Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

Topic officiel de lutte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:28

OTA a écrit:
Suis-je vraiment endoctriné par le poisson McMahon ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:32

J'aime pas Orton. Techniquement, il est pas dégueulasse, mais j'ai jamais accroché. Quand a NoC, je reprend ce que j'ai lu ailleurs : La WWE a retrouvé ses deux pilier, comme l'était The Rock et Stone Cold, à savoir Cena et maintenant Orton. Le problème c'est que je préférais les deux anciens piliers. C'est pour ça que je ne regarderais pas NoC.

Quand je vois Chris Jericho éliminé en premier, je me dit que je ferais mieux de me tourner vers la ROH : avec des lutteurs vraiment bons, qui donnent ce que le public veut vraiment. Pas du spectacle, mais du catch.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:35

Sauf que les piliers de l'Ere Attitude, comme ceux de la New Generation, n'ont pas été décidé par la direction mais se sont imposés. Ce qui indique généralement une différence de talent...

Si vous préférez, le modèle précédent ne comprenait qu'un seul pilier. Pendant l'ère de la New Generation, un mid-upcarter (Shawn Michaels) a prouvé par ses performances qu'il était du même niveau légendaire que celui qui revenait le plus souvent comme pilier (Bret Hart). Puis le badass ultime est venu chambouler la donne (SCSA). Les deux premiers partis, un dernier s'est issé au niveau en développant tout un charisme (et pourtant je trouve the Rock surcôté)... Tandis que pour les deux leaders actuels, je préfèrerais de loin que l'on laisse plus de place aux midcarters.

D'ailleurs, c'est comme ça qu'Orton (et Edge) a construit sa popularité: en étant l'anti-supercena (et j'insiste sur l'emploi du surnom). On lui retire ça, il n'a plus rien.

Dernière édition par Baron le Lun 20 Sep - 20:39, édité 1 fois
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:38

Baron a écrit:
OTA a écrit:
Suis-je vraiment endoctriné par le poisson McMahon ?

Oui.

Laughing J'ai pensé à toi en plus quand j'ai écris ça!

-----

Less, je suis entièrement d'accord pour Austin et The Rock SAUF QUE tu m'excusera mais eux n'était pas plus catcheur que d'autre, eux c'était plutot du show que du catch pour reprendre ce que tu viens de dire... Alors qu'est-ce qui fait que Austin pouvait se permettre de démolir tout un Royal Rumble et qu'Orton ne peut pas enchainer son finish 4 , 5 fois de suite ??? Ma question c'est ça en fait, qu'est-ce qu'on reproche à Orton exactement ? (bon ok, Austin en même temps c'est le top pour moi mais c'est pas le meilleur atlhète qu'est connu la WWE quand même)

EDIT ; j'avais pas vu ton dernier msg Baron *
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:01

Personnellement, ce que je reproche à Orton ? D'être ennuyeux à mourir. Je n'ai aucun feeling pour ce gars, qu'il soit heel ou face, je n'arrive ni à l'aimer, ni à le détester. Toutes ses interventions et même ses RKO ne me font pas me lever de mon siège ou même soupirer. Alors, il doit sûrement avoir des qualités (sinon il serait jobber), mais elle ne me touche pas. Chaque fois que je le vois, je m'ennuie. Même au niveau du spectacle, Marella et Hornswoggle m'ennuient moins que lui. Question de feeling (il m'arrive la même chose avec Sheamus et McIntyre, quoique ça s'améliore avec ce dernier).

Enfin, de toute manière, la WWE fabrique sont Stone Cold nouvelle version et le vend comme tel. Je serai presque tenté de dire tant mieux, comme ça il fera plein de matchs contre Sheamus que je pourrai zapper.

Pour en revenir à NOC (ATTENTION AUTRE SPOILER)

Le match de la soirée est pour moi celui pour le titre US : Miz et Bryan ont fait un bon match et Bryan gagne un titre après seulement son second match en PPV (pas mieux que Sheamus, mais tout de même rapide).

D'après vous, quel sera la suite pour Miz et Bryan ?

Perso, je vois bien un rematch à HiaC que Miz perd. Plus tard dans la soirée, Miz cashera sur Orton après que ce dernier ait survécu au Hell in a Cell. S'en suis une feud Orton/Miz sur quelques mois. Pour Bryan, après HiaC, je vois bien Riley ou Gabriel entrer en feud avec lui. Le premier pour prendre la relève du Miz, le second car, en plus de le mériter, Bryan ayant fait parti de Nexuset les a trahi, il peut y avoir de la vengeance dans l'air. En tout cas, j'espère que la WWE laissera Bryan défendre le titre US régulièrement (pas comme Miz qui l'a défendu une fois en six mois).
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:15

Beetle a écrit:
Personnellement, ce que je reproche à Orton ? D'être ennuyeux à mourir. Je n'ai aucun feeling pour ce gars, qu'il soit heel ou face, je n'arrive ni à l'aimer, ni à le détester. Toutes ses interventions et même ses RKO ne me font pas me lever de mon siège ou même soupirer. Alors, il doit sûrement avoir des qualités (sinon il serait jobber), mais elle ne me touche pas. Chaque fois que je le vois, je m'ennuie. Même au niveau du spectacle, Marella et Hornswoggle m'ennuient moins que lui. Question de feeling (il m'arrive la même chose avec Sheamus et McIntyre, quoique ça s'améliore avec ce dernier).

Enfin, de toute manière, la WWE fabrique sont Stone Cold nouvelle version et le vend comme tel. Je serai presque tenté de dire tant mieux, comme ça il fera plein de matchs contre Sheamus que je pourrai zapper.

Pour en revenir à NOC (ATTENTION AUTRE SPOILER)

Le match de la soirée est pour moi celui pour le titre US : Miz et Bryan ont fait un bon match et Bryan gagne un titre après seulement son second match en PPV (pas mieux que Sheamus, mais tout de même rapide).

D'après vous, quel sera la suite pour Miz et Bryan ?

Perso, je vois bien un rematch à HiaC que Miz perd. Plus tard dans la soirée, Miz cashera sur Orton après que ce dernier ait survécu au Hell in a Cell. S'en suis une feud Orton/Miz sur quelques mois. Pour Bryan, après HiaC, je vois bien Riley ou Gabriel entrer en feud avec lui. Le premier pour prendre la relève du Miz, le second car, en plus de le mériter, Bryan ayant fait parti de Nexuset les a trahi, il peut y avoir de la vengeance dans l'air. En tout cas, j'espère que la WWE laissera Bryan défendre le titre US régulièrement (pas comme Miz qui l'a défendu une fois en six mois).

J'ai deja lu cette possibilité sur un site de lutte et je suis plutot en accord avec ça.
En tout cas disons que c'est la suite la plus logique... mais bon...
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:47

Je sais pas vous, mais je sens que Nexus va faire quelque chose.. Par contre, y'a plein de possibilité :
-Gagner un ou deux championnats (ça serait bien)
-Une attaque ? (encore pfff...)
-Une annonce pour Hell iN a Cell.(le surkiff)

Sachant que Nexus est devenu tout de même, pour ma part, LA seule raison de regarder RAW se soir, que penseriez vous si jamais, la WWE décidait de ne pas les afficher sur la carte se soir ?
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:47

Ça n'arrivera pas avec ce qui s'est passé à NoC.

En plus, il y a deux autres raisons de regarder RAW ce soir, Bryan
Spoiler:

et Jericho qui sera peut être là et qui se foutra de notre gueule pour l'avoir cru ( Bave )
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:03

Beetle a écrit:
Ça n'arrivera pas avec ce qui s'est passé à NoC.

En plus, il y a deux autres raisons de regarder RAW ce soir, Bryan
Spoiler:

et Jericho qui sera peut être là et qui se foutra de notre gueule pour l'avoir cru ( Bave )

Perso , je lui pardonnerais... j'espère que ce n'est pas juste un rêve. Bave
River Jones
Rookie
Rookie
River Jones

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:24

Beetle a écrit:

Je vais pas casser votre rêve, mais Jericho est au Canada ce soir (source : Son Twitter), et non à RAW Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_razz

Sinon... BRYAN Topic officiel de lutte - Page 17 933936 Topic officiel de lutte - Page 17 933936
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:17

Ils veulent un faire un Steve Austin bis du Randy orton ou quoi ?
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:22

River Jones a écrit:

Je vais pas casser votre rêve, mais Jericho est au Canada ce soir (source : Son Twitter), et non à RAW

Effectivement tu n'as pas cassé notre rêve! Laughing
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

Dommage j'aimais bien Sheamus champ', moi.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:08

Flow a écrit:
River Jones a écrit:

Je vais pas casser votre rêve, mais Jericho est au Canada ce soir (source : Son Twitter), et non à RAW

Effectivement tu n'as pas cassé notre rêve! Laughing

Jericho nous a bien eut. Il est trop fort pour nous Cool
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:50

River Jones a écrit:
Beetle a écrit:

Je vais pas casser votre rêve, mais Jericho est au Canada ce soir (source : Son Twitter), et non à RAW Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_razz

Sinon... BRYAN Topic officiel de lutte - Page 17 933936 Topic officiel de lutte - Page 17 933936

Il ne faut jamais vendre la peau de Jericho avant de l'avoir tué.
Pour la peine, ton Bryan a bien souffert. Na !
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:14

Au moins, on a la preuve que Cole n'est pas l'AGM. Il y a eu une décision en faveur de Bryan. Wink
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:54

Je pense qu'on va avoir droit à une feud Edge vs GM.
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:24

Flow a écrit:
Je pense qu'on va avoir droit à une feud Edge vs GM.

Et là, on apprend que le GM n'est autre que Vickie Guerrero. lol!
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:35

CM Punk et Michael Cole aux commentaires de NXT, simply Priceless !

A eux deux, et le pauvre Josh, ils ont donné des couleurs à un show bien pâlichon. Pour moi, c'est le show de la WWE le plus drôle de l'année.

A conseiller à tous qui veulent s'en payer une bonne tranche.
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

C'est vrai que c'etait excellent ^^
Surtout quand les deux se mettaient a clasher après chaque promo des lutteuses !
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

Le "Shut Up Josh" de la fin est très bien placé ^^
En tous cas plus le NXT avance et plus je vois Michael Cole comme GM de RAW parce que sincérement sa pourrait être très bon !
River Jones
Rookie
Rookie
River Jones

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:27

OTA a écrit:
River Jones a écrit:
Beetle a écrit:

Il ne faut jamais vendre la peau de Jericho avant de l'avoir tué.
Pour la peine, ton Bryan a bien souffert. Na !

Jericho, le petit salopiaud... Il a mis en erreur des fans.

Osef, Bryan va later la tronche à Miz encore une fois, et hop Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_biggrin
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:34

Je ne pense pas que Cole soit le GM de RAW , parce que lors du dernier Monday Night , il a avantager Daniel Bryan , ce qui ne correspond pas vraiment a son personnage.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:36

J'ai vu une news comme quoi se sera peut être Justin Bieber qui chantera l'hymne américain a WM27...

La Kid Era est finie ! Et voilà la Prepubère Era !
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:54

Je suis bien content d'avoir arrêté de suivre la WWE...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 17 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant