|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Oct - 23:00 | |
| Je viens de lire la promo de seraphania et moi j'ai adoré Tu as beaucoup de point en commun dans ta gimmick et la mienne... La seule différence c'est que tu es envoyer par Dieu (Catholique) et moi par les dieux (Booyains) T'as déjà un fan! Par contre, seule petite chose à dire peut-être que tu le sais déjà, mais tu es pas obliger de le faire dans un ring ta promo |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 8:54 | |
| Promo postée, histoire de répondre à Seraphina. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 12:19 | |
| C'est de l'excellente promo, ça, monsieur Anderson. Je me dois d'y répondre vite.
EDIT : Ce qui est fait. |
|
| |
Seraphina Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 15:18 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Je viens de lire la promo de seraphania et moi j'ai adoré
Tu as beaucoup de point en commun dans ta gimmick et la mienne... La seule différence c'est que tu es envoyer par Dieu (Catholique) et moi par les dieux (Booyains)
T'as déjà un fan! Par contre, seule petite chose à dire peut-être que tu le sais déjà, mais tu es pas obliger de le faire dans un ring ta promo Merci ! @ MrFredSeguin: Précision, je suis agnostique, je ne suis ni Catholique, ni Protestante ou même Hindouiste, je crois juste qu'une entité supérieure existe et régit le monde @ Démon: Encore merci à Démon de jouer le jeu *_* |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 15:31 | |
| - Citation :
- je crois juste qu'une entité supérieure existe et régit le monde
ah ok cool, donc je pourrai t'ignicier au Booyanisme |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 21:44 | |
| Oh la vache, je me suis fait descendre sur mon blog... Je vais vite trouver une solution pour "sortir du lot" alors ^^
En fait, je me suis surtout basé sur ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue, parce que je connais pas grand monde encore... Je vais faire des efforts. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:02 | |
| T'inquiète, c'est normal au début quand on connait pas encore bien tout le monde. Mais je pense que le message de Démon était en In Gimmick (Généralement, c'est toujours In Gimmick sur le blog, sauf si c'est mentionné).
Pétale, Carrie ... Je suis là. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:09 | |
| Oui, mon message était In Gimmik. Merci Timothée de l'avoir précisé. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:16 | |
| Tous les messages dans les blogs sont sensés être In Gimmick |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:17 | |
| Okay, merci de la précision, j'étais pas sur. En gros, si c'est pas précisé, les messages sont in gimmick sur les blogs, c'est ça ? J'ai du mal à voir qui est Heel et qui est Face en fait. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:21 | |
| Oui, c'est tout à fait ça.
Pour des infos sur quelqu'un, tu peux aller dans le sujet "roster", puis cliquer sur l'image d'un lutteur, sa fiche d'inscription avec ses caractéristiques. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:24 | |
| C'est ça.
Démon, tout comme Bob, Less, Beetle, KIm, Matricule sont heels.
AAA, Frakster, Yson, Booya, Pétale, Theodore, Ortega et moi-même sommes face.
Iscariote, Sharpy, Kronos, Baron et Lulu sont étranges ...
Etant les plus actifs en ce moment dans les commentaires et les blogs, ça te suffira pour te faire une idée de base. |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:28 | |
| D'accord, merci bien des renseignements =) |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:43 | |
| Je suis le premier nom qui vient à l'esprit de Tim quand il pense à Heel : Ma vie est un succès \o/ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 22:45 | |
| Non, JE suis le premier nom. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 23:05 | |
| Tu es avant moi car MJ peut se référer à ton commentaire sur son blog et que la discussion à commencer par la mention de ce dit commentaire. Rien de plus. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 23:14 | |
| Si j'étais Heel, j'aurais mis mon nom en premier, fin de l'histoire et fin du flood. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Oct - 1:01 | |
| - Timothée a écrit:
- T'inquiète, c'est normal au début quand on connait pas encore bien tout le monde. Mais je pense que le message de Démon était en In Gimmick (Généralement, c'est toujours In Gimmick sur le blog, sauf si c'est mentionné).
Pétale, Carrie ... Je suis là. Ah bah puisque t'es là, viens me soigner mon rhume, que je puisse me concentrer et promotter comme il faut. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Oct - 1:28 | |
| - Citation :
- Oh la vache, je me suis fait descendre sur mon blog... Je vais vite trouver une solution pour "sortir du lot" alors ^^
En fait, je me suis surtout basé sur ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue, parce que je connais pas grand monde encore... Je vais faire des efforts. Ouais bah... c'est pas trop grave... si tu veux quelqu'un pour faire une promo à deux tu me le diras en mp... je suis toujours interesser par ce genre de truc - Citation :
- Ah bah puisque t'es là, viens me soigner mon rhume, que je puisse me concentrer et promotter comme il faut
Prend du buckley PETAWOOWOO ca goute mauvais, mais ca marche |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Oct - 1:29 | |
| Ark! Mets en que ça goûte mauvais! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Oct - 1:32 | |
| Mais ca marche |
|
| |
Team NHPW Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Oct - 1:50 | |
| Une petite promo pour la team NHPW donc j'espère que vous allez l'aimer! |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 15 Oct - 19:30 | |
| Et une seconde promo pour la Team NHPW.
Enjoy! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Oct - 1:00 | |
| C'est une très bonne promo "partner"! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|