|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| Hahaha Cessez... Ou ouvrez un topic "ceux qui ont résisté à Pétale, manifestez-vous!". |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 18:05 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Vieux, sénile, qui débite n'importe quoi en plus... Ahlala!
Tu vois, elle nie. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 19:22 | |
| Elle est drôle, intelligente, bien pensée. Tu t'es bien servi de ce que j'ai écris ahah. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 19:22 | |
| - Démon a écrit:
- Y'a moi aussi.
Mais j'ai couché avec Kim.
Double Hall of Fame. Arrête donc de divulguer ce genre d'information. Ça nui à mon image ... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 19:24 | |
| - Tirsalliés a écrit:
- Pomo prostrée.
Connaissant Titi, je sais pas si c'est un jeu de mot ou une faute de frappe... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 19:26 | |
| Je trouve que promo postée, ça fait trop banale. (ouais, je tente des choses) |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| Petite réponse rapidos |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 20:07 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Démon a écrit:
- Y'a moi aussi.
Mais j'ai couché avec Kim.
Double Hall of Fame. Arrête donc de divulguer ce genre d'information. Ça nui à mon image ...
HAHAHAHAHAHAHA !...... WWA = Le meilleur roman savon. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 20:40 | |
| J'espère que c'est pas le même savon que tu ramasse sous la douche... |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 20:44 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- J'espère que c'est pas le même savon que tu ramasse sous la douche...
Pardon ?.... je suis pas en...prison ?.. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 21:08 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Hahaha Cessez... Ou ouvrez un topic "ceux qui ont résisté à Pétale, manifestez-vous!".
*lève sa main droite* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 21:09 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Pétale Orientale a écrit:
- Hahaha Cessez... Ou ouvrez un topic "ceux qui ont résisté à Pétale, manifestez-vous!".
*lève sa main droite* Tu étais son esclave... je sais trop ce qui c'est passé là... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 21:11 | |
| Ouais mais j'veux dire elle a jamais jetée son dévolu sur moi donc... je fais partie de la liste . |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 21:46 | |
| Candidature rejetée: que Petale n'ai pas jeté son dévolu sur toi, ne change pas le fait que tu t'es laissé embobiné. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Nov - 21:52 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Candidature rejetée: que Petale n'ai pas jeté son dévolu sur toi, ne change pas le fait que tu t'es laissé embobiné.
Je ne pensais pas que tu étais Pétale Orientale :O |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 3:35 | |
| |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 8:38 | |
| Nan mais comment tu fais ? Chacune de tes promos est bonne, et en plus postée de façon rapide ! Je suis juste sidéré Vraiment bon ce show de reprise, le format est bien comme ça, ça fait pas trop de lecture et c'est plaisant à lire. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 13:38 | |
| Promo de reprise suivant l'intervention de Bash! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 14:13 | |
| Excellent promo Ben. Et qui pose une question, quel avenir pour McLeland? En a t'il un d'ailleurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 18:14 | |
| Promooo Promoooo Promoooo
Et une Promo de Posté pour Yson PoDesVrai.
Vous en apprendrez un peu plus sur le personnage, ce que veut dire les titres par équipe pour lui et un petit coucou à Pétale |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 21:24 | |
| Ben: J'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de voir la direction que tu prendras pour la suite.. Mais vraiment cette promo est cool!
|
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 22:28 | |
| Très bonne promo Yson. J'aime pas trop les images par contre, je trouve que ça fait gadget, mais c'est un avis personnel. Le reste est bien sympa.
Super promo du matricule. La fin est abrupte, mais ça amène des interrogations, c'est bien joué.
Et promo postée, un vieux vieux projet que je ressort des tiroirs : "Grossman dans l'espace". Pas grand chose à dire, une description du dernier Bash!, j'ai rajouté un petit couplet sur le match de jeudi que j'ai appris en pleine rédaction. Hâte d'avoir plus de matière. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Nov - 23:24 | |
| Promo postée moi aussi, c'est court mais une suite arriveras ce week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|