|
|
Auteur | Message |
---|
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:45 | |
| Hahahaha Sur ce, je te serre amicalement la main, et je pars me coucher. Bonne nuit les gonzesses. (ceux qui criaient au scandale pour rien) EDIT : Draven : Mais elle dit "A la prochaine", ça sonne break tout court de la fèd. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Déjà qu'elle aime moins cela en général |
|
| |
Démon Superstar
| Faire des plaisanteries ne fait pas très Heel, môssieur Kronos. En tant que modérateur, je vais être obligé de vous dénoncer à la direction. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:46 | |
| Non non. Je vais booker, profiter de mon homme, booker, flatter mon matou, booker, crever, booker. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:47 | |
| |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:47 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Faire des plaisanteries ne fait pas très Heel, môssieur Kronos. En tant que modérateur, je vais être obligé de vous dénoncer à la direction.
Jeune padawan, on ne dit pas les choses. On les fait. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:48 | |
| Mon message était performatif. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:49 | |
- Faire des plaisanteries ne fait pas très Heel, môssieur Kronos. En tant que modérateur, je vais être obligé de vous dénoncer à la direction.
Dénoncer vos compagnons modérateurs ne fait pas très Heel, mon cher monsieur Einarsson. Vous me voyez dans l'obligation de signaler votre comportement à la direction |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:50 | |
| MC Ta gueule! Il est déjà assez obsédé comme ça non?!
*fuit* |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:50 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:51 | |
| Laisse tomber Bob, ils ne croiront jamais un noir. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:52 | |
| - Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
- MC Ta gueule! Il est déjà assez obsédé comme ça non?!
*fuit* Je voulais juste mettre un peu de piquant, pour mon amusement personnelle . |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:54 | |
- Laisse tomber Bob, ils ne croiront jamais un noir.
Faire des blagues sur la couleur de peau est bien plus dans votre rôle de Heel, mon cher Erik. Je vous retrouve bien ici, je vais donc abandonner les porsuites pour Sortie de KayFabe à votre encontre |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:54 | |
| |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:55 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Draven a écrit:
- Methodcobra a écrit:
- Draven a écrit:
- Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
- Non non. Je vais booker, profiter de mon homme, booker, flatter mon matou, booker, crever, booker.
Je....
Quoi?! tu le savais pas?!
Ah! c'est vrai, tu t'ai pas remit de sa trahison On est en HG ici, ça prend une autre tournure. Tu as pas une rousse à poursuivre toi? Je vois qu'elle est entrains se défiler Ohhh, j'ai tout mon temps, oh oui!! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 1:03 | |
| La Direction a des yeux, Monsieur Einarsson. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 1:06 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 1:10 | |
| Les murs ont des oreilles |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 1:12 | |
| C'est au pied du mur qu'on voit le maçon. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 1:16 | |
| Mouais... ou avec de bonnes lunettes. ça évite de foncer dedans. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 3:16 | |
| Je... Je ne pensais pas avoir autant de pouvoir... Je me sens comme Sangoku après sa transformation en super Sayen... Comme... Bruce Willis avec une moustache... Comme un Dieu... Je poste un commentaire sur les dernieres promos... Rien que ça a suffit au destin pour me punir... Je sais que j'ai peut être été sévère voir méchant mais je ne voulais pas... Je suis désolé d'avoir crée un cycle chaotique dont personne ne sortira... La mtrice est trop forte pour nous... Je n'aurai pas du faire ça, les Dieux m'ont puni, créant un conflit pour noyer mon message dans le passé... Je suis... Tellement... Désolé... [Plus serieusement, ça fait quand même chier pour une fois que je faisais l'effort de commenter. ] |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 3:52 | |
| ce n'est pas de ta faute belz... bref, merci de tes commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 5:02 | |
| Belzebuth, tes commentaires sont venus après le début de notre entretien. Tu n'as donc aucune responsabilité dans le débat. Pour ma part, j'ai trouvé que tes commentaires sur les promos étaient fondées et respectueuses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|