Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:02

Courte promo réponse désolé pour l'absence de description mais je peux pas faire mieux dans la mesure où je dois book de dernier minute.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:12

Smile

C'est bon je sais par où commencer.

EDIT: C'est posté. Smile
Pas ma meilleure je trouves. J'ai l'impression qu'elle est pas claire, en tout cas, c'est peut-être juste moi qui bug.

Au menu:

-Préparation
-Comparaisons
-Estilo
-Iscariote
-Timothée
(C'pas ma faute si l'autre a parlé de vous!)
-Je suis plus un homme que toi
-SOW (évidemment)
-Hall of Fame Vs. Les titres
-Etc.

J'ai rien fait en rapport avec la dernière promo de Draven, mais c'est exprès. Wink
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:34

Promo postée.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:02

Bon, je n'ai pas pu être présent hier, accident d'auto qui est parti à la scrap d'ailleurs ( Sad ma belle Focus), commotion, Raw à Ottawa, tout ça en environ 7-8 heures, donc quand je suis arrivé chez moi, il était temps que je dorme, donc je vais essayer de vous faire une petite promo ce soir.

Smile !
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:52

Oh Erik, si tu savais comme je ne crois plus en l'amitié ou la confiance depuis belle lurette. Tu n'as pas réussi à me battre et tu sais ce que l'on fait quand on arrive pas à battre quelqu'un: on le rejoint.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:47

Promo postée aussi .
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:03

J'ai trouvé une idée de promo que je posterai demain, ça aura un rapport avec l'accident d'auto. qui m'est arrivé dans la réalité :p
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:58

Petite promo de postée, qui concerne mes futurs adversaires ( sûrement).
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:05

J'ai beaucoup aimé vos promos, Almarik et Kim.

Kronos, tu ne me traîneras jamais dans le KK.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:30

Promo de posté.

Au menu: Un Draven qui est écœuré.
Smile

Enjoy (ou pas c'est selon si vous aimez ou non hein...)
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:02

Draven a écrit:
Promo de posté.

Au menu: Un Draven qui est écœuré.
Smile

Enjoy (ou pas c'est selon si vous aimez ou non hein...)

Moi, j'ai bien aimé mec Wink
Bonne promo !
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:16

Petite promo de Sabre bien différente des autres, un changement de style marquant une évolution du personnage.
Même si certains tics de Sabre demeurent classiques.
http://www.thelionkmusic.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:10

Promo postée, sans doute pleine de fautes, j'ai fait ça entre deux exercices.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:05

Draven: Contente que le point que j'ai souligné sur MSN t'aie inspiré à promotter! Smile

Au passage: Vous en faites pas, si Pétale répond pas c'est pas que j'ai pas envie de répondre à ce que Draven écrit (D'ailleurs ça me prend toute ma volonté pour ne pas le faire). Smile Elle y réagira bien assez vite.

Pour revenir à la promo, on reconnait bien Draven. Que dire d'autre, c'est bien, j'aime l'idée de soulever différents points comme une énumération. C'est du bon! Draven veut foutre le bordel, attention, la direction, qu'il ne s'approche pas de moi. *s'enfuit*

*revient*

James Hawkrider: Hum d'abord félicitations. Faire une promo d'arrivée c'est pas nécessairement chose simple... Mais je dois dire que tu y es bien arrivé. D'ailleurs, connais-tu Frédéric? Je suis certaine que vous feriez de très bons potes, il est amusant aussi. Smile En tout cas, c'est un beau début "d'amenage" de personnage je trouve. Smile

J'ai hâte de voir de quoi ça a l'air quand tu parles d'un adversaire. Smile

Less: Haha J'adore ce personnage. Comment il parle... Dans mon coin, (là je vais être la seule à me comprendre) on appelle ça un gigon. Laughing

Sabre: Lulu, il faut ABSOLUMENT que tu puisse avoir du temps pour promotter avec Sabre plus souvent! C'est un bon personnage, drôle, et tout! Je l'adore, mais on le voit jamais en promos. Sad J'espère que ça sera possible un jour! Sad En tout cas, je te le souhaite. Smile

La promo en soit est cute à fond (oui, j'ai une définition étrange de ce mot là aussi Rolling Eyes ). Sabre a bien changé, mais c'est bien. On peut maintenant l'entendre et/ou le comprendre plus. Smile Bref, continue mon chou. Smile

Dernière édition par Pétale Orientale le Mer 14 Sep - 21:54, édité 3 fois
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:10

Pétale Orientale a écrit:
Draven: Contente que le point que j'ai souligné sur MSN t'aie inspiré à promotter! Smile

Au passage: Vous en faites pas, si Pétale répond pas c'est pas que j'ai pas envie de répondre à ce que Draven écrit (D'ailleurs ça me prend toute ma volonté pour ne pas le faire). Smile Elle y réagira bien assez vite.

Pour revenir à la promo, on reconnait bien Draven. Que dire d'autre, c'est bien, j'aime l'idée de soulever différents points comme une énumération. C'est du bon! Draven veut foutre le bordel, attention, la direction, qu'il ne s'approche pas de moi. *s'enfuit*

*revient*

James Hawkrider: Hum d'abord félicitations. Faire une promo d'arrivée c'est pas nécessairement chose simple... Mais je dois dire que tu y es bien arrivé. D'ailleurs, connais-tu Frédéric? Je suis certaine que vous feriez de très bons potes, il est amusant aussi. Smile En tout cas, c'est un beau début "d'amenage" de personnage je trouve. Smile

Je reviens plus tard pour d'autres commentaires. Smile

Hahahaha, merci chérie. Smile

Ça fait plaisir d'avoir des commentaires héhéhé, content qeu le monde aime bien ma promo.

Surtout que aussitôt que tu m'as pointé ça sur MSN, j'ai eu 3 idées et je savais pas laquelle prendre hahaah.

Content que le fait d'énumérer les points ainsi que de foutre le bordel plaît.

J'aime mettre le bordel yeah! Smile Ça rajoute de la vie.

Rolling Eyes
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:57

*revient*

Less: Haha J'adore ce personnage. Comment il parle... Dans mon coin, (là je vais être la seule à me comprendre) on appelle ça un gigon. Laughing

Sabre: Lulu, il faut ABSOLUMENT que tu puisse avoir du temps pour promotter avec Sabre plus souvent! C'est un bon personnage, drôle, et tout! Je l'adore, mais on le voit jamais en promos. Sad J'espère que ça sera possible un jour! Sad En tout cas, je te le souhaite. Smile

La promo en soit est cute à fond (oui, j'ai une définition étrange de ce mot là aussi Rolling Eyes ). Sabre a bien changé, mais c'est bien. On peut maintenant l'entendre et/ou le comprendre plus. Smile Bref, continue mon chou. Smile

Tu oublies moi et kim Sad
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:40

Oui tu as raison.

Frappons. jure
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:44

Kim, c'est déjà fait. Wink

La tienne était bien, même si j'ai vu des phrases bizarres un peu, mais rien de bien flagrant (je crois).
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:46

M'en souviens plus mariole
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:07

Par contre je pense qu'une chieuse comme Kim devrait plus remettre sa résistance face à Juan sous le nez de tout le monde, comme je l'avais dit avant que tu postes. Je crois que tu aurais pu en remettre plus encore que ce que t'as déjà dit. Limite comparer ta performance avec celles des autres qui ont affronté le champion depuis que le draft à commencé (par contre, si tu penses repromotter prochainement, tu pourrais peut-être en reparler).

Mais de l'autre côté, on peut pas nier les changements dans tes promos, qui sont toujours un peu plus bonnes (selon moi en tout cas).
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:13

Kim, c'est déjà fait. Wink

La tienne était bien, même si j'ai vu des phrases bizarres un peu, mais rien de bien flagrant (je crois).

Pour la mienne j'imagine?

Sinon, me suis dépêché à la faire vu qu'il était tard quand j'ai fini, j'avoue que j'aurais pas du mais je voulais être actif en promo.

Quant à Draven,

Promo très bonne et tranchante, je vais rebondir là dessus et te pondre quelque chose d'extra Smile.

Edit: Cela va être demain, car là j'ai un booking pour Bash.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:47

Promo Hors Feud postée.

Au Menu:

-On est surtout dans la tête de Pétale
-Laurence, beaucoup
-Draven
-La douleur
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:36

Promo Hors Feud postée.

Au Menu:

-On est surtout dans la tête de Pétale
-Laurence, beaucoup
-Draven
-La douleur

Toute petite promo réponse chérie. Smile

Ça va commencé à fourré le monde ça: IG Draven est obsédé par Pétale et est psycho et elle veut rien savoir.

HG: Les personnes derrière les persos de Draven et Pétale sont best friends dans la vraie vie.

Hahahahah. Smile
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:08

Promo postée, ça faisait longtemps ^^
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:33

Citation :
Limite comparer ta performance avec celles des autres qui ont affronté le champion depuis que le draft à commencé

Ben a par Beetle y a pas eu grand monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 12 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant