|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 2 Nov - 18:26 | |
| Promo postée à l'intention de Sabre en vue de notre match de demain. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 3:16 | |
| Team RLF dit: - Citation :
- la FGB? Bah, c’est toujours pareil tu sais bien, une victoire
et ça y est, les hommes ne se sentent plus pisser, ils sont fiers d’avoir sauver l’honneur, imagine qu’ils ont bien failli repartir les mains à leurs culs, ça aurait été la honte. Mais bon, faut pas croire, c’est pas parce qu’ils ont marqué un ou deux points qu’ils sont tout puissants. Vous êtes encore en tête du classement! Si Carrie et Hades ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas les seuls en tête du classement, la FGB a toutes ses chances de gagner, qu'ils ne le remarqueront même pas. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 3:23 | |
| Tsss. Miss Sarah le sait, elle. Et elle va empêcher Bébé Hyde et Truck de gagner. |
|
| |
Team FGB Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 3:57 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Tsss. Miss Sarah le sait, elle. Et elle va empêcher Bébé Hyde et Truck de gagner.
si c'est le cas, et bien je vais m'occuper du reste.... |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 4:06 | |
| Si vous continuez, je passe la nuit debout à promotter sur chaque participant! (Pétale/Miss Sarah, ou les menaces qui tuent) |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 7:06 | |
| Petite Promo de postééé ! En lien avec le show de demain. Pétale, MC, vous aurez une réponse. Je peux vous laisser parler de moi de même sans réaction... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 8:02 | |
| J'ai rien dit moi! J'avoir promotté pour touuuuus. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 9:32 | |
| Comme d'habitude Pétale, tes promos sont vraiment très bien écrite et vraiment superbe.
Je viens de poster une promo pour la Team NHPW et j'espère que vous allez l'aimer! J'attend vos commentaire en grand nombres. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 12:25 | |
| - Yson PoDesVrai a écrit:
- Petite Promo de postééé ! En lien avec le show de demain.
Pétale, MC, vous aurez une réponse. Je peux vous laisser parler de moi de même sans réaction... t'inquiète j'ai rien dit de méchant à ton sujet . |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 14:59 | |
| C'est parce que tu es incapable de dire ou de faire des choses méchantes MC. |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 15:59 | |
| J'ai posté ma promo pour le Crossroad moi même, de peur que Belze n'ait pas le temps de la poster avec le compte Team RLF avant quelques heures. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 16:29 | |
| Petite promo postée concernant Beetle. C'est un peu court et pas très inspiré mais je ne voulais pas que le match ait lieu sans avoir posté quelque chose. Donc ça vaut ce que ça vaut mais c'est fait. |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:09 | |
| @Destroyer : Toujours des promos de qualité qui vienne de toi, j'ai bien aimé. @Kronos SM : MC ? Incapable de faire et dire des choses méchantes ?... hmm... J'ai pas eu cette impression suite à la vague d'insulte quand je lui es appris que j'étais un fan de Justin Bieber sur la Chat Box..... @Syd Filmore : J'ai bien aimé lire ta promo, dommage que tu n'ai pas trop le temps d'être dans plus qu'une E-Fed. @AAA : Comme me faisait remarqué Pétale hier, Long ne veut pas nécessairement dire bon (Hein Pétale ? ) J'aime le caractère de la promo, champ. Petit blogue de posté pour ma part, sur le fight de ce soir, un petit coucou à MJ Price, et "Le Club des grands noms et légendes" |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:15 | |
| HAHAHAHA Bordel... T'essaie de me tuer... Faut que je stop lire ce que t'écris aussitôt que je mange, ça finit toujours en Pétale qui rit et qui s'étouffe comme une tarée. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:22 | |
| Cela ne veut dire qu'une seule chose Yson: tu es excessivement sensible. D'où le fait que tu sois devenu le jouet de Petale. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:24 | |
| Vraiment, je me rends compte que j'ai une excellente réputation. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:26 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Cela ne veut dire qu'une seule chose Yson: tu es excessivement sensible. D'où le fait que tu sois devenu le jouet de Petale.
Hahaha... mais qui ne voudrait pas être le jouet de Pétale ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:27 | |
| *imagine un segment où Kronos appelle Momie juste avant un match de ppv d'Yson...* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:28 | |
| Baron, tu m'intéresse. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:43 | |
| - AAA a écrit:
- ce n'est certainement pas toi qui va dégrader ma note!
J'ai adoré. Même si tu peux aller te faire voir chez les Grecs. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:44 | |
| Et j'en suis capable. Avec ma manie de l'appeler momie. Yson, je fais partie de ceux depuis ces 6 dernières années a n'avoir jamais été charmé par Petale. ( et ce, malgré ses vaines tentatives gérontophiles qu'elle nie depuis lors). |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:47 | |
| Vieux, sénile, qui débite n'importe quoi en plus... Ahlala! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:48 | |
| Pouhahahaha ! Félicitation Kronos.... sincérement il devrait y avoir un Hall of Fame pour ceux qui ont pu résister à Pétale..
Et je dis ça avec tout le respect du monde ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:50 | |
| Tu peux ajouter Raphaël dans la liste. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:51 | |
| Y'a moi aussi.
Mais j'ai couché avec Kim.