|
|
Auteur | Message |
---|
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 11:42 | |
| J'ai beaucoup aimé ta promo Estilo (j'ai pas envie de te voir partir...) , si je finis mon book aujourd'hui j'essaie de te répondre. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 11:43 | |
| Y'en a qui m'avaient sur MSN à qui j'ai pas envoyé un MP?? Si oui... Ne me parlez pas sur MSN, c'est pas moi. J'ai été hackée, j'ai du changer d'adresse. VA DORMIR GROSSE CONNE. IL EST PRESQUE 6 HEURES DU MAT'. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 11:49 | |
| - Mustaine a écrit:
- J'ai beaucoup aimé ta promo Estilo (j'ai pas envie de te voir partir...) , si je finis mon book aujourd'hui j'essaie de te répondre.
Même si je vais promotter moins souvent, je vais rester. Je me disais que ça ne valait pas le coup si je ne peux pas promotter au moins une fois par semaine, mais c'est nul comme raisonnement, je squatterais une place ici tant que je serais motivé et que je le pourrais. Et l'avantage aussi c'est qu'il y a les blogs, qui me permettront toujours de laisser un petit message même dans les semaines où j'aurais beaucoup de taff. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 12:03 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle alors ! |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 12:16 | |
| Petite (oui petite) promo ou je parle ESSENTIELLEMENT de Matricule et de Leland Et un tout petit peu de mon futur adversaire. Mais ça reste très pro |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 14:12 | |
| Courte promo postée, le style lettre est plus facile pour moi niveau temps, ça me permet de promotter sans prendre trop de temps, j'ai conscience que ça fera pas de ça l'une des meilleurs promos mais ça fait parler un peu de Belzebuth pendant ce temps. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 18:15 | |
| - Citation :
- J'ai hate que tu fasses ce genre de show avec un mec qui serait ton adversaire.
Bah j'ai mon autre show... face à face pour lorsque j'aurai un adversaire, mais merci du commentaire... c'est triste tu es le seul avec petale à l'avoir fait. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 18:38 | |
| Petite promo de Frakster divisé vraiment en deux parties, la 1ère où il arrive au quartier général de la WWA et où il cherche pour sa loge.
Et la 2e, où il répond au blog de Timohée Barbier, son adversaire de jeudi prochain. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 18:42 | |
| Ah ah ah ah ah ah ah !
J'adore ça ! Enfin un mec qui vise très juste en m'attaquant ! Ca me motive ! |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 19:32 | |
| le coté obscur Tim, le coté obscur! |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 20:30 | |
| - Belzebuth a écrit:
- Courte promo postée, le style lettre est plus facile pour moi niveau temps, ça me permet de promotter sans prendre trop de temps, j'ai conscience que ça fera pas de ça l'une des meilleurs promos mais ça fait parler un peu de Belzebuth pendant ce temps.
HAHA Oh mon dieu! Tu l'auras voulu mon gros. Je finis de lire les autres nouvelles promos et je promotte ensuite. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 20:33 | |
| Autre petite promo pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 20:48 | |
| Haha j'ai lu celle où Frakster arrive, la citation est vraiment pas gentille! Et j'arrive à celle de Tim, et je vois "Le mot du jour"! L'image est très bien choisi, mon chou. Le mot du jour, ça me manquait vraiment! J'adorais ça (et c'est encore le cas)! |
|
| |
Frakster Mid carder
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 21:02 | |
| 'Tain tu fais chier, j'allais promotter... Tant pis, je lirai après. EDIT: Promo postée. Note à Frakster: Je vais te rappeler des souvenirs avec un "ramassis de conneries" bien placé, tu vas adorer je suis certaine. (Pour ceux qui disent "de quoi elle parle" C'est encore quelque chose de la WWF'N... Ramassis de conneries! c'était genre une des répliques les plus utilisées par le 2eme ex mari de Pétale, Yson PoDesVrai, que Frakster adorait (tout comme tout le monde d'ailleurs)). Pour revenir à la promo... Ben c'est simple, Pétale s'emballe parce qu'elle comprend pas ce que Belzebuth lui reproche face à Stanley, et accepte très mal cette accusation de trahison à la SOW. Quand Pétale s'emballe, savez ... Donc, Au menu-WHOA -Tête dans le fion. -Je suis une pute. -Vie sexuelle -Je m'en contre-torche le cul (j'adooore dire çaaa) -Timothée t'a battu -Insinuations douteuses -De l'égo à la tonne -Etc. Après c'est tout. Ça fait drôle de promotter contre quelqu'un avec qui j'ai pas d'histoire. Va falloir que je me réhabitue. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:01 | |
| Ca, c'est une promo écrite avec ses tripes. J'envie cette capacité, non seulement d'écrire avec ses tripes, mais aussi de pouvoir rester dans le ton de la promo et du personnage. |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:03 | |
| Petite promo spécial avec un Draven toujours aussi obsédé (pas sexuel là hein non mais...), qui s'en vient! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:15 | |
| - The Iconoclast a écrit:
- Ca, c'est une promo écrite avec ses tripes. J'envie cette capacité, non seulement d'écrire avec ses tripes, mais aussi de pouvoir rester dans le ton de la promo et du personnage.
C'est ce que je visais. Merci! |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:35 | |
| Promo posté. Vous allez voir que Draven est toujours aussi obsédé, mais qu'il est....de bonne humeur. C'est dangereux ça. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:36 | |
| L'échange entre Frakster et Timothée est génial (retour du mot du jour, cool !). Frakster fait une entrée fracassante avec d'excellentes promos.
Excellent échange aussi entre Belz et Pétale. La dernière promo de Pétale est virulente à souhait.
Bonne promo enfin de Draven, toujours obsédé par Pétale. Ce serait ennuyeux qu'aucun ne soit drafté. ^^ |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:41 | |
| - Lokami a écrit:
- L'échange entre Frakster et Timothée est génial (retour du mot du jour, cool !). Frakster fait une entrée fracassante avec d'excellentes promos.
Excellent échange aussi entre Belz et Pétale. La dernière promo de Pétale est virulente à souhait.
Bonne promo enfin de Draven, toujours obsédé par Pétale. Ce serait ennuyeux qu'aucun ne soit drafté. ^^ Merci héhé. Mais si ça arrive pas (qu'un des deux est drafté), bah....Draven va juste commencé à devenir 100 fois plus obsédé par Pétale et parler encore plus de elle que de n'importe qui. J'avoue que j'ai adoré les promos entre Frakster et Timothée, Frakster s'est énormément amélioré aussi il faut lui donné crédit. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:44 | |
| Merci beaucoup Lokami et Draven.
Je viens de lire ta promo Pétale et wow ! Excellent tout simplement, on retrouve vraiment l'état de folie dont Pétale est dotée. J'adore comment tu doses tes personnalités différentes dans chacune de tes promos avec la Cr@zY G!rL qu'on peut parfois percevoir ou autre fois la Dark Angel (je ne suis plus certain du tout de ce surnom, mais dans le temps que tu étais avec le Bestiaire).
Excellente petite promo de Draven aussi, qui aurait été un excellent membre au Bestiaire initial je crois, un vrai fou :p
Et pour revenir à Pétale, as-tu lu ma promo réponse à celle de Tim finalement :p ? |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 23:47 | |
| - Frakster a écrit:
- Merci beaucoup Lokami et Draven.
Je viens de lire ta promo Pétale et wow ! Excellent tout simplement, on retrouve vraiment l'état de folie dont Pétale est dotée. J'adore comment tu doses tes personnalités différentes dans chacune de tes promos avec la Cr@zY G!rL qu'on peut parfois percevoir ou autre fois la Dark Angel (je ne suis plus certain du tout de ce surnom, mais dans le temps que tu étais avec le Bestiaire).
Excellente petite promo de Draven aussi, qui aurait été un excellent membre au Bestiaire initial je crois, un vrai fou :p
Et pour revenir à Pétale, as-tu lu ma promo réponse à celle de Tim finalement :p ? Oui, c'était Dark Angel (elle a été enlevé de Pétale lors de sa transformation en vampire par Draven (c'était LA raison pourquoi Pétale voulait devenir une vampire, pour se débarrasser de Dark Angel qu'elle arrivait de moins en moins à contenir.)) Puis merci pour les commentaires, je commence avec des petites promo pour montrer à quel point il est obsédé par Pétale, mais tout ça va augmenter de promo en promo. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Sep - 1:01 | |
| - Lokami a écrit:
- Excellent échange aussi entre Belz et Pétale. La dernière promo de Pétale est virulente à souhait.
Bonne promo enfin de Draven, toujours obsédé par Pétale. Ce serait ennuyeux qu'aucun ne soit drafté. ^^ J'aime le mot "virulent", je sais pas pourquoi, quand quelqu'un le sort, je suis toute contente. Pétale serait pas de cet avis! Frakster: J'ai finalement pu me concentrer le temps de lire ta promo. J'adore, simplement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|