Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 20:08
Certes mais tu fais ça parce que Lil Wayne et R-Truth sont noirs ..... J'ai aussi était représenté par JTG et aussi Kofi (je crois) en fait par tous les lutteurs noirs pas trop stokos de la WWE ^^
Démon Superstar
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 20:55
Chavo Guerrero has been released by WWE today.
"I was just tired of not being used correctly. Just cuz u can make other ppl look good, doesn't mean they should just have u lose to them," he wrote.
Encore un...
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 21:03
Oh merde alors ... Lui ça me fait vraiment chier qu'il parte !!!
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 21:20
Il me semblait que cela lui dérangeait pas de mettre du monde over .
Et de se prendre des humiliations comme sa feud vs Hornswoggle.
Démon Superstar
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 21:49
Sa feud était une bonne chose je trouve. D'ailleurs il n'a pas démissionné à l'époque.
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 21:52
Ben oui .. C'était peut-être juste du discours officiel.
Où qu'il aille j'espère qu'il aura une suite à la Haas ou à la Shelton qu'à la Mac Hardy.
PS : Le meilleur Opener du monde !!!
Démon Superstar
Sujet: Re: Topic Lutte Sam 25 Juin - 21:57
Magnus Einarsson a écrit:
Hier j'ai à mon épouse : "Tiens regarde y'a Silverama et Danielson ensemble ..."
Tiens d'ailleurs tu lui diras, à ton épouse, qu'en regardant Raw j'ai dit : il y a Sin Cara en équipe avec Daniel Jackson ...
Heureusement, il n'y avait pas MacGyver.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Topic Lutte Dim 26 Juin - 7:25
Erik Einarsson a écrit:
Magnus Einarsson a écrit:
Hier j'ai à mon épouse : "Tiens regarde y'a Silverama et Danielson ensemble ..."
Tiens d'ailleurs tu lui diras, à ton épouse, qu'en regardant Raw j'ai dit : il y a Sin Cara en équipe avec Daniel Jackson ...
Heureusement, il n'y avait pas MacGyver.
MDR
Sujet: Re: Topic Lutte Dim 26 Juin - 11:01
Erik et moi quand on regarde la WWE, on cherche le panda ... c'est dire.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 15:55
CM PUNKKKKKKKKKK!
Juste absolument énorme ce mec! Quelle Shoot Promo! Des fois on peut se demander si c'est prévu ou non mais là franchement, ça m'étonnerait. Déjà, il nomme d'autres compagnies ce qui est absolument interdit par la WWE, et surtout, il dit tout haut ce que bon nombre de gens doivent penser tout bas. Il va même jusqu'à insulter HHH et Stéph mais le plus fort c'est qu'il reste dans son rôle de Heel en insultant le public qui l'encourage. On verra bien si il a son match ou pas mais moi ça m'étonnerait franchement. Enfin, tout est possible à la WWE et comme disait Eric Bischoff, Controversy Creates Cash.
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 15:59
"I HOPE Vince McMahon DIE !"
C'est une PUTAIN DE FUCKING PROMO ! Elle était la meilleur que j'ai vu depuis longtemps.
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 18:55
Y'as deux options possibles...
1. Sois c'était VRAIMENT une shoot promo et CM Punk est VRAIMENT le meilleur lutteur au monde.
2. C'est LE meilleur work de la WWE depuis plusieurs années.
Votre opinion?
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 19:01
2.
Arrêtez d'y croire, si c'était une shoot promo, la direction l'aurait censuré directement.
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 19:23
C'est vrai qu'en y repensant, si c'était pas prévu le micro ce serais éteint plus tôt xD
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 19:25
Magique. Dommage que je suive plus l'actualité catchesque.
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 20:47
Ankaa a écrit:
2.
Arrêtez d'y croire, si c'était une shoot promo, la direction l'aurait censuré directement.
La WWE n'aurait pas laissé Punk utiliser le noms de deux fédérations concurrentes dans une même promo selon moi. Même si c'est de la foutu bonne pub pour la NJPW et la ROH
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 20:56
Et pour ce petit Colt Cabana
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Topic Lutte Mar 28 Juin - 23:20
Énorme promo qui pourrait déclencher quelque chose de grand, à condition que ça ne retombe pas comme un soufflet à la manière de la Nexus l'année dernière. Ah et...
CM Punk is God !
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 12:36
Après l'avoir revu, je pense effectivement que c'était autorisé. Les deux choses qui me font dire ça sont que Punk reste dans son rôle de Heel (Je suis le meilleur) et que le micro coupe quand il va parler de Mc Mahon. Ca n'empêche que ça reste une promo énorme et peut-être qu'il en a profité pour aller un peu plus loin que ce qui était prévu (Colt Cabana, ROH, NJPW). Par contre, il y a quand même un truc un peu bizarre, c'est l'attitude de Cena qui joue son rôle de mec KO puis l'arbitre met la main à l'oreillette et vient demander à Cena de se remettre à bouger. Je comprends pas trop ça si c'est pas un shoot. Si c'est fait pour qu'on y croie encore plus, ben franchement, c'est bien foutu.
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 13:01
Art Alexander Anderson a écrit:
Par contre, il y a quand même un truc un peu bizarre, c'est l'attitude de Cena qui joue son rôle de mec KO puis l'arbitre met la main à l'oreillette et vient demander à Cena de se remettre à bouger.
Hum, BOTCHAAAAAAAAAAAAAMANIAAAAAAAAA !
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 13:32
Non, c'est pas un botch, enfin je crois pas. Je pense qu'on avait demandé à Cena de ne pas bouger et que les directives ont changé en cours de route.
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 13:52
Botchamania c'est pas seulement des botch si tu ne connais pas, ça montre aussi plusieurs trucs ratés ou des fails, une fail en particulier, je me souviens, la fin du match Orton vs Punk :
"8 .... 9 .."Orton fait son taunt, le truc du gorille qui tape le sol et l'arbitre lui dit "Wake Up" ... 10".
EDIT : Pour ceux qui veulent voir ce qu'il s'est passé selon la WWE :
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 15:32
Comme Botch, y a aussi celui où Sid dit qu'il a qu'une moitié de cerveau.
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 15:40
C'était aps mal ça aussi
Bob Ivory Legend
Sujet: Re: Topic Lutte Mer 29 Juin - 16:17
Le mieux c'est son attitude après genre "Shiiit I fucked up" ^^