|
|
Auteur | Message |
---|
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 12 Oct - 19:22 | |
| La seule chose d'intéressant à la WWE en ce moment c'est l'angle entourant Cena et Nexus, le reste... |
|
| |
Yuriko Matsuda Low carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 12 Oct - 22:27 | |
| - Flow a écrit:
- La seule chose d'intéressant à la WWE en ce moment c'est l'angle entourant Cena et Nexus, le reste...
Et ce serait dur de le manquer en regardant Raw. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 13 Oct - 19:04 | |
| CM Punk à Raw, va-t-il avoir une chance de toucher au titre mondial ? |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 13 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 13 Oct - 19:55 | |
| Non, il n'a pas besoin de redescendre au US. Par contre, pour son premier titre WWE, ça dépendra d'Orton... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 13 Oct - 20:34 | |
| Personnellement, je le vois être un challenger de transition au Survivor Series. Ensuite, je pense qu'il faudra attendre après Wrestlemania pour qu'il soit champion WWE. Peut être que d'ici là, il aura une feud contre Bryan mais pas pour le titre US). |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 13 Oct - 21:54 | |
| Non, je faisais référence au fait qu'Orton a déjà fait pression pour virer/dépusher des upcarters que l'on pensait aux portes du main-event. Punk a été trop malmené ces derniers mois pour être intouchable. Et entre Sheamus et Barrett, la place de top heel est difficile à prendre (sans compter Miz en embuscade). Donc entre son équilibre précaire et le caractère dangereux d'un influent backstage (qui a été à l'école HHH), tout peut lui arriver. Soit remonter, soit voir la porte. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 14 Oct - 9:54 | |
| - Flow a écrit:
- La seule chose d'intéressant à la WWE en ce moment c'est l'angle entourant Cena et Nexus, le reste...
La nexus... p*tain mais j'en ai trop marre de la troupe des consanguins... Cena, franchement mou du genou... ses derniers matchs étaient nazes, il passe son temps par terre, puis se relève pour son finisher... je me suis vraiment ennuyé... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 14 Oct - 18:56 | |
| Je sais que c'est un topic WWE mais je vais pas créer un topic spécial pour ça. Donc, si il y en a que ça intéresse, la NWA Hollywood met en ligne ses shows hebdomadaires sur son site. Il y a deux épisodes pour l'instant. Vous pourrez y retrouver des gars tels que Colt Cabana, Claudio Castagnoli, Scorpio Sky ou Adam Pearce. Le site: http://nwahollywood.com/main/ |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 14 Oct - 20:22 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Je sais que c'est un topic WWE mais je vais pas créer un topic spécial pour ça.
Donc, si il y en a que ça intéresse, la NWA Hollywood met en ligne ses shows hebdomadaires sur son site. Il y a deux épisodes pour l'instant. Vous pourrez y retrouver des gars tels que Colt Cabana, Claudio Castagnoli, Scorpio Sky ou Adam Pearce.
Le site:http://nwahollywood.com/main/ On pourrais renommer le topic en "Topic Lutte", comme ça on pourra parler de plsuieurs fédération (WWA, TNA, ROH...) |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 17 Oct - 0:41 | |
| Je vois que l'on ma écouté ! Bienvenue au "Topic Officiel de Lutte !" ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 17 Oct - 9:13 | |
| Hourra ? Erm, vos impressions sur le Heel turn de Jeff ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 17 Oct - 15:01 | |
| Le Heelturn de Hardy était une bonne idée en lui-même, mais la façon dont il a été fait (en se faisant voler la vedette par Hogan et Bischoff) laisse à désiré.
Et maintenant, quel avenir pour Fortune ? Éternelles serviteurs de They ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 17 Oct - 15:21 | |
| Les mecs de Fortune vont jouer les larbins pour Hogan et Bischoff , enfin je vois ça comme ça. Ensuite pour le Heel turn de Hardy j'en suis assez heureux , je le détesté en face et maintenant je me dis qu'en heel il est pire enfin c'est que mon avis personnel. Sinon je suis dégouté de comment la TNA traite Angle après tout se qu'il a fait pour eux. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 19 Oct - 15:27 | |
| Triple H commence à me manquer. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 19 Oct - 18:06 | |
| RAW de cette semaine fut moins bon que les semaines d'avant. Bryan vs Ziggler pour Bragging Rights, ça c'est un match qui promet. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 19 Oct - 18:09 | |
| A condition, Beetle, que Vickie n'intervienne pas pour conclure le match sur une dq insatisfaisante. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 19 Oct - 20:38 | |
| En effet, il faut aussi espérer qu'ils aient à un match de plus de cinq minutes (en même temps, pour l'instant il y a cinq matchs pour deux heures de PPV ) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 19 Oct - 20:52 | |
| Ah, j'oubliais. S'il n'y a pas d'intervention de Vickie, il ne faut pas non plus d'intervention de Nexus. Bref, il faut que Ziggler fasse un match complet, ce qui ne lui arrive plus souvent ces derniers temps. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 20 Oct - 19:12 | |
| Son dernier match contre Edge était complet et excellent. Puis Nexus, je les voit plus intervenir dans le 7 vs 7. Sinon, il y aussi le problème Katlyn (la rookie de Vickie) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 20 Oct - 21:00 | |
| Bizarrement, j'ai pas encore voulu regarder la saison NXT3... Vos impressions sur les équipes qui, selon moi, me paraisse meilleur que l'année dernière. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 21 Oct - 21:35 | |
| Il n'y a pas vraiment photo entre l'équipe de Smackdown de l'année dernière et de cette année (vu qu'ils l'avaient remplacé à la dernière seconde). Pour Raw, l'année dernière, l'équipe avait aussi de la gueule avec Big Show et DX. Quels sont vos favoris pour ce match ? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 21 Oct - 21:45 | |
| A mon avis c'est encore Smackdown qui va remporter . Ou alors tout les lutteurs vont être Ko sur le ring et ça va être un no contest *Non la je vais trop loin*.
Dernière édition par Tamakashi le Jeu 21 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Jeu 21 Oct - 21:46 | |
| Pour moi c'est Raw qui win. Smackdown a trop dominé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte | |
| |
|
| |
|