne rencontrons aucune terre hospitalière pour l’Union…La foule est hostile à tous ses membres…En fait, Single H, t’es général de rien du tout… T’es même trop pauvre pour t’acheter une ile…Et la seule chose qui t’appartient, c’est ton trou du cul, et encore, il va se faire botter, dans un avenir très proche, espèce de faux derche !!

La foule :
TIGERCLAW….SHARPY….TIGERCLAW….SHARPY….

Tigerclaw : El jefe, Baracouda, vous voulez un rematch ?? Vous en avez pas eu assez au dernier PPV ?? Non seulement vous avez perdu l’or, mais en plus, vous voulez perdre votre vie ?? Vous êtes comme les cafards…Plus on vous repoussent et plus vous revenez pour le massacre…Alors, OK !! Sharpy, que dirais tu de partir à la chasse aux cafards ??

Sharpy (ricanant): C’est une excellente idée, Tigerclaw…

Tigerclaw : Voilà, c’est dit…Mais Baracouda et El jefe, vous savez comment on chasse de façon meurtrière le cafard, par chez nous ?? On l’éradique en l’écrasant sous la semelle de nos bottes !!

La foule acclame une nouvelle fois, les champions…C’est proche de l’ovation et c’est rare dans les house show…

Sharpy : L’air se charge d’électricité…Et faudra s’y habituer !! Nos pensées, nos paroles, nos actes, deviendront influentes… Nous serons l’élite…Et du haut de notre règne, nous deviendrons des snipers qui vous abattrons à la moindre erreur !!

Tigerclaw : Les chasseurs sont ici, la chasse est ouverte et vous êtes tous désignés pour être les proies !!

Et c’est sous une ovation que Tigerclaw et Sharpy, quitte le ring…Sharpy signe même quelques autographes, tandis que Tigerclaw brandit fièrement les deux titres de champions…
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:38

Lieu : Paris
Où : House Show de la WWA
Quand : Samedi 5 Septembre 2009
Heure : 21:59

Aprés le Main Event de ce Hause Show qui était un match Hardcore , la lumiére s'éteignit , toute la salle était plonger dans le noir quand le titantron afficha une vidéo ...

Aprés cette vidéo les fans ne criaient plus , il n'y avais plus un bruit dans la salle jusqu'a ce que un Chronos démarre :
5...4...3...2...1...0 !
Des Firework se déclancha dans tout les sens , My Last Breath retentit , tout les fans se réveillent et hue The Producer Of Violence , Chris Six est hué a Paris et le canadien s'avance lentement vers le ring avec un micro ,il monte surle ring et se met face au Titantron ...

Chris Six : Sharpy , Tigerclaw , je suppose que votre derniére apparition était une sorte d'intimidation mais je tien a vous dire que sa a échouer en tout cas se que tu a dit sur l'Union parceque ce que tu as dit est faux , l'Union posséde un pays , il posséde les Etats Unis !
Vous , a par parler de votre titre Tag Team vous ne parlez de rien d'autre vous auriez pu parlé de choses plus interressante , comme par exemple se que j'ai fait a la WWS ou se qu'a fait mon général dans le passé . Mais au lieu de nous parler de sa vous parlez de "la chasse" , moi je vais vous parlez de "la classe" car dés jeudi moi et Rayne nous allons battre la DCK et ensuite ont vous batteras pour les titres Tag Team et a ce moment vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer , parceque , The Producer Of Violence vous feras souffrir comme jamais ! "

Alias de In Flames débute. Des lumières rouges et noire clignottent. Il entre dans l'arene et lève un bras dans les airs. Il marche vers le ring ainsi. Il monte dans le ring micro a la main et s'intalle a cotê de Chris ...
La foule les hues et cris "Union Suck ! Union Suck !'

Rayne Skarz : Bonsoir tout le monde , Chris a voulus que je vienne pour vous parlez de ce qu'il va se paser prochainement pour l'Union . Comme vous le savez tous Chris et moi même alons devenir Champions Tag Team en battant Cruz et Julianinho ainsi que les "Champions" Tigerclaw et Sharpy ensuite , Willam Banks sera en posession de la ceinture Lynx et mon général recupérera le titre de champion de la WWA ! Quand au colonel Gripe Sue le général ne nous as donné aucune information a son sujet ...

Chris Six : Tout sa pour vous dires que l'Union va dominer la fédération dans trés peu de temps , en attendant , jeudi Julianinho et Cruz vont souffrir !

Chris et Rayne rigolerent avant de retourner en Backstage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

Rayne Skarz est dans une salle de gym. Il lève des altère. La caméra zoom sur les altère. On voit que ce sont des altères de 145 livres chacunes. Il porte une camisole et est huilé. Il continue de lever ses altères, avec facilitée.

Rayne: Bientot, mon partenaire, Chris Six, et moi, allons prouver que ce n'est pas parceque nous sommes ''nouveaux'' que nous devons attendre comme les autres! Parceque, contrairement aux autres, nous avons le talent, nous avons la force, nous avons les guts et nous avons l'Union avec nous! Nous domineront, et ce, très vite!

Il dépose ses altères. Rayne se dirige vers une autre machine a musculation. Il vas derrière, met le poid a 200 livres et vas s'assir sur la machine. Il prends les poignées et les ramènes vers lui. Il continue ce mouvement, toujours avec facilitée.

Rayne: Maintenant, un bref message pour la DCK: Bandes d'idiots. Votre attitude ne vous mèneras nulle part! Peut-être est-ce que cela marchais autrefois, mais aujourdhui, sa ne vous sert plus a rien. Regardez moi et Chris! Nous sommes le futur brillant de la WWA! Et si les dirigants nous mettent contre vous, c'est parcequ'ils ont confiance en nous pour prendre la relève dans la division Tag Team! Vous ne serez qu'un obstacle de plus a détruire.

Rayne se lève de la machine e vas devant la caméra. Il lève ses bras et montre ses biceps.

Rayne: Ensuite on vas détruire les Champion par équipe de la WWA. Nous sommes prêts!

La caméra continue de fixer Rayne puis fade out.

- Fin -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:12

La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge fixant un pied d'estale , ou rien n'est pausé , il regarde le vide , concentré ... ( ou pas ) , son regard vide , vide comme le cerveau de Davey Cruz , vide comme ... Vide quoi !

Mr.J : Si vide , et la seul chance de combler ce vide sera d'éliminer un grand nombre d'équipe d'après l'autre quiche de Joe Tanto ... J'ai tout essayé pour que le titre revienne au plus vite au près d'une équipe qui le mérite vraiment , et là moi & Bara allons devoir encore repassé sur plusieurs dizaines de lutteurs avant d'arrivé à récupéré notre titre ... Je ne comprend pas pourquoi nous obtenons pas directement notre revanche , nous sommes les champions sortants et les most reigning champ' ... Je suis sûre que Joe est jaloux de moi ! Il est tellement moche , il n'a pas de femme ...

Mr.J : Des femmes , même si j'y avais déjà pensé ...

Mr.J pris son téléphone , et composa un numéro étrange avec beaucoup de 6 et de 9 ...

Mr.J : Vu qu'il est moche , gros et vraiment con ...

??? : Allo

Mr.J : Tho ! Envoyé vos filles les moins chères et les plus moches et grosse que vous avez , a Joe Tanto , au QG de la WWA au *** avenue *** *** ***

??? : Vos commandes sont toujours les même ,Mr.Claw

Mr.J ( chuchotant au fan ) : Oui j'ai déjà fait la même connerie avec l'autre chasseur !

??? : Quoi ?

Mr.J : Non , rien , au revoir et ne dites pas que c'est de ma part !

??? : Aucun problème , Mr.Claw

"El Jefe" racrocha ...

Mr.J : Pas passez loin , par contre niveau imagination ... Digne de l'Union ça ... Quoi que non ils enverraient des mecs d'après le principe de leur "Union" ... Aussi gay que les Julianistes ceux là ...

Mr.J alla s'assoir sur son sofa

Mr.J : Sinon , j'espère que le cadeau plaira à Tanto , il sera entre personne de son style au moins ... Des gros tas tellement laid; qu'il punit les beaux ... Il préfère mettre un ? un voleur et deux mecs portant des "masques" tellement qu'ils sont laid ... Et c'est ça que l'on montre au fan ? Il faut vraiment montré ce qu'est la beauté dans ce monde et c'est pour ça que moi et Bara reprendrons les titres en écrasant chaque équipe d'arriéré qui passerons sur notre chemin , ma beauté vaincra et la force de Baracouda l'y aidera !!

Esteja Ciumento
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:48

Théo D'Or: Bon, et bien, on me l'a quand même foutu dans les pieds ce William Banks... enfi, l'Union s'est mis d'accord entre elle. J'espère que Joe Tanto s'opposera à cette décision! Si chacun décide de devenir challenger sur un coup de tête, on en a pas finit! Surtout que Willi, il a rien fait pour pouvoir devenir challenger! Je veux dire, il a remporté un match à Retribution contre je sais pu qui et PAF! Ca fait un contender? Faudrais quand même veiller à pas déconner non plus, pour l'instant, je m'intéresse pas spécialement à l'Union, et je pense pas qu'ils aient besoin d'un ennemi supplémentaire! Donc les bouseux de l'Union, on se calme, on se pose le cul deux secondes par terre, et on réfléchit deux secondes.

Alors déjà, vous m'envoyez un rookie pour me prendre mon titre Lynx? Vous pensez franchement que Willi, qui porte surement encore des couches culottes, a la moindre petite chance de me battre? On voit bien que votre colonnel est un clown! Non mais ça me fait chier moi, j'ai besoin d'un vrai défi! J'ai battu des lutteurs comme Alfred, Sabre ou Snarkk, et maintenant, on veut me foutre un gosse dans les pattes? Pourquoi pas un chien non plus?

A la limite, puisque je parle de chien, pourquoi pas m'envoyer Grip Sue? Je veux dire, il est déjà un peu plus crédible. Pas beaucoup, mais un peu! On a l'impression que ce titre, vous n'en avez strictement rien à battre, et c'est bien dommage pour vous. Mais après tout, si je dois me rabaisser à ce niveau là, si Joe Tanto décide de donner un match à Banks (surement en échange de petite... hum... faveur, sous le bureau... ), bah je ferais face. J'aurais pas le choix, et ça sera plié vite fait bien fait. Même si je doute qu'un squash pour un titre fasse vendeur sur la carte du PPV, mais bon. Je me plierais à la décision du "chef". Pas trop le choix non plus. M'en fout, ça me permettra de continuer mon règne de champion Lynx le plus dominant. Même si ce n'est pas très glorieux, ça me fera toujours une consolation si on me fout bébé Willi dans les pattes....
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

Dans les couloirs des buildings de la WWA, il fleure bon le sable chaud… Pardon ? Sabre est revenu ? Mais non, voyons ! C'est juste que l'odeur a du mal à partir, donc du coup, ça sent encore le désert. Bref revenons-en aux couloirs. En lieu et place de la loge austère du premier Triple Crown champion aujourd'hui disparu on ne sait comment de la WWA a été aménagée une petite suite ma foi bien décorée à la mode contemporaine, dans les tons clairs, voire blancs. Et devinez quels sont les deux personnages à l'affût de la porte de cette loge estampillé du nom de l'actuel Wire champion et nouvelle acquisition de la WWA, à savoir Lion Kay ? Je vous le donne en mille, il s'agit de…

Latruffe : "Enfin, nous allons pouvoir faire notre boulot sans risque de se faire découper en morceaux par le maboul."

Lafouine : "Aux abr… ah oui, c'est vrai, il n'est plus ici."

Latruffe : "Parfois, je me demande pourquoi je travaille encore avec toi…"

Lafouine : "Pour surveiller tes arrières ?"

Latruffe : "Pas faux… Bon, tu as l'enregistrement ?"

Lafouine : "Elle est dans la poche de rangement de la caméra."

Latruffe : "Parfait. Mais… tu n'entends pas des pleurs ?"

Lafouine : "Si, ça vient de derrière cette porte."

Latruffe, ne faisant pas état d'un très grand altruisme, décide tout de même de tenter sa chance et s'apprêter à frapper à la porte, mais avant même qu'il ne s'exécute dans cette difficile tâche, ladite porte s'ouvre brusquement et en grand, laissant alors apparaître sur le seuil un homme de haute stature (quoique moins impressionnant que le mab… euh le Touareg) avec en main un Kendostick (ça par contre, c'est comme le précédent propriétaire de la loge) et posant son regard bleu acier sur les deux compères.

Lion Kay : "Qu'est-ce que vous foutez ici ?"

Latruffe : "Euh… *hum* Nous venons vous interviewer, Mr Kay, et…"

Lion Kay : "Je n'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai plus important à m'occuper."

Lafouine, ayant vu d'où venaient ces pleurs : "Mais c'est…"

Lion Kay : "Get out of here ! NOW !"

Les deux journalistes, voyant l'air plus que menaçant du Lion Warrior, ne demandent pas leurs restes et commencent à s'éloigner de la loge quand Lion les interpellent à nouveau, les rejoignant du même coup.

Lion Kay : "Toi là, le cameraman ! Mets ta machine en route, j'ai un message à faire passer."

Latruffe : "Mais vous…"

Lion Kay : "SHUT UP ! Ce ne sera pas long. *Regardant la camera* Hey, le gugusse qui s'amuse à me frapper par derrière, toi qui te caches sous une cagoule pour pas que ta propre mère te reconnaisse, j'ai une petite idée de qui tu peux être, mais ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu en as après moi. Mais ça, je m'en fiche royalement. Qui que tu sois, tu es en train de commettre une grave erreur en t'attaquant à moi, le Wire champion Lion Kay, et tu auras beau me balancer des coups derrière le crâne, je me relèverai toujours 'cause I'm heart bumpin', hard beatin', still standin' and READY TO KICK YOUR ASS ! Tu veux ma peau ? OK, pas de problèmes, mais tu te trouves dans mon territoire, dans ma zone de chasse, so remember this, punkass : WOLVES… ARE… HUNGRY ! Tu peux couper, j'ai fini."

Avant même que Latruffe puisse en placer une, Lion Kay rebrousse chemin jusqu'à entrer dans sa loge et ferme la porte derrière lui.

Latruffe : "Il est gonflé ! Il n'a même pas daigné accepter de faire l'interview et se permet de nous emprunter notre matériel ! Au fait, qu'est-ce que tu as vu à l'intérieur de la loge ? Qui pleurait ?"

Lafouine : "J'ai vu la femme de Lion essayer de consoler une petite fille. Et je crois que cette fille, c'est Sania, la nièce de Sabre."

Effectivement, Lafouine avait bien reconnu la jeune adolescente dans les bras d'Arya Kay. Comme anéantie par le changement opéré en Sabre et avec sa disparition soudaine et inexpliquée, elle était livrée à elle-même, sans savoir où aller.

Arya Kay : "Le temps viendra où ton oncle retrouvera toute sa conscience et son intégrité. Ce jour-là, il reviendra, car il t'aime, et réciproquement. Il te faudra prendre sur toi, petite ange, et faire preuve de volonté et de patience pour continuer de vivre malgré cette douloureuse épreuve. Laisse couler tes larmes dans l'heure, puis trouve la force suffisante pour te relever et surmonter ce coup du sort."

Lion Kay : "Elle a surtout besoin de se reposer. Regarde-là, elle tient à peine sur ses jambes. Et t'inquiètes pas pour Sabre, s'il est aussi grand guerrier qu'il le dit, il a donc le mental suffisant pour s'en sortir tout seul tôt ou tard."

*Sauf si Legion a récupéré toute sa puissance…*

Arya Kay : "Viens, Sania, je t'accompagne."

Sans un mot, le Lion Warrior regarde la jeune adolescente se diriger vers sa chambre, accompagnée par celle qui se faisait appeler la Dame Blanche. Le lutteur scrute le reflet de son visage au travers de la porte vitrée d'une armoire, l'air froid et dur, une expression de préoccupation se lisait sur ses traits alors qu'Arya finissait par revenir auprès de son époux.

Arya Kay : "Elle a fini par dormir."

Lion Kay : "Bien…"

Arya Kay : "Je pense savoir ce qui te trotte dans ton esprit en ce moment. Legion, n'est-ce pas ?"

Lion Kay : "Un jour viendra où ce démon paiera pour tout le mal qu'il cause. Et je serai là, en face de lui, pour savourer ce moment. Mais à l'heure actuelle, nous ne pouvons rien faire, et ça… ça me dépasse."

Arya Kay : "La vengeance ne résout rien. Comme tu viens de le dire, nous n'avons pas la force suffisante pour arrêter Legion et sa Horde. Je sais ce que tu ressens, plus encore que tu ne le crois, mais le mieux que tu puisses faire est de t'occuper de toi, de nous, et continuer ta route. Oui, un jour viendra où tu croiseras la route de Legion, mais ce jour n'est pas encore venu, ne t'en déplaise."

Lion Kay : "…"

*I hope I will be free from Him… once and for all…*

Arya Kay : "Dis-moi, mon bel ange..."

Lion Kay : "Oui ?"

Arya Kay : "Tu ne sentirais pas comme une odeur de brûlé par ici ?"

Lion Kay : "Maintenant que tu le dis, c'est vrai que… OH FUCKIN' CRAP ! MES CREPES !"

Et c'est ainsi que les époux Kay ont la chance de déguster ce soir de bonnes crêpes bien cramoisies. Bon appétit bien sûr !
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:01

On retrouve Tigerclaw et Sharpy, lors d'une séances de dédicaces de la WWA...La foule est nombreuse, les journalistes aussi et leurs détracteurs semblent être aussi présent, quand un gars avec un drapeau de l'Union, bouscule tout le monde pour se mettre devant, et viens demander une dédicace sur la bannière de l'Union...

Sharpy (regardant Tigerclaw) :
Qué ???

Tigerclaw : Oh, c'est surement un fan de l'Union...Ils sont tellement simplet, qu'ils savent même pas reconnaitre leurs dirigeants...

Sharpy : Y'a donc pire que le peuple du Julianisme ??

Tigerclaw : Cela semble désormais évident, malheureusement …

Une femme intervient…Semblant heureuse d’avoir retrouvé le gars au drapeau…Elle s’adresse, un peu gêné, aux deux champions…

Femme : Oh désolé…Il s’est encore échappé, de son groupe de déficient mental…Il est fan de la WWA, et nous avons emmener son groupe, à cette séance de dédicace…

Tigerclaw : C’est tout à votre honneur…Mais vous n’allez pas améliorer leurs cas, en montrant l’Union, à ces pauvres…

Femme : Je…Je suis…

Sharpy : Oh, ne vous en faites pas…Il à surement cru reconnaitre en l’Union, sa famille…Ils ne sont pas si différents…A l’Union, ils ont tellement l’air de dégénérés congénitaux…D’atrophiés mentaux….De trisomiques…De…Hum…

La femme foudroie d’un regard Sharpy, pour son mépris des gens souffrant d‘un handicap…

Tigerclaw : Ahem…Mon collègue veut simplement dire, que l’Union n’est pas un bon exemple d’éducation…

Tigerclaw saisit le drapeau de l’Union…

Tigerclaw : On va te le dédicacé, ton drapeau…Vas-y, brûle-le, Sharpy…

Et Sharpy s’exécute…Le pauvre fan panique, mais Tigerclaw lui tend une réplique d’un titre Tag team et il s‘apaise…

Tigerclaw : Tiens, mon grand…T’auras l’air plus brillant avec cela…

Le femme, regarde les champions, se demandant si elle doit les remerciés ou pas, et décide de repartir avec l’homme, sans un mot et quelque peu confuse…

Tigerclaw (soupirant) : Aaaaaaaah, ils sont beaux les fans de l’Union…

Plus tard, en fin de séance, Tigerclaw et Sharpy, font faces aux journalistes…

Journaliste : Tigerclaw, Sharpy, au dernier show, on à pu assister à un match qui à permis d’apercevoir vos aspirants potentiels… Qu’en pensez vous ??

Tigerclaw : Ce que j’en pense ?? C’est que le titre Tag team est le plus chassé, à l’heure qu’il est…Les prétendants en veulent autant à nos titres, qu’à notre peau !! Nous sommes aux aguets, pendant qu’ils sont à l’affuts !! Nos sens sont en éveils et en état d’alertes constant….Nous sommes prêts à faire face et à réduire à néant, leurs espoirs, leurs ambitions, leurs rêves, afin de rester les détenteurs du titre le plus convoités du moment…

Sharpy : Bien sûr, nous ne sommes pas fous…Il y à des lutteurs talentueux dans nos adversaires !!

Journaliste : Comme qui ??

Tigerclaw : El Jefe et Baracouda, qui veulent reprendre leurs titres…Ils sont une sérieuse menace…Ils ont montrés au dernier show, qu’ils faut compter avec eux…Ils sont imprévisibles…Ensuite, il y à, les deux gars de l’Union…

Sharpy (coupant amicalement Tigerclaw) : Hahaha…Les deux marioles…Prends déjà Rayne skarz…Déjà, t‘as vu ce nom ?? Il risque de pas faire carrière longtemps….Mais de toute manière, il n‘iras pas loin dans la vie…Il est transparent…Même un fantôme à l’air plus effrayant que ce pauvre bougre…

Tigerclaw (souriant) :
C’est pas faux…

Sharpy : Ensuite, il reste son frère d’arme…Chris Six…Lui aussi, n’est pas mieux….Il délivre de bon speech et tout et tout, mais il n’est pas crédible…Il se vante d’être le meilleur et blablabla…Mais dans ce cas là, pourquoi il n’est pas à la tête de l’Union, à la place du plus ridicule des généraux ?? Alors Six, continue de jacasser comme un leader, tu n’en est pas un !!

Tigerclaw :
Reste dans l’équation Julianinho et Cruz…Et même si Sharpy remets constamment en cause, les talents de Cruz, on sait que l’on va devoir être très prudent…Nous les connaissons bien et on sait qu’ils feront tout pour nous prendre l’or !!

Sharpy : Napoléon à dit un jour : "N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre."

Tigerclaw semble impressionné de cette citation de Sharpy et il sourit !!

Sharpy : Et cette citation est tellement vrai…J’ai affronté le Kid par le passé, de multiples fois…Je lui en ai foutu des raclées et au final, il à appris tout mes tours, pour me foutre une de mes plus grosses défaites de ma carrière, lors d’un PPV !! C’est d’ailleurs aussi, pour cela, que j’ai réussit à battre mon mentor Kronos, de nombreuses fois, à force de l’affronter !! Mais Julianinho, sache que j’ai appris de nouvelles choses et que tu en subiras les effets si l‘envie de me faire face, te reprends, sombre tafiole !!

Tigerclaw : Et pour Cruz ??

Sharpy : C’est un travelos…Je l’approche pas…de toute manière, il sera surement dans les fesses du Kid…Donc, en battant le Kid, Cruz morflera à son tour…

Tigerclaw : D‘une pierre, deux coups, c‘est pratique……De toute façon, on à un avantage dans tout cela…C’est que les prétendants s’affaiblissent et se battent entre eux…On va en tirer parti, c’est évident…De toute manière, ils sont trop égocentrique, pour faire une alliance, même à titre temporaire…Alors oui, les gars, continuez à creusez votre trou…Il ne nous restera plus, qu’à vous mettre dedans !!

Journaliste : Six prétendants, contre deux champions…Les semaines à venir vont être mouvementés, non ??

Tigerclaw : Je l’espère, oui…Et c’est tant mieux, même !! On est pas là pour faire de la figuration et de l‘intérim…On à une mission, redorer le titre Tag team de la WWA…El Jefe et Baracouda ont fait couler ce titre et nous sommes en train de le faire émerger à nouveau !! On vas tout faire aussi, pour pas qu’il retombe dans l’oubli, en empêchant l’Union de le prendre et nous allons empêcher le DCK, d’avoir cette or, que nous sommes en train de refaire briller !!

Sharpy : Alors, venez tous, bande de cloportes…Tigerclaw et Sharpy, vous accueillerons à grands coups de tatanes dans la tronche…Votre tête serviras de paillasson à vos propre pieds… « La chasse » n’est pas en manque de cartouche et nous allons vous mettre du plombs dans l’aile…

Tigerclaw : Je représente la mort et Sharpy, représente la faux !! Et nous allons faire votre récolte d’âme damnés, en vous fauchant d’une seule récolte !! Venez tous…Faisons un match à quatre équipes…Ecrivons l’histoire, en même temps que vos épitaphes au prochain PPV !! Car rien, ni personne n’empêchera l’inéluctable de se produire…Vous y passerez tous…Votre tête est au bout de notre ligne de mire et le ring sera un no man’s land, d’où personne ne vous viendras en aide…La guerre est ouverte…votre traque viens de commencé…Et « la chasse » repartiras non seulement victorieuse avec les titres, mais avec vos têtes en guise de bonus !! Et vous vous rendrez compte de votre erreur, une fois trop tard…Car rien ne chasse, les deux plus grands athlètes de ce business !!

Sharpy : Vous croyez gagner du terrain en faisant de nos titres des trophées et nos vies, des proies ?? Vous croyez avoir l’ascendant numérique en étant à trois équipes contre une ?? Vous croyez simplement être meilleur que nous ??Alors, si vous en êtes si convaincus, prouvez-le !!

Tigerclaw : Rendez vous dans le ring….(Tigerclaw effectue un rictus déterminé) Ou ailleurs….Car vous n’êtes désormais plus en sécurité, où que vous soyez !!

Tigerclaw et Sharpy se lève et quitte la place, sous une foule de flashs qui crépitent et d’une foule très bruyante et encourageante, à leurs encontre !!
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

Théo D'Or semble ne pas être foncièrement heureux. La situation devenait bizarre. L'Union venait seulement de débuter, et déjà la direction lui donnait des passes droits. Assez inquiétant. Mais il aurait l'occasion de remettre un peu d'ordre en battant Grip Sue, le colonnel.

Théo D'or: Bon, la situation est claire: l'Union semble avoir ses entrées à la WWA. Aliou refait déjà les Main Event sans aucune raison, Rayne et Chris se retrouveront sans dout dans un match pour le titre par équipe, et William est mon challenger. Pfff, je suis déçu, je pensais que Tanto avait plus de couille que ça. Mais bon, tantôt il fait un bon choix, tantôt il en fait de très mauvais.

Le bon choix, c'est de me permettre de rencontrer Grip Sue. Ouais, ça me fera un joli petit défi, un mec assez résistant, c'est pas mal consistant. Même si ma victoire semble évidente, à moins d'une intervention d'un de ses abrutis de l'Union. Un gars genre Willi je pense. M'enfin, si son intervention à la gueule de celle contre Kronos, je ris. Remarque, j'ai dit que le clown était résistant, mais y s'est fait battre par Kronos... mouais... assez rapidement en plus. 'Fin bon, peut être qu'affonter un champion va le motiver un peu plus.

En tout cas, l'Union a beau avoir un traitement de faveur, elle s'est bien ramassée sur le dernier show. La seule victoire qu'ils ont chopés, c'est celle de Willi contre le mec qu'a un masque. Franchement, même Kenny Parks aurait pu le battre avec une main dans le dos. Mais bon. Si c'est ça qui lui permet d'être mon challenger. Franchement, quand je vois un gars comme toi Grip Sue, qui se bat depuis un moment à la WWA, qui a pu prouver sa valeur ici, qui a gagné des matchs, qui est le colonnel de l'Union, ne pas avoir sa chance pour un titre, et que je vois un mec qui vient d'arriver comme Willi avoir sa chance avant toi, je me dit qu'il doit y avoir un malaise. Mais bon, si t'as pas les couilles de t'opposer à ton général, t'es vraiment un tapette Grip.

Ah, autre chose Banks. Ferme ta putain de grande gueule. Non mais oh mon petit, mais t'es rien putain! Tu viens d'arriver, tu t'estimerais assez bon pour obtenir un match contre tout les champions de la fed? Et oh, réveille toi! T'es pas tout seul! Y'a d'autre gens dans la fed! T'as juste battu des jobbers pour l'instant, et ça nimporte qui est capable de le faire. T'as déjà de la chance que la direction semble vouloir t'offrir une chance pour mon titre, alors hein, tu te calmes ou je te calme. Finalement, maintenant, j'ai vraiment envie de te botter ton petit cul de prétentieux! On dirait un Julianinho, sauf que Julia à la limite à le palmarès et le talent pour se la péter! C'est qu'un connard me merde d'enfoiré de traitre, et je me vengerais de lui tôt ou tard, mais en attendant, je vais me faire la main sur Willi.

L'oiseau de proie. Pfff. Je vais lui foutre une balle entre les deux yeux à l'autruche, et on en parleras plus. Je vais mettre quasiment fin à l'Union à moi tout seul: d'abord en détruisant Grip Sue, puis en éliminant Willi. Ouaip. Je pense que Rayne et Chris se feront déglinguer dans le match par équipe, et Aliou ben... ben y se retrouvera comme un con. Dommage pour lui, son clan de looser n'attendrais jamais le quart de la cheville du Julianisme.

Et sur ces mots, la caméra s'éteint.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:57

Nous sommes maintenant devant une loge , cette loge c'est celle de l'Union . Le caméraman n'entre pas tout de suite et on peut entendre deux personnes parler , il y a une voix masculine et une voix féminine ... Cette premiére voix a l'air d'étre celle du Producer Of Violence , Chris Six , mais la deuxiéme est inconnu a la WWA . Le caméraman decide finalement de toquer a la porte , Chris lui ouvre l'air énérvé ...

Chris Six : Tu veut quoi toi ?!

Caméraman : Je film juste votre conversation ...

Le caméra zoom sur la personne a côté de Chris et ont appercoient une jeune femme blonde .

??? : C'est qui ?

Chris Six : Rien ne t'inquiéte pas ce n'est rien , il veut juste filmer ...

Le caméraman s'avanca dans la loge en restant fixer sur la jeune femme .

??? : Bon Chris , j'ai vue que tu avais un peu rater ton combat face a la DCK , n'est-ce pas ?

Chris Six : On en a déja parlé tout a l'heure , je t'est dit que si les autres n'étaient pas intervenus dans ce combat moi et Rayne ont auraient gagner !

Elle rigola puis s'approcha de Chris

??? : Tu as aussi était humillier , tu t'est pris ta propre prise de finition en pleine face !

Chris Six : Velvet , pourquoi tu remet sa sur le tapis , tu sais trés bien que j'avais eu un match difficile et que je n'était plus en grande forme ...

Velvet ? La même Velvet qui avais fait gagner le titre Xtreme Tag Team Champion de la WWS a Chris ? La femme de Chris Six est de retour mais cette fois a la WWA !

Velvet Six : Tu n'a pas d'autres excuses ?!

Chris Six : Tu m'énérve a toujours redire quelque chose sur ce que je fait ...

Velvet Six : Mais c'est pou ton bien , je m'en fout complétement que tu te prenne tes propres prises , que tu te fasse humillier devan tout c'est gens , mais il faut que tu soit conscient que si je n'avais pas était la a la WWS tu n'aurais rien a dire concernant ton Palmares !

Chris Six : On parlera de sa plus tard , la j'ai quelque chose a dire au prétendant pour les titres Tag Team qui appartiendront bientôt a l'Union ... Tout d'abord Julianinho et Cruz , félicitation pour avoir échapper a la sentence qui est la défaite , mais vous n'y échapperez pas longtemps . Baracouda et El Jefe , votre parcours en tant qu'ancien champion par équipe est impressionnant mais pas assez pour me convaincre que vous étes invincible car dés le prochain show l'Union va vous montrez ce que c'est d'étre impressionnant . Et Enfin les champions , Sharpy et Tigerclaw ... rien a dire , vous étes vraiment les pires champions qu'il m'est était donner de voir , vous croyez quand intervenant dans nos combats vous nous empecherais d'avancer vers les titres ? Mais vous vous trompez encore une fois et on vous le montreras bien assez tôt !

Chris fit signe au caméraman de fermer la porte en sortant puis on entend toujours Chris et Velvet s'engeuler ...
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:29

(Alfred est avec Scarecrow)

Alfred: Mesdames et messieurs, dans quelque jours votre champion. Merde, j'arrive pas à croire que je viens de dire cela... ...en tout cas ! Ça me fait sourir de voir Tragico Comoedia du haut de ses 1 mètres 94 centimètres tomber à 1 mètres après son match contre le plus méchant, le plus incroyable, le plus laid, le plus grand, le plus fort, BEHOLD.........SSSCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRREEEEEEEEEEECROOOOOOOOOOW !!!!!!!!!

(Scarecrow se tient derrière Alfred en train de frapper sur un Punching-Bag)

(Scarecrow remarque la caméra et s'approche lentement)

(la caméra commence à trembler)

Alfred: N'aie pas peur Caméraman il ne te ferra pas de mal....il est comme une guêpe si tu veux....si tu ne le déranges pas il ne te ferra pas de mal...

(Scarecrow s'approche dangereusement du Caméraman. Scarecrow le saisi par la gorge le regarde de ses yeux hardant)

(Le caméraman s'évanoui la caméra tombe au sol)

Alfred: Ha merde....

(Alfred ramasse la caméra)

Alfred: Bon, voilà pour le Tragicoco ! Maintenant, pour moi....votre favori ! Je ferai face à nul autre que le chef de l'UNION lui-même.....le général des fuckin Yankees lui même Aliou Thiam ! Deux chefs de deux clans se batteront pour votre plaisir....comme dans le temps des gladiateurs ou bien la rivalité des Red Sox de Boston et les Yankees de New York !

Alfred:Je tiens personnellement à te féliciter alors que tu te dirige vers la finale du tournoi pour le no.1 contender pour le titre de la WWA ! Peut-être qu'avec de la chance tu aura la chance de te battre contre moi pour le titre de la WWA ! Lors du PPV après Destruction ! Lorsque je deviendrai le tout premier 2-TIMES WWA champion TOI tu auras peut-être la chance d'être sur le ring avec moi ! Bill Clay te déteste jusqu'au plus profond de son être mais moi....j'épprouve un peu de respect pour toi....tu as le talent fascinant...de monter Très très vite au top ! Alors bonne chance à toi !

Alfred: Mais en attendant revenons au Tragicoco....je te place avec SCARECROW !! Tu seras dans l'arène des gladiateurs sans épée ni bouclier contre un tigre with a thirst for Human Poetry !!

That's a wrap !
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:18

Théo D'Or est déguisé en animateur télé, portant lunette, moustache et costume chic. Il fait face à un candidat -en réalité un clodo trouvé dans la rue- grimé en William Banks.

Théo: Ding Ding Ding! Et le grand vainqueur est WILLIAM BANKS! Il remporte ce jeu!

Willi: Wuiii!

Théo: Bravo Willi, tu es celui qui a sortit le plus de conneries en une promo! J'espère que tu es fier!

Willi: Wuiii! Willi content! Willi très fière de lui! Willi trop fort!

Théo: Bien bien, calmez vous mon cher, c'est pas la fête ici.

Willi: Mais Willi a tout les droits! Willi devrait combattre Tragico car Willi trop bon!

Théo: Oui oui Willi, c'est bien. Mais tu ne veux pas savoir ce que tu as gagné?

Willi: Wuii!!! Willi veut savoir! Willi veut savoir!

Théo: Calmez vous jeune homme! Eh bien, vous avez gagné le droit de vous faire botter le cul par le Grand Théo D'Or!

Willi: Willi aime se faire botter le cul! Oups... Willi veut dire qu'il va battre Théo D'Or! Puis Tragico, puis Lion Kay, puis Sharpy et Tigerclaw!

Théo: Puis après Willi va arrêter la drogue?

Willi: Non, Willi est pas drogué! Willi y croit!

Théo: Et c'est bien le seul. Remarquez, c'est encore pire que ce que je pensais. Mais mon bon Willi, vous n'avez donc pas peur?

Willi: Non, Willi est trop fort! Willi est trop! Willi croit même que l'Union peut aller loin!

Théo: Ah, d'accord... vous êtes pas mal atteint quand même.

Willi: Non, Willi peut battre tout le roster avec une main et se branler avec l'autre!

Théo: ...

Willi: Oups. Willi voulait dire... euh...

Théo: Trop tard mon cher. Rendez vous à Destruction pour la votre. C'est la fin de notre grand jeu, à vous les studios!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:35

Baracouda se trouve dans sa loge, avec un air assez triste...

Baracouda: Me revoilà sans ceinture, mais pendant combien de temps, 4 semaines, 1 an ou même deux. Je me suis déshonoré en perdant cette ceinture face à ces deux crevettes qui ne méritent rien d'autre que de combattre contre des joobers ! Mais Tigerclaw et Sharpy, nous aurons notre revanche bien assez tôt et nos ceintures serons de nouveau à nous !

Baracouda: Personne ne pourra arrêter J et Moi, nous serons et nous sommes les meilleurs champions par équipe de toute la fédération et ce n'est pas vous, Sharpy et le pseudo chasseur, qui nous prendrons la place de plus long règne ! Parce que, nous allons reprendre nos ceintures bien assez tôt...

Baracouda décide de ce calmé et reprend.

Baracouda: Quand à vous, Chris Six, Rayne et les DCKs, vous n'êtes rien pour nous, à part une brique au milieu d'un chemin, vous avez voulut vous lancé dans la division avec le plus de chance de finir à l'hosto, c'est votre problème, mais après votre humiliante défaite qui ce passera ce jeudi, vous n'allez pas revenir de si tôt.

Baracouda décide de regarder le match de Rétribution II, le moment ou ils viennent de perdre leurs ceintures, il serre la télécommande tellement fort que les piles sortent de la télécommande.

Baracouda: Franchement, de si belle ceinture dans des mains de hareng pourrit ça me dégoute...

Baracouda met une cassette avec le Jealous Club de El Jefe pour le re match.

Baracouda: Joe, je vous croyez bien plus compétent que ça, pourquoi nous avoir pas mis un match contre les champions directement, maintenant vous allez faire duré le règne de Sharpy et Tiger' une semaine de plus, j'espère que le colis de jeunes femmes obèses que J vous a envoyez sont bien arrivé, ça vous apprendra !!

Baracouda éteint la caméra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 16 Icon_minitime

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant