|
|
Auteur | Message |
---|
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Nov - 21:03 | |
| Petite promo pour se remettre dans le bain, spéciale shemale |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Nov - 0:41 | |
| Et voila une petite réponse a tout le monde et une petite promo sympathique qui a duré et qui est finalement sorti en collaboration avec MC. Merci pour la promo c'était sympa ^^ |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Nov - 14:42 | |
| Je viens de poster une promo et j'espère que vous allez l'aimer. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Nov - 16:10 | |
| J'ai profité pour répondre à Destroyer, vue que j'ai pas de cahier de français pour le moment dans mon cours de Français et que c'est du français faire une promo . |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Nov - 19:38 | |
| petite promo car j'ai pas matière a développer sur Omar, Nathan a par contre profiter pour s'entrainer. J'en posterai une plus conséquente dans la semaine |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Nov - 19:42 | |
| J'ai bien aimé ta promo, mini A. Je pensais qu'Omar serait plus présent. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 4:30 | |
| |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 6:43 | |
| Promoooo Postéééée! Bah ouais. Axe = Promo, comme toujours! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 7:07 | |
| Super promos les filles. Kim, je te répond dans pas longtemps. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 8:18 | |
| Très bonne promo les filles comme d'habitude!
Methodcobra, je vais essayer de te répondre bientôt! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 9:18 | |
| Promo postée, histoire de pas laisser Kim avoir le dernier mot. |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 9:58 | |
| Petite promo postée également, histoire de pas arriver les mains vides à Bash ce jeudi. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 10:03 | |
| Bonne promo, MJ. Par contre, je ne voudrais pas te désillusionner avec une flèche qui t'empoisonne, mais tu te trompes, tu ne commenceras à priori pas ce jeudi. En tous cas, tu n'es pas annoncé sur la carte. |
|
| |
MJ Price Le juste prix
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 10:06 | |
| Au pire, c'est pas trop grave, je crierais au complot et je ferais devenir MJ Price encore plus méchant. Même si n'apparaitre dans aucune carte commence à être frustrant, je persévère ^^ |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 10:58 | |
| T'inquiètes pas MJ, tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Mais t'as raison d'insister, tout vient à point à qui sait attendre. |
|
| |
Destroyer Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 11:29 | |
| Je suis d'accord avec Triple A et Mj ta promo est très bonne. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 11:36 | |
| Oui MJ, devient une chialeuse pire que kim ça marche à tout les coups... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 15:34 | |
| Destroyer: D'accord j'attendrais ta réponse pour continuer , pis en penssant c'est Démon et Triple A qui ont fait une critique sur MJ mais pas Triple A et MJ, enfin bref... Kim: Au moins, moins pire que Frakster |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 15:44 | |
| Je pense que Destro a voulu écrire: Je suis d'accord avec Triple A et, Mj, ta promo est très bonne. Dans ce cas, il n'y a pas d'erreur. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 16:03 | |
| Je vous présente MC la blonde! EDIT:Démon, je le redit... J'adore tes promos! L'ambiance y est et tout! J'aime beaucoup ces échanges avec Kim, c'est vraiment cool! MJ Price (is right), une belle promo. C'est cool que tu promottes même sans avoir de match, chose difficile à faire, normalement. J'essaierai d'avoir une petite pensée pour toi dans une promo ou un blog. Plus ça va, plus je me rend compte que j'abuse souvent du mot "cool"... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 16:23 | |
| C'est parce que tu es la coolitude incarnée, Pétale.
Je rejoins ton avis sur les promos de Kim et Démon. On a un bel échange d'arguments qui fait bien monter en tension avant le match de jeudi.
Pour celle d'MJ, je suis d'accord aussi, je l'ai trouvé vraiment bien écrite, avec pas mal d'idées. |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 18:29 | |
| Ma bande de Promoteur vous... En tout cas si lire pour l'école c'était aussi intéressant que lire vos promos j'aurais que des A+.. AAA, au début de ta promo je pensais que tu allais vers le topic d'abscence... haha... une chance que non.. J'ai aimé, et ta réponse aussi Théodore, c'était excellent. Monsieur Ivory, j'ai trop aimé ta description de AAA.. hahaha... Clodo en Slip... priceless.. Ortega.... rien d'autre à dire... Shemales = Ratings ! MJ c'était une bonne promo. Perd pas patience, et continue à promotter et tu auras ton premier match, comme moi y'a pas si longtemps. Bonne petite promo Nathan, comme disait Démon, malheureusement Omar était pas présent. Peut-être qu'il n'a pas su que la WWA était de retour. MC, Destroyer, j'aimes vos interactions. MC est à la The Rock, Destoyer a une attitude in your face comme je l'ai toujours dit. J'adore ses deux styles l'un face à l'autre en promo. Je vais devoir mentionner ton nom MC... dans ma prochaine promo. Conan O'Brian t'en veux... suite à ton commentaire sur Yson dans ta promo avec Cedric. J'aime la formule du lutter qui interview un autre lutteur. Ça pourrait être de bon segment dans un show aussi. "Je suis Kim votre championne lynx, que vous devez respecter." Hahaha, Kim tu fais de très bonne promos, n'en doute jamais. Et quoi dire de Pétale "La Machine" Orientale. J'aurais voulu avoir 4 pouces, pour te donner 4 pouces vers le haut, comme toujours. Finalement, Démon. Je ne sais pas quoi dire... J'aime trop le style, j'aime trop comment le perso s'exprime. C'est un opposé à Yson PoDesVrai en sa Vérité... et chaque fois j'ai le goût de dire ton nom dans mes promos. Mais ce n'est pas le temps... La WWA vie et j'adore ! |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Nov - 22:06 | |
| Courte promo où je me risque de façon encore jamais faite. Plusieurs informations sur l'évolution de Belzebuth se trouve dans celle-ci. Au passage, premier promo à la 1ere personne. Et j'espère que le coté "cucu" soit pas trop présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Nov - 0:32 | |
| J'aime bien! J'ai hâte de voir la suite, sérieusement! |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Nov - 1:08 | |
| Mise à jour de ma fiche effectuée
+ ce soir une vraie promo !
Frakster is Back ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|