Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:27

Promo d'après Bash postée!

Et pour Bel, j'apprécie les critiques, je vais voir ce que je peux faire, surtout que ça a toujours été mon style, mais présentement je changeais un peu, pour essayer de quoi, de faire un Draven assez fucké, déjanté, rendu obssesif, et c'est pourquoi j'ustilise beaucoup les ''!!!!!!!!'' et etc.

Je n'ai jamais aimé voir une promo avec un Haha, ou un ! quand on veut montré une réaction ou une émotion démesuré. Je ne sais pas, je trouve que ça enlève ce qu'on veut montrer.

Sinon pour le feu, bah j'étais pas du tout au courant de ce qui a été fait avant, mais j'ai pas l'intention de réiventer, je me doute que ça a été fait, mais Draven qui brûle ses souvenirs et son ancien antre, ça peut aussi être une belle grosse métaphore pour le côté vampire de Draven et Pétale, de leur lien, etc. Je cherchais un moyen de faire ça, et je me suis dis qu'avec le feu (qui est un moyen de tuer un vampire) était la meilleur idée à faire et n'aurait pas eu le même impact.

Pour le reste, bah mon idée de départ, je crois que ça parait, c'est de faire un Draven obsédé par Pétale et uniquement Pétale, au point qu'il parle, sans vraiment rien dévoiler, il se parle seul, il se répond à lui même, bref il est fou.

Mais bon, on va voir ce que ça va donner, si après X temps ça plait ou non. Smile Wink

Mais merci pour les critiques, bonnes ou mauvaises c'est toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:40

Citation :
Autre chose, point qui me derange c'est le coté "HS", what about Estilo ? Iscariote ? Retribution ? WWA ?

J'en ai parlé dans la promo postée juste après le PPV, et pour Pétale, le dossier Iscariote/Estilo est réglé. Elle va pas y revenir justement pour ça. Smile
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:48

Quelqu'un peut me sire pourquoi je mets ma promo en gras, italique, etc, mais qu'une fois que je la poste tout est écrit normalement?

Ça m'énerve. -_-
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:50

Essayes de voir quand tu postes ta promo, de cliquer sur l'icone sur le côté en haut de la fenêtre du petit A sur grand A. Le mode d'édition devrait changer.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:54

Kronos SM a écrit:
Essayes de voir quand tu postes ta promo, de cliquer sur l'icone sur le côté en haut de la fenêtre du petit A sur grand A. Le mode d'édition devrait changer.

Ahhhh merci Kro!

Je vais essayer ça pour la prochaine fois.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:06

Et je me suis permis de mettre le lien de ta vidéo dans ta promo. J'espère avoir bien fait.
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:07

Kronos SM a écrit:
Et je me suis permis de mettre le lien de ta vidéo dans ta promo. J'espère avoir bien fait.

Ahhh, merci pour ça aussi.

Oui tu as bien fait héhéhé.

J'ai hâte de pouvoir posté des vidéos (surtout pour ma fiche pour mes finish et mon titantron).
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:12

Ha mais Belzebuth, le coté haché de ma promo vient du fait que dans le nord on parle avec des temps parfois...Nous ne blablatons pas à outrance comme un italien ou un sudiste... C'est pas chiant pour toi un mec qui parle sans temps mort ?? Pour moi oui...De toute façon, il faut bien vous donnez un temps mort pour comprendre les métaphores et les images qui viennent de mes paroles...Etant beaucoup plus intelligent que vous, je me le dois !! Et t'as pas de bol d'être retombé sur une de mes rares promo où je parle de la WWE ou qui porte des insultes...Je ne tolère pas et je ne fais pas cela habituellement car je trouve cela complétement naze et débile...Là, je me suis mis à niveau...Par contre, même si ta critique est plaisante, pourquoi tu me reproche trop de haine et qu'ensuite tu trouves cela bien ??
Mais rassure toi, ton book était bon...C'est juste de la mauvaise foi de mon personnage pour excuser sa défaite...J'ai pris pour habitude d'être dans mon personnage une fois sur le site de la WWA...Après tout je suis ici pour faire fonctionner mon perso, pas pour me faire des amis, hein...C'est un putain de jeu, ouais...On me paye pour cela aussi...
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:14

Merde je viens de me rendre compte que je suis sur le fil in et hors gimmick en relisant mon message...En plus, je flood maintenant...
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27

Kronos SM a écrit:
Oh Fred fait des progrè,s qu'on lui dit. On fait le comité de lecture et on lui donne des conseils. On respecte son personnage et on aime ce qu'il devient. Mais après cela, on le juge inapte à feuder contre nous. C'est facile de balancer ça sous pretexte qu'on jour on était gentil avec lui.
J'ai lu tout ce que vous dites, sur tout les sujets, depuis des mois. Ce n'est pas un commentaire du type qui cherche les problèmes, c'est un commentaire d'un type qui vous trouve imbu de votre personne.

Tu dis ce que tu penses ok, mais tu prends le risque d'avoir des réponses qui ne te plaises pas forcément. C'st le truc. C'est le jeu. Oui jeu... c'est un terme qui semble s'oublier quand je vous lis, car je lis tout: vos promos, vos commentaires, et je permets de faire cette reflexion. Et si t'es pas content, c'est du pareil au même car non, tu n'as pas les moyens de me faire des problèmes alors descend de tes grands chevaux.

Qu'est ce que tu connais de nous pour nous trouver "imbu" de notre personne ? J'ai toujours cherché à aider les autres depuis que j'ai démarré les e-feds, je me suis toujours beaucoup investi, alors tu devrais peut être mieux te renseigner sur les gens avant de les juger avec ton air supérieur de modo moralisateur.

Oui ok c'est un jeu, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis, et pour moi ce sera plus utile pour Booya que je le conseille hors-gimmick plutôt que je le "clash" in-gimmick.

J'accepterais même d'être son Tag Team partner si la direction le décidait (ce qui prouve bien que je ne suis pas dans une intention imbu ou snob), mais une feud... bof.

Si tu relis les commentaires de Booya, je suis pas sûr qu'il s'amuse beaucoup à promotter contre moi.

Et quand tu sous-entends que TOI, tu ne peux nous faire des problèmes, je trouve ça assez bas.
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:03

Pour répondre à Belzebuth: J'essayais pas trop d'abuser pour le côté surnaturelle, mais avec la gimmick que j'ai, cela me laisse comme un peu pas le choix.

Je sais que beaucoup n'est pas fans de ce style, mais c'est pas un facteur ou plombier que j'incarne mais un maîtres des ténèbres. Je dois un peu garder cette touche mais pas trop en abuser.

La plupart du temps, je fais des promos réponses à mes adversaires. Car si je pense à faire d'autres idées, je me dis que cela risque de pas plaire au monde, et je m'aurais attendu à des commentaires comme que c'est grand guignolesque et j'essaie de trouver un moyen de le rendre intéressant, de m’améliorer avec lui comme je l'ai fait pour MC.

Edit: J'apprécie ta critique constructive cela fait plaisir de l'entendre ^^.

Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:06

C'est moi ou... Y'a beaucoup de tension ici? Neutral
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:09

Wolfcastle a écrit:
C'est moi ou... Y'a beaucoup de tension ici? Neutral

Tu n'es pas seul Wink

je l'ai remarqué aussi

Mais où est Pétale lorsqu'on a besoin d'elle? C'est pas elle qui est censée de rapporter la paix Razz ?
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:18

C'est quand même chiant de se faire juger/moralisé dès qu'on donne un avis qui n'est pas du goût de quelqu'un d'autre.

Imbu... Pfffff
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:21

OK KRONOS... ESTILO... ET BEN... CALMEZ VOUS LES ENFANTS!!!!

***brandit le fouet***

Bien, maintenant que j'ai l'attention... SVP arrêter de vous diputez contre moi... En effet, je trouve qu'estilo et ben m'aide beaucoup avec leurs conseils. Mais aussi je ne fermerais jamais la porte à une feud... affronter quelqu'un qui ne te rend pas confortable va juste te rendre meilleur au bout de la ligne. Bref, j'ai un booking à faire alors svp calmez vous un peu les enfants Smile
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:23

Ou faites-les en MP
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:25

Il me parait normal que les membres réagissent au commentaires sur leurs promo et débattent de leurs point de vue. Après tout c'est plutôt une bonne chose que ce topic vive, même si desfois c'est tendu.

Sinon, merci pour vos commentaires sur ma promo, ça fait plaisir.
Je comprend le scepticisme de Belz'. Pour les fans de Zatman... Je dois dire que je l'appréciais beaucoup, mais je suis ici pour m'amuser, et j'ai besoin de Less pour ça. Voila.

J'ajoute que Fred n'est pas crédible en père fouettard.
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:26

Less Grossman a écrit:
Il me parait normal que les membres réagissent au commentaires sur leurs promo et débattent de leurs point de vue. Après tout c'est plutôt une bonne chose que ce topic vive, même si desfois c'est tendu.

Sinon, merci pour vos commentaires sur ma promo, ça fait plaisir.
Je comprend le scepticisme de Belz'. Pour les fans de Zatman... Je dois dire que je l'appréciais beaucoup, mais je suis ici pour m'amuser, et j'ai besoin de Less pour ça. Voila.

J'ajoute que Fred n'est pas crédible en père fouettard.

Sur ce, je vais écouter Tropic Thunder je crois. lol!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:28

Non je sous entends rien du tout au sujet de faire des problèmes, par contre j'ai eu l'impression d'en entendre des sous entendus.

Maintenant, je te signale que dans ton post, tu fais exactement la même chose dont tu m'accuses.
Je trouve que vous êtes imbu de votre personnes. C'est mon opinion. Je la donne comme vous pouvez aussi la donner. Ai je raison ? Ma foi, je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire. Mais non, on préfère rétorquer que je suis insolent, que je cherche la merde et que je suis provocateur. Je ne prétends pas avoir la vérité absolu, à ce sujet c'est vous qui l'avez mais on préfère me dire " de toute façon je ne t'ai jamais aimé, t'es un con, ne me parle pas". Cool, cela amène beaucoup à la conversation. C'est plutôt ça qui fait dégénerer les choses.

Quand tu donnes des conseils à Fred, y'a pas de souci, c'est ton truc en tant que membre du comité et je ne remets pas cela en question.
Mais quand je lis "j'ai su te répondre donc c'est une bonne promo", là c'est bof. Quand je lis " j'espère qu'on ne va pas me donner de feud contre lui ", je trouve que cela est vexant. Alors bien sûr, Fred ne va pas venir en disant " oh je suis vexé " simplement parce il en a vu d'autres, mais je le signale. Par contre, là je donne mon avis et je deviens le mec à abattre.

Alors oui je ne vous connais pas complètement mais je vous signale que vous non plus. Par contre je n'ai jamais remis en question ton investissement. Je dis juste que vos termes sont parfois proche de la prétention. Tout comme vous faites avec moi. Vous pensez que je m'amuse à chercher les emmerdes alors que préfèrerai mille fois pouvoir parler librement à des gens qui ne s'offusque pas à la première taillade. Moi aussi je m'investi pour la WWA. Moi aussi j'ai été derrière les promos de Booya a corriger ses premiers promos, ses intentions. Moi aussi je suis désolé de voir l'excitation des arrivées cédé la place à une ambiance un peu plus morne à cause des vacances. Mais je ne sais pas pourquoi, on préfère me voir pour le sale con de service. J'ai pris la défense de Ravage à ses débuts, j'ai pris la défense de Kim quand elle s'en prenait plein la gueule, j'ai essayé de motiver Erik pour notre feud quand d'autres le démotivait en disant qu'une feud entre lui et moi n'intéresserait personne. Je ne pense pas un si mauvais bougre, j'ai même fait la paix avec Cedric, il en ai toujours pas revenu, donc je crois qu'on peut discuter avec moi. Pour l'instant à part du mépris ou des saloperies sur mon dos, cela ne va rien donner de plus. Et tu vois, je continues.

Alors d'accord, je le concède, je ne suis pas très diplomate, un mauvais point pour moi. Cela ne veut pas dire que j'ai tort sur tout. Ni que, contrairement à ce que certains prétendent, je suis là pour chercher la merde et provoquer. A toi de voir si tu es ok avec cela, où si tu préfère faire comme Ben, m'ignorer au lieu d'en discuter. Je suis ouvert à tout. Si tu veux m'ignorer, je ne dirais plus rien, y'a pas de" souci. Sinon, je discuterais avec toi avec plaisir. Je suis ouvert à tout.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:38

Voilà un bien long message pour quelqu'un que tout le monde avait oublié après 3 mois d'absence et qui vole les spot aux PPV.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:39

ARRETER DE VOUS CHICANEZ!!!! JE ME SENS MAL... PARCE QUE C'EST A CAUSE DE MA PROMO....DONC ARRETER....

ON PARLE PLUS DE CETTE DISPUTE!!!

bref, pas besoin de vous expliquez....
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:40

Cibole, c'est pire que le locker room de la TNA ou quoi?
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:43

Citation :
Kim quand elle s'en prenait plein la gueule,

Quelle douloureuse époque Sad
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:44

Draven a écrit:
Cibole, c'est pire que le locker room de la TNA ou quoi?

non, mais j'espere que c'est finit... c'est dommage que ca fait cela lorsque tu arrives Razz
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:45

Ne confondez pas se chicaner et tenter de crever l'abcès. Ou alors vous n'avez rien lu de ce que j'ai écrit. A moins que vous soyez trop méchants, pour accepter une paix éventuelle aux regards de tous.

Si c'est le cas, vous irez tous sur la liste de la K.K. FireFighter et Lily Blood s'en lèchent déjà les babines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant