Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 5 Avr - 18:48 | |
| La vidéo commence avec des images des deux précédents West Coast Cage Match qui c'était déroulé à la FWS. On y voit la "Mégaplex" de Bob Ivory et ensuite The Kicks Master récupéré le W suspendu au dessus de la cage puis la ceinture de FWS Heavyweight Jr. Champion. Le Logo de la WWA et on se retrouve dans la loge de Bob Ivory où The Kicks Master se tient près à parler.Bob Ivory: "Curtis Shadow !!!! (Il marque une pause) J'espère que tu as bien regarder ces images parce que c'est ce qui va t'arriver ce jeudi à Hard Collision. D'ailleurs si tu continue de me faire chier comme ça, tu feras surement une Hard Collision avec le béton peut-être après une ... (Bob semble réfléchir puis après quelques secondes il regarde la caméra et affiche un sourire sadique) ... chute du haut de la Cage !!! Alors j'espère pour toi, que tu seras prêt pour ce match parce que sinon, les chaises iront dans ta gueule, tu boufferas le bois des tables et le fer des échelles et du grillage et surtout le W irat dans mes mains et toi tu regarderas le tout du sol comme une merde qui c'est fait défoncer la gueule plus fort que Paris Hilton se fait défoncer tout court. Enfin de toute façon, à Hard Collision, Curtis Shadow
YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 6 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
- Mr.J fait ensuite un crossface, qu'il maintient bien. Falcon a beaucoup de mal à s'en défaire, mais les cordes sont ses amies, et elles l'aident à s'en sortir. Mais Mr J se lève, et attend que son adversaire en face autant, et Spear... esquivé par Falcon, et El Jefe s'éclate dans l'un des coins du ring! Il se tient l'épaule, et Falcon en profite pour le tirer en arrière, et lui infliger un Sharpshooter! C'est au tour de Mr J de souffrir, et le temps semble s'étendre longtemps, longtemps pour le lutteur avant que les cordes le sauvent lui aussi. Il se relève, mais Falcon lui porte un dropkick dans les jambes, avant de les lui balayer. Puis il le lève, tente de l'envoyer dans son coi, mais Mr J résiste, et lui donne une mandale, une deuxième, avant que Falcon lui balance un puissant coup de pied dans le tibia qui fait hurler Mr J, avant que El Jefe se retrouve dans le coin des challengers. Falcon le prend en souplesse, et Damien Stivers est sur la troisième corde, et le Best F'n Warrior le lui donne en position de Powerbomb... Sit-Down Powerbomb de la troisième corde de Stivers! Qui se relève sans lâcher les jambes du portugais, et part pour un Sharpshooter! Mais le champion se débat, et il ce dernier met un coud de boule à Damien Stivers! Il se lève ensuite prestement, lui donne un coup de pied dans le ventre... il prépare le Jericholique! Il lui prend un bras, mais de l'autre Stivers le fait tomber en arrière sur le dos, il lui prend sa deuxième jambe, et cette fois le Sharpshooter est porté! Mr J est trop loin des cordes, et ses jambes sont quelque peu affaiblies déjà! Il tente de se débattre, mais Stivers est résolu à ne rien lâcher... Ce qui fait que Baracouda s'apprête à monter sur le ring, il lève une jambe pour aller la passé au-dessus des cordes... mais attendez, Falcon n'est plus dans son coin! Il est derrière Baracouda, et il lui attrape les deux jambes, il est dos à lui, et il lui porte une powerbomb avant de l'enchaîner de coups de poings au sol! Pendant ce temps, Mr J voit qu'il n'a plus d'espoir, et abandonne
! La vidéo de la fin du combat Falcon/ Stivers Vs Barracouda/ Mister J lors du dernier Thursday nigt bash se termine et Damien apparait tout sourire.Damien Stivers : A quoi bon faire de grands discours lorsqu’il suffit de quelques images pour faire valoir ses arguments. Habituez vous à voir vos champions par équipe comme ça, mesdames et messieurs. Laminés, battus, suppliant pour que leur calvaire s’achève, parce que cette scène se répètera lors du prochain PPV.Mister J, Barracouda, en écoutant leurs dernières promos, j’ai hésité pour savoir si je devais rire ou bien pleurer sur leur cas. Finalement j’ai compromis, j’ai pleuré tant j’ai rit à ne plus pouvoir respirer. Leur discours est le stéréotype des « champions » qui essaye de se donner une contenance quand ils savent que leur cause est perdue. Honnêtement, on pourrait s’attendre à un peu de dignité de la part de ceux qui sont censé représenter le meilleur de la division. Mais non, toujours la même arrogance puante, le même refus de voir la réalité en face.Mister J, tes digressions sur qui mérite-le plus les ceintures ne sont que de la poudre aux yeux, c’est ce qui se passe sur le ring qui compte et on vient de revoir ce qu’il en est. Tu peux sortir toute les raisons que tu veux pour justifier ta défaite, Falcon et moi n’avons rien fait de moins que toi et l’autre truffe de Barracouda ; la seule différence, c’est que nous nous avons réussi là où vous avez seulement essayé. Et ça arrivera encore lors de HARD COLLISION. Oui, tu m’as battu pour devenir le seul champion solo tag Team, pour une fois que tu réussi quelque chose dans ta carrière sans aide ou triche, on ne peut que t’applaudir. Les erreurs de parcours sont toujours possible, le tout est de savoir comment les rectifier ce que je m’apprête à faire. Les champions doivent être les plus dominants ce qui n’est absolument pas votre cas, vous n’êtes que deux imbéciles à qui j’ai pour mission de remettre les pieds sur terre. T’as eu le meilleur une fois, remporter la première bataille, la deuxième arrive a son terme et crois moi, le vainqueur se sera moi. Il se pourrait bien que se soit la dernière d’ailleurs.( le sadisme se lit sur ces traits) Barracouda, Ha Barracouda, il n’ y a rien qui m’amuse plus que de me faire dire que je ne suis rien par un gars comme toi. Tu veux savoir pourquoi ? Simplement, parce que ça montre comment les primates simiesques dans ton genre sont incapables de se regarder dans le miroir pour voir leur propre infériorité préférant croire que se sont les autres qui sont le problème. Toi qui a couru après ces titres depuis presque le début sans ne jamais les obtenir. Toi, qui a perdu un combat qui t’as obligé a joué les lèche cul de l’autre tarlouze schyzo en robe. Toi qui n’a ce titre que par un concours de circonstance favorable, je suis d’ailleurs surpris que t’ai eu la présence d’esprit de saisir l’occasion comme quoi même les demeurés peuvent avoir des éclairs de génie. Toi qui dés ton premier match en tant que champion a perdu. Voit tu t’enfonces en te montrant injustement confiant, en voulant nous rabaisser pour cacher que tu n’es encore moins que rien. Malheureusement pour toi, ton petit trois minutes de gloire prend fin. Tu vas réaliser que t’aurai mieux fait de rester le chienchien de Julia que de venir te mêler de mes affaires. Mes chers loosers, votre comportements incohérent ne vous sauvera pas et ne changera rien à la fin de l’histoire. Nier que Falcon et moi vous sommes supérieur ne servira qu’à rajouter à votre humiliation quand nous sortirons avec les ceintures en vous laissant dans un état encore plus pitoyable que la semaine dernière. J’ai été deux fois tag Team champion pour la simple que je suis le meilleur. Ces titres ne vous appartiennent pas à vous, mais à moi. Je les ai perdues une fois pour les récupérer aussitôt. Cette fois ci ne sera pas différente, elles reviendront à la maison où leur place les attends.J’ai fini avec vous pour l’instant. Rappelez vous messieurs, dames et loosers de tout poils, je suis Damien Stivers et je serai bientôt WWA TAG TEAM CHAMPION pour la troisième fois. Vous savez que je dis la vérité car j’obtiens toujours ce que je désire parce que Parce que personne ne mess avec Damien Stivers. NOBODY MESS WITH ME. |
| | | John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 8 Avr - 2:48 | |
| La caméra s'ouvre sur la porte d'une loge. Devant elle, deux journalistes se trouve devant la porte, calepin à la main et appareil photo au cou. Jack: Je suis sur qu'il est là...Joe: Comme d'habitude, mais je te rappelle qu'avec tout les fois que tu as été sur on peu remplir le grand canyon. Jack: Dude...on est allé dans la salle d'entrainement et il n'était pas là, nous sommes aller à la cuisine et nada, nous avons tenté le bureau de Caro et niet...on as même vérifier dans les couloirs...et je veux dire par la tout les maudits couloirs de cette édifice la et όχι...donc...il est dans sa loge.Joe: Ou il n'est pas dans le building... Jack: On dit édifice tête de nœud...et sa voiture est dans le stationnement...Joe: Bof....Jack: Chut j'entends du bruit...des voix...il n'est pas seul? Joe: Voyeur...Jack: Chuuuut...À ce moment même la porte ouvre et on voir une superbe femme en sortir. Elle fait un sourire charmeur aux deux journalistes et s'en va. Les deux hommes estomaqué se retourne le visage qui semble trop obéir à la graviter et se retourne vers Terrence. L'homme est adosser sur l'embrasure de la porte et regarde les deux journalistes. John: On se revoit ce soir Sophia...Jack: Mais...mais mais mais....Joe: Vous avez vue...John: Ho..plus que vue les gars....vous écouter aux portes maintenant?Joe: Est-ce que c'est Sophia Bush?John: Yep...Jack: La star de One Tree Hill....John: En plein ça...Jack: Tu en as de la chance toi...John: Ce n'est pas de la chance...c'est plus que ça. C'est du talent, du charisme....du Terrence tout craché! Je ne suis pas John Terrence, la Icecool Star, lutteur de troisième génération, acteur, le lutteur le plus charismatique de la WWA et l'homme le plus chanceux de la terre pour rien! Vous vouliez me parler?Les deux hommes ont toujours le regard rivé sur la silhouette de la star qui se dirige vers la sortit. Joe sort son enregistreuse et la tend en direction de John sans réellement le regarder. Un coup de flash d'appareil part, sans réellement vouloir capturer autre chose que le fessier rebondissant de la dame qui quitte le building... Jack: L'édifice... John: Pardon?Jack: Non rien (se ressaisit) John Terrence...mon nom est Jack du Wrestling Today...et voici mon faire-valoir Joe, nous sommes venue te poser des questions sur Hard Collision...tu vas y combattre Tragico Comeodia et...J ohn: Je vous arrête tout de suite là les gars....Je sais que vous avez un grand nombre de lecteur qui veulent tout savoir sur le prochain PPV de la WWA...mais...n'entrons pas dans le vif du sujet tout de suite voulez vous. Je veux pour commencer répondre à mon rival de jeudi dernier...Curtis, je trouve que tu es un lutteurs extraordinaire. Et quand deux lutteurs de notre trempe sont sur le même ring...je crois que les gens devraient se lever de leur siège et avoir els yeux rivé sur le spectacle que nous leur donnons. Mais certain pense autrement...certain comme Bob Leblanc et Tragico. C'est un manque de respect total que de venir interrompe notre match et de se mêler des querelles qui ne les regardes pas. Nous avons nos différent toi et moi....tu dit que je joue des rôles pour me faire aimer du publique...et moi je dit que le publique ne t'aime tout simplement pas....en fait, je ne crois pas que tu soit le lutteur de la WWA avec la plus grande fan base. De ce que j'ai pu comprendre en vérifiant les sondages...et bien 1% des spectateurs s'intéresse à ce que tu raconte..ce qui s'explique par ta probablement très nombreuse famille. La Icecool star enchaine d'un sourire. Les spectateurs qui surprennent ce moment la reconnaissent l'acteur et son amour pour rire de ses rivaux. John: Mais arrêtons nous la...je veux te proposer quelque chose. Après le PPV, après la raclé que nous allons leur avoir donner chacun de notre côté dans nos match respectif...je te propose de piler sur notre querelles et de joindre nos forces. Pourquoi? Et bien pour un match d'équipe ...si bien sur les officiel de la WWA accepte.
Et l'air de l'acteur s'embrume. John: Revenons à Tragico et mon match de jeudi. Tu ne m'aime pas...et je te le rend bien. Tu te cache derrière un masque et derrières des rimes de collégiens. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus que...NON MAIS POUR QUI TU TE PREND?? Tu n'est pas Molière...et encore moin Michel Tremblay..la raison pour lequel tu es ici dans la WWA...c'est bien parce qu'aucun metteur en scène digne de ce nom ne veux te voir massacré une pièce. Que ce soir un classique ou encore un navet merdique, personne ne te veux dans leur troupe parce qu'à toi seul tu fais baisser la qualité du spectacle. J'espèere au moins que tu vas avoir la décence d'être au moins à la hauteur d'être face à moi dans un show aussi important que Hard Collision...tu en pense quoi toi? Vous les gars voue en pensez quoi?Joe: Ben...disons que... John: Chut...pense comme il faut avant de répondre...Jack: Lui penser...c'est comme demander à un politicien de dire la vérité. Il le fait une fois l'an et finalement on se rend compte que c'est juste pour se sauver la face...John: J'espère que tu as tout pris en note toi?Jack: Euuu.....ben...pas vraiment...John: Bon...donc la chose habituelle je suppose. Je vais le battre parce que je suis meilleur que lui c'est ça?Jack: C'est pas mal ce que l'on avais compris...mais merci pour le scoop... John: Moi et Curtis contre les deux bozos dans un match d'équipe...c'est pas confirmer...Jack: Non...toi et Sophia Bush!Terrence lui fait un sourire et met la main sur la porte. John: D'autre questions alors?Jack: Non monsieur!John: Bon alors à la prochaine!Jack: Bonne soirée monsieur!Joe: Ouais...bonne soirée....La porte se ferme après le salut de la star. Joe: Veinard... |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 8 Avr - 15:17 | |
| On retrouve un Sharpy, qui semble pensif et pas en très grande forme…Un gars s’approche de lui…c’est un barman…
Sharpy : Remet-moi la même chose, l’ami…
Barman : Et une bière, une…
Le barman lui en donne une et sur l’écran du bar, la promo de Tigerclaw défile…Sharpy l’écoute avec une attention particulière, jusqu’à la fin…
Barman : Il va être temps de lui servir une correction, à ce con… Son titre de champion, ne dois plus être à sa taille au PPV…
Sharpy : Bof, Caro à répondu à sa requête…Elle à préféré miser sur un perdant, comme lui et se mettre à dos l’Institute…Je pense que cette Caro, est encore aigri, d’une époque où l’Institute lui à piqué toute la lumière, alors qu’elle faisait parti d’une faction de miséreux…
Barman : Je m’en souviens…D’ailleurs, qui s’en souviens pas ?? Même les néophytes de la lutte, connaissent la grandeur et le parcours de l’Institute…
Sharpy : L’Institute avec un grand I, comme « Imbattable, Inimitable, Incorrigible, Insoumise » !! C’était la belle époque…
Puis Sharpy, prend une longue pause….Puis, se met à rire timidement…
Sharpy : Et ce connard de Tigerclaw, crois qu’avec Caro à ses cotés, il va réussir à nous nuire….Haha Haha !! Mais tigerclaw, si t’as des choses à dires, fais le comme un grand ou ferme ta gueule !! Pas besoin d’aller cherché des renforts et surtout pas une « tassepé » qui est haut gradé dans la WWA…Car tu sais que tu envenimes la chose, quand tu me ramène ceux qui uses de leurs pouvoirs et qui se croient sur un piédestal tellement puissant, qui n’ont pas peur de la chute, comme Caro ?? De plus, si tu te demandes pourquoi j’hésite à mordre la main de mon maitre, c’est parce que j’ai la reconnaissance de ce qu’il à fait pour moi…Mais ma bonne conscience, n’a de cours que pour Kronos et ce qui est valable pour lui, ne l’ai pas pour toi !! Pour toi, non seulement, je n’hésiterai pas à te bouffer tout cru, mais je te garanti que je vais tellement te mastiqué ce jour là, que tu sera méconnaissable !!
Sharpy bois d’une traite sa bière et en redemande une…
Sharpy : J’ai soif, Tigerclaw….Soif, de ce titre que tu as autour de la taille…Et encore plus, depuis que j’ai vu au dernier TNB, que j’étais capable de battre le plus grand des lutteurs, en la personne de Kronos !! Et Kronos, en bon mentor qu’il représente pour moi, m’a appris une dernière leçon, au dernier show…Il m’as appris à faire table rase des sentiments, le temps d’un match et à ,tout faire, pour remporté la victoire…Et cela, va te jouer des tours, au PPV, Tigerclaw !! Car ce que tu prends pour une victoire psychologique au dernier show, va te revenir dans la gueule comme une grosse baffe, au PPV !! Et si tu crois que Kronos aura de la haine envers moi, car je risque de devenir champion à sa place, ben tu te fourre le doigt bien profond, car il prendras cela, comme la reconnaissance qu’il à réussit une fois de plus, mon apprentissage !! De plus, il n’est pas dit, que si cela arrive, je ne lui cède pas mon titre, dans les semaines qui suivrons ce PPV…Car tu sais qu’à l’Institute, on fait ce que l’on veut et ce, n’importe où, n’importe quand !!
Le barman lui ressert sa bière…
Sharpy : Tu te dis invaincu en PPV, tête d’enclume ?? Ben t’en mieux, car à l’Institute, on aime le défi et je te garanti que je vais le relever !! Au PPV, tu vas subir ta défaite la plus cuisante !! Alors, à ce PPV, viens habillé de ta plus belle parure de drag-queen, car sinon les gens ils te reconnaissent pas, puis prépare toi à subir l’humiliation de ta vie, devant la foule qui aura payer pour voir ton massacre !! Et alors, là, Caro, pourras pleuré de désespoir, car une fois l’Institute couronné, sa tête va tombé !! Et c’est surement pas Tigerclaw qui viendras te sauvé, ma grosse !!
Sharpy paye ses bières au barman, mais ce dernier refuse et lui offre en cadeau…Sharpy le remercie…
Sharpy : Tu vois Tigerclaw…Toi tu n’échapperas pas à la note…J’additionne les crédits que tu te fais sur notre dos et ensuite, il va te falloir payer ton ardoise !! Et pour cela, l’Institute va te faire manger le tapis du ring, te faire saigner, puis te débarrassé de ton titre de champion, et cela réglera une bonne fois pour toute l’addition de toutes les dernières semaines… Et c‘est avec ton sang dans notre champagne et sur ton corps démembré, que l‘Institute fêtera une énième victoire de plus, à leurs palmarès et ta première défaite en PPV!!
Puis Sharpy quitte la scène…Sous le regard fier, de quelques buveurs et d’un barman, tous conquit par ce flots de belle paroles !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 8 Avr - 15:55 | |
| Mercredi 8 avril, 15H40
Une petite foule est rassemblée pour la conférence de presse se tenant à New Orleans. Une association vient en aide aux populations défavorisées, laissées pour compte après l'ouragan Katrina. La foule attend avec impatience le discours du parrain de cette association, l'association "We Fuck Katrina".
Surprise dans l'assemblée. Le parrain de cette belle association caritative n'est autre que... Curtis Shadow ! Celui-ci s'approche du micro.
Shadow : Bonjour à tous.
Journaliste : Monsieur Shadow, qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce geste pour la population ?
Shadow : C'est bien simple. John Terrence dit que 1% des gens s'intéressent à ce que je raconte. Faire ça, c'était le seul moyen pour qu'on m'écoute.
Nombreux chocs dans la foule, quelques huées. Une mamie au premier rang tombe suite à une crise cardiaque.
Shadow : Alors comme je n'ai rien à dire concernant l'association "We Fuck Katrina" - et venez pas me chipoter avec ça, je m'en fous peut-être de la Nouvelle-Orléans mais moi j'ai fais quelque chose contrairement à Bush - je vais vous parler de mes projets pour la WWA.
Comme vous le savez, j'ai un match à Hard Collision, match dans-lequel je vais démolir Bob Ivory et montrer que je suis meilleur que lui même dans un match qui est sa spécialité. Rien de bien surprenant, me direz-vous.
Je compte surtout répondre à John Terrence. Terrence, nous sommes d'accord, nous sommes partis sur de mauvaises bases. Entre nous, ça a commencé par la critique. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour ton talent. Si, si, c'est vrai. Tu es un bon acteur, et également un bon lutteur. Tout comme moi, tu sais jouer sur plusieurs tableaux.
C'est pourquoi j'ai bien réfléchi à ta proposition. Faire équipe ? C'est d'accord. Je ne pense pas qu'il y ait un seul lutteur dans le roster qui mérite plus que toi de t'associer avec un génie tel que moi. Nous sommes des piliers charismatiques, Terrence. Le public ne me connaît pas encore et ne me considère pas à ma juste valeur. Mais quand il verra les deux hommes les plus charismatiques de cette fédération lutter en équipe et avoir la plus grande carrière qu'on ait pu voir... il sera forcé de reconnaître nos talents respectifs.
Ensemble, nous pouvons aller loin. Devenir la plus grande équipe qu'ait connu cette fédération, et donner enfin au titre de Tag Team Champion la valeur qu'il mérite.
Shadow laisse alors le micro et repart dans sa limousine, plantant là les journalistes qui restent bouche bée.
Journaliste 1 : Bon ben... on fait quoi alors ?
Journaliste 2 : Oublie le papier sur l'assoc'. On tient un scoop : John Terrence et Curtis Shadow, nouvelle équipe du tonnerre : l'équipe la plus charismatique de la WWA.
Journaliste 1 : Mais le public déteste Shadow !
Journaliste 2 : Eh ! Tu sais, ça pourrait bien changer... |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 8 Avr - 22:16 | |
| Alfred: C'EST ASSEZ......ÇA SUFFIT ! J'EN AI ASSÉ QUE TU DIT TOUJOURS LES MÊME PROPOS A CHAQUE FOIS THÉO !!!! Es-tu attardé ou quoi ??? Ont va être dans un Steel Cage match et toi....tu continue a tenir des propos raignant que Clay va surgir pour m'aidé !!! YOOHOO ! Ont va être dans une cage fermé ! Donc il ne pourra pas entré ! You're so dumb ! Tant qu'a Davey je t'en supplie Davey...ne me déçois pas ne deviens pas un esclave de tu sais quoi... Il ne faut pas abandonné il faut continué a se battre ! Que se soit Directement ou indirectement !
Alfred: Tu auras quand même de l'aide maudit tricheur ! Tu auras de l'aide de ton....*ahum* St-Julien...il te donnera de l'espoir alors voila. Voila une preuve que tu as besoin d'une grefe de personnalité Théodore J.Detwailer ! Parce que j'ai remarqué quelque chose chez toi....depuis que tu es içi....tu n'as JAMAIS été seul.....tu as toujours eu quelqun a tes côtés pour te tenir la main dans ta carrière au début se fut Damien Stivers.....et la c'est Julianinho. Tu es tout simplement incapable de marché seul ! Soit tu es en équipe ou soit tu fais une partouze avec la secte Julianistes ! Tu as des matchs solo c'est vrai.....mais jamais en tant que Théodore J.Detwailer.....toujours en tant que Théodore J.Detwailer....le partenaire d'Une tag team..... ou....Disciple Théodore... tu vois ou je veux en venir ???
Alfred: Hard Collision c'est DEMAIN et moi je vais continué a m'entrainé pendant que toi auras tes *ahum* ''séances'' avec Julianinho et se sera moi qui te pufirierai...la batême par le sang, par la métal froid....par la cage ! AND I WILL SHOCK THE WORLD LIKE ONLY THE GREAT MCAVERY KNOW HOW TO DO IT ! Dans se match tu auras l'avantage Théo parce que tu seras dans une cage. Prisonnié de ne pas pouvoir volé de tes propres ailes !
That's a wrap ! |
| | | Falcon Low carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 9 Avr - 1:13 | |
| Falcon semble être pensif, il pense probablement à Hard Collison...
' J'ai souvent dit, depuis que je suis arrivé dans l'industrie, que les plus opportunistes gagnaient des championnats, et Mr. J, tu l'as dit toi même, notre victoire était opportuniste, c'est justement pourquoi nous l'avons emporté! Ce n'était pas de la chance, nous avons vu que nous pouvions l'emporter en faisant ce que nous avons fait et, le résultat, nous vous avons vaincu! Ça se reproduira, encore et encore! Si nous sommes meilleurs que vous, c'est parce nous sommes opportunistes, c'est simple! Baracouda a été opportuniste lui aussi, il a profité du fait que Mr. J était à la recherche d'un co-équipier pour défendre les championnats par équipe, et le voilà champion, mais c'est la première fois que je vois ça, un champion qui n'a vraiment, mais absolument rien fait pour le mériter! Demandez à n'importe qui si Baracouda mérite vraiment ce championnat qu'il porte si précieusement, ils vont tous répondre la même chose, non! Pourquoi me suis-je joint à Damien Stiver? Pour montrer la vérité aux gens, montrer qui sont les imposteurs dans notre belle fédération, et Baracouda en ait tout un! Vous ne prouvez rien en vous cachant derrière vos ceintures, car à la fin de la journée, vous n'êtes quand même que deux losers! Et ces titres, nous appartiendront et par la suite, les spectateurs verrons à quel point vous êtes pathétique, que vos mots ne valent rien et que vous n'êtes pas capable d'agir! Les spectateurs devront se rendre compte tôt ou tard, que vos belles paroles, ne sont, en fait, que ça: des paroles! '
Il quitte la pièce, on lit l'intensité dans ses yeux...
|
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 9 Avr - 18:57 | |
| Disciple Théodore regarde la vidéo d'Alfred et semble bien se marrer: Théodore: Alfred, t'a fumé quoi avant cette promo? Ou alors c'est peut-être naturel, ça expliquerait bien des choses... car j'ai relevé des erreurs... Premièrement... Damien Stivers? Quoi? J'ai été en équipe avec lui et je ne suis même pas au courant?? Franchement, avoir Alzheimer à ton âge... si t'étais Julianiste, ça aurait été différent... en tout cas, je ne vois pas où tu as été cherché ça mon pauvre... et j'ai déjà eu des matchs solos en dans mon ancienne carrière! Dit moi où tu l'achètes, parce que c'est de la bonne! Deuxièmement, je n'ai jamais dit que Bill Clay allait t'aider dans ce match... j'ai justement dit qu'il ne pourrais pas t'aider! Ah là là Alfred, je peut parfois être de mauvaise fois, mais pas à ce point! Je ne suis pas complètement stupide non plus... Troisièmement, tu crois que Davey a une chance de gagner face à St Julien? DAVEY? Le looser? Tu vas surement me sortir que oui mais euh Davey même que il a déjà battu St Julien, et pis... et pis rien! Davey a gagné, il s'était surpassé, on peut le reconnaître, mais ça ne veut rien dire! Cruz va se faire mettre minable au PPV, il deviendra l'esclave de St Julien et du Julianisme, et tu seras seul à lutter contre la plus grande force dominatrice de la WWA! Avec Bill Clay, mais c'est comme si t'étais seul... Quatrièmement, mais merde quoi, j'ai une personnalité! Je ne suis pas qu'un lèche-botte de St Julien! Je pensais l'avoir prouvé en remportant ce titre sali par ton règne de looser, mais non, je ne suis toujours qu'un mec sans personallité pour toi, pour Davey, et surement pour une partie du public, alors qu'au contraire, je suis l'un des premiers à avoir eu le courage de rejoindre le Julianisme! Et à Hard Collision, ma personnalité, je vais te la montrer, et la montrer à tout le monde à coup de pain dans la gueule, et en te détruisant McAvery... je te détruirais, et conserverais ce titre durement acquis... En tout les cas, si tu fia sautant d'erreur dans le ring que dans tes propos, tu vas le payer cher mon vieux... |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 9 Avr - 19:51 | |
| La vidéo commence avec Bob Ivory devant se TV regardant la fin de la conférence de Curtis Shadow pour l'association WFK. A la fin, il éteins son écran Full HD 123cm.Bob Ivory: "Curtis tu sembles m'oubliai bien vite en t'attaquant à John Terrence, mais John Terrence ne t'affrontera pas à Hard Collision, il ne participera pas au match le plus brutal jamais créer; The West Coast Cage Match; il ne t'explosera pas non plus la gueule; enfin pas tout de suite puisque tout le monde peut te défoncer la gueule même Hornswoggle; John Terrence n'est pas le rookie le plus talentueux de la WWA ni le plus grand lutteur à avoir foulé cette Terre, MOI OUI !!!! Alors plutôt que de discuté chiffons avec une pseudo-star d'Hollywood tu devrais plutôt te focaliser sur ton adversaire à Hard Collision : "Young Mulla" Bob "The Kick Master" Ivory "The Greatest Wrestler to ever grace God's Green Earth" !!! et surtout souviens-toi qu'à Hard Collision
YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!! |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 10 Avr - 21:21 | |
| Alors que le PPV viens de prendre fin, Sharpy reste seul sur le ring…Kronos viens de partir et Tigerclaw à disparu, lui aussi…Sharpy reste sur le ring, à genoux et contemplant son titre…Les partisans de Sharpy se font entendre, même si dans un état général, la déception de la perte du titre de Tigerclaw, laisse les fans muets et irrités… Sharpy demande un micro…Et d’une voix tremblotante et essoufflé, prends la parole.
Sharpy : Je-je sais que mes fans sont là…Je s-sais que les fans de l’Institute sont là, encore plus….Et je sais que la haine à mon encontre, et qui parsème cette arène, face à ma victoire, est omniprésente et omnipotente !!
La foule le hue, comme pour dire, qu’il à raison…
Sharpy : Et…et…
BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH (la foule l’empêche de continuer)
Sharpy : Rien ne me fera taire, sauf la mort…. Alors, laissez moi vous dire ceci…Ce soir, vous aviez pris votre billet, pour vivre un moment historique…Et moi, Sharpy, ce soir, je vous est offert avec mon cœur et ma passion pour ce business pas 1, pas 2….mais 3 moments historiques !!
La foule le hue encore, mais beaucoup moins…
Sharpy : Le premier moment historique, c’est que ce soir, j’ai battu mon Mentor Kronos à son propre jeu, pour votre plus grand plaisir, non ?? Admettez que de le voir avec sa face de perdant, pour avoir subit la défaite, et ce, courtoisie de son poulain, vous à fait exalter d’excitation, non ??
La foule commence à virer de bord….
Sharpy : Le deuxième moment historique, c’est d’avoir mit fin à l’invincibilité de Tigerclaw en PPV et ains……….
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sharpy : Je sais que cela vous fais pas plaisir, mais c’est comme cela…Car y’avais pas d’autre alternative pour moi, si je voulais faire l‘histoire une troisième fois…Et ce troisième moment, c’était celui de remporté le prestigieux titre de la WWA !! Car oui, ce soir et devant des millions de gens, j’ai réussit le tiercé gagnant !!
Les fans de Sharpy font plus de boucan, que le reste de l’aréna……….
Sharpy : Ce soir, ce n’est pas la naissance d’une nouvelle ère, puisque ma carrière constitue une épopée constante et sans temps morts depuis longtemps…Ce soir, c’est juste, que je hisse à nouveau la bannière de l’Institute, en haut du sommet et que de ma montagne, je défie quiconque de venir mettre mon drapeau en berne !! Méfiez vous juste, que le drapeau de l’Institute, ne vous serve pas de linceul !! Et d’ailleurs, parlant d’Institute, j’ai un message pour mon mentor : Reste loin de mon business !! Trop longtemps tu m’as arnaqué, trop longtemps et par ta faute, des gens m’ont tourné le dos…Alors, maintenant, accepte moi à ma juste valeur de champion ou alors, quitte l’Institute, une fois pour toute, Kronos !! Et prends pas mes paroles à la rigolade, car ce soir, je suis devenu le champion de la WWA…je suis devenu le champion de tout un peuple…Et à partir d’aujourd’hui, je me battrai avec les valeurs qu’incombe ce titre !! Je suis pas ici pour de la figuration, je suis pas ici pour faire la transition d’un règne…Non, je suis ici, pour devenir le plus noble de tout les serviteurs…Du peuple…Et non plus celui de Kronos !!
La foule explose de joie…
Sharpy : Tigerclaw (gros pop de la foule), finalement, quand on y réfléchit, t’as pas tout perdu dans ce PPV…T’as réussit à fragiliser l’Institute !!Reste juste à savoir si elle va brisé !!
Puis Sharpy, jette le micro, et cesse son speech, sur cette dernière phrase qui laisse planer un gros doute, quand à l’avenir de l’Institute… La foule, quand à elle, commence à reprendre Sharpy en héros…Et ce dernier, quitte le ring, sous la musique de l’Institute, dans la ferveur d’une ambiance qui à pas dégonflé d’intensité, pendant tout le PPV !! |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 13 Avr - 11:04 | |
| Théodore J. Detwailer est de assis sur une chaise, on ne voit que son dos, et sa ceinture est posée sur son épaule. On ne voit pas ce qu'il fait. Théodore suscite des interrogations en ce moment: que va t'il faire maintenant que son mentor et dieu St Julien est devenu l'esclave de Davey? Il devra certainement trouver sa propre voix... Oh, mais voici qu'il se retourne. Et il a l'air décidé.
Théodore J. Detwailer: St Julien a perdu contre Davey... il est donc devenu son esclave... triste jour. Le Julianisme est finit vous-dites vous, car maintenant que le chef de file de ce mouvement est devenu un simple esclave, que pourrait-il se passer?
Vous vous demandez certainement ce que je vais devenir hein? Eh bien j'ai la réponse. Car j'ai un scoop à vous faire parvenir: non, le Julianisme n'est pas mort! Peut-être que St Julien est un esclave, mais je suis encore là! Je suis le seul lutteur restant dans ce grand clan, mais la flamme Julianistique ne s'éteindra jamais! Elle vacillera peut-être, comme maintenant, mais je veillerais sur elle! De plus, je ne suis pas seul dans cette quête: John K. et Audrey sont encore là, et ils m'aideront à maintenir le Julianisme en vie! Car j'ai un plan, un plan qui nous permettra de rendre sa grandeur au Julianisme. Mais ce plan, je l'exposerais plus tard.
Parlons d'autre chose. Comme vous le savez, j'ai conservé mon titre face à Alfred. Ce looser n'aura plus aucune chance pour mon titre... et il veut en avoir une pour le titre suprême... tu sais que tu sera pathétique Alfred, si par miracle tu obtenais cette chance? Mais bref, ça me permettra de bien rire quand tu te fera botter le cul par cette vieille peau cagoulé de Sharpy. En tout cas, je me demande bien qu'elle sera mon prochain adversaire. On verra bien.
Et n'oubliez pas vous tous, autant que vous êtes, spectateurs, lutteurs ou dirigeant de la WWA... le Julianisme n'est pas mort! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Avr - 18:21 | |
| Baracouda est dans sa loge, il fait semblent de pleurer.
Baracouda: Sniff, mon ancien Dieu est parti, triste nouvelle. Qui doit déplaire à Théo, John et Andrey. Mais je crois que vous avez été dans le Julianisme pour avoir quelqu'un pour vous proteger, tu as eu le titre grâce à St Julien Théo, il n'aurait jamais était là, tu aurais étais de la grosse dobe !
Baracouda: Bon, revenons à nos moutons. A Hard Collision on a garder notre titre face à ces deux crétins qui se croivent forts, mais si on regarde bien. Damien Stivers a était deux fois champion TT grâce à ses partenaires ! Puis l'autre commence à se la couler douce " j'ai étais deux fois champion TT..." Mais tu n'es iren comme Falcon qui dit que j'ai eu le titre sans rien faire, mais moi je vais te dire. J'ai sus le bon moment où allé et j'ai enfin cette ceinture, mais toi, tu as quoi ?! A partenaire qui se croit bon et puis voilà, tu dois arrêter de te la ramener.
Baracouda: Changons de sujet, nous allons nous battre contre Kazuo Nitta et Kenny Parks, c'est sa ? Bref ! Vous, Falcon et Damien, je vous voie venir et nous tabassez, c'est ça l'impression que j'ai après ou pendant notre match. Mais je serais sur mes gardes, puis si vous venez, je vais vous le faire payer, je vais vous faire bouffer le sol et vous vous réveillerez avec des étoiles autour de la tête.
Baracouda reprend son souffle et reprend. Baracouda: Je crois que je vous ai assez mit en garde sur ça, demain nous allons battre Kazuo et Kenny dans un match loyal et nous repartirons tranquillement avec nos ceintures sur l'épaule, vous savez, les ceintures que vous avez pas et que vous allez jamais les avoir ! Ben sauf si moi et Mr.J mourrons, mais je ne crois pas. De toute façon même si on mourraient, les ceintures seront enterrées avec nous !
Baracouda: Je peux dire quoi d'autre ? A oui, à une prochaine fois Falcon et Damien, oui je serais ravis de vous bottez votre cul de glandeur ! Et qu' enfin, on serra débarrassé de vous qui nous font tellement chier et que nous serons les seuls dans cette compétition et notre règne sera terrible, personne ne voudra croiser Mr.J et Baracouda, personne !
Baracouda reprend son calme et lance une fléchette sur la photo de Falcon et une sur celle de Damien.
HS: Petite dédicasse à St Julien, Davez tu es un looser. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 16 Avr - 4:46 | |
| La caméra se pointe sur une porte ou l'on peux voir une étoile doré, signifiant probablement qu'elle est en fait plus qu'une simple porte...elle est la porte d'une loge. Sous son scintillement artificiel on peut notter les mots suivants Charisma inc. Un homme, savamment armé d'un micro au couleur de la fédération est devant la porte et cogne. Le spectateur guérit reconnaitra sans trop de problème Arthur Tollen.
Toc toc..aucune réponse.
Re-toc toc....re-aucune réponse...
Voix: Well well well...si ce n'est pas mon interviewer préféré...
L'homme se retourne pour faire face à John Terrence qui est vêtu d'un complet décontracté et de ses fameuses lunettes de soleil bleu. Il porte une bouteille d'eau à son bouche et l'on remarque à sa main une bague verte avec la forme très connue de Green Lantern.
Tollen: Hé bien voilà justement John Terrence...ha..ha oui, c'est vrai? Je suis votre interviewer préféré?
John: Wo Arthur...pour qui tu me prend? Un menteur? C'est tout à fait vrai que tu es mon interviewer préféré....en fait, tu te retrouve juste derrière mon INTERVIEWEUSE préféré...Miss Kendra!
Tollen: C'est vrai...il y as toujours quelqu'un derrière elle...
John: Watch you mouth buddy...on ne manque pas de respect à une demoiselle.
Tollen: Je m'excuse...pardonnez moi John. Si je suis ici c'est pour m'entretenir avec vous de votre prochain match...
John: Prochain match?
Tollen: Oui...en équipe avec Curtis Shadow....contre Bob Ivory et Tragico Comoedia...
John: Qui?
Tollen: Tragico Comoedia...vous savez...celui contre qui vous...
John: Nah..je blaque Arty...je sais de qui il s'agit...mais ça ne me fait tellement pas peur que je n'y pensait même plus...d'ailleurs attend moi un peu...
Il prend son téléphone et compose un numéro, faisant signe à la caméra d'attendre une minute.
John: Hé Curtis...comment ça va? Très bien aussi...hé devine avec qui je suis? Non....je suis avec Arthur Tollen...d'accord (il regarde le journaliste). Il te fait dire salut. (Arthur tente de répondre, mais la star lui fait signe d'attendre. Oui...bon...tu sais quoi? Nous avons un match contre Tragico et Leblanc....hé oui comme j'avais fait ma demande...tu l'avais oublié aussi hein! Que veux tu c'est comme ça...écoute vieux enfile ton caleçon et entre dans ta limo, je t'attend ici. Cool...salut..
Tollen: Hé..je voulais lui dire salut moi aussi...
John: Ha...bien tu lui dira tout à l'heure...je t'invite à venir nous rejoindre. Curtis et moi nous avons été invité à l'ouverture d'une nouvelle discothèque en ville et j'ai le droit d'inviter qui je veux...et devine qui j'ai penser en premier comme inviter...
Arthur: Moi...???
John: Non...Sophia Bush...mais tu arrive en deuxième sur ma liste...
Tollen: Ha...ok....et le match?
John: Ha oui..le match....alors je vais m'adresser à Tragico directement. Tragico....tu me vois en ce moment sur ton téléviseur et tu te demande pourquoi je ne me prépare pas à t'affronter lors du prochain show de la WWA...hé bien voici ce que j'ai à te dire. Tu es prêt...? Oui...d'accord....je ne me prépare pas parce que tu n'en vaut pas la peine. Ta carrière de lutteur va aussi bien que celle de comédien...c'est à dire très très mal...et tu n'impressionne personne. Moi et Curtis Shadow...nous allons faire un ravage sur le ring. Nous sommes une vrai tempête et jeudi...tu vas devoir nous affronté...et tu verra que tu sommes l'équipe la plus charismatique non pas de la WWA...mais de l'industrie du divertissement sportif...et ça...c'est très cool! |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 17 Avr - 18:32 | |
| (Alfred est en backstage avec une bouteille de bière locale dans la main)
Alfred: WOOHOO Je suis le NUMBER 1 CONTENDER POUR DEADLINE CONTRE SHARPY ! En battant l'ex Champion de la WWA le géant du désert Sabre ! Se fut vraiment très dur mais grâce a ma ruse de renard tel un Ulysse dans le temps de la grèce antique ou les Dieu rêgnaient ! Mais....a TNB 30 je devrais me battre contre le Cyclope de Sharpy celui qui lui a tout appris ! KRONOS ! se sera Skill vs Will je n'ai rien contre toi Kronos alors je laisserai mes coups surnois dans mon sacs et je m'achernerai sur ton oeil ! Il faudra juste que je surveille les allentours j'ai le présentiment qu'un voleur viendra essayé de me volé la victoire ! J'espère que tu regrettes de t'avoir moqué de moi Sharpy et que FINALEMENT tu te rappellras de mon nom ! ''The Great'' Alfred McAvery est son et il restera ainsi parce que a Deadline je couperai ton Talon d'achille !
(Il prend une gorgé de sa bière)
Alfred: Haaa ! Faut pas se le caché les québecois sont con mais leurs bière sont bien bonne !
That's a wrap ! |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 18 Avr - 13:06 | |
| Sharpy regarde avec rire, la promo d'Alfred...
Sharpy : C'est vrai que t'as l'air d'ulysse...Enfin, t'as l'air de sortir tout droit d'Ulysse 31 et d'être nono le petit robot...Mais t'es trop jeune pour comprendre...On t'as pas appris Ulysse 31, à l'école... Où va le monde, si on fait plus le devoir d'éducation aux jeunes...Mais parlant d'histoire, tu dois te rappeler d'hercule et de ses douze travaux, mon petit Alfred...Bien dit toi, que tu vas devoir réaliser trois de ces travaux...Car non seulement, tu vas devoir battre l'hydre que représente l'Institute, que tu vas devoir battre le minautore Kronos, mais quand plus de tout cela, tu va devoir battre le cerbère, qui garde le titre de champion de la WWA....C'est à dire....MOI !!
Sharpy tapote son titre, sur son épaule.
Sharpy : A Deadline, mon ami, tu aura la chance unique de crée l'histoire contemporaine et de mettre ton nom, dans la légende...Mais là, prépare toi à une odyssée comme jamais t'en à pu vivre... Ton titre lynx, n'était qu'une étape dans ta course...Mais peut-être que t'aurais du en resté là et pas voir plus loin, que tes limites ne le peuvent...Mais je t'aime bien au fond...t'en à dans le ventre et tes preuves sont pratiquement faites...Reste juste à battre Kronos...Et là, si tu y arrives, je te garanti que je vais te prendre au sérieux...Et si c'est le cas, prépare toi à vivre des semaines très chaotiques et dangeureuse, pour ta vie et ta carrière !!
Sharpy saisit son titre de la main et quitte la scène.... |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 19 Avr - 20:00 | |
| La vidéo commence dans un hôpital, la caméra se promène dans les couloirs et s'arrête devant la chambre 562. Elle y rentre, on y voit Bob Ivory sur son lit en train de regarder la TV.Télévision: "Bienvenue au journal de 13h de ce samedi 11 Avril 2009..."La caméra se rapproche du lit du Kicks Master qui relève le dossier de son lit pour faire face à la caméra.Bob Ivory: "Curtis, tu m'as battu sur mon propre terrain, dans mon match: le West Coast Cage Match et cela ne restera pas impuni. Au prochain PPV, je te dét...Télévision: "Hier lors du dernier PPV de la WWA, Curtis Shadow a battu Bob Ivory dans un West Coast Cage Match très violent ..."Bob Ivory commence alors à s'enrager et tente de sortir de son lit mais 2 infirmiers viennent alors le calmer et l'attache à son lit avec des attaches "scratchs".Infirmier: "Si vous continuais de vous énerver à chaque fois qu'on parle de la WWA à la TV, on va devoir vous enchainer au lit."Bob redevient alors calme et regard intensément la caméra.Bob Ivory: "Curtis, avant le prochain PPV, je ne pourrait participer qu'à 3 Thursday Night Bash. J'ai donc un petit challenge pour toi, un "2 out of 3 Beat The Clock Challenge", je vais expliquer pour ton petit cerveau lessivé par ton rock de merde : A chaque TNB jusqu'au PPV, il y aura un Beat The clock Challenge où toi et moi lutterons contre un looser puis celui qui remportera 2 de ces Beat The Clock Challenge pourra choisir la stipulation de notre match au prochain Pay-Per-View. Et ce jour-là
YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 20 Avr - 0:56 | |
| La caméra ouvre sur une porte , tout à coup la porte s'entrouvre , et l'interviewer passe sa tête , puis tout à coups la ressort rapidement et fais semblant de rien... Mr.J sort de celle-ci , avec un air assez surpris et ébahit , il quitte le champ de la caméra avec toujours son air ébahit ...
Interviewer : Eh , eh eh ... Wow quel annonce que je vais pouvoir faire à vous tous chère fans de la WWA , ce que j'ai vu est énorme ! Invraisemblable et choquant ... Donc chère fans je vous annonce d'or et déjà que ce qui à dans cette pièce est vraiment hot ! Et ceci est ...
La caméra tourne soudainement et on vois Mr.J arriver en courant vers le pauvre interviewer ...
Interviewer : Vraiment , j'aurais du rester chez moi ...
Et vlan ! Spear de Mr.J sur le pauvre interviewer !
Mr.J se relève et prend le micro de l'interviewer K.O au sol !
Mr.J : Chère fan de la WWA, vous avez sans doute le show de jeudi dernier et encore vu qu'un homme comme Stivers ne sait pas dire non ... Même si il n'est pas à notre hauteur , il continue et continue et continue à détruire les matchs de lutteurs dont vous les fans attendez tant ... Mais , mon petit Stivers , nous en sommes à notre combientième affrontement ...
Mr.J : Les gens en ont marre de voir ta face tournée autours de ceintures que tu ne mérites en aucun point !!
Lorsqu'il dissait ça il mettait des coups dans l'interviewer K.O au sol sans sens rendre compte O.o
Mr.J : Mais met toi sa dans le crâne Stivers ... Tu n'es pas assez bon pour m'affronter , ta place est au niveau des Cupidons , Kanji et autres jobber ou hearthrobes de cette fed ... Car ... Tu ne mérites pas ta place ici ... Tu ne respecte pas se business ... Et c'est pour ça que je te bat encore et encore ... Mais je ne dirais rien de plus car parlais de toi reviens à gâché un temps précieux pour moi et mes fans ... Et surtout le temps que je passe à devoir enlever puis remettre la ceinture sur mon épaule ...
Mr.J quitte encore une fois le champ de la caméra mais la caméra ne fade out pas ...
Les minutes passent et l'interviewer se relève enfin ...
Interviewer : HAHHAHA *kof* *crachant du sang* *kof* Je vais pouvoir vous annoncé ce qui se trouvé derrière la porte et se qui se trouvé est : ...
Mr.J arrive à nouveau en courant , l'interviewer se recroqueville Mais , Mr.J s'arrête ...
Mr.J : Vous voulez vraiment savoir , chère fans ? Vous allez pas être déçus ...
Mr.J cogne à la porte puis l'ouvre ... On peut y voir : ABSOLUMENT RIEN ...
La caméra fade out , cette fois çi ... |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 20 Avr - 21:59 | |
| Disciple Théodore est dans une église Julianiste. Il est seul... ah non, on boit John K dans un coin en train de prier. Il est l'un des seuls à ne pas lâcher prise, même si sa foie se fait de plus en plus lointaine. Audrey aussi est là, la ravissante Audrey, qui pleure le sort de St Julien. Car beaucoup de gens ont lâché le Julianisme ces derniers temps, après la défaite de leur leader à Hard Collision. Et ce malgré l'annonce de Théodore, comme quoi le Julianisme n'est pas mort. Mais lui, il continuera à ce battre envers et contre tout. Le Julianisme lui a tellement apporté, un vrai statut, du charisme, du respect d'une certaine (petite certes) du public, qui ne faisait que le mépriser avant, même s'il l'encourageait. Le signe de ce qu'il lui a apporté est sa ceinture Lynx, qu'il n'aurait jamais pu qu'effleurer avant. Et St Julien avait toujours cru en lui, il ne l'avait pas lâché... et maintenant...
Disciple Théodore: Maintenant, il est entre les mains de Davey... ce sale monstre qui fait subir des tâches humilliantes à Notre Seigneur... certains ont dit que c'était la preuve que ce n'était pas un vrai dieu, mais ils croivent bien en l'autre, le fils du pseudo-dieu... euh, Dieu justement, qui s'est fait crucifier lui!
Mais moi, je sais que ceci n'est qu'une pénitence, et que St Julien reviendra encore plus fort, plus fort qu'il ne l'a jamais été, et le Julianisme reignera encore... nous avions gagné le Wargame, des personnes pensaient- et pensent- toujours, que ce fut notre apogée, mais c'est faux!
Le meilleur reste à venir, il ne reste plus que les fidèles parmi les fidèles, ceux qui resteront unis au Julianisme pour le meilleur et pour le pire!
Peut-être qu'un jour, St Julien se retirera, peut-être qu'un jour il s'éteindra, un jour je ne serais plus de ce monde... mais l'oeuvre Julianistique restera! On se rappellera de tout cela, un calendrier Julianiste sera fait... le Julianiste supplantera le Christianisme, et je serais fier d'avoir été l'un des premiers à le rejoindre et de ne jamais avoir perdu foie en notre seigneur!
Je crois toujours comme au premier jour, peut-être même encore plus, et j'ai confiance, confiance en l'avenir, et l'ère de domination du Julianisme qui va s'ouvrir! Rien ne pourra arrêter notre maître, dès qu'il sera libéré de l'empris malfaisante de Davey! Et je peux l'aider! Oui, je le sais!
Et Théodore part sous le regards stupéfaits de John K et d'Audrey. Le premier cité semble dubitatif et ne plus trop y croire, tout comme Audrey. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 21 Avr - 14:01 | |
| Alfred: Ok, bon premièrement je bat le minotaure après le cerbère de Sharpy et par la suite he bien....si je bas Sharpy je réussirai 2 des 3 travaux directement je vaincerai l'institute et je capturerai la ceinture dorée de l'empire de la WWA ! Kronos je serai le ton Thésée a Thursday night bash 30...je te vaincerai et par la suite battre ton élève un peu trop turbulent qui a pris ta place ! C'est dommage que Mr.Miyagi n'a pas su retenir son Daniel-San cette fois ! J'espère que tu te donneras au maximum Miyagi parce que moi je veux que se soit un des matchs les plus mémorable de l'ihstoire des Thursday night bash ! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 21 Avr - 14:43 | |
| La caméra nous amène sur une ruelle comme il y en a temps dans les villes Nord-Américaine. Container d’ordure, graffiti et déchet sont du décor. Tout à coup, la caméra fait une volte face pour nous monter un homme, la peau noir et portant des vêtements trop grand pour lui. Il dégage une certaine aura de prétention alors qu’il sourit pour nous montrer des dents blanche et or. La caméra semble se poser sur le sol et notre bougre se met à gesticuler devant elle, comme si il s’adressait à un auditoire de nains.
-Yo bitch mon nom est I, mon nom est quoi? Mon nom est Ivory Moth….
Au moment où il s’apprêtait à terminer ses paroles remplies d’intelligence et de sagesse ont entend un crissement de pneu. Une voiture, bleu électrique et arborant fièrement des courbes agressive et sportive l’emboutit sans réserve. Un homme en sort les cheveux au vent portant un complet bleu et blanc et des lunettes soleil. Des lettes bleutés vole dans l’écran et viennent se poser sous le visage en guise d’introduction.
John Terrence, the Icecool Star.
L’homme marche et regarde sa voiture pour remarquer l’homme qui, agonisant sur le sol, pleure d’une voix presque enfantine.
John : Hé merde…mon gars je ne t’avais vraiment pas vue…c'est quoi l'idée aussi de faire ça ici...
Une femme s’approche de lui. Elle ne semble pas le connaître, mais la vue de cette scène la rendu curieuse. Elle se plante devant lui et le regarde avec un air sévère.
Femme : Vous ne l’avez pas brisé au moins?
John : Brisé? On peut dire ça pour un être humain?
Femme : Un être humain? Où ça?
John : Ben là…je sais que pour certain on ne peux pas considéré ça comme un être humain, mais quand même…
Femme : Ha…désolé je ne l’avais pas remarqué…je parlais de votre voiture.
John : Je ne sais pas…il y à quand même des éraflures.
Pendant ses dernières paroles, l’homme d’Hollydood sort son téléphone portable et compose trois chiffres.
Voix : 911 bonjour…
John : Bonjour, ici John Terrence…
Voix : Pas la Icecool star…lutteur de troisième génération, acteur, Green Lanter et le lutteur le plus charismatique de la WWA?
John : C’est bien lui…mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de moi. J’ai renverser un…(s’adressant à la femme) on appel ça comment ce truc la?
Femme : Une poubelle…
John : J’ai renversé une poubelle…
Voix : Vous voulez dire un rapper?
John : Vous lisez mes penser! Pourriez vous envoyer une ambulance…et pendant que j’y pense…envoyer s’en aussi une au prochain show de la WWA…sa pourrait être pratique. Je suis supposé me battre contre un autre rappeur et…
Voix : Ça serra fait monsieur Terrence…nous l’envoyons.
John : Merci…
Femme : Hé…c’est vrai que vous êtes lui…ça vous dit de m’inviter prendre un café?
John : Oui…c’est cool! |
| | | Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 21 Avr - 22:58 | |
| La vidéo commence dans une pièce sans aucune lumière. Un petite lumière verte s'allume alors et on remarque qu'elle contenue dans une lanterne verte elle aussi. Soudain la lueur verte disparait et la lumière normale s'allume, on voit alors une petite caisse en bois avec le socle d'une lanterne dessus, sur la droite se tient debout Bob "The Kicks Master" Ivory avec une masse à la main. Il montre alors du doigt le mur se trouvant derrière le caméraman qui se retourne, on voit alors une dizaine de cadavre de lanterne faisant un dégradé de différents verts. La caméra se retourne alors face à Bob Ivory.Bob Ivory: "John Terrence, tu vois toutes ces lanternes là-bas, je les ai toutes détruites de mes propres pieds. Maintenant refléchit un peu ... (Bob marque marque une petite pause comme pour laissait le temps à John Terrence de réfléchir) Merde, j'avais oublié que ton cerveau est atrophié depuis ta naissance sinon tu n'aurais accepté d'avoir un match perdu d'avance contre The Kicks Master. Je vais donc t'expliquer que ces lanternes vertes représentent ton personnage de Green Lantern et que tu vas souffrir autant qu'elles ce jeudi lors de la 30éme édition de Thursday Night Bash. Cet anniversaire sera d'ailleurs fêté en grande pompes puisqu'il s'y déroulera le match le plus court de l'histoire de cette compagnie et célébrera l'avènement incontesté du Rookie le plus talentueux de la WWA: MOI !!! Ce même jour où le soi-disant lutteur le plus charismatique de la WWA
WILL GET HIT AND BE SILENT !!! Bob Ivory pose alors une nouvelle lanterne d'un vert plutôt flashi et envoie son Huricane en plein dedans, la lanterne va alors se fracasser contre le mur où ses "copines" était aller auparavant, la vidéo s'arrête alors sur ce plan du "mur aux destructions de lanternes" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 22 Avr - 11:57 | |
| Baracouda est dans sa loge, regardant son épée qui vient déguisé
Baracouda: Vous savez pourquoi je viens déguiser cette épée ? Pour mieux trancher la gorge de Damien qui nous a attaqué par derrière. Maintenant tu me poses une colle Damien, je ne sais pas si je dois botter ton cul ou celui de Falcon en premier, mais ne t'inquiète pas, tu vas le recevoir ton coup de pied, ça sera un honneur pour toi, un coup de pied de champion dans un ex-champion, que c'est drôle.
Baracouda fait semblant de rire puis continu.
Baracouda: Mais vous savez, Damien et Falcon, vous êtes venu par derrière pour lancé notre feud, puis vous vous faites tabasser au PPV, et cela ne vous serre pas de leçon, moi si un pirate de 2 mètres vient devant moi, je ne chercherai pas à le combattre. Mais, ils nous faut bien des challengers pour le titre, vu le nombre d'équipe, à tient en parlant d'équipe...
Baracouda: Il y en a une nouvelle, carisma in, un truc dans le genre. On ne sait même pas pourquoi ils font une équipe alors que nous pouvons les battre comme on veut, mais je ne sais pas si leur objectif c'est le titre, on verra s'ils même grave, deux pauvres équipes qui se croient bonnes ,mais qui ne le sont pas, la WWA à bien changer.
Baracouda: Manqueré plus que tout le monde face une équipe, Bob Ivory avec Tragico, Tigerclaw avec l'Institut, Théodore avec Alfred... N'empêche, ça nous fera peut-être un peu de challenge, c'est bien beau de foutre une raclée à une équipe, mais ça devient lassant de gagner à force, mais bon, on ne peut pas tous avoir... Bon je dois faire un truc maintenant.
On voit Baracouda qui commence à astiqué sa ceinture avant que la caméra s'éteigne. |
| | | Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 25 Avr - 2:18 | |
| (Alfred entre dans sa loge)
(compltement essouflé)
Alfred: *cough* cough*
Bill: Allé respire Alfred
Alfred: Putain de merde ça doit être les adversaires les plus difficiles et les plus tenace que j'ai eu a battre depuis très longtemps....
Bill: Mais tu les as eu !
Alfred: Yup ! Mais ce n'était pas de la tarte ! Ton épaule est correcte ???
Bill: Non ! Il faut que je retourne la reposé.
Alfred: Good parce que je ne veux pas d'aide pour celle-la Bill je serai correct...je n'ai pas besoin d'aide !
Bill: C'est toi qui le sait Alfred !
Alfred: Tu peux rentré chez toi !
Bill: Good !
(Bill s'en va )
Alfred: Bon, alors au prochain TNB ce sera l'équipe la plus terrible de l'histoire des e-feds ''L'institute'' contre moi et......Sabre.....je n'ai jamais été en équipe avec toi Sabre mais j'espère que tu n'es pas la pour faire foiré ce match parce que moi, je compte bien mené cette bataille jusqu'Au bout un Britannique ne recule jamais ! Je.....me rapproche un peu plus du but a chaque semaine....je l'aurai cette ceinture et j'inscrirai mon nom dans l'ihstoire de cette ceinture !
(il s'étand sur son divan et s'endors)
that's a wrap ! |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 25 Avr - 11:29 | |
| Disciple Théodore est dans sa loge, seul et chamboulé. Il semble assez désespéré, triste. Il soupire, et essaye de se reprendre, mais rien n'y fait, la blessure de St Julien le tiraille trop:
Théodore, de dos: Je ne pouvais pas y croire... après le match, quand j'ai vu St Julien... j'y croyait encore, je me suis dit Notre Seigneur va s'en remettre, après tout, c'est un dieu, il est donc immortel... mais la nature démoniaque de Sabre a repris le dessus, et il a presque tué notre dieu...
(Il se retourne, une flamme éclairant ses yeux trop rouge d'avoir pleuré)
Sabre! Je me vengerais! Sabre, quoi qu'il se passe, qui que tu affrontes, quelque soit ta force, je me vengerais! JE ME VENGERAIS SABRE! Peut importe le mal qui te ronge et qui te rend si fort! JE TE DETRUIRAIS! Tu avais des ennemis, tu viens de t'en faire un mortel. Ma rancoeur sera tenace. Tu n'avais pas à faire ça! Tu n'es qu'un sale monstre Sabre, et je serais le héros qui te tuerais. Je vengerais notre maître, je n'ai pas peur de toi. Je mettrais ma vie en jeu pour venger l'honneur de St Julien.
(Quelqu'un toque à la porte, et Théodore lui hurle de le laisser tranquille. Finalement, la porte s'ouvre, et s'est Audrey qui rentre. Elle s'approche de Théodore)
Théodore: Laisse moi tranquille...
Audrey: Théodore... j'ai une question...
Théodore soupire: Vas-y...
Audrey: Que va-t-il se passer pour le Julianisme? Je veux dire, maintenant que St Julien n'est plus là...
Théodore regarde Audrey, et voit qu'elle aussi a pleuré: Eh bien, je prendrais le relais. J'ai une vengeance à accomplir. Sabre ne s'en sortira pas comme ça... je me le promet. Mais si toi, tu ne veux pas continuer, je ne t'en voudrais pas. Je sais que tu espérais que St Julien redevienne le Crazy Kid, donc, tu es "libre" maintenant.
Audrey: Mais;.. oui, je... j'aurais voulu que St Julien redevienne le Crazy Kid, mais... mais je ne me sentirais pas bien de tout lâcher maintenant. Je t'aiderais en l'honneur de St Julien!
Théodore: Par contre j'ai réfléchi à quelque chose. Je ne suis plus un disciple. Je ne peux garder ce titre... je me dois de trouver un nouveau nom. Je suis maintenant... Théo D'Or! Je reprendrais le flambeau du Julianisme pour St Julien!
Audrey semble assez dubitative quant au nouveau nom de Théo, mais elle ne dit rien. Elle sort finalement de la loge de Théodore, laissant ce dernier seul avec ses sombres idées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 27 Avr - 19:11 | |
| Baracouda est dans sa loge, il semble réfléchir.
Baracouda: Bonjour cher fans de la WWA, après la fin de l'émission de mon partenaire, j'ai penser à l'idée du match. Oui, un match qui pourra révolutionné tous ce qui c'est passé à la WWA, je ne crois pas que ça va être possible, mais un match qui marque ! Un Table match, non ! Un inferno match, non ! Un Stell Cage match, non ! Un ledder match, non ! Mais presque, oui un match que je viens tous juste d'inventer.
Baracouda: Vous voulez savoir le concept à mon avis ?! Ben voilà, comme je l'ai dis,comme un ladder match !Un Match of the mast, comme le nom l'indique, cela signifie, "match du mât". Voici l'équipement:
- Il y a un mât au milieu du ring - Plusieurs armes. - 4 tonneaux - Enfin des Lumberjacks
Baracouda:Vous voulez savoir les règles je présume, je vais vous les donnez pour que vous voyez que ce match va être sanglant, dangereux... Donc, voici les règles:
- 4 participants ( les deux équipes ou one contre one...) -Du sang - De la lutte - Le gars qui monte le mât pour décroché les ceintures.
Baracouda: C'est à peut près ça, ( je vous donnerez plus de détail en HG). Donc j'ai un message à faire passé à Damien et à Falcon, ce match sera de hauts risque, du moins si la direction l'accepte. Donc je vous demande de bien vous entrainez, pour avoir un peut de challenge, pour changer. Mais Falcon doit d'entraîner pour TNB...
Baracouda: Comme je le disais, Falcon doit s'entrainer pour Jeudi, parce que, je te le rappelle vu ta mémoire qui fait peur, nous nous affronterons. Mais je vois bien Damien intervenir pour foutre le bordel, j'éspère aussi que Mr.J sera là pour m'aider, pour enfin vous bottez les fesses et vous apprendre à ne plus jouer dans la cour des grands, notre court, à moi et Mr.J ! Ou personne ne pourra nous surpasser.
Puis la caméra vire au gris et s'éteind. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |