|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 5 Juin - 18:53 | |
| Undertaker vs Kane ça serait énorme. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 11:49 | |
| Mon dieu, les Rookies de la saison 1 hier, ont fait fort ... |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 18:45 | |
| Avez-vous vu le segment avec Jack Swagger à Smackdown vendredi dernié où il se vante que l'université de l'oklahoma est meilleur que celle du Texas et il commence à chanter ''Boomer Sooner'' ??? WOW !! C'était tellement embarassant. Jack Swagger est pas mal un des champions les plus nul que j'ai vu de ma vie aucun charisme, mic skill quasi inéxistant, Ring Skill OK mais sans plus . |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 18:51 | |
| Je viens de finir RAW, outre une grande majorité de show pas très bon (surtout les trois premiers "match"), on a assisté à une fin de folie !! Tous les rookie de la saison 1 de NXT qui débarque et démolissent tout (sauf Michael Cole, comme par hasard)!! Puis il s'acharne sur Cena ! Grandiose !
C'est une Feud énorme qui viendrait d'être lancé, une guerre entre NXT (avec en plus sûrement Cole et Regal) et la WWE !
Vince est vraiment un génie pour réussir un tel coup (en faisant oublié un show assez médiocre en à peine dix minutes). Entre ça et la storyline de Kane, la WWE nous prépare de gros coup !! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 18:58 | |
| - Mr.W a écrit:
- Avez-vous vu le segment avec Jack Swagger à Smackdown vendredi dernié où il se vante que l'université de l'oklahoma est meilleur que celle du Texas et il commence à chanter ''Boomer Sooner'' ??? WOW !! C'était tellement embarassant. Jack Swagger est pas mal un des champions les plus nul que j'ai vu de ma vie aucun charisme, mic skill quasi inéxistant, Ring Skill OK mais sans plus .
Tu veux rire ou quoi ? Jack Swagger est un excellent technicien sur le ring. Pour le Mic-Skill, c'est vrai qu'il est plutôt mauvais. Le charisme, il en a beaucoup plus depuis qu'il est champion mais bon, c'est sûr que ce n'est pas encore Top. Sinon, d'accord avec toi Kojiro. La fin du RAW d'hier était tout simplement énorme ! J'ai tellement marké ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette storyline. De même que pour celle entourant la mort de Taker et Kane qui veut le venger. Qui sait, peut-être que ces deux storylines ont un lien ? Il n'est pas impossible que ce soit les 8 de la NXT qui s'en sont pris à Taker. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 19:18 | |
| D'abord, je précise que je ne regarde quasiment plus la WWE et que je me tiens au courant par FN lutte pour suivre les storys. Les seuls trucs que j'ai regardé dernièrement, c'est Danielson/Cole à NXT et l' "invasion" d'hier. Je dois avouer que j'ai adoré ce passage, et je me suis pas tapé le reste du show qui apparement était merdique, mais ça me fait poser quelques questions. Quelle est vraiment leur motivation pour avoir fait ça? Si la WWE nous sort une raison merdique, ça va retomber comme un soufflé car le plus important reste le motif. Ce qui serait vraiment bon, c'est que, comme a dit Kojiro, Cole et/ou Regal soit derrière et aient décidés de se venger d'années d'humiliations causées par VKM. Ils se serviraient des rookies pour dominer la WWE et faire chier le boss. Ca pourrait tenir et fournir une bonne story, à un détail prés, comment expliquer alors la feud Cole/Danielson? En tout cas, la WWE parvient à me surprendre pour la deuxième fois depuis bien longtemps et j'espère qu'ils exploiteront correctement cette story pour ne pas que ce soit, comme souvent chez eux, un pétard mouillé. |
|
| |
| |
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 20:54 | |
| Jack Swagger pas de charisme? Ok, c'est une notion subjective mais rien qu'à voir les réactions qu'il provoque... tout le monde le hue, s'acharne sur lui, c'est donc qu'on ne l'ignore pas et qu'il a sa personnalité.
Il a d'ailleurs une bonne gimmick, qui doit certes un peu évoluer, mais est bonne quand même... rien que le segment où il se vante d'avoir quatre fois ma cave de trophées est GRANDIOSE et quand on voit ça et qu'on dit qu'il a pas de talent au micro, je comprends pas. Non mais même quand il était ECW Champion, il s'en sortait très bien face à des Christian.
Lors du dernier SmackDown, c'est clairement fait exprès du petit jeune qui se la pète de partout, c'est pas un segment foiré ou autre, il pouvait pas faire mieux et personne ne peut faire mieux. Non mais juger son talent au micro avec cette petite touche fun de 3 secondes, c'est un peu débile hein.
Sur le ring, je crois qu'on est tous d'accord.
Concernant le RAW d'hier, il était TRÈS moyen mais les dix dernières minutes étaient juste WOW. Ca me rappelait les anciens segments, l'Invasion, la NWO... c'était juste très bon. |
|
| |
| |
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 21:15 | |
| Moi perso j'aime bien Swagger, le problème c'est qu'il me fait de plus en plus pensé à Kurt Angle à ses débuts (déjà même habits sur le ring, même amateur background, et Swagger vente autant son statut de All-American American que Angle avec sa médaille d'or olympique). Mais il faut admettre qu'il a un certain charisme quand même (même si à côté d'un CM Punk, son charisme parait tout petit). Et puis, il ne pourra que s'améliorer avec les années.
Pour les NXT, ils vont surement réapparaître toute la semaine (NXT ce soir et Smackdown!). Ils vont sûrement donner plus d'infos sur leur motivations, on verra les leaders ce détacher encore plus (Barrett et Danielson) et sûrement leur grand chef qui peut être Cole, Jericho ou Regal (depuis son coup de gueule à NXT la semaine dernière, je suis sûr que Regal prépare un truc)...enfin si ce n'était juste un simple coup de pub pour le NXT de ce soir.
Pour ce qu'à dit Art à propos de la feud Danielson/Cole, si Cole rejoins le clan NXT, il pourra toujours dire que Danielson lui a fait ouvrir les yeux sur ce qu'était la WWE et qu'il en a marre d'être le toutou de VKM. (je le verrai bien faire un segment avec le chairman et lui crier dessus en disant qu'il ne veut entendre la voix de son patron dans son casque.) |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 22:03 | |
| Il en a du talent, les officiels disent qu'il doit s'améliorer dans son style, sinon il est capable de porter des Tombstones à Sheamus.
Il est bridé dans sa gimmick, et on le voit. Personnellement, j'aime son style brawler/ super stiff. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mar 8 Juin - 22:42 | |
| - All-MoMo a écrit:
- Il en a du talent, les officiels disent qu'il doit s'améliorer dans son style, sinon il est capable de porter des Tombstones à Sheamus.
Il est bridé dans sa gimmick, et on le voit. Personnellement, j'aime son style brawler/ super stiff. Oui mais si quelques lutteurs ont affirmés ne pas vouloir affronter McIntyre avant qu'il se soit amélioré, c'est forcément parce qu'il a une lacune ou bien parce que son style brawler n'est pas sécuritaire. |
|
| |
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 9:22 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
- Je verrai même Kane terminer la Streak du Taker à Wrestlemania (oui je sais faut pas rêver).
Je suis hyper déçu que Shawn n'aie pas réussi ce coup là. Qu'il prenne sa retraite pouruqoi pas, même si je l'aimais bien, mais terminer en battant l'Undertaker à Wrestlemania, ca aurait été énorme. |
|
| |
Yuriko Matsuda Low carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 14:19 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Kojiro/Dragon X a écrit:
- Je verrai même Kane terminer la Streak du Taker à Wrestlemania (oui je sais faut pas rêver).
Je suis hyper déçu que Shawn n'aie pas réussi ce coup là. Qu'il prenne sa retraite pouruqoi pas, même si je l'aimais bien, mais terminer en battant l'Undertaker à Wrestlemania, ca aurait été énorme. Pareil |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 14:21 | |
| Shawn n'avait en aucun besoin de briser la Streak de Taker, c'est déjà une légende avec une gros palmarès (titres + feuds et tout le tralala)... je suis très satisfait du résultat. Par contre, Kane en a un peu besoin et le mérite amplement |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 14:23 | |
| Concernant le dernier, c'était tellement mauvais les 2 premières heures et demi (c'était pas du kids era mais carrément du baby era) que cela semble avoir été orchestré pour montrer en décalage entre 2 visions de la lutte, pour montrer une vraie rupture.
Et là c'est énorme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 14:24 | |
| C'est vrai que si Kane part maintenant, son palmarès est bien vide d'exploit. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 14:29 | |
| Palmarés de Kane à la WWE :1 fois WWF Champion1 fois WWF Hardcore Champion
1 fois ECW Champion
2 fois Intercontinental Champion 9 fois World Tag Team Champion : (2 fois avec Mankind, 2 fois avec X-Pac, 2 fois avec The Undertaker, 1 fois avec The Hurricane, 1 fois avec Rob Van Dam et 1 fois avec Big Show). 1 fois WCW World Tag Team Champion - (1 fois avec The Undertaker). C'est quand même pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Mer 9 Juin - 14:59 | |
| 1 fois champion de la wwf 24 heures par accident (Austin était trop sonné pdt leur match).
Je ne me souvenais pas de tous ces titres de champion tag team par contre.
Mais aux yeux de beaucoup, cela reste maigre par rapport à tout ce qu'il a apporté à la wwe. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de lutte | |
| |
|
| |
|