|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 1:19 | |
| Je ne suis pas là quelques jours, et voilà comment ça dégénère... Heureusement que cela s'est calmé. Ah et Bob : non, Kronos n'a pas foutu la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 1:26 | |
| - Draven a écrit:
- J'ai une petite question comme ça, la valeur des titres ici, c'est quoi?
Lynx = Intercontinental? Fire = United States Championship? Television Championship? Wire = Une genre de Hardcore, un titre tertiaire?
J'suis curieux de savoir ce que ça représente. Pour répondre de manière plus précise, les titres Lynx et Fire ont la même valeur et tendent plutôt vers le WWE et le World Heavyweight championship de la WWE (Lynx à Bash! et Fire à AXE) tandis que le WWA Championship est plus important et se rapproche plutôt de l'Undisputed championship de la WWE. Et en effet, le Wire championship est notre titre Hardcore d'un genre particulier dans le sens où il n'est défendu que dans une stipulation spéciale qui est le Wire match. |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 1:28 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Draven a écrit:
- J'ai une petite question comme ça, la valeur des titres ici, c'est quoi?
Lynx = Intercontinental? Fire = United States Championship? Television Championship? Wire = Une genre de Hardcore, un titre tertiaire?
J'suis curieux de savoir ce que ça représente. Pour répondre de manière plus précise, les titres Lynx et Fire ont la même valeur et tendent plutôt vers le WWE et le World Heavyweight championship de la WWE (Lynx à Bash! et Fire à AXE) tandis que le WWA Championship est plus important et se rapproche plutôt de l'Undisputed championship de la WWE.
Et en effet, le Wire championship est notre titre Hardcore d'un genre particulier dans le sens où il n'est défendu que dans une stipulation spéciale qui est le Wire match. Excellent, merci beaucoup. Mais si les titres Lynx et Fire sont plutôt des homologues aux WWE et World Heavyweight Championship, ça en fait deux titres mondial non? Sinon, ils seraient plus comme les titres US et IC? Je me trompe peut-être, mais même avec un Undisputed Championship, les deux autres restes dans la catégorie de titre mondial non? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 1:35 | |
| Oui mais seulement dans leurs brands respectives. Pour beaucoup c'est une erreur de prendre ces titres comme des titres de "midcard" car bien souvent ils font les Main Events de leur show |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 1:46 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Oui mais seulement dans leurs brands respectives.
Pour beaucoup c'est une erreur de prendre ces titres comme des titres de "midcard" car bien souvent ils font les Main Events de leur show Effectivement je croyais que c'était des titres secondaire, et le Wire le titre tertiaire hahaha. Merci pour l'information. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 2:33 | |
| 2e émission poster sur la Booya TV! Face à Face avec Booya et Estilo comme inviter |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 5:55 | |
| 'tain arrête j'ai pas le temps de lire qu'y'a déjà un autre de posté! |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:04 | |
| ouais, mais c'est ca le showbiz... il y a deux shows par semaine sur la Booya TV peut-être un jour trois je verrai |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:08 | |
| *Pense que Fred est atteint du syndrôme P.* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:24 | |
| syndrome P? hein? c'est une sorte de maladie ca? MERDE!!! JE DOIS VOIR UN DOCTEUR ***sors en direction de l'hopital*** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:30 | |
| Oh mais on peut très bien vivre avec... Mais c'est quand même de quoi rendre fou le plus faible des hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:33 | |
| faible? je ne suis pas faible... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:36 | |
| Ouais mais là on s'écar.... égare.
(Note: Faire attention aux choix de mots, question de ne pas choquer la DCO.) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:43 | |
| quel mot? faible? sinon tu as lu les shows ou pas encore? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:46 | |
| Le mot écar.... égare. Non, mais j'y vais de ce clic, maintenant que j'ai fini de booker. |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:47 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Ouais mais là on s'écar.... égare.
(Note: Faire attention aux choix de mots, question de ne pas choquer la DCO.) Je comprends maintenant pourquoi j'ai un esprit pervers, c'est grâce...euh à cause, de toi! |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:48 | |
| Promo fait enn collaboration d'Almarik va être posté dans quelques minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:51 | |
| Remarque personnelle: Les fans féminines d'Iscariote rêvent juste (comme moi) de se taper le prêtre. (Bah oui, quand on se fait chier on se fait chier hein! (oui Fred, je vais aller lire. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:53 | |
| en meme temps tu es pas obliger |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 6:56 | |
| Tout ce qui touche à Estilo m'intéresse! Non, je rigole. J'ai envie de le lire. EDIT: C'est cool! Les questions sont bien choisies. - Citation :
- Voix du ciel: Est-ce que vous vous êtes fait quelques amis depuis le début de votre carrière?
Estilo: Pas vraiment. Pétale, à la limite.
Tssss! Faux-cuuuul! J'aime bien le concept! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 7:24 | |
| Bah oui je vais commenter votre promo les gars puisque j'ai du temps à perdre et que je suis genre pas fatiguer bizarrement. Bon... Trop drole... La raison pourquoi il a attaqué Zatman c'est pour pétale? Vraiment Juste pour ca... C'est désolant pour toi Draven surtout qu'elle est à Axe et surtout à Iscariote et Estilo Sinon une grosse rivalité s'annonce entre vous deux... J'ai hate de voir la suite, mais avec les attaques de body gards ça promet... |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 7:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 7:32 | |
| *pointe Draven à Estilo qui demandait pourquoi elle prenait une guard*
Tu comprends maintenant?
C'est l'effet que je fais aux hommes. Je les rend... Ouais j'vais arrêter là.
Ben-J, mon chéri, tu veux pas qu'on s'amuuuuse? |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 7:33 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- *pointe Draven à Estilo qui demandait pourquoi elle prenait une guard*
Tu comprends maintenant?
C'est l'effet que je fais aux hommes. Je les rend... Ouais j'vais arrêter là.
Ben-J, mon chéri, tu veux pas qu'on s'amuuuuse? Mwhahahahaha je vais venir pour toi, oh que oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Sep - 7:35 | |
| Tu réalises le double sens?
Hm? Non? Relis bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|