|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Topic Lutte Mar 29 Juil - 1:18 | |
| Bonjour, je voudrais juste lancé ce topic pour varié un peu les sujet de discussion parlé de se que vous voulez sur la lutte, posé des questions.....Dites se que vous pensé d'un lutteur etc... have fun |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 29 Juil - 5:13 | |
| J'ai vu ça il y a pas longtemps.....comment vous la trouvé la nouvelle ceinture de la ECW ??? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 29 Juil - 11:05 | |
| - Mr.W a écrit:
- J'ai vu ça il y a pas longtemps.....comment vous la trouvé la nouvelle ceinture de la ECW ???
Moins belle que celle de la WWA |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 29 Juil - 18:46 | |
| Honnêtement je dirais que Vince en la mettant a détruit la dernière pièce d'histoire que la vieille ECW avait. Maintenant tout tout tout repose sur les épaules de Tommy Dreamer. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 29 Juil - 18:47 | |
| Moi la ECW... j'men caliss ^_^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 2:41 | |
| Ici on parle de lutte.. ok... à quand pensez vous que Davey Cruz va avoir le titre.. moi j'ai la réponse.. la semaine prochaine |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 2:58 | |
| Vas-y mollo quand même au flood, à force de te voir partout, on va finir par en avoir marre... De temps en temps, je veux bien mais là... c'est tous les jours comme ça, c'est chiant à la longue... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 3:06 | |
| Mais je ne flood pas.. je réponds juste à tous les sujets.. j'aime pas ça venir ici.. voir que quelqu'un a posté.. et de ne pas répondre.. mais si vous voulez pu que je réponde c'est beau je vais réponde seulement à ce qui me regarde debord.. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 3:12 | |
| Je vois quand même pas l'utilité d'un FORUM si on peut pas répondre à ce que le monde écrive.. si tu en vois un.. dit moi le.. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 3:21 | |
| Tu as une moyenne de 14 messages par jour Davey. Perso ça me dérange pas trop que tu répondes beaucoup, mais au pire, réponds une fois sur deux ça va être moins. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 3:22 | |
| Okay.. mais je vois juste pas l'utilitée... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 3:24 | |
| Sinon je peut toujours faire comme Spike.. venir une fois par semaine écrire une promo et c'est tout... haaa on chiale quand que du monde font ça.. mais on chiale quand quelqu'un post trop.. bon tk... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 10:14 | |
| J'espère quand même que tu n'es pas classé dans la catégorie des No-Lifes... |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 13:26 | |
| Êtes-vous tous en crise d'adolescence cette semaine asti?
Non mais un pète sa coche à cause du booking, l'autre est pas content parce que l'autre post trop, l'autre est pas content parce que l'autre à dit qu'il postait trop...
Ça comment bien... Oh très bien. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 8 Aoû - 19:52 | |
| Peter sa coche à cause du booking? Umm... Mais je ne pète pas ma coche voyons Et Darkness.. euu Sabre en tout cas... non, c'est que mon ordi est tjrs ouvert lorsque je suis chez nous, et lorsque je passe devant le pc, je viens sur le site, et si quelqun a posté... je post.. c'est tout... C'est juste que ces temps-ci, je suis encore dans ma semaine de vacance, ma blonde work toujours, mes amis aussi.. et il pleut toujours.. alor sje n'ai pas beaucoup de choses à faire tu comprends... c'est tout ^_^ |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 19:40 | |
| *regarde la photo* Madrocks? Mais qu'est-ce que tu fais? Josiane est au courant? |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 19:44 | |
| Merde si ils signent pas Castagnoli... |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:06 | |
| Oué encore deux mecs doués qui vont être pourris par la WWE ... |
|
| |
Madrocks Mid carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 20:29 | |
| Ils en sont capables. Ils ont pas voulu d'Austin Aries ... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 21:12 | |
| Austin Aries est de nouveau à la TNA en passant et sera dans leur prochain PPV spécial X Division. Qu'est ce qui est classe A Double.
Je ne veux surtout pas des Kings of Wrestling à la WWE, pas avant que la WWE ait une vraie tag-team division. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Dim 19 Juin - 22:10 | |
| Hero et Casto disent tous deux du bien de la WWE.
BEETLE : Pour Aries, c'était plié d'avance. Tu lui imagines une gimmick dans la compagnie ?
Pour la tag-team, y'a pas que la direction qui aime pas ...
Il y a failli y avoir une équipe Christian / Matt.H. Cela s'est pas fait car y'en a un des deux qui a pas voulu qui a pris son sac, son bidon tout rond et qui s'est cassé ...
PS : J'ai rien contre les catcheurs rondouillets ou moches (Reviens Husky !!!), mais quand on a le nez de porcinet, la corpulence de Winnie l'ourson et la coupe de cheveux de bourriquet, faut arrêter de se plaindre de faire du PG !!! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 20 Juin - 1:33 | |
| Les tag teams ça déchire, sauf à la WWE, même si ces derniers temps, la compagnie en multiplie son nombre (toutefois, de là à redorer le blason des titres par équipes).
N'empêche qu'il s'est amélioré le Matt une fois arrivé à la TNA (sauf au tout début où il était vraiment ridicule avec ses rastas).
Avec son charisme et sa classe, Aries pourrait aisément jouer le rôle de porte parole de la X-Division dans la storyline actuelle (parce que Kendrick, même s'il est bon au micro, ça ne vaut pas le Spectacular Vascular Vegetarian) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Lutte | |
| |
|
| |
|