Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:53

Cruz est à un petit espagnol, le bar se nomme '' El Palace '' c'est le bar que Davey Cruz passe ses soirées. Il est avec son frère Beni, et oui, Benji n'a que 16 ans, mais il paraît beaucoup plus vieux alors oui, il est dans le bar, et non il n'y aura pas de descente policière... Et Julianho, n'appel pas la police!

Benji : holà! Tu connais la nouvelle? El Matador a signé con la WWA!

Davey : El Matador? Oh! VVelozinho! Si si el Velozinho! Con el locoté?

Benji : Si, con el locoté?

Davey se met à rire.

Benji : Qué?

Davey : Nada, nada.... el Matador aquì. hahahaha! Je croyais qu'il était en prison le Vélo... hahahaha.

Benji : si si, pero... ahora... il est ici...

Davey : Yo sé, yo sé... pero.. soy... contento.. il manquais vraiment de face efficace ici. Il y a trop de.. trop de... estúpido... como Julianho, Mr. J, Aliou... Mordekai y la puta Tracy... Alors un face de plus, et un très grand lutteur.. rien ne me fait plus plaisir!

Benji : Si si... comprendo.

Davey : Ha... j'y pense.. como tu sabes que Velozinho est arrivé à la WWA, pero.. yo no sé... tu sabes màs cosas que yo... por qué?

Benji : No sé... je suis beaucoup ce qui se passe aquì... alors.. on se prends ces tequilas?

Davey : Si Si... hahahaha!


(Petite promo, style Velozhino, pour lui souhaiter bienvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:29

On est à 24H du premier Main Event a la WWA pour le Crazy Kid, son premier match, contre un certain Camus.
Julianinho est dans la salle d’entrainement, il aperçoit la camera, et comme a son habitude ressent le besoin de venir lui parler.

Julianinho : Camus, mon enfant, mon amis, je voulais un dernière fois tenté de te mettre en garde, je sais que tu croit en toi et c’est très honorable, de plus en coulisse nombreux sont ceux qui pense que tu pourra me battre, mais Camus, mon petit, il ne faut pas les écouter, ce sont des loosers, si tu écoute les loosers, tu deviendra un looser, enfin un plus gros que maintenant, enfin pas que t’est un… eu ouais… bref tu m’a compris.

Le Crazy Kid s’arrête un instant pour retrouver ses mots et reprend.

Julianinho : 24h mon amis, c’est le temps qu’il te reste pour revenir sur le bon chemin, ne fait pas l’erreur de te mettre sur ma route, sinon je te frapperai tellement fort que tu deviendras aussi laid qu’un Cruz, que pour marcher tu auras besoin du même dopage que Théo, tu auras autan de mal à parler qu’un Vélozinho, tu deviendras aussi peu excitant que peu l’être Franky et surtout aussi inintéressant que notre fameux One Cent Thiam.

Une fois encore mort de rire de ces idiotie, le Crazy Kid retourne s’entrainer, enfin a sa manière, assis sur une chaise en regardant les filles courir sur les tapis...
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:54

La caméra ouvre, et on voit Davey Cruz, seul sevant la caméra.

Cruz : Bon, je fais une petite promo via le site officiel de la WWA, pour rectifier quelquechose, je voulais parler du mésentendu qu'il y a eu avec Velozhino. Je ne t'ai jamais attaqué ou dire du mal de toi, en aucun cas j'aurais fait quelquechose comme ça. Au contraire, je t'ai souhaiter la bienvenue, en disant que ça faisait du bien d'avoir un lutteur de ton calibre qui est face ici, pour exterminer la vermine, ce que je fais. Mais j'ai bien vu que tu as mal compris ce que j'ai dit, alors c'est la raison de mon message. Mais si tu veux vraiment qu'on se batte, je n'ai aucun problème avec ça mon ami. Si tu veux vraiment me chercher, tu va me trouver. Moi je t'ai souhaiter la bienvenue, en disant que tu pourrais être un allié de taille dans ma guerre contre les petites tafiolles ici, alors c'est toi qui décide de notre relation ''amigo''. Merci.

La caméra fade out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:57

A la vue du message de Davey Cruz, Julianinho a aussi envie de faire passé le sien sur WWA.com.


Julianinho : Cruz est une tafiole, qui veut s’allier a d’autre tafiole dans sa croisade contre les tafiole… Ceci était mon message pour Cruz !!
Vélocopieurinho, mon message pour toi sera une rectification, ton nom finit comme le mien et non l’inverse !!!
Dopé Théo et Papy Franky, je ne vous oublie pas…
Caro, ta fédération va couler !!!
Et maintenant un message plus doux, pour Camus, mon ami, il semble que tu t’obstine dans le mauvais choix, au lieu de lire martine tu te mets devant moi… Et bien mon ami après ce soir, cette fédération continuera sans toi, car je vais te faire bien pire que ce que tu croit.



FIIIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:40

Sur le site, de la WWA ( http://www.WWA.com ) Il y a un lien, : Http://www.JulianinhoEstUneTafiolle.com ) Lorsqu'on clique sur ce lien, une page apparaît, et sur cette page, c'est un forum, un forum qui parle de... (Je vous laisse deviner )

--------------------------------------------------------------------------------------------
Message écrit par : CruzIsGod

Chère Tafiolle nommé ''Crazy Kid'',

Je vous écris en ce 7 aôut 2008, à 14 heures et 31 minutes heure du Québec, pour vous traiter de simple tafiolle. Oui, c'est très bref mais très éfficace.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Message écrit par : CruzIsWWA

Chère branlette,

Ça me fait un extrême plaisir d'écrire sur ce forum simplement pour vous faire part de mes pensées à votre égard... je penses que vous avez l'étoffe d'être le prochain champion Lynx.. et ce très facilement. Vous savez pourquoi? Parce que Cruz n'est pas dans ce tournoi. Mais lorsqu'il se mettra à la quête de ce que vous possederez, vous allez deviendrez... le champion Lynx qui aura eu le titre le moins longtemps.

Edit : Vous êtes une tafiolle.

Le message a été éditer par : CruzIsWWA, le 7/08/08, à 14h36.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Message écrit par : Voyeur69

Cher amateur d'inceste,

Je vous est vu l'autre jour, dans votre salon, de votre propriétée, vous étiez nu comme un vers, j'ai décider de prendre quelques clichés pour poster sur ce site et que tout le monde vous voit nu, pour que tout le monde sace que vous avez un si petit engin, ( serait-ce les stéroides ou c'est de famille?) C'est la question que je me suis posé... j'ai été très rapidement répondu lorsque j'ai vu votre frère, aussi nu arriver... et la réponse était que c'était forcement de famille... alors j'ai été très dégouté de voir la suite... et oui, je ne savais pas qu'il y avait d el'inceste dans votre famille.... J'ai été très décu.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Message posté par : CruzIsGod

J'avais oublié de préciser que... t'étais une tafiolle.. et que le message de Voyeur69, ne me surprend guerre...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:12

East LA
Barrio Latino

Grand soleil sur la cité des Anges.... Velozinho dans un hamac...El locoté à ses cotés (oualala!!!)
EL Locoté: Homes.... t'as vu ce julianinho?!Ce qu'il dit?

Velozinho: No ..Porque?!... DIeu merci, moins je le vois celui ci mieux je me porte!!! Il ets encore plus laid que certains rejets de la SOW qui pourtant avaient déjà atteints un niveau de laideur a te degouter des Tacos...
EL Locoté: Very Happy Ce puto a quand même le culot de dire qu'il va te booter le culo homes.... si tu continues...
Velozinho: Very Happy Claro...ET il dit aussi que j'ai copié son nom?! Very Happy

(regarde la camera)

Hey..Puta Julianinha....Le Latin SOul possedait déjà ce nom que tu n'etais encore qu'un Kid frottant ses couches pleines de mierda dans un bac a sable...Tu as probablement grandis en voyant mes exploits à la Television... Inconsciemment Tu as donc....

EL locoté: Tu crois qu'il ets capable de faire quelque chose consciement ce puto?!
Velozinho: ...Je vais te dire ese... J'avais déjà quelques doutes sur les capacidad cerebrales de ce puto... Pero depuis qu'il s est fait knocked out par Camus avec un seul coups...
Homes... retourne en enfance....reste au sol...Et fica no cu (Reste sur le cul)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:20

Une caméra s'allume.. Elle recule. On voit une veste atgenté. Mais qui esr-ce?
La caméra recule encore...Théodore J. Detwailer! Mais que fait-il? Et bien, une fois n'est pas coutume, il ne s'entraîne pas mais regarde la télé. Il regarde le début de la cérémonie des Jeux Olympiques.
Le sportif n'a pas l'air d'exellente humeur...
Il rumine, puis commence à parler:

TJD: J'ai gagné...je devrais être heureux...mais je ne sui spas satisfait. Je n'ais pas été assez rapide. Je vais devoir continuer a m'entraîner, me battre pour réussir. Je ne me suis pas montré à la hauteur de ma réputation. Des années d'entraînement...qui m'ont marqués....
(Théodore semblent bizzare.)
Ils m'ont emmenés...contre mon grès...ils ont dit que si je suivais leur "entraînement" pendant des années...je connaîtrais le succès immédiat...
(Ses yeux se ferment, il se calme.)
Je ne dois plus penser à ça, j'ai réussi à m'échapper...je dois me concentrer sur mes ennemis...
(TJD sort de la pièce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

On entend live to win dans la salle et Baracouda rentre dans le ring sous les huées

Baracouda:J'ai perdu,c'est impossible ,je ne peux perdre.

Baraouda se pince pour voir si il ne rêve pas mais non, il ne rêve pas.

Baracouda:J'ai tout perdu!!!La possibilité d'aller plus loin pour la ceinture lynx.J'ai perdu mon partenaire pour la ceinture par équipe et j'ai perdu ce match!!

Baracouda commence à s'énerver.

Baracouda:AHHHHHHHHHHHH!!Je suis fou de rage,j'ai une force hors du commun,j'ai un phisique de rêve.

La foule commence à ce moqué de lui.Baracouda s'avance vert une personne qui est dans le publique et l'attrape et s'acharne deçu mais la sécurité atterviennent.

Baracouda :Ne me toucher plus.Je reviendrai!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

(Alfred semble fatigué)

Alfred: Fiouf ! Une chance que t'était la Bill parce que sinon.... Je sais pas si mon avenir dans le tournoi était assuré

Bill: ben, j'Ai fais se que tout bon manager fait d'habitude non ??? hehe

Alfred: YES c'est pour cette raison que Lorsque..

(Il se tourne vers la caméra)

Alfred: Lorsque vous osez vous prendre contre moi.....c'est comme si vous faisiez du tord a Bill aussi.....c'est simple....tu fais le con avec moi....tu fais le con avec nous deux. Grâce a Bill qui est juste la....mon avenir dans le tournoi est assuré et je compte sur lui pour m'aidé....''un peu'' lors du match final hehe. C'est sa la lutte ya des crosseur et des il y a des......hmmmmm comment dire

Bill: Des John Cena ???

Alfred: oui, oui c'est sa des John Cena....du monde qui joue toujours clean et qui vous dise de mangé vos vitamines et d'être un bon patriote. Désolé Stivers si j'ai été un tantinet mauvais joueur mais.....c'est la vie....Sh*t Happens....Welcome to the business ! Ha oui, et.....on voyage hahaha !

(Bill tourne la caméra vers lui)

Bill: Si vous voulez un faire du mal a cet homme içi vous allez devoir me passé sur le corps avant le Lynx title est a nous....Point final

Alfred: London Connexion c'est simple et efficace hehe !

that's a wrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:46

La caméra s'ouvre sur le ring durant un House-Show à Trois-Rivières. Frank Simmons est au centre du ring avec un micro en main.
Frank Simmons
Bon .. je félicite tout le monde pour leur performance à Thursday Night Match même l'adversaire que j'ai eu Clowny. Je félicite en plus de ça Alfred McAvery une deuxième fois car lui et moi sommes assurés de participer au Fatal 4 Way Match pour le titre Lynx de la WWA. J'ai bien hâte de voir qui seront les deux autres participants à ce combat. Je crois que se sera un excellent combat et que tout le monde aura environs le même nombre de chance de sortir vainqueur .. moi un peu plus que les autres c'est sur.

Simmons sourie à la foule qui scande Simmons, Simmons, Simmons ..

Frank Simmons
Deuxièmement .. je souhaite demander à la direction un re-match contre Clowny dans un endroit fermé pour pas qu'un autre oiseau comme Hangman intervienne pour tout gâcher. J'étais sur le point de gagner, je laissais Clowny perdre des forces et moi je gardais toute les miennes. J'aurais terrassé Clowny avec mon Sitdown Piledriver et aurais eu une victoire beaucoup plus splendide qu'hier.

Frank Simmons fait un signe de mécontentement avec sa tête.

Frank Simmons
Finalement, je crois que ce serait le mieux de souhaiter la bienvenue ici à la WWA à mon ancien partenaire et à mon bon ami Falcon. Je suis certain qu'il saura faire lever les fans de la WWA de leur siège grâce à ses énormes qualités à l'intérieur et à l'extérieur d'un ring. J'espère que lui et moi auront la chance de se croiser et de faire équipe à nouveau dans un futur proche ou pas trop lointain. Merci à tous et merci à vous fan pour regarder la WWA !!

Before I Forget de Slipknot commence et Simmons laisse tomber son micro dans le ring puis quitte sous les acclamations de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:29

Une caméra s'allume: on voit Baracouda et Spike, qui pARAarle de leur matchs en équipe:

Baracouda: Nous allons affronter Mordekai et Tracy, les êtres démoniaques.

Spike: Oui, ce ne seras pas facile...Mordekai a des pouvoirs.

Baracouda: Ne t'inquiète pas: ne suis-je pas le plus fort?
Je suis le meilleur, et puisque tu est mon co-équipier, tu l'est aussi!

Spike: Oui, peut être...mais nous allons voir ce que nous valons en équipe!

Baracouda: Pour moi, c'est tou vu...Mordekai et Tracy, un message pour vous: malgrès vos pouvoirs vous ne pourrez rien contre nous...Ma force, ajouté à celle de mon équipier, vous anéantira...

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

Tigerclaw regarde de l'autre côté d'une fenêtre. Les coudes sur un meuble, il tient dans sa main un sablier. En se tournant vers la caméra, il sourit et retourne ce sablier.

Tigerclaw: Les demi-finales pour le tournoi qui désignera le champion WWA ont été annoncées. Mon adversaire sera Sabre, le géant du désert. L'homme des sables. Du sable, comme dans ce sablier. Non, il ne s'agit pas du temps que mettra notre combat. Les Beat the clock ne nous concernent pas. Ce n'est pas notre tournoi. Non, je disais seulement que nous trouvions là-dedans du sable.

D'un geste brusque, Tigerclaw fracasse le sablier contre le rebord du meuble. Le sable à l'intérieur s'échappe alors, chaotique, jusqu'au sol.

Tigerclaw: C'était du sable piégé. Voici maintenant du sable en liberté. Chaotique, non? Comme toi, Sabre. Tu n'es pas à prendre à la légère. Tu as un gabarit de destructeur. Et ton talent in-ring est supérieur à de nombreux lutteurs de ton gabarit. Mais tu connais l'expression. Plus ils sont grands, et plus ils font de bruit en tombant. Je n'ai pas l'intention de faire mentir cet adage!

Tigerclaw fait quelques pas, jusqu'à se retrouver devant un écran. Un projecteur envoie alors dessus des images de désert. Le chasseur se retrouve pris au milieu, mais c'est ce qu'il semblait vouloir.

Tigerclaw: Voici ton élément en plus grand, Sabre. Voici ton terrain. Voici... Où nous ne serons pas jeudi prochain! en effet, à Thursday Night Bash, nous serons ici!

L'image change, devenant l'aréna de la WWA et son ring.

Tigerclaw: Voici où nous nous rencontrerons! Tu as déjà connu cet endroit. Moi aussi. On peut dire que c'est un terrain neutre, équilibré... ou pas. Et tout cas, c'est le lieu ou toi et moi courronneront l'un des finalistes pour le titre de champion WWA. Le champion WWA est censé être le meilleur de toute la fédération. Comprends-tu ce que cela veut dire, Sabre? Même pour une demi-finale, nous devons nous donner à notre maximum. Voire même plus. Nous devons transcender notre humanité pour devenir plus: des champions.

Quand Tigerclaw s'arrête, le projecteur s'éteint et l'image qu'il faisait apparaître disparait.

Tigerclaw: Alors, Sabre? Es-tu prêt? Te sens-tu à la hauteur pour cette danse? Viendras-tu chasser contre moi pour prouver notre valeur? Il te faudra être grand, et ce n'est pas une histoire de taille. Prépares-toi, car... Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw s'abat sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:51

Falcon est seule dans sa loge, regardant la caméra avec le sourire qu'il a toujours porté.

Vous devez vous demander ce que je fais ici, n'est-ce pas? Pourquoi viens-tu à la WWA Falcon? Ça ne durera pas, et bla bla bla... En fait j'espère que ça va durer cette fois, je croise à nouveau des personnes avec qui j'ai travaillé dans d'autres fédération, tenez comme Velozinho par exemple. Nous n'avons jamais été les plus grands amis du monde et c'est en quelque sorte ironique de le retrouver ici. Il nous est arrivé à quelques occasions de se faire face dans différents ring de différente fédération, et à nouveau, nous nous retrouvons. Cette fois dans un match contre la montre où nous aurons la chance de participer à un combat à quatre pour le championnat Lynx. Mais pour cela, nous devrons finir ce combat le plus rapidement possible, sinon nous perdons notre chance.

Il croise ses bras avant de poursuivre.

J'aime bien la manière dont je vais débuter ici, un contre la montre pour une opportunité à un championnat. Rien ne sera facile et c'est comme ça que je le voyait, tout le monde dans ce tournoi veut être le premier champion Lynx, et dans les deux combats à Thursday Night Bash, les participants vont vouloir en finir au plus vite. Donc, l'autre combat a autant d'importance que le mien. Il faut absolument en finir dans un temps record pour que je puisse être qualifier et finalement être du combat à quatre à Retribution. Chaque seconde vont comptés et chacune d'elles m'éloignent peut-être du championnat. J'en ai déjà perdu trop de temps dans ma carrière. Il est temps pour moi de vraiment remonter au sommet. Et ce contre la montre est ma chance.


Il laisse tomber ses bras en tournant la tête vers la droite. Puis il regarde à nouveau la caméra.


Bon chance Velo, et à tous les participants, car vous verrez le meilleur de Falcon. The Best F'N Wrestler!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:29

La scène se passe dans les coulisses de la WWA, ou se que Arthur Tollent reçoit Tracy et Mordekai, deux aspirant pour le titre en équipe.

Arthur Tollent: Bonjour et bienvenue à WWA.com exclusive,aujourd'hui j'ai l'honneur d'interviewer le duo mix gothique Mordekai et Tracy, Alors vous n'avez jamais pensée à trouvez un nom d'équipe?
Mordekai:
Hmm on n'a pas encore passé à un nom, mais cela va venir.

Dit-il en réfléchissant et Tracy sourit.


Tracy:
En même temps, est-ce qu'on a vraiment besoin de se trouver un nom d'équipe comme les pauvres humains font? On pourrait très bien garder nos noms...
Mordekai sourit à sont tours.


Mordekai:
Je pense aussi plutôt que cela va resté comme cela, car qui mérite d'être l'élue de la noirceur? Et Hangman semble filler comme si il avait un fantôme. Alors je me suis dit que moi et Tracy somme les seul et unique qui peut faire reignez l'ordre dans cette fédération.

Tracy:
À moins aussi de décider d'y semer le chaos...

Arthur Tollent: Des idées sur vos adversaire, que vous allez affronté?

Mordekai hoche la tête d'un airs de non-sastifait et il répond.


Mordekai:
Spike et Baracouda, deux adversaire qui sont sans-nom, à quoi bon de parlé de deux vermines, si je prédis que la victoire serait facile. En plus je pense que sont partenaire Spike à compris le message, que moi et Tracy vont le terasser comme une souris, qui se sauve de sont prédateur.

Tracy:
Spike et Baracouda, on en fera qu'une bouchée... Et c'est le cas de le dire, de mon côté.

Elle dévoila ses crocs à Arthur.



Tracy:
Vous croyez réellement qu'ils ont une chance contre des créatures comme nous? Ils sont de simples humains. On en a massacré plusieurs, tous les deux de notre côté, et imaginez ce que ça donnera lorsque nos forces s'allieront.

Mordekai:
Spike et Baracouda, vont être qu'un exemple du jugement dernier, quand les portes s'ouvriront.

Arthur Tollent
:
Et à quand se fameux Jugement dernier?

Mordekai:
Quand moi et Tracy, allons conquérir les ceintures en équipe bien sûr. Et après que je leurs ferait goûté un avant goût de leurs propre cauchemar, et après Alliou sera le suivant.

Tracy:
J'aime bien Aliou, il a l'air vraiment délicieux. Il me fait penser à
un petit chiot qui a besoin de ses copains pour se sentir important. Tu
vois le genre?
Dit-elle en regardant Mordekai.

Mordekai: Alliou semble avoir aucune espoir, de reformé la Bloody Alliance, un clan que J'AI FORMÉ AVEC DAVEY CRUZ, et que CRUZ AURAIT BESOIN DE MON AUTORISATION... mais cela mes égale car ils ont déjà salit pendant mon absence.


Tracy: Le passé, c'est le passé, et si il veut reformer quelque chose que tu as créé, c'est qu'il a encore moins confiance en lui qu'on ne le croyait...


Mordekai: Bref... Cela ne vaut pas la peine de faire quoi que cela soit, avec se clan car c'est vraiment une farce.


Arthur Tollent: Des derniers commentaire avant de finir cette interview?

Tracy: Vous avez l'air délicieux.



Dit elle alors que ses yeux s'illuminent d'une étrange lueur,et par la suite Arthur pointe le micro proche de la bouche de Mordekai.


Mordekai:
Baracouda et Spike, peuvent dire adieu à l'heure chance de devenir champion, car personne ne peut vaincre le coté obscure, pas même Alliou et pas même EUX..!!

Par la suite il regarde encore l'intervieweur.


Mordekai:
Cette entrevue est terminé..!!

Par la suite Mordekai semble quitté du coté ouest, et Tracy semble observé Arthur, comme si il serait sont prochains dîner et on peut voir du coté de Arthur de la sueur dans sur son front.


*fin de Transmission*


HG: En collaboration avec tracy, aussi si Caro ou Baron voit se texte, j'aimerai bien de votre aide pour modifié les satanées d'espaces que j'ai de la misère.

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

Sabre marche dans un des couloirs du bâtiment de la WWA. Il tient dans la main un papier pour lequel il s'arrête et le relit plusieurs fois. Il arrive enfin devant une porte et l'ouvre.

Sabre: Vous avez demandé Sabre?

A l'intérieur de la pièce, un téléviseur s'allume et Tigerclaw apparaît dessus.

Tigerclaw: Oui, Sabre, tu peux entrer.

Une lueur dangereuse s'allume dans les yeux du géant du désert. Reconnaissant son adversaire, il se méfie. Mais finit tout de même d'entrer dans la pièce.

Sabre: Que veux-tu à Sabre?

Tigerclaw: Fais attention, tu es dans une salle bourrée d'électronique. Donc d'électricité. Et ça peut être dangereux. Je ne voudrais pas que ma proie se blesse avant notre match...

Sabre: Sabre n'est pas une proie!

Tigerclaw: Nous nous affrontons au prochain Thursday Night Bash. Tous ceux qui se retrouvent de l'autre côté du ring avec moi sont mes proies. Toi comme une autre.

Sabre: Sabre n'est pas une proie!

Est-ce pour soutenir ses propos? Est-ce pour mieux montrer ses arguments à son adversaire? Sabre empoigne le téléviseur à deux mains et le secoue. Et ce faisaint, du fait de sa force colossale, il le casse.

Sabre: Oh, désolé boîte magique...

Mais aussitôt, un second téléviseur s'allume juste à côté.

Tigerclaw: Je t'avais dis de faire attention! Ah, ma proie, certains pourraient reconnaître dans ta naïveté et ton expérience de la stupidité. Heureusement pour toi, pas moi.

Sabre: Sabre n'est pas une proie! Et Sabre n'est pas stupide!

Ce second téléviseur est lui-aussi victime de la colère de Sabre. Mais deux autres s'allument aussitôt.

Tigerclaw: Ai-je dis le contraire? Moi je te trouve dangereux, Sabre. Et je ne ferai jamais l'erreur de me sous-estimer. Que tu soies ma proie ou pas.

Sabre: Sabre n'est pas une proie!

Encore un téléviseur de fichu. Mais d'autres s'allument encore.

Sabre: Sabre est un grand guerrier!

Les téléviseurs s'allument et se remplacent plus vite que que le géant du désert les détruit. Mais ils ne sont pas en nombre infini. Il arrive un moment où cette salle ne peut pas en contenir plus. Et Sabre devient alors assuré de pouvoir tous les détruire. Mais il ne peut pas atteindre l'homme derrière ces téléviseurs. Sous son masque, on peut voir sur chaque écran encore en vie Tigerclaw qui sourit. Un sourire de prédateur...

Tigerclaw: Nous verrons tout ça jeudi prochain. Tout se règlera à Thursday Night Bash. Toi, moi, et une place en finale pour le titre de champion WWA...

Sabre fait face au dernier téléviseur encore en marche. Il fait face à Tigerclaw et à son sourire provocateur. La télévision s'éteint, et Sabre se retrouve tout seul. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:30

Aliou Thiam est dans sa loge puis regarde la carte de Thursday Night Bash 3 !

Aliou Thiam : Tient, j’affronte l’ex combattant de rue, French Kiss, c’est ce fils de pute qui est à l’origine de l’élimination prématuré de mon pote Davey, ben pour vengé mon ami et lui montré qu’ont est réellement des Brothers, je vais éliminer ce bâtard et allé en finale affronté le Prince of Persia de merde !

Davey, j’espère que tu prendras la bonne décision jeudi, car je te veux à mes côtés afin que tu sois présent dans mes plans à vouloir conquérir la WWA, et ça sera le moment pour toi de te vengé de celui qui ta éliminé comme un vulgaire jobber, si tu veux te refaire une santé Davey, ça sera en me rejoignant, car je suis le seul qui peut donner un sens à ta carrière.

Je suis d’accord pour que tu n’es aucun rapport avec le N.Y et mes putes, donc notre relation sera purement professionnel, mais pour les titres de Championnat par Equipe, oubli, ont vaut mieux que sa mon ami, mon but est de devenir Champion du Monde de la WWA, et le Sabre du Sabre, le baisé mortel du French Kiss, et le fusil de chasse du chasseur ne m’empêcheront pas d’atteindre ce but, car je suis le meilleur, et je le serai encore plus avec toi à mes côtés. Davey, il reste seulement 4 jours pour que tu prenne la bonne décision d’entrée dans l’histoire comme celui qui aura été le seul ami du dictateur que je suis !

Réfléchi bien Davey, Bill Clay avait du disparaître pour ne pas à devoir me rendre des comptes, donc il serait bête que tu sois obligé de faire pire pour que le N.Y et moi laisse ta famille et toi en paix.

Médite la dessus !

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

Falcon est dans sa salle personnelle d'entraînement, il fait des développés couchés. Un homme s'approche de lui et il se relève en le voyant du coin de l'oeil. Falcon sert la main à l'homme qui s'avère être Arthur Tollen.

À l'approche de vos débuts à la WWA, comment vous sentez-vous?

Je commence à être impatient, et c'est tout une chance en plus qui s'offre à moi, une chance au championnat Lynx au tout premier PPV de la WWA, Retribution!

Vous semblez enthousiaste en effet, mais c'est tout de même un dur test, vous devez vaincre Velozinho pour vous rendre à ce match de championnat et en plus, pour être certain d'y accèder , il va falloir que votre combat dur 3 minutes 51 secondes ou moins, quelle sera votre approche pour ce match?


D'abord, personne n'a dit que ça serait facile. Rien est facile dans notre industrie, mais je compte bien vaincre Velo et me rendre à Retribution par la suite. Pour ce qui est de mon approche, à mon avis, c'est long 3 minutes 51 secondes avec Falcon dans un ring!

Falcon affiche un sourire et Tollen fait de même.


Mais vous savez que votre advesaire n'ira pas de mains mortes non plus, il fera tout ce qu'il peut pour en finir avec vous et au plus vite.

Et c'est ce qu'il doit faire, et je ferai de même de mon côté, je serai opportuniste, la moindre erreur lui coûtera le match. Il sait très bien qu'il ne pourra pas me tourner le dos, sinon il devra patienter pour avoir une chance à nouveau.

Et si vous ne l'emportez pas face à Velo, que ferez-vous?

Ce que je sais faire, retourner au sommet le plus rapidement possible, une telle ascension n'est pas facile à faire, mais j'y arriver, croyez-moi!

Finalement, un message à faire à votre adversaire?


C'est dans le ring que j'envoie des messages, mais à Velozinho, ça ne sera qu'un avertissement pour les autres qui seront du combat à Retribution, vous verrez, le meilleur de Falcon, The Best F'N Wrestler!

Les deux hommes se serrent la main à nouveau et Arthur Tollen remercie Falcon qui retourne s'entraîner, alors que Tollen quitte la salle d'entraînement personnelle d'un homme plus que déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

Théodore J. Detwailer court dans la rue. Il fait chaud, mais ça ne le gêne pas. Il est entraîné pour résister. De plus, il pense. Il pense à son futur de lutteur...Il pense à son passé...
TJD: NON!
Plusieurs gens le regarde. Il est pâle. Il ne doit pas penser à son passé...pas maintenant. Il se force finalement à reprendre sa course.

1 heure plus tard.
Une goutte d'eau tombe sur le visage de Théodore.
Puis une autre. Puis des trombes d'eau s'abatte sur et autour de lui. Il sprinte, voit ubn bar et rentre dedans. L'odeur de cigarette y était très forte. Il reniffla. Encore un barman peu scrupuleux qui ne respectait pas la loi. La radio jouait "Noire c'est noire" de Johnny Hallyday. Il frissonna. Qu'elle superbe ambiance...assis dans ub bar miteux, crasseux, alors que la pluie tambourinait au fenêtre, à écouter du Jonnhy. Il commenda un perrier, qu'il bût lentement. Pour passer le temps, il repensa à la WWA. Il s'entraînait du pour réussir, et il éspérait gagné un jour un titre. Il avait laissé échapper un occasion avec la ceinture lynx;, mais ça ne se reproduirais plus... Et ce kid, Julianinho, qui l'avait accusé de se doper...il n'avait jamais touché ne serait-ce que des anti douleurs...
(tu prenais de trucs là bas!)
Il chassa ces pensées obscure de sa tête, et voyant que le soleil repartait, il sortit du bar et reprit sa course, s'entraînant pour devenir encore meilleur, et gagner le plus de titre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:36

On retrouve Clowny, en train d’affûter sa hache….Il se marre tout seul et semble complètement dérangé et malsain par l’esprit…La caméra tremblotante s’approche de lui, puis Clowny regarde vers l’objectif et commence à parler, en étant complètement maboul…

Clowny : Hangman m’a coûté la victoire et donc le titre, et ce lâche, quitte la WWA….Il est pas si con que cela, apparemment… Mais Hangman, ne reviens jamais par ici, car tu y serais en terre maudite et tu entrerai sur le chemin qui te mènerai droit, six pied sous terre… Je ne t’avertirais pas deux fois, Hangman !!

Clowny commence à gonfler des ballons…Et…Ce sont des ballons qui représentent la tête à Camus !!


Clowny : Camus…Je sais qui tu es…Je sais qui est ton père…Tu pourra toujours le nié, mais certain trait ne trompe pas, l’âge concorde, et tu es tout son contraire…Tu ne veux pas vivre des péchés de ton père, alors tu deviens un gentil garçon, qui retrouve vite les gène de son père, quand il se met en colère…Bref, je te surveille Camus et je t’observe…Mais un jour, viendras le temps de la vérité, Camus…

Clowny écrabouille le ballon, qui explose donc…Et il se marre…

Clowny : Etant donné que les ennemis de valeur ne sont pas nombreux ici ou n’osent pas m’affrontez, je vais venir vous cherchez au moment où vous m’attendrez le moins…Et sachez le, un PPV approche et que je vous mijote un Clowny Circus, pour le dernier TNB, d’avant PPV !! Mais en attendant, je vous souhaite, une bonne journée, loin de moi…Mwhahahaha… N’oubliez pas d’égarer vos mômes, de leurs faire subir toute sorte de punition, et de les faire pleurer un maximum, sans avoir de remords…D’ailleurs, il vous ont sûrement assez emmerdé, pendant la première année de leurs vies…Il est temps de leurs faire payer vos nuits sans sommeil, car il n’arrêtais pas de brailler…Il est temps de les punir, car maman n’avez plus de temps ou d’énergie, pour vous comblez…Bref, les enfants sont la plaie de ce monde et il vous faut d’agir en anti-virus, car y’en à marre de se faire infecter !! Mais pour cette plaie là, commencer à mettre un pansement sur leurs bouches, afin de ne pas écouter leurs braillement, pendant que vous les torturés…Pour ma part, j’aime regardé leurs yeux larmoyant de peur et de douleur, en les voyant gémir dans le vide et sans crié dans mes oreilles…C’est jouissif !!

Clowny semble se tripoté, en disant cela…

Clowny : Hum, la semaine prochaine, je vous dirais comment leurs casser les pieds, autant qu’ils nous cassent les nôtres, dans la douleur la plus totale…
Revenir en haut Aller en bas
I Am Fra
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:31

(Durant la 1ère pause publicitaire suivant le combat Velozinho vs Falcon, on a pas vu ce moment durant le show.)

Before I Forget de Slipknot commence et Frank Simmons fait son entrée habituel vêtu de son veston-cravate, de ses broken jeans et de ses lunettes fumées. Frank Simmons monte dans le ring et fait crier la foule son nom. On peut entendre les fans de la WWA scander " Simmons, Simmons, Simmons ". Simmons demande un micro à un des deux annonceurs maisons.
Frank Simmons
Bon, bon, bon ... Falcon qui perd son premier combat à la WWA en 3 minutes 40. Comme je suis déçu Falcon, j'espère bien que tu réussiras à faire mieux dans ton prochain combat. Lors du 1er PPV de la WWA, je vais te montrer comment on lutte durant un combat et tu pourras dire que tu as déjà fait équipe avec le 1er détenteur du titre Lynx à la WWA.

Frank Simmons a un large sourire dans son visage et écoute la foule qui recommence à scander son nom.

Frank Simmons
Tu sais Falcon, je crois que beaucoup de gens ici ont besoin d'une bonne correction comme on savait en donner avec nos bons vieux Conchairto à la WWF'N. Il y a bien des titres par équipes ici et je crois qu'aucune équipe sérieuse et de taille à se qu'on était à la WWF'N est sur le point de se former ou d'arriver. Falcon .. je te lance un ultimatum. Toi et moi .. à nouveau ensemble dans un ring tenant les titres par équipes pour nous propulser au top de la WWA. Qu'en dis-tu ? Toi et moi... ensemble à nouveau. Penses bien au dommage que ça pourrait causer à la WWA un retour en équipe toi et moi. Répond moi rapidement Falcon, j'ai bien hâte de voir ta réponse.

Frank Simmons lâche son micro au centre du ring puis Before I Forget de Slipknot recommence et Simmons quitte le ring décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:25

Falcon est devant une porte qui mène à l'extérieur de l'immeuble où Thursday Night Bash s'est déroulé. Il semble un peu agité, mais réussi à se calmer après un moment.

' Je dois avouer que c'était un bon match et félicitation à Velozinho pour cette victoire. Je n'aurais pas cru me faire avoir ainsi, tu m'as surpris Velo, Bravo! '

Il sourit et recommence à s'agiter.

' Mais j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac! '

Falcon pousse la porte et quitte l'amphithéatre.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29

[Réponse à Frank Simmons]

En sortant de l'immeuble, Falcon se rend voit un spectateur qui l'approche en criant: ' Death Hitmans sont de retour! ' Puis le partisan se fait arrêter... Falcon ne sais pas trop ce qui se passe et entre dans sa voiture, puis Miss Kendra cogne dans la vitre de son auto... Il en descend...

' Mais c'est quoi cette histoire?! '

' Vous ignorez pourquoi ce fan a crié que les Death Hitmans revenaient? '

' Oui je l'ignore! Pouvez vous me l'expliquer? '

' Suivez-moi, ça sera plus facile vous le montrer que vous l'expliquer... '

Falcon suit Miss Kendra qui le fait retourner dans l'aréna, il se rendent dans la loge de Kendra... Elle lui montre le segment du gala que personne n'a vu à la télé... Et elle part.

' Je dois y aller! À la prochaine! '

Falcon termine le visionnement, puis se tourne vers la caméra.


' Ce que tu veux Frank, c'est que nous deux revenions en équipe, après tant d'années? Nous sommes de bons amis, je te l'accorde, mais dès la fermeture de la WWF'N, nos carrières n'ont pas pris la même tournure, tu es devenu GM et je t'ai aussi fait perdre ton emploi, et maintenant, tu veux que nous revenions en équipe et que l'on devienne l'équipe numéro un, ici à la WWA? '

Il se met à réfléchir...

' Ma réponse est... oui! '

Falcon sourit et quitte finalement l'aréna.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:17

(Alfred est dans un local sombre)

Alfred: Bonjour, cher téléspectateur je suis Alfred McAvery de la London Connexion. Aujourd'hui je suis dans un local.....je vous laissé deviné lequel Bill...Allume la lumière.

Bill: Yep !

(Bill Allume la lumière)

Alfred: vous voyez çeci derrière moi.....c'est le titre Lynx....le titre que JE gagnerai bientôt dommage qu'Il soit encadré et qu'Il soit cadenassé sinon il serais déja a moi hehe....en tout cas je ne veux pas m'enflé la tête trop trop....je veux juste dire que je....ferai....tout....absolument tout que je peux faire ou que je peux sournoisement faire pour gagné ce titre et ce n'est pas quelqun comme Narcisse Ryan ou même Mr.J...oops....excusé moi....il n'est plus dans la course....comme c'est dommage hehehe. Moi, j'ai eu le temps record alors disons que ma place est garantie dans la finale le fatal 4-way çci dit: Welcome to the business !

(Les lumières se ferme)

Clic !

That's a wrap !

Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:28

Julianinho est dans les coulisses, après le show, il va encore nous gratifié d’une intervention.

Julianinho : Camus mon ami félicitation !!! Te voila qualifié pour le for way pour le titre Lynx !! Tu es vraiment un athlète hors pair !! Evidement tu va gagner ce match et devenir le premier champion Lynx !! Pourquoi ? Parce que tu a ce petit quelque chose que les autre n’on pas.

Le kid affiche un sourire sadique.

Julianinho : Ce fond noir en toi, cette force caché qui ne demande qu’a éclore, c’est un don rare mon petit camus, ne le gâche pas, laisse allez cette petite voix dans ta tête, et ainsi sans problème tu deviendras le premier champions Lynx de la WWA, enfin tu deviendras, comme MOI !!!

Julianinho éclate de rire puis reprend un air sérieux.

Julianinho : Et une fois champion, je me ferai un plaisir de t’affronter dans ta première défense de ce titre, histoire de terminer ta formation mon enfant, si bien évidement tu a le courage a ce moment la de m’accorder ma revanche, bonne chance mon jeune apprenti…

Sur ce remake de Star Wars, le Kid quitte le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:05

www.veloismyhero.pt

Citation :
Primera vez dans le ring de la wwa

Primera victoria...
Ce fut rapide..mais a le merite de me presenter à ceux qui ne me connaissaient pas
Mais pensez vous vraiment que certains ignorent la presence de l'Alma Latina?!

Falcon.... maricon... tête de con...et tire bouchon....
Une fois de plus sur mon passage, une fois encore tu me sers de paillasson....
Je comprendrais presque que tu presentes ta demission...
Que t en ai assez que je prenne ta tete pour un ballon...

D'ici peu de temps, une chance pour une ceinture....
J'entends jacter dans le vestiaire, je vois des puto se prendre pour des durs...
Pero ya tu sabes homes..si t es sur le chemin do Magico, tes mains je les ligature..
Pendant que t'es au sol, j't ecrase la face façon Ben Hur....
C'est pas sur ta voiture, mais sur ta cabesa puto que j'ferai des rayures...
Je celebrerai bientot mon titre a la Tequila et au foie gras... Toi ta defaite aux oeufs durs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Rumeurs backstage
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser