|
|
Auteur | Message |
---|
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 2:27 | |
| Pas la meilleure promo du monde ce soir, je parle des résultats, quelques mots sur Duke et des précisions imprécises sur mon futur avec monsieur PoDesVrai. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 3:11 | |
| c'est pas mal, mais encore une fois je crois que je ne serai pas le seul pour dire que c'est trop HG... Mais bon si ton perso pense comme toi pas très grave et on parle normalement pas des house show en promo. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 3:28 | |
| Aucunement hors-gimmick selon moi.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, mais bon ... tu dois avoir tes raisons. |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 3:49 | |
| Je sais pas c'est comme si tu as essayer de meler du IG à tes commentaires du PPV et je trouve cela un peu etrange. Mais c'est mon opinion... Bref, c'est pas mauvais, mais c'est pas super non plus...
|
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 3:52 | |
| Je l'ai dit que c'était pas ma meilleure promo aussi. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 8:51 | |
| Promo qui annonce le retour de MC.
Eh! oui j'ai changé de persos car je me sentais plus à l'aise dans le rôle d'Almarik. ( Les admins savent déjà) |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 10:34 | |
| Promo (ENFIN) postée!
Au menu aujourd'hui: - Victoire dégueulasse - Stanley - Les chaînes - Un peu Belzebuth - Ma justice - Promesse - Draven (&Laurence) - James Hawkrider - Le Crossroad
J'ai écrit cette promo hier, et ai ajouté quelques petits bouts aujourd'hui, mais la connexion internet a chié toute la fucking sourée jusqu'à 3h30... Donc voilà. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 13:37 | |
| Alors cette fois, c'est personnel on dirait ? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 14:45 | |
| Au fait Booya... Sinistre Macabra, c'est mon nom. Donc c'est pas la peine de mettre d'article devant. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 17:52 | |
| Voilà vous la vouliez votre promo pour le Crossroad ?
Vous l'avez eu. Et maintenant, on va botter des culs. On attend plus que Théo ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 18:08 | |
| Promo Crossroad faite Mr Barbier.
Je veux la victoire, ou je roule une pelle à Marvel.
Dernière édition par Tirsalliés le Dim 2 Oct - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 18:11 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Au fait Booya... Sinistre Macabra, c'est mon nom. Donc c'est pas la peine de mettre d'article devant.
ah oups desole |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 18:52 | |
| Pour dériver du BUZZ que miss Orientale à au sujet des ses 20349857230947502893465089237 promos par jour (hahaha), je tenais à dire que les promos d'après PPV sont vraiment vraiment bonne guys.
Mention spécial à Sabre : doubouh-doubouh-ahhh ça ma pris un bon 5 minutes comprendre hahahaha !
Je poste une promo dans pas long, à suivre ! |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 19:43 | |
| Article de blog en rapport avec le tournoi. |
|
| |
James Hawkrider Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 19:44 | |
| 2 promos de postées aujourd'hui : - Un dialogue entre James et Tyler - Une interwiew de James |
|
| |
Team FGB Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 19:56 | |
| - Tirsalliés a écrit:
- Promo Crossroad faite Mr Barbier.
Je veux la victoire, ou je roule une pelle à Marvel. toi mon lapin, va voir quelqu'un d'autre..sais pas moi...Miss Sarah par exemple, elle devrait aimer ça... |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 23:19 | |
| Deux promos sans queues (hum) ni têtes postées ! |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 23:41 | |
| - Team FGB a écrit:
- Tirsalliés a écrit:
- Promo Crossroad faite Mr Barbier.
Je veux la victoire, ou je roule une pelle à Marvel. toi mon lapin, va voir quelqu'un d'autre..sais pas moi...Miss Sarah par exemple, elle devrait aimer ça... Miss Sarah me fait savoir qu'elle n'est pas intéressée par Théodore, sauf si c'est pour le regarder se faire botter les fesses par Syd Filmore. Bon, après, je fais juste transmettre le message. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Oct - 23:56 | |
| Timothée fait savoir qu'il est d'accord pour réconforter Sarah et Carrie après leur défaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 3 Oct - 0:01 | |
| Le mot défaite ne fait pas partie du vocabulaire de la blonde. Question de ne pas dériver : Yson: J'ai bien aimé cette petite entrevue, c'était cool! Tes petites piques vont finir par m'atteindre mon chéri. C'est pas souhaitable. Iscariote: Je te manques? Belle promo, avec beaucoup de vrai. Pétale ne peut qu'hocher la tête en signe d'approbation sur celle-là. James Hawkrider: Pas bien d'autant promotter... Je suis influençable. Plus sérieusement, c'est très bon. ^^ Les promos du tournoi sont bonnes! Maintenant que le planning est annoncé ça devrait rouler beaucoup! Hâte j'ai! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 3 Oct - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 3 Oct - 16:10 | |
| ouais ce serait cool |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 3 Oct - 17:32 | |
| je vais poster un bonne promo ce soir pour rattraper de mon absence a cause d'une vilaine grippe ><. On va en savoir plus vers ou mon personnage va se diriger |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Lun 3 Oct - 18:22 | |
| Promo postée, le sfautes sont volontaires pour l'accent d'Omar. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 3 Oct - 18:26 | |
| Lulu: C'est me mec de la Ligne Verte (ouais bon, je pourrais aller vérifier sur google, mais bon) - Citation :
- toi mon lapin, va voir quelqu'un d'autre..sais pas moi...Miss Sarah par exemple, elle devrait aimer ça... albino
Bof, elle attend que ça (malgré ses dires). En plus, c'est pas vraiment un gage ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|