Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:14

Promo postée. Pas ma meilleure, mais bon.

Au menu aujourd'hui:

- Bravo.
- M'en fout!
- Carré de sable
- Je m'en vais là!
- Pétale est nulle.
- Tu vois pas qu'j'me fout d'ta gueule!?
- Bikini contests chaque semaine.
- Bra and Panties.
- La cible.
- Les fans.
- « Donnez-moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:24

Allez zou, je me bouge le cul pour commenter des promos (Sisi, je lis vos promos).

Juste, Pétale/Frakster, j'ai pas grand chose a dire. C'est très bon quoi mais merdouille, j'ai envie surtout d'encourager ceux qui ont pas forcément de commentaire.

Déja Facekicker. J'ai bien comment tu as tourné le début de ta promo, du type "C'est quoi ce match que moi, le face, je vais devoir supporter?" a "Un défi si tôt? Je relève ca.".
Je trouve que tu as bien su tenir l'attitude hyper compétitrice de ton personnage, l'analyse des deux lutteurs adverses est cool pour booker le match et la vision de Kickface (Ouaip, surnom si je veux). Après, quelques fautes (Mais bon, j'en fait tellement que c'est pas non plus la mer a boire) et peut être un coté assez propre. J'ai hate de voir ce que tu pourras faire lorsque tu devras promoter face a un adversaire te répondant.

Belzebuth, oui parce que je sais que tu as du mal a promoté et donc je veux valoriser ton taff (vu que je sais ce que c'est). Ce qui me fascine chez ton personnage, c'est que c'est le seul que je vois actuellement niquer le mental de Pétale. Car combien même Belzébuth est heel, c'est le seul qui fonce, décortique mais surtout fissure la construction des propos de Pétale (et la construction de ses promos tout courts aussi). C'est vraiment condescendant au possible, tu maitrises parfaitement le coté 'hypocrite', cynique et surtout très posé de Belzebuth. Très haineux mais réellement dans l'envie non pas de trasher mais de prendre tout ces petits détails, un peu du type "Je montre tes sales petits secrets".
Tu n'as pas a rougir de l'activité de Pétale car je trouve que, tel Darkside, tu es le seul qui arrive vraiment a ne pas se faire bouffer par le coté "Je suis sincère, franche et forte" de ses promos, a en remonté et aussi a savoir expliquer les failles (car si le voir est faisable, le dire est une manière de faire demandant du doigté).

Less et AAA: Ce que j'aime la haine entre vous, c'est le genre de speech qui, évidemment, est du pure trash talk, du cat fight... Mais c'est tellement bien maitrisé que c'est jouissif. C'est juste incisif au possible, la maitrise de la façon de parler de Grossman est géniallisime a lire, le fait que AAA se démonte pas et reste juste vraiment dur dans ses répliques (J'ai bien aimé le coté: Tu rabaches ta carrière mais je fais parel et je vais faire mieux), ca rejoint parfaitement d'ailleurs le ton agressif de sa promo face aux moqueries incessantes et dur de Less.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:26

J'ai bien aimé la promo/blog Tim, c'est juste.

Et puis bordel, cette rivalité avec AAA, je comprend pourquoi je l'attendais Bave . Je répond si je peux.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

Pétale Orientale a écrit:
Chris Six: J'ai beaucoup aimé ta promo, ça peut être quelque chose d'intéressant par la suite, vraiment. Le seul truc que je verrais à redire, c'est que Gail Kim est pas à la WWA! Wink Haha mis à part ça, c'est du très bon, j'espère qu'on verra plus de tes promos. Smile

Merci Pétale , j'ai corrigé la petite faute de nom je ne m'en étais pas rendu compte après relecture (l'habitude de voir ce nom surement ^^). Sinon j'ai lu les promos de Less et de AAA et les deux ont fait d'excellentes promos , comme d'habitude en fait. Very Happy
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:46

Chris Six a écrit:
Chris Six: J'ai beaucoup aimé ta promo, ça peut être quelque chose d'intéressant par la suite, vraiment. Le seul truc que je verrais à redire, c'est que Gail Kim est pas à la WWA! Wink Haha mis à part ça, c'est du très bon, j'espère qu'on verra plus de tes promos. Smile

Merci Pétale , j'ai corrigé la petite faute de nom je ne m'en étais pas rendu compte après relecture (l'habitude de voir ce nom surement ^^). Sinon j'ai lu les promos de Less et de AAA et les deux ont fait d'excellentes promos , comme d'habitude en fait. Very Happy

T'en fais pas, ça arrive de se tromper de mot. Puis y'en a qui disent larguer au lieux de narguer, donc bon, y'a pire pour l'imagination. Laughing
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:47

Chris Six a écrit:

T'en fais pas, ça arrive de se tromper de mot. Puis y'en a qui disent larguer au lieux de narguer, donc bon, y'a pire pour l'imagination. Laughing

J'viens de pogner un fou rire intense, mais intense là!
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

Je suis fan de AAA et Grossman, je ne vois pas quoi dire de plus.

Quant à la promo de Facekicker, elle est très encourageante. Espérons qu'il trouve une bonne façon de se démarquer !
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:12

Je comprends Kim. C'est triste Sad
http://www.thelionkmusic.com
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:17

Merci pour vous commentaires encourageants.
J'ai quelques idées encore mais j'attends d'avoir une feud pour les mettre en place.
Nathan Alexander
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

Je suis completement bloqué la je ne sais pas du tout ou emmené mon perso avec ses défaites je suis vraiment bloqué, c'est fou alors si quelqu'un a une idée comme ca pour m'aider s'il peut me l'envoyer en MP
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:29

Pas besoin de MP, j'vais juste te donner quelques pistes. Tu peux prendre la gimmick de ton personnage, qui est prétentieux et sportif pour faire une promo sur le fait que tu es énervé, que tu devrais être le meilleur grâce à ton corps d'athlète et ton parcours au lycée ... etc ...

C'est basique, mais au moins ça te lancera.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:46

Et pis tes défaites sont pas contre n'importe qui, non plus, faut le dire, hein.

Théodore est un ancien champion de la WWA, Sharpy c'est... Bah une légende,si?!

Je crois pas que tu puisse être vraiment totalement bloqué à cause de défaites contre des bonhommes comme ça. Sincèrement, je penses que tu peux trouver de quoi promotter à même ça, en exploitant la piste que t'a donné Timothée.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:02

Sharpy et Theo sont deux gros noms de la WWA et anciens champions WWA. Je pense qu'en détaillant tes matchs, tu peux en ressortir de quoi faire une promo car tu as perdu contre deux grands lutteurs. De ce fait, tu as sûrement eu des momentum dans ces matchs qui montent que tu as du mordant, que tu peux opposer une bonne résistance.
Nathan Alexander
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:03

Promo Posté Smile
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:06

Mini promo posté car j'avoue que c'est pas ma meilleur mais bon cela va sûrement donner quelque chose à mes adversaires.

Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:15

Coute promo que je voulais faire avant Bash, où Draven est visiblement énerver par beaucoup de chose.
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:45

Courte promo mais surprennante de la part du directeur. Enfin pas tout à fait.^^
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:53

Mini promo que je suis entrain de penser à faire avant le show de demain !

Je crois que je vais enfin m'attaquer très directement à un TRÈS gros morceau qui m'énerve.
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:39

Promo poster en vue du Pay-Peur-Viu! Very Happy
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:12

Ben!
Je repondrais à ta bonne promo, quand j'aurai un peu de temps samedi. Je suis un peu débordé cette semaine.
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:02

Pour pas gâcher le topic en lui-même, jvais me manifester ici plutôt : Les promos du Crossroad dans le Hors-Gimmick ? The Fuck ?
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:09

Erreur de ma part, je me suis planté de section ^^
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:35

Marvel pense à moi dans sa promoooooo. Ooh oooh oooh!
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:30

À l'ordre du jour lors de ma prochaine promo: ...

- Est-ce que Frakster devient paranoïaque ?
- Attaque envers le champion de la fédération
- Attaque envers la direction
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:11

Oh que vous aurez une criss de bonne promo cet après-midi mes amis !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 17 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant