|
|
Auteur | Message |
---|
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Sep - 22:02 | |
| Courte promo réponse désolé pour l'absence de description mais je peux pas faire mieux dans la mesure où je dois book de dernier minute. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 12 Sep - 23:12 | |
| C'est bon je sais par où commencer. EDIT: C'est posté. Pas ma meilleure je trouves. J'ai l'impression qu'elle est pas claire, en tout cas, c'est peut-être juste moi qui bug. Au menu:-Préparation -Comparaisons -Estilo -Iscariote -Timothée (C'pas ma faute si l'autre a parlé de vous!) -Je suis plus un homme que toi -SOW (évidemment) -Hall of Fame Vs. Les titres -Etc. J'ai rien fait en rapport avec la dernière promo de Draven, mais c'est exprès. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 13 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 1:02 | |
| Bon, je n'ai pas pu être présent hier, accident d'auto qui est parti à la scrap d'ailleurs ( ma belle Focus), commotion, Raw à Ottawa, tout ça en environ 7-8 heures, donc quand je suis arrivé chez moi, il était temps que je dorme, donc je vais essayer de vous faire une petite promo ce soir. ! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 1:52 | |
| Oh Erik, si tu savais comme je ne crois plus en l'amitié ou la confiance depuis belle lurette. Tu n'as pas réussi à me battre et tu sais ce que l'on fait quand on arrive pas à battre quelqu'un: on le rejoint. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 2:47 | |
| |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 4:03 | |
| J'ai trouvé une idée de promo que je posterai demain, ça aura un rapport avec l'accident d'auto. qui m'est arrivé dans la réalité :p |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 6:58 | |
| Petite promo de postée, qui concerne mes futurs adversaires ( sûrement). |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 8:05 | |
| J'ai beaucoup aimé vos promos, Almarik et Kim.
Kronos, tu ne me traîneras jamais dans le KK. |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 8:30 | |
| Promo de posté. Au menu: Un Draven qui est écœuré. Enjoy (ou pas c'est selon si vous aimez ou non hein...) |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 11:02 | |
| - Draven a écrit:
- Promo de posté.
Au menu: Un Draven qui est écœuré.
Enjoy (ou pas c'est selon si vous aimez ou non hein...) Moi, j'ai bien aimé mec Bonne promo ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 17:16 | |
| Petite promo de Sabre bien différente des autres, un changement de style marquant une évolution du personnage. Même si certains tics de Sabre demeurent classiques. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 18:10 | |
| Promo postée, sans doute pleine de fautes, j'ai fait ça entre deux exercices. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 21:05 | |
| Draven: Contente que le point que j'ai souligné sur MSN t'aie inspiré à promotter! Au passage: Vous en faites pas, si Pétale répond pas c'est pas que j'ai pas envie de répondre à ce que Draven écrit (D'ailleurs ça me prend toute ma volonté pour ne pas le faire). Elle y réagira bien assez vite. Pour revenir à la promo, on reconnait bien Draven. Que dire d'autre, c'est bien, j'aime l'idée de soulever différents points comme une énumération. C'est du bon! Draven veut foutre le bordel, attention, la direction, qu'il ne s'approche pas de moi. *s'enfuit* *revient* James Hawkrider: Hum d'abord félicitations. Faire une promo d'arrivée c'est pas nécessairement chose simple... Mais je dois dire que tu y es bien arrivé. D'ailleurs, connais-tu Frédéric? Je suis certaine que vous feriez de très bons potes, il est amusant aussi. En tout cas, c'est un beau début "d'amenage" de personnage je trouve. J'ai hâte de voir de quoi ça a l'air quand tu parles d'un adversaire. Less: Haha J'adore ce personnage. Comment il parle... Dans mon coin, (là je vais être la seule à me comprendre) on appelle ça un gigon. Sabre: Lulu, il faut ABSOLUMENT que tu puisse avoir du temps pour promotter avec Sabre plus souvent! C'est un bon personnage, drôle, et tout! Je l'adore, mais on le voit jamais en promos. J'espère que ça sera possible un jour! En tout cas, je te le souhaite. La promo en soit est cute à fond (oui, j'ai une définition étrange de ce mot là aussi ). Sabre a bien changé, mais c'est bien. On peut maintenant l'entendre et/ou le comprendre plus. Bref, continue mon chou.
Dernière édition par Pétale Orientale le Mer 14 Sep - 21:54, édité 3 fois |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 21:10 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Draven: Contente que le point que j'ai souligné sur MSN t'aie inspiré à promotter!
Au passage: Vous en faites pas, si Pétale répond pas c'est pas que j'ai pas envie de répondre à ce que Draven écrit (D'ailleurs ça me prend toute ma volonté pour ne pas le faire). Elle y réagira bien assez vite.
Pour revenir à la promo, on reconnait bien Draven. Que dire d'autre, c'est bien, j'aime l'idée de soulever différents points comme une énumération. C'est du bon! Draven veut foutre le bordel, attention, la direction, qu'il ne s'approche pas de moi. *s'enfuit*
*revient*
James Hawkrider: Hum d'abord félicitations. Faire une promo d'arrivée c'est pas nécessairement chose simple... Mais je dois dire que tu y es bien arrivé. D'ailleurs, connais-tu Frédéric? Je suis certaine que vous feriez de très bons potes, il est amusant aussi. En tout cas, c'est un beau début "d'amenage" de personnage je trouve.
J'ai hâte de voir de quoi ça a l'air quand tu parles d'un adversaire.
Je reviens plus tard pour d'autres commentaires. Hahahaha, merci chérie. Ça fait plaisir d'avoir des commentaires héhéhé, content qeu le monde aime bien ma promo. Surtout que aussitôt que tu m'as pointé ça sur MSN, j'ai eu 3 idées et je savais pas laquelle prendre hahaah. Content que le fait d'énumérer les points ainsi que de foutre le bordel plaît. J'aime mettre le bordel yeah! Ça rajoute de la vie. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 14 Sep - 23:57 | |
- Draven: Contente que le point que j'ai souligné sur MSN t'aie inspiré à promotter!
Au passage: Vous en faites pas, si Pétale répond pas c'est pas que j'ai pas envie de répondre à ce que Draven écrit (D'ailleurs ça me prend toute ma volonté pour ne pas le faire). Elle y réagira bien assez vite.
Pour revenir à la promo, on reconnait bien Draven. Que dire d'autre, c'est bien, j'aime l'idée de soulever différents points comme une énumération. C'est du bon! Draven veut foutre le bordel, attention, la direction, qu'il ne s'approche pas de moi. *s'enfuit*
*revient*
James Hawkrider: Hum d'abord félicitations. Faire une promo d'arrivée c'est pas nécessairement chose simple... Mais je dois dire que tu y es bien arrivé. D'ailleurs, connais-tu Frédéric? Je suis certaine que vous feriez de très bons potes, il est amusant aussi. En tout cas, c'est un beau début "d'amenage" de personnage je trouve.
J'ai hâte de voir de quoi ça a l'air quand tu parles d'un adversaire.
Less: Haha J'adore ce personnage. Comment il parle... Dans mon coin, (là je vais être la seule à me comprendre) on appelle ça un gigon.
Sabre: Lulu, il faut ABSOLUMENT que tu puisse avoir du temps pour promotter avec Sabre plus souvent! C'est un bon personnage, drôle, et tout! Je l'adore, mais on le voit jamais en promos. J'espère que ça sera possible un jour! En tout cas, je te le souhaite.
La promo en soit est cute à fond (oui, j'ai une définition étrange de ce mot là aussi ). Sabre a bien changé, mais c'est bien. On peut maintenant l'entendre et/ou le comprendre plus. Bref, continue mon chou. Tu oublies moi et kim |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 0:40 | |
| Oui tu as raison. Frappons. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 0:44 | |
| Kim, c'est déjà fait. La tienne était bien, même si j'ai vu des phrases bizarres un peu, mais rien de bien flagrant (je crois). |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 0:46 | |
| M'en souviens plus |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 1:07 | |
| Par contre je pense qu'une chieuse comme Kim devrait plus remettre sa résistance face à Juan sous le nez de tout le monde, comme je l'avais dit avant que tu postes. Je crois que tu aurais pu en remettre plus encore que ce que t'as déjà dit. Limite comparer ta performance avec celles des autres qui ont affronté le champion depuis que le draft à commencé (par contre, si tu penses repromotter prochainement, tu pourrais peut-être en reparler).
Mais de l'autre côté, on peut pas nier les changements dans tes promos, qui sont toujours un peu plus bonnes (selon moi en tout cas). |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 4:13 | |
- Kim, c'est déjà fait.
La tienne était bien, même si j'ai vu des phrases bizarres un peu, mais rien de bien flagrant (je crois). Pour la mienne j'imagine? Sinon, me suis dépêché à la faire vu qu'il était tard quand j'ai fini, j'avoue que j'aurais pas du mais je voulais être actif en promo. Quant à Draven, Promo très bonne et tranchante, je vais rebondir là dessus et te pondre quelque chose d'extra . Edit: Cela va être demain, car là j'ai un booking pour Bash. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 7:47 | |
| Promo Hors Feud postée.
Au Menu:
-On est surtout dans la tête de Pétale -Laurence, beaucoup -Draven -La douleur |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 8:36 | |
- Promo Hors Feud postée.
Au Menu:
-On est surtout dans la tête de Pétale -Laurence, beaucoup -Draven -La douleur Toute petite promo réponse chérie. Ça va commencé à fourré le monde ça: IG Draven est obsédé par Pétale et est psycho et elle veut rien savoir. HG: Les personnes derrière les persos de Draven et Pétale sont best friends dans la vraie vie. Hahahahah. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 13:08 | |
| Promo postée, ça faisait longtemps ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 15:33 | |
| - Citation :
- Limite comparer ta performance avec celles des autres qui ont affronté le champion depuis que le draft à commencé
Ben a par Beetle y a pas eu grand monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|