|
|
Auteur | Message |
---|
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 6:03 | |
| Nouvelle promo réponse à Almarik et aussi quelques petites choses sur Pétale et les ambitions de Draven. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 6:40 | |
| Ben tiens... Commentaires (oui, vous les attendiez!): Methodcobra: J'ai vu quelques fautes, des tournures de phrases bizarres. Au point où des fois j'ai du relire 2-3 fois pour comprendre finalement le message que tu voulais passer. Si tu veux, je peux t'aider là-dessus, ça me fera plaisir. Tu peux m'envoyer tes promos pour que je regarde. Te sens pas obligé, je l'offre, c'est tout. À part ça, j'ai bien aimé ta promo. Draven: J'ai bien aimé. J'aimerais aussi souligner que je suis contente que tu promottes autant, ça fait très longtemps que je t'ai pas vu aussi hyperactif (ma faute aussi j'imagine?!) promottement parlant (quel beau mot!). C'est vraiment une grosse guerre de mots entre Almarik et Draven, et c'est cool. Y'a 2 ou 3 endroits où il manque un mot, mais sinon, c'est bon. (Tu voulais du -, fallu que j'en trouve) Frakster: Ouiiiiin, pas content le monsieuuuur! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 9:45 | |
| Part-2 de posté qui résume l'autre réponse de Draven.
Edit: Je vais me relire et corriger le plus de fautes possible next time, mais si cela peut te faire plaisir de m'aider d'accord. Comme ça cela va permettre si j'ai pas oublié de quoi ^^.
Et fait plaisir de savoir, que tu as apprécié la guerre d'arguments envers Draven ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 10:22 | |
| Hahaha, MC...
Une petite faute (répétée à plusieurs reprises) change tout le sens de ta promo, t'as pas idée...
Fou rire de 20 minutes! |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 11:54 | |
| Promo postée sur Leland et Matricule. ONLY THAT. Allez, hop, go commenter le show de Bash! dans la journée |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 17:08 | |
| Nice promo MC! Fuck j'peux pas répondre avant ce soir grrrr, mais j'vais répondre c'est sûr, ça m'a donné des idées. |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 21:10 | |
| Bon, ma promo réponse est posté, où j'envoie des piques à Almarik, Tigerclaw, la direction (in gimmick hein) et Frakster.
Pas de Pétale?
Patience la prochaine va en comporter beaucoup mwhahaha. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 21:24 | |
| Réponse de MC Leland à Garnieri. Je pense que cette feud va être courte mais trés intéressante. En tous cas Don l'a fait démarrer sur les chapeaux de roues! |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 22:24 | |
| Une ou deux promos sont entrain de germer dans ma tête pour ce soir. |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 22:39 | |
| - Ben Chemoul a écrit:
- Réponse de MC Leland à Garnieri. Je pense que cette feud va être courte mais trés intéressante. En tous cas Don l'a fait démarrer sur les chapeaux de roues!
Elle est bonne ta promo. Je vais devoir y répondre...SUR LE CHAMP ! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 23:29 | |
| - Draven a écrit:
- Bon, ma promo réponse est posté, où j'envoie des piques à Almarik, Tigerclaw, la direction (in gimmick hein) et Frakster.
Pas de Pétale?
Patience la prochaine va en comporter beaucoup mwhahaha. Et je suis justement d'en composer un autre, au moment je t'écris . Cela va parler bien sûr de mon adversaire de cette semaine . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Sep - 23:38 | |
| Ben', je t'ai répondu J'ai aussi fait une petite allusion à Almarik mais vraiment rien de méchant. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 0:36 | |
| On peut me dire le nom du big boss in-gimmick s'il-vous-plait ? |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 0:49 | |
| Joe Tanto si tu parles du Chairman et Sir William Acherman si tu parles du GM de ton show |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 0:50 | |
| Merci Bob, Joe Tanto était le nom que je cherchais. Et hors-gimmick, qui est le big boss ici ? Est-ce la même personne que Tanto ? |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 0:53 | |
| C'est tous les verts même si Baron et Luther sont les plus anciens |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 1:16 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- C'est tous les verts même si Baron et Luther sont les plus anciens
Y'a personne de plus haut que d'autres ? |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 1:17 | |
| - Frakster a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- C'est tous les verts même si Baron et Luther sont les plus anciens
Y'a personne de plus haut que d'autres ? J'pense pas, comme moi et Pétale à la SOW. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 1:19 | |
| Ouins .. je te considérais quand même plus haut là. Y'a toujours quelqu'un qui a un plus gros impact au niveau de la décision. |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 1:21 | |
| - Frakster a écrit:
- Ouins .. je te considérais quand même plus haut là. Y'a toujours quelqu'un qui a un plus gros impact au niveau de la décision.
Non, quand Pétale et moi on était les boss, je lui avait dit que j'voulais quelqu'un qui m'aide sur un pied d'égalité, pas quelqu'un qui est boss mais attend la décision du BIG boss. Elle avait autant de pouvoir que j'en avais, et chaque décision était prise soit par un ou par l'autre ou en consultation (à part pour nos propres persos, on laissait ça à l'autre pour pas avoir de spoilers etc). On était tout les deux les BIG Boss. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 1:23 | |
| D'accord d'accord TXE !! Va voir tes messages privés là :p |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 2:59 | |
| Promo postée, autre promo en préparation |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 5:13 | |
| 2e promo aujourd'hui, mais elle est fait en équipe avec Draven, merci beaucoup mon gars, cette promo est du tonnerre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 5:53 | |
| - Draven a écrit:
- Frakster a écrit:
- Ouins .. je te considérais quand même plus haut là. Y'a toujours quelqu'un qui a un plus gros impact au niveau de la décision.
Non, quand Pétale et moi on était les boss, je lui avait dit que j'voulais quelqu'un qui m'aide sur un pied d'égalité, pas quelqu'un qui est boss mais attend la décision du BIG boss.
Elle avait autant de pouvoir que j'en avais, et chaque décision était prise soit par un ou par l'autre ou en consultation (à part pour nos propres persos, on laissait ça à l'autre pour pas avoir de spoilers etc).
On était tout les deux les BIG Boss. Meh non, tout le monde sait que c'est moi qui runnait l'affaire! Frakster, Aftermath: Frakster joue sur une ligne dangereuse! Il est très clair dans ses propos, en tout cas. Il parle comme un lutteur expérimenté, dans le sens où il sait que la défaite est possible, et que ça arrive (malheureusement). Attention quand même avec la ligne In et Hors gimmick. Frakster, Avec Draven: Quelqu'un peut me dire qui a rendu Draven aussi furieux? (Pardon j'ai un quota de conneries par jour à respecter... Quoi qu'avec la tonne que j'ai dites à Iscariote cette nuit, je l'ai sûrement explosé avant même d'avoir dormi...) Un beau face à face rempli de tensions et de belles promesses. Hâte de voir Bash, vraiment! Ça me fait drôle de voir mon nom partout dans des échanges dans lesquels j'ai théoriquement rien à faire. Draven: C'est moi ou la communication entre Draven et Almarik est encore plus à chier que celle entre Estilo et Pétale? On dirait qu'ils se comprennent vraiment pas. Draven commence visiblement à être fatigué d'Almarik... comme de tout le reste d'ailleurs. Lâchez pas, occupez-le encore ben ben longtemps! Benny: Haha joli le coup de la bonne. McLalangue est vraiment une merde (au sens positif, si sens positif on peut trouver). Jolie promo, vraiment! Donnie: On a vraiment quelque chose d'intéressant qui se bâti ici je trouve. Une autre excellente promo, toujours sur la rédemption. Beau travail!
Dernière édition par Pétale Orientale le Dim 18 Sep - 7:01, édité 1 fois |
|
| |
Draven Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Sep - 5:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|