Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Topic officiel de lutte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:49

Du cote de Smackdown , je miserais bien deux sous sur Big Show et bizarrement sur Tyler Reks. Je sais pas pourquoi , mais je sens qu'on va le faire bien paraitre.
Du cote de RAW , je mise sur Punk et Miz. Je trouve que le choix est déjà un peu plus logique de ce cote la , mais Morisson pourrait aussi sortir deux trois bon truc dans ce match.
Après on sait jamais , peut être Nexus viendra s'incruster dans le match , pour pourquoi pas gagner le trophée.
Le mystère reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:58

https://lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:04

Ça sens bon son retour sur le ring ça... Ou pas Erm
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:16

Ou son remplacement futur de beau-papa.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:25

Même si ce segment tombe un peu de nulle part, en tout cas moi je savais pas que McMahon était dans le coma, c'est le genre de truc qui va rester. Le texte est énorme et l'interprétation de Vince, bah c'est juste un des meilleurs devant la caméra.
Quand à la fin, je me trompe ou c'est la première fois à l'écran que l'on confirme que HHH, bien qu'on ne le voit pas, est marié à Stephanie?
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

Art Alexander Anderson a écrit:
Même si ce segment tombe un peu de nulle part, en tout cas moi je savais pas que McMahon était dans le coma, c'est le genre de truc qui va rester. Le texte est énorme et l'interprétation de Vince, bah c'est juste un des meilleurs devant la caméra.
Quand à la fin, je me trompe ou c'est la première fois à l'écran que l'on confirme que HHH, bien qu'on ne le voit pas, est marié à Stephanie?

Ca avait été déjà confirmé avant il me semble, mais il y a eu une feud Randy Orton vs HHH pour Wrestlemania 25 concernant Stéphanie. Orton l'avait agressée et HHH est venu se venger en disant très clairement qu'elle était la mère de ses enfants.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:28

Ah oui, exact!
J'avais oublié ça, quand Orton a agressé les McMahon, c'est vrai.
Au temps pour moi.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:32

Pas grave, mais McMahon était dans le coma à cause de l'attaque de Nexus..
Mais c'est vrai qu'un segment pareille est quand même surprenant..
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:42

Ils ont fûmé dans l'équipe créative pour pondre un truc pareil ^^

Mais faut avouer que l'interprétation de Vince est vraiment énorme.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:09

D'après vous, est-ce que Xavier Wood (aka Consequence Creed) et Seth Rollins (aka Tyler Black) feront partis du NXT Saison 4 ?
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:17

Tiens, d'ailleurs faudrait vraiment qu'elle finisse cette saison.

Le concept est bon, la saison une nous a apporté plusieurs talents (Gabriel, Slater, Skip, Tarver etc) et même la révélation de l'année, Wade Barrett.

http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:20

Je ne pense pas qu'il y aura de NXT saison 4. Je ne dirai pas que la saison 3 est un bide (bien trop tôt pour ça). Mais entre le fait qu'ils aient remplacé par des divas et le passage à l'uniquement internet, il n'y a plus vraiment d'intérêt à continuer.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:28

Je pense surtout qu'il n'y aura pas de saison 4 parce que la WWE prévoit un retour du WWE Tough Enough.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:29

Et c'est quoi au juste ce concept ? Erm
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:32

Citation :
WWE Tough Enough, est un programme de lutte professionnelle de télé-réalité produite par la World Wrestling Entertainment (WWE) et MTV dans laquelle les participants ont subi une formation professionnelle et la lutte en compétition pour un contrat avec la WWE. Il ya eu deux gagnants par saison pour les trois premières saisons, mais seulement un seul vainqueur pour la quatrième saison. Tous les trois saisons télévisée diffusée sur MTV. Un quatrième concours a eu lieu en 2004, mais a été intégré dans SmackDown UPN!. En Octobre de 2010, il a été annoncé que le USA Network sera la relance de Tough Enough pour une quatrième saison. Il sera jumelé à WWE Raw. Pas de date de création prévue.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:36

Je rajoute que Tough Enough a compté Miz & Morrisson parmi les candidats qui ont gagné un contrat.

Mais c'est pas une émission qui offre une place pour la FCW (l'OVW à l'époque) au lieu de ne prendre des membres de la FCW comme candidats comme NXT?
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:37

J'ai jamais vu, mais bon... faut voir, ça peut être intéressant.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:39

Si c'est exactement ça Baron , mais quand on voit se que sont devenu Miz et Morrison sa vaut le coup et peut être que cette saison là sera directement pour un contrat avec la WWE , on sait jamais.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

Mais y'aura des combats ?
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:47

Chris Six a écrit:
Si c'est exactement ça Baron , mais quand on voit se que sont devenu Miz et Morrison sa vaut le coup et peut être que cette saison là sera directement pour un contrat avec la WWE , on sait jamais.

D'ailleurs, je le sens bientôt en haut le Miz moi. Il a tout fait cette année : USC, UTTC, MITB alors pourquoi pas finir en beauté sur un World Title ?

De même, Morrison pourrai monter avec lui.

Qui sait, le KOTR approche.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:55

Pas vraiment Ravage , c'est vraiment une émission pour apprend , peut être à la fin de la saison je ne sais plus mais regarde ça pour te donner une idée des entrainement. Là ils s'entrainent à tomber et tu reconnaitra surement Josh Matthews.

https://www.youtube.com/watch?v=FvyfEW9zra4

Sinon Bilal je ne vais pas te donner mon avis , il ne sera pas objectif puisque je suis un fan du Miz , pour moi il devrait avoir tout les titres et être GM ^^ Pour Morrison en revanche je le voit bien champion de la WWE mais dans encore 1 ou 2 ans.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:23

Voici un petit résumé de la tournée AWR qui a fait sa première date hier à Bordeaux.

Sandman def. Justin Shape: A part l'entrée du Sandman, pas grand chose à dire, match trés court, proche du Comedy Wrestling.

No Limits Championship Match
Daïvari def. Delicious Dunkan (c)
: Un bon match, bien rythmé, avec deux lutteurs qui se sont bien donnés. Victoire dirty de Daïvari.

Christian Raber & April Hunter def. Paul Tracy & Shanna
: Pas grandiose mais pas désagréable. Raber à un beau physique et une bonne présence, il pourrait faire quelque chose sur le circuit indépendant.

Kaï def Pac: Un peu court mais un trés bon combat entre Pac toujours ausssi bondissant et Kaï, efficace dans son rôle de Heel.

Steel Cage Match
Scott Steiner def. Booker T
: Franchement pas terrible. Malgré un brawl de départ à l'extérieur, une fois dans la cage, ça se calme. Service minimum pour Scott Steiner, Booker en donne un peu plus, heureusement parce que sinon ça valait zéro.

Triple Threat Match
Omen def. Shawn Maxer & Johnny Moss
:Ca remonte un peu le niveau mais c'est pas top non plus. Shawn Maxer est le meilleur des trois, rapide, technique et aérien.

Main Event
La Resistance (René Duprée & Sylvain Grenier) def The world greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Haas)
: Là encore, assez décevant. Sheltie B. et Charlie ménent en bon Heel en se concentrant sur Sylvain puis entrée en jeu de Renée et victoire rapide. Trés moyen, en étant indulgent.

Appréciation:
Au niveau du In-Ring, la première partie du show est bien meilleur que la deuxième. Les stars sont là pour toucher leur cachet et font le minimum. Les autres donnent des combats beaucoup plus convaincants.
Heureusement qu'entre les matchs, on a quelques bons moments, notamment la présentation de Booker qui commence au micro comme un Face avant de demander aux gamins contre les barrières de reculer d'un pas car il ne veut surtout pas être touché par eux, surtout le petit Punk en T-Shirt blanc. Il descend ensuite du ring et va insulter le pauvre petit gars.
Dans l'ensemble, un show moyen mais quand on habite Bordeaux, on a peu d'occasion de voir de la lutte, donc on apprécie quand même.

Site officiel: http://www.awrwrestling.com/
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:36

Chris Six a écrit:
Sinon Bilal je ne vais pas te donner mon avis , il ne sera pas objectif puisque je suis un fan du Miz , pour moi il devrait avoir tout les titres et être GM ^^ Pour Morrison en revanche je le voit bien champion de la WWE mais dans encore 1 ou 2 ans.

Ça serait marrant que le Miz soit le premier à paumer le MITB (bon, il gagnera le titre mondial après, ça c'est certains). Ainsi, ça laisserai un peu de suspens pour les prochains MITB (car pour l'instant, qui dit Money in the Bank, dit World Champion assuré).

Pour le GM, j'espère que c'est pas lui, mais par contre, j'avoue que ça me plairait de revoir William Regal GM.
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:38

Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:44

Beetle a écrit:
Pour le GM, j'espère que c'est pas lui, mais par contre, j'avoue que ça me plairait de revoir William Regal GM.

Je sais pas Beetle , il a annonce sa retraite lors d'un house show en Angleterre. Y a pas énormément de chance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 19 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant