Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:44

Cause we don't give a chainsaaaaaaaaw.

PS : Ce flood est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:59

Promo postée =)
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:21

Erm Frakster, les PPV de la WWA sont le jeudi pas le dimanche. Sinon je trouve ta promo trop HG (le coup du show retardé par exemple) enfin bon, la promo est pas mauvaise Wink
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:45

PPV le jeudi ? Farfelu Surprised mais merci beaucoup du renseignement Bob c'est gentil.

Je vais peut-être écrire une promo ce soir, mais bon.. Y'a pas trop d'idée qui me viennent en tête, car j'ai pas envie de me répéter d'avantages déjà que mon perso. chiale beaucoup xD
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:22

Promo postée, à l'intention de.....
Frakster.

(Faut pas toucher mon champion, big...)

P.S.; J'avais envie de promotter, et je me suis permis ce petit écart de feud, vu que le nom de Pétale ressort souvent quand Frakster parle.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:06

Frakster a écrit:
PPV le jeudi ? Farfelu Surprised mais merci beaucoup du renseignement Bob c'est gentil.
xD

Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ).
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:06

c'est à croire tu rend tout le monde obsédés Smile
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:15

Kronos SM a écrit:
Frakster a écrit:
xD

Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ).

Non, mais y'a déjà Bash le jeudi non ?
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:24

Pétale Orientale a écrit:
Promo postée, à l'intention de.....
Frakster.

(Faut pas toucher mon champion, big...)

P.S.; J'avais envie de promotter, et je me suis permis ce petit écart de feud, vu que le nom de Pétale ressort souvent quand Frakster parle.

Je posterai une ou deux promos ce soir, et il est certain que ton nom sortira ma chère Pétale.
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:31

Frakster a écrit:
Kronos SM a écrit:
Frakster a écrit:
xD

non la semaine avant le PPV il y a pas de show...
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:05

En passant je l'ai lu ta promo Booya et je l'aime bien, je trouve que tu te défends bien contre Duke ^^.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:37

MrFredSeguin a écrit:
Frakster a écrit:
Kronos SM a écrit:
Frakster a écrit:
xD

heu Fred... c'est la FGB ça...
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:41

Promo postée
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:48

Kronos SM a écrit:
MrFredSeguin a écrit:
Frakster a écrit:
Kronos SM a écrit:
Frakster a écrit:
xD

heu Fred... c'est la FGB ça...

non la wwa aussi... non?
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:05

Pour la WWA, c'est lorsque c'est la semaine de PPV où il n'y a pas de diffusion de AXE et de Bash!.
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:33

ah ok c'est ce que je voulais dire je me suis juste mal exprimer...
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:19

Promo postée.

J'me suis bien amusé à la faire, j'sais pas trop ce que ça donne en résultat, j'espère que c'est pas trop décousu.
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:26

Promo avec Stan, postée.
J'aimerai si possible que Pétale me fasse un petit mp quand elle l'aura lu histoire que je poste une seconde promo que j'ai écrite. Je ne la poste pas de suite pour que ça soit plus lisible et pour que la premiere passe pas à la trappe.

Donc Pétalou, si tu peux me dire quand tu as lu, eviter de me repondre et j'enverrai la seconde. Smile
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:37

Promo postée. Je vous conseille d'écouter la musique pour l'ambiance.
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

Promo postée. 09666... gagne! face ...à une légende!
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

Tirsalliés a écrit:
Promo postée.

J'me suis bien amusé à la faire, j'sais pas trop ce que ça donne en résultat, j'espère que c'est pas trop décousu.

Hors gimmick : J'aime bien les images comparative pour faire la différence de ta cause avec une actualité morbide et sanglante de l'histoire...L'holocauste, le 11 septembre...Ouais, j'ai bien aimé ce coté.

Mention spéciale aussi à Belzebuth pour m'avoir fait passer un bon moment avec une promo narrative, alors que j'aime pas cela et que je trouve cela gnangnan habituellement quand c'est autant porté à outrance...J'aime le subjectif et laisser le lecteur imaginé lui même sa vision du monde qui entoure une promo...Mais là, c'était bien joué...

Voilà, j'ai fais mon quota de commentaires hors-gimmick pour la semaine...
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:14

promo posté!!!

Au programme:

- Mon changement à Bash
- Petite réaction à Matthew
- Match de Destruction

Moi j'aime pas mal la promo même si elle est moins comique qu'à l'habitude. Bref, j'espere que vous l'aimerez aussi.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:27

Belzounet a écrit:
Promo avec Stan, postée.
J'aimerai si possible que Pétale me fasse un petit mp quand elle l'aura lu histoire que je poste une seconde promo que j'ai écrite. Je ne la poste pas de suite pour que ça soit plus lisible et pour que la premiere passe pas à la trappe.

Donc Pétalou, si tu peux me dire quand tu as lu, eviter de me repondre et j'enverrai la seconde. Smile

Tu réalises ce que tu me demande? HAHAHA Ne pas répondre. Cruel personnage, va. Sad

Frederic: Tes promos sont vraiment plaisantes à lire, surtout la dernière, qui laisse voir un Frederic qui ne se décourage vraiment pas, et qui est même très motivé face à l'avenir. J'aime beaucoup ce côté de sa personnalité. Sa persévérance est incroyable, et le moral des troupes c'est la chose la plus importante pour gagner une guerre.

Théodore: Trop drôle un Théodore frustré. Very Happy J'aime beaucoup ta promo. Smile

Iscariote: Rien à dire. Gros enculé. C'est même pas contre moi que tu feud que j'ai envie de t'envoyer chier quand même. Ah la dépendance....

Frakster: Elle t'emmerde, la jalouse. T'as pas idée à quel point. Et comme Belze veut pas que je réponde à sa première promo de 2, je vais me gâter et laisser Pétale t'exprimer son mépris encore, je crois. Smile

Juan: Court, net et précis, direct au but sans blabla, c'est cool (moi je peux pas faire ça, j'ai trop une grande gueule). Smile

Commenterai le reste plus tard, je suis fatiguée et plus trop concentrée, là. Smile

Edit:

Article posté sur le blog de Pétale, où j'ai pas parlé de Belzebuth parce que je m'en fiche... Non je rigole, c'est à cause de ce qu'il a demandé (L'envie manquait pas par contre).

Au menu:

-Frakster
-Lâche mes fans!
-Honneur
-Perdu des plumes?
-Etc.
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:56

Juste pour dire a Frédéric une chose: Continue comme ca, tu fais vraiment du bon boulot, tu tiens le bon bout mec. Prend pas la grosse tête, continue tes efforts, je suis sur que ca te récompensera pour l'avenir.
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:11

Booya, ta promo est pas mauvaise même si tu pars un peu dans des digressions sans grand intérêt comme le passage sur ton enfance que je n'ai pas spécialement aimé.

Par contre, fait attention à ton français, tes tournures de phrases sont souvent mauvaises, exemple:

"Ce que moi j’espère c’est que si l’on se rencontre une autre dans un match après Destruction c’est que j’aurai obtenu ton respect"
Tu réutilise "c'est que" alors que la seconde fois, il n'est pas nécessaire et alourdi ta phrase plus qu'autre chose

"Cela restera le but final! Le but que je devrai atteindre à la fin"
Pas besoin de définir le mot final ici ^^ ça alourdi aussi ta phrase surtout que la deuxième partie n'est pas très "élégante" Laughing

"puisque tu en auras besoin puisque j’arrive à fond train "
Là, c'est le mot "puisque" que tu réutilises et ça alourdi toujours. D'ailleurs tu utilises beaucoup ce mot, essaye de varier tes mots de liaisons, ça rendra tes promos meilleures
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant