|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:17 | |
| Quoi? c'est tout? Pas une phrase ravageuse de Heel? Tsss, Ankaa, tsss.... |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:18 | |
| Faut pas généraliser non plus. Je pense que la plupart des persos peuvent rivaliser ensemble. Après, y'a quelques exceptions. Ici, les persos avec exception sont à mon avis Estilo et Luther Kay. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:19 | |
| Vous êtes trop blasants avec vos pseudos conflits d'adultes.
Ban, ban, ban ! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:20 | |
| tu peux pas les calmer petit ankaa... ou bien essayer... j'ai bien essayer de les arrêter, mais j'ai aucun pouvoir... toi tu es vert.... et heel... |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:21 | |
| Je trouve que la discussion est on ne peut plus cordiale. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:23 | |
| Heu... bah oui. Vous avez deux groupes, ils ne sont pas d'accord, ils ne s'envoient pas chier. Je ne vois pas où est le problème là.
|
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:23 | |
| Je me suis peut être mal exprimé par "niveau", c'est un peu prétentieux comme terme.
Il y a aussi ce dont Timothée parle, que je trouve très juste. Je ne pense pas non plus que Luther pourrait lutter contre tout le monde, on a des gimmicks assez particulières, qui peuvent créer quelques rares incompatabilités.
Booya joue sur l'humour, et je n'ai pas une gimmick qu'on peut tourner à la dérision. Estilo a une histoire sombre, dure, avec des épreuves de vie difficiles, etc... Ca rend les choses assez.. particulières. Et j'ai un style trash-talk assez particulier, je scrute les moindres faiblesses dans les propos de mon adversaire et je le trash au maximum avec ça pour l'affaiblir...
Mais tout cela prend des ampleurs qui me gêne, on croirait que j'ai dit "Putain j'espère pas être en feud avec Fred ce serait nul à chier non non non je veux pas !" alors que ce n'est pas du tout ça.
Si feud il devait y avoir, je la ferais avec attention et intérêt, simplement j'ai réagi à chaud comme cela en réaction combinée de deux choses :
1) L'affirmation à ce qu'a dit Chemoul (en d'autres termes je n'aurais pas pris l'initiative de dire ça moi même) mais SURTOUT encore une fois 2) par rapport au commentaire de Fred qui semblait un peu en panique, en difficulté, dans une impasse suite à ma dernière promo.
C'est là que je me suis dis "Ah ouais effectivement une feud entre nous ce serait surement pas top".
C'est tout.
PS : Fred, CALM, NO PROBLEM.
Dernière édition par Lokami le Dim 4 Sep - 0:26, édité 3 fois |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:24 | |
| Tain heureusement que j'ai pas posté une promo pendant ce débat.
Dernière édition par Kim Tamakashi le Dim 4 Sep - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:26 | |
| Tu n'es pas au niveau pour ça, Kim. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:26 | |
| Heureusement que j'ai mis un "d'adulte" à la fin. J'aurai du rajouter un smiley en plus.
Comme dit Loka, y'a pas de problèmes Fred, il discute calmement là. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:27 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Tu n'es pas au niveau pour ça, Kim.
Heu pas compris , tu m'excusera. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:27 | |
| J'ai toujours pas compris. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:28 | |
| J'ai pas tout lu mais visiblement il y a du débat ou du moins des divergences d'opinions. Le sujet "commentaires" n'est pas fait pour ça, je propose de déplacer ça en sujet "débats", ce topic a été fait pour ça. Surtout que pour le moment je ne vois pas de clash, donc il vaut mieux la poursuivre dans un topic approprié. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:28 | |
| J'avais oublié d'écrire le mot promo aussi. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:30 | |
| - Citation :
- J'ai pas tout lu mais visiblement il y a du débat ou du moins des
divergences d'opinions. Le sujet "commentaires" n'est pas fait pour ça, je propose de déplacer ça en sujet "débats", ce topic a été fait pour ça. Surtout que pour le moment je ne vois pas de clash, donc il vaut mieux la poursuivre dans un topic approprié. Comment qu'elle fait de la pub pour sa section! Blague à part, ben le truc c'est que c'est venu comme ça, les gens se répondent sur le vif, ça va vite, pas le temps de se déplacer vers la section débat. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:31 | |
| Les gonzesses, ça comprend vraiment rien. Vous feriez mieux de passer le balai ou repasser des cols de chemises au lieu d'essayer de suivre des conversations ou de jouer aux modératrices à deux balles. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:31 | |
| Que cela soit clair pour tout le monde. J'ai demandé à Lokami de me prouver que j'avais tort. Il l'a fait. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je lui serre la main volontiers.
|
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:32 | |
| Je ne fais aucunement la modératrice . |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:34 | |
| Bon, je fais mon booking et je prend un break.
À la prochaine. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:36 | |
| Ericounet....... tu es toujours en orange. Perso je comprends que tu joues ta nouvelle gimmick, mais là c'est pas drole, certain risque de pas comprendre que tu es IG. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:37 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Que cela soit clair pour tout le monde. J'ai demandé à Lokami de me prouver que j'avais tort. Il l'a fait. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je lui serre la main volontiers.
Heureux d'avoir réussi à te montrer ma bonne foi et le fond de ma pensée. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:39 | |
| - Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
- Bon, je fais mon booking et je prend un break.
À la prochaine. WHAAAAAAT ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:41 | |
| Double post, je vais être obligé de te modérer.
JE PLAISANTE ! |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Sep - 0:44 | |
| - Lokami a écrit:
- Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
- Bon, je fais mon booking et je prend un break.
À la prochaine. WHAAAAAAT ?! Je pense qu'elle est tanné de booker et va prendre un break de booking. Pas dur de comprendre, alala, non mais suit Lokami! Hehehe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|