|
|
Auteur | Message |
---|
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 23 Sep - 20:44 | |
| Cause we don't give a chainsaaaaaaaaw.
PS : Ce flood est justifié. |
|
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 23 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Sep - 22:45 | |
| PPV le jeudi ? Farfelu mais merci beaucoup du renseignement Bob c'est gentil. Je vais peut-être écrire une promo ce soir, mais bon.. Y'a pas trop d'idée qui me viennent en tête, car j'ai pas envie de me répéter d'avantages déjà que mon perso. chiale beaucoup xD |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Sep - 23:22 | |
| Promo postée, à l'intention de..... Frakster.
(Faut pas toucher mon champion, big...)
P.S.; J'avais envie de promotter, et je me suis permis ce petit écart de feud, vu que le nom de Pétale ressort souvent quand Frakster parle. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 0:06 | |
| - Frakster a écrit:
- PPV le jeudi ? Farfelu mais merci beaucoup du renseignement Bob c'est gentil.
xD Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ). |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 0:06 | |
| c'est à croire tu rend tout le monde obsédés |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 0:15 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Frakster a écrit:
xD Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ). Non, mais y'a déjà Bash le jeudi non ? |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 0:24 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Promo postée, à l'intention de.....
Frakster.
(Faut pas toucher mon champion, big...)
P.S.; J'avais envie de promotter, et je me suis permis ce petit écart de feud, vu que le nom de Pétale ressort souvent quand Frakster parle. Je posterai une ou deux promos ce soir, et il est certain que ton nom sortira ma chère Pétale. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 0:31 | |
| - Frakster a écrit:
- Kronos SM a écrit:
- Frakster a écrit:
xD Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ). Non, mais y'a déjà Bash le jeudi non ? non la semaine avant le PPV il y a pas de show... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 1:05 | |
| En passant je l'ai lu ta promo Booya et je l'aime bien, je trouve que tu te défends bien contre Duke ^^. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 2:37 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Frakster a écrit:
- Kronos SM a écrit:
- Frakster a écrit:
xD Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ). Non, mais y'a déjà Bash le jeudi non ? non la semaine avant le PPV il y a pas de show... heu Fred... c'est la FGB ça... |
|
| |
Frakster Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 2:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 2:48 | |
| - Kronos SM a écrit:
- MrFredSeguin a écrit:
- Frakster a écrit:
- Kronos SM a écrit:
- Frakster a écrit:
xD Pourquoi ? Y'a une convention comme quoi les PPV doivent se dérouler le dimanche ? Si on va par là, dans le même ordre d'idée, j'en ai une bonne pour toi: on est pas payé. ( Enfin, moi si mais bon... chut ). Non, mais y'a déjà Bash le jeudi non ? non la semaine avant le PPV il y a pas de show... heu Fred... c'est la FGB ça... non la wwa aussi... non? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 3:05 | |
| Pour la WWA, c'est lorsque c'est la semaine de PPV où il n'y a pas de diffusion de AXE et de Bash!. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 3:33 | |
| ah ok c'est ce que je voulais dire je me suis juste mal exprimer... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 11:19 | |
| Promo postée.
J'me suis bien amusé à la faire, j'sais pas trop ce que ça donne en résultat, j'espère que c'est pas trop décousu. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 15:26 | |
| Promo avec Stan, postée. J'aimerai si possible que Pétale me fasse un petit mp quand elle l'aura lu histoire que je poste une seconde promo que j'ai écrite. Je ne la poste pas de suite pour que ça soit plus lisible et pour que la premiere passe pas à la trappe. Donc Pétalou, si tu peux me dire quand tu as lu, eviter de me repondre et j'enverrai la seconde. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 16:37 | |
| Promo postée. Je vous conseille d'écouter la musique pour l'ambiance. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 17:26 | |
| Promo postée. 09666... gagne! face ...à une légende! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Sep - 19:51 | |
| - Tirsalliés a écrit:
- Promo postée.
J'me suis bien amusé à la faire, j'sais pas trop ce que ça donne en résultat, j'espère que c'est pas trop décousu. Hors gimmick : J'aime bien les images comparative pour faire la différence de ta cause avec une actualité morbide et sanglante de l'histoire...L'holocauste, le 11 septembre...Ouais, j'ai bien aimé ce coté. Mention spéciale aussi à Belzebuth pour m'avoir fait passer un bon moment avec une promo narrative, alors que j'aime pas cela et que je trouve cela gnangnan habituellement quand c'est autant porté à outrance...J'aime le subjectif et laisser le lecteur imaginé lui même sa vision du monde qui entoure une promo...Mais là, c'était bien joué... Voilà, j'ai fais mon quota de commentaires hors-gimmick pour la semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 5:14 | |
| promo posté!!!
Au programme:
- Mon changement à Bash - Petite réaction à Matthew - Match de Destruction
Moi j'aime pas mal la promo même si elle est moins comique qu'à l'habitude. Bref, j'espere que vous l'aimerez aussi. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 6:27 | |
| - Belzounet a écrit:
- Promo avec Stan, postée.
J'aimerai si possible que Pétale me fasse un petit mp quand elle l'aura lu histoire que je poste une seconde promo que j'ai écrite. Je ne la poste pas de suite pour que ça soit plus lisible et pour que la premiere passe pas à la trappe.
Donc Pétalou, si tu peux me dire quand tu as lu, eviter de me repondre et j'enverrai la seconde. Tu réalises ce que tu me demande? HAHAHA Ne pas répondre. Cruel personnage, va. Frederic: Tes promos sont vraiment plaisantes à lire, surtout la dernière, qui laisse voir un Frederic qui ne se décourage vraiment pas, et qui est même très motivé face à l'avenir. J'aime beaucoup ce côté de sa personnalité. Sa persévérance est incroyable, et le moral des troupes c'est la chose la plus importante pour gagner une guerre. Théodore: Trop drôle un Théodore frustré. J'aime beaucoup ta promo. Iscariote: Rien à dire. Gros enculé. C'est même pas contre moi que tu feud que j'ai envie de t'envoyer chier quand même. Ah la dépendance.... Frakster: Elle t'emmerde, la jalouse. T'as pas idée à quel point. Et comme Belze veut pas que je réponde à sa première promo de 2, je vais me gâter et laisser Pétale t'exprimer son mépris encore, je crois. Juan: Court, net et précis, direct au but sans blabla, c'est cool (moi je peux pas faire ça, j'ai trop une grande gueule). Commenterai le reste plus tard, je suis fatiguée et plus trop concentrée, là. Edit:Article posté sur le blog de Pétale, où j'ai pas parlé de Belzebuth parce que je m'en fiche... Non je rigole, c'est à cause de ce qu'il a demandé (L'envie manquait pas par contre). Au menu:-Frakster -Lâche mes fans! -Honneur -Perdu des plumes? -Etc. |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 12:56 | |
| Juste pour dire a Frédéric une chose: Continue comme ca, tu fais vraiment du bon boulot, tu tiens le bon bout mec. Prend pas la grosse tête, continue tes efforts, je suis sur que ca te récompensera pour l'avenir. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Sep - 13:11 | |
| Booya, ta promo est pas mauvaise même si tu pars un peu dans des digressions sans grand intérêt comme le passage sur ton enfance que je n'ai pas spécialement aimé. Par contre, fait attention à ton français, tes tournures de phrases sont souvent mauvaises, exemple: "Ce que moi j’espère c’est que si l’on se rencontre une autre dans un match après Destruction c’est que j’aurai obtenu ton respect" Tu réutilise "c'est que" alors que la seconde fois, il n'est pas nécessaire et alourdi ta phrase plus qu'autre chose "Cela restera le but final! Le but que je devrai atteindre à la fin" Pas besoin de définir le mot final ici ^^ ça alourdi aussi ta phrase surtout que la deuxième partie n'est pas très "élégante" "puisque tu en auras besoin puisque j’arrive à fond train " Là, c'est le mot "puisque" que tu réutilises et ça alourdi toujours. D'ailleurs tu utilises beaucoup ce mot, essaye de varier tes mots de liaisons, ça rendra tes promos meilleures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|