Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

Topic officiel de lutte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:57

Chris Six a écrit:
Parce que ... Je sais pas , quand il a était Guest Host c'était pas terrible alors en GM tout le temps ......

Oui enfin moi j'avais l'impression qu'il en avait rien a faire d'être. Limite ça l'emmerder d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:04

Reverra-t-on Eli Cottonwood et ces autres complices éliminés ? Smile
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:45

Autant à la saison 1 on a pu voir les éliminés en antenne (Tarver, Bryan, etc...), autant on n'a plus jamais revu Titus.
http://www.thelionkmusic.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:49

Sincérement je pense pas qu'on les reverra , les seuls qui mértent vraiment de rester et d'intégrer à part entiére la WWE c'est Alex Riley , Kaval et Michael McGillicutty. Parce que je trouve la gimmick de Percy Watson pas terrible du tout , Lucky de même , Husky Harris est pas mauvais , sur le ring il est vraiment divertissant mais je sais pas pourquoi je ne le vois pas ni à RAW ni à Smackdown.
Sinon , le Rock a déjà était Guest Host ou pas ? Parce que sinon c'est peut être lui le GM...
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:59

Non jamais guest host encore.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:37

Il est juste apparut une fois à Smackdown, mais les chances de le voir Guest Host sont mince..
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:40

Il ne faut pas qu'on les revoie avant un long moment. NXT est présenté comme un moyen de voir s'ils ont les moyens de s'intégrer aux rosters principaux. S'ils ne gagnent pas le contrat, ils sont "renvoyés sur les bancs de l'école". Donc il sont sensés retourner apprendre, et nous on attends qu'ils soient considérés comme ayant une seconde chance.

Nexus pourrait en recruter un ou deux, mais pas plus. Ce qui a été fait avec la création de ce gang ne doit pas être recommencé si les officiels veulent pouvoir justifier une saison 3.
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:53

Justement, pour la saison trois, je vois déjà un lutteur qui pourra y être : Concequence Creed (je sais plus son nom à la FCW Laughing ). C'est un très bon lutteur, et cela ne me surprendrais pas de le voir aller à la NXT Smile
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:26

Beaucoup trop tôt! Malgré tout le talent qu'il a pu déployer à la TNA, il faut maintenant attendre qu'il fasse son trou à la FCW (et "accessoirement" faire oublier qu'il a eu une carrière en dehors des anexes de Stamford)
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:54

Oui, mais ça peut se faire aussi comme Daniel Bryan qui n'avait fait, selon mes souvenirs que deux shows à la FCW, là le petit Creed, il a quand même le temps.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:25

Daniel Bryan est un cas à part. Il était question qu'il démarre directement et c'est lui qui a demandé à faire des matchs à la FCW parce qu'il en avait marre d'attendre chez lui.

Et puis, il n'y a aucune comparaison possible entre Danielson et Creed.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:32

J'aime bien Creed, je préférais qu'il ne fasse pas la NXT...
Et j'attend le retour de Ezekiel Jackson ! Je dois être le seul a l'apprécier... mais quelle classe !
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:34

Less Grossman a écrit:
J'aime bien Creed, je préférais qu'il ne fasse pas la NXT...
Et j'attend le retour de Ezekiel Jackson ! Je dois être le seul a l'apprécier... mais quelle classe !

Il est gros..
Et oui, Creed et Danielson ne sont pas comparable c'est vrai, en revanche, je savais pas qu'il avait demander à démarrer directement dans un show..
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:42

Gros ?
Topic officiel de lutte - Page 11 15431608

Une baraque oui !
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:54

Less, Big Zeke t'inspire pour tes films? ^^

Ravage, quand Danielson a été signé, les officiels de la WWE lui ont dit qu'ils l'enverraient directement à Raw, Smackdown ou l'ECW (à l'époque), il fallait juste qu'ils trouvent la storyline. Ce n'est même pas lui qui a négocié ça. Mais en attendant chez lui, il trouvait qu'il commençait à s'ennuyer et à manquer de rythme. Alors il a demandé à rejoindre la FCW pour avoir quelques combats dans les jambes. Il a fait deux match, comme tu dis, puis il a été sélectionné pour nxt saison 1.

La situation avait transpiré sur internet, et ça a joué pour faire de Daniel Bryan l'archifavori de cette première saison (et c'est ça, je pense, qui l'a "tué".)
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:35

Ah merde alors.. C'est vrai qu'il aurait été mieux à RAW et Smackdown en effet.
J'trouve que Big Zeke est un boudin, j'aime pas trop ces matches.. Mais j'aimerais bien le voir avec une bonne utilisation, pas un truc pourrie comme Big Zeke vs Koslov.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:47

Ezekiel aura surement des bonnes feuds , il est quand même le dernier champion de la ECW donc je pense qu'il pourrait monter dans les Main Event petit à petit un peu comme un certain Batista. Il faut se souvenir aussi que la WWE cherche un Main Eventer "de couleur" donc je pense que se sera lui.
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:54

Bof, a mon avis lui il va plus souvent ce retrouver sur les épaules de Cena ou entre les cuisses de HHH .Enfin on verra bien .
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:05

Tant qu'il sera heel, c'est évident Tama.

Il faut reconnaitre que Zeke n'a eu la ceinture ECW que parce qu'il a été choisi par Vince (comme Drew).

Mais on le sait, le McMahon est versatile et change souvent d'avis. Pour l'instant, Ezekiel Jackson m'apparait plutôt comme un futur Mark Henry. Enfin on verra après son retour de blessure.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:10

Le transformer en Main-Eventer, chaud quoi..
Il faut aussi que la WWE se décide, c'est soit les petits High Flyer, soit les gros bourrins..
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:14

Chris Six a écrit:
Sincérement je pense pas qu'on les reverra , les seuls qui mértent vraiment de rester et d'intégrer à part entiére la WWE c'est Alex Riley , Kaval et Michael McGillicutty. Parce que je trouve la gimmick de Percy Watson pas terrible du tout , Lucky de même , Husky Harris est pas mauvais , sur le ring il est vraiment divertissant mais je sais pas pourquoi je ne le vois pas ni à RAW ni à Smackdown.
Sinon , le Rock a déjà était Guest Host ou pas ? Parce que sinon c'est peut être lui le GM...
D'accord avec toi. Mais je rajouterai Husky Harris aux trois que tu as citer. Il se débrouille très bien sur le ring et j'aime bien sa personnalité et son style.
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:25

Ravage"NRG" a écrit:
[i]Le transformer en Main-Eventer, chaud quoi..
/i]

Il a même pas de charisme et en aura sans doute jamais.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:28

Ces 4 là sont vraiment géniaux ! Mais si je le sais, c'est le publique qui choisit ? Donc ces 4 gars ont tous un atout et un défaut :
Riley : Bon au micro, grande gueule, pas mauvais dans le ring..
Kaval : Excellent in ring, micro j'ai pas vraiment entendu des choses impressionnantes, mais passable.. Son expérience est un atout.
Husky Harris : Une gimmick superbe, un heel classe, seul défaut.. son âge (pour cela que son frère ne pouvait pas venir à NXT aussi, c'est qu'il était trop jeune, si je me souviens bien..)
Joe Hennig : Bon en lutte, bon au micro, un héritage des Hennig, seul défaut : Le nom que j'aime pas Sad
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:54

Je vais rajouter Percy Watson dans la liste pour deux raisons :
- Il est très à l'aise au micro et dégage une énergie phénoménale
- De tous les rookies, c'est celui qui dégage la plus grande pop et est déjà aimé des enfants.

Il est quand même également un bon seller et pas mauvais in ring. Seule la gimmick peut coincer mais à l'avant dernier show, il a montré qu'il pouvait aussi faire le sérieux.
http://www.thelionkmusic.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:00

Ravage"NRG" a écrit:
Le transformer en Main-Eventer, chaud quoi..
Il faut aussi que la WWE se décide, c'est soit les petits High Flyer, soit les gros bourrins..

Je suis pas d'accord du tout. Si la WWE veut plaire elle a tout intérêt a trouver le bon équilibre entre les deux. On a beau dire que la WWE valorise beaucoup les grosses masses, mais elle donne aussi des coups de pouces a des high flyers (Jeff Hardy, ce nullard, a été pas mal en haut de carte... De la même façon Rey rey et R-Truth). Et cela parce que tout le monde aime les affrontement David contre Goliath.
C'est pour ça que j'aime Abyss a la TNA, dans une fédération, il faut des gros bourrins, ne serait-ce que pour valoriser les high-flyers.

Quand a Big Zeke, il est peut être pas très bon in-ring (ni au micro) mais il a le physique donner de bonnes choses, par exemple dans un Elimination Chambers, où je préfère voir des poids lourds comme Taker, Kane, Mark Henri, plutôt que Rey-rey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 11 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant