|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 13:17 | |
| merci à petale et isacariote et merci bobby j'essayerai de faire plus sens la prochaine fois |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 13:41 | |
| - Citation :
- Alors avec tous ses enfants…
Tout le monde se regarde et puis d’un cri simultané.
Frederic et la foule d’enfants : BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA!!! Weird :/ |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 13:54 | |
| pourquoi weird? je fais juste montrer mon auditoire... mes fans... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 14:22 | |
| Je pense qu'il parlais de quelque chose dans ce genre là : |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 16:24 | |
| i'm not pedobear.... Barney is! |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 4:58 | |
| Petite promo posté, juste pour faire connaitre mon perso un peu plus.
Nice promo Pétale, Frakster. J'aime bien ton style Booyaaaa ! |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 5:34 | |
| J'ai été absent dernièrement tout comme je le serai la majorité de la semaine pour cause de sept examens, mais je devrais avoir le temps pour une ou deux promos et un house-show que j'ai envoyé aux admin. hier devrait être posté sous peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 5:44 | |
| merci yson |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 6:09 | |
| - Yson PoDesVrai a écrit:
- Petite promo posté, juste pour faire connaitre mon perso un peu plus.
Nice promo Pétale, Frakster. J'aime bien ton style Booyaaaa ! Haha! Comme tes promos m'ont manqué! Toujours aussi adorable et soumis, à ce que je vois. EDIT:Promo postée, en réponse au gros méchant Belzebuth. (Bah oui, quand mon mal de tête me lâche enfin, je répond, hein!) Au Menu:- Une intro "seuls au monde" style. - On fait le plein. - Du sarcasme - Du sarcasme - Belzebuth - Oh... Du sarcasme - On prend notre pied? |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 8:34 | |
| Petite promo où Draven profite du fait que Pétale est seul (ou presque) à quelque part....et où il semble de bonne humeur (mais ça c'est trompeur desfois), et où il nargue encore une fois ses adversaires à Destruction. Aussi au menu; Pétale, Pétale....humm la maison de Pétale, les choses de Pétae....Pétale et...Pétale et Draven. Ouaip. (À noté que j'ai eu la permission de Pétale HG pour faire ça, mais pas IG hein, c'est logique ) |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 8:51 | |
| J'exige le renvoi de cet être infâme! (Traduction: Belle promo) |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Sep - 15:52 | |
| Ahhh que j'ai hate de voir la réponse de Belzebuth à ta promo Pétale hahaha...!
Et Draven j'étais certain que tu trouverais des objets 18+ dans la chambre à Pétale hahaha !
EDIT :
Une Promo de Posté ! Un peu sur Momie PoDesVrai, Frakster, Pétale, Destruction et bien sur La Vérité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 4:25 | |
| Ahhh la Vérité (avec un grand v). Qu'est-ce qu'on ferait sans elle! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 4:45 | |
| OH MY GOD!!!! JE VEUX V8 COMME COMMENDITAIRE!!!
yson doit venir dans la Booya Nation... On ferait un duo incroyable!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 5:01 | |
| J'avoue que ça serait plutôt commique. Mais attention, tiens toi tranquille. Il a déjà essayé de m'exorciser avec son V8. J'en garde des séquelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 5:21 | |
| oh bah... non... Ca doit trop nice |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 6:05 | |
| Promo surprise, avec Draven qui retrouve ses esprit pour une rare fois, et....une surprise! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 8:45 | |
| Quelle belle surprise |
|
| |
Draven Mid carder
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 8:48 | |
| D'ailleurs avant qu'on le demande, c'était autorisé certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 17:35 | |
| Ahhh je suis pas certain d'avoir tout compris entre ce qui ce passe entre Pétale et Draven..
Faudrait que tu sortes une biographie chère... hahaha !
Très bonne promo Draven |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 22:54 | |
| - Yson PoDesVrai a écrit:
- Ahhh je suis pas certain d'avoir tout compris entre ce qui ce passe entre Pétale et Draven..
Faudrait que tu sortes une biographie chère... hahaha !
Très bonne promo Draven En gros, Pétale est rendu vampire et elle et Draven ont été en couple un long moment et...pour une raison ''qu'on sait pas'' Pétale a trahi Draven. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 23:16 | |
| Routine, quoi. |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Sep - 23:17 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Routine, quoi.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA B'bé, quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis dis: ''Soit elle a dit: La routine quoi'' ou bien de quoi du genre: Du déjà vu''. Hahahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Sep - 13:24 | |
| JOUR DE PAY PEUR VIU!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|