Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:23

Tirsalliés a écrit:
Ben donc Tim je rebondis sur Kro (enfin, pas sur lui, c'est pas un trampoline, mais sur son commentaire).
Là où il parler qu'il ne faudrait pas créer de groupes de niveaux, faut pas non plus, je pense, créer de groupe de perso qui auraient la possibilité d'avoir une rivalité ensemble.

Genre sinon on va vite tourner en rond.

Bah c'est déjà le cas avec les bas de carte et ceux qui font les main-events...Il y à toujours eu des niveaux différents...Nous mêmes les anciens revenons à la WWA après pleins de temps d'absence et volons du spotlight dans une grosse feud ou en main-event car il n'est pas bien de mettre un vétéran en bas de carte...C'est peut-être sans s'en rendre compte que les gérants font cela ou par pure camaraderie...Ou par respect de la méthode philo...
Sinon le débats fut bon, car trop de gimmicks tuent la gimmick...Une fédération se doit d'avoir des gimmicks original, mais cela ne doit pas ressembler à un cirque...Cela en devient burlesque et peu crédible...Bon cela change des perso qui se rattachent à des randy Orton ou des edge, mais quand même...
Voilà c'est dommage toute cette fuite de gaz une fois de plus...Et de voir que le bordel attire toujours autant les foules...Faites comme moi, venez en in-gimmick une fois sur le site, au moins il n'y aura pas de sous-entendu !! De toute manière, le hors-gimmick c'est la zone, me dit un djeuns !!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:12

Citation :
Tu n'es pas au niveau pour ça, Kim.

Les gonzesses, ça comprend vraiment rien. Vous feriez mieux de passer le balai ou repasser des cols de chemises au lieu d'essayer de suivre des conversations ou de jouer aux modératrices à deux balles.

Faire des plaisanteries ne fait pas très Heel, môssieur Kronos. En tant que modérateur, je vais être obligé de vous dénoncer à la direction.

Mon message était performatif.

Laisse tomber Bob, ils ne croiront jamais un noir.

La justice est aveugle.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

Je t'ai démasqué, Doctor Doom !
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:32

Promo postée. Un peu spéciale dans le sens ou je voulais essayer de ne pas faire parler une seule fois le Don. J'espère que ça ne paraitra pas trop louche. J'essaye des trucs quoi ^^
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

C'est beau Sad. Un peu trop larmoyant, mais beau. Joli boulot Don.
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:13

Merci Less. ^^ J'avoue qu'en relisant ma promo, j'ai un peu exagéré le coté "triste" mais bon, c'était un premier essai de faire une promo sans faire parler le Don tout en faisant passer des messages quoi.

Merci encore Smile
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:15

Less Grossman a écrit:

Si tu passes un jour par la Latvérie, arrête toi boire un café.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:07

Citation :

THE FINGER LASER! (Référence geek, je ne pouvais manquer ca)

Juste pour dire a propos du 'débat'. Ce qui s'est passé, c'est que Ben a super mal pris la réponse de Kronos, qui lui même a pris assez chaudement la remarque de Chemoul a propos de Fred. Le reste, ca a été surtout un manque de compréhension dont Kronos et Estilo ont réussis a faire naitre un dialogue pour se comprendre, bien joué a vous deux.

Juste pour dire a Less Grossman que j'ai beaucoup aimé sa promo (en même temps, je crois que son personnage est tellement bon que ca fait que son style de promo en est irrémédiablement savoureux). C'est bien écrit, ca se justifie bien tout en gardant tout le temps la gimmick en main. Rien a redire quoi.

Ah oui, ce que je voulais vous dire, c'est que je vous book une feud Estilo/Booya assez facilement sans qu'ils aient de vrais problèmes. Je veux dire, les arguments de Timothée (que j'aime) sont très bons. Mais on peut facilement éviter justement qu'ils rentrent tout les deux dans le conflit du genre.
Comment? Tout simple.

Fred bat Estilo dans leur prochain match de façon surprenante, ca en reste la, Estilo est très surpris mais est très fairplay la dessus. Il a dominé le match et Booya a réussis a tirer partie d'une faille, un vol limite.
Lors d'un second match, on a qu'a dire un tag team (Genre Estilo tag avec un heel et Booya tag avec un autre heel), Booya donne la victoire en refoutant un vol a Estilo. Sur le coup, Estilo se dit qu'il doit se prouver quelque chose, il défit Booya dans un second match en solo. Booya lui est content de ses victoires et reste toujours très facétueux.

Et la, lors du troisième match... Troisième vol de Fred qui gagne le match. (Tout ca en weekly). Fred dit qu'il montre a tous qu'il peut être différent (promo drôle a la clé) et réussir. Estilo, lui, voit cela d'un oeil très compétiteur. Il veut montrer qu'il a les épaules pour cette fédération. Il demande un match, et il l'a lors d'un PPV.

Un match pour choisir le contender a un titre secondaire. Autant dire que Booya est fou de joie, on récompense enfin son boulot. Estilo, lui, a enfin l'occasion de monter et de prouver qu'il peut battre Booya, qu'on ne gagne pas sur lui par vole. Gros match et Estilo gagne.

La suite, on peut même faire un truc simple. Estilo, en tant que contender, GAGNE sa ceinture. Autant dire que c'est un énorme boost pour lui. Mais Fred, lui, se dit qu'il n'aura peut être jamais a nouveau l'occasion d'être pris en sérieux. Et la, il défit Estilo pour le prochain PPV pour son titre. Estilo semble confiant, mais lors des weekly avec un match tag team... Booya le vole a nouveau.

Gros doute pour Estilo qui durçit le ton en ayant deux victoires contre de gros adversaires, et Booya fait a peu près la même chose. On assiste a un gros match compétitif avec une stip, Estilo a une grosse pression, tout le monde dit que Booya a beaucoup de chances de gagner avec ses 'vols' [Par vol, j'entend roll-up surprise, truc du genre] et Estilo veut prouver qu'il est le meilleur.
Mais pour Booya, tout l'enjeu est la. Enfin une ceinture, on ne le prendra plus jamais au sérieux s'il rate (enfin c'est ce qu'il pense), il veut prouver que des adversaires comme lui peuvent battre des mecs comme Estilo (L'idée serait du promoteur peu assuré face au gros promoteur dramatique). C'est son ultime chance d'être crédible.

Ca permet déja de push Estilo vers son titre tout en ne le montrant pas comme faible (D'où les victoires sur de gros adversaires, histoire de dire que Booya est un cas vraiment unique pour lu) et donc de récompenser son gros boulot.
Ca permet de pousser Fred vers le haut SANS trop le surpusher, ca peut l'aider a beaucoup bosser et au pire, s'il arrive pas a suivre ou drop, on le fait perdre.

Je sais pas, je trouverais cela vraiment faisable pour leurs promos car ils n'auraient qu'a rester dans leurs styles (booya aura, au pire, a être un peu plus dans l'émotion dans ses dernières promos vu l'enjeu pour lui) et ca donnerais un truc original et fort.
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:14

Haha ok mais fallait pas le dévoiler comme ça alors. Laughing

En tout cas tu viens de me faire mentir car vu comme ça, c'est sûr que ça serait intéressant. Mais bon, ça implique une ceinture, et une feud très bien menée et travaillée avec beaucoup de psychologie, une feud vraiment montée sur mesure pour les deux lutteurs.

Là oui forcément, ça sonne mieux.
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26

O_o Iscariote nous a pondu une super feud xD A part la partie où le match de PPV devient un match de contender que je trouve un peu trop car on parle ici d'une feud sans lien avec un titre.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:28

Nevran en diplomate! Et qui a raison sur ma réaction. C'est vrai que j'ai réagit exagérement et dans des termes que je regrette. Mais sur le coup j'ai trouvé cela trés injuste ayant dis à plusieur s reprise que fred n' était plus prometteur mais un tout bon du roster. Bref cela a pris une ampleur démesurée. Sorti hier soir je n'est pas participé au débat, dommage car Finallement je me suis trompé sur Kronos. c'est courageus de sa part de dire que Loka l'a convaincu. je suis prêt bien sur à débattre plus posément avec toi Kronos et m'excuse pour le c..!
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

Je viens de lire la promo de Don Garnieri, et j'aime. Ca me permet de connaître le personnage, qui m'était encore inconnu à ce jour.

Puis la promo qui marque le retour de Less Grossman aussi, un gros morceau qui revient en force là !

Pour ma part je reste à un rythme de seulement une promo par semaine, pas que je ne veuille pas promoter loin de là. Mais je n'ai pas encore de challenger déclaré, donc aucune réponse. Mais je suis bien présent.
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:01

J'ai une petite question comme ça, la valeur des titres ici, c'est quoi?

Lynx = Intercontinental?
Fire = United States Championship? Television Championship?
Wire = Une genre de Hardcore, un titre tertiaire?

J'suis curieux de savoir ce que ça représente.
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:10

Draven a écrit:

Lynx = Intercontinental?

C'est exactement plus ou moins ça ^^ On peut (je crois) rajouter que le Lynx et le Fire Champ', c'est le champion qui represente respectivement Bash! et AXE.
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Don Vincenzo V. Garnieri a écrit:
Draven a écrit:

Lynx = Intercontinental?

C'est exactement plus ou moins ça ^^ On peut (je crois) rajouter que le Lynx et le Fire Champ', c'est le champion qui represente respectivement Bash! et AXE.

D'acc! Merci pour la confirmation. Smile
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:14

Petite promo au passage, histoire de donner à bouffer à Beetle Very Happy
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:18

JuanOrtega a écrit:
Petite promo au passage, histoire de donner à bouffer à Beetle Very Happy

Je viens de la lire p'tite bite, et elle passe crème ! (Vous inquietez pas, il comprendra ^^)
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:22

Crème de bite ?

De bonne promo qui s'enchaine, je suis content.
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:22

Timothée a écrit:
Crème de bite ?

De bonne promo qui s'enchaine, je suis content.

Miam!
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:23

Un peu de mal à être présent tout le temps depuis que je vis en couple, mais j'essaie de tenir la distance.
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:23

JuanOrtega a écrit:
Un peu de mal à être présent tout le temps depuis que je vis en couple, mais j'essaie de tenir la distance.

Au pire, tu me files ton titre en Interim Lynx Champ'. Ca reste entre nous Very Happy
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:24

Au pire tu nous files ta copine ...

Désolé ... ^^
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

Cela passera crème Tim'.
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:27

Timothée a écrit:

Désolé ... ^^

Rêve lol!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:07

Timothée a écrit:

Désolé ... ^^

Merde.
Grillé.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:34

premier late night show with booya posté

HOMMAGE A ZAT!!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant