Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 8 Nov - 16:35 | |
| St Julien est au coté de son disciple, dans la loge Julianique.
Disciple Théodore : Gloire à vous seigneur, vous avez vaincu l’impie John dans votre match.
St Julien : Tu en douter ?
Disciple Théodore : Eu… Non évidement.
St Julien : Théo j’ai entendue ta prière, ne regrette pas ta défaite contre Falcon, c’était prévue, c’était écrit, je testé ta foi.
Disciple Théodore : Ma foi ?
St Julien : Je voulais voir si même dans l’adversité et dans la défaite, tu continuer à croire en moi, et tu ma prouver que oui, gloire a toi mon enfant.
Disciple Théodore : Merci o grand St Julien.
St Julien : Cependant maintenant l’heure de la bataille finale approche, John a était battu, mais pas vaincu, il reviendra, Falcon lui est toujours la, et maintenant nous avons Clowny, Réso et Fred dans les pates, tout les ennemis du Julianisme on montré leur vrai visage !!
Disciple Théodore : Ils sont si nombreux, que faire ??
St Julien : Jason et Fred ne sont pas une sérieuse menace, il vienne d’arriver et veule simplement se faire voir, il ne m’inquiète pas, moi je vais finir le travail sur John et aussi m’occuper de cette impie fou de Clowny, je l’ai brulé dans une autre vie, je peux recommencer.
Disciple Théodore : Et moi seigneur ?
St Julien : Toi tu devras défaire Falcon, il est un fort belle adversaire, tu devras utiliser toute ta foi pour le vaincre et tenter de le rallier au Julianisme.
Disciple Théodore : J’essaierai.
St Julien : N’essaie pas, fait le, ou ne le fait pas, mais il n’y a pas d’essaie.
Fin. |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 8 Nov - 18:44 | |
| Davey Cruz apparaît à l’écran, il est dans un lit d’hopital.
Cruz : Premièrement, avant toute chose, je tiens à féliciter Tigerclaw pour sa victoire à Road Warrior. Tu vois, c’était une chasse, et c’est toi qui a dominé. Je te félicite. Mais ne viens pas dire que tu as dominé sur moi parce que c’est totalement faux. Le match aurait eu une tournure différente si Sabre ne m’avait pas mis K.O. au travers de mon pare-brise. Ha oui en passant Sabre, tu me dois 1500$ pour les réparations!
Davey essaie de se lever, mais se tient le dos et pousse un gémissement.
Cruz : Je ne sais pas ce que Caro me réserve pour le futur à la WWA, mais c’est sûr que mon dos à été gravement amoché. Je ne sais pas si je vais devoir prendre une pause du ring, ou si je vais pouvoir continuer, les médecins ne m’ont pas encore parlé de ça… J’espère au moins avoir un rematch pour la ceinture… Mais c’est pas moi qui décide, nous allons le savoir Jeudi prochain.
Davey semble dans la lune… il revient.
Cruz : Pendant ce match, au moins, j’ai pu prouver au monde que j’avais l’étoffe d’un champion. Vous avez vu comment j’ai fait le Cruzer à Sabre!!! Tout le monde est resté bouche-bée suite à cet exploit. Alors si Tigerclaw veut me chasser de la course au titre, je vais lui montrer à lui aussi que je mérite ce titre. Mais pour l’instant… je me reposes et j’attend… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 8 Nov - 19:11 | |
| *Avec permission!* Le theme de l'Alliance commence. La foule les hues. L'équipe formée de Jason Reso et Fred Lemieux fait son entrée vers le ring. Une fois sur le ring, Reso demande pour un micro. Il le prends et dit: Peut-être croyez vous que sa va trop vite? Fred vien d'arriver et il est déjà en équipe avec le plus talentueux des lutteurs de la WWA. Et bien j'aides nouvelles pour vous! Quand on as du talent, on sais reconnaître le talent. J'ai vu le talent dans ce jeune. Mais ce n'est pas la raison de notre venue ce soir. Reso arete de parler un peu. Il écoute la foule les huer. Puis il pase le micro a Fred: Tu vois, Jason, j'ai entendu dire que ces ''Julianistes'' ne nous prenaient pas au sérieux! Ils croient que nous voulons simplement nous faire remarquer! The Beast regarde en direction du stage et dit: .. Nous faire remarquer? Nous n'avons pas besoin de ce faire remarquer! On prends notre place et on la garde que vous le vouliez ou non! Prochaine fois que nous allons être dans le ring avec un ''Julianiste'', nous alons lui montrer comment on se ''fait remarquer''! Lemieux repasse le micro a Reso. Celui-ci dit: Bien dit. ... Et juste pour vous rappelez, mon open challenge tiens toujours pour n'importe-quel ''Julianiste''. Reso laisse tomber le micro par terre. Le theme de l'Alliance pars pendant que ceux-ci, sur le ring, font leur taunt d'équipe. Ensuite, ils repartent en backstage. |
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 8 Nov - 19:50 | |
| Davey est encore dans son lit d’hôpital...
Cruz : Étant donné que je m’emmerde solide ici… à attendre que le temps passe… je vais faire comme Tigerclaw et donné mon opinion sur ce qui se passe à la WWA ces temps-ci!!!
Premièrement… le Julianisme… Oh my god! (Et ici je ne parle pas de Julianinho comme GOD) Quelle religion de tafiolle! Vénérer une tantouze! Hahahahaha! Si il y a quelque chose qui peut faire perdre toute crédibilité à la WWA, c’est bien ça… le Julianisme. Le destin des hommes censés est entre les mains de John Icecool Terrence et les Reso et Fred…
…
LE DESTIN DES HOMMES COMME MOI EST ENTRE LEURS MAINS. MERDE! C’est pathétique! Julianinho est peut-être une putain de fiotte, mais il bat facilement tous ces pathétiques lutteurs à la noix.
…
Un jour Julianinho! Je te le promets, un jour, je vais te régler ton compte une fois pour toute. Mais ce jour n’est pas arrivé encore, je vais continuer à te laisser sombrer dans la folie, pour rire… tout simplement… et aussi pour rire de voir tous ces ‘’Wannabe Superstars’’ qui essaient de détruire le Julianisme… Pathétique. Il faut quelqu’un de fort… physiquement et mentalement… Ouais, il ne faut que moi.
Ensuite… Aliou Thiam et Tragico Comoedia… Une feud pathétique, mais à la fois amusante grâce à Tragico qui sait me divertir… Mais Aliou Thiam… ce petit nabot qui m’a frappé avec une bouteille de bière parce que je ne voulais pas reformer la Bloody Alliance avec lui… HaHaHa! Tu sais Aliou, je ne regrette vraiment pas mon choix… oh que non! Et le coup de bouteille de bière que tu m’as donné m’a juste fait ouvrir les yeux que je ne dois pas faire confiance à personne ici. PERSONNE. Et la mort de ton petit John Doe à la noix, TANT MIEUX. On va arrêter d’entendre parler de ton foutu N.Y. de merde qui n’a jamais rien fait de concret. Tu va peut-être enfin devenir quelqu’un.
Tout d’un coup, quelqu’un rentre dans la chambre de Davey… Davey regarde et n’en revient pas…
Homme : Salut Davey.
Cruz : Mask Marvel? Je peux savoir ce que tu fais ici?
Mask Marvel? : Non Davey! C’est moi Benji!!!!!
Cruz : What the fuck? Pourquoi t’es habillé comme cette mauviette de Marvel..
Benji : Tu ne suis donc pas ma carrière de lutte?
Cruz : Non?
Benji : Connard… tu t’intéresses juste à toi c’est ça! Tu n’est même pas capable d’ouvrir la télévision et regarder mes matchs, 2 fois par semaine… c’est pas trop demandé merde ou juste suivre sur Internet… mais non c’est vrai, monsieur ne regarde jamais les autres, il s’intéresses seulement à SON spotlight. Je croyais que tu avais changé Davey, mais je vois que je me suis trompé. Tu vois, tu as perdu ton match à Road Warrior parce que tu as voulu impressionner tout le monde et aller porter ton Cruzer sur Sabre… mais si tu t’étais contenté d’aller faire le tombé sur Tigerclaw, tu aurais la ceinture autour de ta taille en ce moment…
Cruz : Relax Benji! Je rigole, je sais tout sur toi… sur Marvel et Pégase, la nouvelle Institute… TOUT! Tu vois… j’ai même un résidu de la Vieille Institute ici… un vieux clown has-been et il y a même le fils d’un autre membre… mais lui on en entend moins parler.
Benji : Oh... désolé alors, je me suis laissé emporter…
Cruz : Non c’est correct, tu as raison… j’ai trop voulu impressionner tout le monde, mais au moins, j’ai prouvé à tout le monde que j’étais capable de le faire. La ceinture n’importe peu comparé à ça.
Benji : Ouais, vu de même… Ha et j’ai vu que la tafiolle à Julianinho s’est parti une religion… hahaha, il est bien plus pathétique que je croyais! Mais ce n’est pas grave, il va perdre la face un de ces jours… et j’éspère que ici, à la WWA, c’est toi qui va lui faire perdre… et moi, je vais lui faire perdre la sienne, lui et son frère avec Marvel.
Cruz : Ouais hahaha!
Benji : Bon je dois y aller, j’ai des vieux à faire refroidir moi.
Cruz : Parfait, on se revoit bientôt. |
| | | Falcon Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 9 Nov - 2:07 | |
| Falcon est backstage, après son match face au disciple Théodore, il porte un sourire aux lèvres, Miss Kendra l'interpelle alors qu'il est sur le point d'entrer dans sa loge.
' Euh... Puis-je vous poser quelques question? '
' Bien sûr! '
' Ça fait un moment que l'on n'a pas vu ce genre de sourire de votre part, est-ce que c'est dû à votre victoire, ou bien c'est parce que vous êtes en quelque sorte, maintenant débarassé de Frank Simmons? '
' En fait, j'ai montré à Simmons ce qu'il fallait faire, lors de mon match contre Tyler Gerard! J'ai montré l'exemple, puis j'ai observé attentivement son match à Road Warriors et il ne semble pas en avoir appris, je vais donc poursuivre ma carrière en solo... Peut-on parler de quelque chose d'autre? '
' Oui! Comptez-vous maintenant vous attaquer à Julianinho, euh... St-Julien? Pour son titre? '
' Julianinho ne mérite pas de se faire appeller St-Julien et encore moins d'être champion Lynx! John n'est pas parvenu à lui prendre le titre... La dernière fois que je lui est fait face, c'était pour devenir l'aspirant numéro un au titre qu'il porte en ce moment, mais le fait est que cette victoire, il l'a volé avec son bâton de baseball! Si on me donne ma chance face à lui, je saura à quoi m'attendre de ce lâche! '
' Eh bien! Merci pour cette petite entrevue, à la prochaine! '
Falcon entre dans sa loge en saluant Miss Kendra d'un signe de tête.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 9 Nov - 11:58 | |
| The Migty gods se font interroger par Miss Kendra.
Miss Kendra:Bonjour,vous n"êtes pas trop déçu de votre défaite de Road Warrior ?
Baracouda : Non,non vous voyez c'est que depuis des mois que nous attendons le titre,pourquoi ont seraient déçu.
Miss Kendra:Calmez vous.
Baracouda : Non je me calmerait pas je vais avoir ce titre mais à cause de ce clown et à l'autre nous ne l'avons pas gagner. Mais nous redeviendrons les nouveaux challenger et nous montrerons de quoi on est capable.Et nous allons encore les affonter et là, il n'y aura pas Mordekai et Tracy.
Miss Kendra:D'accord,et sur la nouvelle équipe qui se forme?
Alfred:Nous en craignons rien d'eux,c'est que des rookis,des bleux quoi.
Baracouda:Et c'est pas eux qui vont nous faire perdre une nouvelle fois notre chance.
Miss Kendra:Vous n'avez pas peur d'afronter Clowny et Stivers si vous devenaient challenger?
Baracouda:C'est vrai il n'y aure pas Mordekai e Tracy pour ce faire taper dessus à notre place.Mais comme je l'ai dit c'est nous le bateau et eux la barque.
Bill Clay: Et puis, je suis là moi.
Miss Kendra:Merci pour ces réponses.
Et les Migtys gods partent s'entrainer. |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 13 Nov - 4:28 | |
| Bill: Yo, Alfred pourquoi tu m'as appellé ???
Alfred: Ben regarde.... Cette défaite pour les titres par équipe m'a un peu disons.....mis en colère alors.... humm j'ai entendu dire qu'il y allait avoir des matchs qualificatif pour un tournoi qui allait décidé QUI allait être le prochain no.1 Contender.
Bill: tu laisses tombé la course pour être champion par équipe ???
Alfred: bahh.....regarde....pour le moment....oui !
Bill: et se que tu as dit a Miss Kendra tout a l'heure ???
Alfred: Awww man, oublie se que j'ai dit a Miss Kendra....Fuck man, je les ai traité de bleu mais Shit ils ont les titres....et pas nous....alors....quand même que je les traiterais de tout les noms se ne changerait rien ! En plus, se qui m'a mis le plus rogne c'est que....Se winning Streak en match par équipe que j'ai depuis le temps de la SWA.....je je l'ai plus SA Y EST.....C'EST LE BOUQUET !
Bill: Tu était rendu a combien de victoire ???
Alfred: attend que j'y pense....depuis le tout début ???
Bill: oui, combien ???
Alfred: 7 victoires au total !
Bill: ha c'est bien... Mais les bonne choses ne durent pas toute la vie ! Moi, 2 title shot....perdu tout les deux (il hausse les épaule) Quesce que tu veux que j'y fasse ! ....Disons aussi que...(il se met a baissé la voix tranquillement) j'ai fait un deal de cul avec Aliou mais ça sa fait longtemps (Il reprend un ton normal) Mais maintenant j'Ai de la difficulté a lutté a cause de mon épaule droite ! Ouf ! Cette powerbomb m'a fait très très mal ! Je pourrais recommencé a lutté mais....cette épaule me ferait trop mal !
Alfred: Les cachets que le médecin t'a donné ne font plus effet ???
Bill: Pas vraiment ! Il m'a dit que c'était parce que j'en prennais trop....plus que la dose recommandé !
Alfred: ....
Bill: Bahhhh je blague voyons... Sérieusement c'st de la pure merde qu'il m'a donné ce docteur et j'ai pas envie de toujours devoir prendre des pillules sa affecte le systèeme immunitaire ses choses-la !
Alfred: Don't scare me like that men.... ouf ! Mais non c'est ton choix !
(Un silence se fait entendre)
Alfred: ... Bon, je vais écrire mon nom sur la liste de ceux qui veulent un match de qualification....ho il y a des noms intéressant ! Tiens j'écrit le miens.....voila !
That's a wrap !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 14 Nov - 0:27 | |
| Le theme de l'Alliance commence. L'équpe formée de Jason Reso et Fred Lemieux fait son entrée vers le ring. Une fois sur le ring, ils écoutent la foule leur crier des insultes. Reso demande pour un micro et une fois qu'il as celui-ci, il dit: Fermez-la foule de *****! Vous ne méritez pas de parler en notre présence. La foule hue ceux-ci. Reso reprends: Si vous avez vu le dernier TNB, vous avez vu Fred et moi complètement détruire, anihiler mon advrsaire.. dont je ne me souviens meme plus le nom! Mais mais mais mais mais, ce n'est pas ce que je voulais! Jason passe le micro a Fred. Celui-ci le prends et dit: On as essayer d'y aller la manière douce mais sa ne marches pas... Alors allons-y la manière forte! NOUS DEMANDONS UN MATCHS CONTRE NIMPORTE QUEL JULIANISTE! Non... nous ne demandons pas, nous EXIGEONS un matchs contre ces ****** Julianistes! Fred repasse le micro a Reso: Si un match n'est pas officiellement booké entre l'Alliance et nimporte quel Julianistes, quelqu'un vas le payer cher... Très cher! Jason laise tomber le micro par terre. L'Alliance font leur taunt en équipes puis ressortent du ring pour retournr en backstage. |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 14 Nov - 23:25 | |
| Tigerclaw est dans sa loge. Sa ceinture de champion WWA est posée bien en évidence sur une table basse. Le lutteur entre enfin dans le champ de vision de la caméra. Il presse contre le bas de sa nuque un sac de glace.
Tigerclaw: Sabre, il n'y a pas à dire. A chacune de nos rencontres, tu me fais douter. Chaque fois que nous nous retrouvons dans le même ring, face à face, tu me fais me demander si je serai à la hauteur. Avec des résultats divers. Je préfère ne retenir que les deux dernières fois. Parce que nous avions en jeu ceci. Nous avions en jeu la ceinture et le titre de champion WWA.
Tigerclaw s'assied dans un fauteuil. Il se penche en avant, en direction de sa ceinture.
Tigerclaw: Pour moi, le vainqueur compte moins que la manière. Nous avons été au sommet. Tu m'as fait atteindre mes limites. Et tu m'as permis de les dépasser, encore une fois. Ces dernières fois, je l'ai emporté. Et je suis le champion. Mais je salue aussi tout ce que tu as fait avant moi. Et j'espère que tu continueras dans cette voie. Tu es un grand, Sabre. Un très grand, et pas seulement par la taille.
Tigerclaw se redresse dans son fauteuil.
Tigerclaw: Au prochain pay-per-view, nous serons quatre dans le ring. Dans un match spécial, exclusif à la WWA. Un match qui promet d'être des plus enlevés. Nous passons à un autre niveau, là. Je suis heureux et fier de participer à ce match en tant que WWA champion. Et j'espère que mes challengers seront dans le même état pour se présenter dans ce ring. Mais qui seront-il pour ce match, ce Santa's lock? Deux sont déjà qualifiés. Davey Cruz et Tragico Comoedia. Deux lutteurs d'un grand niveau, qui l'ont prouvé à chaque match depuis qu'ils ont rejoint la WWA. Deux grandes stars qui savent tout donner au moment de se battre, et nous emmener très loin. Et le troisième? Et bien ça se jouera au prochain Thursday Night Bash, entre Sabre et Aliou Thiam. Nous avons tous nos favoris. Moi, en tout cas, je sais que j'ai le mien. Mais peu importe qui sera le vainqueur, ce sera un autre grand qui se joindra à nous.
Tigerclaw se relève de son fauteuil. Au passage, il attrape le ceinture de champion WWA et la tient à deux mains.
Tigerclaw: Voici un message que j'adresse à tous les quatres. Davey Cruz, Tragico Comoedia, Aliou Thiam et Sabre, nous sommes entrés dans l'ère de la chasse. Seuls les meilleurs survivront à la loi du ring. Et il y aura encore un autre écrémage avant de désigner les challengers. Et au sommet le champion. Actuellement, vous êtes dans le haut du panier. Vous êtes en course pour obtenir le titre suprême de la WWA. Mais c'est moi le champion, et j'abandonne difficilement. Préparez-vous au pire. Soit vous résisterez et vous améliorerez, soit vous vous briserez. Nous verrons de quel bois vous êtes faits. Ni excuses, ni plaintes. Seulement le meilleur d'entre-vous. Compris? Tigerclaw place sa ceinture de champion WWA sur son épaule. Tigerclaw: Si jamais vous ne vous sentez pas à la hauteur, vous pouvez toujours abandonner et céder votre place. Si vous avez si peu d'orgueil pour ça... Mais je sens que non. Vous voulez tous ceci. Vous voulez tous devenir le champion. Et vous êtes prêts à tout pour ça. Du moins, vous croyez l'être. Alors nous allons voir où sont vos limites. Le chasseur est ici! Le chasseur est le champion! La chasse est maintenant! Et vous, Davey Cruz, Tragico Comoedia, Aliou Thiam et Sabre, vous avez tous été désignés pour être les proies! La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out. |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 15 Nov - 10:22 | |
| Théodore J. Detwailer est seul dans un coin perdu. Il ne veut voir personne. Une nouvelle défaite est survenue, et il n'a pu empêcher Icecool de continuer à "embêter" St Julien pour son titre Lynx. Il ose espérer que son Dieu le pardonnera à nouveau. Mais il se devait de se reprendre pour St Julien, et de ne pas se laisser faire. Jaosn Reso a remporter son premier match, mais cet anti-julianiste primaire n'ira pas plus loin, il y veillerais. Il devait éradiquer les ennemies du Julianisme. Falcon aussi faisait partie de ceux là, mais il avait perdu, grâce à ce cher John K. Il s'en occuperais aussi, ce sale prétentieux. Il se devait de défendre l'honneur de son seigneur devant tout ces ignares, ces imbéciles, ces connards! Et il le ferait! S'il pouvait s'attaquer à tout ceux qui ne croient pas en son maître... Tigerclaw, le champion, Sabre, Clowny, Tragico, et surtout, surtout, John Icecool Terrence. Même si il savait que de ce dernier s'occuperait divinement St Julien. Il espérait montrer la voix à plusieurs lutteurs, en les faisant rejoindre le Julianisme. Bientôt, l'espérait, viendrait l'avènement de cette religion, il rêvait d'un monde où comme lui, tous croyaient en St Julien le grand. Il l'espérait de tout son coeur, même s'il savait que la quête de son seigneur pour récolter des fidèles seraient dur. Mais avec ses pouvoirs, St Julien en serait capable. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 15 Nov - 18:55 | |
| *Promo Post-TNB*
Davey est en coulisse pour aller vers sa loge. Il croise John K. John passe à côté de lui. Mais Davey le prend par le bras et la ramène.
Davey : Je ne sais pas à quoi tu joues, mais le fait que tu es intervenu dans mon match, je ne respecte pas ça… je ne respecte aucun Julianiste. Tu sais comme tout le monde que moi et ton maître, on se déteste le plus au monde. Alors dis-moi John, pourquoi as-tu fait ça? Tu n’as surement eu aucune ordre de me faire gagner ça c’est sur. Alors pourquoi as-tu intervenu dans mon match pour me donner la victoire.
John a un petit sourire.
John K : Non Davey, St-Julien ne m’a donné aucune ordre. Je voulais seulement l’impressionner, je voulais qu’il soit fier de moi.
Davey : Ouais mais je crois que tu as raté ton coup en me donnant la victoire.
John K : Non Davey, je voulais seulement faire payer l’Impie de Falcon, avec ses écrits de contre-Julianistes. Je ne voulais pas te donner la victoire, mais entre toi et Falcon, j’aimais mieux faire payer cet imbécile.
Davey : Okay… mais n’attend aucun merci de ma part, tu n’en auras aucun. Ha, et aussi… je déteste ton foutu Dieu de merde, et je te le jures que si tu interviens encore dans un de mes matchs, que ce soit contre moi ou en ma faveur, je jure devant mon dieu, que je vais te le faire payer et que je vais le faire payer à Julianinho.
John K : Tu ferais là Davey, la pire erreur de ta vie.
Davey sert plus fort le bras de John et le ramène encore plus proche de lui.
Davey : Non John, inquiète toi pas, ça ne sera pas moi qui ferais la pire histoire de ma vie. Tu vois, ta tafiolle de maître va avoir à me faire face un jour ou l’autre, et ce jour, il va perdre. Si c’est pour la ceinture, il va la perdre, et si ce n’est qu’un match, il va perdre la face. Et je crois qu’il aime mieux retarder le plus loin possible ce match, alors si tu me cherches et que je veux vous faire payer ça, il va t’en vouloir pour le reste de sa vie… tu ne voudras pas que ton dieu t’en veuille… n’est-ce pas?
John : Mais… mais…
Davey : C’est ça que je pensais. Maintenant disparaît de ma face.
John se met à repartir en vitesse et Davey continue son chemin vers sa loge.
Il rentre dans sa loge et va s’asseoir sur son divan.
Davey : Normalement, après un combat comme j’ai eu à TNB, je vais dans une boîte de nuit m’éclater, et battre quelques tektoniks qui sont arrivés à Québec… sacré français de merde, nous envoyer vos malades mentales… Bref, pas aujourd’hui. Non, plus maintenant même en raison de mon mal de dos terrible que j’ai depuis Road Warrior, j’ai le dos assez sensible et douloureux. C’est pour ça que je veux que Sabre paie. Je veux que Sabre soit dans se Santa’s lock contre moi, Tragico et Tigerclaw.
Sabre, ce géant du désert, ce premier champion mondial de la WWA. Un géant très présent dans mes pattes, mais très absent en promos… on n’entend pas parler de lui… à part que viens le temps de regagner sa ceinture, il apparaît et demande un rematch. Un rematch qui ne mérite aucunement. AUCUNEMENT. Pourquoi? À cause de son attitude de merde. On est trois pour un match pour la ceinture, et lui, il vient me blesser en me jetant sur mon pare-brise…. Et un pare-brise qui me coûte 1500$ à réparer! Et la direction ne fait rien pour cette attitude de merde? À ce que je sache, ce n’était pas un match hardcore ou whatever. Il détruit mon auto et s’en sort avec rien? Tu va me le payer.
Tragico Comoedia, un comédien…. Un excellent comédien. Un excellent lutteur aussi. C’est pour ça que je te félicite de t’avoir démarqué et t’avoir classé dans ce santa’s lock. Mais même si je t’admire pour ce que tu as fait ici, et ce que tu fais ailleurs, dans ce match, c’est chacun pour soi. Il n’y aura pas d’alliance, ou de favoritisme. Je veux ce titre. Et je sais que tout le monde le veut autant que moi, alors crois moi, je vais tout donner pour ce titre. Alors rimes autant que tu veux pour me divertir et pour continuer à faire brûler cette flamme de respect que j’ai pour toi, mais ne t’attend pas à de la compassion à Santa’s lock, il n’y en aura pas.
Aliou Tham, ce fake-ass gangsta style 50 cents. Je crois que c’est le lutteur le plus pathétique de la WWA… après Julianinho bien sûr! Un lutteur qui as toujours essayé de prendre le contrôle avec son N.Y. mais n’a jamais réussi à avoir une loge à lui tout seul. P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E. Il ne mérite même pas ce push… qu’a-t-il fait depuis qu’il est ici? S’allier avec la tafiolle à French Gay Kiss… faire chier Mordekai… se battre contre Tragico??? Wow… rien d’impressionnant là-dedans. Tu sais qu’est-ce que tu mérite Aliou? De rejoindre les Julianistes, une équipe de petites tafiolles pathétiques comme toi. Tu aurais ta place. Mais c’est sûr que si tu réussis à te classer dans ce Santa’s Lock, ça va nous donner plus de chances à moi, Tragico et Tigerclaw. Ça va être vachement plus facile. Tu n’as aucune chance d’avoir une ceinture Aliou… aucune! La seule chance que tu aurais eu, c’est si j’avais voulu reformer la Bloody Alliance avec moi, là, je nous aurais gagné les ceintures par équipe, mais je n’ai pas voulu te rejoindre. Et j’ai fait le meilleur move de ma vie ainsi.
Tigerclaw, dit le Chasseur. Un homme que je respecte beaucoup. Il a joué mon jeu, et moi j’ai participé à sa chasse. Mais le problème, c’est qu’il a ma ceinture autour de la taille. J’ai passé à deux cheveux de remporter ce titre, mais tu avais un pied sur la corde. Alors je ne l’ai pas gagné, mais je ne t’en veux pas, parce que tu as simplement fait la même chose que j’ai fais lorsque j’ai gagné sur toi. Alors je ne t’en veux pas pour ça. La seule chose qui me fait royalement chier, c’est que Sabre m’a mis K.O et m’a sortis du match, alors lorsque tu as gagné, je n’étais même pas en mesure de pouvoir t’en empêcher. Alors ta victoire, a été sur Sabre et non sur moi. C’est pour ça que je devais me qualifier pour ce match, pour te montrer que si tout le monde jouait clean, je vais te battre. Je vais battre tout le monde. Le destin de cette ceinture est de reposer sur mes hanches pour le reste de ma carrière. Mais avant de me vanter, je vais aller m’entraîner, parce que ce ne seras pas si facile et je le sais. Mais je sais aussi que je peux le faire, et que j’en suis capable.
Une dernière petite chose Tiger, tu dis que nous sommes les proies dans cette histoire? Je te fais remarquer qu’avec cette ceinture, c’est toi la proie que tout le monde veut chasser. Alors sauras-tu être une aussi bonne proie qu’un chasseur? Ça reste à voir.
Moi, je suis à mon meilleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 18 Nov - 22:29 | |
| Le theme d'entrée de Fred Lemieux se fait entendre dans la zone WWA. The Beast marche jusqu'au ring. La foule le hue. Il prends un micro et dit: Donc... Reso et moi avons exiger un match contre ces ***** de julianiste a la m***e et tout ce que nous avons c'est un match un contre un entre moi et... euumm... je ne me souviens meme plus de son nom! Fred s'arete de parler un court moment pour rire un peu de sa blague et écouter la foule le huer, toujours. Il reprend la parole: ... Mais son nom n'est pas important. Reso et moi avons jurés que si nous n,avion pas ce match, quelqu'un allais se faire mal, très mal. Au prochin TNB, mon adversaire vas payer pour la direction qui ne nous as pas écouter. Maintenant, si vous voulez bien me pardonnez, j'ai mieu a faire que de rester planter ici a écouter une bande de SDF dire nimporte quoi. Fred laisse tomber le micro par terre puis repars en backstage. ... Quelque minutes apres la promo de Fred sur le ring, un caméraman film discretement Reso et Lemieux dans la loge de l'Alliance. On peux entendre Fred dire: J'ai surveiller tes arrières durant ton match alors tu devrais surveiller le mien non? Reso regarde Fred et dit: Ne t'inquiète pas avec sa, c'est normal entre frère de s'entre aider. Fred: C'est bien. Si tu vois que je suis dans le trouble, n'ésite pas et vien m'aider. Sinon, si ej gagne mon match sans aucun problème, vien sur le ring apres mon match et nous ferons le Goodbye Blue Sky a mon adversaire pour envoyer un messge directe a la direction! Reso: Parfait! Maintenant, allons relaxer... Allons aux danseuses! La caméraman se cache dans un petit coin ou Jason et Fred ne peuvent le voir. L'Alliance sors de sa loge et entre dans une limousine qui semble pleine de... de... de filles! La limousine pars. Le cameraman éteint sa caméra puis s'en vas. Toute cette scène était diffusée sur le titantron dans la zone WWA. |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 20 Nov - 0:22 | |
| Alfred: Bon, Pour le prochain TNB JE et mon partenaire Baracouda rencontreront pour une autre fois Damien Stivers et Clowny.....Heu non excusé-moi Sharpy ! Bonne chance a vous ! Cher challenger que la meilleure équipe gagne ! Sharpy j'espère que tu as de l'expérience en match par équipe parce que moi et mon partenaire Baracouda nous en avons....et nous avons quelqun pour surveillé au cas ou quelque chose irais mal !
Bill: ÇA c'est moi !
Baracouda: Nous sommes les numéro.1 PAS VOUS ! NOUS ÉTIONS SUPPOSÉ GAGNÉ CE TITRE CE COMBAT ÉTAIT TRUQUÉ !
Alfred: Calme-Toi mon.....poisson ??? .....Peut-importe en tout cas moi, ce que j'ai a dire est d'une grande importance pour l'équipe...alors Open your ears Please ! Bon, moi.....je m'en fou de qui va gagné et de qui perdra ! Si ont gagne woohoo si ont perd et bien....ont perd ! Parce que moi, ce sera mon dernié match en équipe avant longtemps parce que moi.....j'en ai assé je suis tanné. Récapitulons.... A la SWA dès que je suis arrivé BANG ! la défunte Bloody Alliance après Ryan The Ripper jusqu'a la fin....après la WWA ouvre et je suis avec toi Baracouda et nous sommes les Mighty Gods ! I've had enouph ! Tu comprend ???
Baracouda: Mais....Mais....tu peux pas me faire ça ! Tu me blagues c'est ça ???
Bill: Non, il est sérieux....nous en avions parlé il y a 2 semaine a peu près quand tu n'était pas la.....Désolé !
Baracouda: Mais....Mais....toi Bill tu me laisses pas comme ça ???
Bill: Bien, Alfred est mon meilleur ami et aussi....je ne peux plus vraiment lutté a cause de mon épaule....1 match ou 2 Ok mais....sur une base régulière non !
(Baracouda prend une grande repiration)
Baracouda: D'accord he bien si c'est comme ça que tu le veux.....d'accord je comprend !
Alfred: Tu es sur ???
Baracouda: Oui, oui puisque je te le dis !
Alfred: si tu veux être le nouveau chef des Mighty Gods et.....recruté des nouveaux membres Vas-y ne te gêne pas !
Baracouda: ...
Bill: bon, il faut se préparé pour le match non ???
Baracouda: B.....bien sur bien sur ! Allez-y je vous rattrape !
Alfred: D'accord !
Baracouda: ....Sale fils de pute....si c'est comme ça que tu le prend....
That's a wrap ! |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 20 Nov - 6:45 | |
| On se trouve dans les coulisses de la WWA, ou celui qui a été possédé avec l'esprit de Mordekai ( Methodcobra). Circule dans les couloirs et soudains il se fait intercepté par un intervieweur.
l'intervieweur de la WWA: Bonjour Methodcobra, je présume qu'on ne sais pas qui on n'a à faire cette semaine?Methodcobra:Non tsé? je connais pas la technologie de l'Internet?Dit-il d'un ton sarcastique.
Methodcobra:Bien sûr que si? on ma Booké contre un Montrélais-nord.C'est tout se que je trouve à dire, d'après la fiche historique de Mordekai, j'ai déjà eux à faire à celui aux par avant.L'intervieweur de la WWA: Vous n'avez pas de nervosité ou quoi que cela sois?Methodcobra:Pourquoi j'aurai besoin de craindre, quelqu'un qui ne fait que jobber pour Pierre ou Jean ou Jacque? Je veux dire il est bon pour la casse se Frank Simmon. Après que j'en aurait finit avec lui, il sera bon de faire paraître des lutteurs en chaise roulante ou des Nains.Il finit cette phrase en bousculant l'intervieweur pour se dirigé dans sa loge. |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| Disciple Théodore est en ébullition:
Disciple Théodore: Ce soir... ce soir je ferais équipe avec le grand, l'unique, mon Dieu, St Julien! Ceci est un honneur! Nous ferons face à John l'impie, et je compte bien aider mon maître du mieux possible... John l'impie, qui va bientôt repartir à Hollywood, dans des films pour montrer son "talent"... il n'a pas peur du ridicule. Donc ce soir, nous vaincrons.
Ensuite viendra surement un nouveau contender... et ensuite un autre, et encore un autre, et ainsi de suite, mais toujours St Julien triomphera, toujours notre Dieu réussira. Mais déjà ce soir, j'honnorerais St Julien, et je ferais tout pour faire face à l'impie.
Gloire à St Julien!
Mais il y a d'autres fous à éradiquer. Je pense notamment à l'alliance... pfff... Jason Reso et Fred Lemieux, deux nuls qui arrivent d'on ne sait trop d'où, et qui veulent avoir l'honneur de s'en prendre à St Julien. Il ne devrais pas se salir les mains avec des bouses tel que vous. Moi, je voudrais bien m'en charger par contre. Et après, vous comprendrez la puissance du Julianisme. Falcon, peu après sa victoire contre moi, a disparu. Il a compris l'erreur qu'il avait fait en ne rejoignant pas le Julianisme. Il l'a vu quand John K. lui a fait perdre le match. Et vous aussi vous le comprendrai. Mais les imbéciles ne manquent pas ici, en voici un autre exemple: Davey Cruz, qui est jaloux de St Julien. Il dira très probablement que ce n'est pas le cas, mais au fond de lui, il l'est. J'en ai l'intime conviction. Alors, à tout les ennemis du Julianisme, je dis qu'il aille se faire foutre.
Gloire à St Julien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 20 Nov - 22:51 | |
| Le theme de l'Alliance se fait entendre. La foule, après les actions de ceux-ci au dernier TNB, les hues et leur crient des insultent. Le bruit de la foule qui montre son mécontentement fait presque sauter le toit du building (façon de parler). Ceux-ci, une fois sur le ring, demande pour un micro. Reso en prend un. Il dit: D'après l'acceuil chaleureux que vous nous avez donner, je crois que vous avez tous vu le dernier TNB. «Boooooooo!» Crie la foule. Reso reprends: L'Alliance est une force dominante dans la WWA. Nous somme a 2 victoires en 2 matchs! Et si ce n'est que pour en rajouter, mon partenaire, Fred, as gagner son match sans aucun efforts physique! Reso passe le micro a Fred. Celui-ci, ne démontrant aucun signe de fatigue, dit: Bon, maintenant, passon aux choses sérieuses! Nous avons demander un match contre les julianiste... Et nous ne l'avons pas eu! On as essayer la manière forte... Toujours rien! Et là, ces tas de m**** nous envoie des messages enfantins completement stupides et sans intérets. Les ''julianes''... Julianes... Sa me rappel le nom d'une danseuse tres laide! Julie-Anne! Anyway, le point ou je voulais en venir c'est que... Nous donons a la direction jusqu'au prochain PPV pour annoncer un match contenant moi, Reso et n'importe quel Julianiste! C'est sa ou... Je quitte la WWA! Fred laisse tomber le micro par terre. Il s'en va du ring en direction du backsatge. Reso, toujours sur le ring, as un aire choquer, stupéfait dans sa face. Il cours en backstage pour parler a Fred. [...] Une caméra prend Reso et Fred en pleine discussion. La scene est dffusée sur le titantron. Reso: C'est quoi cette histoire de quitter la WWA?! Ce n'est qu'un match bon sang! Fred: J'ai mes raisons, Reso. Je suis un des meilleurs lutteur de cette industrie. La WWA ne voudras jamais me laisser partir et sera forcée de nous donner notr match! Reso n'as pas l'air a tout comprendre. Fred reprend: Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fait! Maintenant, vien, on vas aux danseuses!!! Fred et Reso partent hors du building en limousine. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 22 Nov - 18:11 | |
| (Alfred est en backstage devant une caméra)
Alfred: Espèce de sale.....lâche.....je t'ai fait monté et du m'as trahi....tu es comme un enfant qu'Il faut toujours tenir par la main.
Tu m'as fait cette oeil au beurre noir. But Hell, J'en ai fait moi aussi de la trhison alors...je sais se que t'as pu resentir maintenant tu es parti en voyage....bonne chance...attention de ne pas te perdre dans le Triangle des Bermudes hehe !
Hey i have to move on ! u prochain TNB MOI, je me batterai contre quelqun.....qui.....a perdu lui aussi son partenaire....Falcon !
Bill !
Bill: Oui ???
Alfred: Accompagne-moi mais n'interviens pas pendant le match.
Bill: Pourquoi donc ???
Alfred: Regarde, je suis en solo maintenant et mon match est contre quelqun qui a vécu pas mal...la même expérience que moi alors...
Bill: D'accord je comprend !
Alfred: Je me rappelle de se match au TNB 10 que nous avions eu....Tu étais un très bon lutteur lorsque tu étais avec ton partenaire....mais....esce que la pression aura raison de toi dans ce match lorsque je m'opposerai a toi ???
C'est se que nous verrons ! Hehehe
that's a wrap ! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 22 Nov - 18:47 | |
| * Promo Post-TNB * Devant la T.V., il y a Davey Cruz, Tragico Comoedia et Tigerclaw, un à côté de l’autre. - Citation :
- Sur le ring, l’ancien champion WWA sourit, preuve qu’il apprécie l’intervention du nouveau venu. L’arbitre, lui apprécie moins les implications de cette scène. Tous les deux ont le regard fixé sur le titantron. Ils ne regardent plus Aliou Thiam, qui se trouve ainsi dans leurs dos. Low bow! Et pour être bien sûr, voici une deuxième couche qui arrive! Et le roll-up derrière. L’arbitre ne voit que ce dernier geste, et fait le tomber. Un! Deux! Trois! C’est fini!
Les trois lutteurs ne bronchent pas. On ne peut voir la face de Tragico Comoedia, étant donné son masque, mais on peut croire qu’il a un petit sourire, un désir de vengeance.Même chose pour Tigerclaw, mais on peut penser qu’il est content d’enfin se débarasser de Sabre.Mais Davey Cruz… lui est dégouté. D’une part, il est en colère et d’un autre, il est content de pouvoir enfin se venger du geste de Aliou Thiam pour le blesser ( Coup de bouteille de bière dans la face). Davey prend sa bière et la lance sur le mur. Tigerclaw le regarde d’une façon qui veut dire : Tu te calmes Davey?Davey : C’est quoi ton problème? Pourquoi me regardes-tu comme ça toi?Tigerclaw reste silencieux, tandis que Davey s’avance vers lui. Tragico s’interpose. Mais au même moment, Joe Tanto entre dans la pièce.Joe Tanto : Bon, maintenant que votre quatrième adversaire a été qualifié pour le Santa’s Lock, je vous souhaite à tous les quatre : Bonne Chance. Et je vous annonce immédiatement le match pour la semaine prochaine : Tigerclaw, en partenariat avec Tragico Comoedia, contre Davey Cruz et son ancien partenaire de la Bloody Alliance… Aliou Thiam.Suite à cette annonce, Davey Cruz se fâche encore plus.Davey : Ha ouais, pourquoi ne pas me mettre avec Tragico, moi et lui on s’entend bien et on va même boire quelques bières ensemble après les shows… pourquoi me mettre avec Aliou!!Joe : Ce n’est pas toi qui prends les décisions ici, alors tu vas prendre ton trou et faire ce que nous te dirons de faire. Sur ce, messieurs, au revoir, et bonne chance.Davey regarde Joe Tanto qui s’en va et fulmine. Il regarde Tigerclaw et Tragico Comoedia ensuite.Davey : Je vous souhaite bonne chance aussi, et de vous entraîner, parce que cette fois-ci, je le veux ce titre, il n’est plus question de faire le main-event, il est question de montrer à tout le monde qui est le meilleur de la WWA, et ce combat, se fera à quatre. On est ici, 4 grandes superstars, bha je dirais plus trois, car Aliou est une putain de tafiolle. Reste que c’est une guerre de popularité en plus d’être une guerre pour le titre. Parce que entre nous trois, le public n’aura surement pas de partie pris, la foule va être mitigé. Pour Aliou, il se fera huer c’est simple. Mais nous trois, on est trois des favoris de la foule. Alors, il ne faut pas prendre personne à la légère. Tragico, malgré qu’on est en bonne relation toi et moi, ça ne m’empêchera pas de faire tout ce que je peux pour gagner ce titre. Et toi Tigerclaw, tu es conscient qu’en étant champion, tu passe du chasseur à la proie. Alors, sera tu capable d’être une aussi bonne proie, que tu es un chasseur? Là est la question. Davey tend la main à Tragico, qui la serre. Ensuite, il la tend à Tigerclaw, qui hésite… mais finalement lui serre la main. Davey sort de la salle. |
| | | Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 23 Nov - 21:38 | |
| St Julien est en compagnie de miss Kendra, notre intervieweuse maison, il a sa perruque, sa toge et bien sur son titre Lynx.
Kendra : Alors Mr St Julien…
St Julien : Je t’en prie, appelle tout simplement mon dieu…
Kendra : Eh oui… donc je disais… Votre mouvement le Julianisme dont beaucoup se moquer, et qui d’ailleurs en fait encore rire a cependant trouver son public, beaucoup vous rejoigne dans votre secte.
St Julien : Le Julianisme n’est ni une secte ni une religion, il s’agit tout simplement de la vérité a l’état pure, a savoir que je suis St Julien, un être suprême, votre dieu, et si j’ai fonder le Julianisme c’est pour remettre sur le droit chemin vos âmes de pécheurs, je méne une croisade pour ramener le bon sens dans ce monde dépravé, certain l’on comprit, d’autre non, tant pis pour eux.
Kendra : Maintenant que John Térrence est partis, qu’elles seront les cible de votre croisade ?
St Julien : Falcon une fois de plus s’est mis sur ma route, mais je ne m’en fait pas, il deviendra Julianistes très bientôt je le sais, donc il n’est pas un ennemis, il y a aussi l’alliance des enfants grognons, les deux marmots qui pleures depuis des semaines pour un match contre moi, l’un d’entre eux menaçant même de partir, qu’elle blague !!
Kendra : Pourquoi dites vous cela ?
St Julien : Parce qu’il n’y a qu’ici où l’on n’accepte ce genre de guignol, faut dire que depuis que certain on vue Cruz lutter, ils se sont surement dit si lui peut le faire pourquoi pas moi, ça se comprend… Enfin bref voila que maintenant on me met un illuminé qui se croit plus grand que moi et sa petite copine dans un match, on cède au caprice des enfants, et bien je suis pas sur d’être d’accord…
Kendra : Vous compter refuser le combat ?
St Julien : C’était ma première idée, je compter juste envoyer Théodore histoire d’être débarrasser, mais le problème c’est que si je ne me débarrasse pas d’eux en personne, ils vont croire que je les fuis et continuer leur délire, vous savez avec ce genre de d‘imbécile mieux vos les brisé direct comme ça on est tranquille.
Kendra : Donc c’est officiel, les Julianistes affronteront l’Alliance ?
St Julien : Les Julianistes détruirons l’Alliance, une fois ce détail régler, je pourrai m’occuper de vrai Impie, de lutteur ayant une réel valeur et que je me ferai plaisir de corriger, notamment un certain clown devenu voleur masqué mais qui sent toujours un peu le brulé… Enfin bref ma fille, je vais te laisser, j’ai des fidèles à convertir, gloire a moi, et n’oublie pas t’est dix Julianie.
Et St Julien s’en va sous le regard d’une miss Kendra visiblement pas convaincue par le Julianisme. |
| | | Falcon Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 25 Nov - 1:18 | |
| Falcon est backstage dans sa loge, il regarde la télé... On entend cogner à la porte puis, il se lève et ouvre... Miss Kendra le salut et ils sortent de la loge.
' Désolé de vous déranger, j'ai décidé de faire une petite entrevue à l'improviste... '
Falcon sourit.
' Vous ne me dérangez pas, j'ai tout mon temps! Alors allez-y posez vos questions! '
' Votre prochain match est contre Alfred McAvery et... '
' L'autre mec qui a perdu son partenaire, je comprend qu'il soit frustré, mais ce n'est pas face à moi que toute cette haine va ressortir! Je comprends ce que ça peut faire que de perdre un partenaire, on se sent trahi... Mais le pire c'est lorsque c'est un grand ami... N'est-ce pas Frank Simmons? '
' Quelle sera votre stratégie face à Alf... '
' Je vais faire ce que je fait le mieux... Dominer le match en entier! '
Falcon entre dans sa loge et referme la porte au nez de Miss Kendra!
|
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 25 Nov - 8:23 | |
| On se retrouve ve backstage, ou se qu'on peut constater un MC qui es assis sur les marches des escaliers, et l'interviewer s'approche vers lui.
l'intervieweur: Excusez-moi MC, vous avez un moment?Methodcobra: Bien sûr je m’apprêtais à fumée à l'extérieur, sinon je vais le faire après cette courte entrevue.L’intervieweur: La semaine dernière se fut, un combat solide entre Frank Simmons mais...MC l'interromps
Methodcobra: Oui se fût un combat, qui mon entertainer pour un bon 3 minute je dirais. Sinon se jobber je pense qu'il a eux son third strike, alors aux Baseball il serait retiré. Mais heureusement pour lui, on est dans le merveilleux monde de la lutte.MC se mets à sourire.
Methodcobra: Aussi je dois dire qu'il, a eux de la chance que je l'aille épargner, car je me suis dit que se vieux croûton à besoin de gagné sa vie en faisant paraître bien pour ceux qui on de besoin. Mais pour moi je n'ai guère besoin de jobber, pour prouvé ma valeurs car je suis conscient de se que je suis.Dit-il en faisant une pose similaire à Raven.
Methodcobra: J'imagine que Joe Tanto, va me faire booker contre un autre jobber c'est ça? C'est la raison de cette interview non?Interviewer: Bah! Je vois que je vous êtes perspicace euh....Il se fait interrompre encore une fois.
Methodcobra: Génial..!! J'imagine qu'il veut que je fasse un ménage de printemps, dans les rosters qui on été moins présent c'est ça. Sinon pour qui il me prend, sa femme de ménage? Je n'ai que faire que squashé des jobbers. Je suis l'innovateur de la brutalité...!! Je mérite mieux que cela..!!Interviewer: Mais vous pouvez dire aux moins un commentaire sur Tyler Gerard?Methodcobra: Avec plaisir...!!Dit-il en arrachant le micro de ses mains, et il se tourne ensuite vers la caméra.
Methodcobra: Joe..!! Je sais pas qu'elle son tes plan, pour mon avenir à la WWA, mais j'espère que je ne vais pas me transformé en femme de ménage pour toi. Sinon si la liste est complète dans la route des ceintures, je peux comprendre.Il regarde par la suite vers le haut, en lâchant un soupire.
Methodcobra: Sinon j'espère aux moins, que Tyler va se donner plus que Frank. Car j'ai envie de m'échauffé avant que je commence, à créer un impact dans cette fédération, et qui sais cela peut tomber sur n'importe qui. Quand le moment sera venu, on pourra voir mon nom inscrit dans le ciel.Il termine ensuite l'interview en donnant le micro à l'interviewer, il conclut le tout avec son MC taunt 1. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 26 Nov - 12:15 | |
| Disciple Théodore a rendu vous pour une interview, avec Miss Kendra. Il va parler de son match avec son maître, St Julien, face à l'Alliance:
Miss Kendra: Bonjour Mr Théodore! J'ai déjà interviewé Julianinho...
Théodore: C'est St Julien le nom de notre Dieu! St Julien est notre seigneur!
Miss Kendra: D'accord, St Julien, sur votre match face à l'Alliance. Et vous qu'en pensez vous?
Disciple Théodore: Et bien, je pense que Jason Reso et Fred Lemieux sont des faibles, car ils utilisent des moyens de faibles. Pour obtenir ce match, ils ont fait croire qu'il voudrais quitter la fédération... pfff, quelle manque de noblesse de leur part. Il n'atteigne à eux deux pas un millionième du petit doigt de pied de St Julien. Mais qu'à cela ne tienne, ils comprendrons qu'ils n'ont aucune chance face au Julianisme. Car le Julianisme est la vérité, et que l'on ne peut rien contre la vérité. Donc, ces deux enfants grognonts comprendront qu'on ne joue pas avec quelque chose d'aussi pour que cela, et que l'on ne l'insulte pas sans dommage...
Miss Kendra: Mais ils ont quand même chacun gagné un match depuis leur arrivée!
Disciple Théodore: Et? Ils ont gagnés en s'entre aidant, mais là, rien ne pourra les sauver.
Miss Kendra: Et Falcon, celui qui a si vivement critiqué le Julianisme et vous a battu, à un match, qu'en pensez vous?
Disicple Théodore: Ah, cet impie... il a critiqué le Julianisme, mais comme l'a dit St Julien, je suis certain que bientôt, il sera Julianiste. Il comprendra où est la vérité, et qu'est-ce qui le ménera à la victoire.
Miss Kendra: Vous n'avez, présentement, aucune rivalitée à ce jour?
Disiciple: Si. Je suis en guerre contre tout les impies qui denigrent le Julianisme, et notre maître St Julien! Tout ces fous qui ne supportent pas la vérité! Mais nous pourrons faire peut-être rentrer dans le rang l'Alliance. Qu'ils arrêtent de chercher des noises à notre seigneur, que l'on éduque enfin ces deux enfants!
Miss Kendra: Avez vous justement un message à faire passer à l'Alliance?:
Disiciple Théodore: Oui. Pendnat notre match, la vérité vous éclatera à la figure. Vous comprendrez qu'on ne se moque pas impunément de St Julien. Reso, Lemieux, à bientôt. |
| | | Invité Invité
| | | | Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 28 Nov - 17:53 | |
| L'image débute sur l'arène de la WWA, la même arène qui a accueilli le Thrusday Night Bash du 27 courant.
Visiblement le cameraman se situe au pied du ring et il parcourt lentement son environnement afin de le retranscrire au mieux aux observateurs avisés qui vont visionner cette vidéo.
Ce qui frappe en premier lieu de ce tour d'horizon, c'est que le panorama est scindé en deux. D'un côté les gradins, éclairés par une lumière très intense. De l'autre, le ring où la lumière est inexistante.
L'image reste fixée quelques secondes sur le ring et celui-ci est soudainement éclairé par une lumière très faible. L'intensité de l'éclairage croît de seconde en seconde, faisant apparaît d'abord une ombre, puis un corps humain et enfin, lorsque le ring jouit d'une luminosité égale aux gradins, on distingue clairement Robby.
Le French Storm apparaît pour la première fois à sa demande devant une caméra de la WWA et semble très souriant. Il est vêtu en habit de ville et il arbore la FCW World Tag Team Belt à son épaule.
L'image devient de plus en plus proche du nouveau venu, signe que le cameramn est entrain de monter sur le ring puis elle se stabilise en face de Robby.
Robby : Bonjour à tous. Pour la première fois, depuis que ma venue dans cette belle fédération est officielle, me voici devant vous. Le jeu des ombres et des lumières est souvent amusant. Il est curieux de constater que deux parties très étroites d'un tout peuvent avoir une visibilité et une reconnaissance antinomiques. Depuis un an, je fais partie de la FCW. Dans cette fédération si chère à mon cœur, je bénéfice d'une certaine lumière. Aimé par certain, détesté par d'autres, j'y ai acquis une certaine renommée. Cependant, une certaine renommée ne signifie pas une renommée certaine. En effet, à la WWA, j'arrive dans l'ombre. La plus part de mes congénères ne connaissent que mon nom et ignorent mes qualités ainsi que mes défauts .... Robby émis un petit rire ... nul doute qu'ils les apprendront bien assez tout. Robby marqua une pose et prit sa ceinture de champion par équipe de la FCW pour la montrer à la caméra.
Robby : Après un an à exercer en solo, j'ai finalement était sacré en équipe. Si je porte cette ceinture aujourd'hui, ce n'est pas par vantardise. Non, c'est uniquement par fierté et reconnaissance envers la fédération qui m'a permis de me faire un nom ... une réputation. Cependant, ......... Il posa la ceinture à terre avec toute la précaution qu'on apporte aux objects d'une valeur inestimable.
Robby : Cependant, ce nom et cette réputation sont dans l'ombre ici. Et c'est pour me prouver que je peux grandir, que je peux sortir de l'ombre ailleurs qu'à la FCW que je suis venu ici. Alors, aujourd'hui est la seule et unique fois que vous entendrez parler de la FCW. Ce que j'y ai accompli et ce que j'accomplirais là bas, ne compte en aucune façon en ces lieux. Dans la vie, expérimenté ou néophyte, jeunes ou âgés, célébrité ou inconnu, ..... vous devez sans cesse faire vos preuves. So ... Get Ready .... Because Storm will goes on the WWA .... AND ... YOU ... WILL HAVE .... NO PLACE ....... TO GO . Robby afficha un grand sourire et le cameraman montra son pouce à Robby pour lui signifier qu'il n'y avait plus grande chose à rajouter.
Alors que le technicien éteint son outil de travail, le French Storm ramassse sa couronne par équipe d'une autre fédération et remercie le cameraman avant de prendre la direction des vestiaires.
Rejoindre la WWA était un gros pari pour l'ancien champion mondial et au lieu de l'effrayer cela le mettait en joie. Il était heureux d'être là, d'avoir la possibilités de faire plaisir à un autre public.
Ce n'était pas anodin s'il avait décidé de présenter ce titre. Il savait que passait de l'ombre à la lumière recommandait un travail d'équipe. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 28 Nov - 18:25 | |
| Davey Cruz est seul dans sa loge. Il s’emmerde, comme on dit. Alors il sort, pour se promener dans les couloirs sombres et vides de la WWA. Il passe devant le bureau de Caro. Il fait un petit sourire…
Cruz : Tu nous manque Caro… Joe Tanto fait de la bonne job, mais tu nous manque… et aussi tu me manques. J’espère que tu vois ce que je suis rendu maintenant, et que je ne suis plus le même Davey Cruz qui était à la WWA. J’ai vraiment évolué, tant mentalement que physiquement. Et bientôt, à Santa’s Lock, je vais gagner ce titre, et te dédier ma victoire. Alors j’ai hâte de te revoir parmis nous Caro.
Cruz continue et passe devant la loge de Tragico Comoedia.
Cruz : Tragico Comoedia! Un excellent lutteur que j’ai toujours voulu affronter. Non pas pour lui faire mal ou n’importe quoi, non… juste pour avoir l’honneur d’être avec lui dans un match. Parce que ce que le monde oublie c’est que la lutte est avant tout un sport. Mais pour moi, c’est ma passion, c’est ce que j’aime le plus dans la vie. Je ne fais pas de la lutte pour battre du monde ou faire sortir ma frustration, non. C’est ma passion… c’est mon métier. Alors le fait que j’affronte Tragico Comoedia dans un ring, est comme un but de mon métier, montrer que je réussis bien dans mon métier. Lui, qui est champion suprême d’une autre fédération et moi, qui va devenir le prochain Champion suprême de la WWA. Mais même si Tragico est un très grand ami, comme je l’ai déjà dit auparavant, je ne vais pas lui faire de faveur, et vous l’avez bien vu au dernier TNB. Oui il a été gentil avec moi, voulant me serrer la main, et je l’ai fais, je lui est serré la main avec très grand respect. Sauf que je voulais y montrer, que même si je le respecte, c’est une guerre à 4, et il n’y a aucune place pour les alliances.
Davey Cruz continue son chemin en passant par la loge de Aliou Thiam.
Cruz : Après Tragico, voici Trafico de pacotille. Mon ancien partenaire de la Bloody Alliance. Tu as vraiment pensé que je voulais reformer la Bloody Alliance pour une soirée Alioudlidou?! Tu y croyais vraiment? Tu es si naïf…. Comme penser que tu as une chance pour la ceinture. De la naïveté mon cher. Tu pensais vraiment qu’il me restait une onze de respect pour toi?! Petit Gangsta improvisé… Tu pensais vraiment que j’avais oublié le coup de bouteille de bière que tu m’as donné lorsque j’ai refusé de ressuscité a Bloody Alliance…. Tu m’as lâchement frappé, bha… c’est vrai que tu es un lâche et que tu triches à presque tous tes combats. Non. Et ce que je t’ai fais au dernier TNB, ce n’est qu’un avant-goût. Moi je veux gagner ce titre, mais je veux le faire avec respect des règles de la WWA. Je vais même aller faire un test anti-drogue pour prouver que quand je vais remporter le titre, je vais être clean à 100%. Je n’ai peur de rien, et encore moins de toi Aliou Thiam. Bon, je sais ce que tu vas dire… tu vas dire : Davey, je t’ai déjà battu, je vais te battre encore… bla bla bla. Foutaises. C’est vrai que tu m’as déjà battu. Mais dans ce temps, je n’avais jamais affronté les meilleurs de l’industrie comme Tigerclaw, Tragico, Sabre… Mais maintenant, je me suis amélioré, et je suis de loin meilleur que toi. Et ça, je vais le prouver en te mettant K.O au PPV, lorsque je deviendrai pour la première fois Champion du monde de la WWA.
Davey continue sa route, passant cette fois, devant la loge de Tigerclaw.
Cruz : Tigrou! Oh notre champion actuel! Un très bon lutteur je dois avouer, qui maîtrise parfaitement la chasse. Mais j’ai quand même prouvé que je suis digne de cette chasse, et qu’il ne m’a jamais encore chassé. Il a chassé Sabre, mais moi, il ne m’a pas chassé. Il me tire, mais il me tire dans les jambes. Ça ne fait que me ralentir, mais je vais y arriver. Mais cette fois Tigerclaw, tu es la proie. La proie de trois autre lutteurs affamés. Mais tu veux savoir… tu n’es pas vraiment différent de Julianinho. Si tu pouvais, tu aurais créé une secte aussi. Pas une religion où tu te proclames Dieu, mais une secte où ton but serait de te débarrasser des Cruz. On dirait vraiment que tu as une obsession sur nous. Je parle de moi et de mon frère. Ce qui est arrivé dans la salle de conférence là-bas, ce n’est pas digne d’un champion, alors c’est mieux de ne pas arriver ici. Parce que sincèrement, un champion a des règles à suivre… il est l’exemple de la fédération. C’est à lui que les jeunes imitent lorsqu’ils jouent à la lutte avec leurs copains. Alors, une attaque vicieuse comme j’ai vu contre mon petit frère, je ne veux jamais voir ça ici. Mais de toute façon, ton règne achève. Ça va être moi qui vais représenter la WWA. Ça va être moi le modèle des jeunes jouant à la lutte. C’est toujours mieux ça, que d’avoir Aliou Thiam comme modèle… imagines-tu ce que les jeunes feront si ils s’identifient à lui? Pauvre génération. Mais je ne m’inquiètes pas, car Aliou ne sera jamais, mais au grand jamais champion de la WWA. Parce que le prochain champion, sera moi.
Davey sourit et continue sa route, passant devant la loge de Sabre.
Cruz : Haha, bien content que ce foutu Maboule ne soit plus dans la course au titre, quoique j’aimerais bien lui faire payer ce qu’il a fait à ma voiture… Oh oui le maboule va payer cher.
Un gros grognement se fait entendre derrière Cruz, il voit Sabre à quelques centimètres de lui qui le regarde avec des yeux de tueur.
Cruz : Euuu… Dhavé Kerouse a dit qu’il en avait plein les boules de… de… payer cher pour le… les… la… gazoline!!!!
Cruz sourit maladroitement et quitte en vitesse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |