Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Topic officiel de lutte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:31

Je pense que quelque soit le match, la Hart Dynasty va garder le titre et déclencher un feud qui promet contre les frères Uso. Sauf si la WWE décide de faire de la SES un clan ultra dominant en faisant gagner le titre par équipe à la team Gallows/Mercury et en faisant gagner le WHC à CM Punk (oui, je sais, faut pas rêver) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

Hawkings et Archer j'aime bien cette team Very Happy
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

All-MoMo a écrit:
Y'a des rumeurs comme quoi un F4W peut être envisageable pour les Tag Time Titles, et il y a suffisamment de team: Uso, HD, SES, Dudebusters, Archer/Hawkins, JeriMiz ou Jericho et Barrett, Roundtable,...

Uso sont trop récents. Mais bon, on ne sait jamais. Gardons-les tout de même de côté. HD malgré leur titre ne sont pas tellement crédibles. SES n'a jamais agi comme une vraie équipe. Dudebusters, c'est une belle blague. Archer/Hawkins n'a pas grand chose sous le pied, et n'ont même pas l'excuse de la nouveauté comme les Uso. Les deux équipes proposées avec Jericho bénéficient de la présence d'un grand main-eventer et donc présentent très haut. Enfin, la Roundtable est morte avant la fin de la ecwwe.

Que j'avais d'espoir sur la division tag team à l'époque de Jerishow champions. Mais on est reparti dans un système où l'on peut se déclarer content si l'on a un dark-match en ppv...
https://lawwa.forumsactifs.com
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25

Les Uso sont quand même arrivés lors d'un RAW pour attaquer la Hart Dynasty, ça doit pas être pour rien. Surtout que d'après les news, ils remplacent les Colons vu le licenciement de Carlito, ce qui n'est pas rien.

On a eu lors du dernier SmackDown, Gallows a eu un match solo contre MVP et l'homme masqué est intervenu en sa faveur, ce qui renforce leur complicité et qui peut amener à la création d'une team, pendant que Punk s'occupe du WHChamponship.

Vladimir et Regal font encore leurs matches en équipe et sont toujours ensemble à RAW, on ne peut pas exclure la possibilité de les revoir pour faire autre chose que jobber, bien que j'avoue ne pas trop y croire.

Puis Archer et Hawkins ont leur clause de 30 jours, il reste quinze jours ce qui leur laisse le temps d'éventuellement s'imposer pour prétendre à une feud.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Moi j'aimerais beaucoup voir les Dudebusters dans un match de championnat, on ne sait jamais, ça pourrais être excellent malgré leurs statues de jobber de Smackdown Very Happy
USO de même .. Donc ça pourrais nous faire :

Uso Brothers vs Hart Dynasty vs .... vs ....
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:59

Citation :
On a eu lors du dernier SmackDown, Gallows a eu un match solo contre MVP et l'homme masqué est intervenu en sa faveur, ce qui renforce leur complicité et qui peut amener à la création d'une team, pendant que Punk s'occupe du WHChamponship.

https://www.youtube.com/watch?v=qQTTXuUSKY4

Smile
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:53

Oui, mais encore faut-il qu'il finisse par retirer son masque (à moins qu'il en mette un du même style que Punk et se fasse appeler le SES Warrior )
Very Happy

Sinon, il reste encore la possibilité d'une équipe entre un rookie de NXT et son pro, Jericho/Barett par exemple.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:44

Bon, on peut retirer Jerimiz de la liste, l'histoire Miz-Brian repart de plus belle. Avec un match hier que j'ai plutôt apprécié. (Trop) Court mais bon, on ne peut pas trop demander en midcard de Raw.
https://lawwa.forumsactifs.com
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:19

Pourquoi l'homme masqué de la SES ne se dévoile pas ?
Après tout, son identité est un secret de polichinelle.
Alors où est l'intérêt ?
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:56

Car c'est un Straight Edge Very Happy
Et puis allez ... Wade Barett qui s'en sort Very Happy
Je suis en revanche dessus de voir que Kaval sera manager par les Laycools '--
Sinon, niveau lutteurs je trouve ça pas mal, Alex Riley et Miz ? Je me demande si Bryan va s'impliquer dedans Surprised
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14

WADE BARRETT! HELL YEAH!!
Et puis William Regal a juste été excellent pendant le segment impliquant les pros, il m'a scotché.

Concernant Kaval avec les deux minettes, c'est assez hors du commun et je suis plutôt confiant. On va pouvoir avoir de jolis segments et pourquoi pas des tensions dûes à des pressions de LayCool... 'fin, je sais pas, mais on peut nous sortir de grosses choses avec cette association.

Riley et Miz, effectivement ça va être Awesome! Deux grandes gueules, ils vont avoir une très bonne alchimie, vraiment impatient de voir ça. Concernant Bryan, c'est sûrement pas fini, et ça peut tout simplement pas se finir comme ça.
Ça doit être la storyline la plus intéressante du moment où on a donné à Daniel le droit de dire des choses qu'on pense tout bas, et pis c'est intense... par contre, je vois vraiment pas comment.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:36

Sauvé ! Barrett gagnant !

Le coup de gueule de Regal est très bien fait pour donner un aspect télé-réalité au show (tout comme la feud Bryan/Miz/Cole) et sa rend vachement bien (il devrait redevenir GM ce bon vieux Willy).

La deuxième saison en se qui me concerne ça va être comme pour la première, juste pour suivre un seul rookie (Danielson la dernière fois) : Kaval. Ce mec à tous pour faire une belle carrière à la WWE, reste maintenant à voir ce qu'ils ont prévu pour lui et LayCool (même si ça sent fortement la futur crise de jalousie et la séparation de LayCool).
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:58

Moi j'aurais pas pensé ça Surprised
Mais c'est vrai que ça peut être pas mal Very Happy
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:33

Persos, dans les Rookies de NXT, il y'en a 4 que je vois bien arriver :
Alex Riley, comme The Miz c'est une grande gueule, j'ai jamais personnellement regarder de match de sa part, mais je suis sur que son style est proche de son mentor ...
Mike McGillicuty (Joe Henning), en temps que fils du Mr.Perfect, il pourrait peut-être réussir à gagner le NXT cette saison là ! De plus, son mentor actuel est le Champion Intercontinental Kofi Kingston !
Kaval, bien que ces mentors soient euh ... vous me comprenez, je pense qu'il peut avoir une chance de gagner ce NXT, mais il faut pas trop espérer, il est super in the ring mais contrairement à Bryan, il est resté plus longtemps à la FCW, se qui pourrais bien joué en sa faveur ...
Et puis le dernier, c'est par pur hasard, ça pourrait bien être Eli CottonwoodSon mentor John Morrison ne lui sera pas d'une grande aide, mais je suis sur que si Eli gagne la NXT compétition se sera pour sa taille ... La WWE aime les gros bras, et les géants ...Cela ne m'étonnerais pas s'il gagne la compétition...

Voici mes avis Very Happy
!
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:55

Kaval est resté plus longtemps à la FCW car il a été blessé. Sinon, ça ferait longtemps qu'il aurait débuter à la WWE ^^

Enfin, le fait qu'il soit le rookie des deux folles est vraiment intrigant. Je me demande comment Kaval va réagir. Ça risque d'être assez divertissant Very Happy

Même si je préfèrerai que Kaval soit Heel. Bref, on verra !
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:23

Kaval heel est bien, mais même quand je le vois face, je ne vois pas beaucoup de différence x)
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:17

Waw... le segment est juste EPIC. J'ai carrément marké, j'ai fermé ma gueule et écouté avec attention jusqu'à la fin et j'ai même senti le truc. Nan mais carrément, ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu de segment comme ça, EPIC avec un Kane excellent qui pousse sa gimmick jusqu'au bout.

Scotché.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:13

Kane qui pleurait, c'est émouvant Sad
En revanche je suis deg', il se retrouve encore une fois, sans match pour le PPV :s
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:06

C'est un peu gros quand meme le coup de l'enterrement avec les druides et tout...
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:13

Ou et très vache ... Il aurait pu faire de meilleurs adieux ...
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:56

Mais... mais... vous voyez ce que peut amener ce segment?

Une feud Kane vs Taker, pour une dernière, pour une retraite, pour une feud EPIC. Un Kane à fond dans son personnage qui captive, un Taker qui va encore une fois joué sur les mind games, des affrontements historiques mais MERDE, ÇA ROXX D'LA VACHE FOLLE ÇA!

Ou même la reformation des BoD qui règneront sur la WWE longtemps... longtemps. D'ailleurs, ils sont prévus pour un show fin Juin il me semble, c'est tout à fait logique, et c'est juste l'une des plus grosses équipes de tous les temps qui reverra le jour.

Wahou.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:59

On pourrais alors avoir deux autres équipes possibles pour un Fatal Four Way Tag Team :
Hart Dynasty vs Uso Brother vs Gallows et SES Warrior vs BoD Very Happy
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:12

Je verrais plus une feud Kane vs Taker pour la simple raison que la WWE mise sur les équipes "jeunes" en ce moment et que les BoD seraient quasiment invinsible parmis la Hart Dynasty , les Dude Busters ou les Uso Brothers. Enfin c'est que mon avis...
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:35

En effet, ça sent la feud Kane vs Taker, mais plus sur la fin d'année et le début d'année prochaine (quand l'Undertaker reviendra en forme ou aura fini la feud avec Swagger à Summerslam). je verrai même Kane terminer la Streak du Taker à Wrestlemania (oui je sais faut pas rêver).
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:53

Undertaker a bien dit qu'il ne laisserai que Kane briser sa streak... étant le plus gros mark de ce dernier, je dis pas non. Oh que non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 6 Icon_minitime

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant