Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

Backstage... Pour tous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:59

La caméra s'allume en coulisses devant Tigerclaw, le champion WWA. Il semble particulièrement énervé, prêt à frapper tout ce qui passe à portée de sa main. Même sa voix contient une agressivité très inquiétante...

Tigerclaw: Institute... Sharpy et Kronos... Pourquoi avez-vous fait ça? Non. Non en fait, cette réponse, je m'en moque. Vous le direz au moment où vous le voudrez. Et ceux que ça intéressera encore d'écouter. Mais moi, en ce moment, je ne veux plus rien entendre. Je veux frapper. Je veux cogner! Je vous veux Institute! Je veux vous retrouver au centre d'un ring! Et je veux vous faire payer!

Tigerclaw a un léger bond en avant. Violent et soudain. Au point que le caméraman sursaute devant et recule d'un pas à son tour.

Tigerclaw: Institute! Vous vous êtes moqué de toutes les règles de la chasse! Et vous allez devoir payer pour ça. On dit que la vengeance est en plat qui se mange froid. Mais je suis assez impatient après ce qui s'est passé au dernier Thursday Night Bash. Peux m'importe le temps. Ce qui comptera surtout pour moi sera de sentir mes poings meurtrir vos chairs et vos os. De vous frapper jusqu'à ce que vous regrettiez ce que vous avez fait. Et même continuer après. De devenir sourd quand sonnera la cloche. Car si jamais vous songiez à abandonner, à demander pardon, à implorer merci, cela ne m'arrêterait pas. Pas jusqu'à ce que je sois enfin satisfait!

Mouvement de tête rageur de Tigerclaw, qui fait une nouvelle fois sursauter le caméraman.

Tigerclaw: Institute, vous venez de placer vos têtes dans la geule de la bête! En espérant qu'elle ne remarquerait pas votre présence à temps pour la refermer et vous broyer. Bien sûr, il faut de grands risques pour obtenir de grandes choses. Mais cette fois vous êtes allés trop loin! Et vous allez devoir payer le prix de vos erreurs! Accrochez-vous! Les montagnes russes, à côté, ce sera de la rigolade. Vous allez retrouver le lutteur le plus enragé que vous ayez jamais rencontré dans vos carrières. Ce sera certainement un combat mémorable. Mais pour vous, un combat mémorable de douleur... Et tout ça, ce sera vous qui l'aurez provoqué.

La main de Tigerclaw jaillit et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:45

Falcon apparaît à l'écran, large sourire de vainqueur aux lèvres...

' Kenny Parks, j'ai pu te faire confiance une fois jusqu'à présent, et au prochain TNB, je dois savoir si je peu à nouveau me fier à toi, es-tu d'accord que l'on aillent gagner les championnat par équipe à Avalanche? Moi, oui, c'est ce que je compte faire! Il y a longtemps que de l'or ne s'est pas retrouvée entre mes mains, et dans quelques jours, toi et moi, Kenny, avons la chance de prendre la position d'aspirants aux championnats par équipe, puis à Avalanche, de remporter ces ceintures! Je sais que nous pouvons y arriver! Sauf que si tu oses semer le doute dans l'équipe, s'en ait fini pour toi! Ta carrière prendra fin, c'est aussi simple que ça! Ces ceintures seront à nous! '

Falcon fait signe de faire bien attention (en s'addressant à Parks).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

Damien apparait de nouveau sur les écrans, l’air hilare.

Damien : Vous savez, plus les semaines passent et plus j’ai l’impression que mon vœu de récupérer le titre Tag Team de la WWA à AVALANCHE va devenir réalité. Certes il reste encore une étape à réaliser avant d’être effectivement en position de m’en emparer mais c’est un point de détail.

Il est quand même dommage que ce titre ne vaille finalement pas grand-chose vu la « non compétition » de cette division. Cette histoire de tournoi n’est rien de plus qu’une vaste blague, pas une seule vraie équipe à part les champions par équipe et l’INSTITUTE, bien sur, mais eux ils avaient d’autres plans. Prenons mon premier tour, en plus de me retrouver avec un nouveau venu, mes opposants se sont avéré être de égocentriques qui ont été incapables de dépasser leurs problèmes comme je l’avais pressenti. Une victoire de justesse, pas des plus satisfaisante mais bon c’est le résultat qui compte.

Second tour, les « champions ». Ce match soulève une question dans ma tête : Comment par tous les dieux j’ai réussi à perdre contre ses deux guignols ? Je veux dire les battre au dernier THURSDAY NIGHT BASH n’a pas été plus compliqué que de compter jusqu’à deux. Comment voulez vous que l’on crédibilise un titre si les champion sont des minables qui se font squasher comme les PIECE OF SH*** qu’ils sont. Cette fédération est vraiment bien basse, il est tant de leur montrer ce qu’est qu’un vrai lutteur. Il est temps que je remette les pendule à l’heure en reprenant ce qui n’aurait jamais du quitter ma taille.

Ce qui nous amène au show de Jeudi, la finale contre Falcon et Kenny Parks. J’ai vu la dernière promo de Falcon et c’est ce qui m’as conforté dans ma croyance que la place de challenger pour AVALANCHE ne peut m’échapper. Non seulement il ne fait pas confiance à son partenaire mais il le menace ouvertement. C’est pas la meilleur façon d’aller avant un combat aussi important. Pour ma part, j’ai un partenaire que je connais bien. Je n’ai pas grande estime pour Mr Jericho mais je reconnais que c’est un excellent catcheur. La semaine dernière, nous avons montré que nous étions l’équipe composé qui travaillait le mieux ensemble et que nous étions complémentaire. Je ne vois pas alors ce qui pourrait nous arrêter.

Alors, ne soyez pas surpris que je vous prédise ceci, Jeudi, nous allons nous débarasé des deux gamins puis à AVALANCHE, on va en finir avec le règne du grand maboul et de son petit ami sans coup férir. Sur ce, je vous laisse et vous dit SEE YOU LATER MY FRIENDS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:30

La caméra ouvre sur la loge de Mr.J ou il est assis sur son canapé ...

Mr.J : En premier lieu je vouler félicité les champions pour le match effectué la semaine dernière vous avez était bon mais...
Mr.J commence a s'énervé
Pas assez pour nous battre car on est tout simplement les mei...

Mr.J se calme
Mr.J : Cette victoire issu de ce grand match nous a offert les portes de la final , Final qui aura lieu lors du show d'aujourd'hui

Mr.J s'énerve a nouveau

Mr.J : Final que l'on va gagner et qui va nous permettre de battre les champions lors de AVALANCHE ben oui ont les a déjà battut une fois assez facilement et après avoir battut les champions ben cela ... non mais vous avez vu nos adver ...

Mr.J se gratte dérrière la tête
Mr.J : Oui se sont de grand adversaire , qui ont eu plus de chance que les autres pour atteindre la final ...Mais une chose leur manque , Une ... ils n'ont pas de travail d'équipe donc ils sont loin du niveau que Stivers & Moi avons ...Et surtout pas de classe sur le ring donc des être inférieur juste la par chance surtout Kenny Parks !

Mr.J a un air gêné
Mr.J se parlant a lui même : Reste calme , tu dois être gentil pour que les gens t'acclame , reste calme !!

Mr.J encore une fois énervé : Ce type n'est bon qu'a se faire détruire ou quoi ? C'est son partenaire Falcon qui a dut faire tout le boulot et c'est pour sa que je ferrais plus attention a lui , il a l'air plus dangeureux ...

Mr.J se calme a nouveau
Mais notre avantage sera sans doute le team work car nos deux adversaires ne se font même pas confiance ... Les gars c'est du Tag Team c'est sa la clé !

Mr.J s'énerve : A par si votre faible intelligence vous fais pensez le contraîre quoi que le passage a tabac n'a pas du vous aidez et a du vous défigurez ...
Quoi c'est votre Face ? O.o Je dirais rien d'autre la dessus

Mr.J : Donc c'est a cause de tout sa que vous perdrez a coup sur se soir ...
Stivers j'attend a ce que tu donne le meilleur de toi même car j'ai pas envie d'échouer a cause d'un boulet qui m'entraînera vers le bas
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:22

The Best F'N Wrestler est assis, la tête dans les mains, il semble déçu... Lorsqu'il relève la tête, on peut voir qu'il est vraiment frustré par sa récente défaite en équipe.

' Kenny Parks s'est fait compter 1, 2, 3! Pas moi, Parks! Je lui faisait confiance pour qu'au moins, il se défende assez bien pour ne pas perdre le match, mais il l'a perdu! Et maintenant, après toutes ces défaites en équipe, je retourne enfin dans le ring, en solo! J'avais hâte, et c'est face à un homme que j'ai affronté et vaincu plus que facile auparavant! Baracouda! Il sera à nouveau une victime à mes yeux, il est ma proie à Avalanche, et je compte bien en disposer comme je l'ai déjà fait, c'est l'heure de mon retour au sommet! Dans peu de temps, les gens se souviendront de la grandeur de Falcon en 2005! Lorsque je connaissais la gloire! Cette fois, par contre, un championnat mondial se retrouvera autour de ma taille! '

Falcon se lève et tourne le dos à la caméra qui fade-out...
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:51

Disciple Théodore est avec Audrey, il discute du match face à Alfred à Avalanche:

Disciple Théodore: Bon, tu sais, j'ai un match à Avalanche face à Alfred, et St Julien t'a demandé de m'accompagner...

Audrey: Oh oui! Si tu gagnes, St Julien sera fière de toi!

Disciple Théodore: Oui, je sais. Mais je te demanderais de venir m'aider, si tu vois une opportunité, en distrayant McEvery par exemple...

Audrey: Mais ce serait mal! Ce ne serait pas juste!

Disciple Théodore: Si, car Bill Clay lui n'hésitera pas à intervenir!

Audrey: St Julien ne permettrais pas ça...

Disciple Théodore: Mais St Julien sera occupé ailleurs, il devra penser à son match face à Davey! Et puis je dois sans son aide, pour montrer ma fidélité!

Audrey: Mais de toutes façon, Alfred et Bill ont moins de classe, c'est pour les gueux d'attaquer à plusieurs! Donc je pense que je ferais mieux de ne pas t'aider!

Disciple Théodore: Mais.. mais... où a tu vu que seul les gueux avaient besoin d'aide? Tu dois m'aider dans ce match!

Audrey: Non non non! Tu dois gagner ce match tout seul, sinon se ne serait pas juste!

Disciple Théodore, cherchant une idée pour convaincre la jeune femme: Euh... mais... je pense que... (il a une illumination) M'aider à remporter ce match pourrait aider le monde à faire face à la misère et redonner de l'espoir aux pauvres, en leurs montrant que la vie est meilleur si l'on est Julianiste! Et de plus, St Julien serait très fière de toi!

Audrey, dont les yeux s'éclairent: Vraiment? Je n'y avait pas pensé comme ça! St Julien serait fière de moi! Et nous redonnerions espoir à de pauvres gens en leurs montrant la grandeur d'âme et la bonté de St Julien! Soit, j'accepte de t'aider!

Disciple Théodore, se retournant: Tu vois Alfred, tu as Bill Clay, moi j'ai Audrey pour m'aider. Et toi tu as le Royaume-Uni derrière toi, et moi j'ai St Julien et les Julianistes! Et l'on sait tous qui surpasse quoi!

(Disciple Théodore prend un portrait de la Reine d'angleterre, et lui met le feu avec un briquet)

Tu vois cette photo brûlée? Bientôt, se sera ta vanité et tes espoirs d'un long règne qui partiront en fumée!
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:52

(Alfred est avec Bill Clay et parlent du match)

Alfred: L'avalanche approche et que vois-je ??? Un petit skiieur minable qui s'aventure dans les montagnes hostiles de Londre. Survivra t-il a l'avalanche ???

Bill: (Sarcastiquement) Mais, oui voyons,Il a Audrey....

Alfred: (Sarcastiquement) HO NON !!!!! PAS AUDREY !!! HO MON DIEU !!!! ...Sa y est je devrais abandonné mon titre tout de suite ! ...Le fait qu'elle vienne t'aidé...j'en ai rien a foutre mais que tu la manipules pour qu'elle t'aide sa me rend malade !

(Bill rient dans en arrière)

Alfred: Pense bien a se que tu feras Théodore......Pense bien a se que Julianinho dira si Audrey t'aide....il prendra ça comme de la provocation.

Enfin ! Tu auras se que tu mérites quand Samuel et Falou et....hum Baracouda t'expulserons de la secte Julianiste. Et J'ESPÈRE....pouvoir être le premier a venir te voir et de dire : ''Je te l'avais dit'' !

Bill: Elle viendra l'aidé....et moi je serai la pour l'acceuillir les bas ouvert tu te rappelle ma boule 8 de billard sa fait mal un coup de ça en arrière de la tête.

Alfred: Tu sais....lorsque tu as brulé la photo de ma reine d'angleterre...tu sais sa m'a offensé....Tu veux joué a se jeu la ??? D'accord !

(Il prend une photo de Théodore ou il y est écrit ''Julianiste'' dessus)

(Il prend un couteau)

Alfred: Tu sembles tellement confiant de gagné ce titre, tu es obsédé a me prendre se qui m'appartiens....Mais....Ta défaite te frapperas vite comme ça !

(Il lance le couteau sur la photo)

(Il fixe la caméra d'un drôle d'air)

Alfred: Que VOUS....Julianistes gagné le titre de la WWA....je m'en moque...que vous gagniez le titre par équipe je m'en moque aussi mais que vous vouliez ce trophé.....no...that's not gonna happen....Dig it !?

That's a wrap !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

La caméra ouvre sur la loge de Mr.J ; il alla directement à la caméra
Mr.J :
Finalement Stivers nous y somme notre travail d'équipe a payé en même temps vu nos adversaires c'était un ... Jeu d'enfant ; car après les champions vaincus. Il ne nous reste seulement deux chanceux surtout Kenny ... Tu croyais peut-être que nous étions aussi bête qu'un Julianinho ou un ... Cruz pour nous infliger une défaite et renoncer à une chance aux titres ? Quoi qu'une défaite pour Cruz en plus ou en moins ...

Mr.J s'énerve

Mr.J :
Sabre & Robby vous est notre prochaine cible même si nous commençons c'est affrontement avec un grand avantage une victoire en demi final, cela était peut-être de la chance, si seulement les titres étaient en jeu le soir de notre victoire... Cela aurait parfaitement montré notre supériorité, car pour l'un de nos premiers match en équipe nous aurons dominé les champions du débuts à la fin de ce match. Nous étions au top de notre forme physique et mentale c'est vrai ... Peut être vous vous étiez amoindris d'une façon ou d'une autre , mais cela ne changera rien car le résultat sera toujours le même et lors du PPV nous aurons un petit bonus de la part de l'annonceur :" Et les gagnants et nouveaux champions Tag : Mr.J et Stivers "

Mr.J ce calme

Et c'est grâce a tout cela que nous vaincrons encore et encore toutes les personnes se dressant devant nous !

Mr.J
: Mais ... Aux faites les Julianistes je tenais à vous souhaitait bonne chance car vous en aurez besoin. Ce n'est pas en suivant un pseudo-Chef voodoo que vous arriverez à vous faire une place ici et obtenir des titres ... Tout est une question de travail et d'heure de souffrance même si écouté Julianinho doit occuper votre souffrance ... Nido même si tu es en équipe avec Cruz j"espère que tu nous débarrasseras de ses pseudo témoins de ; je ne sais pas quoi ... Comme ils commencent à nous envahir dangereusement quoi que ...

Why so Jealous ?

Dernière édition par Mr.J le Jeu 29 Jan - 17:24, édité 2 fois
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Disciple Théodore voit la vidéo de la promo de Alfred et s'apprête à réagir:

Disciple Théodore: Tout d'abord, une chose Alfred: c'est St Julien qui a envoyé Audrey m'accompagner, et si elle m'aide, et bien cela prouvera encore plus l'unité qui règne au sein du Julianisme! Et St Julien ne m'expulserais jamais du Juliansime, m'entends-tu? Il m'a déjà dit qu'il était fière de moi! Une défaite contre toi... ahaha, une défaite contre toi, elle est bien bonne celle-là... bref, une défaite contre toi ne remettrais rien en cause, elle remettrais juste à plus tard la perte de ton titre, c'est tout! Et tu peux me sortir tout les mots anglais que tu connais, ça ne changera rien, you pige? Tu ne pourras pas m'arrêter pendant ce match, et ne mésestime pas la force d'Audrey, elle pourrait envoyer par terre ta sale petite bitch de Bitch Clay!

(Il se lève de la chaise sur laquelle il était assis)

Et de plus, tu as encore une fois prouvé que tu étais un imbécile! Un dirty idiot! Si tu avais vraiment voulu m'atteindre, tu n'aurais pas brûler une photo de moi, mais celle de mon dieu, St Julien! Même si on ne brûle pas une photo de St Julien, car c'est lui qui vous brûle! Alors pauvre impie d'imbécile d'Alfred, va te reposer comme le gros faignant que tu es, et laisse te détruire durant notre match, histoire de reprendre le bien des Julianistes!

See you later!
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

(Alfred est assis a son bureau)

(il pointe la caméra et commence a rire !)

Alfred: Mueheuhahahahahaha !!!! Je te l'avais dit Théo...je te l'avais dit mais tu n'as pas voulu m'écouté....Dommage tu aurais évité d'avoir fait honte a ton dieu. A la places d'essayé de m'insulté constamment comme un gros bébé de 8 ans tu aurais pu te concentré sur ta technique et peut-être gagné.Mais je doute qu'un gros bébé de 8 ans m'aurait fait saigné du front alors...disons un gamin de 9 ans et tu seras que on enlève pas quelque chose a un adulte sans qu'il se défende mon petit.

Bill: Qui esce qui rit maintenant Théodore ???

Alfred:Le pire dans ce match c'est que tu n'es pas perdu avec le compte de 3....tu as perdu parce que tu as abandonné (il fait un visage triste en faisant signe d'un ''non'' avec sa tête) en tappant tu as abandonné ta quête de ramené la ''sainte relique'' au julianiste....Dommage !

Alfred:Maintenant tu es dans ta loge....bredouille sans une ceinture sur l'épaule ! Aussi sa fait 2 fois que tu perds contre moi ta chance au titre Lynx. Moi, je prend sa comme un 2 Out of 3 fall sa fait 2 fois que je te bat alors.....PAS BESOIN DE PERDRE MON TEMPS AVEC TOI UNE 3IÈME FOIS !!! HHAHAHA !!! LOSER !!!!

J'ai fait honneur au Anti-Julianistes.... c'est maintenant 3 a 2 pour nous quesce que vous allez faire maintenant ???

Ce titre est a moi ! L'ère McAvery Continue...Dig It ?

That's a wrap !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:02

La caméra arpente les backstages et rentre dans la loge de NiDo qu'on retrouve entrain de s'éponger avec une serviette en faisant les cent pas à grande allure et marmonant..... presque grognant... visiblement mécontent d'avoir perdu son match de PPV face à un des adeptes julianistes.

La caméra s'approche et on entend vaguement le caméraman interpeller le vulcan warrior et lui demander une courte réaction.

NiDo se tourne vers la caméra avec un regard sévère et commence à parler :

Un sous-fifre ! Je suis censé être le numéro 2 du front anti-julianistes instauré par Cruz et je me fais battre par un laquais... Je devrais être capable de gagner face à Théodore ou Julien lui même pour mériter cette place et je suis mis au sol par un homme de main.....

Je ne suis décidement pas assez fort pour mériter ce que l'on me donne au sein de cette fédération. " NiDo l'espoir de la WWA ", " NiDo, le bras droit de Cruz ".... Tsss, foutaises ! Je ne suis pas assez fort pour assister Davey comme il se doit. Et cela doit changer !

Quand je suis arrivé, je pensais prendre le temps de progresser. Apprendre du catch professionel pour devenir un grand. Mais je me suis retrouver propulsé dans cette guerre interne. Je suis devenu l'un des participants principaux à la grande dissension entre Adeptes d'un faux dieu et lutteurs cherchant à redonner à la WWA un vrai catch et non le spectacle d'une messe célébrée en l'honneur d'un profiteur.
Désormais ça doit changer !

Je ne peux pas me permettre d'abandonner... NON ! Je dois assumer mon rôle. D'abord pour Davey et ensuite pour le catch et ses valeurs !
Mais pour cela, je dois trouver le moyen de progresser plus vite. De sauter les étapes et d'abandonner ma façon de procéder jusqu'alors. Fini, NiDo l'autodidacte, désormais, il me faut un entraîneur. Un maître pour me dispenser l'art de la lutte.

Et j'en vois un parmi nous. Oui ce soir............................................................................. KRONOS..... je te demande de me former !

La caméraman fait tomber son appareillage de surprise d'une telle déclaration.
On aperçoit désormais les pieds de NiDo tandis que sa voix continue à parvenir au micro.

Tu es l'incarnation de l'expérience entre les murs de cette fédération. De qui pourrais-je plus apprendre que d'un "vieux de la vieille" qui a déjà tout vu et tout gagné.
Je sais, qui plus est, que toi même ne porte pas les julianistes dans ton coeur et que donc ça te fera une objection de moins à me donner la force nécessaire à les éliminer.
Bien entendu, je tiens à rester libre comme je l'ai toujours été et je ne verrai pas l'intéret de m'adresser à toi si c'est pour finir emprisonner dans une relation maître/esclave comme cela se passe dans le camp des "pieux".

Je n'ai plus maintenant qu'une chose à ajouter : Qu'en dis tu ?

NiDo jette sa serviette sur l'objectif de la caméra. Fade out.
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:54

* Promo Post-Avalanche*

Après le Main-Event, après que tigerclaw ait festoyé avec les fans, lorsque les fans allaient pour partir :

SHOT TO THE HEART, AND YOU’RE TO BLAME
DARLING YOU GIVE LOVE… A BAD NAMEEEEE.

Davey Cruz sort du titantron, sous les applaudissements de la foule. Il a les cheveux mouillés car il sort de la douche. Il est cependant habillé en veston-cravate. Il sort du titantron et s’arrête, surpris de l’ovation monstre qu’il reçoit… en fait, tous les fans sont debout et applaudissent Davey Cruz. Il se dirige ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans près de la rampe. On peut voir dans le visage de Davey Cruz qu’il est vraiment ému de cette ovation. Il monte sur le ring et demande un micro.

Cruz : Mer….

La foule continue à l’applaudir. Il sourit et attend un peu que la foule se calme.

Cruz : Merci beaucoup mes amis pour ce bel accueil. Je ne pouvais attendre encore une semaine avant de venir vous parler, et vous remercier, alors j’ai décidé de venir ici, et pour vous prouver ma gratitude, ce moment n’est même pas télévisé, il est exclusif aux fans de la WWA qui sont présent ici ce soir, pour un des plus gros PPV que la WWA ait connu!

La foule recommence à applaudir de plus belle.

Cruz : Vous voyez, dans les derniers PPV, j’ai essayé de décrocher le titre de champion de la WWA. J’ai dût m’avouer vaincu au Santa’s Bowl, contre Tigerclaw, où que j’ai tout donné, allant même à mettre ma carrière en jeu, en me blessant. Mais j’ai compris que je n’avais pas encore l’étoffe d’un champion. C’est trop tôt pour moi. Alors j’ai laissé la place à d’autres. J’ai enfin trouvé ma voie, celle d’éliminer le julianisme.

La foule recommence, encore à applaudir.

Cruz : J’ai prouvé au monde entier que je suis un des meilleurs de l’industrie de la lutte en battant Julianinho. Mais là, il ne faut pas que je prenne pour acquis que je suis meilleur que lui, parce que c’est seulement une bataille de gagnée, mais la guerre, est loin d’être finie. Je sais que Julianinho voudra se venger de sa défaite et me le faire payer. Et je l’attends, de pied ferme.

NiDo, mon cher ami, tu as perdu une bataille contre Falou, mais ne t’inquiète pas, la guerre n’est pas finie, elle est bien loin de l’être. Tu as démontré dans ce match, que tu as le talent, les ‘’guts’’, l’étoffe d’être mon bras-droit. Tu m’a grandement surpris dans ce match, je ne vois pas pourquoi tu t’en fais. Je ne pouvais demander mieux que toi comme partenaire dans cette guerre. Tu mérite cette place, et tu la garderas.

Je t’écoutais parler, et tu parles comme si j’étais une légende où le meilleur… détrompe-toi NiDo. Pour être où que je suis aujourd’hui, j’ai travaillé fort, ça ma pris du temps. Je ne suis pas une légende, et je ne le serai probablement jamais… je ne crois pas aux légendes… Dis-toi, que je suis un lutteur, au même titre que toi. Crois-moi, tu es excellent.

Finalement, je voulais vous remercier du fond du cœur, vous, les fans de la WWA, pour faire fonctionner la fédération en ces temps de crise économique, et de nous supporter, peu importe ce qui arrive. Je ne sais pas ce que la WWA ferais sans vous, mais une chose est sûre, nous vous devons énormément! MERCI.

Les fans applaudissent, en Davey part en coulisse en saluant les fans.
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:50

Disciple Théodore est dans sa loge, et rumine de sombres pensées:

Disciple Théodore: J'ai perdu... perdu. Et Alfred a raison, j'ai abandonné! J'ai trahit St Julien en abandonnant! Je ne suis pas allé au bout de mes souffrances! Je ne suis qu'un faible, un lâcheur! Un sale traitre! Ma mission était de ramener la Sainte rlique, et j'ai abandonné cette mission...

(Il soupire)

Disciple Théodore: Car même si d'autres Julianistes ont perdu, eux ce fût par un tombé... je suis le seul à avoir tappé par terre, un vrai looser... et si en plus St Julien commence à douter... non mon seignuer, vous n'êtes plus le Crazy Kid, tout ceci est du passé! Car j'ai bien vu votre regard après qu'Audrey vous ai montré ces messages! Vous ne devez pas nous abandonné, pas abandonné, contrairement à moi. Les Julianistes ont perdu une bataille, mais pas la guerre: si Vous, Baracouda et moi avons perdu, Falou et Samuel ont gagné! On ne se rappelle pas des petites batailles, seuls le gagnant, même Davey l'a compris!

Disciple Théodore: Mais j'ai un autre message à faire passer à Alfred: j'ai abandonné... mais pas définitivement! J'ai le droit à une nouvelle chance! Et cette fois, une défaite de la même façon pourrait être grave pour moi... je ne sais pas si je pourrais continuer à lutter si je ne gagne pas la prochaine fois...
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:47

(Alfred vient de voir la promo Théodore)

Alfred: He ben.....tu m'épates Théodore J. Detwailer....Je peux t'appellé comme ça ??? Si j'ai bien compris....tu veux un title shot pour le titre Lynx....encore.Sa fait 2 fois de suite que tu as un title shot. Regarde Théo tu as été un adversaire tenace pendant notre match mais.....non......désolé Théo. Face it ! Théo ça fait 2 fois que je te bat pour le titre et j'aimerais bien que quelqun d'autre puisse avoir sa chance. Tu as eu ta chance, et tu as perdu....Désolé. Alors non je refuse de te donné une 3ième chance pour un match pour le titre Lynx...Désolé !

That's a wrap !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:23

La Street Fight Legend vient de poser cette video sur son site internet.

On y aperçoit le Babyface Assasin dans sa loge, encore marquer par son match extenuant de Jeudi. Il est assis dans son canapé.

Samuel : Hey oui j'ai gagner ! Cela vous etonne ? Moi je le savais d'avance, un gars comme Methodcobra est peut être un extremiste, mais moins que moi ! Je suis plus fort et plus Hardcore et je l'ai demontrer.
Mais je ne poste pas cette video pour parler d'un lutteur qui fait desormais parti du passé, comme Methodcobra que j'ai poussé en dehors de la federation. Non je suis là pour defier quelqu'un. Et cette personne est.......ALFRED McAVERY ! Depuis que je suis là, j'ai toujours voulut ton titre Et je demande maintenant cette oportunité. Cela prouvera que tu n'es pas un degonflé, et n'oublie pas que je t'ai frappé il n'y a pas longtemps. Tu n'as pas envie de te venger ? Je ne vole pas la place de n°1 contender à Theodore, mais vu que tu ne veux plus l'affronter, je te propose un VRAI defi : m'affronter. C'est toi qui voit, Alfred.

La video se coupe.
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26

(Alfred veint de voir la promo de Samuel et il a le sourire au lèvre)

Alfred: HA ! HA ! Je le savais ! Je savais que tu n'allais pas résisté. Maintenant que la porte est ouverte tu es le premier a entré ! Oui, j'accepte ton challenge. No Problemo ! Ne bave pas trop sur une photo de ma ceinture ! Avant notre match ! Oui, ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié le coup de poing ne t'inquiète pas contrairement au 2 tours de New-York nous sommes resté debout et je crois que quelqun a besoin de t'apprendre ce qu'est le respect. Non, ça ne se trouve pas dans une bouteille de Whiskey ni dans le visage d'un inconnu ! ça s'apprend lorsque tu rencontre quelqun qui est capable de se tenir debout et te t'étranglé tellement fort que tu tappes parce que tu n'as pas le choix !

Bill: Moi, je te le ferai regretté se coup de poing ''Street Fat Smile Legend'' Fais gare a toi ! Je te tomberai dessus lorsque tu t'y attendra le moins Mec ! Moi, je suis une ''Street Fight Legend''. J'en ai fait longtemps et je connais les petit Branleurs dans ton genre ! Alfred aussi fait du ''Streetfighting''. Je lui ai tout appris. Alors, ce sera moins facile qu'avec MethodCobra mec !

Alfred: Bonne chance Samuel.....t'en auras besoin !

That's a wrap !

Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:50

Théodore voit tout cela depuis sa loge, et est choqué:

Disciple Théodore: Whohohohoh, y se passe quoi là? Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit à un rematch, je n'en ai rien à faire que tu n'es plus envie de m'affronter!
De plus, tu pourrais apprendre à compter: c'était ma première chance face à toi, l'autre était face à St Julien! Et je ne laisserais pas t'en tirer aussi facilement! J'ai beau...(il déglutit)...avoir abandonné... je continuerais ma quête pour ce titre, et personne ne me volera ma chance!
Et surtout pas toi Samuel! Nous sommes des disciples de St Julien tout deux, et n'essaie pas de me piquer ma place! Tu dois gagner ta place comme je l'ai fait, mais je ne te mettrais pas de bâtons dans les roues, car notre quête est la même. Donc je te proposerais une chose: je remet ma place de Number One Contender en jeu face à toi, au prochain TNB, ou à un prochain show, si St Julien et la direction le veulent bien! Si je perds, tu aurais une chance pour le titre, car tu l'aurais mérité, St Julien te l'aurais fait gagner. Sinon, c'est moi qui affronterais McEvery!
Je fais cette proposition, et si la direction accepte, Samuel, je te souhaiterais bonne chance!

Quand à toi Alfred, qui qu'il se passe, tu affrontera un Julianiste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:06

Baracouda la série de vidéo de Samuel, Alfred et Théodore.

Baracouda: Pourquoi vous aurez une chance et pas moi!! Hein?? Non je rigole, mais toi tu, théodore, tu as eu ta chance. Maintenant, tu dois laisser la place au vrai lutteur de la WWA. Même ci je suis un des bon, pardons excellent lutteur de la WWA. Je ne vois pas pourquoi tu aurais une deuxième chance, Alfred à choisi son challenger, maintenant, théo, ci tu veux être challenger, gagne un autre match!! C'est pour ça que moi, cher Julianiste, demande un match à nimporte qui pour jouer contre mon ancien partenaire. Je sais que ça doit être lourd tous c'est personne qui veulent avoir le titre linx, moi je suis une de c'est personne qui veulent le titre, je suis Julianiste, malheuresement, mais je m'en fou, je n'ai rien à foutre dans l'histoire pour le titre, mais ci Théo à le droit à un deuxième match pour le challenger, MOI AUSSI.

C'est sur c'est mots que Baracouda nous quittent.
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:38

Love love love...Love love love...Love love love...

Ce sont les mots qui retentissent quand la caméra s'ouvre. "All you need is love", La célèbre chanson des Beatles qui dit que tout le monde a besoin d'amour, joue en fond sonore. Les images ont l'air de provenir d'un salon dans une maison assez grande. On peut voir deux canapés en cuir ainsi qu'une grand TV écran plat. Les murs sont peint en blanc et de nombreuses photos sont accrochés. Des femmes, des enfants, des hommes. Tous ont l'air heureux.
Soudain un homme vêtu d'un t-shirt blanc avec écrit dessus : "L'amour est la seul voie", s'assit sur un des canapé. Il a un grand sourire au lèvre et semble heureux. Il remet ses longs cheveux blonds en place et cligne des yeux :

Bonjour, avant de commencer cette vidéo, ou plutôt pour commencer, j'aimerais me présenter à vous : Je me nomme Cupidon, oui comme l'ange de l'amour. Si vous connaissez cette histoire, et bien vous devez savoir pourquoi je me nomme ainsi. Non je ne suis pas un ange, mais j'ai un jour décidé de donner ma vie à apporter l'amour dans ce monde, ce monde qui en a tant besoin, ce monde qui est attiré par le pouvoir, par l'argent, ce monde en guerre perpétuel. Ça peut sembler étrange de vouloir faire une chose pareil, mais croyez moi, si tout le monde mettez dans sa vie un tout petit peu d'amour envers tout le monde sans être continuellement en rivalité, et bien, nous serions tous plus heureux! Je suis là pour ça. Je suis sur qu'en donnant l'exemple chacun me suivra et montrera l'exemple à son tour, jusqu'à ce que le monde respire la joie.

La musique des Beatles s'arrête et Cupidon tourne la tête pour prendre quelque chose sur la table. Il le montre à la caméra. C'est un cœur en papier.

Ceci est ma marque, un cœur en papier tout ce qu'il y a de plus simple à faire. Maintenant à chacune de mes apparitions, il en tombera du ciel, pour vous rappelez que l'amour est en chacun de vous. L'amour est comme l'eau, on en a besoin pour vivre, car qui vit sans amour ne vit qu'une demie vie.

Mais j'entends déjà vos nombreuses questions dont une qui reviendra souvent : Pourquoi choisir une fédération de lutte pour combattre la haine, et la violence? Je répond pourquoi pas, c'est mon métier, la lutte fait partie de moi et je suis sur que lutte et amour peuvent s'entendre. J'en suis le parfaite exemple, je ne ressens aucune haine pour mes adversaires, je les aime tous, ils peuvent être méchant, ne pas m'aimer, moi je les aime et je leurs apprendrais de par mes victoires contre eux, à aimer le monde qui les entoure.

Alors maintenant cher public de la WWA, ne soyez pas surpris quand vous me verrez arriver, je vous l'annonce, l'amour vient de rentrer dans vos coeurs, aimez vous et l'amour vous le rendra!

Cupidon sourit toujours et dérrière "All you need is love" recommence à jouer. La caméra ce coupe.
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:49

(La caméra s'allume)

(et on voit Alfred qui place la caméra)

Alfred: Bon ben on dirait qu'il y a eu un changement d'horaire....J'étais supposé me battre contre Samuel l'alcoolique mais ont dirait qu'il fut....passé moi l'expression : Samuel.....YOU'RE FIRED !!!!!! HA HA ! Désolé.....bon, alors mon adversaire fut changé pour....j'ai une enveloppe içi qu'on m'a donné...dedans il y a la photo de mon challenger.

(Alfred ouvre l'enveloppe)

(Il regarde la photo stupéfait)

Alfred: Wow, j'imaginerais pas que tu serais mon adversaire.

(il montre la photo)

Alfred: A qui cet homme ressemble t-il. Oui, mesdames et messieurs le ''Cannibal Fish'' Baracouda ! Wow, mon ancien partenaire...désolé Baracouda, je t'ai pardonné pour ton coup bas mais.....t'es julianiste....c'est juste une question de principe. Je.....D.É.T.E.S.T.E. les Julianistes. Je les déteste tellement que juste en parlé.....je...(il prend une pomme qui trainait sur son bureau et la broie d'une main) Mais je te garantie que je ne te ferai pas se que je planifiais a faire a Samuel.

Bonne Chance Young Fellow ! If you want to have....this et mettre un terme a l'ère McAvery WOOOOOOOOOOOOOO !!!

(la caméra se ferme)

That's a wrap !
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:03

On retrouve Sharpy Backstage, quelque minutes après son match et des journalistes le bouscule pour avoir une réaction à « chaud ». Sharpy envoie chier tout le monde et se dirige vers le bureau de Caro….Un groupe de garde de la sécurité lui bloque le chemin…Le ton monte et les esprits s‘échauffe, toujours sous l‘œil vigilant des journaliste…Sharpy aperçoit Joe Tanto au loin…Il veut y aller, mais comme pour Caro, la sécurité forme un cordon de sécurité… Sharpy baffe un garde de colère et lui somme de venir lui en remettre une…

Sharpy : Allez viens là, misérable…

Sharpy lui en recolle une…

Cette fois, les gardiens de la sécurité maitrise Sharpy brutalement…

Sharpy : Allez y les tafioles…pendant que vous me maitrisez, l’autre moitié de l’Institute ira demander des comptes pour moi !!

Le chef de la sécurité regarda en direction de la porte de Caro et de Joe Tanto qui s’éloigne au loin…Mais rien ne se passe…Sharpy effectue un rictus moqueur…

Sharpy : Ceci n’est qu’un prélude !! La prochaine fois qu’on veut des comptes, cela ne sera pas une blague !! Vous ne pourrais pas être partout et de toute façon, rien n’arrête une « Institute » bel et bien déterminée !! Maintenant lâchez moi, bande de paysans, où je vous fais bouffez vos matraques !!

Mais le chef de la sécurité dit à ses employées de ne pas lâchez Sharpy !!

Sharpy : Hep le banlieusards, somme tes hommes de retirés leurs sales pattes de mon corps légendaire !! Je sais qui tu es, je sais où tu crèches et si tu veux qu’on en reste là pour aujourd’hui, t’as intérêt à suivre mes directives...Sinon…

Le chef de la sécurité se met face à lui…Tête contre tête…

Chef de la sécu : Sinon quoi ??

Sharpy : J’irais te dépouiller de tes biens et passerais dire bonjour à ta femme et mes futurs gosses…

Le chef de la sécurité, passe d’un visage souriant d’un rictus dominant à celui d’un homme légèrement déstabilisé…Puis, après une grande inspiration, il fait signe à ses hommes de le lâché…

Sharpy lui tapote sur la joue…

Sharpy : Brave petit soldat !! Le Clowny en moi, commencer juste à vouloir ressurgir, c’est dommage….Maintenant, va patrouiller ailleurs, toi et toute ta clique …Sinon….Sinon…Sinon….Sinon….Sinon….haha haha !! Allez, y’a bien quelqu’un qui va faire une petite objection ?? Non ?? ……………………………… Bah, vous êtes tous des tarlouzes !! Je sent qu’on va s’amuser dans les semaines qui s’en viennent !!

Sharpy se tourne vers les journalistes !!

Sharpy : L’émulsion en moi renait !! Mon désir de détruire l’autorité, reviens dans mes priorités première…. Joe Tanto, tu dis que l’Institute ne mène pas la danse à la WWA ?? Ok, on va pourtant te montrer comment on danse la valse, le tango et toute les danses que tu veux, à la façon Institute !! On va être les maitres de cérémonies et on va être digne de faire les festivités, à la sauce Institute !! Et Caro, cela me désole que tu ne suives pas mes directives…Mais j’ai pas d’autres choix que de te renvoyer d’où tu viens !! Tu vas subir des vacances forcés, si tu ose une seule fois, remettre tes idéaux ou tes règles, en travers de ma route !!

Les journalistes veulent poser des questions…Sharpy s’en fout royalement !!

Sharpy : Tigerclaw, ne te sent pas épargnés !! Certes, détruire l’autorité va être dans mes priorités première…Mais t’es sur le haut de ma liste Tigerclaw…Avec ta ceinture bien évidemment !! Et je vais bientôt te rayer de cette liste de corvée à faire, Tigerclaw !! Ce soir, je reviens à la vie…ce soir, je reviens au top…Il me faillais ce show pour retrouver le gout !! Même si j’ai toujours garder ma tenue de combat, dès ce soir, c’est la tablier du boucher que je vais remettre !! On s’en va pour un massacre, on s’en va pour une vraie boucherie !! Continue de me sous-estimer, de me prendre pour l’animal de Kronos et tu vas tomber de haut, tocard !! Tu vas apprendre qu’il ne faut pas confondre paraitre et être !! Tigerclaw, nettoie bien mon titre, lustres le bien, car bientôt il sera mien !! Tigerclaw, apprend à ramper, apprend à être à terre, car bientôt tu seras à mes pieds !! Tigerclaw, je vais t’emmener dans un monde, où aucune prières ne fait écho et ne trouves réponse !! Tigerclaw, ta vie va subir un cap important et crois moi, tu vas voguer vers les flots de tsunami de l’Institute !! Prépare toi Tigerclaw, car t’auras pas une deuxième chance de t’en sortir indemne !!

Sharpy bouscule les journaliste et pars en direction de sa loge…
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58

(La chanson Seek and estroy de Metallica se fait entendre)

(Le Champion Lynx entre dans l'arène)

(Bill Clay le suit avec une chaise)

(La foule l'applaudit)

Alfred: Merçi ! Merçi ! Merçi ! Encore une fois, j'Ai prouvé ma supériorité et ma domination en tant que Champion Lynx ! En battant mon ex partenaire Baracouda ! Laisse-moi t'applaudir !

*Clap * Clap * Clap *

Alfred: Tu as perdu voila pourquoi je t'applaudit ! Désolé pauvre connard mais laisse-moi te rafraichir la mémoire décidément cette eau salée t'a attaqué le cerveau ! C'est toi qui as essayé de joué comme une mauviette lorsque 1: Cette enflure de John K a essayé de venir a ta rescousse et 2 : Lorsqu'il a essayé en vain de m'intimidé TU as sorti une chise et t'as essayé de me frappé avec ! Bill Clay n'a pas agit en mauviette il a agit...tout simplement !

(Il descend en bas du ring)

(Va a la table des commentateurs)

(Regarde John K droit dans les yeux)

Alfred: Alors, Pédale....Bill t'as pas trop fait mal ???

(L'attrape par le colet)

Alfred: Jte jure Salope la prochaine fois que t'essaye quelque chose comme ça. Je m'arrange pour plus que tu ne touche au micro de la WWA compris...ont se comprend ???

(Il le pousse et il tombe en bas de sa chaise)

Alfred: Baracouda, tu t'es trouvé un nouvel équipié...tant mieux. Tu me traite d'incapable....d'accord. Mais après tu viendras me voir et me dire qui était le meilleur partenaire lui ou moi ! Ha oui, et pour fêté votre nouvelle amitié...je t'ai apporté un petit cadeau.

(Bill lui le cadeau pour Baracouda)

(La chaise avec laquelle Bill a frappé John K et Baracouda...il y a une trace du visage de Baracouda dessus)

Alfred: HA HA HA HA ! Amuse-toi bien Pirate.

(Alfred et Bill repartent)

That's a wrap !
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:04

AVEC PERMISSION

Disciple Théodore est avec Baracouda et John K., il parle du match de ce jeudi:

Disciple Théodore: Baracouda, toi et moi nous devons gagner ce match en l'honneur de St Julien, j'espère que tu en as bien conscience!

Baracouda: St Julien, oh St Julien, oh mon dieu, oui, je gagnerais pour lui, oh là là... haha... non, si je gagnes, ce ne sera pas pour ce marin d'eau douce fiston, mais bien pour moi même. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce pseudo dieu...

John K, outré: Comment oses-tu parler comme ça de notre vénéré dieu! Impie! Quand je pense que j'ai essayé de t'aider à gagner face à Alfred!

Baracouda: Oui, et tu as lamentablement échoué... tu méritrais que je te fasses subir le supplice de la planche ou que je t'abandonne sur une île déserte...

John K.: Oh, tu vas voir...

Disciple Théodore: Calmez-vous deux, John, tu sais bien que Baracouda n'est qu'un idiot qui ne veut pas reconnaître la puissance de notre maître, mais ce n'est pas une raison. Il peut nous aider...

Baracouda: Moi un idiot? Tu sais où te peut te la mettre ton aide?

Baracouda fait mine de partir, et John K. lâche un "bon débarras" qui en dit long. Mais Théodore retient le pirate par l'épaule.

Disciple Théodore: Je sais que tu te fous de St Julien, que tu ne t'intéresse qu'à ta carrière et à la destruction, mais ne ramarques-tu rien? Depuis que tu es avec St Julien, tu as obtenue un Title Shot pour le titre Lynx et tu vas avec moi affronter les champions par équipes! Ne penses-tu pas que ta carrière prend un bon tournant?

Baracouda: Peut-être... mais être affilié à St Julien, à cette saletée de méduse...

John K.: Espèce de salaud, comment oses-tu...

Disciple Théodore: Tais-toi John... Baracouda, comprends bien une chose, St Julien est notre dieu, mais si tu as du mal à l'accepter et que tu ne fais pas ça pour lui, fais au moins ça pour toi.

Baracouda: Ouais, peut-être...

Et Baracouda repart dans sa loge, non sans avoir planté un violent coup d'épée dans l'un des murs du couloir.

John K.: Quel sale impie... quelle petite vermine... oh, vénéré St Julien, entends ma prière, oh...

Disciple Théodore: Arrête John, ce n'est pas encore l'heure de la prière.

Et Théodore repart dans sa loge, laissant John K., qui continue malgré tout de prier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge avec sa ceinture sur l'épaule ...

Mr.J : Décidément a la vue de la prochaine carte on affronte pour la deuxième semaine de suite des jobb ... A non des Julianistes .Donc je vais pouvoir enfin porté ma main sur un des disciples de Julianinho . Même si ce n'est pas Julianinho que j'affronte... La future défaite de ces disciples lui enverra un message qui lui prouvera et qui prouvera au monde entier que les Julianistes n'ont aucun avenir et donc n'auront plus jamais de chance d'obtenir un titre !

Mr.J :
Oui , vous allez tous dire Théodore à eu une chance au titre Lynx ! Oui seulement une chance si vous est amnésique car il a eu trois chances et résultat trois défaites *tousse * Looser * tousse*
Cela montre que même votre Dieu ne vous aideras a devenir de bon lutteur car vous ne respecté pas c'est industrie et c'est pour sa que je vais venir vous affrontez et vous faire souffrir !

Mr.J :
En parlant encore une fois de votre "Dieu" , il vous promet des titres et de belle chose ... Pourtant le plus gros titre qu'il a eu c'était le titre Lynx mais il n'était pas encore l'inculte qu'il est aujourd'hui ... Il était quelqu'un de respectable par le passé .Aujourd'hui ce n'est qu'un lâche qui arrive a peine a se cacher dérrière des larbins ...

Mr.J : Encore on ne peut pas appelais sa des larbins car un des deux ne respect même pas son chef lol Enfin son capitaine ... No Oui toi Baracouda !
Au lieu de t'amuser sur des bateaux pour enfants tu ferrais mieux de t'entraîner car tu te crois peut être expérimenté en Tag Team mais où est ton palmarès dans cette division , c'est simple il existe pas ! Tout comme ton futur si tu restes dans le clan des Julianistes ... Et n'espère pas que l'on sera clément avec toi car tu n'est pas adepte a 100 % du Julianiste ( Tu n'a pas fait tout les rituels bizarre ... ) Moi et mon Tag Team partener nous allons tout faire pour crédibiliser les ceintures Tag Team de c'est fédération et ce n'est pas aux mains des Julianistes que cela pourra se faire !

Mr.J :
Et pour finir Stivers j'espère que tu va pas faire les même erreurs que la semaine dernière en voulant faire ton malin ... Car je ne veux pas perdre ce titre a cause d'une personne se prenant pour Dieu ...

Esteja Ciumento

Fade out
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:27

La caméra s'allume dans la loge de Tigerclaw. La lumière est tamisée, donnant à la pièce un aspect très sombre. Aussi sombre que l'humeur du propriétaire des lieux, qui est assis dans un fauteuil droit en face de la caméra.

Tigerclaw: Institute, vous commencez à me courrir. Le mois dernier, vous m'avez volé ma ceinture et vous m'avez attaqué. Mais à Avalanche, je vous ai réglé votre compte. J'ai battu Kronos dans un match sans disqualification. Match qui n'était qu'une tentative mal déguisée pour faire un handicap match. Mais j'ai gagné. J'ai fait passer Sharpy au travers d'une table et il ne s'est plus relevé. Et j'ai fait le tomber sur Kronos. Un. Deux. Trois. Match fini, je l'ai gagné. Je suis toujours champion et vous, vous êtes out.

Tigerclaw fait une petite pause, durant laquelle il fixe la caméra.

Tigerclaw: Et maintenant, nous avons Sharpy qui vient ruer dans les brancards. Sharpy qui s'agite comme un chien fou. Mais il n'est pas si enragé qu'il voudrait nous le faire croire. Il n'est pas aussi dangereux. Sharpy, ta victoire contre moi au Thursday Night Bash d'il y a deux semaines n'était qu'une tricherie. Même pas un coup de chance, juste une fourberie et une surprise. Quelque chose qui ne se reproduira plus. Et, jeudi dernier, tu t'es mêlé de quelque chose qui ne te concernait pas! Tu n'avais rien à faire dans mon match contre Davey Cruz! Tu t'en es mêlé quand même, elle d'une manière qui ne fait honneur à personne! Toutes tes dettes s'accumulent, Sharpy! Et bientôt, il va falloir les payer!

Tigerclaw se lève de son fauteuil, et commence à marcher vers la caméra.

Tigerclaw: Au prochain Thursday Night Bash, je ferai équipe avec Sabre contre toi, Sharpy, et ton partenaire Tragico Comoedia. Une équipe de tricheurs. Il va falloir vous faire rentrer un peu de plomb dans la tête, et vous montrer ce que c'est qu'un vrai combat. Mais, même si ce que vous recevrez alors ne sera qu'une juste rétribution, ce ne sera aussi qu'un simple avant-goût. Sharpy, nous devrons aussi nous retrouver à Seek, Smash & Pin, avec mon titre de champion WWA en jeu! Crois-tu vraiment pouvoir mettre la main dessus? Sharpy, à Seek, Smash & Pin, je vais te détruire! Et je mettrai tout mon coeur à l'ouvrage! Tu n'as pas l'étoffe d'un champion WWA, tu n'es qu'un vulgaire voleur et un vulgaire tricheur. Il te faudra devenir bien plus pour me battre à Seek, Smash & Pin avec le titre en jeu. La partie y sera des plus relevée...

Tigerclaw est maintenant juste devant la caméra. Il remplit presque tout l'écran.

Tigerclaw: L'Institute ne passera pas!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 9 Icon_minitime

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant