|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Sep - 23:36 | |
| Eh ben, je sais pas si t'as perdu la plume (ça remonte à loin, quand même) mais j'aime vraiment ta promo Frak. ^^ Pétale devrait donc normalement avoir une pensée pour toi dans sa prochaine promo (C'est-à-dire quand j'aurai assez de trucs à dire pour en écrire une). Je me souvenais même pas t'avoir torché en moins de trois minutes. Y'a des détails que c'est pas tout le monde ici qui peut comprendre (Le truc V8 par exemple ) Mais moi ça m'a fait franchement plaisir, et ça m'a ramené des souvenirs. ^^ EDIT: J'avais écrit trois SECONDES... C'est dur gagner un match en moins de trois secondes........
Dernière édition par Pétale Orientale le Sam 10 Sep - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 0:02 | |
| Ouais, un First Blood Match et Captain Heel et The Legend Killer m'avaient démolis juste avant haha :p Et merci pour ton commentaire |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 0:17 | |
| Posté sur mon blog pour Nathan Scott.
Oui, je sais, il a même pas répondu à ma promo, mais ça en soit, ça m'a inspiré cette petite idée. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 2:16 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un blog et à quoi ça sert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 4:49 | |
| Comment : En le demandant sur Ce topicÀ quoi ça sert: À faire s'exprimer ton personnage autrement que devant la caméra. Une autre façon de "promotter" si tu veux. Genre comme... Tu comprends? (Ouais, après toutes ces années, je suis toujours pas douée pour expliquer les choses) |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 5:21 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 11:41 | |
| Promo postée. Pas beaucoup de matière pour l'instant, donc je parle de Nathan Alexander, et j'ai mis une attaque gratuite à Juan, comme ça, pour le plaisir, et parce que j'avais pas grand chose à dire. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 13:42 | |
| La promo que j'ai postée à 13h13 est en quelque sorte incomplète, j'ai eu un problème de mise en page, du coup tous les paragraphes narratifs ne sont pas en italique, les noms ne sont pas en gras, etc.
Pétale, la promo t'était destinée, mais si tu peux patienter encore un peu, je l'aurais bientôt fini. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 15:52 | |
| Sans match depuis un moment, j'essaie tout de mème de promotter. j'ai profité dusegment de bash pour rebondir et pondre cette promo histoire de continuer à participer.;La fin me permet d'avoir plusieurs possibilités.
La semaine fût chargée, je n'ai pas lu beaucoup de promos, je vais rattapper mon retard ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 16:07 | |
| Bonne promo Ben, on se croirait dans un film ou dans Oz. Quand tu parles de Garnieri, je m'attendais à ce que tu sortes l'histoire de Dennis Hopper dans True Romance, mais tu as trouvé autre chose. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 16:25 | |
| - Frakster a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un blog et à quoi ça sert ?
Il pourrait correspondre au Twitter de ton perso quoi, un mélange HG-IG à ta convenance, avec des messages pas trop longs. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 16:27 | |
| Bon bah j'ai fais comme j'ai pu, la promo est officiellement lisible, Pétale. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 16:28 | |
| Effectivement les promos de Chemoul font souvent penser à OZ, je ne sais pas si tu t'en inspires. Bonne promo en tout cas montrant la malice/intelligence de Matricule.
J'ai promotté pour builder le match contre Mustaine.
Bonne promo également d'Icono, avec une mise en scène sympathique et un bon discours sur Pétalou.
Dernière édition par Lokami le Sam 10 Sep - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 16:36 | |
| J'essaie de m'inspirer effectivement des films ou séries que j'ai pu voir. J'essaie surtout d'imaginer les relations antagonistes entre un prisonnier et un directeur un peu sadique. L'inter action avec les autres prisonniers n'est que pour boucher les trous où 09666 n'est pas dans les cartes ou les story lines. Ca me permet de toujours promotter et de constriure un petit peu plus le perso à chaque promo mêm si ce n'est pas particulièrement nécessaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 19:14 | |
| - The Iconoclast a écrit:
- Bon bah j'ai fais comme j'ai pu, la promo est officiellement lisible, Pétale.
Hahaha! Le démon du shopping! Intéressante promo. Je répondrai dès que... Bah dès que j'aurai écrit une réponse! Théo: Bah écoute, pour un gars qui avait pas grand chose pour promotter (je sais ce que c'est ), ta promo était pas mal! Pauvre Nathan qui s'en prend plein la gueule cette semaine... Mais bon, ça se trouve il lit même pas (J'insinue rien, hein...). J'ai particulièrement aimé le bout où tu parles de Juan. Loka: Haha génial. On dirait que finalement, Carro, c'est un peu le chien "Pétale", huh. Bon, assez déconné. J'aime bien ce que t'as dit à Mustaine, surtout le bout où tu parles de ce qu'il a dit du prêtre. En lisant sa promo ça m'avait frappée (pas le choix), j'm'étais dit "bon dieu qu'il est con!" (I-G, hein). Estilo touche de bons points dans cette promo, j'aime bien quand il fait ça (sur quelqu'un d'autre). Matricule: Bah le gros (bah quoi comparé à moi....) c'est du bon je trouve. J'aime beaucoup l'histoire de Matricule qui se dessine tranquillement. Même si je commente pas tes promos, je les lis bien. Ça fait du bien de voir plus Matricule, je trouve. McLalangue est cool aussi, mais laisser un peu de place au black de temps en temps, c'est toujours plaisant. Visiblement, il sait comment se faire des amis. Beau travail en tout cas.
Dernière édition par Pétale Orientale le Sam 10 Sep - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 21:08 | |
| Merci pour vos réponses au sujet du blog, deux promos en construction live |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 22:15 | |
| Nouvelle promo où l'état obsessif de Draven ne s'améliore pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 22:44 | |
| C'est inquiétant. *se cache derrière la P Guard* EDIT: Promo postée. Avec un rapide review du Bestiaire, le vrai, pas les fakes qui ont suivi, et de ce qui est arrivé + un petit peu de chose pour Belzebuth. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 10 Sep - 23:54 | |
| Miam Pétale ! Excellente promo que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire surtout quand tu parlais de l'Hydre (Ice) et le Cerbère (DarK|EstroY), ça m'a remémoré beaucoup de choses et c'était bien plaisant. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 0:05 | |
| J'ai bien aimé l'écrire, de mon côté. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 0:48 | |
| Une promo sera présenté bientôt par MrFredSeguin au Booya TV avec moi comme invité, ne reste plus qu'à attendre que celui-ci se connecte. |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 1:54 | |
| J'écrirai une promo ce soir, une vraie belle petite promo d'introduction dans les HeadQuarters de la compagnie. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 2:15 | |
| Late Night Show with Booya posté
inviter: Frakster |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 3:31 | |
| - Ben Chemoul a écrit:
- Sans match depuis un moment, j'essaie tout de mème de promotter. j'ai profité dusegment de bash pour rebondir et pondre cette promo histoire de continuer à participer.;La fin me permet d'avoir plusieurs possibilités.
La semaine fût chargée, je n'ai pas lu beaucoup de promos, je vais rattapper mon retard ! Promo lue, je contre-attaque au plus vite ! :p Bonne promo au passage ! |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 11 Sep - 11:26 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Late Night Show with Booya posté
inviter: Frakster J'aime vraiment ton show Booya, même si dans un sens, ça n'exprime pas forcément ton perso, les questions sont bien posé, les réponses sont intéressantes, ca part pas dans tout les sens, bien cadré. C'est impeccable. J'ai hate que tu fasses ce genre de show avec un mec qui serait ton adversaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|