|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Nov - 22:51 | |
| Ne promet pas ce que tu ne peux tenir, tu sera au mieux un passe temps pas trop ennuyeux. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Nov - 0:02 | |
| En général quand j'suis motivé, j'donne toujours le maximum de moi-même ^^. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Nov - 4:11 | |
| promo style blog postée avec mes impressions sur le prochain Axe. Enjoy everyone! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 18 Nov - 9:49 | |
| Promo Axé sur 09666. Il parle en tentant d'être relativement objectif sur ses futur adversaires à santa's. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Nov - 2:26 | |
| Promo de Keith Woods!!! Aller lire le show pour le debut de tout, après aller dans inscription et finalement il y a la promo à lire... Ordre de la Promo:- Introduction de ses enfants - Introduction de lui même - Son catcheur préféré ou qu'il trouve inspirant à la WWA - L'idole de sa fille à la WWA - L'idole de son fils à la WWA + un avertissement à son égard - Matricule 09666 |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Nov - 14:31 | |
| Promo postée de mon côté aussi après le Bash et son Main-Event
A l'ordre du jour : - L'enfance de Bob - Less Grossman - AAA - Beetle - La direction de la WWA - Pétale Orientale |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Sam 19 Nov - 15:30 | |
| Vraiment ps mauvaise ta promo Bob, j'ai bien aimé le "quintéssence de la merde de ce monde (...) une chiasse des plus liquides". Du bon trash talking, la guerre est donc déclarée entre Bob et Less ? |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Nov - 4:57 | |
| boB il est dans une longue phase anale, il plug tous les genres de caca possible d'une promo à l'autre! Non sérieux, c'est une bonne promo! Je continue d'aimer chacune de celles que tu postes boB. Fred: J'aime bien ton nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous donner avec lui. Ben: T'es un enculé (oui, moi aussi j'ai ma phase anale). Beetle: Microbe dégoûtant. Vous faites tous de belles promos! |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Nov - 12:55 | |
| De belles promos d'enculés?^^ |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Nov - 13:17 | |
| Promo avec apparition de MC postée ! |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 1:03 | |
| Ouin ça y vas fort ! Coup de coeur à la promo de Démon... comme toujours, le dernier paragraphe sur ce qu'il a fait après son match était...whoaw.. Coup de coeur aussi au Nègro de Prison, vraiment, j'ai aimé comment tu parlais de comment les autres étaient prisonnier. Mon coeur a par contre fendu en deux en lisant qu'Yson était le lutteur le plus idot de la WWA. V8 dans le popotin ? Vraiment Beetle ?.... à tester.... Adorer ta promo. En fait, je pourrais continuer pour chacune des promos que j'ai lu et je dirais la même chose, tout ce que je lis est excellent et c'est vraiment motivant. Good Job Guys Edit : Promo Posté. Sujet ?... allez lire...! |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 2:39 | |
| Tu reste loin de moi avec ta canette de V8, sinon c'est pas dans le bon cul qu'elle va se retrouver. |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 2:58 | |
| Cool on va finalement le faire à trois ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 5:17 | |
| À trois, à quatre, choisis un chiffre et on y va!
Ouais bon, je post pas juste pour ça, on s'entend. J'ai aussi posté une promo...
Au menu: -Livia -Matricule 09666 -Bob Ivory -Beetle -Iscariote (ouais, ça arrête jamais) -Marque -Etc.
J'ai laissé Théodore de côté par exprès. J'avais rien à ajouter sur lui depuis la dernière fois... Et je l'aime Théo!
Bref, cette promo, c'est n'importe quoi! |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|