|
|
Auteur | Message |
---|
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 29 Oct - 21:31 | |
| - Chris Six a écrit:
- Réponse à la promo de Yson postée , en espérant avoir était à la hauteur.
Arrête c'est moi qui se demande si je le suis... Promo posté ! Désolé pour la mise en forme, pas de couleur, je suis en débordement de pause à la job.. hahaha ! |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 29 Oct - 21:49 | |
| Z'avez pas bientôt fini avec votre hauteur!
Bordel de cul! |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 29 Oct - 23:08 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Z'avez pas bientôt fini avec votre hauteur!
Bordel de cul! Hahahaha ! Désolé ça n'arrivera plus ! Edit : J'ai corrigé la mise en forme de ma dernière promo, dans mon topic. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Je viens de poster une promo pour le Crossroad Tournament et j'aimerai biens savoir comment vous la trouvez! Merci à l'avance pour vos commentaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 31 Oct - 4:50 | |
| - Destroyer a écrit:
- Je viens de poster une promo pour le Crossroad Tournament et j'aimerai biens savoir comment vous la trouvez! Merci à l'avance pour vos commentaires.
J'ai bien aimé ta promo, j'aime vraiment le style "In your face" de Destroyer, chose qui manque terriblement à mon perso hahaha... il est trooop gentiiil ! Ettt, j'ai posté une promo, qui fait suite au match par équipe du Crossroad entre Yson, Frakster et team WWA. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 31 Oct - 12:02 | |
| Première promo del Lince postée. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 31 Oct - 12:55 | |
| Désolé de mon absence, GROS problèmes internet, c'est réglé (normalement).
Et désolé pour le Crossroad, à Chris et Tim pour ne pas avoir été là. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 31 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 4:24 | |
| WOw Yson! Vraiment très plein d'émotion cette promo que tu viens de poster. J'admire vraiment ton talent, faudrait plus de promotteurs comme toi à la WWA! - Yson PoDesVrai a écrit:
- Yson Dessine "V8" sur une citrouille
Fin. Vraiment, excellent travail mon amour! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 17:22 | |
| Promo pour le Crossroad postée, il y en a pour Marshall , Destroyer et tous les autres participants ... c'est cadeau ne me remerciez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 17:59 | |
| Mais cessez de promotter, vous me donnez encore des idées et après on va dire que je promottes trop! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 18:18 | |
| J'ai promotté. Pétale promotte trop. |
|
| |
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 20:30 | |
| Icono, ta promo m'a donné envie de me refaire la bande son de Space Jam.
Surtout que dedans, il y a un morceau qui concerne bien l'univers de la lutte. ^^ |
|
| |
Team FGB Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 21:22 | |
| ça "promote" fort!!! WOW!
lâchez pas les gars! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 21:39 | |
| T'en fais pas, on lâchera pas l'affaire ! Même si j'ai donné un peu de grain à moudre à AAA en vue de notre affrontement de jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 22:25 | |
| Je t'envie, Beetle... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 1 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 1:39 | |
| Désolé à tous pour mon absence prolongé, je dois travailler comme un dément étant donné mon déménagement à Laval en janvier prochain, et il me faut de l'argent + que je dois aller au CÉGEP de merde. Je vais essayer d'être plus présent et peut-être même d'écrire une première promo en cette nouvelle ère ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 2:19 | |
| J'en connais un qui va être content de te voir Frak! Petite promo CT toute gentolle postée. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 4:36 | |
| Promo en collaboration avec Pétale
Qui a rapport avec la suite de la promo fait par Pétale et Yson et ses trois parties à son réunion à l'asile. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 4:41 | |
| On pourra pas dire que le break de la WWA m'aura pas servi à quelque chose; Développer le côté plus "humain" de Pétale. Je prépare une promo, pendant que j'y penses... Rien de bien compliqué, juste un avertissement pour tous ceux que j'affronterai dans le futur. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 8:50 | |
| Wow! Il y a beaucoup de promo!
Félicitation! |
|
| |
Team FGB Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 13:18 | |
| Pétale promotte trop, très bien mais trop Très bonne double promo d'Icono aussi tout comme Chris, Théo, Marvel et Destroyer ! Ce tournoi continue de tourner à plein régime ! Donc autant pas diminuer le rythme avec une nouvelle promo du routier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|