Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

Topic officiel de lutte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:17

River Jones a écrit:
Kaval va apparemment aller à RAW pour s'immiscer dans la feud Daniel Bryan - The Miz, dommage je le voyais bien à SmackDown feuder contre Dolph Ziggler moi. Pour les autres, il y en a un que je veux voir dans le Main Roster, et c'est Joe Hennig (Alias Michael McGullicuty, si je fais pas de fautes) il est vraiment bon, et pour moi il méritait plus de gagner que Kaval, ok, Kaval est vraiment incroyable dans un ring, mais sérieusement, au micro, c'est pas ça, le charisme il l'a pas, et c'est l'atout n°1 à la WWE pour moi. Pour les autres, il y a Alex Riley, mais il est trop proche du Miz, et il serrait toujours dans son ombre à mon avis, autant qu'il reparte à la FCW.

Et voilà, le premier (normal) et le troisième intégrés. Mais le second? En même temps, on ne demande plus de logique aux bookers de la WWE (heureusement qu'on est meilleurs ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

C'est bien vrai pour Morrison , mais il devrait déjà être Main Eventer depuis longtemps.
C'est dommage que les officiels mettent autant de temps a le mettre en avant.
Il a perdu un temps précieux dans sa carrière ...
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:28

Entiérement d'accord avec toi , ce mec c'est de l'or , il est le futur de la fédération. Mais ça il le comprendront que quand les Edge , Cena , Jericho et HHH se casseront et malheureusement se sera trop tard pour Morrison. Je ne critique en rien Edge , Jericho et HHH qui font partis de mes favoris , c'est juste qu'ils prennent de la place. Concernant Cena par contre .........
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:36

Ne t'en fait pas pour Morrison, il est rentré dans une feud contre Chris Jericho et je suis sûr qu'il interviendra à Night of Champions pour faire perdre Y2J. (désolé, je m'incruste^^')
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:38

Même s'ils sont dans le six pack, Edge et Jericho sont en retrait par rapport au Top.
Jericho donne beaucoup pour les jeunes lors des derniers shows pour les mettre en valeur je trouve.

Nexus prend beaucoup de places. Bon ce sont des jeunes aussi mais du coup Morrison et cie ont moins de possibilité de s'exprimer.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:40

Tu ne t'incruste pas Beetle , on a encore le droit de parole dans cette fédération (tant que je suis pas champion bien sur). Après pour l'intervention à NoC je pense pas mais bon faut prier. =) Mais faut surtout prier pour que le Miz Cash !!! Topic officiel de lutte - Page 16 933936 Sinon c'est vrais que Jericho et Edge n'ont quasiment aucune chance d'avoir le titre par contre je vois bien Orton gagner ou Sheamus conserver.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:50

Je ne pense pas que Miz va casher à NoC, par contre à Hell in a Cell Twisted Evil ! Surtout qu'il aura perdu le titre US à NoC et le rematch à HiaC contre Daniel Bryan Bave

Pour en revenir à Jericho, vu qu'on sait toujours pas s'il va partir ou pas (avec sa tournée Fozzy en Europe), je ne serait pas étonné qu'il face bien grimper Morrison avant qu'il ne parte (s'il part), peut être un Morrison vs Jericho à Hell in a Cell (j'espère pour JoMo).
River Jones
Rookie
Rookie
River Jones

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:55

Bah l'avantage, c'est que Morrison à déjà un palmarès bien fourni pour un jeune, il est là depuis 2005, en gros, 5 ans. Il a été 3 fois champion IC si je me trompe, et plusieurs fois champions par équipe de la WWE avec MNM, et The Miz (WTTC aussi dans ce cas) et enfin (la période où il a vraiment montré ses performances très sympa au micro) ECW Champion.

Bref, il ne lui manque plus que de grimper vers le haut de la carte... Il a tout pour, et j'y crois encore... 2011 peut-être, mais j'espère en tout cas qu'il le sera rapidement, car les places de Jericho (Quitte le métier (apparemment en tout cas)) et Edge (Va à SmackDown selon les rumeurs) seront bientôt à vendre.
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:06

J'ai vraiment cru que l'heure de Morrison était arrivée au moment du départ du HBK tant les similitudes sont évidentes.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:18

De même pour moi Yuriko , même si Morrison ne peut pas remplacer HBK c'est quand même très ressemblant niveau style etc... Il suffit de regarder lorsqu'il (avec le Miz) avait fait une parodie la DX c'était tout simplement excellent et franchement c'est dommage de "gacher" un tel talent. Sinon vous pensez quoi de la nouvelle star de SD! Alberto Del Rio ?
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:39

Del Rio a fait un bon match contre Rey Mysterio et il a une bonne tête de Heel (son sourire et, surtout, son clin d'œil). Perso, il peut faire un bon Top Heel à SD, le problème c'est que la place est prise de partout (avec le départ de Mysterio, il ne reste plus que Show et Undertaker en top Face, contre une flopée de Heel).
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:28

J'apprécie toujours autant AJ (je sais ce qu'elle vaut et ne me base pas sur deux apparitions à NXT), idem pour Naomie... en revenche, aucune ne vaut Lita !!

Del Rio est correct, il est original si on peut dire et ne déçoit pas pour le moment. Perso, après Sheamus et McIntyre, je me suis fait à l'idée et apprécie (aussi) les pushs sur les nouveaux. Il parait que son annonceur perso lutte aussi ???
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:19

Alberto Del Rio a une bonne présence, un bon mic skill alors qu'il vient d'arriver.
Il fait un bon heel.

Côté performance sur le ring, c'est encore tôt pour se prononcer.
Il a un bon gabarit pour s'imposer à la WWE.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:38

Chris Six a écrit:
Tu ne t'incruste pas Beetle , on a encore le droit de parole dans cette fédération (tant que je suis pas champion bien sur). Après pour l'intervention à NoC je pense pas mais bon faut prier. =) Mais faut surtout prier pour que le Miz Cash !!! Topic officiel de lutte - Page 16 933936 Sinon c'est vrais que Jericho et Edge n'ont quasiment aucune chance d'avoir le titre par contre je vois bien Orton gagner ou Sheamus conserver.

Moi je suis champion ! Et dorénavant, puisque que telle est ma volonté plus personne n'aura le droit à la parole. Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_smile
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:06

Une chose qui me dérenge au cas où Miz cash, c'est que je le vois mal poser son finish moisi pas du tout crédible, sauf face aux petits gabarit.

A part ça, c'est sur que ce gars à tout pour percer, mais il faut voir comment il se comporte face à tous ces ME, car quand il s'y est attaqué avec Cena, je parle pas du désastre. Maintenant, aux bookers de rendre tout ça potable.

Quand à NXT, j'ai matté un petit coup d'oeil, et je place mes favorites comme Naomi et Kaitlyn. Aucunes réaction sur AJ, je pense que la WWE possède suffisamment de Top Face, alors qu'une fille comme Naomi, athlétique et qui sell bien, pourrait plus percer. Kaitlyn, déjà par son physique (^^), et je pense que la WWE ne mise pas par hasard sur elle, Vickie en pro, ça ne peut que la faire progresser dans son mic.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:11

Wolf Wanger a écrit:
Une chose qui me dérenge au cas où Miz cash, c'est que je le vois mal poser son finish moisi pas du tout crédible, sauf face aux petits gabarit.

Alleluyah ! Je ne suis pas le seul a trouver le finisher du Miz vraiment pourris (même quand Chris Jericho l'utilisait il était pourri).

Sinon NXT, Naomi est ma favorite avec Michael "Gong Gong Gong" Cole Very Happy
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

Pour renseigner un mec qui suit pas trop, c'est quoi son finisher?
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:15

Skull Crushing Finale , en gros c'est un Full Nelson Facebuster. Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_wink
Moi je le trouve pas mal.
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:27

Quand c'est mal vendu, bonjour la crédibilité ouais ^^
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:37

Le Skull Crushing Final du Miz sur Danielson sur la mallette était bien crédible je trouve.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:39

Oui, mais en face c'était Danielson. ^^
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:43

Là encore, un petit gabarit quoi ^^
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:45

Non. The Best wrestler in the world. ^^
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:57

NOC :
The Miz perd face à Danielson, ohlalala.
Chris Jericho gagne, Miz cash, Miz new champion.
Voilà
Hip hip hip
Hourra.
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:20

WARNING SPOILER : WWE NoC 2010 !!

---------

Bien, j'en viens à l'essentiel de mon sujet qui est... un point de vue sur le beau brin ténébreux ; Randall Keith Orton, plus connu sous le nom de Randy Orton à la WWE.

Rappel de parcours (en version vite fait) : Il apparait à Smackdown en tant que face et dès le départ (malgrè sa défaite) résiste assez courageusement face à l'Undertaker. Puis, il débarque à Raw et tourne Heel en rejoignant l'Evolution parmis Triple H, Batista et Rick Flair. Il se fait un surnom (et pas des moindres) ; The Legend Killers (donc pas besoin d'expliquer la raison de ce nom) jusqu'à obtenir le WHC (je crois même si je ne dis pas de connerie, par ce j'écris tout ça de mémoire, qu'il est le plus jeune champion à partir de ce moment là). Bref, et patati et patata il se retrouve en solo après avoir été trahit par Triple H en perdant son titre. Il devient méchant, arrogant, rejoint même Edge pour réaliser la Rated-RKO qui est selon moi une des plus remarquable team heel de la WWE (peut-être pas en technique mais en gimmick ça pète !) Puis, vient le temps de la Legacy et là il devient progressivement LE heel de Raw (ou si certains d'entre-vous sont perplexes, reconnaissez qu'il est l'un des meilleurs heels à cette période). Enfin, la fin de la Legacy et face-turn en solo...

Beaucoup (pour ne pas dire tous) d'entre-vous ne supporte pas son invincibilité actuel ! Certes, beaucoup d'entres-vous sont des experts de la lutte et prennent plutôt l'accent sur la technique, la logique, et n'apprécient pas lorsque le show s'éloigne du réel. Mais enfin n'oubliez pas que cela reste du spectacle justement !! Et que d'autres (comme moi) apprécie parfois des évènements qui sorte de la réalité...

Alors ok, Orton est le nouveau Rambo des bacs à sable, l'invicible hulk vert qui démolit tout sur son passage. Le fait est, qu'il plait.

La fait est que lorsque Jet Li ou Bruce Willis ont font autant au cinoche ça vous choque moins et pourquoi ?

Parceque la lutte vu par les experts, les passionnés, se doit d'être originale, spectaculaire, tout en gardant une certaine logique. Le fait est que vous oubliez que le monde de la lutte (et surtout la WWE) n'est pas juste une émission pour passionnés (bah oui il y a des vieux de 70 piges et des poussins de 6 ans ...) C'est donc quasi impossible de plaire à tout le monde.

Bref, si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, mon avis perso est que ; Oui, l'invicibilité d'Orton est abusif mais, malgrè tout je suis prise dans le jeu et reste autant passionné de ce show. Qu'est-ce qui m'arrive ? Suis-je vraiment endoctriné par le poisson McMahon ou simplement je ne connais pas la WWE depuis assez longtemps pour la voir d'un mauvais oeil ???

Que pensez-vous de monsieur Ortonator ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 16 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant