|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 13 Nov - 3:08 | |
| Je devrais poster la mienne sous peu... Si mon matou peut arrêter de prendre mon clavier pour une traverse de chats... EDIT: Voilà. Je l'aime pas particulièrement, mais elle est là. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 13 Nov - 8:16 | |
| - Citation :
- La première, il n'a pas pu assister à mon éclatante victoire contre Lyn O'Hara. La deuxième, parce que j'aurais tellement voulu lui faire fermer sa bouche !
MJ, pourquoi manquerai-je un match du plus, pour prendre un bonne vieille expression que j'aime appelé les hommes de ton genre, duchbag de la WWA! Non, en fait, c'est plus comme une blague tu vois comme le fait que tu te prends déjà pour la tête d'affiche. Pff... JE DEMANDE UN MATCH!!! Dans deux semaines, si possible, s.v.p. et merci Plus sérieusement, j'ai bien aimé ta promo, tu me rappelles mon plus grand rival et si l'avenir me réserve une feud contre toi, je crois que je m'amuserai encore plus |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 13 Nov - 8:48 | |
| - Citation :
- Oui, corps vides. Parce que je les forcerai à s’ouvrir le ventre, et à foutre leurs tripes sur le ring.
Tu es très intense dans cette promo ma chère miss Hogan Orientale. Enfin, une belle promo très plaisant à lire et je viendrais bien m'entrainer avec toi, mais je ne connais pas l'emplacement de ton gymnase. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 3:14 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
-
- Citation :
- La première, il n'a pas pu assister à mon éclatante victoire contre Lyn O'Hara. La deuxième, parce que j'aurais tellement voulu lui faire fermer sa bouche !
MJ, pourquoi manquerai-je un match du plus, pour prendre un bonne vieille expression que j'aime appelé les hommes de ton genre, duchbag de la WWA! Non, en fait, c'est plus comme une blague tu vois comme le fait que tu te prends déjà pour la tête d'affiche. Pff... JE DEMANDE UN MATCH!!! Dans deux semaines, si possible, s.v.p. et merci
Plus sérieusement, j'ai bien aimé ta promo, tu me rappelles mon plus grand rival et si l'avenir me réserve une feud contre toi, je crois que je m'amuserai encore plus ahem c'est douchebag Booya et non duchbag. prochaine fois avant d'utiliser un mot que tu ne connais pas comment l'écrire, viens me le demander . |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 5:54 | |
| - Cassandra Santa-Maria a écrit:
ahem c'est douchebag Booya et non duchbag. prochaine fois avant d'utiliser un mot que tu ne connais pas comment l'écrire, viens me le demander . ahem c'est douchebag Booya et non duchbag. La prochaine fois, avant d'utiliser un mot dont tu ne connais pas l'orthographe, viens me le demander. Voilà. Le prends pas mal Cassandra mais je pense qu'avant de balayer chez les autres, tu devrais travailler ton français. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 5:58 | |
| Ma promo est terminé mais pas corrigé. Je vais faire tout ceci au retour de mon école . |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 9:20 | |
| Je viens de poster une promo qui répondre à Chris Six et je parle aussi à ma futur adversaire Lyn O'Hara!
J'espère que vous allez l'aimer et j'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 9:50 | |
| Moi j'ai aimé, et en plus tu parles de moi. ^_^ |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 12:03 | |
| Oui, elle est bien! C'est beaucoup moins centré sur les 37464 insultes gratuites qu'avant, un beau pas vers l'avant je trouve. Seul petit détail que je vois: C'est le deuxième match de Lyn, pas son premier. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 14:41 | |
| En effet! c'était bien cette promo ^^ Serait-ce les échanges de promos vs moi qui t'a poussé à amméliorer ou cela venait de toi Destro ? |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 15 Nov - 15:48 | |
| Un peu des deux, je dirais! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 9:23 | |
| Promo post défaite contre Kim postée, à l'attention de Cassandra, MJ Price, Séraphina et un peu de Destroyer et de Chris Six.
Et les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 12:03 | |
| Très, TRÈS bonne promo! |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 13:12 | |
| Je posterais une promo sous peu ... Genre cette après midi normalement! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 13:20 | |
| @ Demon J'sais pas... entre ton paragraphe "j'ai gagné tout ça et Kim est valeureuse" et ta gimmick "j'suis le feu de la haine", je trouve que cela ne se marie pas ensemble. Je sais que le respect n'empêche pas la haine, et réciproquement, mais c'est un misanthrope, du moins je l'imagine comme tel, que nous avons là, pas un simple type qui hait les gens parce que cela fait bien. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 13:21 | |
| Syd, je voulais en faire une aussi mais je manque de temps, donc je répondrais à la tienne. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 13:31 | |
| Merci Pétale. Et merci Kro, c'est vrai que j'ai du mal à articuler tout ça, parce que je balance aussi sur ceux de mauvaise foi, donc je ne peux pas l'être. En fait par rapport à Kim, je m'attendais à ce qu'elle poste un truc pour rebondir dessus (le truc, pas Kim... ). Mais en tous cas tu as parfaitement raison, il faut que je fasse un peu gaffe à ça. |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 15:24 | |
| Courte promo postée, pas bien folichonne, mais je tâte un peu le terrain et j'avais pas tellement de temps. Bisous bisous! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 17:11 | |
| Promo postée en réponse aux très bonnes promos de Destroyer, Demon et de l'article de blog de MJ. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 17:47 | |
| Et Syd a beaucoup apprécié... Bravo... Quel talent. J'ai adoré le parrallèle que tu fais entre ton perso et Syd, l'utilisation du maquillage, tout ça, vraiment, parfait comme d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 17:48 | |
| On va bien s'amuser! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 18:13 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Est-il utile de préciser que AAA se trouve devant son mur blanc? Il lisse son bouc de mousquetaire
ça s'appelle une royale, monsieur le KOH. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Nov - 19:05 | |
| Et bien je me coucherais moins con ce soir. x)
Mais c'était un petit clin d'oeil à Kim aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|