Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 17 Sep - 20:49 | |
| On retrouve Tigerclaw et Sharpy, peu de temps, avant le show…Ils s’adressent à un journaliste, d’un ton très détendu…
Sharpy : Hahaha…Vous avez entendu Baracouda ?? Et blablabla, nous allons reprendre nos titres et blablabla, nous allons faire le plus long règne de l’histoire…Mais…Mais…Si je me souviens bien, vous avez eu l’opportunité de faire un long règne, déjà, non ??
Tigerclaw : Exact…Mais…Oh, que nous sommes bêtes…C’est nous qui avons empêcher cela !! Et oui, vous n’êtes que de misérables « ex-champion » !! La seule chose de positif, c’est d’avoir perdu face au deux forces les plus instinctives de la fédération !!
Sharpy : Vous n’êtes que des guignols !! C’est vrai…De véritables pantins, et Tigerclaw et moi, nous sommes vos marionnettistes !!
Journaliste : Parlant marionnette, pourquoi dites vous constamment que Grip Sue, se fait manipuler dans l’Union ??
Sharpy : Parce que c’est la vérité…Ce gars à du potentiel…Et par-dessus tout, il n’aime pas Cruz…C’est déjà un signe de haute qualité !!
Tigerclaw : L’Union n’est rien…Thiam représente le néant… Être derrière lui, c’est comme se rendre à l’abattoir…Se rendre dans les oubliettes d’un château…Avec Thiam, soit on sert de chair à Canon, soit on ruine sa carrière…C’est les deux seules avenir avec lui…Et les zouaves qui le défendent, doivent bien s’ancrés dans la tête, que jamais Thiam ne se mettra en danger pour venir défendre ses frères d’armes…
Sharpy : Mourrez pour Thiam, qu’ils disaient…Et Thiam ne mourra pas pour vous !!
Journaliste : Vous y allez fort !!
Tigerclaw : L’histoire parle pour nous…On connait ce business…On sait comment les choses marche, dans ce monde…On se bats, on se fraternise le lendemain, on se trahit…Ainsi vont les choses, généralement…Mais avec Thiam, on sait que ce gars est un pleutre, un couard, un lâche…Comme tout les généraux, il envois ses jeune recrues au casse-pipe, pendant que la guerre fait rage, tandis qu‘il reste le cul sur sa chaise, en se prenant pour un tacticien…
Sharpy : Parlons-en de tactique…Prends sa tactique d’étendre ses forces, pour aller à la conquête de tout les titres de la WWA…Déjà, il va à l’encontre d’une règle première…Il se divise…Diviser pour mieux régner, c’est pas la meilleure chose à faire en tant de guerre…Il ne faut pas éparpillez ses forces…Mais cela, il va le comprendre, le jour où ses deux soldats qui veulent notre or, repartirons au pays, la tête entre les jambes…
Tigerclaw : Nous ne céderons jamais devant l’omnipotence de l’ennemi…Qu’il viennent à deux ou à mille, nous triompherons…« La Chasse » reste et restera la plus grande entité pour triompher de ses adversaires…On va pas se la jouer, invincible et sûrs de nous…Cela nous mènerait à la décadence et à la défaite…Mais force est d’admettre, qu’à l’heure d’aujourd’hui, nous sommes la force la plus prédatrice du moment !! Les gens ne semblent toujours pas comprendre qu’on à beau être le trophée qu‘ils recherchent…leurs St-graal…Nous n’en restons pas moins les prédateurs… Nous sommes uniques !!
Sharpy : Nous sommes les premiers champions de l’histoire, qui n’attendrons pas de se faire chasser…Vous voulez les titres ?? Ok !! Pas la peine de venir les chercher…Car on s’en vient…Et au final, c’est vous qui allaient vous faire acculés au mur…Et pendant que je vous mettrais dos au mur, mon comparse Tigerclaw vous fusilleras !!
Tigerclaw : La morale de l’histoire, c’est que « la chasse » est en quête perpétuelle de nouvelles têtes, pour venir orner ma collection de taxidermiste !! Et dans le roster de la WWA, il y en à qui ont le melon plus gros que leurs capacités…Ils feront de très belles cibles !!
Sharpy : C’est tellement beau, quand il parle de « la chasse »…
Et l’interview se termine sur le regard amusé, mais déterminée, des deux lutteurs et du journaliste… |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 18 Sep - 21:06 | |
| Nous sommes le lendemain d'un house-show, donc les lutteurs de la WWA ont passé la nuit à l'hôtel avant de reprendre la route le lendemain matin. Sauf que voilà que l'on veut empêcher Tigerclaw de sortir de sa chambre.
employé: Arrêtez, faites attention! Il y a une manifestation pro-Union dehors!
Tigerclaw: Toi, j'espère que as été payé très cher pour raconter une absurdité pareille. L'Union soutenue... Et pourquoi pas Kazuo Nitta qui devra défendre son titre de champion WWA au prochain pay-per-view?
employé: J'avoue. J'ai honte. Mais j'ai mis enceinte ma copine de lycée, j'ai pas pu faire d'études, j'ai besoin d'argent et c'est la crise. Il faut bien vivre, même en se livrant aux pire extrémités...
Tigerclaw: Euh... ça va, du calme. Ce n'est pas si grave. Ce n'est que l'Union. Ce n'est pas comme si tu avais été fan de Cowboy Kid. Ce n'est qu'une bande de rookies et de tarés qui s'imaginent pouvoir s'entraider pour s'emparer de tous les titres de la fédération. Je rejoins Théo d'Or quand il dit qu'ils vont souffrir à Destruction. Car ils vont avoir beaucoup à prouver, tous face à des cadres reconnus...
employé: Vous... Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, alors?
Tigerclaw: De quoi? Il n'y a rien à t'infliger, tu es déjà au fond du trou et tu t'y es enfoncé tout seul. Je voudrais en rajouter une couche que je ne pourrais plus. Rayne Skarz et Chris Six doivent se sentir tous seuls dans leur histoire: la voiture d'Aliou Thiam n'est plus sur le parking, et Grip Sue a annoncé hier qu'il dormirait dans son coffre. D'ailleurs, en parlant du parking, c'est quoi ça?
La caméra se tourne vers la fenêtre la plus proche. Sur le mur d'en face, une affiche géante est en train d'être collée. Des parties sont encore manquantes, notamment des visages, mais on peut lire la légende "La DCK, vos futurs champions du monde par équipe".
Tigerclaw: Là, je dois reconnaître un certain sens de la pub! Lequel des deux a eu l'idée, je me le demande. Mais comme d'habitude, ils se sont plantés dans les détails. Et l'ensemble en est totalement bancal. Cette ceinture s'appelle "champions WWA par équipe". Ils feraient mieux d'apprendre à connaître leurs limites. Et puis, cette photo... On dirait une publicité pour un site de rencontres homosexuel. Sharpy ne peut pas déjà les avoir inscrits partout. En bref, une affiche qui résume parfairement la DCK: grande gueule, tape à l'oeil, prétentieux, ambivalent et limite vulgaire. Bon, à part ça, rien à signaler? Je peux partir maintenant?
employé: Euh... Il y a un message, de la part de Joe Tanto. Il vous remercie de l'avoir prévenu pour les morues. Comme il n'avait pas le choix, il a dû les payer pour s'en débarrasser. Comme vous il a dit. Mais il a retenu ça sur le salaire de Mr.J. Et il a fait de même pour l'argent qu'il a dû vous avancer pour la même cause le mois dernier. Il devra donc travailler gratis. Il y a des blagues qu'on ne peut pas laisser passer. C'est ce qu'il a dit.
Tigerclaw: Mr.J, une autre grande gueule, mais un style différent. Il s'est bien équilibré avec Baracouda: un bon micro et une grosse brute. Mais ils restaient une équipe formée pour une occasion. Pas un partenariat total, même s'ils ont été la meilleure équipe de ces douze derniers mois. Ils ne pouvaient que céder devant l'association de talents supérieurs. Maintenant, ils devraient plier et accepter leur mise au rencart. Ils n'ont plus les moyens de revenir au premier plan. Et leurs nouveaux essais sont presque pathétique. Ils ont eu leur chance dans la chasse, mais ils s'accrochent trop maintenant. Et leur chute n'en sera que plus dure. Tigerclaw prend une grande inspiration, puis se tourne droit sur la caméra. Tigerclaw: Quelle que soit la manière dont sera organisé Destruction, ce sera un match terrible qu'il y aura pour le titre par équipe. il faudra donner beaucoup pour nous détrôner. Parce qu'avec Sharpy, nous avons un objectif déclaré: faire de ce match le meilleur de la carte. Même plus fort que celui pour le titre WWA! Mais ceci, ce sera à juger à Destruction. Pour aujourd'hui, j'ai autre chose à faire. La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 20 Sep - 19:58 | |
| Théo D'Or marche dans les couloirs de la WWA, la gueule en sang, son nez saignant, un oeil qui prenait une teinte violette, enfin breg, une sale gueule, gracieuseté de William Banks. Il marche, l'air énervé, sa ceinture sur l'épaule, quand quelqu'un le bouscule de l'épaule. Théo l'attrape à la gorge et le plaque contre le mur: c'est le pauvre Arthur Tollen. Ce dernier balbutie des excuses, et Théo le lâche, maussade.
Arthur, soulagé: Encore désolé de vous avoir bousculé Théo. J'avais la tête en l'air.
Théo: Ouais ouais, c'est ça, c'est ta vie. Bon, maintenant, ferme ta gueule et écoutes moi.
Arthur: Euh... d'accord.
Théo: J'ai un message à faire passer à ce crétin de William Banks, ce connard, ce fils de pute, ce...
Arthur: Qu'est ce que le métier de sa mère vient faire la dedans.
Théo: J't'ai causé à toi?
Arthur: Non, mais...
Théo: Alors tu t'écrases. Donc Willi, t'es venu interférer dans mon match. J'en attendais pas moins d'une tapette de l'Union. Franchement, avant, je te prenais pas au sérieux. Et ben ça a pas changé. C'est même pire. Avant, je te prenais pour une merde, maintenant, je te prends pour une sous merde. Obligé d'intervenir avec un tricycle. Franchement, c'est clownesque. Tu t'es comporté comme je me l'attendais, en m'attaquant en traître. Bien bien. Tu penses sans doute m'avoir affaibli pour notre match, mais je vais te dire un truc. Tu m'as encore plus remonté contre toi. J'en avais pas grand chose à foutre de toi avant, je t'aurais pas trop démolit, mais maitenant, mon but va être de péter ta petite gueule de con en plus de remporter la victoire. Tu vas souffrir Willi. Comme tu n'as jamais souffert.
Tu sais Willi, t'es une grande gueule, dans la même veine que les Julianinho ou Davey Cruz. Sauf que eux, contrairement à toi, et même si ça m'arrache la gueule de dire ça, ils ont les myens de se la péter. Ils ont fait vivre de grands moments à la fèd. Mais toi... bah toi t'es rien. T'arrive, et tu crois que tout t'es du. A la limite, je comprends que Julia ou Davey puisse se prendre pour les meilleurs, même si c'est pas le cas. Ils ont déjà accomplis pas mal de truc. Mais toi... t'as rien fait. Je sais pas comment tu fais pour autant te la péter. T'as réussi ton bac et tu te sens pu? Tu viens d'avoir ton permis et tu trouves que c'est trop kikoo lol de la vie? Tu viens de te faire dépuceler par une pute (peut être même par ta mère donc)? Car à la WWA, tu n'as rien réussi.
Continu de te croire supérieur Willi, et tu auras de biens mauvaises surprises.
Arthur: Dites Théo, vous...
Théo: C'est bon bouffon, j'ai finit de parler, je dois aller me faire soigner à cause de ses conneries de gaminerie à l'autre boulet.
Et une dernière chose Willi: tu vois cette ceinture? Et ben tu l'auras jamais, à part peut être en photo.
Et sur ces mots, Théo se dirige vers l'infirmerie de la WWA. |
| | | Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 21 Sep - 17:52 | |
| Le caméraman avance dans les couloirs puis entre dans loge de Chris Six ... Il regarde une vidéo , apparament se serais la vidéo du combat Tag Team du denier Thursday Night Bash ! Il repasse particulierement un moment du combat , la fin . - Citation :
- Le changement entre Baracouda et Mr.J a été fait, il est maintenant l'homme officiel de son équipe. Et debout au centre du ring entre trois corps sonnés. Mais un seul peut lui accorder la victoire en cas de tomber. Choisira-t-il le bon? Il se laisse tomber sur... Rayne Skarz! Un! Deux! Trois!
Chris SixPourquoi !? Pourquoi il ne ma pas choisit ?! J'aurais pu montrer a tout le monde que je pouvais me dégagé et gagner le combat seul si il le fallait . Ils choisissent toujours les plus épuisé , ceux qui se donne le plus dans la bataille ! Ce jeudi se ne sera pas pareille , il sera impossible de faire le tombé sur un membre de l'Union car le seul qui sera dans ce combat se sera moi , personne ne fera le tombé sur moi alors si vous voulez tenté ... essayé toujours peutétre qu'avec un coup de chance votre coéquipier interviendra pour vous défendre par la suite ... Une ombre se dessine sur le sol , la caméra pivote et ont appercoient la femme du "Producer Of Violence" , Velvet Six .Velvet SixNe t'inquiéte pas , ils se cachent , a tu vu Davey Cruz dans les couloirs ... Non ! A tu vu Tigerclaw ... Non plus , tu n'a pas non plus vu Baracouda ! Alors soit tranquille , tu est le favoris dans ce combat . Tu est "The Criminal" , "The Elite" , "The Producer Of Viol..."Chris Six Je sais qui je suis pas la peine de me le rappeller a chaque fois que l'ont perd !Ecoute , j'aimerais qu tu soit dans notre coin a moi et Rayne pour le PPV parceque même si ce combat va étre simple j'aimerais que tu me vois remporter mon premier titre a la WWA mais aussi le début de l'ére de la domination de l'Union !Velvet SixPas de probléme je serais de votre coté pour le PPV ne t'inquiéte pas pour sa je serais toujours la pour servir l'Union et surtout pour te promettre la victoire et le sacre de champion par équipe ...Les deux se regardent avant de jeter un flambeau sur la caméra pour terminer la promo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 21 Sep - 22:17 | |
| O La caméra ouvre directement sur un Mr.J exténué par son match et dont plusieurs séquelles sont visibles ...Mr.J : Après un tel match je préfère ne pas partir dans un conte de mont et merveille sur moi , ma magnifitude et ma supériorité évidente contrairement à mes adversaires ... Mais j'ai décidé de répondre à un petit merdeux de l'Union qui pète plus haut que son cul car Tanto lui à laissé une petite chance de tourner autour du titre ... Pitoyable surtout quand moi et Bara méritions amplement notre revanche sans les tarlouses que sont les DCK et les deux merdeux dont je parlais plus haut et c'est pourquoi je vais répondre à Chris Six ... En détaillant sa promo ... Pour vous chère fan tellement con qui ne comprendrais même pas que Cruz et Julia sont des gays ! Gay's dont je boterré le cul lors du prochain TNB ... Et oui on petit Julia , El Jefe de la WWA va venir sur le ring avec toi , puis te botté le cul ? Toi comprendre ou tu veux que je parle plus doucement ... ? Je pourrais le faire mais vu que nous t'avons déjà battut tu vas pas répondre ... Bon let's go avec l'autre Chris Six ! Mr.J , alluma son écran plasma et son DvD , et la promo se lança ! - Chris Six a écrit:
- Chris Six
Pourquoi !? Pourquoi il ne ma pas choisit ?! J'aurais pu montrer a tout le monde que je pouvais me dégagé et gagner le combat seul si il le fallait . Ils choisissent toujours les plus épuisé , ceux qui se donne le plus dans la bataille ! Ce jeudi se ne sera pas pareille , il sera impossible de faire le tombé sur un membre de l'Union car le seul qui sera dans ce combat se sera moi , personne ne fera le tombé sur moi alors si vous voulez tenté ... essayé toujours peutétre qu'avec un coup de chance votre coéquipier interviendra pour vous défendre par la suite ... Mr.J : Pourquoi je t'ai pas choisis ... Quelle question ... Tu n'étais pas l'homme légal sur le ring ... Toi comprendre ? Aussi con que Julia celui là ... Car sincérement j'aurais pu vous entasser comme le tas de merde que vous êtes et porté le tombé comme ça j'aurais pu dire ... Je t'ai battu nananère et toi tu as aucune excuse ... Mais bon ton ignorance et ton infériorité à prouvé que tu veux te la raconter et devenir Tag Champ alors que tu ne connais pas la moindre règles d'un Tag Match ... Minable ... Passons ! - Chris Six a écrit:
- Velvet Six
Pas de probléme je serais de votre coté pour le PPV ne t'inquiéte pas pour sa je serais toujours la pour servir l'Union et surtout pour te promettre la victoire et le sacre Mr.J : Il y a au moins une chose récupérable chez toi ... Elle dit qu'elle sera toujours là pour VOUS en plus ... Mon pauvre tu vas même te faire piquer ta femme en plus de ta santé mais sa sera pas forcément un membre de l'Union qui le fera ... Moi je dis ça , je dis rien ! - Chris Six a écrit:
- Chris Six
Je sais qui je suis pas la peine de me le rappeller a chaque fois que l'ont perd ! Ecoute , j'aimerais qu tu soit dans notre coin a moi et Rayne pour le PPV parceque même si ce combat va étre simple j'aimerais que tu me vois remporter mon premier titre a la WWA mais aussi le début de l'ére de la domination de l'Union ! Mr.J : Ouin , ouin , toujours la même rengaine ... ET comme je te l'ai déjà dit ... Quand elle te vera au sol ... Et moi et Bara debout avec les ceintures elle sautera sur moi ... Comme toute les femmes sensé de ce monde ... Car encore tu pourais gagné ... Mais là même Cruz est au dessus de toi ... Voir même Sharpouf ! Et pour finir je passerais le speach de la blondasse au big boobs ... C'est vraiment une biatch et toi tu le crois en plus ... Bon c'est pas que je me fais chié mais ... Une infirmière très "charmante" arrive alorsMr.J : Je dois me soigner , pour pouvoir récupéré notre titre aux deux ass clown ! Esteja Ciumento ! |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 27 Sep - 14:40 | |
| La caméra s'ouvre sur un Théo D'Or rigolant. Mais mort de rire, vraiment. Peut être va t'il nous expliquer quelles sont les raisons de son hilarité. Quand il se sera calmé. Ah, voilà, il semble reprendre son sérieux. Théo: Ahah, c'est... aha... c'est ça l'Union? Ahaha! Quelle bande de minable! J'affronte leur chef et mon challenger à Retribution, je fais équipe avec un de mes anciens ennemis... et on réussit à détruire ces deux nuls! Mais quelle nullité! Je pensais pas trouver un jour un lutteur pire que Davey, eh ben maintenant j'en ai trouvé deux! L'Union est encore moins crédible que la DCK, c'est pitoyable. Rien, ils n'ont rien fait depuis qu'ils ont créés ce clan de minables. Une armée au service de la WWA, ça? Cette espèce d'ensemble de perdants? Au niveau abyssalement nul? Non, franchement, j'ai du mal à y croire. Et j'aurais encore plus de mal à y croire après le PPV, quand ils se seront fait détruire dans le match par équipe, quand Grip Sue aura perdu contre Falcon, quand Thiam se sera fait humilier par Kronos, et surtout, quand j'aurais rabattu la grande gueule de ce péteux qui me sert de challenger, William Banks. Pfff, William. Une grande gueule, mais pour l'instant j'attend toujours de voir. T'es supposé avoir du talent, mais à part celui d'avoir l'air con et mauvais sur un ring, j'en ai pas vu d'autre. Conserver mon titre sera d'une facilité déconcertante. J'ai réussi à te scotcher à terre et à gagner ce match en faisant le tombé sur toi, mais je parie que tu vas encore trouver une excuse. Dommage que seul les gestes comptent, hein Willi? Parce que pour l'instant, tu brasses du vent mais t'en branle pas une. Remarque que dans ce sens là, t'es bien un sous fiffre d'Aliou. Mais je vais te rabattre le caquet à Destruction. Et ça te foutra peut être un peu de plomb dans la cervelle. Théo sourit carnassièrement, et la caméra se coupe. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 27 Sep - 20:24 | |
| On se retrouve dans les couloirs aprés le show qui fut assez sombre pour l'Union et ses membres , on peut voir dans l'ombre une lumiére , on dirait un flambeau ... Il s'approche et on peut voir Velvet Six devant la caméra , elle porte le flambeau dans sa main gauche et regarde sa main droite qui contient un sac ... Un peu plus loin dans le couloirs une autre lumiére apparait et on voit maintenant The Producer Of Violence devant la caméra . Chris Six : Une erreure ... une grossiére erreur de gagner remporter ce combat ... J'avais promis que personne ne ferais le tombé sur moi , j'avais raison ... Mais maintenant fini de rigoler , fini de prendre les choses a la légére , fini les champions par équipe , fini les victoires volées , fini ...Velvet Six : Fini le régne de Théodore et aussi fini les régnes des autres champion qui ne vallent pas mieu que Cruz ... Maintenant c'est le début d'une nouvelle ére , l'ére de l'Union et plus fort encore ...Les Deux : L'ére de Chris Six !Velvet tend le sac a Chris qui le saisit en souriant . Chris Six : Vous voyez , ce qu'il y a dans ce sac va boulverser la WWA , va boulverser les champions mais aussi va boulverser les autres fédération ... Ceci c'est le symbole de ma vie , de ma force et c'est grace a sa que j'ai remporter le titre Tag Team Xtreme et que je l'ais gardé pendant une trés longue période ...Il commence a l'ouvrir , il sort la chose qu'il y a dedans , sa a l'air flexible ... Mais il le range aussitôt dans le sac . Chris Six : Vous n'étes pas prêt a subir la force qu'il y a dans ce sac , je dévoilerais se qu'il y a dedans quand le moment sera venus et ce moment se sera trés bientot !La caméra se coupe aussitôt sous un bruit de douleur ... |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 27 Sep - 23:47 | |
| Nous sommes dans une loge de la WWA, et un lutteur nous tourne le dos pour achever de se préparer. Ah enfin, il se retourne. C'est Tigerclaw. Il s'avance et ramasse une ceinture qu'il place sur son épaule afin que tous puissent la voir. Et pas n'importe quelle ceinture: celle de champion WWA.
Tigerclaw: Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas l'originale. Seulement une copie réalisée pour symboliser le reigne de chaque champion. Tous ceux qui ont eu un jour un règne dans cette fédération en ont au moins une. Mais celle-ci est spéciale. Car il s'agit d'une ceinture majeure: le titre de champion le plus important de toute la fédération. Celui qui ne récompense que les meilleurs. Un titre que j'ai donc détenu pendant cinq mois. Le record pour cette ceinture. Peut-on dire donc que je suis le meilleur des meilleurs?
Tigerclaw repose la ceinture sur son présentoir, et elle sort du champ de la caméra.
Tigerclaw: Non, ce serait trop d'orgueil que de raconter ça. Seul le champion actuel peut avoir cette vantardise, c'est l'actuel et seulement lui. Moi, je suis redescendu dans la carte. Mais ça ne me dérange pas. Cela ne fait qu'augmenter le nombre de proies potentielles que la chasse a à me montrer. Comme en ce moment, avec six adversaires en même temps dans le ring. Quel match ce sera!
Tigerclaw se baisse pour ramasser une autre ceinture, cette fois-ci celle des champions par équipe.
Tigerclaw: Celle-ci est la vraie. Ou du moins une des deux vraies. L'autre est détenue par mon partenaire, un autre ancien champion WWA: Sharpy. Sue le papier, nous sommes donc la plus grosse équipe de ce match à Destruction. En face de nous, il n'y en a que deux qui ont jamais gagné quoi que ce soit. Julianinho a été champion Lynx, et Mr.J a déjà remporté ce même titre par équipe. Déjà avec Baracouda, mais ce cher pirate a été nommé ultérieurement. Il n'a pas participé au match du couronnement. Les deux gars de l'Union, Chris Six et Rayne Skarz sont des rookies, il n'ont encore jamais rien prouvé à la WWA. Or il n'y a qu'à ça qu'ils seront jugés. Enfin, je n'ai pas cité le partenaire de Julia: Davey Cruz, qui n'a jamais réussi à concrétiser le moindre title shot. Et pourtant il en a eu.
Tigerclaw s'avance en direction de la caméra.
Tigerclaw: Voilà donc le pedigree des lutteurs que nous affronterons jeudi prochain à Destruction. Trois équipes, trois bandes d'aspirants voulant déloger ceux qui se sont placés au sommet. Seule la réalité du ring décidera maintenant si leurs ambitions méritent d'être récompensées. Mais attention, car dans cette course à la gloire il n'y a qu'un seul élu. Actuellement, il s'agit de Sharpy et moi. S'il y a un avantage moral, il est tout pour nous. Alors nous ne lâcherons rien. Nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle. Nous ne lâcherons pas pour moins. Qui sera vraiment prêt à aller jusque là? Tigerclaw laisse retomber sa ceinture, mais continue de marcher sur la caméra. Tigerclaw: Au delà des titres, des récompenses, des vantardises et des provocations, il reste des hommes. Et ce qu'ils peuvent donner. Moi, j'irai jusqu'au bout, je ne le cache pas. Je sais que mon partenaire en fera autant. Mais nos challengers? Ceux qui ne pourront pas, où ne voudront pas, seront sacrifiés à la chasse. Leur sort est déjà réglé. Pour les autres, le défi sera plus intéressant. Nous verrons... à Destruction! La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 29 Sep - 18:37 | |
| On se retrouve dans la loge de Bob Ivory où Arthur Tollen se trouve micro en main à ces côtés.Arthur Tollen: "Bob, vous avez expressément demandé ce temps au micro de la WWA, que vou ..."Bob Ivory: "Putin mais TA GUEULE !! On s'en branle de ta vie, file moi ce micro !!"Bob arache le micro des mains de Tollen et le dégage du champ de la caméra.Bob Ivory: "Ce jeudi j'ai appris que j'affronterai Snarkk à Destruction .... Sérieusement ??? Snarkk ??? C'est une blague j'espère, je suis le rookie le plus talentueux de cette fédération, le Race for The Title winner, The one and only Kicks Master et je doit abaisser mon niveau exceptionnel face à un low-carder comme Snarkk, j'ai déjà donné là-dedans avec Grip Sue, mais bon j'ai accepté car j'avais le même statut que lui, mais là ... c'est un affront à mon talent, surtout en PPV, déjà qu'on a de super matchs "pleins de suspens" *tousse* avec les membres de l'Union ou ULL : Union des Loosers de la Lutte, mais alors là c'est le pompom sur la piñata (HG: Oui ça ne veut strictement rien dire ^^) , je suis le vainqueur du Race for The Title, je devrait combattre des champions aussi minables soit-ils dans cette fed, ou au moins les loosers d'ex-champions qui ont perdus contre eux ou à la limite des bornes les anciens challengers mais Snarkk ??? Si ça arrive vraiment, c'est la porte à toutes les fenêtres, à un Kenny Parks VS Cowboy Kid ou Kazuo & Kenny VS Cowboy Kid & Cupidon en PPV voir même Théo d'Or VS William Banks pour le titre Lynx ...Arthur Tollen: "Euuuuuh ce match est à l'affiche de Destruction ..."Bob Ivory: "De quoi ??? Kenny VS Cowboy Kid ???"Arthur Tollen: "Nan Théo d'Or VS William Banks pour le titre Lynx"Bob Ivory: "T'es pas sérieux ?!?! La WWA est vraiment tombé bien bas alors, va falloir remédier ou j'irai personnellement voir la direction et ...
THEY WILL GET HIT AND BE SILENT !!! |
| | | Falcon Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 1 Oct - 3:01 | |
| Falcon se promène backstage, il a la tête basse, il n'a pas l'air dans son assiette. Arthur Tollen l'interpelle pour une entrevue.
Arthur Tollen: "Falcon que se passe-t-il?"
Falcon: "C'est terminé..."
Arthur Tollen: "Euh... Qu'est-ce qui est terminé?"
Falcon: "Falcon est terminé, il n'y en aura plus."
Arthur Tollen: "Que voulez-vous dire?"
Falcon: "À Destruction, ça sera mon dernier match..."
Arthur Tollen: "Alors vous vous retirez de la WWA? Avez-vous l'intention de revenir un jour?"
Falcon: "Je l'ignore pour le moment, tout ce que je sais, c'est que je n'est plus la même motivation qu'avant. J'ai perdu cette flame que je possédait avant. J'ai perdu ma passion pour la lutte. Si ça revient, je pourrai toujours essayer, mais sinon à Destruction, ça sera mon dernier match."
Arthur Tollen: "Euh... Eh bien... Je ne sais quoi dire..."
Falcon: "Vous n'avez rien à dire, je veux seulement donner un bon combat avant de partir. Pour les spectateurs."
Falcon poursuit son chemin vers sa loge et Tollen le regarde partir sans rien dire. |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 1 Oct - 17:50 | |
| - Destruction 2009 a écrit:
- Snarkk est maintenant debout et se projette dans les cordes puis va en direction du Kick Master ... Coup de mallette !!! L'arbitre n'a rien vu et Ivory sourit puis tire l'arbitre vers le corps de Snarkk .
Un...Deux...Trois Après un écran, on retrouve Bob juste derrière le rideau le séparant de l'arena, le sourire au lèvres et la mallette entre les bras serrée contre son torse. Arthur Tollen se précipite alors vers le Race For The Title Winner.Arthur Tollen: "Bob, quelques mots après cette victoire contre Snarkk ?"Bob Ivory: "Comme je l'ai dit, lors de notre dernière interview, me faire combattre un looser comme Snarkk n'a eu aucun intérêt, j'ai démonté la gueule de ce vieux loup galeux en un rien de temps ..."Arthur Tollen: "... En trichant, avec cette mallette."Bob Ivory: "Tricher ??? Est-ce que l'arbitre l'a vu et m'a disqualifier ?? Non ! Donc ce n'est pas de la triche, juste une aide à la victoire. J'ai risqué ma carrière pendant Retribution II pour la gagné alors je l'utilise comme bon me semble B*RDEL DE MER*E !!! Maintenant, j'espère que Mr Tanto va arrêter de me booké dans des matchs bouche-trous juste pour dire, on a mit Mr RftT dans le PPV et me donné de vrais adversaires à ma hauteur mais même lui ...
WILL GET HIT AND BE SILENT !!!
|
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 5 Oct - 2:01 | |
| Le message suivant est un message d'intérêt public, il sera court, mais efficace : WEEEEEEEEE AAARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTHHHHHHHHHHEEEEEEEEE CCCCCCCCHAAAAAAAAAMMMMMMMPPPPPPPIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNS!! Et L'Union n'ont rien. Comme toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 7 Oct - 22:07 | |
| Baracouda se trouve dans sa loge, l'air déçu.
Baracouda: Voilà, n'avons pas réussi à reprendre nos titres, mais nous sommes gravé dans l'histoire de la WWA parce que J et moi sommes les meilleurs. Tigerclaw et Sharpy, ça a durait combien de temps ? 1 moi, peut être plus et les DCK, ils vont êtres pendant combien de temps, quelques semaines un moi au plus.
Baracouda: Je ne dois peut être plus pensé à ce titre, mais à mon avenir. Faire quoi... resté avec J qui ma soutenu, choisit pour devenir un des beaux noms de la WWA. Je ne sais pas pour l'instant. Je ne sais pas non plus le chois de partir seul pour devenir champion. Je ne sais pas encore, je dois y pensé...sinon j'ai une idée.
Baracouda semble sans âme, il reste immobile sans rien faire avant de reprendre la parole.
Baracouda: Voici mon idée, je ne sais pas si ils valent la peine, mais je voudrais bien me faire cuir un ou deux membres de l'UNION. Détruire une fois pour toute se clan ne servant à rien, être encore plus fort. Je suis tellement intelligent, détruire l'UNION, tu en pense quoi J, après l'UNION nous pourrons passé à d'autres personnes, puis devenir LA WWA !
Baracouda qui avait l'air assez excité, semble se calmé petit à petit, il boit même une gorgée de son breuvage préféré.
Baracouda: UNION préparé vous, même la WWA ! C'est l'ère... l'ère quoi ?!
Baracouda pense à une nom et se décide de choisir .
Baracouda: L'ère Mr. Baracouda... Okay je ne suis pas doué pour trouvé les noms, je pourrai toujours le changé, mais le but n'est pas là, le but et que l'UNION va souffrir, puis petit à petit, ce sera tout le monde qui va y passé et nous serons les grands El Jefe et Baracouda !!
Baracouda semble devenir fou et rigole tellement fort qu'il s'étouffe à moitié avant que la caméra se coupe |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 17 Oct - 11:52 | |
| Théo D'Or est avec Mr Interviewer, ce dernier a des questions pour lui.
Mr Interviewer: Alors Théo, vous avez perdu contre Baracouda dans un triple threat Match, incluant aussi Matthew Duke. Inquiétant à l'approche de Road Warriors?
Théo: Pas le moins du monde. Baracouda a lamentablement volé la victoire que je devais obtenir, faisant preuve de lacheté. Une honte pour un pirate, vous ne trouvez pas?
Mr Interviewer: Eh bien..
Théo: Franchement, ce type a toujous eu de la chance: jobber avec Alfred, qui lui a su prendre un chemin digne des grands, puis sa carrière a décollé quand il a rejoint le Julianisme. Mais il a fait preuve d'un flagrant manque de reconnaissance face à notre grand St Julien, en s'alliant avec la tapette Portugaise. Suit un règne de champion long mais minable. Minable, tout comme lui d'ailleurs. Mais bon, il a eu son moment de gloire, il sera utile durant le scramble pour se prendre des pin. Et quant à Matthew Duke. Ben... il est encore jeune... il peut toujours s'améliorer... enfin, j'espère pour lui. Parce qu'il est pour l'instant pathétique. Il me rapelle un peu Cowboy Kid. Aussi talentueux.
Mr Interviewer: Et concernant l'annonce de ce Scramble Match, avez vous quelque chose à ajouter?
Théo: Bien sur. Joe Tanto est un abruti. Il a encore une fois mal interprété mes propos. La dernière fois, il m'a donné un triple thrat match, où j'ai perdu mon titre. Tout ça parce que Kronos était dans le ring. J'aurais battu Sabre sans ce réceptacle à tombé.
Mr Interviewer: C'est vous qui aiez subit le pinfall.
Théo: Ne changez pas de sujet. Cette fois, ce Joe à la con m'a foutu dans un match avec 4 autre clampins. Bien, ça réduit mes chances de conserver mon titre, avec 4 autres boulets qui peuvent se prendre un Pinfall. Remarque que j'aurais des pinfall très facilement, quand tu vois la gueule de l'opposition en face.. y'a le Samuel en plus. Bien piètre adversaire.
Mr Interviewer: Sinon, vous...
Théo: Sinon rien. Tu m'insupportes, j'ai pas que ça à foutre que t'écouter.
Et le champion Lynx tourne les talons avant de s'en aller. |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 19 Oct - 1:01 | |
| WE ARE STILL THE CHAMPIONS. ET L'UNION n'ONT TOUJOURS RIEN. Quelle bande de loosers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 19 Oct - 16:33 | |
| Baracouda est dans sa loge, un sourire au coin de la bouche, il semble se moqué.
Baracouda: Théo, Matthew, je vous aient montré ce qu'un pirate pouvait faire, et je pense que vous avez compris, je pense que tout le monde à compris, le futur champion Lynx sera moi, le grand et l'unique Baracouda, je vois déjà Samuel tremblé devant ma grandeur ! Mais il y a une chose qui me tracasse, le dernier challenger, comme vous devez le savoir, on va se combattre dans un scramble match à Road Warrior, oui vous devez le savoir, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi un match de cette importance et pas dans le Main-Event...
Baracouda: Mais cela n'est pas le plus important. Théo prépare toi bien, j'arrive et je ne suis pas là pour repartir, j'ai perdu mon titre Tag Team il n'y a pas longtemps et je vais gagné le titre Lynx puis je te dépasserai, je défendrai mon titre, je le chérirai, comme celui par équipe sauf que celui la c'est échappé et ces des DCK qu'ils ont le titre, ils vont le salir plus qu'autre chose !
Baracouda marche dans sa loge de gauche à droite et s'arrête devant la AAAA...TCHOUM !! Pardon, donc comme je disais il s'arrête au milieu de sa loge.
Baracouda: Vous voyez j'en ai fait des trucs dans ma vie, j'ai péché le plus gros poisson qu'on ai jamais vu, mais je ne dirai pour toutes mes épopées, je serai là pour encore longtemps... Mais avoir était catcheur, c'était toujours mon rêve et voilà qui se réalise, avec une ceinture TT et des matchs dans lesquelles j'ai participais qui étaient les plus grands de la fédération, j'étais dans le Julianisme et voilà, au bout de une année à la WWA, je vais devenir le plus grand champion Lynx que la WWA n'aurait jamais connu ! |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 21 Oct - 20:59 | |
| Une émission télé, sur le monde de la lutte…
Présentateur : Ici Eddy…Ed pour les intimes…Ce soir, mon émissions va porter sur le monde de la lutte et plus particulièrement, sur les dérives dangereuses de ce business…Et pour m’accompagner ce soir, j’ai l’honneur de recevoir une des plus grande légende de ce sport spectacle…Clownyyyyyyy…
Et Sharpy fait son apparition, sous le public qui l’accueil chaleureusement…
Ed : Hum, finalement, ce soir, ce ne sera pas Clowny, mais bien l’homme derrière le maquillage…Sharpyyyy…
Sharpy : Crois moi, c’est mieux pour toi, que je ne vienne pas avec mon coté psychopathe…
Ed : Ok…Ok….Installe toi, vieux…
Sharpy : Merci, fiston…
Ed : Bienvenue ici, Sharpyyyyyyy…Ce soir, mon émission porte sur….
Sharpy : Les dérives de la lutte…Ouais, je sais…Et alors ??
Ed : Alors ?? Laisse moi te présenter le premier reportage…
Et un reportage très négatif sur la lutte passe à l’écran…Il montre les jeunes fans imitant leurs idoles en faisant du Backyard, d’autres fans prendre les répliques cinglantes de leurs lutteurs pour se l’a raconter…Bref, que de la négativité, vis-à-vis de la lutte…
Ed : Voilà des bels exemples de grosses dérives, sharpyyyyyyy !!
Sharpy : Tu rigoles ?? C’est pas pire que les émissions pathétique qui montrent des jeunes dans une baraque, à faire la grosse feignasse et qui leurs font croire qu’ils sont de vraies célébrités…C’est pas pire que toutes les émissions sur les nouveaux talents de la musique, du chant, de la danse….Tu sais combien ont espoir en cela ?? Tu sais combien de jeunes gâchent leurs vie, en espérant atteindre les étoiles par ce genre d’émissions ?? Et toi, tu viens là, avec ton émission plus que douteuse et tu oses critiquer les fans que nous faisons rêver ??
Ed : C’est juste que…
Sharpy : Rien du tout !! Tu vas te taire, papa !! On promets rien à ces jeunes…Nous vendons du rêve !! Et tout n’est pas si pourri dans le monde de la lutte…Les jeunes ont foi en leurs héros !! Prends des lutteurs comme Mask Marvel ou Firefighter…Ce sont des vraies pattes tendres dans ce business…Ils représentent une éthique…Ils ont un code d’honneur aussi gros que leurs codes moral !!
Ed : Mais en même temps, tu as les gars de l’Union…La DCK…Qui incarnent l’arrogance, la traitrise, l’égocentrisme et tout ce genre de choses, qui font que cela donne une mauvaise image de ce business !!
Sharpy : Et ?? Et ?? Et ?? La nature humaine est ainsi faite !! La WWA, la FGB et les autres fédérations, sont justes une espèce de caricature XXL de notre civilisation !! D’un coté, tu as les méchants, très nombrilistes et sans état d’âmes, au milieu, t’as les neutres qui mangent à tout les râteliers, et de l’autre coté, t’as les super gentils qui jouent aux héros… Bref, un bon condensé de notre humanité…
Ed : Mouais…Pas trop convaincu, Sharpyyyyyy !!
Sharpy : Pas grave…Il te reste la téléréalité, si tu veux rester dans ta bulle…
Ed : Hum…Tout de suite, un autre reportage…
Et cette fois, le reportage montre qu’aucune amitié ne perdurent dans ce business…Autant en arrière scène que sur le devant des projecteurs…Les dissensions sont légions, dans ce métier…
Ed : Y’a-t-il donc de vraies amitiés indestructible, dans vos chaumières ??
Sharpy : Bien sûr !! On est souvent acerbes dans nos paroles, mais le respect est là…Prenez Marvel…Oui, encore lui…On lui ramène souvent dans sa grosse face son problème de Kilos…Et pourtant, on l’aime bien notre gros compagnon !! Ensuite, c’est vrai qu’il y à de vraies inimitiés !! Mais nous sommes des professionnels…Au pire, on règle cela sur un ring…Tu vas très vite en avoir un exemple, lorsque je vais botter le cul de Grip Sue, pour le faire revenir dans le droit chemin…
Ed : Si je suis à jour, il va vous falloir botter le leader de l’Union, avant, non ??
Sharpy : Ce ne sera qu’une formalité…Je suis le co-leader, de la plus grande puissance qu’un ring à eu l’honneur de connaitre !! Je suis le membre de l’Institute…une Institute qui dort, mais qui n’est pas morte…Et le jour où on va se réveiller, cela va faire un sacré boucan…Mais tu sais, Kronos et moi-même, on tente de refaire le monde, chacun de notre coté, pour le moment…Moi, je n’ai plus qu’un but, à l’heure d’aujourd’hui…C’est Grip Sue…J’aime ce gars…C’est un véritable gâchis, que de le voir soumis à une grosse baltringue de général à la mord moi le nœud !! Et si pour le faire revenir à la raison, je dois l’emmener frôler sa propre mort, alors je le ferais…
Ed : Et après, vous dites que la lutte, c’est pas antisocial ??
Sharpy : On t’obliges pas à nous regarder…Mais pour les gens, nous sommes un exutoire…Les gens viennent nous voir pour faire du bruit, pour laisser exploser leurs flots contenu de colère…Ils veulent du brut de décoffrage…Ils veulent de l’instinct bestial…Il veulent du vilain…ils veulent des bons gars…Et nous, sur notre ring, on réponds à leurs attentes !!
Ed : Mais Sharpyyyyy, ce que…
Sharpy : Arrêtes d’écorcher mon nom, avec tes cris nasillard !!
Ed : Ok, ok…Mais ce que je voulais dire, c’est que c’est toujours la même chose, dans vos shows !! C’est lassant, non ??
Sharpy : Tu regardes quoi, toi ?? Surement pas la WWA ou la FGB…Car même si je ne suis plus en bon termes avec cette dernière, y’a jamais rien eu de semblables, partout ailleurs…Que tu soit gay, noir, blanc, chinois, hétéro, il y en à pour tout les gouts…Même les perdants ont leurs places chez nous…Regarde l’ami Cruz…Il parvient malgré son incompétence à être un nom, dans ce business…Même toi, avec ton talent d’animateur dérisoire, voir inexistant, t’arriverais à faire une belle victime en coulisse pour les Beastlords ou pour devenir l’interviewer attitré d’un minable comme Ivory…
Ed : Merci, mais je décline l’invitation…
Sharpy : Dommage, je t’aurais bien fait connaitre ma hache…Mais avant que je ne quitte cette émission d’une débilité aussi profonde que ton cul, laisse moi te dire ceci : Alors oui, nous sommes des barbares, nous sommes des êtres abjects, sans pitié, sans esprits de camaraderies, mais au moins, on fait pas des artifices…On vend pas du vent… Tu sais, toi avec ton émission, t’as l’air d’un con et moi d’un sale gars malpoli qui défend une passion peu reconnue…Mais moi, demain, je grimperais dans un ring et je me ferais aduler, malgré cette émission…Mais toi…oui toi…Tu resteras toujours un sale con, avec une émission qui l’est encore plus !!
Et Sharpy se lève et quitte la scène, sous une acclamation énorme de la foule… |
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 24 Oct - 10:50 | |
| Qui est vraiment Tragico Comoedia ?
Vous le connaissez tous ici comme le champion de la WWA. Vous l'aimez, vous le détestez, mais il reste le champion. Mais qui était il avant ? Comment as t'il pu monter si haut pour décrocher le titre majeure de cette fédération ?
Tragico était un comédien qui n'avait jamais réussi à percer sur scène. Qui pourrait citer une de ses pièces ? Un jour, un homme bon, talentueux, et riche de surcroit ( renversé ) vint le voir car malgré ses pitoyables talents de comédien, il avait une musculature assez " interessante ".
Tragico accepta de suivre ce bon samaritain, et devient lutteur dans une prestigieuse fédération. Un beau jour, il participa un grand match pour le titre suprême de cette fédération et grâce aux autres lutteurs qui se mettaient sur la face, il devient pour la première fois champion suprême. Il était le numéro un.
Malheureusement il échoua dans la conservation de son titre face à un chasseur avide d'or.
Mais malgré tout, le bon samaritain avait bon coeur et voulu redonner sa chance à Tragico... qui échoua une nouvelle fois dans sa reconquête du titre.
Quelques mois passèrent. Il y eu une scission entre les champions par équipe et l'un d'eux donna son titre, comme ça, sans que cela soit mérité, à Tragico qui devient pour la première fois champion par équipe sans avoir lutter. Mais le bon samaritain fut d'accord avec cela car il croyait dans les capacités de Tragico Comoedia.
Cette fédération prestigieuse était la FGB et le bon samaritain, c'était moi, Kronos.
Oui, Tragico, c'est moi qui t'ai fait, qui t'a permis d'être dans les main events. Et à Road Warriors, puisque j'en ai le pouvoir, c'est moi qui te détruirai. Tu es ma création. N'oublies pas que tu me dois plus que tu ne m'apportes.
Shoot That Fucker. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 27 Oct - 22:11 | |
| La caméra s'ouvre dans le casino. On voit des machines à sous, des cartes de poker, Black Jack, des roulettes, etc... Puis la caméra zoom sur un homme... enfin, son dos. Il porte un t-shirt noir, et un jean de la même couleur. Il a les cheveux en catogan. La caméra s'approche, arrive près de l'homme... qui se retourne. C'est le champion Lynx, Théo D'Or. Il porte une petite barbe, et a des valises sous les yeux.
Théo D'Or: Qu'est-ce tu veux toi?
Caméraman: Eu... Mr Théo D'Or, c'est vous?
Théo: Bah ouais. Tu veux que ce soit qui, ta soeur?
Caméraman: Elle a pas autant de barbe.
Théo: Tu te fouterais pas de ma gueule?
Caméraman: Si, un peu quand même.
Théo: Mouais... bon, au moins, t'es franc.
Caméraman: Je sais, c'est une de mes grandes qualités.
Théo: Fait gaffe à pas trop en faire non plus...
Caméraman: Ouais... euh, ça fait un moment qu'on voit voit pu en salle d'interview...
Théo: Ben euh... je profite euh... du casino. Tant qu'il est encore temps.
Caméraman: Vous avez bien raison. Mais faudrait pas devenir accro.
Théo: C'est pas mon style.
Caméraman, dubitatif: Euh... ouais... vous serez quand même en forme pour le Main Event du prochain show? Vous ferez quand même équipe avec Tragico.
Théo: 'fin, c'est pas comme si c'était un honneur non plus hein. C'est juste Tragico. En même temps, l'opposition, bof quoi... les deux clowns de l'UNION.
Caméraman: Attendez, attendez... y'a qu'un clown dans l'Union, vous avez mal vue, Clowny fait équipe avec Kronos. Grip Sur, lui, il est avec Aliou!
Théo: Fait pas semblant de pas avoir compris... Nan mais, l'Union, voilà quoi. Pas besoin de préciser, aucune crédiblité, mais plein de débilité. Et pis l'Institute... ben... je sais pas trop quoi en penser... Clowny est complètement taré... et Kronos, c'est Kronos... c'est un vieux fourbe, il est capable de n'importe quoi pour gagner... et en plus avec le boulet de Tragico...
Caméraman: Qui est quand même champion...
Théo: Ouais, mais c'est un con imbus de lui même. Je sens qu'on va avoir du mal à coopérer...
Caméraman: Bah, qui se ressemble s'assemble hein.
Théo: ...
Caméraman: D'accord, je me tais.
Théo: Bien. Mais ce match, que je gagnerais, ne sera pas cependant déterminant pour mon avenir. Celui qui le sera, ce sera le scramble match. 4 autre clampins... pfff... Willi, Matt, Barra et Sna... putain, y fait chier lui, son nom peut pas être réduis...
Caméraman: Ouais, ce sera chaud...
Théo: Bah ouais, 4 autre types qui voudront me chourer mon titre, 4 bras cassés... surtout qu'avec ce type de match, même si je fait mon boulot parfaitement, comme d'habitude quoi. Y'en aura bien un pour se prendre un pin à la fin du match... pfff. Mais bon, mon talent naturel me fera surement éviter une telle déconvenue.
Caméraman: Ouais, si vous y croyez, c'est l'important...
Théo, lui jettant un regard assassin: Ouais, ben tire toi, j'ai du casino à rattraper maintenant.... Le caméraman s'éloigne, en continuant de filmer le champion Lynx, qui vient encore de paumer une partie de machine à sous. |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Nov - 20:09 | |
| La scène commence dans les couloirs où on voit Julio qui est assis avec le regard en bas, il semble tenir quelque chose et c'est en faite le masque de Gamegenie.Après quelques minutes le regard en bas,il regarde vers la caméra et la promo débute.
Julio Angelo: Gamegenie..!! Mais quel gimmick ridicule..!! Je ne peux pas croire j'ai accepté de jouer une gimmick rien pour faire rire de ma gueule. Le pire de tout cela j'ai eux du succès au Japon et à la SOW à cause de ça.
Il continue de regarder vers le bas et après quelque minute il a son regard vers la caméra.
Julio Angelo: Ah! chaque show qu'il se terminait, des jeunes morveux se pointaient backstage me demandant....
Julio commence à faire une voix Pathétique mais aigüe.
Julio Angelo: Hey Gamegenie..!! Tu es un stupide geeks, jamais tu pognerais de blonde (fin de la voix pathétique)... ou d'autre me disaient ( il reprend la même voix) Oooooh..!! Gamegenie peut-tu m'aider dans Zelda j'ai de la misère à affronter le Morpha dans le Water Temple...!!
Il reprend ça voix normal.
Julio Angelo: Crisse...!! J'suis pas une encyclopédie des jeux vidéos Tabarnak..!! J'suis juste un lutteur jouant une gimmick ridicule, qui fait rire toute la gang de moron que vous êtes.À cause de cette gimmick aucune des filles ne veut de moi à présent, et tout ça c'est de la faute de mon crisse de prof de Lutte Methodcobra..!!! Croyant que j'allais remporter un succès fou..!! Phénoménal.
Il se mets à jouer avec son masque de Gamegénie avec un regard sérieux.
Julio Angelo: Fuck you Methodcobra pour avoir gâché ma carrière de lutteur, et donner cette chance à ton ( Chou Chou) James Strike. Man tout qu'il fait c'est de plagié Eddie Guerrero, un osti de Latino qui me faisait pas rire pentoute. Au début j'ai crus que j'allais être le meilleur élève mais... Non..!! James Strike me l'a voler et là il est équipe avec cette traînée de Pétale Orientale.
Dit-il d'un aire d'égout.
Julio Angelo: Man..!! J'peux pas craire j'ai été obliger de faire semblant que j'avais un kick sur elle. Les rousses ont jamais été mon genre en général et toi Pétale je te trouve pas Attirante. Alors comme MC toi aussi fuck you parce....parce....que tu es un amie de Methodcobra.
Il regarde du côté gauche d'un air sérieux.
Julio Angelo: James Strike je t'ai toujours détesté et je te détesterais toujours,bientôt ma avoir la crisse de paix lorsque n'importe quel tatas auras le dessus sur toi et Pétale à Crossroad. Car moi Julio Angelo, est ici pour avoir le respect et non me faire rire. J'en n'ai ma claque de jouer les gimmicks de bouffons se que la WWA mérite de voir est un sale trou de cul qui est moi qui se câlice des lutteurs, se câlice de la foule et se câlice des règlements. Car je veux vous humiliez à votre tours, en battant vos vedettes de la WWA.
Dit-il avec un sourire.
Julio Angelo: Pour terminer, J'ai toujours détesté les clowns car cela me fait pensé dans mon temps que je jouais un magicien ridicule au Japon ou à Gamegenie qui est une farce monumentale pour moi. Alors je vais avoir du plaisir à détruire Grip sue et Clowny. Car ils me font pensés à ce que je déteste. Des gimmicks de bouffons, rien en entendre ce mot me donne le goûts de leurs crissé une volée.
Il se lève de son banc et regarde son masque, comme si il allait faire la pause de être ou ne pas être de Shakespeare.
Julio Angelo: C'est crétins de fans, N'auront plus jamais la chance de voir ce bouffons qui se nomme Gamegenie, car il est répugnant, idiot et je n'arrive pas à charmer des filles par sa faute.Alors voilà ce que je pense de Gamegenie.
Il crache sur le masque de Gamegenie et le jette d'une tel violence sur le mur.
Julio Angelo: Je Suis Julio Angelo the X-factor et je suis le seul qui peut utiliser un Game......Awww d'la marde Allez chier...!!!!
La scène se termine alors qu'il quitte le couloirs d'une manière frus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 1 Nov - 23:22 | |
| Baracouda combat plusieurs types et les détruits complètement, puis Baracouda sort une boite de thon et dit
Baracouda: Le thon, c'est ce qu'il y a de plus bon
Puis un la caméra s'éteint, c'était sûrement pour une PUB, Baracouda se retourne et voit la caméra de la WWA
Baracouda: Ah bonjour WWA, vous allez bien ? Et vous Théo, Sam', Snarkk et Matt'. Parce que Road Warrior approche à grand pas, vous devriez peut être prendre une boite de thon pour vous sentir mieux pour le match ! Parce que ça va sûrement saigner, Samuel a dit que ce ne sera pas un match hardcore, mais le litre de sang versé sera le même...
Baracouda ouvre une porte et se trouve maintenant dans sa loge, il se sert un verre de cognac -pour changer- et reprend la parole.
Baracouda: Désolé mais le titre doit m'appartenir, le sale Théo ne le mérite pas, même une huitre le mériterai plus que lui.
Quelqu'un toque à la porte, Baracouda regarde dans le judas et ouvre la porte en voyant Arthur Tollen.
Arthur Tollen: Je peux vous poser quelques questions ?
Baracouda: Pourquoi pas...
Arthur: Alors, vous semblez sur de vous pour le match, mais il pourrait y avoir des autres lutteurs susceptibles d'avoir le titre ?
Baracouda: Oui, un pingouin pourrait venir sur le ring et faire un tombé sur ses trois pieds cassés...
Arthur: On dit «Bras cassés», pas «Pieds cassés»...
Baracouda: Tu me coupes encore une fois, je transforme ta tête en poisson pané !
Arthur: D'accord, donc sinon...Que pensez vous de vos adversaires?
Baracouda: Pitoyable,minable, ce sont une bande de «rien»...
Arthur: Ça veut dire quoi de «rien» ?
Baracouda: Qu'ils ne servent à rien, comme toi ! Je continu, je dois malheureusement avouer qu'il y a a un peut de talents chez ces lutteurs, mais ils doivent être vraiment bien caché.
Arthur: Dernière question. Etes vous préparé pour votre combat ?
Baracouda: Je suis plus prêt que jamais, même Poséidon lui même aurait peur de moi, le Kraken se cacherai au fond d'un trou pour pas me voir les faire subir tant de mal, je vais tellement m'acharner sur eux qu'ils devront manger par suppositoires !
Arthur: Euhh... Merci et au revoir.
Baracouda: C'est ça !
Baracouda prend Arthur Tollen par le col de sa veste et le vire de sa loge en claquant la porte. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 6 Nov - 11:05 | |
| Nous nous retrouvons dans les couloirs aprés le Pay Per View avec Chris Six et Rayne Skarz qui parlent assez fort pour entendre se qu'ils disent tout en restant a distance du Criminal qui tient sa batte ...
Chris Six : Pourquoi t'est pas intervenu ?!
Rayne Skarz : Mais il m'a frapper avec ...
Chris Six : Je m'en fou qu'il te frappe , de toute façon c'est fini je veut plus faire équipe avec un incapable comme toi !
Rayne attaque Chris avec des coup de poing mais ce dernier riposte avec un coup de batte dans le crane qui couche littéralement Skarz ...
Chris Six : Voila une bonne chose de faite . Maintenant le Clown si tu veut pas étre le prochain a te faire exploser par ma batte arréte de dire des conneries , jesavais que tu n'était pas digne de confiance , aucun clown n'est digne de confiance ! Que se soit toi , Grip Sue ou l'autre Clowny vous n'étes rien qu'une bande de merde ! En plus tu a assez de stupidité pour dire que nous ne gagnons pas ... Mais toi aussi tu a perdu ton combat , tu n'est pas supérieur a nous Grip Sue mais toi bien sa dans la perruque qui te sert de cerveau ! | Il s'arréte de marcher et se retourne vers la caméra | J'ai peutétre perdu mais au moin je ne suis pas un clown et rien que sa j'en suis fiére , tu ne peut pas en dire autant "colonel" ... La vie ne dure qu'un court instant profites en tant qu'il en est encore temps ! Bientôt ton corps viendra se laver dans un bidon d'essence et tu priera tout les soirs pur trouver un bout de pain dans la rue , je vais te faire perdre ton job mec et sa tu ne pourra rien y changer ... Saloperie de clown .
Il rentre maintenant dans sa loge ou son frére avait regardé le combat ...
Huricane Six : Sa va ?
Chris Six : Oué sa va ! Ne me fait pas chier j'ai d'autre choses a faire que a t'écouté me dire des co..... Mais c'est quoi ce déguisement ????!!!!
Huricane était déguisé en Clowny ...
Chris Six : Clowny ... Grip Sue , regardez se qui vous arrivera bientôt !
Il mit un coup de batte dans la tête d'Huricane qui tombe aussitôt et le caméraman voit Six s'approcher de lui , il coupe la caméra et part en courant ... |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 6 Nov - 16:42 | |
| La vidéo sur une photo grandeur nature de Bob Ivory seul avec le trophée de vainqueur du Crossroad Tournament entre son torse et son bras droit et sa mallette du Race for the Title dans la main gauche avec un nouveau T-Shirt en l'honneur du Crossroad Tournament et de la victoire de la WWA, semblable au premier avec comme différence que "Team WWA Member" est devenu "Crossroad Tournament Winner". Devant cette photo à la gloire du Kicks Master, se trouve Bob Ivory avec sa mallette mais sans le trophée. Arthur Tollen s'approche alors un micro à la mainArthur Tollen: "Bob, après Road Warriors, vous et la WWA êtes officiellement vainqueur du Crossroad Tournament, êtes-vous heureux ?"Bob Ivory: "Évidemment que je suis heureux !! Moi et Tigerclaw avons détruit les 3 autres équipes avec nos talents incomparables, enfin surtout le mien. Les autres lutteurs se ventait d'être champion quelque chose ou ex-champion jenesaisquoi, mais moi je n'ai gagné aucun championnat dans aucune des 4 feds représentant et pourtant je fut le meilleur lutteur de ce tournoi, mon talent inégalable à éclaboussé tout les lutteurs des autres feds, d'ailleurs Pétale, il t'en reste un peu sur les lèvres. Enfin bon, j'ai perdu volontairement quelques matchs pour laisser le suspens et que tous les fans de la SoW, la FGB et la FCW voit Tigerclaw réduire les espoirs de victoire à néant lors de Road Warriors, car avec mon aura de grandeur et de perfection sur le ring, il ne pouvait pas perdre.Arthur Tollen: "Vous semblez oublié le troisième membre de la Team WWA, le représentant de l'Union Jack, Alfred Mc Avery ..."Bob Ivory: "Ah Merde !! Je me disais bien que j'oubliai quelque chose, en même temps, vaut mieux oublier ce qu'il a réussi dans ce tournoi parce que à part se faire river les épaules et se faire jeter du ring à la fin de chaque match par nos adversaires, je me souvient pas qu'il est était très utile dans le tournoi. Donc pour plus de clarté dans l'équipe, Moi et Tigerclaw avons brillamment remporté le Crossroad Tournament malgré le boulet anglais. Maintenant tu m'excuse mais j'ai une victoire à fêter moi parce que désormais la SoW, la FGB et la FCW
KNOW THAT MY NAME IS THE KICKS MASTER CUZ THEY GOT HIT AND WENT SILENT !!!
|
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 7 Nov - 10:15 | |
| Allons donc... Un nouvel adversaire jeudi... Chad Murray.... y'a des parents qui donnent encore des prénoms pareils à leurs gosses ? Que fait la milic... la police ? Chad est un jeune américain ( ah je comprend mieux ) du Texas ( Dallaaaaaaaaas ) qui vient d'avoir du poil aux pattes. Sa personnalité est complexe. Si si, il le dit... Il est egocentrique, talentueux et manipulateur. Il est riche à en faire creuver un pays de biaffrais... Attendez une minute... Mais c'est moi ça !!!!!! Complexe hein le Murray ? Mon oeil... Je vais donc affronter ce petit gars pour me qualifier au prochain PPV Santa's Lock. Parfait, cela me permettra de lui rappeler que c'est moi qui ai bûté le Papa Noel. Bien sûr, en coulisses, la plupart des lutteurs, des petits prétentieux arrivistes qui n'ont aucune carrière et qui sont jaloux, vont prétendre que je vais me faire battre. C'est ce qui est arrivé à Road Warriors... Pour une fois, ils ne sont pas trompés... Alors bien sûr on se moque... Qui suis je après tout ? Juste celui qui était au main event pendant que eux doivent squatter les bas de cartes... Oui, juste un type en main event... Des choses vont changer. Il est temps que je reprenne ce qui m'est dû. Il est temps que le souvenir du vrai Kronos revienne... Plus d'Institute, plus d'alliance, plus de clowneries pour faire rire les gosses. Je reviens plus fort, je reprend mon titre laissez vacant depuis des années.... Je suis Kronos.... mais je suis surtout L'EMPEREUR A NOUVEAU.... LE ROI EMPEROR.... King Emperor Kronos est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 7 Nov - 12:14 | |
| www.WWA.com Une vidéo tourne sur la page principal, c'est une annonce de Théo D'Or, l'ex-Lynx Champion. Théo D'Or: Jeudi soir, à Road's Warriors a eu lieu une révolution à la WWA: j'ai perdu mon titre de champion Lynx. Face à Barracouda, mais c'est pas ça l'important. L'important, c'est que la WWA va connaître une nouvelle ère, car je ne regagnerais surement pas ce titre avant un moment. Je vais me tourner vers autre chose. Bien sur, moi aussi ça me fait bizarre de voir ce titre autour de la taille de quelqu'un d'autre. Après tout, j'ai été champion 2 fois, et ce titre a passé 220 jours autour de ma taille en combinant mes deux règnes! D'ailleurs, je tiens à féliciter Baracouda pour sa victoire. Oui, car même si on était 5 dans ce match, il fallait réussir à me battre, moi, le grand Théo D'Or, en faisant le pin sur moi. J'espère que tu te rends compte de l'honneur que c'est mon cher Barra. Peu peuvent s'en vanter. D'ailleurs, j'ai dit que j'allais me tourner vers autre chose. Et cet autre chose, ce sera le titre suprême. J'aurais qu'a botter le cul à ce loser incompètent de Matthieu Canard (il a rencontré Julia ou Davey sous la douche très certainement). Et ensuite, je gagnerais ce titre des mains de cet arrogant de Tragico Comoedia. Cet infâme comédien, qui m'a totalement manqué de respect durant notre Tag Team match en osant me frapper au visage, alors que nous étions partenaire, payera pour ce crime. Et je pourrais devenir, après avoir été le plus grand champion Lynx de tout les temps, le plus grand champion de la WWA. Alea Jacta Est. C'est ainsi que ce finit la vidéo sur le site de la WWA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |