|
|
Auteur | Message |
---|
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 18 Juil - 20:26 | |
| - Magnus Einarsson a écrit:
- El ZatMano a écrit:
La WWE avait Jeff Hardy avant, en ultra top face... Le micro il s'en foutent, tant que tu vend des t-shirts. A la Tna, il arrivait tout de même à dire quelques mots !!! Et puis, il y a l'attitude, l'expression du regard. Ah oui, oui en effet. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 18 Juil - 20:37 | |
| Et c'est le mec qui a Adam West en tant qu'avatar qui sort ça... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 18 Juil - 22:15 | |
| Le blanc va quand même beaucoup mieux à Mistico. Et il avait aussi l'air plus à l'aise dans le ring. Dommage pour son contrôle... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 18 Juil - 22:23 | |
| Très bon PPV de la WWE ! Pour moi, le PPV de l'année !
Le MITB de Smackdown était très bon (en même temps, avec des gars comme Barrett, Bryan, Sheamus, Kane ou encore Rhodes) Slater et Gabriel ont était assez impressionnant et j'étais sur le cul en voyant le vainqueur ! Qu'est ce que j'ai marké !
J'ai passé le matchs des divas et des titans, même si je suis content de voir Henry gagné avec le caractère de monstre Heel qui lui ait construit.
Le MITB de Raw était bon, peut être un peu brouillon et court (peut être à cause de ce qui est arrivé à l'un des participants durant le match) et vainqueur logique.
J'ai adoré le Orton vs Christian, de un parce qu'il était, comme d'hab, très bon, et de deux parce que je voyais pas arriver une telle fin que j'ai trouvé très bien construite ! Et le résultat m'a fait marké aussi.
Enfin, Le dernier match était génial ! Grâce à Cena qui est sorti de son booking de Superman (tout de suite, ça le rend bien plus intéressant sur un ring), grâce à une ambiance exceptionnelle (la foule de Chicago était énorme) et grâce au dieu vivant, CM PUNK !!! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 18 Juil - 22:32 | |
| McMahon avait annoncé il y a quelques temps qu'il unifierait tous les titres de la WWE, s'il en profite pas après ça, je le maudirai sur 30 générations.
Déjà qu'il a raté la fin de la streak de l'Undertaker face à HBK... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic Lutte Lun 18 Juil - 22:58 | |
| Il me reste encore le main-event à voir, mais j'ai remarqué que les caméras trainaient sur des pancartes en faveur de Christian et CM Punk. ça plus le comportement d'Orton après son match, ça donne une petite impression de retour à plus d'une décénie en arrière...
C'est peut-être aussi un pétard mouillé, la WWE nous a habitué à nous faire courir comme ça. |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 19 Juil - 5:18 | |
| Je viens de voir RAW et c'est officiel, je vais me remettre à suivre la WWE ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 19 Juil - 11:20 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 19 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 19 Juil - 21:14 | |
| AAA, you assole. Sinon : - Spoiler:
A new WWE champion will be crowned next week with the final match of the tournament involving Rey Mysterio and The Miz. Both of them went through two other opponents yesterday during RAW in a tournament that was announced by Vince McMahon at the top of the show.
Miz defeated Alex Riley and Kofi Kingston to advance to the final while Mysterio defeated Dolph Ziggler and R-Truth on the way. The other participants were Jack Swagger and Alberto Del Rio.
All matches were held on the show and the final was canceled by McMahon until next week due to time constraints.
Soit c'est hyper bien vu, soit je maudis definitvement Vince. |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 19 Juil - 21:24 | |
| Triple H remplace Vince ^^" |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Mar 19 Juil - 23:37 | |
| - Citation :
- During yesterday's RAW, WWE Chairman and CEO Vince made a mistake of calling WWE the WWF during his final segment when he was in the ring with Rey Mysterio.
Peut être qu'un de ces 4 il dira WWA. |
|
| |
Bamm Mid carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Mer 20 Juil - 3:08 | |
| Posté par CM Punk sur son twitter ^^" : |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Mer 20 Juil - 9:51 | |
| Dommage qu'il y aie encore écrit John Cena dessus |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Mer 20 Juil - 13:13 | |
| Justement c'est ce que je trouve beau moi. Il avait bien dit qu'il comptait se tirer avec la ceinture, ça fait vraiment "vol" alors que faire graver son nom dessus, ça serait paru nettement moins crédible. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic Lutte Mer 20 Juil - 22:57 | |
| Il y a d'autres photos de lui avec la ceinture, il a carrément retiré la plaque du nom du champion.
Sinon, le départ de Vince in-kayfabe est très bien amené par cette storyline décidément énorme. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Jeu 21 Juil - 0:56 | |
| Comme quoi ils ont bien fait d'embaucher les scénaristes des feux de l'amour ! |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Jeu 21 Juil - 13:57 | |
| Il est un peu dégoutté le Vince, les audiences n'ont pas été aussi bonne que prévues. |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Topic Lutte Jeu 21 Juil - 17:46 | |
| - The N. a écrit:
- Justement c'est ce que je trouve beau moi. Il avait bien dit qu'il comptait se tirer avec la ceinture, ça fait vraiment "vol" alors que faire graver son nom dessus, ça serait paru nettement moins crédible.
Si ma mémoire est bonne, Ric Flair avait fait la même chose avec Harley Race (corrigez-moi ici) à la WCW avec le WCW World Heavyweight Championship... Il ne l'a pas mis dans son frigo mais il laissais le nom de ce-dernier sur la ceinture pour lui rappeler qu'il l'avait autrefois posrté. C'était bien. |
|
| |
Bamm Mid carder
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 22 Juil - 0:34 | |
| La WWE essai de refaire signé un contrat avec CM PUNK
Raison: Trop de perte de Main Eventer (comme EDGE, BATISTA, JERICHO) |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 22 Juil - 8:00 | |
| Ce mec est très très fort. - Spoiler:
The WWE champion, CM Punk, "crashed" the WWE-Mattel panel at Comic-Con today in San Diego where the surprised fans erupted in a thunderous "CM Punk" chant following his arrival.
Punk showed up with a megaphone and entered the building saying, "Hey, I have a question." It took the fans one second to realize who he was and it sounded like Chicago all over again.
"How's life in fantasy land, Hunter," said Punk as he stood in the middle of the room surrounded with the fans.
"How's life in the unemployment land," Triple H replied.
Punk then turned to Rey Mysterio who was also on the panel and told him that if he wants a title shot all he has to do is go to Chicago and get one anytime.
Punk's question was pretty simple. "When are you going to put Zack Ryder on television?"
Triple H told Punk that it is a new regime and if he wants to come back he should give him a call.
"You know where to find me...I'm sure Stephanie has my phone number," Punk said as the crowd went "Ooooooooooooooh!"
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 22 Juil - 8:56 | |
| Et voilà, encore plus de raisons de râler pour manquer la Comic-Con... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 22 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Topic Lutte Ven 22 Juil - 9:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Lutte | |
| |
|
| |
|