|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 26 Avr - 8:44 | |
| Tu aurais du dire à cet attroupement de fans qui tu es..ERIK EINARSSON ! Ils t'auraient surement laissé passer pour els autographes Drew McIntyre devait bien être hué, c'est génial, c'est tout de même dommage de savoir que lui, Wade, Kingston et compagnie ne figure pas dans le PPV Extreme Rules, vraiment dommage. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 26 Avr - 9:19 | |
| J'ai pas eu besoin de les pousser, j'ai eu mon autographe comme tout les autres, Edge a vraiment prit le temps de passer vers tous ceux qui étaient présent. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 29 Avr - 23:42 | |
| En regardant les vidéos d'introduction d'Awesome Kong à la WWE, je pense "Fatality!" Faudrait peut-être que j'arrête un peu Mortal Kombat... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 29 Avr - 23:59 | |
| J'aime pas les MK, trop dur... |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 0:04 | |
| Les Street Fighters sont durs, pas les MK. J'ai pas encore vu de vidéos de Kong, mais comme j'ai vu l'impacte que ça à crée sur Sin Cara, des jeunes qui ont jamais vu ce mec au mexique et qui porte son masque.
La WWE a un de ses pouvoirs tout de même. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 0:07 | |
| Les filles vont toutes vouloir devenir noires et grosses, c'est une bonne chose. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 0:10 | |
| Des Finish à la façons MK à la WWE ça serait pas mal, je regarderais plus souvent la lutte comme ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 0:18 | |
| On ne veut pas augmenter le taux de mortalité dans la lutte de nos jours, Kim. Quoi que ... |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 17:17 | |
| Awesome Kong à la WWE?? Vous êtes sérieux? C'est la lutteuse (catcheuse pour les plus jeunes) la plus large que la WWE fait signé, même la seule étant donnée que toutes les lutteuses qui sont passé par la WWE sont toutes (enfin une partie) fait de la chirurgie esthétique pour avoir un corps de rêve Mais bon enfin une vrai lutteuse détruit tous sur son passage |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 18:01 | |
| Awesome Kong a aussi fait de la chirgurgie mais elle c'était pour avoir un corps de cauchemar, et c'est réussi! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 18:20 | |
| Ça va nous changer des potiche tout maigre c'est cool.
Dernière édition par Kim Tamakashi le Sam 30 Avr - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 18:28 | |
| Beth Phoenix > Les autres lutteuse. C'est vraiment ma préférée. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 30 Avr - 21:47 | |
| Il me tarde de voir un Beth Phoenix vs Awesome Kong (Kharma sous son nom WWEsque) et un Natalya vs Kharma. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 20:52 | |
| Sin Cara remplace Rey donc attendons de voir. Chavo n'a jamais été destiné à de grandes choses et en plus, si il prend pas de stéroïdes, je suis moine. Quand à Danielson, il a pas grossi ces derniers temps? Y a aussi Benoit que tu as oubliè ( et moi aussi) mais c'était un autre "gonflé". |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 20:57 | |
| Je ne trouve que Bryan ait trop changé physiquement.
Y a aussi Tyson Kidd, mais c'est un peu un jobber (même s'il a une légende comme manager à ce qu'il parait). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 20:59 | |
| Trent Barreta est pas mal ... Jobber also. |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:00 | |
| Tyson Kidd est un excellent lutteur! Regardez ses matchs à la Stampede Wrestling, vous allez adorer!
Dommage que la WWE n'utilise que les gros ou ceux qui se tappent la fille du boss. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:02 | |
| Les gros peuvent être divertissants ... quand on sait s'en servir. Mais je trouve que la WWE nous a montré, oh je ne sais combien de fois qu'ils savaient faire des rencontres entre gros ...hum, Boooooooooooooring !
(Khali vs Kane, Khali vs Show, Show vs Big Zeke ... et je m'attends au pire si les rumeurs sur Khali et son coupain sont effectivement dans la course aux titres) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:04 | |
| C'est sûr qu'il y a quelques petits gabarits à la WWE. Mais soyons clairs, soit ils jobbent, soit ils gonflent. C'est comme ça. Vince n'aime pas les physiques ordinaires. Et je redis ce que que j'ai déjà dit dit sur la Nation. Si Aries s'est fait virer du casting de Tough Enough, c'est parce qu'il avait une trop grande gueule et pas assez manipulable. Cross a pris sa place dans le casting avec une carrière et un physique similaire mais sans la grande bouche. Interêt de la WWE? Dire que les indés, ça craint. |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:06 | |
| Pourtant, un show ordinaire de la ROH bat le dernier WrestleMania sur tout les niveaux! (sauf le stage d'entrée et les pyros) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:08 | |
| On a déjà eu un Matt Cross vs Austin Aries ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:10 | |
| Ils ont déjà été en équipe ensemble lors d'un show! |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:13 | |
| April 13, 2007 - Ring of Honor: Team No Remorse (captain Roderick Strong) defeated The Resilience (captain Austin Aries).. ~~~~~~~~~Roderick Strong & Davey Richards & Rocky Romero defeated Austin Aries & Matt Cross & Erick Stevens..
Source: onlineworldofwrestling.com |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Dim 15 Mai - 21:17 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Interêt de la WWE? Dire que les indés, ça craint.
C'est un peu plus, en fait. Vince aime à raconter que c'est lui qui crée des stars (par exemple, il répète toujours qu'il est le seul responsable du succès de la Hulkamania). De fait, ceux qui ont eu du succès ailleurs auront du mal à atteindre le main-event de la WWF/WWE (si vous avez des contre-exemples, j'attends). De plus, contrairement à ce qu'il raconte, il n'est pas né dans le métier. Il l'a rejoint adulte et son père l'a mis au rencart. Il a apporté de grands changements, certains bons et certains mauvais, parce qu'il avait une vision différente. Il n'est pas du métier, lui il veut faire du spectacle. Les indys représentent ce qui ne l'intéresse pas. Ce n'est donc pas "les indés ça craint", mais "les indés ne plaisent pas à Vince donc il doit montrer son désintérêt à tous". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte | |
| |
|
| |
|