Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Topic officiel de lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:06

Baron a écrit:
C'est un peu plus, en fait. Vince aime à raconter que c'est lui qui crée des stars (par exemple, il répète toujours qu'il est le seul responsable du succès de la Hulkamania). De fait, ceux qui ont eu du succès ailleurs auront du mal à atteindre le main-event de la WWF/WWE (si vous avez des contre-exemples, j'attends).

CM Punk a eut du succès ailleurs était Main-Eventer en 2009...avant qu'un vieux croque-mort ne le fasse dépusher. Bon, c'est vrai que CM Punk n'est pas qu'un simple lutteur, mais un dieu vivant, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:07

Beetle a écrit:
Baron a écrit:
C'est un peu plus, en fait. Vince aime à raconter que c'est lui qui crée des stars (par exemple, il répète toujours qu'il est le seul responsable du succès de la Hulkamania). De fait, ceux qui ont eu du succès ailleurs auront du mal à atteindre le main-event de la WWF/WWE (si vous avez des contre-exemples, j'attends).

CM Punk a eut du succès ailleurs était Main-Eventer en 2009...avant qu'un vieux croque-mort ne le fasse dépusher. Bon, c'est vrai que CM Punk n'est pas qu'un simple lutteur, mais un dieu vivant, mais bon Very Happy

Encore la, Beetle, CM Punk était beaucoup mieu utilisé à la ROH ou à la FIP, par exemple! La WWE le restraint beaucoup! Il ne peut même plus faire son fameux Pepsi Plunge (pedigree du top rope).
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:12

En même temps c'est logique qui lui retire des moves. A la WWE, Punk est 300 jours sur la route et peut enchaîner 4 à 5 matchs par semaines. En enquillant des Pepsi Plunge à ce rythme, il pourrait dire au revoir à ses genoux en quelques années à peine.

En plus le Pepsi Plunge rendrait ridicule le finisher du beau-fils de Vince.
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:14

Beetle a écrit:
En plus le Pepsi Plunge rendrait ridicule le finisher du beau-fils de Vince.

Ils ont qu'à virer HHH Very Happy
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:36

Au point de vue des moves, je sais pas trop, mais pour ce qui est de la storyline, il est sous utilisé c'est clair. J'aimais bien la SES, mais ils se prenaient toujours des triquées, ça les rendait pas crédible... Enfin je ne comprends pas trop le truc de la WWE depuis quelques mois... Des push énormes sur Sheamus, Alberto, les Nexus, et même le Miz, alors que des mecs comme Punk ou Morrison restent plus ou moins en retrait.

Ou alors c'est un faux effet à cause de la TV, parce que par exemple Wade Barett, Drew McIntyre ou même Chris Master m'ont beaucoup impressionné en live, tandis qu'un type comme Swagger, que je trouve pourtant plus intéressant à la TV, m'a laissé assez indifferent en live.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:38

Faut voir la ROH live pour comprendre que la WWE live c'est pas terrible! Parfois même la CZW offre un meilleur produit live que la WWE...
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:07

Erik Einarsson a écrit:
Enfin je ne comprends pas trop le truc de la WWE depuis quelques mois... Des push énormes sur Sheamus, Alberto, les Nexus, et même le Miz, alors que des mecs comme Punk ou Morrison restent plus ou moins en retrait.

C'est un phénomène commencé avec CM Punk: des gros pushs mais suivis de rien derrière. Même en midcard ça se remarque (McIntyre)...
https://lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:05

Chimaira a écrit:
Faut voir la ROH live pour comprendre que la WWE live c'est pas terrible! Parfois même la CZW offre un meilleur produit live que la WWE...

Ca fait bien longtemps que le niveau de lutte n'est plus la préoccupation principale de la WWE. La preuve, les nouveaux changements au niveau des mots à utiliser. Toute réfèrence à la lutte a été supprimé. Ca veut bien dire quelque chose...
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

Erik Einarsson a écrit:
Au point de vue des moves, je sais pas trop, mais pour ce qui est de la storyline, il est sous utilisé c'est clair. J'aimais bien la SES, mais ils se prenaient toujours des triquées, ça les rendait pas crédible... Enfin je ne comprends pas trop le truc de la WWE depuis quelques mois... Des push énormes sur Sheamus, Alberto, les Nexus, et même le Miz, alors que des mecs comme Punk ou Morrison restent plus ou moins en retrait.

Pauvre Punk, avec tout le talent qu'il montre, dire qu'il se retrouve à pusher un clone de Batista.

Le truc avec les pushs c'est que, en très peu de temps, la grande majorités des grosses de la WWE ont prit leur retraite ou sont parties (HBK, Edge, Jericho...même si j'espère qu'il va revenir). Vince doit donc les remplacer rapidement par des petits jeunes, d'où la storyline de la Nexus et les pushs éclairs de Sheamus et Del Rio.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:29

Sheamus ne me donnait d'ailleurs aucune réaction, mais quand^je vois ses matches, purée, je l'aime bien. Ses Sligshot Shoulderblock sont sympas, manquerait plus qu'il fasse des Dropkicks ! Bave
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:46

Si Cena peut le faire, y a pas de raison que Sheamus n'en fasse pas de même. Wink
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:56

Sheamus a pas besoin de Dropkick pour manger euh...battre ses adversaires. Very Happy
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:00

Donc Cena = Sheamus, mais Cena fait des Dropkick comme Daniel Bryan. Daniel Bryan lui, fait des saut carpés, comme Shawn Michael ou The Rock. The Rock a été immité par The Miz qui fait des Full Nelson, que Masters maitrise à la perfection ! La perfection ? Dolph Ziggler, il est blond, comme Edge, le maitre de la manipulation, comme CM Punk. CM Punk fait des attaques springboards comme Sin Cara ou Rey Mysterio. Rey Mysterio fait des 619.

Don Cena = Sheamus, j'en déduis qu les deux savent faire des 619.
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:25

What The F*ck ?! O.o
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:29

Tu as tord Ravage car Sheamus est une fraise (fallait que ça sorte !)
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:57

Ce qui revient au même Bob, car si une fraise est rouge, Sheamus l'est aussi. Cena porte un t-shirt de couleur rouge, docn Cena = Sheamus. Smile
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:51

Sheamus est pas une fraise Bob, c'est un caché d'aspirine couplé à une plantation de carotte. (vas-y Ravage, sort-nous un nouveau raisonnement)
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:28

Sinon que pensez-vous de Kharma?
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

Je l'avais déjà vu à la TNA, à la ROH et à la CHIKARA, elle envoi sur un ring. Vivement qu'elle est un vrai match contre Beth Phoenix, Gail Kim ou Natalya.

Dernière édition par Beetle le Jeu 19 Mai - 18:30, édité 1 fois
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

Elle fait peur au Divas.

Mais je la trouve pas si effrayante que ça. Elle est grande et grosse, mais à part ça ...

Après, le jeu des grimaces, moyen aussi.

Je sais pas trop ...
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:34

Beetle a écrit:
Vivement qu'elle est un vrai match contre Beth Phoenix, Gail Kim ou Natalya.

J'ai peur qu'elle se retrouve contre Kelly² qui développerait une thématique "moi aussi je suis une vraie lutteuse sais faire des trucs sur un ring"
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:07

Kelly Kelly qui squash Kharma ? Surprised
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:52

RIP Macho Man
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:01

Baron a écrit:
Beetle a écrit:
Vivement qu'elle est un vrai match contre Beth Phoenix, Gail Kim ou Natalya.

J'ai peur qu'elle se retrouve contre Kelly² qui développerait une thématique "moi aussi je suis une vraie lutteuse sais faire des trucs sur un ring"

https://www.youtube.com/watch?v=Fi0JPMnG61A

Je trouve ça + que correct pour quelqu'un qui sait pas lutter !!! bounce
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:10

RIP Randy Savage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 22 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant