|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 5:38 | |
| um... um... ***cerveau de booya explose**** à la semaine prochaine! ***je sors*** |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 5:41 | |
| vraiment nice le concept du Booya show ^^ Bien aimé la récente avec Pétale |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 6:26 | |
| Promo postée. Du gros blablatage comme on l'aime.
Pétale est littéralement en feu (FF est-il dans le coin?).
Donc au menu:
-Nathan Scott -Une garce -Sharpy (miam!) -AAA (remiam!) -Estilo et Iscariote (Vous en faites pas c'est gentil tout plein) -Et bien d'autres choses |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 11:40 | |
| Sharpy, je vais promoter cet après midi, je viens de voir ma promo partir en fumée (Dieu que j'ai des jeux de mots pourris a cause de cette histoire de titre fire) et je préfère reprendre bien mon temps pour la recommencer. Mais je te rassure, tu me donnes vraiment de l'inspiration. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 13:07 | |
| Bah j'en doute pas, je suis une muse...Je devrais avoir une fin de semaine plus compatible aussi...J'vais me mettre à jour sur la UCW avant cela quand même et ensuite, je serais au taquet !! J'ai la promo de pétale à lire de toute façon |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 13:56 | |
| Promo faites, et je suis plutôt content de moi. Plus de narration/description tout en gardant un discours présent. Je pense que c'est bien moins assommant que d'habitude. Bref, ca a été un plaisir de faire cette promo. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 14:09 | |
| Je l'ai bien aimé cette promo en effet elle était pas assomante, le message reste le même que d'habitude, mais on s'en lasse pas. Là, je retrouve vraiment le Iscariote contre qui j'ai promotté il y a quelques temps!
Et qui sait, on va peut-être se recroiser ? |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 17:11 | |
| Promo de la Konfrérie (Pegase, Kronos, Lily) postée. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 17:54 | |
| Lily, je réclame des droits d'auteur et tu sais très bien pourquoi!!!! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 17:55 | |
| Ouais, râle auprès d'elle, c'est elle qui a le pognon. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 17:57 | |
| Ce serait une idée de toi que ça métonnerait pas... |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 17:59 | |
| A t'attendre, on aurait été trois à écrire la promo. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 18:07 | |
| Promo postée, mais je ne suis pas super satisfait du résultat... |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 18:14 | |
| KK: Vous êtes cons, et adorables à la fois (ouais bon, ma définition du mot "adorable" est pas nécessairement la même que celle de tout le monde, huh). Bref, jolie promo (J'adore le logo, il est vraiment très cool), et je crois que le pompier aura effectivement du travail avec Lily et Kro'. En même temps, les trucs bons pour la santé... Bah voilà c'que ça donne. Et la narration... J'adore! Iscariote: Bon bon, on s'enflamme!? J'vais commencer à penser que Sharp' est aussi doué que moi pour emmerder le prêtre. Toujours aussi grande gueule, avec des trucs insensés à dire, genre ça: - Citation :
- "Alors qui est plus homme de dieu? Celui qui brule un simple objet ou le pédophile nous obscurcissant tous?"
Prêtre = Pédo Prêtre qui brûle une bible = toujours Pédo. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 18:37 | |
| Promo/Conférence de presse postée ! Bon, c'est pas ma meilleure, certes, mais je voulais en faire une en forme de conférence de presse alors voilà |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 18:52 | |
| - Kronos SM a écrit:
- A t'attendre, on aurait été trois à écrire la promo.
Lily l'a écrite toute seule ? Bah bravo Kronos, tu préfères te prélasser que de l'aider, erf. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 19:54 | |
| Non, par contre elle s'est occupé de toute la mise en forme, chose pas évidente avec Pegase. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 20:02 | |
| Bon, je commenterais le show que samedi matin, et je promoterais après. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 21:39 | |
| Deux excellentes promos, que ce soit celle de Chris ou celle de la KK. Ça fait plaisir de lire tout ça. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Sep - 23:25 | |
| |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Sep - 10:19 | |
| Ridicule petite promo postée. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Sep - 19:13 | |
| Au cas où vous l'auriez manqué, j'ai posté une petite promo/article dans mon blog (oui, Luther a un blog). Et c'est une dédicace à Beetle, AAA et Less. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Sep - 21:45 | |
| Mini promo posté J'aimerais savoir si j'ai perdu la plume ou si c'est encore pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Sep - 22:27 | |
| - Frakster a écrit:
- Mini promo posté
J'aimerais savoir si j'ai perdu la plume ou si c'est encore pas mal ! Haha J'ai lu en parallèle, mais je lirai attentivement tantôt et je t'en reparlerai à ce moment-là! (Surtout que j'ai apperçu mon nom dans le tas.) |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Sep - 22:58 | |
| Effectivement ma chère Pétalou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|