|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 18:00 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
-
- Citation :
- Limite comparer ta performance avec celles des autres qui ont affronté le champion depuis que le draft à commencé
Ben a par Beetle y a pas eu grand monde ! Pour l'instant! boB, c'est beau c'que tu dis! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 19:11 | |
| - Citation :
- Portrait de Kronos: C'est le stratège du groupe. Quand il ne joue pas aux échecs, il prépare minutieusement l'instauration de son gouvernement mondial.
S'agirait il du même Kronos qui reproche à d'autres d'être imbus de leur personne ? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 19:16 | |
| Quand on prépare son gouvernement mondial on peut se permettre les reflexions à ses sujets, ne leur en déplaise. Tu as encore du chemin à faire. |
|
| |
James Hawkrider Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:33 | |
| Vraiment mini-promo pour avant le show, car je n'avais pas trop d'idée et la promo pourrait laisser place à une future feud si la direction décide de l'appliquer via la fédération ou sinon ça pourrait être seulement un moment de la vie de Frakster qui a été raconté et qui pourra me servir pour ma promo d'après-match pour Bash! des deux sens (si je perds ou si je gagne face à monsieur Barbier). |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:39 | |
| Etant en train de book ton match, je me suis arreté sur ce message pour lire ta promo, c'est vraiment dans l'anti-jeu, je trouve, je dois repasser plusieurs passages dans mon match et ça bloque toutes les possbilités. En gros, si tu gagnes, t'es trop fort car t'as eu un accident, si tu perds, c'est pas parce que t'as fait une erreur ou autre mais parce que t'as eu un accident de voiture et que t'es déjà super fort d'être venu combattre. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:47 | |
| D'accord désolé alors, j'enlève la promo :p
Désolé et merci de m'avertir ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:50 | |
| J'aimerais bien que les KK enlèvent leur promo aussi, c'est franchement de l'anti jeu. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:52 | |
| Je t'enverrai un MP, Frak. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:52 | |
| D'accord, pas certain de comprendre et ça m'intrigue .. J'aime les choses intriguantes xD ! |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 20:56 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- J'aimerais bien que les KK enlèvent leur promo aussi, c'est franchement de l'anti jeu.
Faute d'être parti un temps comme une pleureuse, tu préfères troller dans tous les topics que tu croises ? Bonne idée pour ne pas faire oublier que tu es là. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:01 | |
| Frakster, tu n'as pas a supprimé ta promo. Tu n'as pas à t'adapter à un booking qui n'a pas encore été publié. Quand à toi Belzebuth, personne je pense ne te tiendra rigueur de ne pas tenir compte d'une promo posté au tout dernier moment. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:03 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Frakster, tu n'as pas a supprimé ta promo. Tu n'as pas à t'adapter à un booking qui n'a pas encore été publié.
Quand à toi Belzebuth, personne je pense ne te tiendra rigueur de ne pas tenir compte d'une promo posté au tout dernier moment. Qu'on soit d'accord, je ne lui ai pas demandé de supprimer sa promo, j'ai même dit changer des passages dans mon book et j'ai failli moi même lui dire qu'il n'était pas obligé de supprimer sa promo mais je compte lui envoyer un mp. Et puis, je lis les promos et je sais que j'aime quand les promos sont respectés dans les bookings, ça ajoute du réalisme et du respect pour le travail des persos. Je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:06 | |
| J'ai rien prétendu de tel. Je m'adressais à Frakster pour mon premier point. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:07 | |
| Je sais, je ne t'aggressai pas, je cherchais juste à m'expliquer. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| |
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:16 | |
| Je crois qu'Erik avait écrit ça pour la plaisanterie |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| |
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:23 | |
| Je vais remettre la promo alors, je t'aime KRONOS. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:24 | |
| C'est moi là qui le sent mal ce message ci. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 15 Sep - 21:26 | |
| Luther, je crois que j'ai récupéré le Kendo Stick que tu avais laissé tomber quelque part.
Ok, let's go.
Après toutes les histoires sans queue ni tête vécues ici, la tolérance n'est plus de mise.
Point un: Chacun écrit ce qu'il veut en promo.
Point deux: Les provocations délibérés seront sanctionnées, même si elles sont en réaction à des messages ironiques.
Plus clairement, arrêtez de vous prendre la tête et de vous provoquez les uns les autres, y en a plein le cul.
Merci de votre attention.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|