Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:56

Si jamais un jour tu entres dans sa chambre et que des canettes de V8 y traînent, ton chien s'ra mort Draven Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:57

Frakster a écrit:
Si jamais un jour tu entres dans sa chambre et que des canettes de V8 y traînent, ton chien s'ra mort Draven Surprised !

Nah, le seul chien qui sera mort, c'est celui qui boit les canettes de V8.

Twisted Evil
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:09

Promo postée, j'l'ai pas relue, j'ai juste suivi mon feeling et laissé ça aller. Ouais bon c'est pas mal ce que je fais tout le temps, mais quand même. Smile
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:12

Pétale Orientale a écrit:
Promo postée, j'l'ai pas relue, j'ai juste suivi mon feeling et laissé ça aller. Ouais bon c'est pas mal ce que je fais tout le temps, mais quand même. Smile

J'te l'ai dis sur MSN, mais c'est GÉNIAL.

Mais ça aussi c'est ce que tu fais tout le temps, mais bon, quand même. Smile
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:24

Le big boss ici est Baron.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:26

Kronos SM a écrit:
Le big boss ici est Baron.

Ce qui est normal quand tu t'appelles Baron.

Baron Kronos, ça sonne bien aussi.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:28

Sauf que ce n'est pas mon titre.
Voilà.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:30

Kronos SM a écrit:
Sauf que ce n'est pas mon titre.
Voilà.

Tu peux toujours te l'approprié.

Un duel à mort pour le titre de Baron?

Ou une méthode plus simple.

Au choix.
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

Promo enfin posté, un Iscariote très agressif. Assez heel par moment au vu de son discours.
Dedans, ça parle avant tout de Sharpy (grosse partie) puis Mustaine (toute la fin), mention de Pétale, Estilo, Ortega. Et petite mension toute rapide de DCO, AAA et LA ligue.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:17

Quel réponse, padré !! Du lourd et du très très lourd !! Faut dire que tu fait de l'audience quand tu parles de Sharpy dans ta promo... tongue
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Pour répondre à Frakster, la fondatrice de la WWA est Caro, avec l'aide de Baron. Autant in gimmick que hors gimmick d'ailleurs.

Ensuite je suis arrivé en tant que modo, puis admin, en hors gimmick. Et ensuite AAA, puis Ankaa. Il y a aussi eu Julianinho en vert avant qu'il ne quitte la WWA.

Caro, in-gimmick est certes présente, mais il est extrêmement rare de la voir. Donc si tu veux le haut de la pyramide, il faut surtout t'adresser à Joe Tanto. mais attention, si tu veux l'utiliser dnas une promo( de même pour les GM), il faut en demander la permission à Baron.
http://www.thelionkmusic.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:57

Petite promo postée, avec au menu Bilal Asil, Matthew Duke, un peu Beetle et beaucoup Less Gros-man, heu Grossman.
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:33

Nouvelle promo postée avec l'apparition d'un nouveau personnage : Tyler Carlson, le coach de James.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:44

Art Alexander Anderson a écrit:
Petite promo postée, avec au menu Bilal Asil, Matthew Duke, un peu Beetle et beaucoup Less Gros-man, heu Grossman.

Fuck yeah ! Art tape juste et fort, je vais répondre illico.

Edit : Pondue.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

Awwww SHIT!

Ca c'est de la réponse!
Vraiment une excellente promo, Less. Si j'ai un peu de temps, je te fais une réponse rapide, j'ai gardé quelques cartouches. Wink
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

Bon, j'ai déjà une idée de promo pour ce soir. Encore un shoot envers la direction. Peut-être que je ferai une seconde promo aussi pour parler de Timothée à nouveau ainsi que du fabuleux AAA.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:34

Promo réponse postée mon petit Less. Merci à Jimi Hendrix pour la BO pendant l'écriture.
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:50

Promo enfin postée. Smile
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:15

J'ai fais un article de blog concis mais assez long pour pouvoir faire office de promo. Avec le retour d'une catch-phrase et du trash-talking à tout va.

Ca faisait longtemps que j'avais pas atteint ce niveau et cette ampleur de frappe à mon humble avis et j'aimerais quelques retours si possible.
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:17

Spoiler:
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:18

OK, j'ai ri.
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:04

En plein écriture d'une belle petite promo, je devrais la poster d'ici une heure environ, peut-être plus rapidement si je me dépêche.
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:10

Promo postée, je crois que c'est la promo que j'ai aimé le mieux écrire depuis mon arrivé ici. Petite promo avec aucun contenu pour mon combat de jeudi, mais bien plaisante à écrire et j'espère pour vous à lire.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:22

Iscariote: Va te faire foutre, je suis pas un cafard! Non mais! Tu t'ennuie de moi, c'est ça? Smile T'as qu'à le dire, je vais venir te rendre visite (Je laisserais même la P Gard et mon poignard à la maison!). Smile N'empêche, j'adore quand le prêtre parle comme ça! C'est joliment violent! Bave Mais il a de drôles de fantasmes, je dois dire... C'est troublant. Je crois que j'ai tapé un peu trop fort. Erm

Sharpy: Haha enfin quelqu'un qui veut pas m'éclater la gueule! Very Happy J'aime beaucoup cette joute entre toi et le prêtre, c'est du bon, vraiment! J'ai hâte de voir un match où vous allez vous affronter, parce que ça risque d'être très très bon à lire (Et qui sait? Peut-être même écrire!)

Chris Six: J'ai beaucoup aimé ta promo, ça peut être quelque chose d'intéressant par la suite, vraiment. Le seul truc que je verrais à redire, c'est que Gail Kim est pas à la WWA! Wink Haha mis à part ça, c'est du très bon, j'espère qu'on verra plus de tes promos. Smile

James Hawkrider: Voilà une "analyse de situation" assez amusante! C'est cool, on voit que James se laisse pas décourager facilement face à un match à venir! Smile

Less & AAA:Je vous met les deux ensemble, parce que j'ai lu vos dernières promos d'un seul coup. Smile J'adore les promos que vous avez faites, vraiment du bon travail. J'aime beaucoup la façon dont vous vous répondez, c'est rempli de haine, de mépris, bref de tous ces beaux sentiments qu'on adore ressentir en lisant une promo. C'est une belle feud que vous avez, et j'espère que c'est pas genre transition comme celle entre Kim et Théo, parce que c'est vraiment de très très bonne qualité. Plus ça va plus j'aime lire les promos de Less, il est drôle, vulgaire et tout. Mais AAA reste pas derrière, parce qu'il est fidèle à ce qu'on connait de lui en matière de promo, c'est toujours très bon (en tout cas MOI je trouves, m'en fiche si des gens sont pas d'accord). Vraiment les gars, chapeau! Smile

Belzebuth: Tu m'emmerde (C'est bon signe je t'assures). Je vais réfléchir à une possible réponse. J'ai l'impression d'effectivement retourner ma veste, parce qu'H-G j'ai pris un long break dans les derniers temps de la SOW, donc effectivement, je me souviens pas de tout tout (et ça, ça m'emmerde mais pas dans le même sens que toi en tant que tel). Mais ta promo est très bonne (je peux pas dire Excellente, on va penser que je parles d'AAA encore).
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:26

Pétale !! Sad

I Need Your Commentaries Please !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant